Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NKR Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 233 Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto Sennin a écrit: | Arlia a écrit: | Chapitre 370. On peut dire que le bâtiment de la guilde est maudit.
|
Je n'y crois pas trop, si tu veux mon avis, ça sent l'intervention de Mavis selon moi...
Quand à Mira, Mashima va-t-il oser changer une de ses pin-up en chenille dégoutante? |
Faut pas chercher bien loin.
Le prochain chapitre sera "le chant du dragon celeste"
Donc, c'est soit Grandine (je pense + à elle), soit Wendy qui sauve la peau de fairy tail.
En revanche, je parie sur le fait qu'ils vont très prochainement utiliser lumen histoire pr contrer Tartaros_________________ On est béni pour chacune de nos bonnes actions
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Nouveau chapitre dispo.
J'ai envie de dire. Tout ça pour ça ? C'était facile la manière dont ils s'en sont tous sorti finalement, avec la palme pour Mirajanne qui limite se fait pas un power up avec ces conneries.
Bref, du coup ça va être l'heure du nettoyage par le fond. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 14 Fév 2014, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oléee.
Sympa de voir une mise en avant de Cana. En plus, c'est Sho qui lui a appris ce tour. On verra peut-être enfin les amis d'Erza. J'ai bien aimé le sauvetage. Fuite et invasion dans un même temps. La classe pour une Ivrogne.
Tartaros commence à soupçonner Silver. Il faut dire que laisser Happy fuir à la guilde et balancer une épée pour libérer Natsu/Lisanna, ça colle pas trop au plan des Démons.
En parlant de cette épée. Elle s'appelle Heat Blade. Ça peut être le prochain PU de Natsu avec le rapport Chaleur et Flamme. Après, Natsu saura-t-il utiliser une épée et découvrir un nouveau style de combat? A voir. Erza a pu lui apprendre quelques truc.
Mirajane... La classe. Sa magie a toujours été l'une de mes préférées. C'est la deuxième fois que sa partie Démon l'imunise contre les ennemis. Maintenant et la fois où elle affronte une mage qui utilisait le poison (Sans effet donc). Je sens qu'elle va briller dans cet arc. Depuis le temps que j'attends ça.
La seule note négative est Erza. Elle semble trop en forme pour une personne qui se fait torturer extrêment pendant des heures.
Ça enchaîne vite et j'aime ça. |
|
|
 |
UnTronc Civil

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un retournement de situation attendu. C'est un Shonen après tout, il va falloir encore attendre avant de voir l'un des personnages mort. Le chapitre est tout de même assez rythmé, c'est sympa, au moins le manga avance.
La mise en avant de Cana est cool, si ce n'est que la fille a tout de même réussit à garder son sang froid alors que la guile s'apprête à exploser.
Mirajane classe, comme toujours.
Par contre, j'ai pas bien compris comment Erza a été libérée? Par Natsu et Lisanna? Et elle pète la forme. J'ai un bleu, je bouge plus de chez moi, elle se fait torturer, et la reprise est pénarde.
Un assez bon chapitre dans l'ensemble,
Ps: Où est Luxus? _________________ Yeah, we gotta take the power back.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon, il pourrait se passer un truc de plus intéressant de prévu dans cet arc.
Après tout Zeref vient d'apparaitre. On pouvait s'attendre à ce qu'il ne soit là qu'à la fin mais il se pointe déjà devant Natsu.
Honnêtement j'attends pas grand chose de cette rencontre, si ce n'est peut-être comprendre pourquoi Zeref le connait. Dans la mesure ou Mashima a explosé la dimension temporelle de son manga n'importe comment, il a la place de mettre un peu ce qu'il veut. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Erza.
Le combat est loin d'être fini mais elle est dans une bonne phase de domination. Je suis certain que Kyouka ne se fera pas avoir aussi facilement, elle nous a encore rien montré. A part ça, La double-page où Titania crée la brèche est carrément top. Quelle puissance.
Zeref peut arrêter le temps. Le mage noir n'a que des magie cheaté apparemment. A voir ce que va donner cette rencontre avec Natsu. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 25 Fév 2014, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un visuel un peu plus complet du prochain anime :
J'aime bien la gueule que ça a. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mar 25 Fév 2014, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il manque plus qu'un trailer histoire de se faire une idée de l'animation. Mais l'affiche claque comme ça. ^^ |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Apparemment il y aura 9 chapitres le mois prochain pour fêter le retour de l'anime.
4 spéciaux en plus des chapitres hebdomadaires, un des chapitre hebsomadaire sera double (dans le sens deux chapitres)
Pour les spéciaux, on aura Frosh, Juvia X Gray, Erza, et Natsu X Lucy |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que la présence de chapitre spéciaux va pas signifier une baisse de qualité des autres chapitres.
Mashima quand il veut trop en faire il a tendance à faire de la daube de tous les côtés à la fois... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Le nouveau chapitre est sorti :
|
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Arlia a écrit: | Le nouveau chapitre est sorti :
|
Je pense avoir compris les paroles de Zeref:
|
|
|
 |
Kardock Chuunin

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, c'est une théorie vachement intéressante que tu nous fait là NS =D
J'adore même ! Mais peut-on espérer ça de Mashima....?
Au passage _________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait carrément une bonne révélation. Je signe tout de suite. |
|
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a été dit je pense, et j'aime pas mal aussi le Natsu=END.
Il est vrai que ca pourrait coller avec les paroles de Zeref.
Autre petit point, moi qui voyait pas mal Natsu brandir son épée, finalement Mashima a utilisé un petit stratagème pour la lui enlever. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre sympa.
La rencontre avec Zeref était décevante. On a que des sous-entendu sur END mais rien de concret. Je déteste ce genre de procédé prometteur (En plus, c'était un cliff!) pour finalement pas grand chose. Par contre, Il confirme un peu plus mes doutes sur le fait que Natsu est END. Ces initiales correspondent trop pour que ce soit un hasard. Le seul problème est que Natsu n'est pas le maître de Tartaros.
Comme prévu, Kyouka n'a quasiment rien subit des attaques de Erza. Elle n'est pas la Chef du groupe pour rien et le combat continu de plus belle. J'ai hâte de voir ce combat, ça me semble enfin équilibré pour notre Titania. Erza va pouvoir se déchaîner.
RIP Seira. Fallait pas énerver la Démone de Fairy Tail. Mirajane va lui casser la mâchoire. On pourra féliciter les dessins de Mashima qui a bien représenté la Haine des Strauss. =p
Lucy et Wendy vont donc se taper un Kyoukusei en duo. Ça ne m'étonne pas. Elles ont toujours leurs petites combats par arc. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Il ne manque qu'à trouver un adversaire pour Gajil, Elfman (& Lisanna?), Juvia et Makarov. Silver étant déjà destiné à Gray. |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
A la lecture du chapitre j'ai eu la même impression; END est Natsu.
Mishima est très bon en ce moment j'espère que ca va continuer. _________________  |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 07 Mar 2014, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre moyen.
Assez déçu que Mashima bride encore Lucy. Elle balance encore Airies et Taurus alors qu'elle a Loki, Aquarius, Caprico et Gemini qui ont le niveau "intermédiaire S".
J'étais aussi déçu de voir Natsu débarqué mais Franmalt semble prendre l'apparence de Hades... Y'a de grande chance de voir Makarov pour le coup.
Sinon, encore une inspiration de DBZ. Franmalt a le même pouvoir d'absorpion et vol des capacités que Boo. Natsu m'a d'ailleurs bien fait marrer à cogner Taurus. Il s'en tape. =p |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 07 Mar 2014, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Euh.... Je sais pas ce que Mashima a voulu faire au niveau de l'humour de ce chapitre, mais c'était grave grave pourri là dessus.
S'non y'a rien à dire ou presque de ce chapitre. L'ennemi est tellement vide de charisme... |
|
|
 |
Macros Aspirant genin

Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Ven 07 Mar 2014, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm, entre le clown cyclope, et le cousin sans classe de Barragan, c'est sûr que l'opposition de la semaine ne vend pas du rêve. Enfin bon, en ce moment, on est dans l'enchainement de chapitres assez creux et prévisibles, faut dire c'qui est. Tartaros a déjà l'air d'être sur le point de se faire casser la figure sur toute la ligne, y'a pas à dire, le vent a vite tourné. _________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
|
|
|
 |
|