Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode du jour et
Spoil:
le moins que l'on puisse dire c'est qu'hypérion a été digne de son rang, l'épisode en soit est bien dessiné, toute proportion gardée, l'épisode est passer bien vite par contre, en tout cas on retrouve l'esprit saint seiya, avec des bronze qui se relèvent après chaque coups et qui en deviennent plus fort!

J'attends les sous titres mais en tout cas j'ai bien aimé l'épisode!!

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'épisode, mais je viens de tomber sur ces screen (qualité moyenne, voir mauvaise, mais ça change pas ce qu'on peut voir):
Spoil:

Et perso, j'y vois quand même des soucis de proportion. Prenons Yuna, sa taille est beaucoup, beaucoup trop fine (par rapport à la poitrine), fallait le dire qu'il incorporait le serre taille dans les armures lol
Haruto à son épaule un peu basse, puis ne parlons pas du positionnement des mains... (le mec visiblement il prend cher dans cet anime XD)
Il me semble que Ryuho a aussi un petit soucis de taille, bien trop fine par rapport au haut de son torse (ou c'est peut etre bien la courbe de son dos qui est foirée). Je trouve ça assez choquant, alors que Eden par exemple, il a une taille fine, mais la courbe est mieux réussi.

Du coup pour les disproportion et bien dessiné, ces screen qu'ils essayent de bien réussir en général, bah le sont pas tant que ça lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles passent bien, même si les armures sont plus réussies pour certains personnages par rapport à d'autres! Very Happy
En tout cas bel épisode pour ma part!
Harbinger est mis en avant sur le prochain épisode,
Spoil:
et j'ai bien l'impression que ce sera la fin pour lui!

http://www.youtube.com/v/gb3dTJsA6J0

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah au moins ça a le mérite d'être clair. Saint Seiya Omega n'est pas une série avec de l'animation en fait. Le combat, y'avait pas d'animation. Des trucs fixes qui se déplacent. Magnifique.

Au delà de ça, Hypérion qui passe pour un con rend la mort des trois golds encore plus ridicule. Le gars même en essayant plusieurs fois il arrive pas à tuer une bande de gosses sans armure. Je sais bien que c'est la classe de voir les chevaliers quand ils résistent sans leurs armures.
Une fois, oui, deux fois c'est déjà abusé. Par contre se prendre une multitude d'attaque "ultime" à la suite sans être blessé, y'a ptet un abus léger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une constante dans saint seiya kaengel, de se faire défoncer dans tous les sens sans armures, même les vêtements ne se déchirent pas! lol

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également vu l'épisode et il était pas trop mal, Hypérion aura fait honneur à son rang en poussant la Kôga team dans ses retranchements, c'était pas trop moche et malgré certains fails graphiques, l'épisode était pas vilain.

L'éveil à l'Omega fut par contre loupé avec cette musique que je trouve gerbante, par contre les Omega cloths sont mieux que les précédentes, signalons également la bonne performance d'Eden qui après avoir détruit le Bunshinkorinken de Gallia a détruit le Destructiontector de ce brave Hypérion, Eden la bête noire des rang 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
C'est une constante dans saint seiya kaengel, de se faire défoncer dans tous les sens sans armures, même les vêtements ne se déchirent pas! lol

Trouve moi un seul moment dans Saint Seiya ou des chevaliers ont encaissés autant d'attaque sans aucune armure. Ils prennent les coups normaux, puis Hypérion enchaine plusieurs fois des "attaques ultimes". Et pas une ou deux fois. Dans ce sens j'ai trouvé ça vraiment abusé.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là aussi que tu vois que pour les méchants ils se sont pas emmerdé (déjà qu'ils sont vide), parce que leur panel d'attaque est assez minable, ils font toujours la même.
Ou c'est peut être parce qu'ils s'en foutent de l'anime et font toujours la même "cinématique".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
4evaheroesf
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 89 vu.
Spoil:
Points positifs :
- C'est assez joli.
- Hypérion a été mieux traité que ses potes.
- La Koga Team se relève.
- Eden a porté un coup.

Point négatifs :
- Hypérion fait du judo ?
- Les lucioles autour d'Hypérion.
- Hypérion a une de ses tronches quand la Koga Team résiste !
- C'est cool que la Koga Team résiste mais on aurait pu se passer du sourire arrogant et des répétitions, ça enlève toute impression de surpassement !
- Les armures des R1 sont magnifiques par rapport aux nouvelles Cloths !
- C'est moi ou c'est la même musique dégueulasse ?
- Hypérion fait une technique ninja !
- 6 coups et c'est fini de la destructiontector...
- On avait parlé de la Paradox-bombe mais on a eu le Hypérion explosif...

Point intriguant : Subaru et son "ombre" !

J'ai été satisfait pour Hypérion malgré sa fin, c'est incroyable mais Subaru
a l'air intéressant et la Koga Team est égale à elle-même.
Bilan : épisode moyen.
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que moi aussi ça m'a gêner ces sourire dans un moment pareil, ça enlève toute la tension de la scène.
Pour les coups à répétition regarde le film 3, avec abel, et je n'y ai pas réfléchis plus de 2 minutes...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même pas à ce point là, et pas avec une différence supposée de force aussi grande que ce qu'on a eu là.
D'autant plus dans le cadre d'Omega ou les personnages ont tendances à mourir même avec leurs armures sur les épaules avec des attaques bien moins puissantes que celle ci, parfois des coups tout pourri.
Alors réussir à tenir autant d'attaques d'Hypérion vu ce qu'il a montré, je suis forcé de constaté que les 6 là ne sont pas humains.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je viens de voir le 88, j'attend la sub anglaise pour le 89.

Bon on va passer outre l'aspect immonde de cet épisode hein. Une animation quasi inexistante. Le combat était naze, et le plus "agaçant" dans l'histoire, c'est qu'Hypérion c'est prit l'Athéna Exclamation de plein fouet dans la face, et l'armure est intacte, même pas il se relève avec des morceau d'armure en morceau, nan, l'armure est comme neuve, et ça c'est complètement abusé.
Le combat ressemble à rien, genre le mec devient une tornade... La transformation en lumière de Subaru, mais le pire, le pire c'est les serpents de cosmos là qui s'entre choc, et qu'ils jouent à qui à la plus grosse. Merde c'est pas un combat de chevaliers ça.
Ah et côté Hyoga et Shun, ils laissent filé Europe, alors que c'est pas comme si l'un deux avait "une succession d'anneau en métal engagé les un avec les autres" qui leur permettrais de le choper hein.
Ce qui me fait marrer aussi, c'est Hyoga qui lui fait "dit nous ce que tu préparer" et après il lui dit "ta gueule" faudrait savoir!

Ce qui me fait marrer aussi, c'est qu'ils combattent à au moins 20m d'Hypérion...

Bref épisode naze. Au suivant (plus tard)

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la référence à la série abrégée!! Very Happy

Sinon voici les spoils, non confirmés (merci à archange):

Spoil:
Citation:
91 - Athéna et Pallas ! Le combat décisif des déesses !
Itsuki / Imamura / Yoshida / Matsuo
Château de Pallas. Athéna et Pallas s'affrontent dans la salle du trône. Athéna est résolue à vaincre Pallas. Pallas est de son côté déterminée à détruire les humains pour récupérer sa soeur Athéna. Le combat entre les déesses débute.

92 - La [véritable intention/conscience] de Seiya ! Revenir d'un mensonge !
Kobayashi / Sonoda / Sonoda / Koizumi
Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en protégeant chacun les arrières de leurs déesses. Ils se confrontent un contre un en tant qu'hommes. Ils échangent leurs coups, déterminés à en finir.

93 - Le dieu du Temps, l'avènement de Saturne !
Kobayashi / Kakudō / Kakudō / Namatame
Le plan d'Europe a fonctionné et Subaru reprend sa forme d'origine, devenant ainsi Saturne, le dieu du temps. Il avait changé d'apparence afin de mieux connaître les humains et a alors scellé sa mémoire puis est venu sur Terre en tant que Subaru.

94 - Titre non décidé
Itsuki / Iwamoto / Iwamoto / Kano+Yoshida
"Les humains ne méritent pas de vivre !" dit Saturne. Le combat final entre Seiya, le groupe de Kôga et Saturne commence !

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu ça XD Sur le coup j'ai pensé à ça en les voyant le laisser finir son discours avant qu'il se barre.

Pour les spoil, quelle surprise de constater que Subaru est le méchant dit donc!
Seiya est mentionné dans le "final", je pense personnellement que son rôle sera semblable à celui qu'il a eu en saison 1, tenter, échouer et confier le reste au nouveau bronze, et surtout Koga.
Ils lancent le final épisode 94, ça laisserait environ 6 épisodes pour ce final. Hum...

Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Fév 2014, 6:23 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait crédible comme spoil. Dans la mesure où la série se termine à l'épisode 97 ça me parait ok pour tout boucler.
En tout cas y'a pas d'énormités invraisemblables.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la série fini épisode 97? Je pensais qu'elle finissait environ à 100 épisodes. Comme la saison 1 fait 51 épisodes.
Par contre je me demande comment ils vont se "débarrasser" de Pallas. Ca se trouve elle va s'allier à eux.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier coffret de la saison sera pour l'épisode 97.
Pas vu la moindre confirmation de saison 3.

Nous en sommes là pour l'instant.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souvenais plus. Donc 97 épisodes, ouais les spoil semble correctes vu comme ça du coup.

Juste que va devenir Pallas la détruire? J'ai pas l'impression qu'on parte réellement sur cette voie.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dû aux dimanche golfs, jeux olympiques et tout le tatouin. Pour la confirmation de la saison 3, ce sera d'ici une semaine ou deux, au maximum, comme chaque année à la même période. Smile

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais comme l'année de l'arrivée de l'anime où ils ont annoncé ça genre pas longtemps avant, ça apparaissait pas sur les planning anime et tout.
M'enfin j'espère qu'il y en aura pas, qu'on arrête le massacre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 62 sur 76

Sauter vers: