Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose qui va dans le sens de Rakurai, aka les règles du manga ne sont plus les mêmes, c'est que Kakashi a instant envoyé le rasengan qui arrivait sur lui dans l'autre dimension et que ça ne lui fait absolument rien.
Le mec en avait chier y'a pas si longtemps pour utiliser Kamui même qu'une seule fois, mais maintenant il peut l'utiliser plus souvent que son Raikiri.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour itachi vs kakashi.

C'est compliqué pour la bonne et simple raison que kakashi fait face aux maitre des illusions,en prenant en compte que la technique j'aurai tendance à mettre kakashi vainqueur.

Mais si on prends le scénar en compte ça s’équilibre et ça donne même l'avantage à itachi.

Car si l'auteur fait combattre itachi à l'heure actuelle il est évident qu'il n'aura pas les mêmes point faibles qu'a l’époque de son combat contre sasuke,il est fort possible qu'il devienne overcheat lui aussi.

pour en revenir à la rivalité Gai/kakashi, bon avec le dernier chap, je suis pas sur que le kamui puisse fonctionné contre un mec qui est capable de faire reculé Rikomad une fois porte ouverte.

Dans tous les cas avec le genre d'incohérence que l'auteur nous fait de chap en chap, il est de plus en plus difficile de croire que kakashi ait pu rivalisé avec gai une fois la 7 eme porte ouverte, surtout à l'époque de la saison 1 ^^

Mais avec la 8 eme il est fort possible que Gai se place au dessus de kakashi.
JoestarJoseph
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin en 7ème porte le gai est quand même archi vulnérable au bout de seulement quelques secondes....

C'est une technique très puissante certes mais après un échange de quelques coups, son corps est totalement à la merci de son adversaire, car il s'effondre toujours de lui même, donc une personne qui survit à l'hirudora remporte la victoire, d'ailleurs l'hirudora n'a pas tué Kisame.

En gros quelqu'un passé maître dans l'art du clonage ou avec des capacités importantes de soin a ce qu'il faut pour gagner, ceci puisqu'il suffit de laisser passer l'orage qui ne dure pas bien longtemps.

Pour Kakashi il lui suffit de se battre à distance, ou d'utiliser un clone, quand à l'hirudora, un kamui le fera aisément disparaître.

Je pense d'ailleurs qu'au corps à corps, tsunade et le raikage ont de quoi tenir le délai avant que Gai ne s'effondre et par exemple contre le susanoo parfait Gai n'aurait rien pu faire....
Maintenant il semble être tout de même une bonne option contre les porteurs de la pupille dites rinnegan.

J'attends de voir la 8ème porte pour me prononcer....

Pour Kakashi il est donc capable de faire disparaître instantanément une technique à bout portant, voilà qui fait du Kamui une arme défensive excellente.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, si Gai aussi meurt, ça voudra dire que cette team aura énormément souffert... Neji, puis Gai ? ça fait beaucoup. C'est assez injuste. Pour équilibrer un peu les choses, j'aimerais bien que Sakura y passe elle aussi. Oh et puis Ino également. Kiba aussi, ou au moins son clébard...

Mais c'est trop espérer. L'auteur n'est pas prêt de laisser crever qui que ce soit d'une autre team. Pas même un seul insecte de Shino Laughing Je doute même que Gai y passe en cas de 8 portes ouvertes : je pense que Naruto le sauvera en lui refilant de l'énergie naturelle ou un truc moisi du genre Rolling Eyes

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques seconde c'est peut-être pas beaucoup mais à la fréquence d'un type comme gai qui peut mitraillé les coups c'est plus qu’énorme.

JoestarJoseph a écrit:
car il s'effondre toujours de lui même, donc une personne qui survit à l'hirudora remporte la victoire, d'ailleurs l'hirudora n'a pas tué Kisame.

Kisame a perdu le combat hein ^^

JoestarJoseph a écrit:

En gros quelqu'un passé maître dans l'art du clonage ou avec des capacités importantes de soin a ce qu'il faut pour gagner, ceci puisqu'il suffit de laisser passer l'orage qui ne dure pas bien longtemps.

Pour Kakashi il lui suffit de se battre à distance, ou d'utiliser un clone, quand à l'hirudora, un kamui le fera aisément disparaître.

le soucis c'est que la vitesse de Gai lui permet de faire reculé Madara actuelle la ou minato sennin se fait éjecté,
à partir de ce moment la tous artifice est inutile Gai est à un niveau vitesse qui ne laisse pas le temps de faire grands chose et si Madara n'a quasiment pas le temps contre attaqué c'est pas kakashi qui est 100 fois moins rapide qui va nous pondre une stratégie au clone ou tenir la distance ^^

Pour moi le scénario est simple à partir du moment ou Gai sort les 7 portes, soit kakashi l’envoi dans une autre dimension soit il se fait défoncé je ne vois pas d'autre option.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet parce que...

Le niveau de Kakashi vient de se casser grandement la gueule avec la fin de ce chapitre. Peut-être bien qu'Obito sacrifiera son autre oeil pour lui ou qu'il finira par récupérer celui qu'on vient de lui prendre, mais Kakashi sans son Sharingan ça perd beaucoup en dangerosité vu les monstres actuels.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Kakashi sans son Sharingan il vaut pas grand chose en fait ... il peut plus utiliser la technique infaillible de ce manga: le CHIDORI ... Ni Kamui etc etc ... Mais bon franchement je m'en fais pas trop, il va sûrement récupérer un Sharingan ou un rinnegan.

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il tombe extrêmement bas, dans l'oublie en fait.
J'm'en fait pas trop car je sais très bien que l'auteur nous rendra Kakashi comme neuf après une énième greffe.

Mais pour le moment, c'est juste un jonin lambada.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est partis ! Étripons nous Laughing
Je m'attendais à ce que ça commence plus tôt, mais bon...

Il faudrait changer le titre de ce topic en... "que vaut Kakashi sans Sharingan" ? Twisted Evil

En tout cas, Kishi a été clair sur le fait que le Raikiri de Kakashi sera compromis. Les deux plus gros atouts de Kakashi viennent d'être cramés, juste en 1 case.

Il lui restera certes son cerveau hors pair... mais sans technique de Finish, a-t-il encore une place dans un top 10 ? Voir un top 15 ?

¯\_(ツ)_/¯
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a une place dans le top 50 c'est déjà ça.

Car un tas de persos,next et first gen peuvent lui rouler dessus maintenant.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il lui restera certes son cerveau hors pair... mais sans technique de Finish, a-t-il encore une place dans un top 10 ? Voir un top 15 ?

Bah même pas en fait. Quand on prend en compte les Kage, les généraux des autres pays qui étaient pas des manches. Des ninjas complètement pétés qui trainent comme Sasuke ou Naruto. Un Gai qui est monstrueux aussi.... La liste est un peu longue.

Comme le dit Sparsker. C'est plutôt top 50 maintenant.

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux que 80% des shinobi puissant soient dead, parce qu'il figurerait même pas dans le top 50
-L'Akatatsuki (9membres, without Itachi)
-Les 3 Sannin
-4 autres Hokage
-Les 2 Raikage (On compte ça pour deux)
-Les 9 Jinchuriki (incluant Naruto)
-Itachi, Obito, Sasuke, Madara (3)
-Taka (3)
-Kabuto, Danzo
-Gai, Lee, Asuma, Shikamaru, Choji, Haku, Hinata, Neji (Cool
-Chiyo, Kakuro
-Les 7 épéiste (6, Kisame a déja été compté)
-Darui, Ginkaku, Kinkaku (3)

On est a 55, et j'ai pas compter les Mizukage, les Tsuchikage, Izuna, Shisui, Jean Paul et Eric... bref

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas Hinata, ni Choji... Si ? Nan !

Ne me dites pas que le prochain débat sera Hinata vs Kakashi ?!?!!!

¯\_(ツ)_/¯
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affronter un Hyuuga sans sharingan, c'est un méchant handicape en partant x)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi sans sharingan vaut rien ! mais on parle de choji et hinata la xD faut pas oublié que kakashi peu quand meme utilisé les technique qu'il a copié ! donc un panel sassez conséquent de clone de différente nature de substitution etc.

De plus il est assez rapide et intelligent. il connait trop bien les points faibles de la majorité des ninja de konoha et surtout des genin pour se faire avoir par l'un deux. a konoha sur ceux encore en vie, seul naruto et sasuke le batte, avec une réserve pour lee. Pour ma part je le mettrais top 30 du manga.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choji avec sa technique ultime il picote pas mal :p

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Kakashi sans Sharingan son niveau baisse vraiment beaucoup, mais ça reste Kakashi.
Il ne perd pas son intelligence ( je le placerai en 4eme position après Shikamaru, Shikaku et Minato ), il a toujours son Raikiri même si il sera beaucoup plus dur à placer, il a le rasengan, et il a ça :

Spoil:

Avec tout ça, c'est vrai qu'il ne fera pas face aux grands du mangas comme avant, mais de là à dire que son niveau est celui d'un simple Jonnin, non ...
Si tous les Jonnin de Konoha avait le niveau de Kakashi actuel, Konoha n'aurai pas perdu contre Pain.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut plus lui compter son Raikiri. Minato a du sauver les miches de Kakashi justement parce que sans Sharingan l'utilisation de cette technique qui reste dangereuse est tout aussi fatale pour Kakashi qui peut se prendre des contres de partout.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z m'a incité à voir ce topic et au vue des commentaires, je me suis décidé de lire le chapitre et apparemment l'on parle maintenant d'une réevaluation du personnage car il a perdu son Sharingan?

Depuis quand on évalue la puissance d'un personnage dans un classement de puissance en fonction de son état actuel? Je pensai qu'on jugeait le potentiel max?

Car si tel est le cas, autant dire que Kakashi borgne est plus fort qu'Hashirama car un vivant sera toujours plus fort qu'un mort

Autant dire que borgne Kakashi est plus fort qu'Itachi, car au moins lui voit d'un oeil au contraire d'Itachi qui a fini aveugle et meutri.

Autant évaluer Killer-Bee sans Hachibi étant donné qu'il l'a perdu(ou alors perdu une grande majorité). Autant évaluer Sasuke après son combat contre Danzo où toute lumière avait disparue. Autant évaluer Danzo lui-même à ce moment qui venait juste de gaspiler tous ses Izanagi, retournant donc à un ninja lamda même s'il survivait, autant évaluer Gai actuel, autant évaluer Naruto lorsqu'il a perdu Kyubi, etc etc

La majorité d'entre ces personnes cités plus hauts perdraient contre Konohamaru d'après les critères de certains

Encore que je trouve que Kakashi sans Sharingan est sous-estimé, mais je n'entrerai pas dans ce débat car j'en vois pas l'intérêt. C'était juste un petit message de passage

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je parle de son niveau actuel. Son potentiel max actuellement ne vole pas haut.

Et si on doit le comparer à des morts, c'est vraiment tombé bien bas XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 33 sur 41

Sauter vers: