Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 66, 67, 68  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais là j'ai envie de dire que c'est pas le mec qu'on rappelle après un forfait et qu'on va faire jouer hein ?

Rassurez-moi. Il va pas jouer hein ? Il est la pour ramasser les ballons à l'entrainement hein ?

Sans déconner. Mais jouer en Ligue 1 ça te donne un ticket automatique pour les bleus.
Ou à la limite je sais pas, tu prends Gonalons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il a passé sa première partie de saison à cirer le banc de l'Atlético. Dès qu'il a quitté un championnat basé sur le physique, c'était carrément autre chose et sans surprise ça s'est mal passé.

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau maillot extérieur :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-maillot-exterieur-devoile/446519#xtor=CS1-11-[Le-maillot-exterieur-devoile-446519]

Un maillot qui rappelle la marinière.
Perso, j'aime bien.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... Honnêtement on dirait un vieux t-shirt et puis la marinière je trouvais ça pas top déjà, là les rayures semblent moins prononcées mais ça donne vraiment un côté... Usagé.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble pas à un maillot de football en fait.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur fait un peut chiffon mais j'aime le col

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide !

Voilà un maillot de football sophistiqué, dans la lignée de la marinière que je trouvais fort jolie. Notons l'ajout de boutons qui confère au maillot un aspect davantage polo.
L'avantage, c'est qu'il sera également portable hors des stades, avec un p'tit jeans. C'est mieux que l'aspect jogging/pyjama, non ? Very Happy

D'ailleurs, je me demande si le nombre de ventes de maillots pour femme augmentera.

Et sinon, que pensez-vous du choix des modèles ?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'non voici la compo probable pour ce soir :

Lloris - Debuchy, Varane, Koscielny, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Griezmann.

Avec un Debuchy qui pourrait ne pas démarrer. Ca vous inspire quoi du coup cette composition d'équipe ?

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais apprécié le côté polo perso, je pense qu'un maillot de foot c'est fait pour faire du sport, là c'est le côté commercial qui a parlé au profit de la qualité (mais question de goût évidemment).

Sagna pourrait débuter au lieu de Debuchy, perso je préfère Debuchy, surtout que Valbuena repique dans l'axe, donc Debuchy pourrait en profiter et est plus doué offensivement que Sagna. Sinon j'aime bien l'idée de titulariser Griezmann et de le tester d'entrée, de toute façon Ribéry est pas au mieux physiquement il me semble. Pour le reste c'est du classique, j'aime bien ce milieu à la fois prudent mais technique, l'EDF est pas un gros du football international mais pas un petit au point de bétonner, ce milieu offre un bon compromis entre solidité et qualité technique je trouve. Dommage que Kurzawa soit pas là encore une fois, j'aurais bien aimé le voir à la place d'Evra.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GB
16 Fabien Barthez

ArD
15 Lilian Thuram

DC
8 Marcel Desailly

DC
18 Frank Lebœuf

ArG
3 Bixente Lizarazu

MDf
7 Didier Deschamps

MDf
19 Christian Karembeu

MDf
17 Emmanuel Petit

MOf
10 Zinédine Zidane

MOf
6 Youri Djorkaeff

Att
9 Stéphane Guivarc'h

Moi je préférais ça ! sans karambeu bien entendu Laughing
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le maillot je rejoins Hyuug. J'aime pas du tout cette tendance d'un faire un truc à porter en dehors du sport.

En ce qui concerne la compo je rejoins encore Hyuug. J'ai envie de dire qu'au moins au niveau du milieu de terrain nous avons nos trois titulaires et qu'il faudrait pas qu'il y en a un qui se pète une jambe avant le mondial, et que si Pogba se ressent de jouer au foot correctement cette année ce serait bien qu'il s'y mette.

Au niveau de l'attaque satisfait de voir Griezmann en titulaire aussi. Sur une équipe type Valbuena dégagera et Ribery sera celui qui complètera le trident. Si Benzema se met à jouer aussi bien qu'au Real on aura une ligne d'attaque qui fera envie.

Par contre les défauts. Evra déjà. Kurzawa semble pas la priorité, Digne sera pas titulaire au mondial. C'est le point faible de l'équipe. La solidité de l'axe me laisse aussi un doute sur le manque d'expérience de la charnière ensemble.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr que Valbuena sorte du 11, ça fait longtemps qu'il est en EDF, il fait de bons matchs en sélection et Deschamps y tiens à sa notion de groupe et d'automatismes, ce qui est normal je dirais, après si Griezmann fait de gros débuts, ça pourrait changer la donne, perso je vois mal Valbuena sur le banc.

Après mine de rien, il commence à y avoir des alternatives, Rémy aussi est candidat à une place à droite et en pointe, plus Giroud. Mais c'est vrai qu'au milieu, la profondeur du banc laisse perplexe.

Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne compo même si j’aurai aimé voir Sakho titulaire , Kurzawa aurait pu etre le remplaçant de Evra a la mi temps aussi pour le testé dommage qu'il ne soit pas la .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakho a repris l'entrainement en club après sa blessure depuis même pas une semaine. Encore heureux qu'il ne soit pas titulaire.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais "j'aurai" aimé , la défense est pas mal mais avec lui c'est plus rassurant.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakho me rassure pas plus que les mecs en présence pour le coup.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakho je le trouve pas plus rassurant, Koscielny a ses pétages de plombs, mais niveau relance et anticipation il est bien au-dessus, Sakho est certes plus athlétique mais Koscielny est pas à la rue dans ce domaine là, ni Varane d'ailleurs, les deux sont les défenseurs français les plus talentueux, la seule chose qui me dérange avec Koscielny, c'est vraiment ses pétages de câbles occasionnels.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah s'il peut éviter de se faire suspendre comme un con ce serait bien pour la compétition.
Mais le fait qu'il soit le titulaire avec Varane n'est en soit pas une surprise, on se doutait depuis longtemps que ça allait être ces deux là.
Vraiment Evra qui me fait flipper.

Edit : Petite surprise pour la compo :
Lloris ; Debuchy, Evra, Mangala, Varane ; Pogba, Matuidi, Cabaye ; Valbuena, Benzema, Griezmann.

Mangala titulaire.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Koscielny s'est blessé à l'échauffement. Sinon, belle victoire de l'équipe de France avec deux très beaux buts, cependant l'opposition était vraiment faible défensivement. Le jeu patient des Pays-Bas a rapidement volé en éclat avec l'ouverture du score française, trop d'espaces laissés dans leur dos et en face la France a su les exploiter et a fini par maitrisé le match, un milieu qui tourne bien, Benzema fait bien bouger le bloc adversaire et Debuchy en profite bien par exemple.

Concernant Griezmann, débuts un peu timides pour lui, mais j'aime bien son style de jeu, moins dans le un contre un que Ribéry par exemple.

Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois qu'une épuipe type s'est dégagée ce soir.

Lloris- Debuchy, Varane, Sakho (ou Mangala), Evra- Pogba, Cabaye, Matuidi- Valbuena, Benzéma, Ribéry.

Le niveau est bon, 5 buts en 135 minutes, du jeu, des occasions, on aborde ce mondial en espérant de bonnes chances d'atteindre les huitiémes. Gare aux blessures, n'importe quel forfait à certains postes peut casser l'équilibre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 57 sur 68

Sauter vers: