| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder l'épisode du jour et _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 02 Fév 2014, 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu l'épisode, mais je viens de tomber sur ces screen (qualité moyenne, voir mauvaise, mais ça change pas ce qu'on peut voir):
Et perso, j'y vois quand même des soucis de proportion. Prenons Yuna, sa taille est beaucoup, beaucoup trop fine (par rapport à la poitrine), fallait le dire qu'il incorporait le serre taille dans les armures lol
Haruto à son épaule un peu basse, puis ne parlons pas du positionnement des mains... (le mec visiblement il prend cher dans cet anime XD)
Il me semble que Ryuho a aussi un petit soucis de taille, bien trop fine par rapport au haut de son torse (ou c'est peut etre bien la courbe de son dos qui est foirée). Je trouve ça assez choquant, alors que Eden par exemple, il a une taille fine, mais la courbe est mieux réussi.
Du coup pour les disproportion et bien dessiné, ces screen qu'ils essayent de bien réussir en général, bah le sont pas tant que ça lol_________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014, 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Elles passent bien, même si les armures sont plus réussies pour certains personnages par rapport à d'autres!
En tout cas bel épisode pour ma part!
Harbinger est mis en avant sur le prochain épisode, _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah au moins ça a le mérite d'être clair. Saint Seiya Omega n'est pas une série avec de l'animation en fait. Le combat, y'avait pas d'animation. Des trucs fixes qui se déplacent. Magnifique.
Au delà de ça, Hypérion qui passe pour un con rend la mort des trois golds encore plus ridicule. Le gars même en essayant plusieurs fois il arrive pas à tuer une bande de gosses sans armure. Je sais bien que c'est la classe de voir les chevaliers quand ils résistent sans leurs armures.
Une fois, oui, deux fois c'est déjà abusé. Par contre se prendre une multitude d'attaque "ultime" à la suite sans être blessé, y'a ptet un abus léger. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une constante dans saint seiya kaengel, de se faire défoncer dans tous les sens sans armures, même les vêtements ne se déchirent pas! lol _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 02 Fév 2014, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai également vu l'épisode et il était pas trop mal, Hypérion aura fait honneur à son rang en poussant la Kôga team dans ses retranchements, c'était pas trop moche et malgré certains fails graphiques, l'épisode était pas vilain.
L'éveil à l'Omega fut par contre loupé avec cette musique que je trouve gerbante, par contre les Omega cloths sont mieux que les précédentes, signalons également la bonne performance d'Eden qui après avoir détruit le Bunshinkorinken de Gallia a détruit le Destructiontector de ce brave Hypérion, Eden la bête noire des rang 1. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| seiyar_93420 a écrit: | | C'est une constante dans saint seiya kaengel, de se faire défoncer dans tous les sens sans armures, même les vêtements ne se déchirent pas! lol |
Trouve moi un seul moment dans Saint Seiya ou des chevaliers ont encaissés autant d'attaque sans aucune armure. Ils prennent les coups normaux, puis Hypérion enchaine plusieurs fois des "attaques ultimes". Et pas une ou deux fois. Dans ce sens j'ai trouvé ça vraiment abusé. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est là aussi que tu vois que pour les méchants ils se sont pas emmerdé (déjà qu'ils sont vide), parce que leur panel d'attaque est assez minable, ils font toujours la même.
Ou c'est peut être parce qu'ils s'en foutent de l'anime et font toujours la même "cinématique". _________________
 |
|
|
 |
4evaheroesf Civil
|
Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Lun 03 Fév 2014, 2:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est claire que moi aussi ça m'a gêner ces sourire dans un moment pareil, ça enlève toute la tension de la scène.
Pour les coups à répétition regarde le film 3, avec abel, et je n'y ai pas réfléchis plus de 2 minutes... _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 03 Fév 2014, 8:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est quand même pas à ce point là, et pas avec une différence supposée de force aussi grande que ce qu'on a eu là.
D'autant plus dans le cadre d'Omega ou les personnages ont tendances à mourir même avec leurs armures sur les épaules avec des attaques bien moins puissantes que celle ci, parfois des coups tout pourri.
Alors réussir à tenir autant d'attaques d'Hypérion vu ce qu'il a montré, je suis forcé de constaté que les 6 là ne sont pas humains. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Fév 2014, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bien je viens de voir le 88, j'attend la sub anglaise pour le 89.
Bon on va passer outre l'aspect immonde de cet épisode hein. Une animation quasi inexistante. Le combat était naze, et le plus "agaçant" dans l'histoire, c'est qu'Hypérion c'est prit l'Athéna Exclamation de plein fouet dans la face, et l'armure est intacte, même pas il se relève avec des morceau d'armure en morceau, nan, l'armure est comme neuve, et ça c'est complètement abusé.
Le combat ressemble à rien, genre le mec devient une tornade... La transformation en lumière de Subaru, mais le pire, le pire c'est les serpents de cosmos là qui s'entre choc, et qu'ils jouent à qui à la plus grosse. Merde c'est pas un combat de chevaliers ça.
Ah et côté Hyoga et Shun, ils laissent filé Europe, alors que c'est pas comme si l'un deux avait "une succession d'anneau en métal engagé les un avec les autres" qui leur permettrais de le choper hein.
Ce qui me fait marrer aussi, c'est Hyoga qui lui fait "dit nous ce que tu préparer" et après il lui dit "ta gueule" faudrait savoir!
Ce qui me fait marrer aussi, c'est qu'ils combattent à au moins 20m d'Hypérion...
Bref épisode naze. Au suivant (plus tard) _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal la référence à la série abrégée!!
Sinon voici les spoils, non confirmés (merci à archange):
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
T'as vu ça XD Sur le coup j'ai pensé à ça en les voyant le laisser finir son discours avant qu'il se barre.
Pour les spoil, quelle surprise de constater que Subaru est le méchant dit donc!
Seiya est mentionné dans le "final", je pense personnellement que son rôle sera semblable à celui qu'il a eu en saison 1, tenter, échouer et confier le reste au nouveau bronze, et surtout Koga.
Ils lancent le final épisode 94, ça laisserait environ 6 épisodes pour ce final. Hum... _________________

Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Fév 2014, 6:23 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ca parait crédible comme spoil. Dans la mesure où la série se termine à l'épisode 97 ça me parait ok pour tout boucler.
En tout cas y'a pas d'énormités invraisemblables. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la série fini épisode 97? Je pensais qu'elle finissait environ à 100 épisodes. Comme la saison 1 fait 51 épisodes.
Par contre je me demande comment ils vont se "débarrasser" de Pallas. Ca se trouve elle va s'allier à eux. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier coffret de la saison sera pour l'épisode 97.
Pas vu la moindre confirmation de saison 3.
Nous en sommes là pour l'instant. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souvenais plus. Donc 97 épisodes, ouais les spoil semble correctes vu comme ça du coup.
Juste que va devenir Pallas la détruire? J'ai pas l'impression qu'on parte réellement sur cette voie. _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dû aux dimanche golfs, jeux olympiques et tout le tatouin. Pour la confirmation de la saison 3, ce sera d'ici une semaine ou deux, au maximum, comme chaque année à la même période.  _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais comme l'année de l'arrivée de l'anime où ils ont annoncé ça genre pas longtemps avant, ça apparaissait pas sur les planning anime et tout.
M'enfin j'espère qu'il y en aura pas, qu'on arrête le massacre. _________________
 |
|
|
 |
|