Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lee et Tenten versus Gaara = |
Victoire du Kazekage |
|
59% |
[ 16 ] |
Victoire pour le duo de Konoha |
|
33% |
[ 9 ] |
Match nul |
|
7% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 01 Mar 2014, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Entre autres : cette capacité, bien que pas infaillible, peut être gênante en gâchant une première attaque surprise.
Mais c'est aussi pour sa faculté à disposer de plusieurs coeurs, qui là encore gêneraient Minato dans son style de combat rapide et discret.
Après, même sans compter le mode Sennin Kakuzu n'est pas de taille contre Minato : ses Jutsu sont trop basiques et prévisibles (bien que polyvalents) pour un ninja sensoriel et rapide.
Minato finirait donc par l'emporter, mais disons qu'il galérerait davantage face à lui que face à d'autres calibres du même niveau dont il ne ferait qu'une bouchée (Kisame, Deidara, etc.), du fait des capacités "anti-Minato" de Kakuzu (entre guillemets car elles ne sont pas non plus faites pour contrer le Yondaime  mais d'un point de vue technique, certains atouts du Yondaime perdraient de leur efficacité face à ceux de Kakuzu). _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 2:35 am Sujet du message: |
|
|
C'est marrant de voir comment certains disent qu'on surestime Minato etc alors que dans d'autres topics ils sont étonné que Minato n'ait pas donné beaucoup plus de difficultés a Madara avec Juubi.. On le surestime ou on le surestime pas ? Oo |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Minato mettre en difficulté Madara ? Même Hashirama, le seul shinobi qui a vaincu Madara n'a rien pu faire, donc bon ...
Peut être qu'il aurai pu si Kishimoto lui avait donné le mode sennin + Kyûbi comme il a fait avec Naruto, mais c'est trop tard maintenant.
Minato est très fort, mais il ne faut pas le comparer au Madara actuel, c'est tout. |
|
|
 |
belley Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke il ne faut pas tout confondre. Le madara actuel n'a plus rien a voir avec le shinobi du manga. et il faut bien avoué que minato, de par ces capacités, et sans intégré ni kyubi, ni le mode sennin car ils sont arrivé que plus tard dans le manga, ce minato la a les capacité d'allé embeter les deux plus grands ninja du manga: hashirama et madara. Apres rien ne nous dit qui gagne qui pert, on remarque que le combat hashirama madara ne se termine pas sur un no-match, il est quand meme a bout de force, ce qui montre que leur niveau n'était pas si éloigné que ça. |
|
|
 |
Kay Civil
|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
le fait que l'auteur ait opposé minato à jubito2 (au lieu du 1) et à madara jin (au lieu du madara qui a affronté hashirama ) rend la comparaison avec les autres kages très difficile! |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Maki' faisait allusion au Madara actuel, de se fait j'ai dis que personne ne pouvais être comparé à lui ( sauf peut être le Rikudo )
Et même si c'est le Madara de l'époque, je doute que Minato puisse l'embêter comme Hashirama l'a fait. Surtout si tu lui enlèves le mode sennin et Kurama, il n'aura alors aucune armes pour percer le Susano'o ...
Même si pour moi Minato est dans le top 3 ( au pire des cas top 5 ) derrière Madara et Hashirama, y'a quand même un écart entre-eux. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et même si c'est le Madara de l'époque, je doute que Minato puisse l'embêter comme Hashirama l'a fait. Surtout si tu lui enlèves le mode sennin et Kurama, il n'aura alors aucune armes pour percer le Susano'o ... |
Qu'on lui enlève Kurama est completement normal. Il l'a eu au moment de sa mort.
Mais le Mode Senin, je ne comprend pas. Minato, lorsqu'il revient via l'edo Tensei a utilisé le mode Senin...Donc a moins que Minato ai apprit le Mode Senin entre le moment ou Orochimaru l'invoque et le moment ou il est rendu a la guerre ( Ce qui ferait de lui un véritable génie pour apprendre le Senjutsu si rapidement...) il l'a bel et bien maîtrisé durant son vivant. Donc, je ne vois pas pourquoi on devrais lui enlevé...
Et puis, je suis d'accord pour dire que d'accord, Minato n'a peut-être pas les armes pour percé le Susano de Madara sans le mode Sennin (peut-être même avec...) Mais explique moi les armes qu'à Madara pour venir a bout de l'éclair jaune ?
Le Manga nous montre que Tobirama fut réputé par sa vitesse et Madara lui-même avoue que la différence de niveau entre ces deux la n'étais pas énorme grâce a cette vitesse surtout... Minato ayant de meilleur réflexe et une meilleur vitesse joue dans la même catégorie...
je ne dit pas qu'il gagne forcement contre eux.. Mais je ne dit pas non plus qu'il perd contre eux.
Et je ne dit pas non plus que Minato est au dessus de Tobirama...Juste qu'il sont similaire._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
De toute manière si on garde une logique, le mode Senin de Minato ne devait être qu'un joker, un peu comme Kirin pour Sasuke.
Je dis ça dans le sens où on sait que Naruto est celui qui maîtrise le mieux le mode Sennin (ou du moins, c'est ce qu'on peut supposé après les éloges qu'il a reçu des crapauds). Et on sait que Minato ne tiens pas sa réputation des crapauds, contrairement à Jiraya ou Naruto.
Donc, même si on garde le mode sennin a Minato, y'a pas de quoi s'affolé. _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | De toute manière si on garde une logique, le mode Senin de Minato ne devait être qu'un joker, un peu comme Kirin pour Sasuke. |
Bien sur que c'est un Joker..
Tout comme le Mode Senin de Jiraya est un Joker aussi...
Kirin est la technique la plus rapide et puissante que possède Sasuke (Peut-être avec l'ama)... Il l'à utilisé avec brio contre un mec aussi puissant qu'itachi..
Tout comme le mode Senin, Jiraya l'a sortit seulement contre la puissance des Pain's.
Contrairement a Naruto, dans le Manga, on ne sort ces techniques "ultime" qu'en dernier recours. Du moins..c'étais le cas avant._________________
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: | Mais explique moi les armes qu'à Madara pour venir a bout de l'éclair jaune ? |
Kyûbi combiné avec le Susano'o ?
Il a aussi le MSE dont j'attend toujours de voir quelle technique il a, mais ça doit pas être de la merde
Puis comme tu l'as dit, Minato a un style presque similaire à celui de Tobirama, donc Madara doit avoir l'habitude donc ... |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kyûbi combiné avec le Susano'o ? |
On donne donc le Kyubi a Madara... Dans ce cas..pourquoi enlevé Le Senjutsu a Minato ?
Et puis peut importe...On a bien vu que Kyubi n'a pas réussis a touché Minato en combat...Au contraire, cela donnerai un avantage a Minato pour renvoyé les Dama sur Madara... Et puis Susano ou non, Kyubi ne devient pas plus rapide ou quoi que ce soit..
Citation: | Il a aussi le MSE dont j'attend toujours de voir quelle technique il a, mais ça doit pas être de la merde |
Il a le susano. Donc, jusqu'à preuve du contraire, pour activé le Susano, il faut Amateratsu et Tsukoyumi.
Citation: | Puis comme tu l'as dit, Minato a un style presque similaire à celui de Tobirama, donc Madara doit avoir l'habitude donc ... |
J'ai dit presque.. Minato est meilleurs que Tobirama sur plusieurs points...
La ou Tobirama surclasse Minato sur d'autre.
On ne peut pas prendre en compte un combat que Parce que A bat B que A peut battre B'_________________
|
|
 |
Dormin Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
En fait on ne sait pas quels sont les techniques MS de Madara il ne les à jamais utiliser, et je doute qu'il ait les mêmes techniques qu'Itachi & Sasuke.
Il faut s'éveiller aux deux pouvoirs de son mangekyo et être "spécial" pour s'éveiller au Susanoo, il me semble. _________________ Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: |
On donne donc le Kyubi a Madara... Dans ce cas..pourquoi enlevé Le Senjutsu a Minato ?
Et puis peut importe...On a bien vu que Kyubi n'a pas réussis a touché Minato en combat...Au contraire, cela donnerai un avantage a Minato pour renvoyé les Dama sur Madara... Et puis Susano ou non, Kyubi ne devient pas plus rapide ou quoi que ce soit.. |
Bah, on sait que Madara peut invoquer Kyûbi quand il le souhaite ( quand celui ci n'est pas dans un hôte biensûr ) donc pourquoi lui enlever ?
Contrairement à Minato, Kishimoto nous a balancé le senjutsu comme ça, sans explications, rien, donc on peut pas savoir si il l'avait avant ou après sa mort ...
Et là on parle d'un Kyûbi entouré d'un Susano'o, Kyûbi a résisté à une bombe de Jubi, c'est pas ses propres BB qui vont lui faire mal, surtout entouré du Susano'o quoi.
Citation: |
Il a le susano. Donc, jusqu'à preuve du contraire, pour activé le Susano, il faut Amateratsu et Tsukoyumi. |
Je pense que c'est une erreur de l'auteur ça tu vois.
Chaque MS a son propre pouvoir, Itachi a l'Amaterasu et Tsukoyumi, Kakashi et Obito on le Kamui, Shisui a Koto Amatsukami, donc Madara doit avoir son propre pouvoir aussi.
Puis si il l'a, pourquoi ne pas utiliser l'Amaterasu qui est une technique complètement fumé ?
D'ailleurs, je suis sûr si Obito avait ses deux yeux, il aurai le Susano'o lui aussi.
Citation: |
On ne peut pas prendre en compte un combat que Parce que A bat B que A peut battre B' |
J'ai jamais dis ça, j'ai dis que Tobirama et Minato avait un style similaire, donc ça aide fortement Madara, même si ils ont quelques techniques différentes ... Ils se battent tout les deux de la même façon avec l'Hiraishin, juste que Minato est plus rapide, c'est tout. |
|
|
 |
Kay Civil
|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 2:36 am Sujet du message: |
|
|
y a aussi obito qui a le pouvoir de contrôler kyubi, et plus généralement certains uchiwa ont la capacité de contrôler kyubi d'aprés le manga!
faut il pour autatn évalué chaque uchiwa avec kyubi? je crois pas, c'est presque comme faire de chaque ninja un jin!
le fait que madara peux invoquer kyubi ne suffit pas de faire de ce dernier une arme de l'uchiwa je pense, c'est comme dire minato est capable de faire un bon jin (avec mode kcm) alors on l'évalue en Jin! surtout que pour les deux cas la condition est à peu près la même, la disponibilité du kyubi.
Sinon je suis pas sûre, mais je crois que minato disait (avant de rompre le contrat d'invocation du kyubi) que obito (l'homme maqué), si il est comprable à madara, il ne peut contrôler le kyubi qu'un instant. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah, on sait que Madara peut invoquer Kyûbi quand il le souhaite ( quand celui ci n'est pas dans un hôte biensûr ) donc pourquoi lui enlever ? |
On sais que Tobirama a l'ET..Donc logiquement, il peut invoqué Hashirama ?
Donc si on suis bien. On prend en compte Tobirama + ET Hashirama... Ce qui ,logiquement, le place au premier rang.
Quand j'en vois qui enleve même le Gedo Mazo à Nagato pour en favorisé un et que, à d'autre moment on donne Kyubi a Madara....
Si on ferais un Combat Tobi VS Madara...On aurait droit a un Madara + Kyubi VS Tobi + Kyubi ?_________________
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Kay a écrit: | y a aussi obito qui a le pouvoir de contrôler kyubi, et plus généralement certains uchiwa ont la capacité de contrôler kyubi d'aprés le manga!
le fait que madara peux invoquer kyubi ne suffit pas de faire de ce dernier une arme de l'uchiwa je pense, |
Justement si !
Y'a une différence entre le contrôler et l'invoquer.
Oui Obito l'a contrôlé, mais il l'a fait juste après que Kushina l'ai perdu, tandis que Madara dès son retour en Edo tensei il a voulu l'invoquer, donc oui, Kyûbi est l'animal de compagnie de Madara contrairement aux autres Uchihas.
Tobirama Senju a écrit: | On sais que Tobirama a l'ET..Donc logiquement, il peut invoqué Hashirama ?
Donc si on suis bien. On prend en compte Tobirama + ET Hashirama... Ce qui ,logiquement, le place au premier rang.
Quand j'en vois qui enleve même le Gedo Mazo à Nagato pour en favorisé un et que, à d'autre moment on donne Kyubi a Madara.... |
Pour Kyûbi j'ai déjà expliqué au-dessus.
Si tu veux prendre en compte que Tobirama invoque son frère, c'est que se dernier est mort ? Donc logiquement, on redonne le Rinnegan à Madara ? Et on a bien vu de quoi il est capable avec ses nouveaux yeux ... Je vais pas te faire un dessin. |
|
|
 |
Kay Civil
|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | Kay a écrit:
y a aussi obito qui a le pouvoir de contrôler kyubi, et plus généralement certains uchiwa ont la capacité de contrôler kyubi d’après le manga!
le fait que madara peux invoquer kyubi ne suffit pas de faire de ce dernier une arme de l'uchiwa je pense, |
Justement si !
Y'a une différence entre le contrôler et l'invoquer.
Oui Obito l'a contrôlé, mais il l'a fait juste après que Kushina l'ai perdu, tandis que Madara dès son retour en Edo tensei il a voulu l'invoquer, donc oui, Kyûbi est l'animal de compagnie de Madara contrairement aux autres Uchihas. |
Obito l'a aussi invoqué, au moment où il entre dans le village.
Ce qu'on peut affirmer:
-Obito peut invoquer kyubi après l'avoir contolé.
- Madara peut contrôler et invoquer kyubi.
Ce qu'on ne peut pas affirmer :
- Madara peut invoqué kyubi sans contrôle préalable.
-Madara ne peut pas invoqué kyubi sans contrôle préalable.
Rien dans le manga ne permet de supprimer une de ces deux suppositions si mémoire ne me fait pas défaut. |
|
|
 |
LightPower Civil

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
"Maki' faisait allusion au Madara actuel, de se fait j'ai dis que personne ne pouvais être comparé à lui ( sauf peut être le Rikudo )
Et même si c'est le Madara de l'époque, je doute que Minato puisse l'embêter comme Hashirama l'a fait. Surtout si tu lui enlèves le mode sennin et Kurama, il n'aura alors aucune armes pour percer le Susano'o ...
Même si pour moi Minato est dans le top 3 ( au pire des cas top 5 ) derrière Madara et Hashirama, y'a quand même un écart entre-eux."
 non mais sa va pas ?! minato top 3 ?
redescend sur terre y'a pleins de combattants meilleur que lui. Je cite au hasard : sasuke - naruto - nagato - tobirama et la liste est encore longue je sais pas ce que vous avez avec minato les gens ont raison quand on dit qu'il est sur estimé
madara - hashirama - tobirama - nagato - sasuke - naruto - nagato - itachi - kisame - muu - sandaime raikage - tsunade - killer bee - jiraiya - onoki - kakuzu - peut etre sasori - hiruzen jeune
voila des gens plus fort que lui et j'ai pas tout dit flemme de continuer  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | il n'aura alors aucune armes pour percer le Susano'o ... |
Gamabunta peut s'avérer utile aussi, et Minato a le Fuijutsu, donc ça reste à voir ; mais s'il peut neutraliser un démon, pourquoi pas un Susano ?
On a vue qu'il existait des sceaux pour neutraliser le chakra, et le Susano est fait de chakra, donc c'est possible.
Comme Madara l'avait dit pour Tobirama, l’écart entre eux n'était pas énorme à l'époque, et donc Minato a ses chances.
Citation: | Il a le susano. Donc, jusqu'à preuve du contraire, pour activé le Susano, il faut Amateratsu et Tsukoyumi. |
Où c'est dit qu'il faut Amaterasu et Tsukoyumi pour activer Susano ?
Citation: | Contrairement à Minato, Kishimoto nous a balancé le senjutsu comme ça, sans explications, rien, donc on peut pas savoir si il l'avait avant ou après sa mort ... |
Minato est un génie, ok mais de la à apprendre un mode alors qu'il est mort, quand-même pas. Puis il faut s'entraîner au Mont pour apprendre le Senjutsu, donc Minato y a forcément été de son vivant.
Citation: | Kyûbi a résisté à une bombe de Jubi |
Kyubi était en mode chakra, et on a bien vue que la moitié de ses queues avait disparu, donc Kyubi en chair & en os n'aurait surement pas résistait à Jûbi de cette façon.
Citation: | j'ai dis que Tobirama et Minato avait un style similaire, donc ça aide fortement Madara, même si ils ont quelques techniques différentes ... |
Madara ne connais pas l'Hiraishin niveau 2 que seul Minato utilise, pourtant quand Tobirama la copié, on a bien vue qu'il aurait pu atteindre Madara si celui-ci n'avait pas le Rinnegan ou le mode sennin.
Rien quand copiant l'utilisation de l'Hiraishin de Minato, on peut supposer que Tobirama aurait pu battre Madara de son 1er vivant.
Citation: | Ils se battent tout les deux de la même façon avec l'Hiraishin, juste que Minato est plus rapide, c'est tout. |
L'Hiraishin niveau 2, seul Minato l'utilise.
Et ces Hiraishin n2 fait totalement la différence, comme on la vue.
Et si on faisait Tobirama vs Tobi, Tobirama aurait surement plus de mal à le battre que Minato, et ce à cause de la façon d'utiliser l'Hiraishin.
Citation: | y a aussi obito qui a le pouvoir de contrôler kyubi, et plus généralement certains uchiwa ont la capacité de contrôler kyubi d'aprés le manga! |
Il faut le MS pour avoir une chance de contrôler Kyubi, d'après Itachi.
Citation: | Bah, on sait que Madara peut invoquer Kyûbi quand il le souhaite ( quand celui ci n'est pas dans un hôte biensûr ) donc pourquoi lui enlever ? |
Si on prend Madara a son apogée, il a Kyubi comme invocation, et il le contrôle, donc forcément il faut le prendre en compte.
Citation: | sasuke - naruto - nagato - tobirama |
En quoi Sasuke est plus fort que Minato ? Parce qu'il a Susano ?
Naruto ? Parce qu'il a Kyubi ?
Nagato ? Parce qu'il a le Rinnegan ?
Tobirama ? Parce que c'est un senju ? Je rappel que Minato a été classé comme le plus fort des Hokage au début du manga, et Kishi n'a remis en cause cette affirmation ,que pour Hashirama, en disant que c'était lui le plus fort, mais pas pour Tobirama : donc d'après le manga Minato > Tobirama.
Citation: | madara - hashirama - tobirama - nagato - sasuke - naruto - nagato - itachi - kisame - muu - sandaime raikage - tsunade - killer bee - jiraiya - onoki - kakuzu - peut etre sasori - hiruzen jeune |
Tu sous-estime énormément Minato... |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 2:43 am Sujet du message: |
|
|
LightPower a écrit: |
madara - hashirama - tobirama - nagato - sasuke - naruto - nagato - itachi - kisame - muu - sandaime raikage - tsunade - killer bee - jiraiya - onoki - kakuzu - peut etre sasori - hiruzen jeune
voila des gens plus fort que lui et j'ai pas tout dit flemme de continuer  |
T'as oublié Konohamaru, Iruka, Ebisu ...
Non mais sérieux on doit pas regarder le même manga. Et j'ai dis top 3 voir 5, mais pas plus.
Je n'aime pas vraiment Minato, mais de là à dire que eux sont plus fort que lui, tu délires vraiment mon cher ...
Madara et Hashirama je suis d'accord.
Oonoki et Muu s'il te plait, comment il vont toucher Minato avec leurs Jinton ? Raye les de ta liste.
Tsunade ???????????????????????? T'es vraiment sérieux là ?
Jiraya, pareil.
Sasori ? Le mec qui s'est fait battre par un vieille et SAKURA
Kakuzu y'a peut être des chances, mais avec la vitesse de Minato, il lui sera assez facile de lui péter ses coeurs.
M'enfin, je vais pas tout citer les mecs que tu as dis.
Citation: | Gamabunta peut s'avérer utile aussi, et Minato a le Fuijutsu, donc ça reste à voir ; mais s'il peut neutraliser un démon, pourquoi pas un Susano ?
On a vue qu'il existait des sceaux pour neutraliser le chakra, et le Susano est fait de chakra, donc c'est possible. |
La moitié du Susano'o pourquoi pas, mais je doute que Bunta puisse faire le poids contre le Susano'o parfait.
Il n'a jamais neutralisé Kurama, c'est Kushina qui l'a fait, puis je te rappel qu'il en est mort.
Et puis, quel sceau ?
Citation: | Où c'est dit qu'il faut Amaterasu et Tsukoyumi pour activer Susano ? |
Il me semble que c'est Itachi qui avait dit ça lors de son combat contre Sasuke.
Citation: | Minato est un génie, ok mais de la à apprendre un mode alors qu'il est mort, quand-même pas. Puis il faut s'entraîner au Mont pour apprendre le Senjutsu, donc Minato y a forcément été de son vivant. |
Comment expliques-tu qu'il a le mode chakra Kyûbi alors ? Pour le maîtriser aussi Naruto a dû se fight contre Kurama, donc ...
Citation: | Madara ne connais pas l'Hiraishin niveau 2 que seul Minato utilise, pourtant quand Tobirama la copié, on a bien vue qu'il aurait pu atteindre Madara si celui-ci n'avait pas le Rinnegan ou le mode sennin. |
Ok, supposons qu'il arrive à surprendre Madara, comment va-t-il le vaincre ?
Il a balancé un rasengan et planté Tobi, sans que se dernier ne meurt ... Et Madara a quand même résisté à un coups de pâte de chaque Bijûs, donc faut y aller pour le faire tomber.
D'ailleurs, on a bien vu les techniques qu'Hashirama a déployé pour le vaincre.
Sauf si il ne lui coupe la tête ou plante un kunai dans le coeur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|