Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kill la Kill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'option "pas de budget" est celle à garder.
Après tout ils ont juste pu faire l'excellent Little Witch Academia, en étant financé, et le badass Inferno Cop qui était à peine animé.
Ca reste nouveau, un projet comme Kill la Kill quasi d'entrée c'était ptet trop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au moins, le studio s'est fait connaitre. Kill la kill n'est pas passé inaperçu. Et ils arrivent quand même nous pondre un truc plus que décent malgré l'absence de vraies séquences de combat.

Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14

Il envoie, celui-là *.*

Spoil:

J'aime assez comme Satsuki fout la nique à Takarada, en plus, elle trashe tout le long xD
Gamagôri est juste énorme (en taille aussi, on dirait qu'il fait quatre fois la taille d'un humain normal). "Je n'aurais aucune pitié, même si c'est toi" ? Si c'est pas un déclaration, ça ^^
Et Satsuki VS Matoi, ce combat, magnifique *.* Elle est vachement culottée, pour foncer tête baissée sur Satsuki pour récupérer son gant, mais ça paye bien. Et la conclusion, quand Ryûko lui rend son katana, vraiment classe. On sent le respect entre elles, seraient-ce là les prémices d'une alliance future?

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 14, et c'est carrément dommage qu'ils aient un soucis de budget, parce que le combat Matoi Satsuki aurait bien envoyer si ils avaient pu le faire correctement (et là je trouve que ça envoie rien du tout...). Leur premier vrai combat était quand même bien mieux mis en scène et animé que celui ci je trouve. Et c'est dommage, parce que l'épisode aurait pu être cool sans ce problème (outre les délire comme les nudistes et tout m'enfin ça après)

Bon par contre Gamagoori, je sais pas si c'est son uniforme ou autre, mais il fait 4m le mec lol Je vais mettre ça sur le coup du nouvel uniforme, plutôt que chercher une raison crédible.
J'aime assez la nouvelle version de l'armure de l'autre au shinai dont j'ai plus le nom.

Bref, l'épisode aurait pu être bien meilleur, je pense, si il y avait pas ce soucis de budget et c'est dommage, tant pis. J'espère qu'il garderont du budget pour le final de l'anime, qu'on est une mise en scène et de l'animation digne de ce nom.

Sinon je me suis faite avoir, il y avait pas d'opening pour cette épisode, et comme j'ai pour habitude de les zapper les opening (après les avoir entendu une ou deux fois) bah là je me suis faite couiller.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode. Pas énormément d'action, mais une paire d'opening et ending tout nouveau.

Alors nous apprenons la vérité sur fibres, sur ce qu'est la famille de Satsuki, sur le but du père de Ryuko et son plan. On va dire que c'était l'épisode explicatif qu'ils ont essayés d'égayer avec une scène dans un bain et Ryuko qui va pas être d'accord.

Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau départ? Sympa de voir les origines du problème ^^ Un épisode sans beaucoup d'action, mais intéressant. J'aime bien.

Et ces OST, juste sublimes *.*

Par contre deux questions me titillent :

1) Qu'est-ce que c'est que ce trip de purification façon Kiryuin ? o.0
2) P'tain, comment diable peuvent-ils rester sérieux alors que presque tous les intervenants sont à poils tout du long de l'épisode ? Je sais pas, moi, mais je pense pas réussir à rester sérieux si le prof m'explique toute cette histoire en étant à poil xD Mikisugi, il vend du rêve xD

Et le petit clin d'oeil à l'évolution genre TTGL, sympa

Genin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode bien sympa ! avec un peu d'information sur l'histoire principal de l'anime, bon y'a eu quelque scènes perverses pendant cet épisode quand même.
Le nouveau opening est très sympa je le prèfère largement, on rentre dans le vif du sujet avec de l'action pour le prochain épsiode

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 16, c'est réellement un rite de purification? Vu comment tout ça semble si malsain.
Sinon ouais comme dit plus haut l'explication, les informations etc... Avec une Satsuki qui ne peut pas supporter Junketsu super longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de l'épisode 17.

Autant je m'attendais à ce que ça arrive. Mais autant je m'attendais pas à ce que ça arrive avec un tel timing.
Spoil:

Et ça sauve l'épisode.

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Que dire de l'épisode 17.

Autant je m'attendais à ce que ça arrive. Mais autant je m'attendais pas à ce que ça arrive avec un tel timing.
Spoil:

Et ça sauve l'épisode.

C,est mot pour mot ce que je pensais x)
C'était en quelque sorte prévisible, le costume vraiment dégueulasse de la mère m'a aider à la détesté d'une scène à l'autre xD

En tout cas, il est temps de remettre d’emphase sur Satsuki et l'école plutôt que le monde xD

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ! c'est clairement arrivé plus vite que prévu =o.

Par contre c'est Nui qui va bien s'amuser au vu du beau bordel qui va arriver et compte tenu de sa personnalité.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais là clairement Nui maintenant j'attends limite d'elle qu'elle soit le boss final de la série. Cet électron libre qui fait tout et n'importe quoi selon ses envies, ça le fait.
M'enfin faut voir déjà si l'autre est définitivement down.

Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SATSUKI cette classe !! *o*

La réaction de Matoi est assez terrible aussi. Elle était déjà un peu larguée, elle ne doit plus rien comprendre la pauvre.

Sinon quelques trucs drôles dans l'épisode comme les Mankanshoku face à Gamagoori ou encore le fils tellement crevard qu'il a vendu le costume pour se peindre en noir lol.
Le studio a décidé de tuer Ragyo en lui enlèvent toute sa classe avec une robe horrible hyper cliché digne de Cruella. Et évidemment la généralissime Satsuki Kiryuin a décidé de la transpercer. Mais à en juger la preview, elle est très très loin d'être morte.

Bon, on est tous derrière Satsuki. All hail Satsuki !

Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais éviter le résumé de l'épisode, histoire de pas paraphraser. Mais c'est vrai qu'il est bien trippant ce moment Gamagôri VS Famille Mankanshoku ^^
Sinon, Matoi qui fait la tronche "WTF?!" de l'année, la pauvre, larguée complet xD

Ragyô ? J'l'aimais déjà pas avant, et ça s'arrange pas, elle est carrément moche, quand elle arrive à l'académie.

Et Satsuki, classe jusqu'au bout *.*

Citation:
Bon, on est tous derrière Satsuki. All hail Satsuki !

YEAH, Satsuki en force !

L'épisode suivant pourrait bien envoyer sévère ^^

Zéro de Cn

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche l'épisode est énorme. On s'attendait tous à ça et on est quand même surpris. SATSUKI FTW

Et j'avais oublié le Dotonbori Robo de Mikisugi, a.k.a. le robot le plus ridicule de l'histoire de l'anime. Ce robot me tue à chaque fois que je le vois. Ce anime a le don de tourner tout le monde en ridicule. (Et malgré ça Satsuki a quand même la classe, cette Satsuki.)

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à un truc à la con depuis le début de la série. Et pour l'instant comme y'a rien qui infirme cette pensée, autant l'exprimer ici vu que je viens d'en parler sur la baf, et ça pourrait faire un petit sujet de discussion.
Le sujet étant :
Spoil:

On arrive pas à voir clairement le père de Satsuki. Pas un mot sur la mère de Ryuko à moins que je me souvienne mal.

Ce serait pas terrible, c'est peu probable. Mais ça fait longtemps que j'ai cette possibilité en tête dans la mesure ou je m'imagine que Ryuko et Satsuki se battront ensemble contre l'ennemi final lors du dernier épisode. Donc un lien en plus, on sait jamais.

Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mère de Matoi est morte peu après sa naissance. C'est peut-être un mensonge mais bon..

Et le père de Satsuki ne semble pas avoir la même personnalité qu'Isshin. Dans le dernier épisode, il a dit que Junketsu serait la robe de mariée de Satsuki, il semble être dans le même délire que le reste de la famille. D'un autre coté Isshin a fabriqué Senketsu dans un but précis, pas comme un cadeau excentrique ou je ne sais quoi.

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hauru a écrit:
N'empêche l'épisode est énorme. On s'attendait tous à ça et on est quand même surpris. SATSUKI FTW

Et j'avais oublié le Dotonbori Robo de Mikisugi, a.k.a. le robot le plus ridicule de l'histoire de l'anime. Ce robot me tue à chaque fois que je le vois. Ce anime a le don de tourner tout le monde en ridicule. (Et malgré ça Satsuki a quand même la classe, cette Satsuki.)

Satsuki c'est un argument de la série.
Classe et puissance

Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Satsuki quelle classe encore ! je m'attendais pas a que ce soit aussi rapide je suis sur le cul pour le coup mais quel scène c'est beau.

L'anime prend un tournant que j'aime bien, et Rakurai l'a très bien dit Satsuki c'est vraiment l'atout de l'anime.
Sinon Kaeng' concernant ta théorie ça me parait vraiment pousser mais si c'est le cas l'anime m'aura encore surpris et c'est sa que j'aime !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, cet épisode 18... C'est du lourd, question révélations o.0

Spoil:

Y a toujours les Mankanshoku, complétement décalés, j'aime bien leur armée de zombie quand ils évacuent xD Et le robot de Mikisugi, comment tu peux être sérieux avec un truc pareil ? x'D

Blague à part, Satsuki a toujours autant la classe, avant de se faire démonter, en tout cas :/
C'est un p****n de monstre, la mère Kiryuin Shocked La vache... Et WHAT?! C'est la mère de Ryuko?! Ben mon salaud, on est pas déçu du voyage, là.
Entre Satsuki qui se fait à moitié tuer et Ryuko qui peut observer son coeur en live, c'est vraiment du lourd cet épisode.

Ça laisse pas mal de questions pour la suite : Comment Sastsuki et Matoi vont s'en sortir ? (j'imagine pas la suite sans les deux) Que va-t-il advenir du monde ? Et surtout, je brûle d'envie de savoir quelle est la véritable puissance de Ryuko ^^

Nondidji, la suite, et vite ! C'est trop long, une semaine... T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

Sauter vers: