Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et selon ma vision des choses, Konohamaru > Minato ( ou n'importe quel ninja, comme vous voulez ) donc ça peut être vrai?

Oui, possible, que demain l'auteur vienne dire que Konohamaru est l'anti Minato par excellence.

Citation:
Déjà répondu, Gai moins rapide que Minato a tenu un minimum, contrairement à Minato qui s'est fait humilier.

Juste un fait clair du manga qui nous dit que Gaï avec la septième porte est moins rapide que Minato?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada, du moment que tu as des arguments appuyés par des faits du manga qui sont concrets, il est possible de tout envisager. Pour Konohamaru il n'y en a pas, et ce raisonnement par l'absurde n'est pas tellement un argument :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et selon ma vision des choses, Konohamaru > Minato ( ou n'importe quel ninja, comme vous voulez ) donc ça peut être vrai?

C'est pour cela qu'on a un truc qu'on appelle des arguments. C'est un peu facile de balancer mauvaise foi à tout va pour se donner raison. Mais c'est pas pertinent comme dit plus haut.

Par contre pour la vitesse de Gai, je demande la planche qui le dit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le fait qu'il soit apprécié n'a pas grand chose à voir dans la discussion, ou avec tes interlocuteurs pour le coup. Donc les termes que tu emploies au niveau de la fanbase ne sont pas pertinents.

De plus, est-ce de la mauvaise foi de dire qu'il ne se fait pas défoncer comme ça dans la mesure où les messages sont accompagnés de nombreux arguments ?

J'veux dire. On pourrait tout simplement balancer un truc du style : " Minato égorge Hashirama avant qu'il n'ait le temps de lever un doigt" et balancer que ce serait de la mauvaise foi que de penser le contraire.

Si, le fait qu'il soit apprécié lui a donné deux PU sorti de nul part, alors que deux Hokages qu'on a quasiment pas vu sont passés aux oubliettes.

De nombreux arguments? A part il va vite, y'a pas grand chose.

Et j'aimerais savoir comment il l'égorge? En balançant un kunai? Et bien Hashirama peut la stopper juste en faisant sortir une branche du sol.

Et puisque vous me dites tous la même chose, je vais répondre juste par ça : Minato est le ninja le plus rapide, oui ou non?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si, le fait qu'il soit apprécié lui a donné deux PU sorti de nul part, alors que deux Hokages qu'on a quasiment pas vu sont passés aux oubliettes.

Tu veux vraiment qu'on fasse le bilan des Power Up pour savoir qui de Minato ou Hashirama est devenu le plus fort depuis sa première apparition dans la série ?

Parce qu'entre le Hashirama contre Sandaime et le Hashirama de maintenant et ce qu'il représente, je pense qu'il n'y a pas photo. De plus, le fait que ses PU sortent de nul part ça ne change rien au fait qu'ils existent. A quoi ça sert de discuter de leurs origines et de leurs raisons alors que concrètement on en sait rien ?

Citation:
Et j'aimerais savoir comment il l'égorge? En balançant un kunai? Et bien Hashirama peut la stopper juste en faisant sortir une branche du sol.

Dans le concept " Ca va trop vite pour que je puisse le voir ", ça laisse pas la possibilité de sortir une branche vu que t'as pas le temps de réagir et tu sais pas ce qui vient.

Et un Kunai est mortel pour Hashirama. En tout cas selon lui même.

S'non, au delà du fait que les doubles posts sont interdits. On ne sait pas si Minato est le ninja le plus rapide. Il fait parti des plus rapides. Mais est-il plus rapide que Gai sous les portes ou Madara Juubi ? On ne sait pas.
Je dirais que non.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il a été dit qu'en ouvrant les portes et ce dès l'exam chunin, un ninja surpasse l'Hokage, je vois pas pourquoi Gaï ne pourrait pas être plus rapide que Minato?
C'est pas comme si le manga n'avait jamais dit que les portes ne donnaient pas un plus énorme...

Maintenant j'attends toujours la page ou il est dit noir sur blanc qu'avec les portes Gaï n'est pas plus rapide?
On nous demande des faits du manga, alors pourquoi nous n'y aurions pas droit?

Après, le Madara qui défonce Minato avait plus de chakra que celui qui défonce Gaï Laughing , vive Obito.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada a écrit:

Heu ouais alors là si on commence à parler des PU qui viennent à cause de la fanbase, on est pas rendu... Je crois que Hinata a une bonne place dans les concours de popularité du manga, et je pense qu'on peut savoir ce qu'il en est la concernant....

Citation:

Il disparait de son champ de vision, revient dans le dos, l'égorge avec une arme blanche, parce que oui les kunai ça reste mortel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Affronter en regardant ses pieds comme Gaï, largement possible quand on passe sa vie à affronter des Uchiha

Les Senju sont peut-être tout simplement capable de contrer les Genjutsu en perturbant leur chakra...

Citation:
Et je peux montrer bons nombres de ninjas faisant des attaques de zones sans être épuisé.

Oui et bien pour Minato c'est pas comme ça, mais en attendant il a fait pas mal de chose, et je te fait la liste :

Il a contenue Kyubi (on a vue c'était pas facile) en Kushina.
Il a utilisé plusieurs fois sa téléportation
Il a téléporter une Dama
Il a combattu Tobi
Il invoquer Gamabunta (à rappeler qu'il faut beaucoup de chakra pour l'invoquer)
Il a téléporter Kyubi (On sait que invoquer Kyubi demande énormément de chakra, alors le téléporter, c'est un peu la même chose non ? On le déplace d'un point A à un point B)
Il a créé une barrière de protection autour de Kyubi
Il a utilisé l'emprisonnement des morts
Il a utiliser le Sceau des huits points du Hakke

Donc quand-même, il a fait pas mal de choses, même si c'est pas tape à l’œil. Alors non rien n'est incohérent avec le SM à ce niveau, car on sait qu'il le maîtrise pas bien et qu'il ne peu pas le maintenir longtemps, ce qui laisse supposer qu'il est à la limite du chakra nécessaire à l'apprentissage du senjutsu.

Citation:
Gai s'est largement moins fait humilier que Minato, pourtant il est moins rapide, comme quoi l'argument de la vitesse tombe à l'eau.

Minato est rapide principale dans le déplacement, Gaï est rapide dans les 2, et on a la preuve par le faite qu'il utilise des jutsu qui demande une extrême rapidité de mouvement...

Donc la forcément Madara ne pouvait pas simplement reste sur place...
Malfada
Étudiant à l'académie

Citation:
Tu veux vraiment qu'on fasse le bilan des Power Up pour savoir qui de Minato ou Hashirama est devenu le plus fort depuis sa première apparition dans la série ?

Parce qu'entre le Hashirama contre Sandaime et le Hashirama de maintenant et ce qu'il représente, je pense qu'il n'y a pas photo. De plus, le fait que ses PU sortent de nul part ça ne change rien au fait qu'ils existent. A quoi ça sert de discuter de leurs origines et de leurs raisons alors que concrètement on en sait rien ?

Le PU d'Hashirama était pour introduire la surpuissance de Madara, contrairement aux PU's de Minato qui sont useless et servent juste à dire "koukou, j'ai le KCM et le SM"

Citation:
Dans le concept " Ca va trop vite pour que je puisse le voir ", ça laisse pas la possibilité de sortir une branche vu que t'as pas le temps de réagir et tu sais pas ce qui vient.

Et un Kunai est mortel pour Hashirama. En tout cas selon lui même.

Bof, pourtant Minato n'a pas était capable de le faire contre Bee. Et puis, Hashi a juste à faire des clones, ce qui est instantané.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, important de le repréciser à chaque fois, mais dans la mesure ou Hashirama a essayé de se tuer avec un Kunai, et que Madara l'arrête juste à temps.
Le manga a montré qu'un coup de Kunai suffit pour tuer Hashirama s'il est bien placé.

Citation:
Le PU d'Hashirama était pour introduire la surpuissance de Madara, contrairement aux PU's de Minato qui sont useless et servent juste à dire "koukou, j'ai le KCM et le SM"

Y'avait pas spécialement besoin d'en faire le monstre qu'il est avec la capacité à PU tout ceux qui viennent lui lécher les plaies ?

Citation:
Bof, pourtant Minato n'a pas était capable de le faire contre Bee. Et puis, Hashi a juste à faire des clones, ce qui est instantané.

Une vitesse de réaction, ce n'est pas instantané.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vu qu'il a été dit qu'en ouvrant les portes et ce dès l'exam chunin, un ninja surpasse l'Hokage, je vois pas pourquoi Gaï ne pourrait pas être plus rapide que Minato?
C'est pas comme si le manga n'avait jamais dit que les portes ne donnaient pas un plus énorme...

Maintenant j'attends toujours la page ou il est dit noir sur blanc qu'avec les portes Gaï n'est pas plus rapide?
On nous demande des faits du manga, alors pourquoi nous n'y aurions pas droit?

Dans ce cas, VOUS êtes dans l'incohérence depuis le début, puisque VOUS rabâchez à longueur de journée que Minato est le plus rapide, je ne faisais qu'utiliser VOTRE logique du "Minato est le plus rapide".

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada a écrit:

Ou pour rééquilibrer là ou l'auteur c'est planté, parce qu'il a toujours dit que Minato était un puissant Hokage, mais son échelle de puissance étant partie en l'air, il a fallu qu'il rééquilibre les choses. Par de fanboy et compagnie, non pour essayer de maintenir une certaines forme de "cohérence" dans les idées énoncé au début du manga.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bee était en face de Minato quand celui-ci a marqué sa tentacule, c'est toujours possible qu'il l'ai vue, et pas la suite supposé qu'il allait être visé...

Pour un mec avec des capacités sensoriel énorme, repérer les clones ne serait pas difficile, après pour ce qui de les différencier, c'est autres-choses.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans ce cas, VOUS êtes dans l'incohérence depuis le début, puisque VOUS rabâchez à longueur de journée que Minato est le plus rapide, je ne faisais qu'utiliser VOTRE logique du "Minato est le plus rapide".

Non, l'idée est que Minato est beaucoup plus rapide qu'Hashirama. Pas le plus rapide. On dit pas que Minato est invincible car le plus rapide.
Que Gai soit potentiellement plus rapide que lui, ça le rend moins rapide contre Hashirama ?

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui et bien pour Minato c'est pas comme ça, mais en attendant il a fait pas mal de chose, et je te fait la liste :

Il a contenue Kyubi (on a vue c'était pas facile) en Kushina.
Il a utilisé plusieurs fois sa téléportation
Il a téléporter une Dama
Il a combattu Tobi
Il invoquer Gamabunta (à rappeler qu'il faut beaucoup de chakra pour l'invoquer)
Il a téléporter Kyubi (On sait que invoquer Kyubi demande énormément de chakra, alors le téléporter, c'est un peu la même chose non ? On le déplace d'un point A à un point B)
Il a créé une barrière de protection autour de Kyubi
Il a utilisé l'emprisonnement des morts
Il a utiliser le Sceau des huits points du Hakke

Pour ta liste des sceaux, même Hidan utilise le sceau des 9 dragons, qui sert à extraire les Bijuus, donc les sceaux de Minato de doivent couter quasi rien. Pour la TP, Tobi aussi, pour l'invocation, Tobi invoque Kyubi. Et non, TP quelqu'un en le touchant ne coute rien, suffit de voir le nombre de Ninja que Minato a TP, sans pour autant se vider un minimum.

Citation:
Minato est rapide principale dans le déplacement, Gaï est rapide dans les 2, et on a la preuve par le faite qu'il utilise des jutsu qui demande une extrême rapidité de mouvement...

Donc la forcément Madara ne pouvait pas simplement reste sur place...

Quand Gai lui a foncé dessus, il aurait pu l'owned comme il l'a fait avec Minato.

Surtout que Minato utilise L'hiraishin donc quoi qu'il arrive, il était plus rapide que Gai.

Dernière édition par Malfada le Mer 05 Mar 2014, 9:42 pm; édité 1 fois
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que sans connaitre la quantité de départ en chakra, il est certain de savoir combien une technique en demande...

Et après on accuse les autres d'inventer...

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, l'idée est que Minato est beaucoup plus rapide qu'Hashirama. Pas le plus rapide. On dit pas que Minato est invincible car le plus rapide.
Que Gai soit potentiellement plus rapide que lui, ça le rend moins rapide contre Hashirama ?

Minato utilise l'Hiraishin, don il était forcément plus rapide que Gai, et pourtant, l'un s'est fait humilier, l'autre à un peu résister. Et donc, vos arguments sur la vitesse viennent de tomber à l'eau.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est sur que sans connaitre la quantité de départ en chakra, il est certain de savoir combien une technique en demande...

Et après on accuse les autres d'inventer...

C'est sur que ne peut pas montrer de quelle moment tu parles, je vais comprendre.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Surtout que Minato utilise L'hiraishin donc quoi qu'il arrive, il était plus rapide que Gai.

Se téléporter ne fait pas spécialement partie de la vitesse ni de la rapidité. C'est du déplacement instantané, une toute autre catégorie. Bien que je trouve que celle de Minato est totalement pourrie comparer aux personnages de bien d'autres séries.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Se téléporter ne fait pas spécialement partie de la vitesse ni de la rapidité. C'est du déplacement instantané, une toute autre catégorie. Bien que je trouve que celle de Minato est totalement pourrie comparer aux personnages de bien d'autres séries

Pour ce qui est d'aller d'un point A à un point B, y'a pas plus rapide que l'Hiraishin. Pourtant,Minato qui l'a utilisé s'est fait humilier, mais pas Gai, qui allait moins vite. Comme quoi, la vitesse ne fait pas tout, ce chap' vient de le montrer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 24 sur 50

Sauter vers: