Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lee et Tenten versus Gaara = |
Victoire du Kazekage |
|
59% |
[ 16 ] |
Victoire pour le duo de Konoha |
|
33% |
[ 9 ] |
Match nul |
|
7% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
LightPower Civil

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
"T'as oublié Konohamaru, Iruka, Ebisu ...
Non mais sérieux on doit pas regarder le même manga. Et j'ai dis top 3 voir 5, mais pas plus.
Je n'aime pas vraiment Minato, mais de là à dire que eux sont plus fort que lui, tu délires vraiment mon cher ...
Madara et Hashirama je suis d'accord.
Oonoki et Muu s'il te plait, comment il vont toucher Minato avec leurs Jinton ? Raye les de ta liste.
Tsunade ???????????????????????? T'es vraiment sérieux là ?
Jiraya, pareil.
Sasori ? Le mec qui s'est fait battre par un vieille et SAKURA
Kakuzu y'a peut être des chances, mais avec la vitesse de Minato, il lui sera assez facile de lui péter ses coeurs.
M'enfin, je vais pas tout citer les mecs que tu as dis."
 non mais c'est toi qui le sur estime comme pas possible mon cher et répond moi à une question pour muu. Comment il le détecte ?
il peut pas le trouver donc il a aucune chance et je rajoute aussi que mu vole alors la encore moins de chance de gagner meme si a la base il a zéro chances
tsunade reçoit des coups du susanoo du grand madara edo tensei et guérit instantanément tu vas pas me faire croire que un rasengan va faire quelque chose alors que elle un seul coup et minato est en miettes. Par exemple elle peut attendre qu'il attaque avec son rasengan minato va croire qu'il l'a tué et la il le surprend et lui fout un coup de poing pendant qu'il enfonce le rasengan dans tsunade bref elle gagne
jiraiya avec son mode sennin et son rasengan énorme bat minato qui a que un petit rasengan et pain a dit que si jiraiya connaissait son secret il l'aurait battu et minato n'a pas même pas battu un enfant qui fait que la meme technique
pour sasori tu montres à quel point tu es naïf, sasori a fait expres de perdre il aurait pu gagner il l'a dit et c'est chiyo qui fait la différence car c'est celle qui a appris à sasori donc elle connaissait ces mouvements sakura a juste servi pour la force brute sasori est très sous estimé et c'est toujours les memes paroles qui viennent « il c fé batr par 1 vieil et sakoura » alors que c'est un des plus forts de l'akatsuki et si tu lis bien tu vois qu'il faut de la force brute ce que minato n'a pas et malgré sa vitesse la moindre erreur est fatal pas de anti poison sasori qui est unique. Minato tiendra le coup sur la durée mais fera pas long feu surtout pour détruire le cœur de sasori
kakuzu durci sa peau plus dur que le diamant je crois donc attaques physiques inutiles pas de chance minato ne fait que ça et un rasengan ne sert a rien face à ça http://www.youtube.com/watch?v=FqFVX7sJbn4
ou ça http://www.youtube.com/watch?v=KzQ4duV1bzU
et pourquoi pas les autres alors que comme par hasard ce sont ceux qui battent minato a coup sur ?
tobirama rivalise en vitesse sauf qu'on rajoute a sa du suiton de l'adn senju et intelligence ils se vallent et en techniques le hokage deuxieme du nom est au dessus
nagato pas besoin d'arguments il l'eclate largement avec la vision partagée etc
naruto no comment il a surpassé son père il y a bien longtemps il est devenu tellement cheaté son rasengan est immense et celui de son père est nul face au sien
sasuke pareil tu m'expliques ce qu'il fait face au susano ultime ? Tu crois que un rasengan va passer ce monstre alors qu'il enleve a peine un bras a un enfant de douze ans ??? et en plus sasuke a son bouclié amaterasu donc aucune chance minato
itachi il se prend le tsukuyomi et il perd c'est pas gai il sait pas combattre sans regarder dans les yeux c'est trop compliqué et itachi excelle dans le genjutsu hors du commun avec son doigt je crois ça c'est imprévisible et itachi est bon partout il fait des techniques sans bouger etc
sandaime raikage lol si ils s'affrontent le raikage n'a pas la cicatrice donc minato aucune chance aussi vu que un rasen shuriken l'a chatouillé alors ne parlons pas du rasengan de minato
bref voilà faut pas abuser non plus mon cher top 3 minato mais la blague quoi je sais pas si on lit le meme manga mais en fait je crois que comme l'a dit fanboy anti machin minato est trop sur estimé ici.
J'ai donné des arguments comme on dit j'attends ta réponse... fin quoique ya rien a dire vu que je ne fais que cité les faits dans le manga redescend sur terre mon grand  |
|
|
 |
belley Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | "tsunade reçoit des coups du susanoo du grand madara edo tensei et guérit instantanément tu vas pas me faire croire que un rasengan va faire quelque chose alors que elle un seul coup et minato est en miettes. Par exemple elle peut attendre qu'il attaque avec son rasengan minato va croire qu'il l'a tué et la il le surprend et lui fout un coup de poing pendant qu'il enfonce le rasengan dans tsunade bref elle gagne" |
Minato n'a pas seulement la plus grande vitesse du manga, c'est aussi un ninja sensorielle donc la feinte du je suis morte ça passe moyen tu vois, mais en plus il fait partie de ceux qui ont les meilleur réactivité du manga, et qui serait à peu de chose prés équivalent au sharingan.
Citation: | Comment il le détecte ? | ninja sensoriel ?
[quote]jiraiya avec son mode sennin et son rasengan énorme bat minato qui a que un petit rasengan et pain a dit que si jiraiya connaissait son secret il l'aurait battu et minato n'a pas même pas battu un enfant qui fait que la meme technique
[quote]
Sa change quoi au fait que jiraya ne peux pas le toucher ?
Citation: | pour sasori tu montres à quel point tu es naïf, sasori a fait expres de perdre il aurait pu gagner il l'a dit et c'est chiyo qui fait la différence car c'est celle qui a appris à sasori donc elle connaissait ces mouvements sakura a juste servi pour la force brute sasori est très sous estimé et c'est toujours les memes paroles qui viennent « il c fé batr par 1 vieil et sakoura » alors que c'est un des plus forts de l'akatsuki et si tu lis bien tu vois qu'il faut de la force brute ce que minato n'a pas et malgré sa vitesse la moindre erreur est fatal pas de anti poison sasori qui est unique. Minato tiendra le coup sur la durée mais fera pas long feu surtout pour détruire le cœur de sasori
|
On va faire comme si on avait rien vu
Citation: | kakuzu durci sa peau plus dur que le diamant |
la aussi
Citation: | sasuke pareil tu m'expliques ce qu'il fait face au susano ultime ? |
dans quel scan tu vois un susano ultime toi ?
Citation: | sandaime raikage lol si ils s'affrontent le raikage n'a pas la cicatrice donc minato aucune chance aussi vu que un rasen shuriken l'a chatouillé alors ne parlons pas du rasengan de minato |
c'est pour ça qu'il pissait dans son froc en le voyant !
Citation: | tobirama rivalise en vitesse sauf qu'on rajoute a sa du suiton de l'adn senju et intelligence ils se vallent et en techniques le hokage deuxieme du nom est au dessus
|
a minato on ajoute le mode ermite, l'hirashin lvl2, le razengan et la maitrise des sceaux. pour l'intelligence, je crois me souvenir que minato était considéré comme un génie capable de toujours trouver les faiblesses de ses adversaires donc cet argument n'est pas valable non plus.
Citation: | nagato pas besoin d'arguments il l'eclate largement avec la vision partagée etc | Mouai, il ya trop de parametre pour ce combat ! deja il faut savoir si le secret de nagato est conserver ou pas , de la configaration du terrain etc. si le combat a lieu a konoha, minato gagne je pense. par contre s'il a lieu dans le pays de la pluie minato ne peux pas gagner par contre il peut toujours s'enfuir à n'importe quel moment.
Citation: | itachi il se prend le tsukuyomi et il perd |
Pareil pour ce combat, il faut voir a quel moment on place itachi! car lors du combat contre sasuke, on remarque qu'il est mourrant, vu l'état dans lequel le tsukuyomi le met lors de son combat contre kakashi il ya trois ans, l'utilisation ici lui serait fatal, donc itachi perd deja sa meilleur arme, et rien ne dit que quelqu'un comme minato, qui controle son chakra a merveille ne puisse pas se defaire d'un genjutsu.
Apres chacun pense ce qu'il veux mais rare son ceux pouvant faire jeux égale avec minato. l'auteur lui même le dit. |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke
Citation: | Sasori ? Le mec qui s'est fait battre par un vieille et SAKURA |
La duo Chiyo / Sakura était le meilleur pour battre Sasori (sachant qu'il c'est laissé tuer) : car l'une avait créer un anti-poisson et l'autre connaissait parfaitement le style de combat de Sasori, donc...
Faut pas sous-estimé Sasori, même si oui contre Minato n'a aucune chance.
Citation: | La moitié du Susano'o pourquoi pas, mais je doute que Bunta puisse faire le poids contre le Susano'o parfait. |
Gamabunta peut rien faire pour battre Susano oui, mais comme contre Shukaku, il sera toujours utile pour le déstabiliser.
Citation: | Il n'a jamais neutralisé Kurama, c'est Kushina qui l'a fait, puis je te rappel qu'il en est mort.
Et puis, quel sceau ? |
Je ne parle pas de neutraliser Kyubi, en l'empêchant de bouger mais en le scellant (en l'emprisonnement, donc neutralisé).
Pour arrêter Kyubi, il à du en mourir, on a sait parfaitement que la mort n'était pas la seul solution pour l'arrêter, mais il la fait car il fallait séparer Kyubi en 2 parties, et pour ça il lui faillait utiliser l'emprisonnement des morts.
Puis Kyubi est différent d'un Susano parfait : il est plus puissant, il n'est pas fait que de chakra, et ce n'est pas un jutsu (un jutsu peut être annulé).
Citation: | Il me semble que c'est Itachi qui avait dit ça lors de son combat contre Sasuke. |
Itachi dit en réalité qu'il a eu le Susano après avoir maîtrisé Amaterasu et Tsukuyomi.
Comment expliques-tu qu'il a le mode chakra Kyûbi alors ? Pour le maîtriser aussi Naruto a dû se fight contre Kurama, donc ... [/quote]
Citation: | Comment expliques-tu qu'il a le mode chakra Kyûbi alors ? Pour le maîtriser aussi Naruto a dû se fight contre Kurama, donc ... |
Concernant le mode sennin, inutile de chercher, on a eu les preuves qu'il l'avait de son vivant.
Le mode Kyubi ? Bonne question, mais y a plusieurs possibilités :
1 - Minato est un pro en Fuijutsu, donc il peut peut-être utilisé le pouvoirs de Kyubi comme il veut (tout comme Madara avec Jûbi).
2 - Il y a un lien entre les 2 Kyubi, et si l'un perd du chakra, l'autre aussi, et donc si un Jinchuriki maîtrise Kyubi, alors l'autre aussi.
Citation: | Ok, supposons qu'il arrive à surprendre Madara, comment va-t-il le vaincre ?
Il a balancé un rasengan et planté Tobi, sans que se dernier ne meurt ... Et Madara a quand même résisté à un coups de pâte de chaque Bijûs, donc faut y aller pour le faire tomber.
D'ailleurs, on a bien vu les techniques qu'Hashirama a déployé pour le vaincre.
Sauf si il ne lui coupe la tête ou plante un kunai dans le coeur Twisted Evil |
Tu parle de Madara Rinnegan, de son (1er) vivant
LightPower
Citation: | il peut pas le trouver donc il a aucune chance et je rajoute aussi que mu vole alors la encore moins de chance de gagner meme si a la base il a zéro chances Laughing |
Un ignare... Minato a des capacités sensoriel, et en plus il a le mode sennin, il aurait aucun problème à trouver Muu...
Parce qu'il vole, il est invincible ? Tu crois qu'il va se contente de reste en l'air ? Non mais sérieusement tu connais le manga ?
Citation: | tsunade reçoit des coups du susanoo du grand madara edo tensei et guérit instantanément tu vas pas me faire croire que un rasengan va faire quelque chose alors que elle un seul coup et minato est en miettes. Par exemple elle peut attendre qu'il attaque avec son rasengan minato va croire qu'il l'a tué et la il le surprend et lui fout un coup de poing pendant qu'il enfonce le rasengan dans tsunade bref elle gagne |
Tsunade utilise un Fuijutsu pour son mode, tu crois vraiment que Minato n'aurait rien contre ça ? Comme la dit Orochimaru, s'il a plus de tête, y a de forte chance qu'elle ne repousse pas...
Tsuande ne pourra même pas toucher Minato.
Citation: | jiraiya avec son mode sennin et son rasengan énorme bat minato qui a que un petit rasengan et pain a dit que si jiraiya connaissait son secret il l'aurait battu et minato n'a pas même pas battu un enfant qui fait que la meme technique |
Va dormir... Qu'est qui te dit que Minato n'a pas l'Odama Rasengan ? C'est plus que probable qu'il l'est, vue que c'est lui qui la créé...
Citation: | Minato tiendra le coup sur la durée mais fera pas long feu surtout pour détruire le cœur de sasori |
Lol encore une fois, tu crois vraiment Sasori assez rapide pour avoir Minato ? Il va téléporter ses marionnette à 10km de lui, et rien d'autre...
Y a quoi de difficile a avoir le cœur de Sasori ? Rien, surtout pour Minato...
Citation: | kakuzu durci sa peau plus dur que le diamant je crois donc attaques physiques inutiles pas de chance minato ne fait que ça et un rasengan ne sert a rien face à ça |
Parce que Kakuzu peut durcir sa peau, il est invincible ? Paye ta logique...
Tu crois que, Rasengan ferais rien contre sa peau ?
Et la peau de Kakuzu est ausis dur que le fer, relis le manga...
Citation: | tobirama rivalise en vitesse |
Minato le surpasse en vitesse...
Citation: | nagato pas besoin d'arguments il l'eclate largement avec la vision partagée |
Si, il faut beaucoup d'argument, parce que c'est pas une vision partager qui va permettre de gérer de shinobi le plus rapide du manga...
Citation: | naruto no comment il a surpassé son père il y a bien longtemps il est devenu tellement cheaté son rasengan est immense et celui de son père est nul face au sien |
Naruto n'a pas surpassé Minato, déjà le Rasengan classique, Minato surpasse Naruto,e t pour l'odama on en sait rien, donc va pas trop vite...
Citation: | sasuke pareil tu m'expliques ce qu'il fait face au susano ultime ? |
Tu as une preuve que Sasuke a Susano parfait ?
Citation: | et en plus sasuke a son bouclié amaterasu donc aucune chance minato |
On sait que Amaterasu peut être scellé, alors pour Minato ne pourrait pas le faire ?
Citation: | itachi il se prend le tsukuyomi et il perd c'est pas gai il sait pas combattre sans regarder dans les yeux c'est trop compliqué |
Comment tu sais que Minato ne sait pas combattre sans regarder les yeux ?
Et Minato est potentiellement capable de sortir des Genjutsu, donc va pas trop vite : si Itachi ce fait marquer, il perd (tu vois, c'est pas dur).
Citation: | sandaime raikage lol si ils s'affrontent le raikage n'a pas la cicatrice donc minato aucune chance aussi vu que un rasen shuriken l'a chatouillé alors ne parlons pas du rasengan de minato |
Tu regarde pas très loin... |
|
|
 |
LightPower Civil

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
"Un ignare... Minato a des capacités sensoriel, et en plus il a le mode sennin, il aurait aucun problème à trouver Muu...
Parce qu'il vole, il est invincible ? Tu crois qu'il va se contente de reste en l'air ? Non mais sérieusement tu connais le manga ?"
 loooooooooooooooooool c'est toi qui lis de travers mon grand comment ils ont repérés muu durant la guerre ?? grace au sable de gaara il y avait des ninjas sensoriels mais ils n'ont pas pu le repérer il est invisible il camoufle son chakra on ne peut le détecter byakugan ou sensoriel c'est impossible kabuto le dit donc apprend a lire avant de faire passer les gens pour des "ignare" alors que c'est toi qui l'est.
" Tsunade utilise un Fuijutsu pour son mode, tu crois vraiment que Minato n'aurait rien contre ça ? Comme la dit Orochimaru, s'il a plus de tête, y a de forte chance qu'elle ne repousse pas...
Tsuande ne pourra même pas toucher Minato. "
 voila speculation tu ne donnes aucun arguments juste du "tu crois qu'il pourrait rien faire" ? c'est pas un argument ça c'est ce qu'on utilise quand on ne sait pas quoi dire le fameux "minato ne peut pas se faire toucher"
"Va dormir... Qu'est qui te dit que Minato n'a pas l'Odama Rasengan ? C'est plus que probable qu'il l'est, vue que c'est lui qui la créé... "
 mon petit ignare tu le dis toi meme il ne l'a pas montré alors qu'il avait largement l'occasion de le montrer et kakashi dit lors de l'entrainement de naruto au rasen shuriken que minato n'a pas pu pousser plus loin son rasengan vu qu'il n'avait pas eu le temps dommage aucun argument aussi juste de la speculation et des hypotheses
"Lol encore une fois, tu crois vraiment Sasori assez rapide pour avoir Minato ? Il va téléporter ses marionnette à 10km de lui, et rien d'autre...
Y a quoi de difficile a avoir le cœur de Sasori ? Rien, surtout pour Minato..."
 voila toujours le meme "argument" quand on ne sait plus quoi dire et je crois que tu oublies ce qu'est le chakra. Téléporter les marionnettes ? tu crois que ton minato a une réserve de chakra a la nagato ?? t'as oublié quand il a tp une seule attaque il a craché ses tripes minato a dit lui meme que ça lui coutait beaucoup de chakra et bonne chance pour attraper en meme temps 101 marionnettes en plein déplacements avec seulement deux mains
t'es meme pas crédible dans tes paroles soit realiste un peu si tu veux qu'on te prenne au sérieux
"Parce que Kakuzu peut durcir sa peau, il est invincible ? Paye ta logique...
Tu crois que, Rasengan ferais rien contre sa peau ?
Et la peau de Kakuzu est ausis dur que le fer, relis le manga... "
 jamais dit ça mon grand arrête d'inventer et oui rien ne peut contre sa peau en terme d'attaque physique allez je suis gentil et lis avec tes yeux cette fois :
http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-333-vf-compatibilite-p15
Tu vois ?
moi au moins je m'appuie sur des preuves réels pas sur des inventions personnelles.
si le manga dit qu'il est invulnérable c'est le cas que tu le veuilles ou non.
"Minato le surpasse en vitesse..."
...
 hahahahaa sérieusement t'as pas meilleur en argument ?
franchement tu me fais bien rire c'est vrai que la vitesse fait tout dans un combat tu as tout a fait raison...
ah mais attend ? Le raikage ne s'est pas fait écrasé comme une mouche lui et les kages par madara ?! Mince alors moi qui croyait que la vitesse faisait tout...
"Si, il faut beaucoup d'argument, parce que c'est pas une vision partager qui va permettre de gérer de shinobi le plus rapide du manga..."
 excuse moi encore une fois la vitesse fait tout comme je l'ai dit au dessus en fait je me demande bien si tu rigoles ou tu es bel et bien sincere parce que pour dire de telle chose faut le vouloir
nagato se fait le village de konoha seul ses pouvoirs sont divins il a le rinnegan donc je pense que citer ses pouvoirs n'est pas necessaire ? Quoique si vu que tu lis le manga de travers mais dis moi comment minato fait face aux invocations au shinra tensei etc ?? le bansho tenin est l'arme parfaite pour contrer sa vitesse il l'attire vers lui et le contrôle il peut en faire ce qu'il veut on parle bien de nagato qui a en quelques secondes vaincu bee celui qui balade taka et naruto celui qui a vaincu pain ?!
"Tu as une preuve que Sasuke a Susano parfait ?"
 Oui je lis le manga avec mes yeux allez fait un effort et regarde
http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/651/4
voilà meme hashirama reconnaît ce susano car c'est celui de madara d'avant
On sait que Amaterasu peut être scellé, alors pour Minato ne pourrait pas le faire ?
suis je en train de rever ?
 Toujours aussi marrant l'amaterasu est sur le susano donc minato va sortir son parchemin va prendre délicatement l'amaterasu faire les signes des mains pour sceller une petite flamme et tout sa en combat pendant que sasuke attendra gentiment que minato lui prenne tout son amaterasu ? Comme je l'ai dit plus haut soit crédible et réaliste un peu parce que la c'est nimporte quoi
"Comment tu sais que Minato ne sait pas combattre sans regarder les yeux ? Et Minato est potentiellement capable de sortir des Genjutsu, donc va pas trop vite : si Itachi ce fait marquer, il perd (tu vois, c'est pas dur)."
 Voilà une preuve de plus que tu ne lis pas le manga ou alors pas avec tes yeux parce que le tsukuyomi d'itachi est imparable a condition d'avoir les memes yeux que lui et il dure une seconde donc impossible de s'en libérer dommage pour toi
"Tu regarde pas très loin..."
 Dis plutot « je ne sais pas quoi dire » c'est mieux parce que c'est inutile d'avoir dit ça tu montres que tu ne sais pas quoi dire et que tu es à court d'arguments.
en gros comme je pensais tu dis n'importe quoi tu sais pour éviter de perdre moins de temps tu aurais pu répondre à tout ce que j'ai dit par « minato est trop rapide personne peut le toucher il est donc imbattable » ça aurait été pareil parce que la tu dis tout le temps sa en gros  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | loooooooooooooooooool c'est toi qui lis de travers mon grand comment ils ont repérés muu durant la guerre ?? grace au sable de gaara il y avait des ninjas sensoriels mais ils n'ont pas pu le repérer il est invisible il camoufle son chakra on ne peut le détecter byakugan ou sensoriel c'est impossible kabuto le dit donc apprend a lire avant de faire passer les gens pour des "ignare" alors que c'est toi qui l'est. |
Je sais très bien tout ça, c'est pour ça que je parle du mode sennin en même temps, on a bien vue que les ermites avaient pas de problème à trouver un adversaire qu'il pouvait ce rendre invisible, alors pour Muu ce serait pareil.
Le mode sennin utilisé l’énergie Naturelle, et Muu ce trouve entouré par cette énergie, donc forcément Minato pourrait le détecter.
En plus même invisible ou pas, à peine redevenu visible, Minato le sentirait, donc l'enterre pas trop vite...
Citation: | voila speculation tu ne donnes aucun arguments juste du "tu crois qu'il pourrait rien faire" ? c'est pas un argument ça c'est ce qu'on utilise quand on ne sait pas quoi dire le fameux "minato ne peut pas se faire toucher" |
Non justement je ne spécule pas, je n'ai pas dit qu'il pouvait faire quelque chose je te le demande... Tu n'as aucun argument non plus, à par dire que les coups de Minato ne feraient rien du tout a Tsunade.
Hors tu sous-estime aussi le Rasengan ; quand Kabuto sens ai pris 1 par Naruto (imparfait), même avec son jutsu de régénération, il est resté blessé, donc n'affirme pas que Tsunade pour rien avoir après s'être pris un coup de Rasengan...
Citation: | mon petit ignare tu le dis toi meme il ne l'a pas montré alors qu'il avait largement l'occasion de le montrer |
Minato n'a pas montré d'Odama Rasengan ? Et celui avec Kyubi ?
Pour créer un Rasegan ausis énorme, faut quand-même avoir la maîtrise non ?
Donc parle pas trop vite, car le style de Minato c'est pas le combat par la puissance (y a rien d'étonnant à ce que Minato n'utilise pas l'OR). On sait très bien que Minato est le créateur de cette technique, donc faut pas dire qu'il la pas...
Donne moi le numéro du Tome et le scan où Kakashi par de l'Odama Rasegan concernant Minato.
Citation: | voila toujours le meme "argument" quand on ne sait plus quoi dire et je crois que tu oublies ce qu'est le chakra. Téléporter les marionnettes ? tu crois que ton minato a une réserve de chakra a la nagato ?? t'as oublié quand il a tp une seule attaque il a craché ses tripes minato a dit lui meme que ça lui coutait beaucoup de chakra et bonne chance pour attraper en meme temps 101 marionnettes en plein déplacements avec seulement deux mains Laughing |
C'est pas une question de ne pas savoir quoi dire (au contraire je peux facilement développer), mais il te faudrait 3 pages pour t'expliquer (et j'ai pas envie de les écrire)...
Minato n'a pas non plus une masse de chakra faible, au contraire, elle est quand-même assez importante...
Tu me retourne le mot "ignare", alors que tu pense plus ou moins que Minato pourrait rien faire contre 100 marionnettes ?
Mais je te rappel que Minato durant la dernière grande guerre, a battu à lui seul une "armée" de Shinobi"...
Sachant que les shinobi devaient quand-même avoir un meilleur niveau qu'une marionnette, Minato ne serait pas autant en difficulté contre l'armée de Sasori, comme tu le pense...
Puis Minato n'a pas une masse de chakra faible du tout... Donc faut pas non plus le croire impossible de téléporter des Marionnettes.
Et confond pas Kyubi avec 100 marionnettes
Citation: | t'es meme pas crédible dans tes paroles soit realiste un peu si tu veux qu'on te prenne au sérieux |
Tu dit ça à moi alors que tu nous a sortie une énorme liste de mec plus fort que Minato, alors que le manga lui-même le place très haut...
Je ne développerait pas vue le nombre de shinobi dont tu parle, s'il faut faire un pavé par personnage (surtout Nagato), alors on aura pas finit. Alors limite toi, et on verra peut-être après...
[/quote]Tu crois que, Rasengan ferais rien contre sa peau ?[/quote]
Tu vois que tu ne prend même pas au sérieux le rasengan, faut rappeler que c'est une technique très puissante, et qui vaut un Chidori/Raikiri, donc va pas trop vite non plus... Tu as une seul preuve pour dire que un ransengan ne ferait rien à Kakuzu ?
Citation: | jamais dit ça mon grand arrête d'inventer et oui rien ne peut contre sa peau en terme d'attaque physique allez je suis gentil et lis avec tes yeux cette fois |
La technique ne s'appellerait pas "Doton-Domu > Doton-Corps de fer" ?
Si, donc ? Elle dit corps de fer, mais en faite c'est un corps de diamant ? Je crois pas. Donc tu vois, il est pas aussi dur que le diamant...
Le manga dit peut-être quelque chose, mais il a pas dit invincible, et on le voit parfaitement avec Kakashi...
[/quote]hahahahaa sérieusement t'as pas meilleur en argument ?Laughing
franchement tu me fais bien rire c'est vrai que la vitesse fait tout dans un combat tu as tout a fait raison...
ah mais attend ? Le raikage ne s'est pas fait écrasé comme une mouche lui et les kages par madara ?! Mince alors moi qui croyait que la vitesse faisait tout... Crying or Very sad [/quote]
Je vais pas lire se que tu as écrit dans ce passage, seulement je vais te dire quelque chose : je n'ai fait que te reprendre, car tu disais que Tobirama rivalisait en vitesse avec Minato, alors emporte-toi pas...
Citation: | excuse moi encore une fois la vitesse fait tout comme je l'ai dit au dessus en fait je me demande bien si tu rigoles ou tu es bel et bien sincere parce que pour dire de telle chose faut le vouloir
nagato se fait le village de konoha seul ses pouvoirs sont divins il a le rinnegan donc je pense que citer ses pouvoirs n'est pas necessaire ? Quoique si vu que tu lis le manga de travers mais dis moi comment minato fait face aux invocations au shinra tensei etc ?? le bansho tenin est l'arme parfaite pour contrer sa vitesse il l'attire vers lui et le contrôle il peut en faire ce qu'il veut on parle bien de nagato qui a en quelques secondes vaincu bee celui qui balade taka et naruto celui qui a vaincu pain ? |
La vitesse ne fait pas tout, mais elle est très utile, et peu de shinobi on se qui faut pour la gérer...
Je ne chercherais pas à développer, vue le nombre de personnages dont tu parle (surtout que la ça concernant, donc vaut mieux éviter), une réponse courte est plus simple, et tu ne prend même pas au sérieux Minato.
Citation: | Oui je lis le manga avec mes yeux allez fait un effort et regarde
voilà meme hashirama reconnaît ce susano car c'est celui de madara d'avant |
Je m'en doutais que tu allais me sortir cette exemple, mais juste 2 questions ; as tu vue Sasuke utiliser Susano parfait hors mis en étant dans le chakra de Kyubi ? Non, donc comment tu peu savoir que c'est pas grâce à Kyubi que Susuke a pu utiliser Susano parfait ?
Citation: | Toujours aussi marrant l'amaterasu est sur le susano donc minato va sortir son parchemin va prendre délicatement l'amaterasu faire les signes des mains pour sceller une petite flamme et tout sa en combat pendant que sasuke attendra gentiment que minato lui prenne tout son amaterasu ? Comme je l'ai dit plus haut soit crédible et réaliste un peu parce que la c'est nimporte quoi |
Encore une fois, je vais pas développer, tu ne prend même pas au sérieux Minato ; tu sais qu'il est un expert dans le Fuijutsu, mais tu ne le vois que comme un novice...
Citation: | Voilà une preuve de plus que tu ne lis pas le manga ou alors pas avec tes yeux parce que le tsukuyomi d'itachi est imparable a condition d'avoir les memes yeux que lui et il dure une seconde donc impossible de s'en libérer dommage pour toi |
Peu de personnes croivent à cette histoire de Genjutsu imparable, et tu en fait partie...
Citation: | Dis plutot « je ne sais pas quoi dire » c'est mieux parce que c'est inutile d'avoir dit ça tu montres que tu ne sais pas quoi dire et que tu es à court d'arguments. |
Encore une fois, ce n'est pas une question de ne pas savoir quoi dire, mais je n'irais pas plus loin dans le débat, vue tout ça...
Une chose est claire, tu ne regarde pas loin du tout, tu ne vois QUE les techniques, rien d'autre, donc pourquoi développer... |
|
|
 |
-Itachi-Uchiwa- Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fou quand même comme certaines personnes sont prêtes à tout en inventant carrément des choses afin de défendre leurs personnages favoris.
Faut vous calmer les gars, y'a certaines personnes avec lesquelles on ne peut pas débattre à cause de leur mauvaise foi. Les individus visés se reconnaîtront. _________________
« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. » |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut arrêter de parler de personnage favori, c'est pas parce que quelqu'un va défendre un personnage X ou Y que le personnage sera son favoris déjà.
De plus je trouve que dans ce genre de discussion en arriver à se balancer des genres d'attaques perso comme "va relire le manga" ou "tu sais pas lire", "tu lis de travers" et ce genre de connerie, je trouve ça naze. On peut pas avoir des avis divergeant et discuter de manière correcte sur cela nan?
C'est comme la mauvaise foi, ça revient assez vite lors de divergence d'opinion.
Et je trouve ça franchement naze que de ce moquer des arguments des autres, quand on est pas d'accord avec. On se croirait dans un concours de qui est le plus arrogant en croyant avoir raison...
M'enfin je dis ça... Faite comme bon vous semble, mais commencer à se balancer des pic, ça donne pas de la pertinence à vos propos hein.
Citation: | si le manga dit qu'il est invulnérable c'est le cas que tu le veuilles ou non. |
Ouais alors ça, des choses qui étaient dites au début du manga, on été facilement contredite par la suite, alors les invulnérabilité, défense impénétrable, et autre genre de chose, faut vraiment les prendre avec des pincettes. Comme la technique d'Itachi, on peut pas en échapper et tout, et Kabuto nous a montré l'inverse.
C'est pas comme si les trucs soit disant infaillible dans le manga, vanté par les ennemis, finissait par être contredit par la suite.
Sinon LightPower si tu pouvais utiliser les balises quote quand tu réponds aux phrases d'autres personne en les citant, ça pourrait être bien, parce que j'avoue que tes posts sont difficilement lisible._________________
 |
|
|
 |
Malfada Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lightpower, un conseil : abandonne. Ces mecs vont toujours te sortir les mêmes arguments, quoi que tu fasses, ça va se résumer à : Minato va trop vite, Minato est un expert en sceau, ou encore, Minato n'a qu'à le téléporter. Même avec des faits, ils vont trouver quelque chose à dire. _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce faux? Ces arguments sont vrai, la téléportation, c'est comme le Kamui, c'est des techniques super cheat et utile pour esquiver tout et n'importe quoi. A partir du moment où t'as un personnage qui peut se téléporter, ça devient de manière logique plus chiant pour l'atteindre, et les techniques bourrine et tout, ça ne fait pas tout non plus.
Minato ses capacités, c'est quand même la rapidité les sceau et autre truc que tu liste, on va pas les mettre de côté quand on envisage un combat avec lui, surtout que là il a en plus le mode senin. Et jusqu'à preuve du contraire dans ce manga, même les petits truc fourbe, bien placé peuvent tué. Les kunai c'est mortel, quoiqu'on en dise.
Là où il peut être "défaillant" c'est pour le chakra, mais comme le mode senin nécessite apparemment une bonne ressource de chakra, et que bah Minato a le mode senin, on peut supposer que ça réserve n'est pas spécialement faible non plus.
Maintenant, dans tout les cas, ça ne reste que des suppositions, personne peut vraiment détenir la vérité absolue de comment un combat avec Minato se passerait, mais comme on a un atout aussi énorme que la capacité de se téléporter, forcément ça aide pas mal...
Il y a pas besoin d'un éventail de technique hyper large pour être un adversaire dangereux pour pas mal de ninja puissant, suffit de voir Naruto. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le manga, il a montrer quoi concrètement à part sa vitesse? Rien et je me base sur la manga, pas de la spéculation. Quand je vois que certains disent que Minato n'a qu'à téléporter la forêt d'Hashirama, ou encore qu'il peut sceller le Susano, désolé mais dans ce genre de cas, il n'y à rien à faire. _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
A part sa vitesse? Il a montré de bon réflexe, une capacité d'adaptation et de réflexion rapide, cf Obito, téléportation, et mode senin, et je me base aussi sur le manga.
Je prend pas le mode Kyuubi c'est post mortem.
Et concrètement la forêt d'Hashirama, pourquoi pas? Il a bien réussi à tp une bijuu dama de Juubi. Il peut donc non seulement tp des corps "vivant" mais aussi des techniques. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il l'avoue lui même, son SM est faible. Et comment il TP une forêt car c'est le terrain en lui même? _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Faible peut être, reste que c'est quelque chose qu'il possède et qu'il peut utiliser.
Est ce que dans le manga on nous a montré une réelle limite à sa capacité de téléportation en fait, sur ce qu'il pouvait téléporter ou non? Pas vraiment (de souvenir mais je peux me tromper ça arrive à tout le monde), on a même vu que cette capacité prenait en compte les techniques. Il n'est donc pas complètement idiot de supposer qu'il en serait capable.
Ca ne reste que des suppositions évidemment, mais elle sont fondées par rapport à des éléments du manga, qui ne donne pas vraiment de limite de chose possible à téléporter. Être vivant il peut, technique il peut aussi, alors une technique basé sur quelque chose "d'organique" pourquoi cela serait impossible? _________________

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Mar 2014, 8:21 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Téléporter la forêt d'Hashirama ?
Minato doit toucher la chose qu'il veut téléporter, non ? Comment il touche une forêt entière ?
Et sceller le Susanô, je veux un screen, c'est pas possible de dire ça.  _________________
« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. » |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est à prendre en compte, c'est que son SM prend beaucoup de temps à se mettre en place et dur à peine le temps d'une attaque, il le dit lui même, sans parler du bullshit en lui même, qui n'est là que pour faire mouiller la culotte des fan boys. Surtout, pour sa technique , cela reviendrait à la coller au sol, sans parler du fait qu'il y a une énorme différence de taille entre la forêt et sa technique. _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il a il me semble téléporter une Bijuu dama de Juubi non? L'avait-il touché? Je pose une réelle question, pas d'ironie ou autre, parce que j'en ai pas souvenir qu'il ait touché cette technique, et elle a pourtant bel et bien été téléporté.
Citation: | il le dit lui même, sans parler du bullshit en lui même, qui n'est là que pour faire mouiller la culotte des fan boys. |
Sérieux, faut arrêter avec les fanboy à tout va là.
Citation: | sans parler du fait qu'il y a une énorme différence de taille entre la forêt et sa technique. |
Bah justement je pose la question, est ce que le manga a posé une limite (taille, puissance, et j'en passe) pour ce qu'il est capable de tp?
M'enfin plutot que TP une forêt, ce serait plus rapide de se tp lui._________________
 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais s'il faut se baser que sur ce que le manga a montré, alors pourquoi bien avant que le manga ne montre ce que pouvaient faire un Hashirama et Madara, personne n'a remis en doute leur force? Car en plus la première apparition d'Hashirama est loin d'être glorieuse.
Par contre moi je lis aussi et ça c'est marqué noir sur blanc dans le manga et à quelques reprises, que Minato est un des meilleurs Hokages (longtemps l'auteur l'a désigné comme numéro) et l'Hokage est quand même le meilleur ninja de son village.
Donc qu'il n'ait rien montré d'extravagant, oui, encore que en avait-il besoin face à Tobi? Mais l'auteur le place pas comme ninja lambda.
D'ailleurs en lisant le manga on se rend compte que l'auteur place Konoha comme village numéro et ses Kages comme les meilleurs de leurs époques.
Après partant de ce fait avéré, libre à l'auteur d'inventer le combat qu'il veut pour mettre gagnant Minato, Tobirama, Sarutobi, Hashirama ou autre.
Il a bien inventé x techniques à d'autres personnages, Minato compris, rien ne l'empêcherait de continuer.
Qu'on ne place pas le gars comme numéro 1, normal, mais que l'on cherche à le faire passer comme jounin correcte, alors que tous les dires de l'auteur (manga + data + interviews) disent le contraire, là faut se poser quelques questions.
Car au petit jeu je me base sur le manga et rein que sur les faits du manga, alors je ne vois pas comment un Hashirama touche Obito? Là ou ce dernier le peut assez faciement.
Je ne vois pas comment un Hashirama résiste à Tsukyomi d'Itachi, ou Totsuka et encore moins à koto amatsuki de Shisui? Donc partant du principe le manga n'a pas montré de parade pour Hashirama, il se fait battre par ses gars et j'en passe.
Or je ne doute pas une seule seconde que l'on va me dire non, alors que le manga n'a rien montré de clair pour qu'il résiste.
Mais je serai d'accord de dire il a surement de quoi résister, bien que le manga n'a rien démontré, car là aussi je me base sur les dires qui entoure le personnage.
Donc pourquoi dans certains cas on prend en compte les dires, alors qu'il n'y a aucun fait et dans un autre on ne prend pas en compte les dires de l'auteur autour d'un personnage?
Citation: | Quand je vois que certains disent que Minato n'a qu'à téléporter la forêt d'Hashirama, ou encore qu'il peut sceller le Susano, désolé mais dans ce genre de cas, il n'y à rien à faire. |
Si avoir de l'imagination, tout comme l'auteur. Quand je vois ce que l'auteur a déjà sorti, dire que c'est impossible, alors il y a bien d'autres truc du manga qui n'auraient jamais du sortir.
Peu probable, oui, impossible non. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sérieux, faut arrêter avec les fanboy à tout va là. |
Alors donne moi une autre explication, j'ai de toute façon un lien pour prouver qu'il n'y avait que Jiraiya, avant Naruto, à avoir apprit le SM.
Citation: | Bah justement je pose la question, est ce que le manga a posé une limite (taille, puissance, et j'en passe) pour ce qu'il est capable de tp?
M'enfin plutot que TP une forêt, ce serait plus rapide de se tp lui. |
Sa réserve de chakra, et le fait que rien n'indique qu'il peut poser cette technique sur le sol. Et si il rentre chez lui, il abandonne, y'a pas d'autres mots.
Citation: | Si avoir de l'imagination, tout comme l'auteur. Quand je vois ce que l'auteur a déjà sorti, dire que c'est impossible, alors il y a bien d'autres truc du manga qui n'auraient jamais du sortir.
Peu probable, oui, impossible non. |
Dans ce cas, c'est possible avec tous les persos._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que vous sachiez que ce qui a été dit dans la première génération n'est plus valable, les choses ont changés.
Auparavant, Hiruzen était le meilleur shinobi au top de sa forme après on nous dit que Minato est le PLUS GRAND des Hokages.
Dodai a bien dit que le Sandaime Raikage était sans égal, Kakashi a dit de même pour Minato mais il ne connait pas Hashirama et compagnie donc il ne faut pas se baser UNIQUEMENT sur les dires.
Là y'a plus aucun doute, Hashirama est le plus puissant des Hokages. _________________
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Malfada a écrit: | Alors donne moi une autre explication, j'ai de toute façon un lien pour prouver qu'il n'y avait que Jiraiya, avant Naruto, à avoir apprit le SM. |
Que l'auteur a mis son échelle de puissance trop haut et qu'il sait plus comment se débrouiller, et qu'il a lui même oublié que ses ninjas pouvait faire preuve de sens tactiques pour tuer des gens?
Citation: | Sa réserve de chakra, et le fait que rien n'indique qu'il peut poser cette technique sur le sol. Et si il rentre chez lui, il abandonne, y'a pas d'autres mots. |
Tu connais sa réserve de chakra toi? Techniquement il a un mode sennin, aussi mauvais soit il il le possède, et techniquement toujours, ce mode on peut l'avoir si on a de base, il me semble, une réserve plutôt importante.
C'est pas parce que rien n'est montré que c'est impossible, c'est pour cela qu'on appelle cela des suppositions. Perso, je suis désolé, mais quand je vois qu'il a la capacité de tp une masse de chakra condensé, et aussi les être vivant, je ne vois concrètement rien qui peut l'empêcher de déplacer une zone de terrain. Mais ce n'est que des supposition, l'auteur n'a me semble pas montré de limite quand à ce qu'il peut TP ou non._________________

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Mar 2014, 8:38 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|