Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais le manga a aussi montré que Minato était vite épuisé, donc oui encore une incohérence pour son fameux SM.

Tout comme Itachi qui au début du manga, pas encore bien malade est épuisé après deux petits tsukyomi et en plus pas consécutifs et un tout petit amaterasu.
Or contre Sasuke on apprend que le gars est dès le départ plus mort que vif et là il enchaine genjutsu, tsukyomi de grande envergure, amaterasu de grande envergure et susanoo et on fini avec un lègue de son amaterasu.
C'est une incohérence aussi?

Citation:
Fan boy de? Tu ne sais même pas la définition des mots que tu utilises?

Toi tu ne connais pas le règlement du forum qui demande de respecter les autres.

Citation:
Et alors, il faut pas forcément une vitesse folle comme tu dis pour atteindre Minato, c'est ça que vous ne comprenez pas ici et c'est pour ça que vous le dites invincible.

Une page qui le démontre? Car les personnages qui l'ont touché sont simplement les plus rapide que le manga ait montré (les deux jin de Juubi).

Citation:
Il a affronté des Uchiha toute sa vie et le plus puissant même : Madara. Donc il peut affronter quelqu'un sans le regarder dans les yeux contrairement à d'autres inexpérimentés dans ce domaine.

Bizarre je n'ai jamais vu Madara usé de tsukyomi et encore moins Hashirama ne pas regarder son adversaire dans les yeux.
Mais là ça n'empêche pas dire qu'il peut contrer Tsukyomi d'Itachi qui te lance le truc si vite que tu t'en rend compte une fois au sol.
Et quid de totsuka?

En fait tous le monde fait la même chose sur ce topic, tous le monde part de son interprétation et de ses suppositions.
Car si le manga était si clair, il n'y aurait aucune divergence et vu comme l'auteur a change quelque fois de direction, qui peut dire qu'il détient la vérité absolue? Personne, car je ne suis même pas sur que l'auteur lui même puisse répondre à qui est le plus fort dans son manga.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même une bijuu dama ne lui fait rien, faut que se soit sa propre technique qui le blesse.

Hashirama a seulement 1 moyen de gérer la vitesse, et c’est son mode sennin ; grâce a Madara, on a vue qu'il est potentiellement capable de gérer Tobirama (se qui explique que Hashirama est plus fort que lui, ca ril peu gèrer sa vitesse)

Mais celle de Minato... A la fois il est plus rapide encore, mais aussi a l'Hiraishin niveau 2, donc oui Uchiha UItachi, Hashirama ne pourrait rien faire si on prend que ce que on.

Citation:
Fan boy de? Tu ne sais même pas la définition des mots que tu utilises?

Si et c'est c... coui... que les gens sortent ça...

Donc je te retourne la question, vue que Nagato est (je suppose) l'un des t'es préférés, et que forcément tu ne vas ne pas soutenir Minato...

Citation:
Mais le manga a aussi montré que Minato était vite épuisé

Le manga la montré, mais il a montré Minato utilisant des jutsu sur une grande zone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arlia => Affronter en regardant ses pieds comme Gaï, largement possible quand on passe sa vie à affronter des Uchiha.

Mais il ne l'a jamais montré. Et il n'a pas non plus montré une telle passion du combat et encore moins du corps à corps pour nous faire la même chose que Gai et ainsi une autre référence à Hajime no Ippo.

J'veux dire, s'appuyer sur les faits du manga c'est bien. Faut pas aller chercher des choses que l'on a pas vu parce que "Oh c'est Hashirama il va bien y arriver"

Citation:
Sauf qu'on ne compte pas les choses préparer à l'avance dans un débat. Et ne me parler pas de réserve de chakra, ou je peux vous parler de Kakashi, qui était épuisé après un kamui et qui les spams depuis le début de la guerre, encore une preuve que Kishi s'en fou de la cohérence.

Minato est rapide. Très rapide. Pouvant donc disparaitre du champ de vision.
A partir de là, faire un quelconque clone pendant que t'as foutu le camp des yeux de ton adversaire ça me semble pas être la chose la plus complexe à faire de tous les temps.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout comme Itachi qui au début du manga, pas encore bien malade est épuisé après deux petits tsukyomi et en plus pas consécutifs et un tout petit amaterasu.
Or contre Sasuke on apprend que le gars est dès le départ plus mort que vif et là il enchaine genjutsu, tsukyomi de grande envergure, amaterasu de grande envergure et susanoo et on fini avec un lègue de son amaterasu.

Oui, il était épuisé, d'ailleurs il est mort de ça, je sais pas si tu l'as remarqué. Et tsuku de grande envergure? Il en fait un, puis un seul Ama mais bien gros, avant de sortir Susano et mourir surement d'épuisement, car il était protégé de l'attaque de Sasuke.

Citation:
Toi tu ne connais pas le règlement du forum qui demande de respecter les autres.

J'ai insulté quelqu'un? Non.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le respect de quelqu'un ne passe pas uniquement par l'absence d'insulte dans les messages.

-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

=> Arrête d'inventer, il était pas épuisé, il haletait c'est tout au début du manga. Rolling Eyes

Citation:
Bizarre je n'ai jamais vu Madara usé de tsukyomi et encore moins Hashirama ne pas regarder son adversaire dans les yeux.
Mais là ça n'empêche pas dire qu'il peut contrer Tsukyomi d'Itachi qui te lance le truc si vite que tu t'en rend compte une fois au sol.

=> Tu le fais exprès rassure-moi ? Tu ne savais pas que les Uchiha utilisaient des genjutsu avec leurs pupilles ? Laughing

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notamment avec des mots comme fanboys, qui sont pas super glorifiant.

Citation:
Arrête d'inventer, il était pas épuisé, il haletait c'est tout au début du manga

Je vois pas d'autre conditions que de la fatigue que d'en arriver à cela.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
=> Tu le fais exprès rassure-moi ? Tu ne savais pas que les Uchiha utilisaient des genjutsu avec leurs pupilles ? Laughing

Ils n'utilisent pas tous Tsukuyomi. Et de toute façon Hashirama, Minato, Naruto et les jins sont théoriquement capable de se sortir des Genjutsu tout seul via les apports d'énergies extérieurs.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arrête d'inventer, il était pas épuisé, il haletait c'est tout au début du manga.

Il halète si peu qu'il désactive son sharingan Laughing

Citation:
Tu le fais exprès rassure-moi ? Tu ne savais pas que les Uchiha utilisaient des genjutsu avec leurs pupilles ?

Et tous les genjutsu occulaire sont du même niveau? Tient, non, car Sasuke et Itachi ayant tous deux le MS, n'ont pas du tout le même niveau en genjutsu...
Se demande qui fait exprès Rolling Eyes

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si et c'est c... coui... que les gens sortent ça...

Donc je te retourne la question, vue que Nagato est (je suppose) l'un des t'es préférés, et que forcément tu ne vas ne pas soutenir Minato...

C'est bien ce qui me semblait, que vient faire Nagato dans un débat sur Minato? Et surtout, ne compare pas la fan base des deux, la différence doit être aussi grande que celle entre la terre et le ciel.

Citation:
Le manga la montré, mais il a montré Minato utilisant des jutsu sur une grande zone...

Et je peux montrer bons nombres de ninjas faisant des attaques de zones sans être épuisé.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question tout d'abord Malfada.
Qui est fan spécialement de Minato ici ? Avant de comparer la fanbase je veux dire. Est-ce que tu as pris la peine de vérifier qu'il y avait des fans ?

Parce que j'ai l'impression que le simple fait de croire que Minato ne se fait pas défoncer par Hashirama, je suis du parti d'un match nul après un combat super chiant, case quelqu'un dans la catégorie "fanboy de Minato".

C'est assez impressionnant. Et c'est systématique.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Minato est rapide. Très rapide. Pouvant donc disparaitre du champ de vision.
A partir de là, faire un quelconque clone pendant que t'as foutu le camp des yeux de ton adversaire ça me semble pas être la chose la plus complexe à faire de tous les temps.

Pourquoi Aa n'a pas fuit le combat vs Madara dans ce cas? Pourquoi si Minato va si vite que ça, Madara l'a humilié au càc?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle pas de n'importe quel Madara. On parle d'un Madara godlike jin de Juubi celui qui lui a défoncé la gueule.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai une question tout d'abord Malfada.
Qui est fan spécialement de Minato ici ? Avant de comparer la fanbase je veux dire. Est-ce que tu as pris la peine de vérifier qu'il y avait des fans ?

Parce que j'ai l'impression que le simple fait de croire que Minato ne se fait pas défoncer par Hashirama, je suis du parti d'un match nul après un combat super chiant, case quelqu'un dans la catégorie "fanboy de Minato".

C'est assez impressionnant. Et c'est systématique.

Je n'ai visé personne en particulier. En revanche, vous n'avez pas besoin de moi pour savoir que Minato doit être l'un des persos les plus appréciés. En revanche, dire que Minato ne se fait pas démonter par Hashirama, c'est de la mauvaise foie, ne serait-ce que pour la technique des arbres en fleurs, où les kages ont eut besoin d'un jinton surpuissant pour s'en échapper.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada a écrit:
Pourquoi Aa n'a pas fuit le combat vs Madara dans ce cas? Pourquoi si Minato va si vite que ça, Madara l'a humilié au càc?

Ouais enfin le Madara actuel, super Hashirama n'a rien pu faire non plus concrètement, donc bon... Partir de là pour tenter de démontrer de la faiblesse chez Minato, quand on a un Madara actuel qui est le mélange de tous les trucs extrême du manga.

Citation:
Minato ne se fait pas démonter par Hashirama, c'est de la mauvaise foie,

Non, parce que comme je l'ai dit, et Gensei l'a dit, personne ne peux se prétendre de détenir la vérité absolue sur ce combat, chacun le visualise avec sa vision des choses, des capacités des deux, avec surtout une bonne partie de suppositions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On parle pas de n'importe quel Madara. On parle d'un Madara godlike jin de Juubi celui qui lui a défoncé la gueule.

Gai s'est largement moins fait humilier que Minato, pourtant il est moins rapide, comme quoi l'argument de la vitesse tombe à l'eau.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai visé personne en particulier. En revanche, vous n'avez pas besoin de moi pour savoir que Minato doit être l'un des persos les plus appréciés. En revanche, dire que Minato ne se fait pas démonter par Hashirama, c'est de la mauvaise foie, ne serait-ce que pour la technique des arbres en fleurs, où les kages ont eut besoin d'un jinton surpuissant pour s'en échapper.

Le fait qu'il soit apprécié n'a pas grand chose à voir dans la discussion, ou avec tes interlocuteurs pour le coup. Donc les termes que tu emploies au niveau de la fanbase ne sont pas pertinents.

De plus, est-ce de la mauvaise foi de dire qu'il ne se fait pas défoncer comme ça dans la mesure où les messages sont accompagnés de nombreux arguments ?

J'veux dire. On pourrait tout simplement balancer un truc du style : " Minato égorge Hashirama avant qu'il n'ait le temps de lever un doigt" et balancer que ce serait de la mauvaise foi que de penser le contraire.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peut dire quelle vitesse a Ga¨avec la septième porte? De même quand tu vois qu'un Madara sans yeux te défonce un Hashirama, que faut-il en conclure?
Que le Madara face à Minato pulvérise Hashirama en clignant des yeux ou juste en baillant?
Après j'adore comme on estime aussi la vitesse de Madara jin de Juubi...

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais enfin le Madara actuel, super Hashirama n'a rien pu faire non plus concrètement, donc bon... Partir de là pour tenter de démontrer de la faiblesse chez Minato, quand on a un Madara actuel qui est le mélange de tous les trucs extrême du manga.

Déjà répondu, Gai moins rapide que Minato a tenu un minimum, contrairement à Minato qui s'est fait humilier.

Citation:
Non, parce que comme je l'ai dit, et Gensei l'a dit, personne ne peux se prétendre de détenir la vérité absolue sur ce combat, chacun le visualise avec sa vision des choses, des capacités des deux, avec surtout une bonne partie de suppositions.

Et selon ma vision des choses, Konohamaru > Minato ( ou n'importe quel ninja, comme vous voulez ) donc ça peut être vrai?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada a écrit:
Citation:

Gai s'est largement moins fait humilier que Minato, pourtant il est moins rapide, comme quoi l'argument de la vitesse tombe à l'eau.

J'ai pas pris un Chrono pour mesurer la vitesse de Gai. Et quand tu vois celle de Rock Lee lors de l'examen chuunin c'est à dire un simple gosse mais avec 5 portes je serais pas étonné que Gai sous 7 portes puisse aller plus vite l'espace d'un instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 23 sur 50

Sauter vers: