Posté le: Ven 14 Fév 2014, 8:44 am Sujet du message:
Et c'est pour moi le meilleur épisode jusqu'ici.
Spoil:
Comme quoi, pas si impossible que ça
Donc pour résumé, elle sont bien soeur, Satsuki pète la classe avant de se faire explosé (ça me rappel Vegeta, y'avait que lui pour passe d'un état à l'autre en si peu de temps).
La maman qui est cheat et qui porte bien mieux Junketsu que sont truc bizarre d’auparavant.
Matoi qui, a le potentiel d'être aussi cheat que sa mère.
Satsuki, qui a besoin d'un power-up et bref ouais, sérieux cette épisode était clairement le meilleur. Avec le preview de l'autre j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Posté le: Ven 14 Fév 2014, 9:07 am Sujet du message:
Ouais, c'est le meilleur de la saison.
Spoil:
Et ouais. J'avais raison. Satsuki et Ryuko sont bien sœurs, une année d'écart les séparant.
Ragyo est un putain de monstre en tout cas. La préview du prochain épisode il semble qu'on va ptet pas se réattaquer au problème tout de suite, ou du moins que Satsuki et Ryuko vont ptet pas bosser ensemble direct.
M'enfin mon idée s'est confirmée
Satsuki devrait être contente, elle a retrouvé sa petite sœur.
Posté le: Ven 14 Fév 2014, 12:04 pm Sujet du message:
Je ne vous contredirait pas sur la qualité de l'épisode:
Spoil:
On enchaîne tout un tas de combats, de retournements de situation et de révélations ce qui laisse un dynamisme très intense sur tout le long de l'épisode sans y laisser le moindre instant creux. Du coup on a pu voir un peu tout le monde à l'œuvre et j'ai été surpris que la mère de Ryuko et Satsuki soit aussi cheaté.
Elle est tout simplement immortelle tant que ses fibres resteront intact. Ah et pour la première fois le sourire de Nui s'est effacé de son visage, mais en attendant même si elle a été surprise par Ryuko elle n'est toujours pas vaincue elle non plus.
Posté le: Ven 14 Fév 2014, 12:13 pm Sujet du message:
En même temps paye ta surprise.
Spoil:
Elle n'avait pas du s'imaginer une seconde qu'elle affrontait la fille de la patronne, qui se retrouve être un monstre du même ordre qu'elle. Forcément en terme de capacité à faire des progrès c'est plus du tout la même, suffit de voir la force de Ryuuko sans même se transformer maintenant.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 16 Fév 2014, 4:39 am Sujet du message:
Je viens de voir l'épisode 18, bah je l'ai bien aimé personnellement.
Pas trop de délire et pas mal de choses intéressante personnellement ça m'a bien plu.
Spoil:
Donc la mère de Satsuki c'est une grosse salope, quitte à tuer son gosse pas de soucis, tout va bien. Sauf que la dite gamine n'est pas morte et c'est Ryuko. L'hypothèse des soeurs qui me plaisait bien est donc vraie (maintenant à chaque fois que Kaengel proposera une théorie, faudra pas la lire)
Dommage que le conseil des 4 là n'ai pas réussit à vraiment dompter Nui, d coup il font beaucoup trop faible, alors qu'ils sont pas si mal normalement. Mais bon il a vite perdue son sourire quand elle a vu que Ryuko la dominait.
Nouvelle transfo de Junjetsu, toujours aussi peu habillé m'enfin. Je demande à voir l'expression du visage de Satsuki quand elle va apprendre que sa soeur c'est Ryuko.
Bref épisode qui m'a plu, ouais c'est à noter, c'est pas souvent ça.
Posté le: Dim 16 Fév 2014, 10:23 am Sujet du message:
Genre Kaze maintenant elle va considérer que mes théories ce sont des spoils.
S'non on peut dire que Ragyo obtient l'award de la pire mère du siècle. Y'en a pas souvent des mères aussi aimantes que ça dans les animes. Je pense qu'elle peut rivaliser avec l'héroine des enfants loups.
Posté le: Lun 17 Fév 2014, 12:51 am Sujet du message:
Spoil:
Punaise mais je le savais depuis la première apparition de la Daronne de Satsuki, elles sont la même gueule mais la coupe ressemble étrangement à celle de Ryuuko. On sait qui est la mère de Satsuki et pas son père et l'inverse pour Ryuuko donc pour moi, c'est vite trouvé !
Manque juste le Daron qui surgit comme çà à moitié carbonisé lol Ce serait du gros délire si çà arrive O_o
Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
Posté le: Lun 17 Fév 2014, 1:33 am Sujet du message:
Non mais je viens de voir l'épisode juste excellent , Bravo a kaeng' !
9/10
Spoil:
J'ai rarement vue un épisode d'anime avec une tel intensité, je suis rester scotché tout le long de l'épisode, bon sinon la mère de Satsuki c'est un monstre , d'une cruauté j'adore ! Plusieurs scènes assez gore avec de l'action sympa avec des retournements de situations permanent ! Le Déferlement de puissance de Ryuuko sur Nui était vraiment sympa, je pense qu'après elle va recupérer son ciseau et taper sa mère ! On a droit a une transfo de Junjetsu pas terrible ... mais bon puissante la maman elle a vraiment ridiculisé Satsuki
Ryuuko a trouver une soeur comme l'avais predit Kaeng' j'adore, le scènario est pas mal quand même avec ce grand n'importe quoi maitriser dans une intrigue sympatique ! Je pense que on va avoir droit a quelques flashback pour nous détaillé un peu le pourquoi du comment !
Posté le: Lun 17 Fév 2014, 5:08 am Sujet du message:
KILL LA KILL
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, j'étais occupé.
Donc! Kill la Kill épisode 19. Le climax.
Spoil:
Satsuki toujours débordante de classe se met à cracher toute sa haine envers sa mère, jusqu'à lui trancher le cou sans la moindre once d’hésitation. C'est bien notre Satsuki, ça.
Sauf qu'évidemment les choses ne sont pas aussi simples que ça. On se doutait que Satsuki n'utilisait pas son Kamui à 100%, on la voit se faire rétamer par sa mère presque immortelle. La raison ? Son corps n'a pas fusionné avec les life fibers, contrairement à sa mère et Matoi.. Oh, wait ? Matoi serait-elle ? OUI C'EST LA SOEUR DE SATSUKI ! BAM PLOT TWIST OF THE YEAR
Mais ce n'est pas une surprise puisque Kaengel s'est servi de sa boule de cristal et l'a balancé il y a une semaine. Dès le flashback j'ai compris qu'il avait vu juste. Quel talent !
Sinon l'autre truc génial dans cet épisode c'est la réaction de Nui. Au début je me suis demandé si elle jouait la comédie parce que c'était le genre à faire la maligne jusqu'à ce qu'elle se fasse embrocher. Mais elle est plus intelligente que ça, et elle a tiré une des tronches les plus épiques de début 2014.
Globalement l'épisode était cool, rempli d'action et de scènes qui font le style de Trigger (en assumant qu'ils étaient derrière TTGL, Diebuster etc) c'est ce genre de scènes uniques que j'apprécie énormément. Je ne sais pas si c'est le meilleur épisode mais c'est en tout cas un des meilleurs de l'anime.
J'adore le style de combat de Satsuki. Même si au final elle se fait détruire par sa mère qui se prend à... Matoi ! DAT cliffhanger ! (faux cliffhanger car tout le monde sait ce qui va se passer)
Maintenant, reste à savoir comment ça:
s'est transformé en ça:
Posté le: Lun 17 Fév 2014, 9:36 am Sujet du message:
On est un peu tôt pour déterminer le plot twist of the year mais :
Spoil:
En ce qui concerne le père, est-ce réellement injouable ?
Le gars a passé plus de 10 années intensives à ses recherches dans son coin, si on part du principe que ça l'a usé, et que de toute façon ce sont les gars de Trigger qui font le truc c'est parfaitement jouable que ce soit le même.
M'enfin pareil quand j'ai commencé à voir le flashback avec le moment où on comprends que la famille de Satsuki n'avait pas un et deux enfants, je me suis dit " Bingo "
Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:05 pm Sujet du message:
L'épisode 19 répond donc à la question qu'on se posait. Comment Ryuko va-t-elle réagir suite à la révélation ?
Spoil:
Pas très très bien. On est en train de tourner vers quelque chose comme Ryuko qui devient peu à peu l'antagoniste de la série. On va voir si ça prend cette direction avec Satsuki qui sera chargée de lui sauver les miches, ou si elle revient à la raison avant ça.
Du coup Senketsu se retrouve pour l'instant sans porteur, Satsuki est prisonnière pour le moins jusqu'à ce qu'elle se libère dans le prochain épisode sans l'aide de personne car elle est trop badass pour ça. Mais fort heureusement, Gamagoori arrive à récupérer sa femme mouhahahaha.
Cette partie de l'épisode était vraiment sympa niveau ambiance. Les anciens 4 leaders chez Nudist Beach, l'ellipse, le côté guérilla, miam.
Puis la tronche de Gamagoori quand il se rend compte que sa nouvelle arme ne sert à rien quand Ryuko a fait un pur carton kufufufu
En tout cas j'ai vraiment envie d'une série ou le personnage principal devient l'antagoniste bien vilain, si Kill la Kill peut le faire au passage, je prends. Une Ryuko en boss à vaincre, ça le ferait.
Inscrit le: 17 Nov 2013 Messages: 87 Localisation: Dans les montagnes, en Suisse
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 6:37 pm Sujet du message:
Cet épisode 19... Ça envoie *.*
Spoil:
Je m'attendais pas à tous les voir chez les Nudist Beach, mais ça le fait bien xD
Entre la mère Mankanshoku qui fait une fixette sur le service trois pièces de Mikisugi et Gamagôri qui retrouve Mako (tout embarrassé, d'ailleurs), cet épisode est juste poilant xD
Le seul truc malsain (comme d'hab, me direz-vous), c'est Ragyô, elle est vraiment grave...
Sinon, la réaction de Ryuko, wow, c'te force de malade... Est-ce que Mako va la ramener à la raison une fois de plus, ou est-ce que Ryuko va faire cavalier seul pour zigouiller tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux fibres de combat vivantes ?
Les 5 prochains épisodes, je les attends de pied ferme.
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 6:38 pm Sujet du message:
J'adore Gamagoori haha, il a vraiment un faible pour Mako.
Spoil:
Encore un bon épisode. S'il y a un truc que j'apprécie beaucoup dans KLK c'est le conseil des quatre. Ils sont vraiment sympathiques et contrairement à la famille de Mako, ils ne sont jamais chiants.
Mais il y a un truc que j'apprécie encore plus: SATSUKI KIRYUIN a.k.a the baddest female in 2014. A la fin de l'épisode elle sort qu'elle va s'en sortir toute seule et déchirer Ragyo. That's the spirit, Satsuki !!!
Sinon on apprend que le père de Matoi s'est refait le corps et le visage lol. C'est un peu bâtard de la part des devs.
Bref pour finir Matoi s'est réveillé en mode "je sui vnr". Soit elle va se calmer dans le prochain épisode, soit elle va se la jouer solo en détruisant tout sur son passage, un peu comme Nonoriri dans Diebuster
Posté le: Sam 22 Fév 2014, 2:38 am Sujet du message:
Episode 17 - 19. Lourd!
Spoil:
Bon sang, ça me semble loin le début de la série avec les combats de nuls entre lycéens. là, on parle carrément de conquête du Monde! Et quand tout se met bien en place pour l'apogée du plan de Ragyo... Satsuki la poignarde dans le dos avant de la balancer sur des piques! Borde dans le genre Badass, y'a pas mieux dans la série!
On apprend après que Ragyo est immortelle tant qu'il lui reste un fil de fibre vivant. et Bim qu'elle te massacre Satsuki sur tous les points. Vitesse, corps à corps et même avec un Rayon. Un match à sens unique. Terrible pour Satsuki! Et derrière, alors que tout se passait bien durant son combat contre Nui, on apprend que Ryuko n'est nulle autre la fille et soeur de ces dernières! Une succession de WIN cet épisode.
La tension retombe mais la domination des Vêtement donne une bonne allure apocalyptique et drôle à la fois... Parce que Ouai, c'est que des Costard le truc! haha! Bref, tout le Monde rejoint les Nudist Beach et tente tant bien que mal de survivre. Et on termine sur deux grosses scènes avec Berseck Ryuko qui refuse de porter Seketsu et Satsuki qui ne lâche rien!
La scène de Mako et Gamagoori était marrante mais je m'attendais à mieux quand elle se fait absorber. Un truc où elle serait plus utile pour le scénario voire pourquoi pas, reprendre le contrôle du vêtement et se battre comme contre Ryuko au début de la série. M'enfin, ce qui est fait est fait.
Posté le: Dim 23 Fév 2014, 12:02 am Sujet du message:
Episode 19 :
Spoil:
Et encore un très bon épisode pour KLK, avec vraiment du lourd avec ce côté grave et hilarant de l'anime, quand je vois les Nudist Beach en train de se la jouer sauveur de l'humanité , c'est quand même assez rigolo ! Ainsi que le duo Mako et Gamagoori qui m'a beaucoup fait rire et donne de la legereté a l'épisode !
On a droit a quelques flashback explicatif sur Matoi qui a mis notre petite Ryuko un tout petit peu énervé en mode je vais tout détruire et une Satsuki qui lache rien ! du tout bon !
Inscrit le: 17 Nov 2013 Messages: 87 Localisation: Dans les montagnes, en Suisse
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 12:18 pm Sujet du message:
Ben mon salaud, ça envoie, l'épisode 20
Spoil:
Matoi en mode berserk, vachement puissant, et assez classe, l'entrée à Honnoji sur son Chopper, Nui qui est toujours aussi insupportable et Satsuki *.* 100% de classe
Arlia, t'es devin ou quelque chose du genre ? C'est la deuxième fois que tes prédictions se réalisent xD Matoi et Junketsu VS Satsuki et Senketsu, ça promet *-*
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 1:42 pm Sujet du message:
L'Episode 20 : tout le monde aime être nue même matoi s'y met !
Spoil:
Donc encore un épisode ou on s'arrête même pas une seconde pour respirer avec une Matoi qui passe en mode berserker et surtout en mode Junketsu pour aller taper ses anciens alliés et oui SATSUKI en mode senketsu de ouf trop stylé sur satsuki.
Et je pense que Kaeng' commence a être devin au niveau anime avec tous ce qu'il s'est mit dans la guele durant sa vie
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 2:44 pm Sujet du message:
Ah tiens, j'avais raison XD
Spoil:
En tout cas quelque chose de bon à noter dans cet épisode. C'est l'animation. Quand Ryuko à la fin nous envoie les hélicos en pleine mer, elle bouge bien.
En tout cas Satsuki/Senketsu vs Ryuko/Junketsu ça promet un sacré combat. Ce que je souhaitais voir s'est réalisé ! Une Ryuko en position d'antogniste et Satsuki en position d'héroine !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum