Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à ajouter que Jiraya saura se défendre conter son élève si on compte le mode sennin, le kata des crapeau + les capacités sensoriel aiderais grandement Jiraya.

Donc même si Minato en sortirai t vainquaeur, Jiraya serait mieux armer qu'Oro' pour affronter Minato.

Sennin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Je tiens à ajouter que Jiraya saura se défendre conter son élève si on compte le mode sennin, le kata des crapeau + les capacités sensoriel aiderais grandement Jiraya.

Donc même si Minato en sortirai t vainquaeur, Jiraya serait mieux armer qu'Oro' pour affronter Minato.
Perso je pense au contraire l'inverse !
Minato est un adversaire intelligent et rapide, un expert du corps à corps (sans compter qu'il sait pour le mode Sennin de Jiraya, mais même sans ça ça ne changerait pas le reste). Les chances pour Jiraya de pouvoir prendre de la distance pour éveiller le mode Sennin sont donc extrêmement faibles. Jiraya me semble donc au contraire mieux armé pour affronter un gars comme Pain.
À l'inverse, Orochimaru est increvable. Autant dire que face à un gars comme lui, l'idéal c'est de le bloquer. Bloquer, c'est soit physiquement (donc, gros bourrinnage), soit mentalement (Genjutsu), soit sceller complètement. Minato, de ce qu'on sait de ses capacités, n'a que le scellement avec Shiki Fuujin qui puisse marcher contre Oro (ce qui équivaut, pour moi, à un match nul dans ce cas).
Après, Minato doit avoir une quantité de Chakra proche de celle d'Orochimaru (ce dernier a 7/10 d'après le Databook, et Minato a montré une bonne endurance avec ses téléportations de Bijuudama et de Kyûbi durant son combat contre Tobi et Kyûbi). Or, durant ce combat, Minato aurait clairement l'avantage à chaque instant, et serait donc beaucoup plus économe en Chakra qu'Oro qui devrait sans doute se substituer régulièrement en se faisant défoncer dans tous les sens, ce qui me fait penser à une victoire quand même très probable de Minato au moins sur la durée mais... quand même, Orochimaru est selon moi le Sannin qui peut le plus embêter Minato, même s'il ne fait pas le poids. Et je dirais même que Tsunade est également mieux armée que Jiraya, car son corps est ultra résistant et pourrait résister à une attaque classique de Minato (même si elle se ferait vite dépasser par sa vitesse).
Jiraya, lui, n'a à ma connaissance rien de spécial pouvant gêner Minato. Après, si on parle d'un Jiraya directement en mode Sennin, là c'est une autre histoire... Mais dans ce cas, ce n'est plus Jiraya vs Minato mais Jiraya boosté vs Minato, car il n'y aura plus pour Jiraya les contraintes (notamment de temps) d'acquisition du Mode Sennin.

Pour revenir au combat de Kabuto, Orochimaru et Naruto, la difficulté c'est de vraiment comparer les mode Sennin.
Celui des serpents me semble être plus axé sur les perceptions/réflexes, là où pour les crapauds ça semble être davantage les capacités physiques...

-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà pour commencer, Orochimaru, je ne me prononcerais pas. J'estime qu'on ne l'a pas vu se battre réellement pour le placer. Son corps était trop faible l'empêchait d'utiliser le mode sennin, cependant, il a récemment obtenu le corps de Zetsu (celui d'Hashirama quoi) donc le meilleur corps possible. Donc LOGIQUEMENT il pourrait accéder au mode sennin et pour moi, il est bien au dessus de Minato.

Mais comme je l'ai dit, je vais pas m'attarder sur Orochimaru, j'attends vraiment de le voir.

Pour Jiraiya, tu sembles oublier que les deux crapauds peuvent accumuler de l'énergie naturelle à sa place. Il peut donc combattre pendant que les crapauds le passent en mode sennin. Et là, ça se fait rapidement pas comme contre Pain. Fukasaku le dit pendant l'entraînement de Naruto et que celui-ci ne pouvait pas le faire à cause de Kyûbi.

Jiraiya est juste monstrueux mais il est sous-estimé.

Son ninjutsu est excellent, il possède 4 affinités toutes maîtrisés à un très haut niveau qui peuvent être boosté par l'huile => http://www.youtube.com/v/JnX1l2IAUX4

Le suiton également très puissant => http://www.mangareader.net/93-381-8/naruto/chapter-376.html

Sans oublier les aiguilles, une attaque à distance extrêmement rapide et imprévisible. Le Hari Jizo (crinière hirsute) qui est utile autant offensivement que défensivement => http://www.youtube.com/v/a-RfyD2W-qA

Parfait pour contrer la vitesse de Minato que Jiraiya peut venir voir grâce à ses réflexes hors du commun.

L'estomac du crapaud que seul Itachi a réussi à y échapper avec l'amaterasu => http://www.mangareader.net/93-153-6/naruto/chapter-148.html

Le Yomi Numa => http://www.youtube.com/v/QYuBt6o3PME

Comme vous pouvez le constater, il bloque entièrement Manda alors que Jiraiya est drogué donc imaginez en mode Sennin qui décuple la puissance.

Sans oublier le mode sennin qui augmente grandement sa force (il envoie un taureau sur orbite) => http://www.mangareader.net/93-380-14/naruto/chapter-375.html

Et il aveugle un Pain puis l'envoie valser avec un simple coup de pied => http://www.mangareader.net/93-382-8/naruto/chapter-377.html

Les capacités suivantes sont boostés par le mode sennin : Son ninjutsu, ses réflexes, sa perception du danger, Kata des crapauds, sa vitesse (malgré son gros gabarit et sa taille, il jette sa claquette, dit une phrase, saute, fait son Cho Odama Rasengan capable de détruire une montagne (dit dans le databook) dans les airs et atteint Gakido avant que la claquette n'ait touché le sol => http://www.youtube.com/v/thhdbC9MwyU

D'ailleurs, son rasengan est infiniment plus puissant que celui de Minato, c'est un fait que vous le vouliez ou non. Le rasengan de Jiraiya peut détruire une montagne tandis que celui de Minato peut probablement égratigner un arbre. Je n'oublie pas aussi que son chakra est infini vu qu'il utilise l'énergie naturelle.

Le genjutsu des crapauds quasiment imparable, ses multiples invocations tout aussi utile l'une que l'autre, son jutsu spatio-temporelle qu'il utilise pour capturer Chikushodo => http://www.mangareader.net/93-386-2/naruto/chapter-381.html

Les crapauds Fukasaku et Shima qui ont 800 ans et qui ont une grande expérience et qui sont intelligents. Donc plusieurs cerveaux pour analyser la situation.

Je suis désolé mais Jiraiya est un monstre, un des ninjas les plus polyvalent jamais existé et lui contrairement à certains n'a aucun Kekkei Genkai ou autres. Que ses propres techniques.

Pour moi, Jiraiya est clairement supérieur à Minato, il le surpasse dans tous les domaines hormis la vitesse et l'intelligence peut-être et encore sachant que Jiraiya a à sa disposition des crapauds de 800 balais. Ne me sortez pas Fuinjutsu, totalement useless en combat contre un homme.

Donc au final, il peut contrer la vitesse de Minato, et les autres domaines, il le surclasse très largement comme je l'ai prouvé ci-dessus. C'est du suicide pour le Yondaime et non Jiraiya d'aller au corps à corps, il se fait littéralement exploser.

Et je me demande bien comment Minato va se défendre face à toute ses techniques. L'esquive au bout d'un moment sera inutile et s'il se fait prendre dans le Yomi Numa, il est un peu cuit.

Jiraiya a des techniques de zones surpuissante pour balayer aisément les kunaïs du blondinet.

Je rajoute également que face à Pain, il a perdu car il ne connaissait pas ses capacités sinon, il ne serait pas fait avoir. Pain le dit lui-même.

Quand on regarde son combat face à Pain, on voit que le chef de l'akatsuki avait toutes les cartes en main pour le contrer. Or, Minato, il n'a rien de tout ça, pas de vision partagée, que son intelligence et sa vitesse.

Faut voir les choses en face et laisser votre fanboyissme de côté. La vitesse ne fait pas tout.

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Alors déjà pour commencer, Orochimaru, je ne me prononcerais pas. J'estime qu'on ne l'a pas vu se battre réellement pour le placer. Son corps était trop faible l'empêchait d'utiliser le mode sennin, cependant, il a récemment obtenu le corps de Zetsu (celui d'Hashirama quoi) donc le meilleur corps possible. Donc LOGIQUEMENT il pourrait accéder au mode sennin et pour moi, il est bien au dessus de Minato.
Orochimaru, actuellement, est supérieur à Minato du fait des Edo Tensei dont il dispose (Minato justement, ainsi que Tobirama et Hiruzen... Hashirama est à part ^^ ). Il est clairement devenu le deuxième personnage le plus redoutable du manga, derrière Madara (avec ses 9 Bijuu, son Rinnegan et ses capacités Hashiramesques).
Donc là, oui, clairement, Orochimaru est supérieur à Minato. De toute façon avec l'Edo Tensei, Kabuto et Oro sont dans le top 3 du manga... tous les deux ! Laughing

Citation:
Mais comme je l'ai dit, je vais pas m'attarder sur Orochimaru, j'attends vraiment de le voir.
Pour le reste de ses capacités, càd sans compter l'Edo Tensei, je ne pense pas quand même, vu ce qu'on a vu de lui contre Hiruzen, contre Jiraya et Tsunade et contre Naruto. Le Mode Sennin serait un plus non négligeable, mais y'a quand même un gouffre je pense.
Enfin, faut voir, comme tu dis.

Citation:
Pour Jiraiya, tu sembles oublier que les deux crapauds peuvent accumuler de l'énergie naturelle à sa place. Il peut donc combattre pendant que les crapauds le passent en mode sennin. Et là, ça se fait rapidement pas comme contre Pain. Fukasaku le dit pendant l'entraînement de Naruto et que celui-ci ne pouvait pas le faire à cause de Kyûbi.
C'est pas très clair le coup des crapauds qui accumulent de l'énergie naturelle à sa place... J'ai plutôt l'impression qu'ils ne peuvent fusionner (et donc accumuler de l'énergie naturelle) que quand Jiraya est déjà en mode Sennin, sinon, pourquoi a-t-il attendu de l'être pour les invoquer contre Pain (là où ils auraient été très fortement utiles pendant qu'il se préparait) ?

Citation:
Jiraiya est juste monstrueux mais il est sous-estimé.
Jiraya est monstrueux, mais ce n'est pas le seul, et ce n'est pas le plus fort pour autant.

Citation:
Son ninjutsu est excellent, il possède 4 affinités toutes maîtrisés à un très haut niveau qui peuvent être boosté par l'huile => http://www.youtube.com/v/JnX1l2IAUX4
C'est exact.
Mais puisqu'on parle de Jiraya vs Minato, je ne vois absolument pas en quoi un Katon boosté par l'huile peut être dangereux pour l'éclair jaune, là où ce dernier esquive sans mal un Raïkage lancé à pleine vitesse.

Citation:
Le suiton également très puissant => http://www.mangareader.net/93-381-8/naruto/chapter-376.html
Idem que précédemment. Les Jutsu "classiques" ne servent pratiquement à rien contre lui, sauf utilisation vraiment intelligente mais en parlant d'intelligence, je pense que ce n'est clairement pas le terrain sur lequel Minato pourrait se faire avoir, même par Jiraya.

Citation:
Sans oublier les aiguilles, une attaque à distance extrêmement rapide et imprévisible.
Pain a eu le réflexe de contrer les aiguilles, et pourtant, c'est l'attaque la plus rapide de Jiraya. Minato aurait donc également le réflexe de les esquiver, s'il a pu le faire contre A...
De plus, il pourrait les lui renvoyer dessus (comme quand il renvoie au loin la Bijuudama de Kyûbi) et en l'occurrence, pas sûr que Jiraya pourrait esquiver/contrer son attaque la plus rapide...

Citation:
Le Hari Jizo (crinière hirsute) qui est utile autant offensivement que défensivement => http://www.youtube.com/v/a-RfyD2W-qA
C'est à double-tranchant ça, contre Minato.
En terme de défense, oui, ça peut marcher contre une attaque de Minato (encore que je ne suis pas sûr que ça soit efficace contre un Rasengan ; et je rappelle que Minato coupe une tentacule de Bijuu avec un kunaï, autant donc dire que la vitesse est une grande composante de la puissance).
Le gros problème, c'est que là Jiraya laisserait à Minato l'opportunité de marquer ses cheveux, ce qui le foutrait dans une position très inconfortable... !

Citation:
Parfait pour contrer la vitesse de Minato que Jiraiya peut venir voir grâce à ses réflexes hors du commun.
Contrairement à Minato, Jiraya n'a pas montré de réflexes hors du commun.
La vitesse de Minato est un réel danger. Quand tu vois déjà que le Raïkage est trop rapide pour les yeux (MS) de Sasuke, ou comment Minato a poutré Tobi (MS), pas sûr que Jiraya puisse suivre la cadence !
Après, peut-être que Jiraya dispose de capacités de perceptions supérieures à l'anticipation du Sharingan mais dans ce cas j'ai oublié le passage. À moins que tu ne parles de Jiraya une fois le mode Sennin activé ? Auquel cas, le doute est permis, mais sans certitude.

Citation:
L'estomac du crapaud que seul Itachi a réussi à y échapper avec l'amaterasu => http://www.mangareader.net/93-153-6/naruto/chapter-148.html
L'Hiraishin serait encore plus efficace qu'Amaterasu pour y échapper... Cette attaque me semble parfaitement inutile pour un gars pouvant se téléporter aisément.
Cela dit, je pense quand même qu'Amaterasu serait plus efficace contre cette attaque car cela pourrait la retourner contre l'envoyeur. Pour dire autrement, si Jiraya lance ça contre Minato, il perdra juste du Chakra inutilement... S'il l'utilise contre Itachi (un Itachi ne cherchant pas à fuir), il pourrait se piéger lui-même dans un estomac de flammes noires.

Citation:
Le Yomi Numa => http://www.youtube.com/v/QYuBt6o3PME

Comme vous pouvez le constater, il bloque entièrement Manda alors que Jiraiya est drogué donc imaginez en mode Sennin qui décuple la puissance.
Cette attaque est redoutable. Non drogué, ça pourrait peut-être bloquer un Bijuu !
Mais pour Minato, ça revient au même que l'estomac du crapaud en fait. Je ne vois pas en quoi cette attaque pourrait l'inquiéter...

Citation:
Sans oublier le mode sennin qui augmente grandement sa force (il envoie un taureau sur orbite) => http://www.mangareader.net/93-380-14/naruto/chapter-375.html

Et il aveugle un Pain puis l'envoie valser avec un simple coup de pied => http://www.mangareader.net/93-382-8/naruto/chapter-377.html
Là dessus, je suis entièrement d'accord. La force de Jiraya en mode Sennin est redoutable, et pourrait être bien plus dangereuse pour Minato que les capacités énoncées ci-dessus, car ça rendrait le corps à corps tout de suite plus délicat pour l'éclair jaune (qui n'aurait pas le droit à l'erreur).

Citation:
Les capacités suivantes sont boostés par le mode sennin : Son ninjutsu, ses réflexes, sa perception du danger, Kata des crapauds, sa vitesse (malgré son gros gabarit et sa taille, il jette sa claquette, dit une phrase, saute, fait son Cho Odama Rasengan capable de détruire une montagne (dit dans le databook) dans les airs et atteint Gakido avant que la claquette n'ait touché le sol => http://www.youtube.com/v/thhdbC9MwyU
Encore d'accord avec toi.
Après, la perception/anticipation du danger, les réflexes... Au final, est-ce vraiment meilleur que ce qu'apporte un Sharingan ? Pas sûr... Donc, il est très loin d'être certain qu'un tel truc pourrait suffire contre Minato.
Je rappelle d'ailleurs que Jiraya s'est fait trancher un bras par Pain, par surprise, donc la perception de son mode Sennin laisse à désirer. On parle d'un mode Sennin soit incomplet (contrairement à Naruto), soit pas axé sur la perception (contrairement à Kabuto), soit les deux.

Citation:
D'ailleurs, son rasengan est infiniment plus puissant que celui de Minato, c'est un fait que vous le vouliez ou non. Le rasengan de Jiraiya peut détruire une montagne tandis que celui de Minato peut probablement égratigner un arbre. Je n'oublie pas aussi que son chakra est infini vu qu'il utilise l'énergie naturelle.
Je suis bien d'accord pour la puissance.
Mais dans un combat, on parle d'efficacité, et il n'est pas dit que celui de Jiraya soit plus efficace, surtout dans son utilisation.
De plus, comme je l'ai dit, la vitesse est une composante de la puissance. Jiraya pourrait faire un coup 4 fois plus lourd ; si Minato est 2 fois plus rapide, ça sera équivalent.
Après, il est clair que le Rasengan de Jiraya Sennin est un condensé de beaucoup plus de Chakra (donc d'énergie) que celui de Minato. Faut juste voir l'utilisation qui peut en être faite dans les deux cas.

Citation:
Le genjutsu des crapauds quasiment imparable
Le Genjutsu des crapauds peut carrément être paré. Jiraya parvient à le lancer contre Pain que grâce à un plan pour faire diversion et le fait qu'il a pu se mettre à l'écart. Face à Minato, il ne pourrait pas se mettre à l'écart (Minato est totalement différent de Pain dans sa façon de combattre, avec lui tu peux pas te cacher tranquillement), et en terme d'intelligence comme je l'ai dit Minato est beaucoup trop mis en valeur (encore une fois, contrairement à Pain), donc ça serait difficile. De plus, et surtout, même en considérant tout ce que je viens de dire faux ( Rolling Eyes ), Minato peut esquiver sans problème un truc sonore, entre sa vitesse et sa téléportation.

Citation:
ses multiples invocations tout aussi utile l'une que l'autre
En invoc', Minato est égal à Jiraya, et les connaît. De plus, contre Minato, une grosse invocation est totalement inutile. Contre Jiraya, ça le serait déjà plus.

Citation:
son jutsu spatio-temporelle qu'il utilise pour capturer Chikushodo => http://www.mangareader.net/93-386-2/naruto/chapter-381.html
Un Jutsu spatio-temporel est également inutile contre Minato... C'est exactement comme pour l'estomac du crapaud. Jiraya sacrifierait beaucoup d'énergie pour que Minato s'en sorte en un "saut"...

Citation:
Les crapauds Fukasaku et Shima qui ont 800 ans et qui ont une grande expérience et qui sont intelligents. Donc plusieurs cerveaux pour analyser la situation.
Là dessus je suis d'accord.
Par contre, ce n'est qu'un détail mais je ne crois pas qu'il soit que Pa' et Ma' ont 800 ans...

Citation:
Je suis désolé mais Jiraiya est un monstre, un des ninjas les plus polyvalent jamais existé et lui contrairement à certains n'a aucun Kekkei Genkai ou autres. Que ses propres techniques.
Là encore, je suis d'accord.

Citation:
Pour moi, Jiraiya est clairement supérieur à Minato, il le surpasse dans tous les domaines hormis la vitesse et l'intelligence peut-être et encore sachant que Jiraiya a à sa disposition des crapauds de 800 balais. Ne me sortez pas Fuinjutsu, totalement useless en combat contre un homme.
Minato serait extrêmement dangereux contre Jiraya. OK, niveau cerveau, Jiraya n'est peut-être pas dépassé grâce aux crapauds. Mais peut-il seulement les invoquer avant d'entrer en mode Sennin, comme j'en ai fait la remarque plus haut ?
En Chakra, je pense que Jiraya est supérieur, mais que ses techniques consomment généralement plus aussi.
En vitesse, on est d'accord.
Mais au final, si tu regardes toutes mes réponses, aucune attaque de Jiraya non-Sennin n'est vraiment dangereuse pour Minato, et peut même s'avérer dangereuse pour Jiraya lui-même !
Il ne s'agit pas de dire "untel est plus polyvalent/meilleur/supérieur dans X domaine(s)" ici. On parle de combats, et en l'occurrence les armes de Jiraya sont, pour reprendre ton terme, totalement useless contre Minato, voire dangereuses pour lui-même, là où Minato a les armes pour atteindre Jiraya et le gêner très sérieusement pour son entrée en mode Sennin (si ce n'est le vaincre avant).

Citation:
Donc au final, il peut contrer la vitesse de Minato, et les autres domaines, il le surclasse très largement comme je l'ai prouvé ci-dessus. C'est du suicide pour le Yondaime et non Jiraiya d'aller au corps à corps, il se fait littéralement exploser.
En mode Sennin, c'est très dangereux pour les deux. Minato, plus rapide, est plus difficilement touchable mais ne l'emporterait pas à coup sûr s'il touche/marque Jiraya, là où Jiraya, s'il touche Minato, gagne le combat du fait de sa force.
Mais là, on parle de Jiraya Sennin (donc, faut qu'il y parvienne), et de corps à corps seul. Ce n'est pas pareil que Minato vs Jiraya.

Citation:
Et je me demande bien comment Minato va se défendre face à toute ses techniques. L'esquive au bout d'un moment sera inutile et s'il se fait prendre dans le Yomi Numa, il est un peu cuit.
Pourquoi ?

Citation:
Jiraiya a des techniques de zones surpuissante pour balayer aisément les kunaïs du blondinet.
Minato, ce n'est pas que les kunaï. En plus de ses kunaï marqués, il peut marquer n'importe quoi de façon totalement inaperçue.

Citation:
Je rajoute également que face à Pain, il a perdu car il ne connaissait pas ses capacités sinon, il ne serait pas fait avoir. Pain le dit lui-même.
Pain était-il à fond ? Pas du tout. Après ce combat, on ne connaissait même aucune des capacités du plus fort (Tendô). Chibaku Tensei, Shinra Tensei, Banshô Tennin... Jiraya se ferait pulvériser par ça, avec ou sans connaissance.
Ce n'est pas sous-estimer Jiraya. Il est archi puissant mais Pain est trop dangereux, même pour lui...

Citation:
Quand on regarde son combat face à Pain, on voit que le chef de l'akatsuki avait toutes les cartes en main pour le contrer. Or, Minato, il n'a rien de tout ça, pas de vision partagée, que son intelligence et sa vitesse.
Et sa téléportation, et ses connaissances. Et, si tu relis ce que j'ai écrit, ça suffit largement contre les techniques de Jiraya.

Citation:
Faut voir les choses en face et laisser votre fanboyissme de côté. La vitesse ne fait pas tout.
Dommage de conclure comme ça. Je trouvais tes arguments intéressants mais cette remarque est de trop...

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Son ninjutsu est excellent, il possède 4 affinités toutes maîtrisés à un très haut niveau qui peuvent être boosté par l'huile =>

En fait, Jiraya ne possède, que deux Affinité. Soi le Katon, et le Doton.

Le Suiton et le Futon sont les techniques des crapauds du mont Myoboku.

Si tu les prends en compte, alors Minato a également la capacité d'invoqué les crapauds, donc d'utilisé le Suiton, le Futon ainsi que l'huile..

Son Katon est clairement redoutable. Mais contre un Type aussi rapide et futé que Minato, sans compté ces réflexes encore inégalé dans le Manga, ça ne sera pas simple pour Jiraya de l'avoir.

Citation:
Sans oublier les aiguilles, une attaque à distance extrêmement rapide et imprévisible. Le Hari Jizo (crinière hirsute) qui est utile autant offensivement que défensivement => http://www.youtube.com/v/a-RfyD2W-qA

En effet, cette technique est la plus rapide de Jiraya. Pourtant, Pain à réussis à la stopper.

Minato réussis tout de même à esquiver, et ce à chaque coup, le Raikage, qui est décrit le Ninja le plus rapide en vie a l'heure actuel.

De plus, rien n’empêche à Minato de "Téléporté" cette attaque du Sannin contre lui.

Pour la crinière, même si elle parviendrait à attrapé Minato, l'éclaire jaune aura toujours la possibilité d'usé de son Hiraishin.

Citation:

Jiraya a de très bon réflexes. Mais, même avec ces réflexes, il n'a pas nécessairement la vitesse pour esquivé Minato ni pour contre attaqué, sans que lui-même puisse ne pas l'esquivé.

Ae, qui à non seulement de très bon réflexes et une très bonne vitesse n'a jamais su anticipé Minato.

Minato est également très imprévisible.

Citation:

Rien n’empêche Minato d'utilisé le Hiraishin.

Citation:

Le Raikage a également une force inimaginable. Pourtant, elle n'a servie à rien contre Minato. Si il n'arrive pas a le touché, que tu sois fort ou non ne change rien.

Citation:
D'ailleurs, son rasengan est infiniment plus puissant que celui de Minato, c'est un fait que vous le vouliez ou non. Le rasengan de Jiraiya peut détruire une montagne tandis que celui de Minato peut probablement égratigner un arbre.

Infiniment ? Je ne crois pas.

Certes, le Senpo : Cho Odama Rasengan est clairement plus puissant qu'un Rasengan. Mais de la à dire que l'un peut détruire une montagne et que l'autre ne détruit même pas un arbre...

Le Rasengan de Minato réussit clairement a modifié le terrain face à Tobi.

Spoil:

Le Rasengan de Minato est suffisament puissant pour tué n'importe quel homme hormis peut-être, Orochimaru, Jiraya Sennin ou Tsunade ou ceux ayant des corps quasi indestructible.

Or, elle est suffisamment puissante pour mettre mal en point un type comme Jiraya, Oro ou même Tsunade et même le Sandaime Raikage (On a bien vu la preuve.)

Citation:
Le genjutsu des crapauds quasiment imparable, ses multiples invocations tout aussi utile l'une que l'autre,

Oublies tu que Minato a également la capacité d'utilisé tout ceci. Il a peut-être pas le mode Sennin, mais il a recours a toutes les invocations du Mont Myoboku.

Citation:
Je suis désolé mais Jiraiya est un monstre, un des ninjas les plus polyvalent jamais existé et lui contrairement à certains n'a aucun Kekkei Genkai ou autres. Que ses propres techniques

Minato de même.

Citation:
Ne me sortez pas Fuinjutsu, totalement useless en combat contre un homme.

Danzo a pourtant presque gagné son combat face à Sasuke si celui-ci n'aurait pas défait le Sceau d’immobilisation.

Jiraya è également eu recours a seulement 30% de son chacra grâce à un Fuinjutsu si je ne me trompe pas, ou c'étais une drogue ? je m'en rappelle plus trop..

Bref, tu sous-estimes beaucoup trop les fuinjutsu. Sachant qu'il est possible grâce à eux d’immobilisé un homme. Et contre un Type comme Minato, être immobilisé une seconde = la fin du combat.

Les fuinjutsu regorge de capacité très utile en combat. Ceci est seulement un art très difficile à maîtrisé et que seulement une petite partit maîtrise bien.

Citation:
il peut contrer la vitesse de Minato,

Absolument pas. On a jamais rien vu de tel de la part de Jiraya...

Citation:

Kunai ? Tu oublies que Jiraya est marqué par le Hiraishin et que cette marque ne disparais jamais.

Ce qui est, probablement le plus gros avantage de Minato dans ce combat.

Il ne faut pas oublier non plus que Jiraya ne commence pas le combat en mode Senin.. Le temps qu'il aura pour se mettre en mode senin, sera peut-être déjà fatale pour lui.

Jiraya connait bien Minato, c'est vrai. Mais inversement aussi. Minato connais très bien Jiraya, il à été son élève et lui à également enseigné la technique la plus puissante que le Sanin possède..

Citation:

Ce n'est pas du Fanboyissme...Ou peut importe comment tu appelles ça. C'est la réalité.
La vitesse ne fais pas tout. Mais regarde seulement
Tobirama Senju
Minato Namikaze
Ae

Ce sont trois Ninja légendaire qui étais respecté, craint et son renommé pour leurs vitesse exceptionnel entre autre.

Sérieux faut arrêter de dire que la vitesse ne fait pas tout comme excuse.

Au contraire, pour un Ninja, la vitesse est l'un des principaux atout. Kakashi le dit, Gai le dit, et ceci à été montré à plusieurs reprise.

D'ailleurs ce n'est pas que la vitesse, ce sont également leurs capacité d'à coté jumelé à la vitesse qui est redoutable.

Jiraya est un monstre, un des ninja les plus puissant qu'il soit. Oui. Mais faut avouer que ces trois principaux élève l'ont surpassé.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que Jiraya puisse tenir tête à Minato au moins un laps de temps, il faudrait qu'il commence en mode Sennin + Pa' et Ma'.

Si il arrive a anticipé son élève (capacité sensoriel plus le fait que c,est son sensei, il doit quand même connaiter un ou deux tour de passe passe de son élève) et bien Minato a pas mal de chance de se faire toucher, le Kata des crapaud c'pas un truc qu'on esquive aisément.

Mais au final je donne quand même la victoire à Minato, et je la donne surtout à cause de l'intelligence. Jiraya est trop simple d'esprit comparé à un Itachi ou un Orochimaru.

Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ce n'est pas parce que Orochimaru ne gagne pas contre Minato que Jiraya ne peut pas gagner contre lui
Exemple tout bête : dans la NG, Lee a battu Naruto, Naruto a battu Neji mais Neji a gagné contre Lee ... Ou bien, Lee > Sasuke/Naruto > Gaara > Lee ... Ce n'est pas parce que A est plus fort que B, B est plus fort que C mais C ne peut pas battre A, ça veut rien dire

Minato est devenu une " légende " pour sa vitesse et rien d'autre, d'où son surnom.
Jiraya était le sensei de Jiraya, donc il le connaît mieux que personne, il sait de quoi il est capable etc. Donc il a sûrement + de chance de gagner contre Minato que Orochimaru

Je sais tout sa, mais de manière narrative, pourquoi Kishi aurait mis Orochimaru derrière Minato tout en laissant Jiraya devant ?

Citation:

Jiraya était le sensei de Jiraya

Très bonne analyse, parfait, rien a redire ! Wink

Citation:

C'est vrai que Jiraya aurait plus de facilité, car il a le mode sennin et donc pourra toujours savoir où est Minato.

Citation:

sans compter qu'il sait pour le mode Sennin de Jiraya, mais même sans ça ça ne changerait pas le reste

Sa reste à voir. A-t'il déjà eu un adversaire autre que Pain, qui soit capable de le forcer à l'utiliser ? Non pas forcément, donc ce mode était peut-être inconnu de Minato.
Nagato et Naruto eux-même ne le connaissaient pas.

[quote]
Les chances pour Jiraya de pouvoir prendre de la distance pour éveiller le mode Sennin sont donc extrêmement faible[quote]

Oui mais la le sujet c'est surtout qui est le plus fort et non un combat, du moins pour le moment.

Citation:

Minato, de ce qu'on sait de ses capacités, n'a que le scellement avec Shiki Fuujin qui puisse marcher contre Oro (ce qui équivaut, pour moi, à un match nul dans ce cas).

Le côté Fuijutsu de Minato est en partie inconnu, mais d'après la renommé du clan Uzumaki, on peut supposer que Minato a bien de quoi battre des ennemis "increvable"
Mais c'est vrai que lui le Taijutsu est inutile, et le Rasengan également, Minato aurait donc besoin du Fuijutsu, sauf s'il a autre chose bien sur.
Kishi devrait profiter de la bataille pour montre les vrai Talent de Minato.

Citation:

Après, Minato doit avoir une quantité de Chakra proche de celle d'Orochimaru

Sa par contre ça c'est plus ou moins impossible, pourquoi ? Parce que Orochimaru change souvent de corps et donc de masse de chakra.
Sachant qu'il utilise les cellules de Hashirama pour se boost.

Après oui Minato a montré une belle performance :

Téléporation de Kyubi/ Dama/lui-même
Invocation Gamabunta
Rasengan
Fuijutsu

Il a quand-même un bon morceau de chakra, 4.5/5 ou 4/5 je dirais que c'est plus ou moins bien, comme Sasuke.

Citation:

résister à une attaque classique de Minato

Si tu parle d'un Rasengan, alors la Senju ou pas sa fait mal, mais effectivement Tsunade pourrait plus ou moins se guérir, mais elle est quand-même moins avantagé que Jiraya, car contrairement a lui elle ne peut pas percevoir Minato.

Citation:

la difficulté c'est de vraiment comparer les mode Sennin.

Justement c'est le plus simple Smile, si naruto a le mode sennin et Kabuto le mode sennin, c'est celui qui a de base les meilleurs capacités qui sera le plus fort (en l’occurrence c'est Kabuto qui a un assez bon niveau Jonin).

Ensuite Naruto et Kabuto ont tout les 2 une totale différence d'utilisation du mode : Kabuto l'utilise essentiellement avec le Ninjutsu et Naruto avec le Taijutsu.

Citation:

J'estime qu'on ne l'a pas vu se battre réellement pour le placer

+1, c'est vrai que on ne connait VRAIMENT rien de Orochimaru en terme de Ninjutsu pourtant c'est son principale atout.
Espérons que Kishi nous fera une démonstration

Citation:

Donc LOGIQUEMENT il pourrait accéder au mode sennin et pour moi, il est bien au dessus de Minato.

Il faut admettre que s'il combine Ninjutsu + mode sennin parfait, il sera très fort, mais pas forcément a dessus de Minato.

Citation:

Son ninjutsu est excellent, il possède 4

4 affinités ? Depuis le début du manga on ne la vue utiliser que le Doton et Katon... Il n'y que Kakashi que est connu pour avoir 4 affinités il me semble.

Afin si tu prend les affinités des ermites, forcément il en a 4.

Citation:

Le rasengan de Jiraiya peut détruire une montagne

Par contre sa, même si le Databook la dit, c'est pas possible, à la limite un FRS le peut, mais sinon seul des Dama en son capable.
Car une montagne c'est quand-même pas petite.

Puis forcément le Rasengan de Minato sera moins puissant que celui de Jiraya mode sennin.

Citation:

tandis que celui de Minato peut probablement égratigner un arbre

Pas contre c'est pas la peine non plus de le rabaisser...
Le Rasengan de Minato reste déjà plus gros et plus puissant qu'un Rasebgan classique, comme celui de Jiraya ou Naruto...

Citation:

Je n'oublie pas aussi que son chakra est infini vu qu'il utilise l'énergie naturelle.

Non, s'il n'a plus d'énergie physique et spirituelle, il ne pourra pas seulement utiliser l'énergie Naturel... La quantité de Senjutsu que Jiraya/Naruto/Kabuto est proportionnelle à la quantité d'énergie physique et spirituelle : donc plus d’énergie vital = plus de senjutsu.
Mais oui forcément il va s'épuisé beaucoup moins vite, vue qu'il utilise avant tout l'énergie naturel avec son mode.

Citation:

totalement useless

Le Fuijutsu est utile en combat... Minato la déjà utilisé et aussi le clan Uzumaki n'aurait pas était détruit si sa aurait été le cas...

Citation:

Il ne peut pas contrer la vitesse simplement par le mode sennin, il doit faire preuve d'une grande vitesse également, sinon il sera battu forcément : ce n'est pas parce que tu sens le coup venir que tu peut l'éviter...

Une dernière chose, on change de combat pour aller sur Minato vs Jiraya ? Ou c'est juste une parenthèse qui va vite finir ?

Dernière édition par Shinaru le Lun 20 Jan 2014, 8:14 pm; édité 1 fois
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Je sais tout sa, mais de manière narrative, pourquoi Kishi aurait mis Orochimaru derrière Minato tout en laissant Jiraya devant ?

Déjà, où tu vois que Orochimaru est derrière Minato ?
Dans le manga, rien ne nous affirme ça, on a jamais vu Orochimaru à pleine puissance ( même si je doute qu'il puisse vaincre Minato )
Tu fais référence au titre de Hokage que Orochimaru n'a pas eu car c'est Minato qui a été choisis ?

Citation:

Jiraya était le sensei de Jiraya

Citation:

Très bonne analyse, parfait, rien a redire ! Wink

Ca arrive à tout le monde de se tromper ! Very Happy
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Dans le manga, rien ne nous affirme ça, on a jamais vu Orochimaru à pleine puissance ( même si je doute qu'il puisse vaincre Minato )
Tu fais référence au titre de Hokage que Orochimaru n'a pas eu car c'est Minato qui a été choisis ?

Non, seulement que déjà Sarutobi et Anko avait dit qu'il aurait pu battre Orochimaru.
Et aussi que encore une fois, de manière narrative Kishsi n'aurait pas mis Minato derrière l'un des Sannin. Le but étant justement de montré qu'il est le plus grand des Kage, il ne l'aurait pas mis derrière un sannin, comme pour Itachi.

Après c'est une évidence, Orochimaru est fort mais trop, vraiment trop sur de lui, se qui lui a fait perdre bien des combats.
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:

Non, seulement que déjà Sarutobi et Anko avait dit qu'il aurait pu battre Orochimaru.
Et aussi que encore une fois, de manière narrative Kishsi n'aurait pas mis Minato derrière l'un des Sannin. Le but étant justement de montré qu'il est le plus grand des Kage, il ne l'aurait pas mis derrière un sannin, comme pour Itachi.

Après c'est une évidence, Orochimaru est fort mais trop, vraiment trop sur de lui, se qui lui a fait perdre bien des combats.

Mouais, c'pas parce que Anko le dit que c'est un fait.a
Ensuite les seuls combat où il a manger grave à caue se son ego c'est contre Itachi.

Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mouais, c'pas parce que Anko le dit que c'est un fait.a

Kishi n'avait pas de raison de faire dire sa, si c'était pas le cas, car justement il a insisté sur le faite que Minato était le plus grand des Kage et qui que les Sannin pour nous le prouver ?
Je les déjà dit, c'est comme avec Itachi, il a utilisé les Sannin pour montré sa force.
Enfin c'est logique, s'il a était dit au départ avec le plus fort des Kage, c'est pas pour que les Sannin soient de son niveau.

Citation:

Ensuite les seuls combat où il a manger grave à caue se son ego c'est contre Itachi.

Contre Sarutobi également, il avait tout pour le battre rapidement, mais encore une fois il était trop sur de lui et a fini par se faire avoir vraiment bêtement.

Edit :

Citation:

autrement dit, Hiruzen pouvait

Oui, même Orochimaru la dit, avec 10ans de moins il aurait pu (du moins en 1 vs 1), mais à son âge c'était pas la peine.

Dernière édition par Shinaru le Lun 20 Jan 2014, 10:01 pm; édité 3 fois
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Naruto et contre Tsunade également !

Par contre, c'est clair qu'Anko n'a aucune chance contre Orochimaru. Et à la limite, si elle s'estimait capable de le vaincre (ou presque), c'est avant tout parce qu'elle-même a été sa disciple, ce qui lui donne un avantage en connaissances (voire en pouvoirs) sur n'importe qui d'autre... Wink

Par contre, un gars qu'Orochimaru lui-même reconnaît ne pas pouvoir vaincre, c'est Hiruzen "jeune" (aux environs de la naissance de Naruto). D'ailleurs, l'invoc' d'Hiruzen pense pareil, en se demandant pourquoi Hiruzen ne l'a pas démonté à cette époque (autrement dit, Hiruzen pouvait).

Or, Hiruzen, à cette époque, est clairement mis en retrait par rapport à Minato.
Il se bat avec son équipe contre Kyûbi en attendant Minato.

Le rapport de force me semble donc clair : Orochimaru < Hiruzen jeune et Hiruzen jeune < Minato.

Après, comme je le dis toujours, ça ne veut pas forcément dire grand chose. Niveau général et combat, ce n'est pas forcément le même schéma. Et Orochimaru a typiquement les armes pour être gênant même face à Minato.

Kay
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, son rasengan est infiniment plus puissant que celui de Minato, c'est un fait que vous le vouliez ou non. Le rasengan de Jiraiya peut détruire une montagne tandis que celui de Minato peut probablement égratigner un arbre. Je n'oublie pas aussi que son chakra est infini vu qu'il utilise l'énergie naturelle

Je pense qu'il n'y a pas de grandes différences entre les rasenganes de jiraya, minato et naruto, on a vu dans le manga que chacun d'eux été capable de crée des rasengan de tailles différentes et avec un rapport puissance/consomation de chacra différent
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, Edo Minato a quelque chose que n'a jamais eu Minato de son vivant, même à son apogée : Kyûbi.
Son Chakra est donc juste carrément boosté. D'ailleurs, son Rasengan est ici bien plus grand que celui de Jiraya.
Mais sans Kyûbi, peut-il en faire autant ? Après, cette image prouve au moins que Minato peut gérer la création d'un Rasengan avec différentes quantités de Chakra, donc qu'il pouvait sans doute faire des Rasengan plus ou moins gros... Mais on n'a aucune info supplémentaire !

Quoi qu'il en soit, si on parle en fait de Edo Minato, là y'a pas vraiment de débat avec qui que ce soit. Minato jin de Kyûbi Yang, c'est quand même un potentiel monstrueux. Tous ses points faibles / pas optimaux sont comblés : il devient insensible au Genjutsu, super fort, super endurant, sans compter toutes les capacités qu'il a déjà (vitesse, intelligence, sceaux, ninjutsu, taïjutsu)...
Un tel personnage doit taper dans les 10/10 partout dans le Databook !
D'ailleurs jsuis curieux de voir Madara vouloir récupérer son oeil et son Bijuu manquants...

Enfin, tout ça pour dire qu'en étant Jin de Kyûbi, Minato est carrément cheat.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

donc qu'il pouvait sans doute faire des Rasengan plus ou moins gros...

Etant le créateur du Rasegan, c'est logique qu'il possède l'Odama Rasengan également, vue que c'est lui qui a créé cette technique.
Après niveau chakra sa demande beaucoup.

Plus c'est gros, plus c'est puissant et plus sa demande de chakra.

Citation:

D'ailleurs jsuis curieux de voir Madara vouloir récupérer son œil et son Bijuu manquants...

Si on a le doit à une confrontation Minato / Madara sa sera carrément de la d'aube, du moins Kishi fera.
Arrivé au stade du manga, sa m'étonnerait que Kishi se casse la tête à nous donner un bon combat entre Minato et Madara, il préfère faire sa mal...

En tout cas c'est sur que Minato avec Kyubi combine tous se qu'il faut pour être un shinobi exceptionnel :

Puissance
Rapidité
Défense
Intelligence
Taijutsu
Ninjutsu
Endurance

Il n'y avait que les Raikage qui avait sa, et encore eux ils leur manqué d'intelligence et de Ninjutsu...
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Etant le créateur du Rasegan, c'est logique qu'il possède l'Odama Rasengan également, vue que c'est lui qui a créé cette technique.
Après niveau chakra sa demande beaucoup.

Plus c'est gros, plus c'est puissant et plus sa demande de chakra.
Mais dans tous les cas, l'important est l'utilisation qui peut être faite de la technique.
Jiraya peut sans doute faire des Rasengan que Minato, mais en terme d'efficacité durant un combat, pas sûr que ça soit forcément mieux puisque Jiraya a moins les moyens que Minato de toucher son adversaire avec (pas la même vitesse ni les capacités d'Hiraishin, et Rasengan plus facilement grillé ^^ ).
Donc, là où Jiraya peut faire un Rasengan qui one-shoot presque n'importe qui en cas de contact mais qui aura plus de mal à toucher son adversaire, on a un Minato qui peut one-shoot quasi autant de personnes en cas de contact avec son "mini" Rasengan et qui les touchera dans beaucoup plus de cas.
Toucher Tobi durant une première rencontre, faut le faire quand même.

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un combat qui me paraît intéressant :

Hashirama vs Kabuto

Sans edo tensei, sinon, il n'y a pas vraiment de débat^^
Auquel cas, on pourrait penser à hashirama, haut la main.
Sauf que kabuto possède justement le poison adapté pour le neutraliser en un coup, et que ses capacités de liquéfaction et de régénération le rendent difficilement touchable par les attaques plutôt bourrines d'hashirama^^
Alors, qu'en pensez-vous ?
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Tiens, un combat qui me paraît intéressant :

Hashirama vs Kabuto

Sans edo tensei, sinon, il n'y a pas vraiment de débat^^
Auquel cas, on pourrait penser à hashirama, haut la main.
Sauf que kabuto possède justement le poison adapté pour le neutraliser en un coup, et que ses capacités de liquéfaction et de régénération le rendent difficilement touchable par les attaques plutôt bourrines d'hashirama^^
Alors, qu'en pensez-vous ?
J'ai failli répondre "Hashirama", sans commenter, et puis, j'ai réfléchi (ça m'arrive) et... finalement...

Les attaques "classiques" du Mokuton, je pense que Kabuto est parfaitement adapté pour les esquiver avec son mode Sennin.
De plus, comme tu l'as dit, Kabuto est capable de tuer Hashirama s'il l'atteint.

Là où Kabuto pourrait devenir très gênant pour Hashirama, c'est s'il tente un Genjutsu auditif.
Cependant, à l'inverse, Hashirama peut être tout aussi gênant avec le monde des fleurs...

En gros, dans un cas, je vois un gars avec une défense difficilement pénétrable (Hashirama), et dans l'autre, un gars avec une esquive le rendant difficile atteignable.

En terme d'intelligence de combat, je dirais que ça se vaut... Les deux sont assez calés, disons, dans le haut panier du manga de ce point de vue là, juste en dessous de grosses pointures du domaine (les deux Nara, Itachi, Minato et Kakashi).

En terme de connaissances de l'adversaire... Kabuto a l'avantage !

Par contre, le truc c'est que Hashirama dispose de clones que même un Sharingan ne peut repérer. Autant dire que Kabuto, malgré ses capacités de perceptions, n'en serait sans doute pas plus capable.
Si Hashirama se sent dépassé par Kabuto les réflexes de Kabuto, il pourrait utiliser cet aspect là pour s'en sortir.

Au final, je verrais quand même un combat sur la durée, et là, Hashirama est gagnant. Kabuto a un mode Sennin, mais Hashirama a le meilleur corps Senju (Chakra Bijuuesque) + mode Sennin.
Autant dire que Kabuto est trop dépassé de ce point de vue là, et ce même si ses techniques sont, peut-être, moins coûteuses. Hashirama a une réserve beaucoup trop importante.

Bref, je vois quand même un beau combat, malgré tout, mais Hashirama vainqueur.

Dormin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de réfléchir à ce combat et je dois avouer que c'est difficile de donner un prono sur un combat avec Hashirama car on ne l'a pas vu assez combattre.

Certes on à vu ces techniques soit à travers le combat que ce dernier nous conte face à Madara, ou utiliser par Madara.
J'aurais aimé savoir quel genre de combattant il est par exemple face à un ninja de niveau kakashi ou autre, un ninja kunaï quoi Rolling Eyes ....

Si il est du type bourrin, prudent, économe, réfléchi ou à vouloir finir le combat le plus vite possible. Mais bon j'vais essayer de donner mon avis et en tournant le combat sous différente configuration je pense ne pas me tromper en disant qu'Hashirama remporte ce combat.

Hashirama 2 - 0 Kabuto

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Hashirama a pile l'adversaire dangereux en face de lui.

Kabuto a étudié la vie de Hashirama. On pourrais presque dire qu'il la connait mieux que lui-même x)

Mais les connaissance ne fait pas tout.

Le Mokuton bunshin reste une technique très redoutable. Même pour Kabuto.

Cela lui permettrais d'être d'une certaine façon intouchable, mais également lui offrant la possibilité d'attaqué de tous côté avec d'excellent combo (Un peu à la Hiruzen). Mais Hashirama est-il du genre prudent ou du genre bourrin ? On n'en sais rien... C'est ce qui peut tout change l'issue de ce combat.

De plus Hashirama à une des meilleurs technique d'auto soins du Manga. Ce qui peut, dans ce cas si, lui être fatale. Car si il repose trop dessus, le poison de Kabuto pourrait lui stopper ces plus gros atout.

Le monde des fleures, une technique un peu méconnu, mais on en a assez vu pour dire que cela est très redoutable. Elle a quasiment tué 5 Kage...

Mais même malgré tous les atouts de Kabuto, peut-on le mettre au même niveau de Hashirama...

Sur papier, Hashirama est quand même le meilleur du Manga avec peut-être Madara et Nagato...

Mais, le Papier ne fait pas tout, il doit également être bon au combat et à ce niveau, il a fait ces preuves pour surclassé les deux autres.

Pour vrai, je vois Hashirama trop au dessus de Kabuto pour ne pas lui donner mon point...

Même si Kabuto est un adversaire de taille face a un Hashirama, ce n'est pour moi pas suffisant.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 10 sur 50

Sauter vers: