Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
Je ne comprends pas tout ce bruit autour des NaruSaku, NaruHina et compagnie. Les gens réagissent beaucoup a des choses qui n'ont un peu rien a voir avec les objectifs du manga.

C'est un manga de baston, où les personnages féminins sont dans l'ombre des personnages masculins et où les relations homme-femme sont quasiment inexistantes ou alors sans grand interet quand il y'en a. Du coup, perso ca ne me donne pas très envie de developper un interet pour la relation que peut avoir Sakura envers Naruto par exemple. Ou Hinata, ou autre. Ca m'ennuie plus qu'autre chose, Kishi n'est pas fait pour ça, ca se ressent. Mais je ne lit pas Naruto pour ça, donc ca ne me pose pas de problème.
+1 !

Autant je suis déçu par le traitement des persos féminins en général (la meilleure femme connue c'est Tsunade, donc on reste à des années-lumière de l'élite du manga), autant quand je lis un chapitre comme le dernier je n'en ai strictement rien à foutre que Sakura fasse du bouche à bouche à Naruto, ou qu'un éventuel couple Naruto × Sakura se crée et pas Naruto × Hinata (pourtant, je déteste Sakura et j'aime bien Hinata ^^ ).
J'ai envie de dire : on s'en fiche ! Ce n'est pas ça, le centre du manga. On a un chapitre où Orochimaru démonte un gars qui a fait baver l'alliance, ce même gars se révélant masquer quelqu'un de potentiellement connu (puisqu'il est masqué ^^ ), Naruto et Sasuke sont morts et Madara devient Rikudô Sennin. Alors les histoires de couple, je ne pense pas que ça rentre trop en compte dans un tel chapitre, ni même dans ce manga, tout simplement... Rolling Eyes

Bref, pour en revenir à ce chapitre, j'ai au contraire trouvé que l'auteur se rattrapait un peu.
Cela dit, un truc qui risque de me déranger, c'est la fin de Madara... On a vu ce que ça a donné pour Juubito (tirage à la corde + Narutalisation). Croisons les doigts pour que la fin de Juubidara soit un peu moins bisounours et un peu plus crédible (en fait, secrètement, j'espère qu'il n'aura pas de fin Twisted Evil ).

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Cela dit, un truc qui risque de me déranger, c'est la fin de Madara... On a vu ce que ça a donné pour Juubito (tirage à la corde + Narutalisation). Croisons les doigts pour que la fin de Juubidara soit un peu moins bisounours et un peu plus crédible (en fait, secrètement, j'espère qu'il n'aura pas de fin Twisted Evil ).

Lors de sa dernière interview, Kishimoto a dit qu'il ''allait terminer Naruto de manière concluante'', en sachant qu'il est quand même conscient des erreurs qu'il a fait, je pense qu'il va nous sortir un beau truc ( j'espère surtout ).
Après quand il dit ça, la fin de son manga est-ce la fin de la guerre, ou combat Sasuke vs Naruto ? Héhé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Après quand il dit ça, la fin de son manga est-ce la fin de la guerre, ou combat Sasuke vs Naruto ? Héhé ...

Ni l'un, ni l'autre selon moi.

Parce que, comme tu l'as dit, après la guerre, il y aura probablement le combat Naruto/Sasuke. Je pense d'ailleurs qu'il y aura des chapitres de transitions entre les deux. Avec tout ce qu'il s'est passé, comment va se passer le retour des ninjas dans leur village respectif? Vont-ils faire des funérailles/minutes de silences pour ceux qui sont tombés au combat? Comment Tsunade et les anciens vont-t-ils décider de passer le flambeau à quelqu'un d'autre, sachant que Naruto et Sasuke vont certainement se battre pour cela? Où Sasuke et son équipe vont-ils aller pendant cette période? Où vont aller les bijû??

Ensuite, il y aura le combat, certes (certainement à la Vallée de la Fin...). Mais comment le manga pourrait-il se terminer avec une une simple victoire de Naruto? Il y a des choses à nous montrer. Comment Konoha et le monde vont tourner grâce au nouvel Hokage? Que va devenir Sasuke? A quel point le système shinobi va-t-il avoir changé? Et SURTOUT, à quoi va ressembler la nouvelle génération? Ça sent l'ellipse d'une dizaine d'années tout ça.

Kishimoto n'est pas extrêmement doué pour le suspense et les bonnes surprises donc on peut se faire une idée approximative de tout ça, mais quand même. Il se doit de nous montrer ces choses là.
Qual
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

techniquement Sasuke a aucune raison de se battre contre Naruto non ?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, quand ils ne se mettront pas d'accord sur leur vision pour le poste de Kage.
C'est léger, mais y'a que ça.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, des détails juste pour montrer que Naruto a bien apprit ses leçons.
Sasuke lui n'est qu'une anti-thèse que l'auteur va se débarrasser; et en faire un bon toutou qui va rentrer sagement au village, sous des pseudos allures de triomphe etc... pour des faux trucs en gros.

Ce qui est barbant dans ce manga c'est sa linéarité; il aurait fallu par exemple, que Sasuke kill Sakura, et ensuite Naruto de rage deviendrait un nukkenin, ou un truc dans le genre; enfin bien avant la mort de Jiraiya bien-sûr; et qu'après c'est lui qui se ferait manipuler par Tobi.

Qu'Itachi soit un vrai méchant (on jette à la poubelle l'histoire de coup d'état), que Sasuke le kille et revienne au village, enfin bref histoire de varier les rôles.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Feel c'est pas faute de t'avoir annoncé pendant des années que cela n'arriverait pas :p

Je vois pas pourquoi Sasuke est une anti-thèse que l'auteur dégagera ? Naruto possède la bonne façon de faire les choses, mais n'a aucune vision.
Sasuke lui a la vision, mais n'a pas la bonne façon de faire les choses. Ils sont complémentaires. Ce n'est pas un qui va supplanter l'autre et le réduire comme un insecte sous sa semelle, mais il faut qu'ils bossent l'un avec l'autre.

En quoi cela en fait un "toutou" qui rentre au village pour faire des trucs "faux" ? Le second terme surtout me gène. En quoi c'est faux ?
Cela parait somme toute logique au vu des éléments du manga que Sasuke prenne la décision que ce qu'il a subit n'arrive plus jamais. Qu'il prenne le problème en main.
Le cas échéant il serait un personnage aussi vide et fade que tous les autres du manga.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Ce qui est barbant dans ce manga c'est sa linéarité; il aurait fallu par exemple, que Sasuke kill Sakura, et ensuite Naruto de rage deviendrait un nukkenin, ou un truc dans le genre; enfin bien avant la mort de Jiraiya bien-sûr; et qu'après c'est lui qui se ferait manipuler par Tobi.

Alors la je valide à 100% !!!
J'ai toujours voulu voir le héros sombrer dans les ténèbres !!!
Mais rien .
J'avais encore bonne espoir lors de la mort de Jiraya , ou même quand il rencontre sont coté dark .
Mais ce ne fut malheureusement pas exploiter ....

Jounin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Bof, des détails juste pour montrer que Naruto a bien apprit ses leçons.
Sasuke lui n'est qu'une anti-thèse que l'auteur va se débarrasser; et en faire un bon toutou qui va rentrer sagement au village, sous des pseudos allures de triomphe etc... pour des faux trucs en gros.

Ah toi aussi tu as cette vision de Sasuke rentrant en triomphe à Konoha? Laughing

J'imagine bien Naruto et Sasuke rentrant au village en marchant, l'un soutenant l'autre à cause de la fatigue du combat. Sakura, esquissant un sourire, en les voyant arriver au loin... Si c'est pas du Kishimoto tout craché ça Laughing

Arlia a écrit:

En quoi cela en fait un "toutou" qui rentre au village pour faire des trucs "faux" ? Le second terme surtout me gène. En quoi c'est faux ?

Ce qu'il veut dire, c'est qu'après tout ce que Konoha a fait au clan Uchiha (bien qu'ils soient en partie responsables de ce qui leur est arrivé) et le fait que les Senju ont toujours été maîtres du village, rien ne va vraiment changer dans la répartition des tâches. Si Naruto est Hokage alors ça veut dire que le clan Uchiha reste à la seconde place (même si cette fois il y aura entente).

C'est un peu la même chose pour l'histoire de familles principale et parallèle des Hyuuga. Maintenant que Neji est mort, le prochain leader du clan ne peut être qu'un membre de la famille principale (Hinata ou Hanabi). Quand bien même, les termes de familles principale et parallèle seraient supprimés, il faudra attendre plusieurs génération avant qu'un descendant de la famille parallèle puisse espérer devenir leader. Donc, dans le fond, rien aura vraiment changer. On aura juste le droit à la symbolique du happy ending forcé.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
En même temps Feel c'est pas faute de t'avoir annoncé pendant des années que cela n'arriverait pas :p

J'aurai vu un truc du genre pour rentrer au village il active en surprise son Susanoo il détruit quelques endroits histoire de semer la panique, et il bousille la montagne avec les visages d'Hokage, et là oui si avec cela ils parviennent à le tolérer je pense que c'est cool.

Dark Naruto n'adviendra point Onizuka93, aussi vrai que le héros ne tue même pas de méchant.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Dark Naruto n'adviendra point Onizuka93, aussi vrai que le héros ne tue même pas de méchant.

Je reste tout de même à l'affût d'un changement de ce côté d'ici la fin .
Ya bien un moment ou le héros n'aura pas le choix et sera confronter à la dureté du système ninja pour la le rompre ...

Jounin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
feel the power a écrit:

Je reste tout de même à l'affût d'un changement de ce côté d'ici la fin .
Ya bien un moment ou le héros n'aura pas le choix et sera confronter à la dureté du système ninja pour la le rompre ...

Je ne vois pas en quel honneur. Jusqu'à maintenant, Kishi s'est toujours arrangé pour que Naruto n'ait pas à tuer un ennemi. Le seul moment où il a été proche de le faire consciemment, c'était contre Haku. Et parce qu'il lui avait demandé de le faire pour les raisons qu'on connaît.

Depuis, le manga est devenu complètement niais et il est sur le point d'arriver au terme de son "scénario". Parce que bon même en comptant un combat Naruto/Sasuke et un "happy ending 15ans plus tard", j'appelle pas ça du scenario. Déjà, depuis un bon moment, c'est plus ça...
Donc soit Naruto tue Madara, mais de tout manière, ça sera avec l'aide d'Obito et Sasuke. Soit il ne tuera jamais personne.

C'est pas plus compliqué que ça.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le combat Naruto VS Sasuke je ne suis pas d'accord avec vous. En fait si d'un côté parce que c'est plus qu'évident que ce combat va arriver ... Mais pour moi à l'heure actuelle ce combat n'a aucune raison d'être.

Ils ne se battront pas pour le titre d'Hokage, en tout cas pas maintenant, cela me paraît plus que ridicule. Et ce pour 2 raisons:

1) Sasuke ne peut tout simplement pas devenir Hokage. Ce serait déjà archi limite qu'on le laisse mettre un pied au village même si ça pourrait passer vu son repenti, l'histoire des uchiha ...

2) Si ils se battaient pour la place de Hokage ça voudrait dire quoi ? c'est le plus fort qui l'emporte et qui impose sa loi ? et les conseillers du village ? les villageois ? Tsunade ? Personne n'a son mot à dire ? Non ça ressemble plus à de la dictature qu'autre chose et ça ne va pas du tout vers le changement que nous promet Kishi en la nouvelle génération.

Si affrontement il doit y avoir lieu, je pense que ça serait dans des conditions beaucoup plus dramatique. Je vois déjà le parallèle Hashirama/Naruto, Madara/Sasuke. Il me semble plus qu'évident. Naruto va devenir Hokage pendant que Sasuke va ruminer sa haine/jalousie dans ou à l'extérieur du village. Il se verra rejeter et incompris par tout Konoha. Un jour il va péter les plombs et va décider de faire un coup d'état pour prendre la place du kalif, pour honorer la mémoire de Itachi etc. On aura donc une situation de combat à mort car Naruto devra protéger le village et Sasuke son idéal.
Ce n'est que mon avis personnel.

Pour revenir au sujet principal: oui je suis toujours déçu de plus en plus ... Le juubimadara est vraiment dégueu ... on l'a tous vu arriver gros comme une maison mais bon je ne m'y fait toujours pas. Je trouve que c'est purement et simplement du recraché. La seule utilité de ce juubimadara c'est d'avoir mis Naruto en situation de mort. Sinon concrètement ça servait à quoi ? il était déjà tellement surpuissant ... Et maintenant avec Naruto et Sasuke à l'article de la mort, tobirama cloué au sol (et c'est le mot) et tout le monde à court de chakra ... Sur ce coup là je trouve que Kishi en a beaucoup trop fait. Quoi qu'il trouve comme idée ça ne pourra pas être crédible, après il peut toujours nous surprendre.

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Sur le combat Naruto VS Sasuke je ne suis pas d'accord avec vous. En fait si d'un côté parce que c'est plus qu'évident que ce combat va arriver ... Mais pour moi à l'heure actuelle ce combat n'a aucune raison d'être. [...]

Naruto et Sasuke se battront pour le poste de Hokage. Je suis prêt à la parier. C'est une évidence. Tsunade et les anciens ne pourront que suivre le rythme. Ils sont complètement dépassés. Est-ce-que tu te rends compte du niveau actuel des deux rigolos là? C'est démentiel. En plus, ils ont été les acteurs principaux de la guerre et sont certainement les mieux placés pour être Hokage vu leurs motivations respectives.
Comme je l'ai dit, il y aura sûrement des chapitres de transition entre la guerre et le combat afin de mettre en place tout le final de ce grand théâtre (pièce de fin d'année de ce2). Ça ne sera pas la première fois que Kishi fait un truc tiré par les cheveux, non?

Pour ce qui est de juubimadara, comme tu l'appelles, je vais te dire ce que j'en pense.
Le seul intérêt qu'ait eu Madara jusqu'à présent, c'est de montrer à quel point, il est faussement badass parce que trop fort de la mort qui tue. Et arrogant qui plus est, pour alourdir le cliché... Et maintenant, qu'il est devenu le jin du Juubi, il a acquit un tout nouvel intérêt: se faire dégommer. J'attendais de savoir comment Madara allait bien pouvoir perdre vu son niveau. Et bien voilà comment Kishi va s'y prendre.
Naruto et Sasuke vont se relever de leurs blessures, Obito va prendre le dessus sur Zetsu grâce à sa volonté (cliché n°∞) et ils vont butter Madara grâce au fait qu'Obito connaît certainement le point faible du mode Sage imparfait. D'ailleurs, il va sûrement se sacrifier pour la bonne cause par la même occasion. Voilà.

Génial, non? Laughing

Pour Obito, j'imagine même autre chose. Quand il va voir Naruto, prêt à se rebattre, alors que tout juste reboosté par Minato et qu'il était sur le point de passer l'arme à gauche, je vois le coups du "Olala mais quelle volonté il a cet Uzumaki Naruto. Je ne peux pas le laisser retourner combattre seul..." arriver à 200km Rolling Eyes
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose qui me déçoit : si Naruto et Sasuke se battent pour le post de Hokage, je serais du côté de Sasuke car je veux que ce soit lui qui devienne Hokage (Naruto n'ayant aucune vision, ou une vision naïve (ce qui est encore pire)).

Ce qui m'énerve, c'est qu'on sait déjà que Naruto va gagner Rolling Eyes

Dommage que le manga ne s'appelle pas Sasuke.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Naruto n'avait pas de vision, le fait qu'il soit bien entouré est plus qu'assez comme complémentaire, et en ce sens l'auteur va se servir de Sasuke.

SyQ a écrit:
1) Sasuke ne peut tout simplement pas devenir Hokage. Ce serait déjà archi limite qu'on le laisse mettre un pied au village même si ça pourrait passer vu son repenti, l'histoire des uchiha ...

Pas qu'il faudrait pas seulement le laisser mettre un pied au village; mais surtout qu'il ne serait même pas clean pour lui d'y revenir.

Si c'est en terme de règlement de comptes ou de gentils alliés qui vouent leur vie à la pérennité du village, tous les Uchiwa y sont passés ou y passeront en final (les rebelles et les innocents sont morts de la main du village; Itachi est mort pour le village, Obito et Madara vont crever suite au combat contre le monde ninja (donc le village), et Sasuke lui aussi va mourir pour le village.)

C'est ça le message foireux et manichéen de l'auteur; il n'y en n'aura aucun qui ne sera pas capable de faire sa life en dehors du complexe qu'est le village et le monde shinobi; bref en avoir marre de tout ceci et juste se tenir à l'écart.

Si tu n'es pas avec Konoha et les shinobi tu es forcément contre eux; c'est juste que j'en ai marre de leur système de culte et leur mécanisme corrompu qui se donne tous les prétextes pour être idéalisé.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Put** de ... j'avais posté un gros post et ça pas marché parceque j'étais pas connecté ... Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive ça m'éneeeerve !! du coup je vais être bref.

@Lilcrew On s'est mal compris. Le combat Naruto VS Sasuke pour le titre de hokage va arriver, mais pas dans le contexte actuel ça ne serait pas crédible. Sinon cela voudrait dire que c'est simplement le plus fort qui devient Hokage et qui est accepté par tout le village ? Ce serait un grand retour en arrière niveau politique ... C'est le retour à l'âge de pierre. Non je pense que Sasuke va réaliser qu'il est allé trop loin et que jamais il ne pourra être élu Hokage (il devrait déjà s'en rendre compte m'enfin Laughing ). Il sera donc amené à prendre le pouvoir par la force, un coup d'état en gros. Ce qui engendrera le combat Naruto (volonté du feu) VS Sasuke (le Mal/Vengeance) et la volonté du feu va l'emporter bien sûr avec je l'espère la mort de Sasuke.

L'autre issu possible est bien sûr:
-Naruto: "si tu veux m'affronter pour le titre d'Hokage, alors battons-nous"
-Sasuke: "Je vais te montrer la puissance des uchiha. Tu vas perdre"
Et bam grosse fight ...
Vu le niveau actuel du manga, ça risque fort d'arriver. Mais si Kishi fait ça, il n'aura rien compris à son propre manga. Un titre aussi important que celui de Hokage ne peut pas se décider avec deux gamins qui se batte pour savoir qui est le plus fort ==> donc le plus apte à devenir Hokage. Ca n'a pas de sens, un Hokage n'est pas seulement élu pour sa force, il y aussi le respect, l'expérience, le grade ... Ce que les deux n'ont pas pour l'instant de toute manière.

-Sasuke n'a que la force pour lui. Même si il aide pendant la guerre, ça ne lavera pas son passé déserteur et criminel.
-Naruto a la force et le respect du village. Pour l'expérience je rappelle que ça fait que 3-4ans qu'il est shinobi et le grade ... c'est toujours un genin Laughing Comment quelqu'un qui n'a jamais dirigé une équipe peut diriger un village ? ça semble plus que ridicule ...
De toutes façons les deux ne sont pas aptes à devenir Hokage maintenant. Tsunade est toujours apte à occuper son poste et elle n'a aucune raison de le lâcher surtout qu'elle vient juste de réaliser l'Alliance avec les autres Kage. Même si elle meurt on sait déjà que le successeur est Kakashi.

Je pense que la remontée à la surface de ce manga qui a déjà bien touché le fond va se jouer dans la période de transition entre la guerre et le combat final Naruto VS Sasuke. Si l'auteur redevient sérieux et cohérent, ça pourrait être vraiment bien. Aprés si pour justifier le combat il admet la deuxième hypothèse que j'ai cité plus haut ... y aura qu'une chose à dire:Bah bravo morray !!

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Je pense que la remontée à la surface de ce manga qui a déjà bien touché le fond va se jouer dans la période de transition entre la guerre et le combat final Naruto VS Sasuke. Si l'auteur redevient sérieux et cohérent, ça pourrait être vraiment bien. Aprés si pour justifier le combat il admet la deuxième hypothèse que j'ai cité plus haut ... y aura qu'une chose à dire:Bah bravo morray !!

Ouais je te trouve bien optimiste Smile . Mais peut-être que tu as raison. Après, je ne pense pas que le combat Naruto/Sasuke soit uniquement physique. Il va certainement y avoir du blabla sur le rôle du Hokage, Konoha, le monde, etc... Et celui qui aura le dernier mot et le dernier coups sera celui qui deviendra Hokage car l'autre validera ses propos et/ou reconnaîtra sa supériorité.

Kakashi ne deviendra jamais Hokage. Il ne veut pas, il est complètement dépassé et je me demande ce qu'il va devenir après la guerre. Il a quand même eu à revivre des moments terribles.
Et Kishi s'en fout que Naruto ne soit pas capable de diriger une équipe puisqu'il sera certainement entouré de Sasuke, Shikamaru et sa femme.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi s'en fout sûrement tu as raison; mais dans le manga lui-même, ça semble être une valeur essentielle pour un ninja ... Aprés c'est lui qui fait tourner le manège, il peut nous pondre une mer** totalement dépourvue de sens bah on pourra rien y faire, exemple n°1: Sasuke qui revient au village, ce qui a selon moi plus de 50% de chance d'aboutir alors que ça paraît tellement énorme ... Mais quand j'ai vu les 9 genins l'applaudir aucun membre de Konoha s'indigner de sa présence ... bah la mauvaise graine est déjà plantée si on peut dire. Du coup oui j'essaye de rester optimiste parce que je pense que l'auteur est conscient que sa guerre est complètement bidon, ce dernier arc est sa dernière chance de sauver le manga, j'espère donc qu'il y apportera plus de sérieux et de rigueur, et plus de drame aussi. On en a tous assez des narutalisation, des Sasuke je t'aime malgré tout et j'en passe.

Il faut absolument que Naruto sois mis dans un VRAI dilemme dramatique, autrement dit soit il tue Sasuke pour de bon, soit il se marie avec lui ... Sasuke ne s'avouera jamais vaincu face à Naruto, il va pas se ranger comme un petit toutou et faire des enfants en restant ami avec Naruto hokage. C'est impossible et le cas inverse non plus. Ils sont rivaux, un des deux doit gagner. Les faire régner tout les deux est la pire des solutions. Ils sont en opposition franche dans leurs idéaux. C'est comme avoir à la fois Tsunade et Danzo à la fois en tant qu'Hokage. Ca ne peut pas marcher. Et le Sasuke/Danzo dans l'ombre de Naruto/Tsunade ne marche pas non plus, c'est un retour au système politique du 3ème Hokage qui ne correspond pas avec la prophétie.

Je me surprend moi même à espérer autant du manga mais mon ultime espoir se réside à l'après-guerre ... En ce moment je me refait des bouts de la FG et j'ai l'impression de ne plus avoir à faire au même manga maintenant sincèrement ... ça n'a plus rien à voir sur beaucoup de points.

Sinon là je t'arrête lilcrew: le combat sera forcément physique. Ces deux-là c'est un peu comme sangoku et vegeta: il faut qu'il se batte pour se comprendre, Naruto le dis lui même. Sans bagarre, ce dénouement n'aura vraiment aucun intérêt. Et puis la base du manga c'est le combat quand même

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais mais là tu tiens à peu près les même propos que Feel pendant une période. Comment peux-tu encore espérer que Sasuke ne rentre pas au village après son combat contre Naruto? Ça va se faire. Il faut se faire une raison à ce niveau. Tout est calibré pour en arriver à ce point bien précis.
Naruto ne tuera jamais Sasuke. Comment peux-tu espérer cela? Il n'a aucune raison de vouloir le tuer. Il est déjà pas capable de tuer des méchants alors son meilleur pote (aussi perturbé soit-il)??

Obito va se sacrifier pour que Naruto et Sasuke donnent le coups de grâce à Madara. Tout le monde va sauter de joie. Les Edo Hokage vont disparaître dans une séquence émotion. Orochimaru va se volatiliser dans la nature. Les ninjas vont tous retourner dans leur village respectif dans le plus grand respect. Naruto et Sasuke vont se donner une date pour combattre sans préciser le lieux (ou alors Sasuke accompagne ses anciens camarades à Konoha pour discuter avec Tsunade et les doyens avant le combat Laughing ). Le sort des bijuu et le nom du prochain Hokage restera en suspend. Minute de silence et tout le show pour les morts de la guerre (y compris le héros Obito Uchiha Rolling Eyes ). Naruto et Sasuke se rejoindront à la Vallée de la Fin. Ils se lanceront un tas d'arguments et de techniques de plus en plus bourines. Naruto va gagner. Sasuke va rentrer au village pour soutenir Naruto Hokage et pour que le nouveau clan Uchiha ait une VRAIE place dans les décisions de Konoha et du monde. Ellipse de 15ans. Happy Ending. Fin.
Voilà comment je voie les choses. Ça ne m'enchante pas mais bon.

Je pense que Sasuke sera le n°2 du village et que Shikamaru sera simplement le conseillé de Naruto. Et si Kishimoto est cohérent et aussi prévisible que je le pense, il va faire en sorte que Naruto et Sasuke détruisent littéralement la Vallée de la Fin pendant leur combat. De façon à ce que ce soit symboliquement leur dernière querelle et la fin du spectre du conflit Senju/Uchiha.

Je n'ai dit à aucun moment que Naruto et Sasuke n'allaient pas se battre. Ce que j'ai dit, c'est qu'en plus du combat physique, il allait certainement y avoir du blabla idéologique. D'accord ils ont dit qu'ils se comprenaient avec leurs poings mais ça ne les a pas empêcher de faire de longs discours à chaque fois qu'il y a eu un réel clash entre eux... Ce truc là, c'est encore une connerie pour montrer à quel point ils sont complémentaires et quasi frères... Mais en réalité, ils font des discours à chaque fois qu'ils sont l'un face à l'autre.
Sasuke est le dernier personnage qui va se faire narutaliser. C'est une évidence depuis le début du manga. La seule chose que l'on peut vraiment espérer, c'est que Naruto sorte enfin des arguments solides face à Sasuke. Mais j'en doute fort... A part le coups du "Voilà ce que ton frère Itachi m'a dit une fois...", je ne vois pas ce qu'il pourrait bien lui dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 38 sur 87

Sauter vers: