Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ? |
Godaime Hokage (Tsunade) |
|
3% |
[ 16 ] |
Godaime Mizukage (Meï Terumi) |
|
1% |
[ 7 ] |
Godaime Kazekage (Gaara) |
|
3% |
[ 15 ] |
Yondaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Yondaime Hokage (Minato) |
|
37% |
[ 177 ] |
Yondaime Mizukage (Yagura) |
|
0% |
[ 2 ] |
Yondaime Kazekage (père de Gaara) |
|
0% |
[ 1 ] |
Sandaime Tsuchikage (Oonoki) |
|
2% |
[ 12 ] |
Sandaime Hokage (Sarutobi) |
|
6% |
[ 30 ] |
Sandaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Nidaime Hokage (Tobirama) |
|
4% |
[ 20 ] |
Nidaime Mizukage |
|
0% |
[ 2 ] |
Nidaime Tsuchikage (Muu) |
|
2% |
[ 13 ] |
Shodaime Hokage (Hashirama) |
|
31% |
[ 149 ] |
Autre (préciser s'il-vous-plaît) |
|
0% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 467 |
|
Auteur |
Message |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste que l'auteur a fait n'importe quoi, il aurait dû le prévoir.
D'ailleurs comme je l'ai déjà dis, je vois pas pourquoi Minato a utilisé le mode sennin là, il a lancé un simple rasengan combiné avec son Hiraishin, il pouvait le faire sans ... Certes c'est se qui marche contre le Jinchuriki de Jûbi, mais pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre Obito ?
Surtout qu'à partir de maintenant, je suis sûr qu'on ne le verra plus en mode sennin. Et avec deux bras en moins c'est mieux |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Je suppose que le senjutsu inutile dans ce chapitre, c'est peut être une sorte d'élément pour la suite de l'intrigue, genre "attention il a ce mode ça peut peut être servir pour la suite".
Mais oui c'est l'auteur qu'a foiré son coup, mais du coup c'est Minato qui passe pour un blaireau. _________________
 |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Sans ses bras, je vois pas se qu'il peut faire. Même si son bras ''repoussera'' il ne fera rien, Madara joue vraiment pas dans la même cours que Obito-Jinchuriki, Minato le dit lui même d'ailleurs
Dans cette guerre, même Hiruzen passe pour le pire des Hokages, pourtant je trouve qu'il n'est pas très loin du niveau des trois autres ...
Dernière édition par Daisuke Uchiha le Ven 21 Fév 2014, 1:53 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit qu'il ferait quelque chose concrètement, pour le moment en tout cas à moins de faire des signes avec les pieds je vois pas ce qu'il peut faire. Mais introduire cela, en le rendant si inutile, je me dis que Kishi va possiblement s'en re-servir par la suite. (ou alors il gère son manga encore moins bien que je le pensais) _________________
 |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 4:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si Kishi nous montre le Senjutsu, ici, dans un moment inutile et qui n'a servie a rien. Et que par la suite, Minato disparaît. Alors cela serait vraiment une passe inutile...
C'est comme si je te dit que tu va au resto, tu montre un billet de 20, et tu pars... What the fuck ?
On va revoir le Sennin mode chez Minato, sinon, il vient carrément de tué tous le charisme qui reste a ce personnage qui étais l'un de ces seul qui ne partait pas n'importe ou... _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 5:45 am Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: | C'est sur que si Kishi nous montre le Senjutsu, ici, dans un moment inutile et qui n'a servie a rien. Et que par la suite, Minato disparaît. Alors cela serait vraiment une passe inutile...
C'est comme si je te dit que tu va au resto, tu montre un billet de 20, et tu pars... What the fuck ?
On va revoir le Sennin mode chez Minato, sinon, il vient carrément de tué tous le charisme qui reste a ce personnage qui étais l'un de ces seul qui ne partait pas n'importe ou... |
Il vient aussi de montrer que Minato s'est suicider encore plus 'pour rien' puisque même son fils avec des clone et des rasengan fut capable de foutre une volé à Kyuubi._________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 6:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas encore certain que Minato soit sans bras. Lorsque Obito neutralise le premier bras de Minato avec l'onmyoudon, c'était une attaque au corps.
Ca semble donc être une technique que l'on peut incorporer au corps à corps. Le bâton lui-même ne semble pas fait d'onmyoudon. Il est juste composé de plus de 4elements d'après Hiruzen, effacant tout ce qui se trouve au contact, mais on a bien vu que Tobirama et Hiruzen qui se sont pris par la technique ont régénéré
De plus, l'attaque au sennin de Gamakichi a permis de comprendre que même le bâton(ainsi que les sphères) ne peuvent pas neutraliser les attaques sennins. Il est donc possible que même si Madara était capable d'incorporer l'onmyoudon dans son bâton, vu que le corps de Minato était composé entièrement de chakra sennin, que le bâton ne puisse pas effacer le bras de ce dernier. Après biensûr ce n'est qu'une hypothèse. On verra bien
Rakurai a écrit: | Il vient aussi de montrer que Minato s'est suicider encore plus 'pour rien' puisque même son fils avec des clone et des rasengan fut capable de foutre une volé à Kyuubi. | Pas vraiment vu que la raison de sa mort ne venait pas du Kyubi, mais du danger futur que représentait "l'homme masqué". Battre ou sceller le Kyubi n'avait jamais semblé être un problème pour lui. Même sa femme pensait à le resceller en elle. Le problème venait d'ailleurs_________________  |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour moi la non utilisation de la combinaison de chakra par Minato est de même nature que la non utilisation de plus de bijuu bombe de Juubi sur l'alliance avant l'arrivée des Hokage, ou encore du pourquoi Obito déclare la guerre?
|
Ce n'est pas parce que naruto combine plus facilement les deux modes qu'il ne les maîtrise individuellement que c'est plus facile dans l'absolu. Ce sont deux exercices différents. Ce qui peut paraître plus facile pour l'un peut sembler plus difficile pour l'autre. Surtout que récemment, kiuuby nous dit que naruto a surpassé minato et kushina dans sa manipulation du chakra.
Donc, que minato n'arrive pas à faire la combinaison, on pourra toujours dire que c'est maladroit, mais pas que c'est incohérent !
Obito qui déclare la guerre, ça, c'est incohérent, car il n'a aucune raison de le faire.
Le combat du juubi, idem (encore que je ne sais pas. Il faudrait reparcourir le combat, mais il me semble qu'il fait quand même pas mal de bombe bijuu^^).
Mais Minato ne pouvant pas faire la combinaison, non. Car ça veut juste dire qu'il est moins habile que naruto pour ce type d'exercice spécifique, voilà tout !
Citation: | Naruto et Minato avaient combiné leur technique? J'avoue ne plus m'en souvenir là. |
Chap 645. Lorsque naruto impregne le rasengan de minato de senjutsu.
Citation: | Maintenant quand tu veux descendre un adversaire comme ça, tu prend pas le plus puissant, qui est de base inefficace, même quand le fiston est là pour filer un coup de main. Pour descendre quelqu'un tu va au plus efficace, sinon il y a aucun intérêt. Ca se trouve si Minato avait sorti son mode sennin directement, ils auraient pu vaincre Obito/Juubi sans trop galérer. Et ça se passerait peut être pas ainsi actuellement.
|
Le mode chakra est plus puissant et moins efficace que le mode sennin contre juubito.
Le mode chakra imprégné d'énergie naturelle est plus puissant et plus efficace que le mode sennin contre juubito.
Je vois pas pourquoi il se contenterait du mode sennin, quand il peut en tirer les avantages, même en restant en mode kiuuby...
Citation: | Le mec peut adapter son chakra et tout sans soucis, et en plus sans entraînement maîtrise le chakra de Kyuubi, alors mélanger les deux, ça doit pas être du pour lui, mais il ne l'a pas fait (puis c'est vrai que comme dit Gensei, Naruto ne s'est pas entraîné pour et pourtant...). Et donc c'est stupide de ne pas l'avoir fait, comme le fait d'avoir préférer un mode bourrin à un mode efficace. |
Ce n'est pas stupide. Comme dit, un exercice A peut sembler plus facile qu'un exercice B pour un personnage C, tandis que le personnage D aura plus de difficultés pour le même exercice A.
En outre, naruto ne s'est certes pas entraîné, mais depuis, il a fait des progrès de manipulation de chakra, soulignés par kiuuby, jusqu'à dire qu'il a surpassé son père.
Et avoir choisi le mode bourrin est encore moins stupide, puisque ledit mode bourrin EST efficace, en compagnie de naruto.
Citation: | Rakurai a écrit:
Il vient aussi de montrer que Minato s'est suicider encore plus 'pour rien' puisque même son fils avec des clone et des rasengan fut capable de foutre une volé à Kyuubi.
Pas vraiment vu que la raison de sa mort ne venait pas du Kyubi, mais du danger futur que représentait "l'homme masqué". Battre ou sceller le Kyubi n'avait jamais semblé être un problème pour lui. Même sa femme pensait à le resceller en elle. Le problème venait d'ailleurs |
J'ajouterai que la volée que s'est prise kiuuby est tout de même à nuancer.
Naruto combattait dans son propre esprit, avec les avantages qui vont avec (passage en mode sennin sans être immobile, car le corps réel le fait pour lui dans le monde réel, etc...), a été sauvé par bee, puis par kushina, a affronté un kiuuby bien loin d'être complet. Et j'en oublie peut-être...
Le pauvre kiuuby a été ridiculisé pas mal de fois, et on en oublie à quel point il est puissant. Il est sans doute plus fort que naruto et minato.
Et de manière générale, plus puissant que quasiment tout personnage du manga n'étant pas juubi ou ses jinchuriki (les autres personnages pouvant le battre se servent de capacités spécifiquement prévues et adaptées pour neutraliser les bijuu). |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerai savoir su quoi se base Kyubi pour dire que Naruto est meilleur en manipulation de chakra que son père? Il n'a jamais été en Minato.
Donc il est très peu probable que Minato ne puisse pas mélanger les deux chakra.
Il avait aussi été dit que lors du combat contre Pain, Naruto avait surpassé son père, mais là encore j'y crois pas.
C'est le genre de phrase qui a autant de valeur que celle qui disait que seul un Uchiha peut battre un Uchiha, ce qui a été totalement démonté dans le manga.
Car si en plus Naruto est devenu meilleur en manipulation de chakra, qu'il nous sorte un rasengan à une main, c'est la technique par excellence qui demande la meilleure manipulation de chakra, car la plus aboutie (dixit le manga)
Citation: | Il vient aussi de montrer que Minato s'est suicider encore plus 'pour rien' puisque même son fils avec des clone et des rasengan fut capable de foutre une volé à Kyuubi. |
Oui enfin Minato est face à un gars qui avant d'être jin de Juubi, donc d'etre plus fort encore, avait calmé tous les bijuus, dont Kyubi d'un simple regard.
Donc la prestation de Minato face à ce Madara là est logique, c'est l'inverse qui l'aurait été moins. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et avoir choisi le mode bourrin est encore moins stupide, puisque ledit mode bourrin EST efficace, en compagnie de naruto. |
Deux modes efficaces auraient été autrement plus efficace justement, et sans doute plus rapide (dans la défaite de l'adversaire), que sacrifier son "talent" pour des combinaisons, combinaison que Naruto a pu faire seul en plus.
Donc oui c'est stupide de sa part de ne pas avoir sorti ce mode au moment où il en avait besoin. Il aurait pu aider Naruto autrement qu'en méthode bourrin, surtout que le bourrinisme c'est plus propre à Naruto que Minato.
Minato couplant le senjutsu a ses faculté aurait été un sacré atout, sauf qu'il a choisit le mode qui sert à rien où il est obligé d'être supporté par un autre.
Alors que si il y en avait deux en senjutsu ça aurait donc été doublement efficace. Le bourrin ça fait pas tout hein.
Citation: | Donc, que minato n'arrive pas à faire la combinaison, on pourra toujours dire que c'est maladroit, mais pas que c'est incohérent !
[...]
Car ça veut juste dire qu'il est moins habile que naruto pour ce type d'exercice spécifique, voilà tout ! |
Tu veux dire que le mec qui a réussit à contrôler le chakra de Kyuubi en extrêmement peu de temps, là où Naruto ça a pris plusieurs année, ne serait pas capable de fusionner deux mode. Que Minato a été visiblement réputé pour savoir adapté son chakra aux autres en plus.
C'est plus que maladroit, il y a un réel soucis._________________
 |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il avait aussi été dit que lors du combat contre Pain, Naruto avait surpassé son père, mais là encore j'y crois pas.
C'est le genre de phrase qui a autant de valeur que celle qui disait que seul un Uchiha peut battre un Uchiha, ce qui a été totalement démonté dans le manga.
|
Tu justifies que cette phrase est fausse par le fait que d'autres phrases du manga qui n'ont rien à voir avec celle-là sont fausses aussi. Puis, de la fausseté de cette phrase, tu conclues que minato pouvait combiner les deux modes, alors même que les exercices visant à maîtriser ces modes, et celui visant à les combiner ne sont pas forcément les mêmes.
En bref, tu procèdes dans le mauvais sens.
Si cette phrase a le mérite d'expliquer pourquoi minato n'a pas combiné les deux modes, si cette phrase entre en cohérence avec ce fait, pourquoi vouloir à tout prix les interpréter isolément comme étant incohérents ?
Car ce n'est pas parce l'affirmation "un non uchiwa ne peut battre un uchiwa" est fausse que l'affirmation "naruto est meilleur que minato en gestion du chakra" l'est aussi... Tu ne peux pas classer ces deux phrases dans la même catégorie, tant qu'il n'a pas été clairement prouvé que la seconde est fausse, de même que ce fut le cas pour la première.
Laissons au moins à l'auteur le bénéfice du doute. Tant qu'il y a doute, il n'y a pas vraiment incohérence. Au plus, maladresse.
Au passage, j'insiste à nouveau sur le fait que la combinaison des deux modes n'est pas forcément plus aisée que leur maîtrise séparée dans l'absolu. Elle peut l'être pour naruto sans l'être pour minato. Et encore, elle ne l'est peut-être même pas pour naruto, puisque celui-ci avait fait des progrès entre-temps.
Citation: | Car si en plus Naruto est devenu meilleur en manipulation de chakra, qu'il nous sorte un rasengan à une main, c'est la technique par excellence qui demande la meilleure manipulation de chakra, car la plus aboutie (dixit le manga) |
Il sait le faire, ça, maintenant^^ (exemple : quand il touche obito au rasengan senjutsu dans le dos).
Citation: | Deux modes efficaces auraient été autrement plus efficace justement, et sans doute plus rapide (dans la défaite de l'adversaire), que sacrifier son "talent" pour des combinaisons, combinaison que Naruto a pu faire seul en plus.
Donc oui c'est stupide de sa part de ne pas avoir sorti ce mode au moment où il en avait besoin. Il aurait pu aider Naruto autrement qu'en méthode bourrin, surtout que le bourrinisme c'est plus propre à Naruto que Minato.
Minato couplant le senjutsu a ses faculté aurait été un sacré atout, sauf qu'il a choisit le mode qui sert à rien où il est obligé d'être supporté par un autre.
Alors que si il y en avait deux en senjutsu ça aurait donc été doublement efficace. Le bourrin ça fait pas tout hein.
|
Alors, s'il te plaît, explique-moi concrètement ce que minato aurait pu apporter en plus en mode sennin ?
Qu'est-ce que le mode sennin pouvait faire de plus que le mode chakra imprégné d'énergie naturelle ? Sincèrement, je ne vois pas vraiment.
Le seul avantage du mode sennin, c'est de pouvoir toucher physiquement obito. Et c'est tout ! Or, avec le chakra de naruto, minato a déjà cette capacité. Donc, qu'est-ce que le mode sennin aurait pu apporter de plus ?
Contre un adversaire comme juubito, et au vu de la tournure qu'a pris le manga, et bien si, on est bel et bien arrivé à un stade ou on est obligé de bourriner un peu.
Citation: | Tu veux dire que le mec qui a réussit à contrôler le chakra de Kyuubi en extrêmement peu de temps, là où Naruto ça a pris plusieurs année, ne serait pas capable de fusionner deux mode. Que Minato a été visiblement réputé pour savoir adapté son chakra aux autres en plus.
C'est plus que maladroit, il y a un réel soucis. |
Si tu veux bien considérer que ce sont deux exercices différents, alors non, ce n'est rien de plus que maladroit.
Et puis, oui, naruto a mis des années, mais enfin au début, ce n'était qu'un gamin, et il n'avait pas l'approbation de kiuuby, que minato a eu dès le départ. Donc, c'est également à relativiser. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
La fameuse phrase du "surpassement" de Naruto sur son père et sa mère, c'est pas sur le partage de chakra? Donc l’adaptation de son chakra a tous le monde?
Dans ce cas, en quoi ça montre que Naruto gère mieux la manipulation de chakra pour la "fusion" de deux monde? Ca montre qu'il a su adapter son chakra a toute une armée. Minato sais aussi ajusté son chakra à celui d'autrui. En quoi ça montre que Minato ne serais pas "capable" de fusionner les deux modes, Minato sait parfaitement gérer son chakra aussi, là ou Naruto les a supposément surpassé, c'est quand il a ajusté à toute une armée en même temps.
itachi-latona a écrit: | Au passage, j'insiste à nouveau sur le fait que la combinaison des deux modes n'est pas forcément plus aisée que leur maîtrise séparée dans l'absolu. Elle peut l'être pour naruto sans l'être pour minato. Et encore, elle ne l'est peut-être même pas pour naruto, puisque celui-ci avait fait des progrès entre-temps. |
Naruto a fait des progrès ouais (moi je trouve qu'il a plutôt eu des power up), quand est ce qu'il s'est entraîné à fusionner deux mode distinct? Jamais, c'est que ça a donc été quelque chose de facile à faire pour lui. Minato qui a été une personne qui sait adapté son chakra sans trop de soucis, qui a maîtrisé un Kyuubi extrêmement rapidement, devrait par contre galéré à un endroit qui semble au final pas spécialement difficile à faire?
Citation: | Alors, s'il te plaît, explique-moi concrètement ce que minato aurait pu apporter en plus en mode sennin ?
Qu'est-ce que le mode sennin pouvait faire de plus que le mode chakra imprégné d'énergie naturelle ? Sincèrement, je ne vois pas vraiment.
Le seul avantage du mode sennin, c'est de pouvoir toucher physiquement obito. Et c'est tout ! Or, avec le chakra de naruto, minato a déjà cette capacité. Donc, qu'est-ce que le mode sennin aurait pu apporter de plus ? |
Pour tuer ou vaincre quelqu'un c'est pas mieux de le toucher? Donc ouais contre Obito c'est "tout ce qu'offre" ce mode, sauf que le "c'est tout" est juste le truc nécessaire pour tuer un gars.
Maintenant la question est plutôt: Qu'est ce que le mode sennin aurait pu donner à un Minato au vu de ses capacités? Je ne sais pas essayons d'imaginer une seconde le mélange d'un mode sennin avec les capacités qui sont propres à Minato, je parle pas de truc bourrin (parce que les trucs bourrin c'est pas forcément les plus efficace), mais de ce qu'il gère le mieux, tp, rapidité, son sens des réflexe et tout, technique des sceaux. Juubi/Obito faut pas forcément le descendre avec un truc le plus puissant, le simple fait de pouvoir le toucher, à un endroit vital techniquement devrait suffir, on oublie trop souvent que parfois les trucs les plus fourbe et les plus simple sont tout aussi efficace, voir plus, qu'un truc bourrin. Un mode sennin accentuant les réflexes de Minato grâce à la faculté de perception qu'offre ce mode, ça aurait été très utile. Mais faut croire que dans ce manga, vaut mieux s'en tenir au bourrin, tellement plus efficace ouais, on a pu le voir tient. Faut je pense arrêter de penser qu'il faut toujours frapper le plus fort.
Citation: | Contre un adversaire comme juubito, et au vu de la tournure qu'a pris le manga, et bien si, on est bel et bien arrivé à un stade ou on est obligé de bourriner un peu.
|
Je ne suis pas d'accord, une bonne stratégie d'approche, et des technique qui vise à tuer, point vital et autre, pas besoin de bourriner pour cela. Y aller de manière fine et fourbe, ça marche aussi, l'auteur l'a peut être oublié (il a pourtant essayer avec Tobirama et Madara) mais ça veut pas dire que c'est forcément devenu has been la fourberie et la finesse, le style de combat de Minato, ce style qui a permit de gérer un Obito "simple" (le FB donc), qui même de base est pas mal cheat (le pouvoir de se foutre dans une autre dimension, c'est cheaté)
Citation: | Si tu veux bien considérer que ce sont deux exercices différents, alors non, ce n'est rien de plus que maladroit.
Et puis, oui, naruto a mis des années, mais enfin au début, ce n'était qu'un gamin, et il n'avait pas l'approbation de kiuuby, que minato a eu dès le départ. Donc, c'est également à relativiser. |
Minato a eu l'approbation de dark Kyuubi des le début? C'est dit quand ça?
Donc je reprend l'exemple avec Naruto, Naruto sait adapter son chakra aux autres (comment pas grave c'est pas important) il contrôle le mode Kyuubi, et le mode Sennin, il arrive à les fusionner sans aucun entraînement.
Minato, il sait adapter son chakra à autrui (peut être pas à aussi nombreux que Naruto, mais ce n'est pas important ici) il maîtrise le mode Kyuubi (sans entraînement rien) et a le mode sennin, mais lui par contre il devrait galérer pour les fusionner? Dans exactement les même condition que son fils? Bah il est beau le génie..._________________
 |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ajouterai que la volée que s'est prise kiuuby est tout de même à nuancer.
Naruto combattait dans son propre esprit, avec les avantages qui vont avec (passage en mode sennin sans être immobile, car le corps réel le fait pour lui dans le monde réel, etc...), a été sauvé par bee, puis par kushina, a affronté un kiuuby bien loin d'être complet. Et j'en oublie peut-être...
Le pauvre kiuuby a été ridiculisé pas mal de fois, et on en oublie à quel point il est puissant. Il est sans doute plus fort que naruto et minato.
Et de manière générale, plus puissant que quasiment tout personnage du manga n'étant pas juubi ou ses jinchuriki (les autres personnages pouvant le battre se servent de capacités spécifiquement prévues et adaptées pour neutraliser les bijuu). |
Le Hiraishin aurait suffit pour battre Kyuubi, soyons honnête.
Si il aurait retourner ne serait-e qu,un seul Bijuu Bombe dans la face de Kyuubi (en le téléportant ou en téléportant la Bijuu Bombe elle même) Kyuubi aurait dégusté. Si on rajoute le mode Sennin (qu'il est capable d'activé en une fraction de seconde) le gars aurait même pu faire vaslé Kyuubi à main nue....
Minato et son choix à la con de laisser tout ça à un nouveau né Ok.
Mais ça c'est injustifiable
Citation: | Oui enfin Minato est face à un gars qui avant d'être jin de Juubi, donc d'etre plus fort encore, avait calmé tous les bijuus, dont Kyubi d'un simple regard.
Donc la prestation de Minato face à ce Madara là est logique, c'est l'inverse qui l'aurait été moins. |
nan j'parlais pas de Minato/Madara, mais de Minato Kyuubi.
Madara peut ridiculisé n'importe qui, même des gars comme Itachi, Jiraya, Pain donc ouais ça m'étonne même pas que Minato y passe._________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Moi j'aimerai savoir su quoi se base Kyubi pour dire que Naruto est meilleur en manipulation de chakra que son père? Il n'a jamais été en Minato. | Il parlait en terme de volume, et c'est pire que ca d'ailleurs. Kyubi le dit, mais lorsque Minato revient en edo tensei avec le Kyubi en lui, il parvient à partager une partie du chakra du kyubi avec toute l'alliance. Choji disant même que la quantité de chakra étant beaucoup plus grande que lorsque Naruto le faisait seul. Donc la où Kyubi dit que Naruto est meilleur, ca contredit les faits
Je pense pas non plus que c'était un problème de mélanger les 2(Kyubi et sennin), mais ca dépend plus de l'attitude du Kyubi que de Minato lui-même. On a déja vu que si Kyubi le veut, il peut rejetter l'apport de l'énergie naturelle, donc peut-être que tout simplement Minato n'a pas voulu tenter
De toutes manières il devait faire une attaque en combo avec son fils, donc possible qu'il voulait juste aller plus vite. Son fils étant déja en mode hermite, c'était plus rapide pour lui d'insuffler de l'énergie naturelle dans l'attaque_________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste toujours des doutes concernant Minato et le mode Sennin, notamment avec cette remarque de Minato :
Quand il voit Naruto utiliser le mode Sennin des crapauds, il est étonné et dit : "Il peut utiliser le même Senjutsu que Jiraya-Sensei ?!". Dans cette remarque, Minato compare directement Naruto et Jiraya pour le mode Sennin.
Or, Jiraya n'avait qu'un mode Sennin incomplet et le mode Sennin que montre Minato dans le dernier chapitre ressemble clairement plus à celui de Naruto...
Autrement dit, j'ai du mal à comprendre pourquoi Minato comparerait le mode Sennin de Naruto à celui de Jiraya, en se mettant donc clairement à l'écart alors que lui-même vient de nous montrer un mode Sennin identique à celui de Naruto !
C'est ptêt juste l'auteur qui a changé d'avis en cours de route mais ça me semblerait quand même gros d'ajouter comme ça un mode Sennin... quoique..._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair et net que c'est un changement d'idée en cours de route.
Et ca frappe encore la classe de inato.
Le crapaud jaune, ça va être son nouveau surnom. _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment un changement de route. C'était déja prédit lorsque Pa annonce que Naruto a probablement surpassé ceux qui sont venu avant lui, et il pensait à Jiraya et Minato à ce moment. Et vu que c'était au moment de la maitrise du mode sennin par Naruto, cela laissait penser qu'il comparait leur maitrise du mode sennin
Par contre, ce fût mal amené car juste avant on voit la surprise de Minato dans cette guerre lorsqu'il voit le mode sennin de Naruto, le comparant à celui de Jiraya plutôt que le sien alors qu'il semble plus comparable au sien au vue des récents évenements
Donc s'il n'yavait pas ce passage, cela aurait été parfaitement cohérant, par contre ce passage fait quand même bizarre _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Kay Civil
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne la comparaison faite par minato entre le senjutsu de naruto et celui de jiraya, elle n'est pas forcément illogique, surtout si minato voyait en jiraya le premier utilisateur de ce mode, une sorte de père de la technique (celà est possible si minato ignoré que hashirama avait ce mode).
c comme si kakashi disait de naruto: il maitrise le rasengan comme minato seinsei.
il ne dira pas il maîtrise le rasengan comme moi.
ps: ça n'enlève rien au fait que cette histoire a été très mal introduite! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|