Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et sceller le Susanô, je veux un screen, c'est pas possible de dire ça.

C'est Malfada qui a sortit ça Rolling Eyes

Mais on ne peut pas non plus se baser que sur le manga a montré, car il a dit aussi, et il a dit que Minato était le plus fort des Hokage, après il a changé et mis Hashirama à la place, mais c'est seulement pour Hashirama, et donc si le manga dit que Minato est très fort, c'est qu'il l'est, pourtant beaucoup disent que non en se basant sur ce qui'l ont vue seulement (Quelqu'un ma bien inspiré Wink ).

Citation:
Il a il me semble téléporter une Bijuu dama de Juubi non? L'avait-il touché? Je pose une réelle question, pas d'ironie ou autre, parce que j'en ai pas souvenir qu'il ait touché cette technique, et elle a pourtant bel et bien été téléporté.

C'est vrai, on a pas forcément besoin de marque pour téléporter quelque chose, et Tobirama nous la prouvé (avec l'Hiraishin Girl), Minato aussi (avec les dama et il a téléporté toute l'alliance sans marque).

Citation:
Mais s'il faut se baser que sur ce que le manga a montré

Et ce qu'il a dit. Donc a reviens aussi a se baser sur des supposition, c'est le but de la section Hypothèse.

Contrairement à Madara et Hashirama, Minato n'a rien montré de tape à l’œil, pour justifier sa force, donc forcément beaucoup disent qu'il est nul, pourtant faut pas ce voiler la face, il est très fort.

Citation:
n'est plus valable, les choses ont changés.

Si le manga ne les a pas contredite alors si elle reste valable... Et concernant la force de Minato, il n'a rien changé...

Citation:
Auparavant, Hiruzen était le meilleur shinobi au top de sa forme après on nous dit que Minato est le PLUS GRAND des Hokages.

Déjà non, du temps où on dit que Hiruzen est le meilleur (de sa génération), durant la même période on dit que Minato est le plus grand des Hokage, donc Kishi se serait trompé alors qu'il dit ça durant la même période ?

Dernière édition par Shinaru le Mer 05 Mar 2014, 8:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'vais dire un truc con mais...

Le fait que rien ne soit globalement valable dans le manga. Que chaque personnage sort des lapins de son chapeau sans fond et que les règles mêmes des affrontements et de la gestion de la puissance ont explosé en cours de route.

Gardez quand même bien en tête que personne ne peut plus avoir raison sur quoi que ce soit. Il y a pas si longtemps Hashirama était une sous daube qui s'était fait tenir avec son frangin par un Sarutobi frippé.

Depuis c'est devenu le dieu des Shinobi. Avant Minato était présenté limite comme le dieu aussi justement, vitesse de malade. Et on découvre après coup que la faiblesse de sa puissance jarte aussi vu qu'il maitrise le mode sennin.
Soit disant pas bien car l'auteur rattrape le coup, mais en attendant il l'a utilisé de manière instantanée ou presque, et sans effet particulier sur son corps contrairement à un Jiraya.

A partir de là, il est plus possible d'établir une hiérarchie claire parmi ces personnages qui ont toujours un truc en réserve à chaque fois.

La problématique reste de toute façon globalement la même entre Hashirama et Minato.
Le premier est plus puissant, mais ne touchera jamais Minato.
Minato est ultra rapide, mais aura du mal à s'approcher d'Hashirama.

Ce combat concrètement serait juste une purge.

Du coup en prenant ça en compte, on fait quoi ?

On insulte les fans de Minato de fanboys et ceux d'Hashirama d'idiot qui pense qu'au kikimeter ?

Dernière édition par Arlia le Mer 05 Mar 2014, 8:42 pm; édité 1 fois
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que l'auteur a mis son échelle de puissance trop haut et qu'il sait plus comment se débrouiller, et qu'il a lui même oublié que ses ninjas pouvait faire preuve de sens tactiques pour tuer des gens?

Oui, du bullshit, pour plaire aux fans de Minato. C'est pas comme si y'avait deux Hokages sur les CDB qu'on a quasiment pas vu, mais non, encore une fois il donne un PU injustifié à Minato.

Citation:
Tu connais sa réserve de chakra toi? Techniquement il a un mode sennin, aussi mauvais soit il il le possède, et techniquement toujours, ce mode on peut l'avoir si on a de base il me semble une réserve plutôt importante.
C'est pas parce que rien n'est montré que c'est impossible, c'est pour cela qu'on appelle cela des suppositions. Perso, je suis désolé, mais quand je vois qu'il a la capacité de tp une masse de chakra condensé, et aussi les être vivant, je ne vois concrètement rien qui peut l'empêcher de déplacer une zone de terrain. Mais ce n'est que des supposition, l'auteur n'a me semble pas montré de limite quand à ce qu'il peut TP ou non.

Oui, sauf que le SM est le truc de dernière minute pour plaire aux fan boys, j'ai pleins de liens si tu veux. Et il est épuisé après avoir invoqué Kyubi, tp une BB et fait un rasegan, tandis que d'uatres détruisent des villages easy, combattent 3 jours et 3 nuits etc, sans parler d'Obito, 14 ans qui n'est même pas épuisé, alors qu'il a lui aussi invoqué Kyubi.

Dernière édition par Malfada le Mer 05 Mar 2014, 8:44 pm; édité 1 fois
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est Malfada qui a sortit ça Rolling Eyes

=> Je doute que Malfada ait dit ça pour le plaisir. Smile

Et j'aimerais un lien d'où il est dit que Minato était le plus PUISSANT des Hokages, le plus grand d'accord pour ses actes héroïques mais je ne me souviens pas avoir vu plus puissant. Question

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faut que vous sachiez que ce qui a été dit dans la première génération n'est plus valable, les choses ont changés.

Si c'est plus valable, alors le manga est vraiment mauvais, car il n'y a que les auteurs de peites catégories qui renies totalement leurs bases.
Moi ce que je vois c'est que l'auteurs les a fortement fait évolué, mais autant il a donné plus de puissance à ses personnages, rien n'indique clairement qu'il a changé sa vision de leur force les uns par rapport aux autres.

Citation:
Auparavant, Hiruzen était le meilleur shinobi au top de sa forme après on nous dit que Minato est le PLUS GRAND des Hokages.

Il a été dit à peu près au même moment que le Sandaime était le meilleur Kages de son temps, ce qui inclut les autres Kages des autres villages et pour Minato qu'il était le meilleur Hokage.
C'est une petite différence qui a une petite importance.

Que l'auteur ait remis Hashirama ou Chuck Norris numéro un, ne change en rien que Minato n'est pas tombé dans les bas fond du manga, comme certains veulent le faire croire.

Citation:
Là y'a plus aucun doute, Hashirama est le plus puissant des Hokages.

Puissance oui, le plus fort? Longtemps il a été dit qu'Hashirama et Madara étaient de loin supérieur à Tobirama, il n'y a pas 5 chapitres on apprend de Madara lui même qu'en fait les 3 se tenaient dans un mouchoir de poche, ce qui est loin de désigner un grand écart.

Moi je constate juste que l'auteur n'a jamais opposé les mêmes ninjas face à Hashirama et Minato.
L'un a été face à Jubito v2 et Madara jin de Juubi, l'autre a été opposé à Madara edo et Madara aveugle.

Si l'on peut me prouver noir sur blanc, comme certains le demandent pour Minato ou d'autres personnage, que Madara jin de Juubi n'est pas plus fort qu'edo Madara ou Madara aveugle, je suis preneur.

Citation:
Dodai a bien dit que le Sandaime Raikage était sans égal

Moi j'ai surtout compris qu'il était sans égal dans la résistance, ce qui n'est pas faut, car de son propre corps, même une bijuu dama ne lui fait rien, faut que se soit sa propre technique qui le blesse.

Après oui, il ne faut pas se baser uniquement sur les dires, or si l'on prend le cas Hashirama, c'est ce qui a été fait dès sa première apparition, car il n'y a pas si longtemps que l'auteur a introduit de nouvelles choses le concernant.

Moi je dis juste que Minato est au moins dans les 5 plus fort du manga en enlevant le RS, ses deux fils et les deux dernier jin de Juubi.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada, que l'auteur fasse du "bullshit" ou non, c'est un autre soucis.

Ne penses-tu pas qu'il est tout aussi "bullshit" le fait qu'Hashirama soit devenu une machine à power up ambulante qui peut monter tout le monde s'il leur file un morceau de son corps, ou le fait tout simplement de l'explosion de sa puissance depuis le combat contre Sarutobi avec l’explication boiteuse qui va avec ?

Comme tu le dis dans la première phrase, l'auteur fait n'importe quoi à ce niveau. Mais du coup ce n'importe quoi devient des faits.

-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

=> Tu m'expliques pourquoi Hashirama ne touchera jamais Minato ? Shocked

Ah oui mince, "il é trau rapydd". Laughing

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu une vitesse folle chez Hashirama? Moi pas, donc comme on demande des faits du manga, j'attends.

De plus j'attends toujhours que l'on me dise comment Hashirama résiste à Tostsuka, tsukyomi et kotoamatsuky? Laughing

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Malfada, que l'auteur fasse du "bullshit" ou non, c'est un autre soucis.

Ne penses-tu pas qu'il est tout aussi "bullshit" le fait qu'Hashirama soit devenu une machine à power up ambulante qui peut monter tout le monde s'il leur file un morceau de son corps, ou le fait tout simplement de l'explosion de sa puissance depuis le combat contre Sarutobi avec l’explication boiteuse qui va avec ?

Comme tu le dis dans la première phrase, l'auteur fait n'importe quoi à ce niveau. Mais du coup ce n'importe quoi devient des faits.

Je ne dis pas le contraire, Kishi a bousillé la cohérence de son manga, et même le manga en général avec l'arc de la guerre.

Jounin

Citation:
Oui, sauf que le SM est le truc de dernière minute pour plaire aux fan boys, j'ai pleins de liens si tu veux. Et il est épuisé après avoir invoqué Kyubi, tp une BB et fait un rasegan, tandis que d'uatres détruisent des villages easy, combattent 3 jours et 3 nuits etc, sans parler d'Obito, 14 ans qui n'est même pas épuisé, alors qu'il a lui aussi invoqué Kyubi.

Arrête de parler de fan boys, t'en ai pas 1 toi ?

Sa sert a rien de vouloirs justifier ça, on doit garde en tête en 1er, ce que le manga dit, après ce qu'il montre.
Et il dit que pour maîtrise le mode sennin il faut beaucoup de chakra.
Et vue comment Minato le maîtrise, il doit être à la limite nécessaire pour utiliser ce mode.

Donc d'après ce que le manga à dit, Minato a beaucoup de chakra...
Obito est débridé par les cellules de Hashirama.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Citation:

=> Tu m'expliques pourquoi Hashirama ne touchera jamais Minato ? Shocked

Ah oui mince, "il é trau rapydd". Laughing

Il é tro rpid Minato tu pance po k'avek sa vts de ouf il va se fer metre la ceriz par un écolo trollol.

Bah oui. Il est trop rapide. Et Hashirama est trop puissant.
Nous n'avons pas vu Hashirama face à un adversaire vraiment rapide, et lui même nous a pas montré une grande capacité de vitesse.

Minato étant le plus rapide du manga sans téléportation, théoriquement vu la vitesse des mecs, c'est à dire pouvoir disparaitre du champ de vision de quelqu'un soit aller plus vite que le temps de réaction humain. Même en cas de jutsu de grande envergure il ne devrait pas se faire avoir.

Hashirama n'est pas spécialement vif. Essaye de toucher un piaf qui vole avec un Bazooka pour voir.

Dernière édition par Arlia le Mer 05 Mar 2014, 8:51 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- c'est pas utile de troller comme tu le fais, si c'est pour te moquer des arguments des gens, je vois pas l'intérêt tu viennes poster.

Malfada a écrit:
Oui, du bullshit, pour plaire aux fans de Minato. C'est pas comme si y'avait deux Hokages sur les CDB qu'on a quasiment pas vu, mais non, encore une fois il donne un PU injustifié à Minato.

Ouais au final beaucoup n'acceptent pas ce rajout, mais il est à prendre en compte.

Citation:

Ouais c'est forcément des fanboys les gens Rolling Eyes Que ce soit un rajout de dernière minutes, comme pas mal de power up dans ce manga, change pas le fait que c'est maintenant un élément du manga à prendre en compte, c'est un fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arrête de parler de fan boys, t'en ai pas 1 toi ?

Sa sert a rien de vouloirs justifier ça, on doit garde en tête en 1er, ce que le manga dit, après ce qu'il montre.
Et il dit que pour maîtrise le mode sennin il faut beaucoup de chakra.
Et vue comment Minato le maîtrise, il doit être à la limite nécessaire pour utiliser ce mode.

Donc d'après ce que le manga à dit, Minato a beaucoup de chakra...
Obito est débridé par les cellules de Hashirama

Fan boy de? Tu ne sais même pas la définition des mots que tu utilises?

Mais le manga a aussi montré que Minato était vite épuisé, donc oui encore une incohérence pour son fameux SM.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as vu une vitesse folle chez Hashirama? Moi pas, donc comme on demande des faits du manga, j'attends.

De plus j'attends toujhours que l'on me dise comment Hashirama résiste à Tostsuka, tsukyomi et kotoamatsuky? Laughing

=> Et alors, il faut pas forcément une vitesse folle comme tu dis pour atteindre Minato, c'est ça que vous ne comprenez pas ici et c'est pour ça que vous le dites invincible.

Il ne peut pas y résister mais il peut les esquiver. Wink

Il a affronté des Uchiha toute sa vie et le plus puissant même : Madara. Donc il peut affronter quelqu'un sans le regarder dans les yeux contrairement à d'autres inexpérimentés dans ce domaine.

Kotoamatsukami, c'est inesquivable même pour Hashirama.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
=> Et alors, il faut pas forcément une vitesse folle comme tu dis pour atteindre Minato, c'est ça que vous ne comprenez pas ici et c'est pour ça que vous le dites invincible.

Personne n'a dit cela...

Citation:
Il ne peut pas y résister mais il peut les esquiver. Wink

Bah oui et? C'est justement là le point intéressant dans les techniques de Minato. Esquiver les machins de grosse envergure ou les TP. Et c'est ce quo fait de lui un adversaire chiant à affronter.

Dernière édition par Kaze le Mer 05 Mar 2014, 8:55 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais c'est forcément des fanboys les gens Rolling Eyes Que ce soit un rajout de dernière minutes, comme pas mal de power up dans ce manga, change pas le fait que c'est maintenant un élément du manga à prendre en compte, c'est un fait.

Sauf qu'inutilisable en 1v1, Minato dit qu'il lui faut beaucoup de temps pour avoir l'énergie naturelle, il n'aura donc pas le temps de la cumuler, et surtout, sans parler de la durée de son SM, c'est à dire une attaque.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du "il peut affronter les gens les yeux fermés", c'est peut-être pousser un peu loin nan ?
Encore que Madara l'a fait, alors why not.

Mais pourquoi il ne faudrait pas une grosse vitesse pour toucher un Minato qui peut disparaitre d'un champ de vision de manière instantanée, c'est à dire théoriquement mettre l'amende à Bolt sur un 100 mètre et foutre le camp d'un espace en un claquement de doigt ?

Citation:
Sauf qu'inutilisable en 1v1, Minato dit qu'il lui faut beaucoup de temps pour avoir l'énergie naturelle, il n'aura donc pas le temps de la cumuler, et surtout, sans parler de la durée de son SM, c'est à dire une attaque.

Il t'a semblé qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour le faire ?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Naruto est bien venu contre Pain en ayant préparé des clones avec de l'énergie naturelle pour le mode senin, alors du coup.
Mais bon le mode Sennin, n'est pas vraiment un truc important dans sa capacité au combat (dans le sens où il mise pas tellement là dessus), mais c'est quand même quelque chose qui sait utiliser, et qui peut là par contre, donner une idée de grandeur de sa réserve de chakra.

-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personne n'a dit cela...

Bah si justement, le post que j'ai repris...

Et je parlais d'Hashirama par rapport à Tsukuyomi et Kotoamatsukami, faut arrêter de voir Minato partout. Very Happy

Arlia => Affronter en regardant ses pieds comme Gaï, largement possible quand on passe sa vie à affronter des Uchiha.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto est bien venu contre Pain en ayant préparé des clones avec de l'énergie naturelle pour le mode senin, alors du coup.
Mais bon le mode Sennin, n'est pas vraiment un truc important dans sa capacité au combat, mais c'est quand même quelque chose qui sait utiliser, et qui peut là par contre, donner une idée de grandeur de sa réserve de chakra.

Sauf qu'on ne compte pas les choses préparer à l'avance dans un débat. Et ne me parler pas de réserve de chakra, ou je peux vous parler de Kakashi, qui était épuisé après un kamui et qui les spams depuis le début de la guerre, encore une preuve que Kishi s'en fou de la cohérence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 22 sur 50

Sauter vers: