Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
KTB a écrit: |
L'important cependant c'est de se rendre compte que Kakashi est capable d'utiliser 1/3 de la puissance du Kamui qui a servi à absorber un Hachibi en entier. 1/3 du Hachibi c'est toujours énorme.
|
" je dirai que c'est au moins 3 fois plus puissant"
à aucun moment kakashi ne dit qu'il peut transporter 1/3 de bijus faut bien interpréter ce qu'il dit et pas le revoir à sa façon.
3 fois plus puissant n'est pas qu'une indication de puissance pur c'est aussi de maitrise de temps de réaction d'efficacité de possibilité.
sans compté que le copieur dit "au moins" donc ça peut très bien être 5 ou 6 fois plus puissant ce qui change énormément les choses.
JoestarJoseph a écrit: | 7 épéistes : 2 raikiri, 1 épée chargée de chakra face au maître de Kisame, plus tout ce que l'on a pas vu.
V2 jins : 1 raiden, 1 raikiri.
GM: 1 raiden.
Obito : 2 petits kamui (rasengan et raikiri), un kunai raikiri (très efficace et qui démontre bien la supériorité de perforation du chidori de kakashi sur sasuke), 1 kamui à taille humaine, 1 doton doryuuheki, 1 raikiri, 1 kamui himself.
Après bien sur le chakra kurama ou il réalise 3 kamui (1himself et 2 biiju).
|
Personne ne voit l'incohérence ? avant la guerre il n'est pas capable d'enchainer plus de 2 kamui avant de se retrouver presque Hs (il dit à sakura de veiller sur son corps face à tobi/sasuke)
et la on à un gars tous d'un coups capable de faire le double voir le quadruple de ce qu'il faisait avant la guerre et même en admettant qu'il y ait eu une pause entre le combat des épéistes et d'obito ça fait déjà beaucoup.
Kakashi fait déjà plus de kamui qu'avant sa recharge officielle face à kyubi.
Alors qu'il dit bien dans ce chap "avant il m'était impossible de faire autant de kamui"
Pour moi ça veut dire qu'une seule chose kakashi s'est fait rechargé plus d'une fois son chakra,ce qui expliquerait bien des choses.
Citation: | un kunai raikiri (très efficace et qui démontre bien la supériorité de perforation du chidori de kakashi sur sasuke), |
développe car sasuke nous coupe des tentacule d'hachibi tranquille avec son raiton. |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kakashi fait déjà plus de kamui qu'avant sa recharge officielle face à kyubi.
Alors qu'il dit bien dans ce chap "avant il m'était impossible de faire autant de kamui"
Pour moi ça veut dire qu'une seule chose kakashi s'est fait rechargé plus d'une fois son chakra,ce qui expliquerait bien des choses. |
Et pourquoi ne pas penser que son endurance s'est accrue tout simplement ?
Au début du manga il était KO apres une simple utilisation du sharingan...
Le fait est qu'il monte en puissance à chaque arc, et que la guerre le fait passer encore à un niveau au-dessus.
De plus si il a été rechargé en Chakra, pourquoi ne pas le soigner en même temps ? Il garde toujours les traces de ses combats précédents..._________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | " je dirai que c'est au moins 3 fois plus puissant"
à aucun moment kakashi ne dit qu'il peut transporter 1/3 de bijus faut bien interpréter ce qu'il dit et pas le revoir à sa façon. |
La puissance d'un kamui dépend de la taille. Donc s'il est capable de créer un kamui 3fois plus puissant, ca veut dire que c'est 3fois plus gros que le kamui qu'il est capable de créer en temps normal. C'est comme ca que j'ai compris cette phrase
Citation: | 3 fois plus puissant n'est pas qu'une indication de puissance pur c'est aussi de maitrise de temps de réaction d'efficacité de possibilité. | Il ne parle pas de maitrise ici, mais de la puissance du jutsu. La c'est toi qui part déja dans d'autres interprétations qui ne sont jamais mentionées par Kakashi
Citation: | sans compté que le copieur dit "au moins" donc ça peut très bien être 5 ou 6 fois plus puissant ce qui change énormément les choses. | Je ne crois pas non. Le fait qu'il soit capable de déterminer un chiffre(3), veut dire que d'après ses calculs, la difference de puissance doit être aux environs de ce chiffre. Mais le fait qu'il dise au moins, veut tout simplement dire que c'est aux alentours, mais pas exactement ca. Ce qui veut dire qu'il veut dire que ca doit être dans les 3.1, 3.2, 3.3,.... ou 3.9 fois plus puissant. Si ca atteignait le niveau 4, il aurait dit tout simplement dit au moins 4fois plus puissant, si ca atteignait 5, il aurait dit au moins 5fois plus puissant, etc Ce qui veut donc dire que pour lui c'est plus que 3, sans vraiment atteindre 4. Kakashi a le sharingan pour évaluer. C'est quelque chose qu'il faut pas oublier non plus
Citation: | Kakashi fait déjà plus de kamui qu'avant sa recharge officielle face à kyubi.
Pour moi ça veut dire qu'une seule chose kakashi s'est fait rechargé plus d'une fois son chakra,ce qui expliquerait bien des choses. |
Pas possible au vu des chapitres. Kakashi dit qu'il a commencé à observer des changements que quand Kyubi lui a donné du chakra en le prenant par la main(flash-back à l'appui en plus). Cela veut donc indiquer qu'il n'a pas recu de chakra avant ce moment. D'ailleurs il suffit de voir sa tête quand il recoit ce chakra et le remerciement ensuite envers le Kyubi pour comprendre qu'il ne s'y attendait même pas
D'ailleurs, je crois que c'était une erreur de traduction, car dans la version mangastream, il ne parle pas du nombre de fois qu'il était capable d'utiliser kamui, mais plutôt de la capacité à maintenir kamui pendant de longues périodes de temps, ce qui est bien différent_________________  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: | Tobirama Senju a écrit: | Citation: | Ce que l'on retient c'est que kakashi s'est énormément amélioré d'un point de vue chakra et qu'il a à nouveau fait étalage de son bagage technique et tPersactique. |
Sachant que Kakashi avait déjà une bonne réserve de chacra, je dirais plutôt que c'est ces techniques qui néscessite moins de chacra qu'avant.
Mais c'est sur qu'on est loin du Kakashi qui peut réaliser que 4 Chidori/Raikiri. ^^
Citation: | Pour moi sans être du niveau de son maître, il est d'un niveau high kage, en prenant les kage actuels évidemment.
|
Personnellement je ne sais pas..
Mais je dirait qu'il à le niveau Kage Moyen.
Par la, j'entend qu'il peut rivalisé avec chaque Kage, mais que chaque Kage on de quoi pour vaincre Kakashi.
Et au niveau High Kage all's Time. Il est très loin de ce niveau. Quand on pense a Hashirama, Minato, Hiruzen jeune... |
D'accord avec toi, Kamui lui permet de rivaliser avec n'importe quel shinobi de l'histoire mais même avec ça il a ses limites. Et sans son Kamui Kakashi se retrouve très vite déclasser. |
Remarque un peu identique à tout le monde, minato sans hirashin, raikage sans truc etc. Par contre je considère déjà kakashi du niveau kage sans kamui qui est un plus mais il a déjà des atouts qui peuvent mettre à mal des kages actuels. Son raikiri je doute pas qu'il perfore aussi face au k5.
Perso KTB, ça m'étonnerai que ça soit obito qui soit mis en valeur à la place de kakashi.
Sparsker tu as compté les kamui ? Tu as fait la différence avec le parallèle que tu fais avec tobi ? Moi j'en avais conclu que kakashi avait tout simplement évolué dessus. Et d'après moi peut-être même avant cette guerre vu que contre Pain il en fait mention direct.
Bref pour moi le crédit du chacra de Kyuubi se résume à une chose : Hachibi. Le fait de se kamuiser lui même, ça je le pense capable de le re faire sans souci de chacra. Sa remarque n'est lié qu'à ça, au vu de la taille à mon sens, et auparavant on ne l'a pas vu être rechargé. On le voit dire j'ai besoin de temps pour en magasiner du chacra sur la paume de hachibi, et on le vois roulé en boule après avoir utiliser des kamui très coûtant, signe qu'il a bien utilisé son propre chacra.
Maintenant qu'il a une abondance en chacra de kyuubi dans ce chap comme déjà dit, il se peut qu'il puisse tenter une téléportation de groupe ou une attaque de grande envergure sur juubi ou toute attaque d'envergure. Déjà qu'il refait quasiment tout du kamui d'obito, (ne manque plus que le fait de disparaitre partiellement, ce qui garde le même mécanisme que la téléportation totale) kakashi est à mon sens un cador actuel chez l'alliance._________________  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Remarque un peu identique à tout le monde, minato sans hirashin, raikage sans truc etc. Par contre je considère déjà kakashi du niveau kage sans kamui qui est un plus mais il a déjà des atouts qui peuvent mettre à mal des kages actuels. Son raikiri je doute pas qu'il perfore aussi face au k5. |
Mais la grosse différence c'est que Minato on l'a toujours connu avec son Hiraishin c,est sa marque, son style. Pareil pour le Raikage, Itachi avec son MS ou Oro' avec ses serpents. Mais Kakashi on l'a connu sans Kamui, et si on enlève Kamui je le placerai au même niveau que Mei au niveau de la dangerosité. Kakashi n'est pas uniquement Kamui contrairement à Minato ou Itachi.
Kamui c'est la technique la plus cheat du manga faut pas l'oublier, mais son utilisateur est très loin d'être cheat.
Il est très limité à propos de ce jutsu là, j'prends encore une fois Itachi en exemple, j'le résumerai pas à Susano'o/Totsuka parce que c'est leur dernière carte, pas une carte régulière dont ils se servent comme jutsu basique._________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
KTB a écrit: | Kakashi a le sharingan pour évaluer. C'est quelque chose qu'il faut pas oublier non plus |
Je savais pas que le sharingan avait un compteur de chakra intégré ^^
Mais la on parle d'un apport de chakra trés conséquant et entre faire disparaitre un pieu, la gorge du gedo et le hachibi tous entier y a une différence trop énorme pour d'un coup affirmer un chiffre exact.
je suis en droit de penser que c'est beaucoup plus que 3 fois plus puissant surtout quands le mec dit dans la même case qu'il ne pouvait faire disparaitre quelque chose d'énorme.
et 1/3 du hachibi c'est énorme.
Citation: | il ne parle pas du nombre de fois qu'il était capable d'utiliser kamui, mais plutôt de la capacité à maintenir kamui pendant de longues périodes de temps, ce qui est bien différent |
Ou tu vois que kakashi maintient le kamui durant le combat ? le gars fait disparaitre tous le monde en moins d'une seconde
foufou'kun a écrit: | tu as compté les kamui ? Tu as fait la différence avec le parallèle que tu fais avec tobi ? Moi j'en avais conclu que kakashi avait tout simplement évolué dessus. |
Je suis d'accords mais vu tous le chakra qu'il dépense hors kamui ça fait un peu beaucoup non ?
a partir du moment ou l'auteur fait des déclaration du genre "je n'avais jamais utilisé kamui autant de fois" je me dis qu'il y a problème et ça devient difficille de juger le niveau de kakashi.
avec le chakra de kyubi kakashi est sans aucun doute un cador c'est à se demander si il peut pas se faire tobi à lui tous seul . |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | avec le chakra de kyubi kakashi est sans aucun doute un cador c'est à se demander si il peut pas se faire tobi à lui tous seul . |
Kishi avait dit vouloir mettre en avant Kakashi dans cette guerre.
A présent que Kakashi a le chakra de Kyubi, son plus gros point faible est annihilé. Ainsi je le vois largement capable de faire face seul face à tobi._________________  |
|
|
 |
JoestarJoseph Civil
|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Après plus d'un an sans activité, il me semble important de faire un point sur les prouesses de Kakashi.
En supprimant la partie manteau de chakra qui n'est pas de son propre fait, il convient d'analyser la suite.
Soit dans un premier temps le combat face à Obito.
On le sait ce dernier dispose d'un corps de surhomme, lui permettant certains faits majeurs en matière de taijjutsu, comme bloquer d'un bras l'épée de Suigetsu ou encore se montrer à plusieurs reprises supérieur sur ce point à Naruto KCM.
Il en va de même pour sa vitesse, souvent mise en valeur, pourtant Kakashi est parvenu à vaincre totalement son adversaire "physiquement".
Tout aussi étonnant, notre ninja aux milles techniques à même pu tenir tête à Tobito en matière de Genjustu.
Genjutsu pourtant capable de prendre le contrôle d'un bijuu, d'un jinchuriki parfait ou encore tuer Konan....
Suite à cela, il a survécu en étant littéralement empalé et à d'ailleurs montré des compétences en soin assez élevés.
Ensuite il est sorti du Kamui directement sur son adversaire, chose intéressante, d'autant plus redoutable avec un Kunai à la main.
À effacé en un instant infime une chose aussi énorme que le bras du GM, rappelons le sans la moindre concentration de chakra.
D'ailleurs à cet instant précis alors que Yondaime est un jin, ce dernier s'en remet totalement à Kakashi, prouvant la valeur de ce dernier et l'exploit réalisé.
A lutter un long moment face à BlackZetsuu aux côtés de Minato.
Il semble avoir certaines compétences sensorielles, puisque ne ressentant plus la conscience d'Obito.
Réalise un nouveau kamui à taille humaine.
Se prend un SMrasengan qui bien que détaché du corps, dispose d'une force de frappe non négligeable en témoigne l'explosion et le fait que ce soit l'être le plus puissant du manga qui lui balance.
Se relève comme si de rien n'était, fait disparaître naruto, sakura et le sable de gaara (plus volumineux que le corps de Naruto).
Enfin surprend madara avec un nouveau kamui à taille humaine.
Au final tout ceci sans aide extérieure, si l'on ajoute des compétences rivalisant avec un top tier (taijjutsu et genjutsu), une habilité à se soigner seul d'un empalement, une résistance hors du commun ainsi qu'une maîtrise du Kamui exceptionnelle, il apparaît clair que Kakashi est vraiment plus puissant que jamais.
À mes yeux de très loin supérieur à Tsunade. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 03 Mar 2014, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il est clair que kakashi est sans aucun doute l'un des persos les plus cheaté de ce mangas.
Autant l'année dernière il y avait une certaine crédibilité à l’évolution de kakashi même si tous n'était pas cohérent,mais la il n'y en a plus aucune de cohérence surtout dans ses derniers chapitres.
A ce niveau la c'est plus à tsunade qu'il faut comparé mais à pain, minato et autres hashirama qu'il est tous a fait capable de battre vu à quel point il est devenu cheat.
L’intérêt de ce personnage c'est qu'il était l'un des rare dans la saison 2 à donné du fil à retordre à des adversaires monstrueux sans employé des techniques bourrinne tous en ayant une endurance limité.
Mais la ce personnage n'a plus vraiment d’intérêt un kamui et pouf plus personne, sans parlé du fait que maintenant un rasengan sennin + vitesse et force de RikoMad ne suffit plus pour le mettre hors combat. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
A ce niveau la c'est plus à tsunade qu'il faut comparé mais à pain, minato et autres hashirama qu'il est tous a fait capable de battre vu à quel point il est devenu cheat. |
La comparer à quelqu'un comme Pain oui, mais Minato, Hashirama etc ... Je pense pas.
Certes il est devenu très fort, mais on a bien vu comment Minato a dominé Tobi ( qui a les mêmes pouvoirs oculaire que Kakashi ), donc Minato, on peut oublier. Hashirama j'ai même pas à dire pourquoi, Madara non plus, Tobirama c'est un peu la même chose que pour Minato.
C'est un peu les seuls que je vois qui pourrait gêner Kakashi, sinon on peu le comparer aux autres mecs. ( j'aimerai bien revoir un Itachi vs Kakashi d'ailleurs ) |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'aimerai bien revoir un Itachi vs Kakashi d'ailleurs |
Ça changerait pas grand chose du au fait que :
Kamui Vs Totsuka ca reste du one shot
Que kakashi soit plus polyvalent, mais qu'Itachi est plus dangereux.
Tu peux avoir l'endurance de Kyuubi, un Tsukiyomi reste un Tsukiyomi.
Et bien souvent, on voyait plus le combat sous forme de jeu de tromperie que de barbarie
Je conclurai avec le fait suivant : si vous pensez qu'il y a encore de la logique derrière l'amélioration des personnages, vous êtes pas sur la bonne planète._________________  |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 8:39 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi dans le Itachi vs Kakashi, le soucis c'est surtout que la où Kakashi connait pratiquement tout d'Itachi, ce dernier ne connait pas Kamui.
Kakashi avait déja dit et prouvé que les même jutsu ne marchent pas 2 fois contre lui, donc il a plus d'options pour éviter les jutsu MS d'Itachi que le contraire(clones, Kamui, etc)
Itachi comme dit lui ne saura pas vraiment à quoi s'attendre. Et vu à quel point, Kamui est devenu cheat ces jours-ci, le défaut d'information lui sera fatal _________________  |
|
|
 |
JoestarJoseph Civil
|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le versus contre Itachi est problématique pour ce dernier.
Dans un premier temps, Kakashi connait le Tsukuyomi et a déjà prouvé une capacité à résister un petit instant.
Aujourd'hui et alors que de nombreuses années se sont écoulées, Kakashi semble bien plus à même de résister à ce genjutsu, tout simplement car il le connait et surtout qu'il a démontré dans cette guerre un power-up non négligeable dans ce domaine.
Il est d'ailleurs a noté que ce Dojutsu n'est pas sans risque pour l'uchiha aux corbeaux qui n'en ressort jamais indemne.
Au final si affaiblissement il y a, cela risque d'impacter les deux adversaires, ce qu'un génie comme Itachi sait très probablement.
Lui restera alors le Susanoo, problème il s'agit la d'un gros point faible face au Mangekyo de Kakashi.
Pourquoi ?
Dans un premier temps, c'est l'assurance pour Kakashi de ne pas avoir affaire à un clone, vu le chakra affolant requis par cette technique (Itachi n'est pas Madara) et ensuite c'est un volume plus imposant qui augmente d'autant la fenêtre de tir du Kamui, qui est capable de faire disparaitre en un temps infime une chose plus volumineuse tel que le Bras du GM et enfin le Susanoo sans les jambes c'est une mobilité réduite donc à mes yeux, itachi ne doit pas recourir à cela sous peine de disparaitre prématurément.
Reste l'Ama, le problème de cette technique étant que même au contact d'une personne humaine elle met un certain temps pour consumer l'adversaire, laissant le temps à notre rejeton du croc blanc 'envoyer les flammes noirs dans la dimension aux cubes.
Au final, le mangekyo étant du one shot pour les deux adversaires, je penche plus pour un combat plus simple à base de sharingan 3 tomoe, les deux adversaires étant très proches dans leur niveau de base.
Au final je penche pour une parité 50/50 voir 45/55 en faveur de l'un ou l'autre selon les configurations.
Même si de manière générale, Itachi est peut être au dessus.
Un kakashi face aux membres du Gokage (un par un), voila qui me semble intéressant pour juger son niveau actuel. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: |
Ça changerait pas grand chose du au fait que :
Kamui Vs Totsuka ca reste du one shot
Que kakashi soit plus polyvalent, mais qu'Itachi est plus dangereux.
Tu peux avoir l'endurance de Kyuubi, un Tsukiyomi reste un Tsukiyomi. |
Comme KTB l'a dit, Kakashi connait les techniques d'Itachi, et on a bien vu au début des Shippudens comment il l'a évité facilement avec un clone.
Le seul truc qui pourrait inquiéter Kakashi c'est l'Amaterasu, et encore, suffit de mettre un Kamui au bon moment et c'est réglé.
Je pense vraiment que le Kakashi actuel a de quoi mettre en difficulté, voir battre Itachi.
Rakurai a écrit: | Je conclurai avec le fait suivant : si vous pensez qu'il y a encore de la logique derrière l'amélioration des personnages, vous êtes pas sur la bonne planète. |
Et pourquoi ça ?
Là j'avoue, mis à part Kakashi qui est devenu complètement trop fort sans raison, et aussi Madara, d'où c'est illogique ?
Pour Naruto, Sasuke, Sakura ( pour elle ça reste un peu n'importe quoi, mais ça a été expliqué ) c'est tout à fait normal ... |
|
|
 |
kakashi san Genin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Daisuke Uchiha"] Rakurai a écrit: |
Je pense vraiment que le Kakashi actuel a de quoi mettre en difficulté, voir battre Itachi.
|
Et contre Susano'o, tu penses que Kakashi peut faire quoi ?
Pas grand chose je pense, y'a un rapport taille/ puissance largement en faveur de Susano'o ^^ |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
kakashi san a écrit: | Et contre Susano'o, tu penses que Kakashi peut faire quoi ?
Pas grand chose je pense, y'a un rapport taille/ puissance largement en faveur de Susano'o ^^ |
Juste pour rappel voici ce que Kakashi peut faire :
http://www.mangareader.net/naruto/610/16
Donc, si Kakashi arrive à absorber puis relâcher quelque chose du gabarit d'Hachibi, imagine avec Itachi et Susanoo. Ne partons pas du principe que Susanoo est invulnérable ou rend son utilisateur intouchable car c'est pas vrai.
Danzô avec une attaque combinée de type vent et l'aspiration du tapir avait trouvé un point faible dans le dos du Susanoo de Sasuke.
http://www.mangareader.net/93-45540-9/naruto/chapter-479.html
Madara s'est fait sortir de son Susanoo par Gaara et a failli prendre cher avec le Fûton Razengan Shuriken de Naruto.
http://www.mangareader.net/naruto/560/13 |
|
|
 |
JoestarJoseph Civil
|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre le kamui sur le Gyuki c'est avec le chakra de kurama.
Mais comme il le dit lui même c'est 3 fois supérieur au kamui classique, donc 1/3 c'est juste immense.....
Mais bon comme déjà dit le bras arraché du GM est déjà probablement plus volumineux que le susanoo d'itachi, donc oui la taille n'est pas un soucis pour Kakashi. |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2014, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le niveau de Kakashi comparé au monde des shinobi ?
Bon bien si on prend en compte les power-up qu'il a eu ces dernière heure, durant la guerre ; une masse de chakra volumineuse et un corps très résistant, on pourrait dire qu'il est du niveau des plus grand Kage !
Plus sérieusement, Kishi a carrément détruit l'image de Kakashi, rien que l'image du type qui fait très attention a son chakra, a disparu, il utilise à la chaîne le Kamui, il téléporte des objets énormes (avant la guerre téléporter 1 bras était du pour lui) : tout ça sans problème de chakra
Il ce fait transpercé, après il ce prendre un Rasengan, mais tout va bien, "C'est bon j'ai rien, j'ai le Sôzô Saisei"
On ne peut pas juger le niveau de Kakashi sur ça, ce n'est que l'illogique de Kishi. |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Daisuke Uchiha a écrit: |
Rakurai a écrit: | Je conclurai avec le fait suivant : si vous pensez qu'il y a encore de la logique derrière l'amélioration des personnages, vous êtes pas sur la bonne planète. |
Et pourquoi ça ?
Là j'avoue, mis à part Kakashi qui est devenu complètement trop fort sans raison, et aussi Madara, d'où c'est illogique ?
Pour Naruto, Sasuke, Sakura ( pour elle ça reste un peu n'importe quoi, mais ça a été expliqué ) c'est tout à fait normal ... |
Et pourquoi ça ? Tu veux qu'on parle de Minato qui s'est entraîner au mode kurama dans le monde des morts, et peut être même le mode Sennin qui sait, si il y a été introduis dans son vivant... Y'a rien qui exclus l'hypothèse qu'il aurait fini son entrainement dans le ventre du Capitaine, et ça expliquerai même pourquoi le Big boss des grenouille n'était pas au courant.
Monde des morts qui est réservé à Minato soit dit en passant.
Sasuke qui vient de recevoir un jutsu totalement random d'Hahirama.
Ça se file du chakra comme des senzu. Kakashi c'est plus que du n'importe quoi.
Message générale
Les règles actuel du manga ne sont plus les même.
Vous vous souvenez quand on ressentait des ''contre coups'' lorsqu'on abusait du MS ? D'abord il y'avait ceux a court terme qui agenouillait un shinobi de niveau Hokage comme Itachi, et il y a la cécité à long terme.
Itachi y est passer, Madara aussi et notre Sasuke n'y a pas fait exception.
Seul Obito à une explication logique à ça : Les Cellules d'Hashirama qui compose 50% de son corps.
Pour notre chère Kakashi, rappelons-nous qu'en plus d'être supposé d'être exposé à ces contraintes là, Monsieur n'est pas un Uchiha et il finissait à l’hôpital quand il abusait de Kamui (alias la technique qui consommait comme un V8 7.2 HEMI). Maintenant, non seulement il ne présente aucun contre coup, mais en plus il nous à fait plus de jutsu dans cette guerre que Sasuke MS (qui, ne l'oublions pas, à abuser moins intensément du MS que Kakashi).
Réfléchissez avant de crier au meurtre, dans le manga, deux jours son passer depuis la guerre si ce n'est moins.
Comment on peut osé appeler àla logique avec les shinobi actuel.
Pour en revenir à Itachi vs Kakashi (et bon dieu Z sait à quel point mon intervention est inutile)
Citation: | Comme KTB l'a dit, Kakashi connait les techniques d'Itachi, et on a bien vu au début des Shippudens comment il l'a évité facilement avec un clone.
Le seul truc qui pourrait inquiéter Kakashi c'est l'Amaterasu, et encore, suffit de mettre un Kamui au bon moment et c'est réglé.
Je pense vraiment que le Kakashi actuel a de quoi mettre en difficulté, voir battre Itachi. |
On va être clair sur un truc : Kakashi à toujours eu la possibilité de mettre des bâtons dans les roues d'Itachi.
Ensuite, je ne suis clairement pas d'accord avec vous sur ''Il connait tout les jutsu d'Itachi''. Le gars à vu un Amaterasu Live pour la première fois quand Sasuke à cramer le Juubi et il ne connait rien de Totsuka, ni de Yata. Et en plus il a ses clones qui sorte de nul part et qui peuvent exploser.
À vous entendre, parce que Kakashi a su déjouer le Tsukyiomi une fois, il est immunisé, encore une fois, rappelons nous que non seulement il devait faire face à 4-5 personnes mais qu'en plus aucune intention de tué n'était présente à l'époque.
Autre fait, Kakashi a déjà fait face à Susano'o, et il était déjà pousser à son seul et dernier retranchement valide : Kamui.
Autre fait qui m'a toujours abasourdie avec les débats qui concerne Itachi : Son endurance.
Laissez moi vous donner un exemple vraiment stupide :
Est-ce qu'on devrait jugé les capacité physique du personne doté d'un Cancer la dernière journée de sa vie ? Oui ? Non ? bah pourquoi on en fait de même avec Itachi ? À quelques heures de sa mort il a battu un niveau kage (Sasuke) et un Sannin Légendaire lui aussi Kage, et tout était prévu.
Il a su jouer au marionnette avec TOUTES les personnes qu'il combattait, ça demande un niveau de prévision hors du commun et personne n'a su en faire de même dans le manga.
Z
Citation: | +1000. Mais inclurais-tu tous ceux qui pensent encore avoir raison dans leurs posts-war dans le topic des combats ? |
Bah, moi même étant un occupant du topic en question je trouve que certain combat peuvent encore être intéressant. Dans le sens que si on choisis des combattants qui n'ont pas été affecté/bousillé ou cheaté par la guerre, on peut rester dans une certaine logique. Mais bon, c'est pas pour rien que je poste de moins en moins, après 80 pages on à fait le tour._________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|