Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'il nest pour pas mettre mewtwo il aurai peut mettre zoroak ou un autre pokemon a la place lucario tant qua moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le topic X & Y, Lucario n'a en rien déconfirmé la venue de Mewtwo.

Ce dernier est apparu dans les 2 derniers films Pokémon, est celui qui a été au centre de l'inclusion des Méga-évolutions, et est de très loin le personnage le plus réclamé dans le monde si on omet son statut de vétéran dans Melee.

Dans ces circonstances, il serait assez suicidaire pour Sakurai de refaire la même erreur que dans Brawl.

En revanche pour ce qui est de Zoroark c'est mort en effet. Il pourrait toujours avoir un meilleur rôle comme Pokéball où il peut duper les adversaires en prenant la forme d'autres Pokémon, comme dans les jeux d'origine.

Pour finir avec Lucario, j'ose espérer qu'ils daignent cette fois de ne pas omettre d'inclure sa couleur shiny dans ses couleurs alternatives. --'

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)

Dernière édition par Final Smash Gamer le Sam 01 Fév 2014, 5:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme si c'est mort j'aurai quand meme preferer zoroak ou un pokemon de la derniere generation sorti a mewtow ou lucario.

anyway la couleur shiny de lucario est pas belle XD ya juste la couleur silver et noir qui est cool Smile

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...Zoroark, j'veux pas dire, mais je le trouve pas assez...important pour qu'il puisse remplacer un Lucario ou un Mewtwo, un pote m'a dit qu'il aurait aimé voir Amphinobi ou encore Brutalibré jouable....Non mais...j'ai rit sur le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Palkia passera du rôle d'élément de décor à celui de Pokémon via Pokéball. Surprised

Serait-ce pour taquiner nos chers amis américains en leur rappelant qui n'ont pas encore leur précieuse Poké Banque ?
Spoil:

Nouveau Trophée Aide.

Hum. Serait-ce donc le fameux "ennemi venu du passé de Samus" dont Masahiro 'Master Troll' Sakurai parlait en Août dernier lors de la révélation du stage de Other M ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...Fun de l'avoir...mais....vraiment? Ce sera un perso que je ne jouerais pas donc j'osef...et puis sérieusement, y a VRAIMENT quelqu'un qui veut jouer avec Little Mac? >.>
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas pas moi il est tellement laid comme perso... je ne voi pas comment quelqun peut lapprecier XD

suis gossant mais je preferai a avoir ridley que ce perso bidon a deux balle

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis tout de suite, je suis vraiment pas fan du perso non plus.

Mais ça reste une légère icone de Nintendo quand même, c'est le Pit de Brawl en fait...normal qu'il fasse parti du cast.

Bon sinon, il a l'air rapide et fort, mais son jeu aérien à l'air vraiment bof (la vidéo montre clairement que son 3ème saut est à chier). Je sais pas comment marche la jauge encore, mais ça peut vite devenir abusé selon la vitesse à laquelle elle se remplit...a voir.

Spoil:

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, quel enthousiasme...

Et de là à se demander qui voudrait vraiment le jouer (à commencer par moi, qui apprécie les persos rapides et forts à la Falcon)... Z'êtes sérieux ?

Ou serait-ce parce que Glass Joe, le boxeur représentant la France dans les Punch-Out, sert aussi et surtout de punching-ball ?
Spoil:

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve que niveau gameplay il a l'air convainquant (Mais pour se remonter on oublie le projet xD)

Au final, ouais Little Mac c'est vraiment pas le gars le plus emblématique et on aurait pu voir autre chose mais bon. Il est là et il a l'air de cogné.

Seul hic, c'est que j'ai l'impression qu'il va être cheat.
Si on regarde le trailer on le voit se faire tapper alors qu'il crinke des coups et malgré ça il bouge pas.
Sois c'est un Tank soit y'a un truc au niveau timing comme Ike et son B

Genin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, FSG, j'm'en balance tout court du perso, et carrément de la série, pour moi elle est même pas réellement emblèmatique, et pourquoi pas on jouerait le chien de Duck Hunt la prochaine fois? -_-"

Nan sérieux, y a bien mieux à proposer, même si c'est compréhensible qu'il soit là, j'l'aime pas.
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy <3

D'ailleurs il me semble avoir lu que le perso sera plus maniable que dans SSBB ce qui est pas plus mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il...n'était pas maniable dans Brawl?
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réaction a été comme Yarlick.
Je considère Diddy comme un des persos les plus fluides (et donc maniable) de brawl, je vois mal ce qu'on peut faire de plus...

Spoil:

MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec de Punch Out je trouve ça plutôt cool, ça change. Et il a l'air d'avoir un gameplay original (le coup de la jauge). Et je vois pas en quoi il est plus laid que les autres, d'ailleurs.
Sinon, pour ce qui est de Diddy Kong, je suis pas fan des perso de DK, donc bon, peut m'importe.
Je suis un peu déçue qu'ils aient remis Lucario dans SSB... Je l'aimais pas trop, et je préférais Mewtwo, quitte à choisir.
Je suis plutôt étonnée que les Ice Climber n'aient toujours pas été annoncés :/ Même si j'aimais pas jouer avec eux, je les trouvais assez sympa.
J'espère aussi sincèrement qu'ils vont nous remettre Ness *v*

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAluigi fera son retour... Mais toujours dans le rôle de Trophée Aide.

En plus de cette confirmation, voici ce que Sakurai a ajouté sur Miiverse :
Citation:
Même en ayant fait des efforts, vous ne réussiriez pas forcément à le faire entrer dans la bataille.

...C'est limite comme s'il fait ça aux fans de Waluigi :

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu peur, heureusement que ça reste un trophée aide.
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après Xerneas (probablement), voici le second Pokémon de la 6G à rejoindre les rangs des Pokéballs : Dedenne !

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je permet de revenir en arrière sur une news qui n'a pas été rapporté ici, mais qui me semble pourtant très important :

- Les combos infinis ont disparu. Fini les Sheik ou Falco qui te bloque contre un mur à l'infini juste en maintenant A.
Maintenant, tout les combos basiques ont un "finish move", et ça, c'est une sacrée avancée dans le gameplay !

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 9 sur 30

Sauter vers: