Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Minato utilise l'Hiraishin, don il était forcément plus rapide que Gai, et pourtant, l'un s'est fait humilier, l'autre à un peu résister. Et donc, vos arguments sur la vitesse viennent de tomber à l'eau.

Car Hashirama est devenu aussi rapide que Madara jin de Juubi? J'arrive pas à comprendre les comparaisons que tu fais?
Car sinon, si je te suis, Hashirama bat le Madara actuel?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada a écrit:
Comme quoi, la vitesse ne fait pas tout, ce chap' vient de le montrer.

C'est bien, parce que Minato n'est pas que très rapide, il a d'autre truc dans son carquois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en face, Madara n'est pas beaucoup plus rapide que les autres? On surestime Minato, mais qu'est-ce que l'on sous estime Madara jin de Juubi Shocked .
Quand je vois qu'un Obito sans Juubi peut se faire toucher et en étant jin de Juubi devient le plus rapide du manga, alors qu'en est-il pour Madara lorsqu'il prend le pouvoir d'un juubi plus puissant que celui d'Obito?

Malfada
Étudiant à l'académie

Citation:
Car Hashirama est devenu aussi rapide que Madara jin de Juubi? J'arrive pas à comprendre les comparaisons que tu fais?
Car sinon, si je te suis, Hashirama bat le Madara actuel?

Vous comprenez pas? Vous dites que les attaques d'intel ou d'intel ne fonctionneront pas car Minato est trop rapide pour se les prendre, pourtant dans ce chap', Minato qui est allé plus vite que Gai, s'est fait humilier par Madara, mais Gai lui a un minimum résisté, bref ça prouve que la vitesse ne fait pas tout.

Reverse Thinker

Une téléportation ce n'est pas de la vitesse. Y'a une nuance entre les deux qui fait que ce sont deux choses différentes.
Parce qu'admettons que Minato se déplace instantanément sur Madara. Si sa vitesse de réaction est inférieure à celle de Madara qui est devenu bien rapide aussi, il est normal qu'il se fasse péter la gueule.

Tu fais un amalgame entre téléportation et vitesse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien, parce que Minato n'est pas que très rapide, il a d'autre truc dans son carquois.

Peut être, mais les autres ninjas ont de quoi contrer ce qu'il a.

Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ta liste des sceaux, même Hidan utilise le sceau des 9 dragons, qui sert à extraire les Bijuus

Quel sceau ? Je me souviens pas que Hidan utilisait de sceau de ce genre.

Puis faut pas confondre Sceller et desceller, ouvrir une cage pour faire sortir la bête, c'est plus simple que de la faire entrer.

Citation:
pour l'invocation, Tobi invoque Kyubi

Oui mais la on parle de Minato, pas de Tobi... Lui c'est un Uchiha (et débridé par les cellules de Hashirama)

Citation:
Et non, TP quelqu'un en le touchant ne coute rien, suffit de voir le nombre de Ninja que Minato a TP, sans pour autant se vider un minimum.

Tp quelqu'un, surement pas, oui, mais ça coûte quand-même.
Et si tu parle de l'alliance qu'il a tp, il avait quand-même utilisé le chakra de son Kyubi.

Citation:
Quand Gai lui a foncé dessus, il aurait pu l'owned comme il l'a fait avec Minato.

Pas forcément, car justement Gaï est déjà plus puissant que Minato, mais aussi plus rapide pour agir, Madara n'aurait pas forcément la possibilité d'arrêter Gaï sans bouger de place, contrairement à Minato qui c'est tp devant lui, et a lance une attaque qui est loin d'être aussi rapide que celle de Gaï.

Citation:
Surtout que Minato utilise L'hiraishin donc quoi qu'il arrive, il était plus rapide que Gai.

Pour ce déplacer, mais c'est tout, ok tu arriver plus vite, mais ne lancera pas se s coups plus rapidement.

Citation:
Minato utilise l'Hiraishin, don il était forcément plus rapide que Gai

L'Hiraishin n'est pas de la rapidité, il est surement plus rapide en déplacer, mais pour ce qui de porter les coups, Gaï avec ses portes est probablement plus rapide que Minato.
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une téléportation ce n'est pas de la vitesse. Y'a une nuance entre les deux qui fait que ce sont deux choses différentes.
Parce qu'admettons que Minato se déplace instantanément sur Madara. Si sa vitesse de réaction est inférieure à celle de Madara qui est devenu bien rapide aussi, il est normal qu'il se fasse péter la gueule.

Tu fais un amalgame entre téléportation et vitesse.

C'est toi qui comprend pas, Madara n'a pas eu le temps de capter que Minato était là, puisque c'était de la TP, pourtant il l'a humilié, or Gai lui fonce dessus, Madara le sait et pourtant, Gai résiste.

Maître de la sieste

Citation:
Vous dites que les attaques d'intel ou d'intel ne fonctionneront pas car Minato est trop rapide pour se les prendre, pourtant dans ce chap', Minato qui est allé plus vite que Gai, s'est fait humilier par Madara, mais Gai lui a un minimum résisté, bref ça prouve que la vitesse ne fait pas tout.

Sauf que tu tentes de faire passer le Madara actuel pour un ninja commun, ce qui n'est pas le cas.
Minato étant décrit comme parmi les plus rapide (sans technique comme armure raiton ou portes ouvertes) je ne vois pas pourquoi ce qui ne fonctionne pas sur le Jin de Juubi qui défonce tous le monde, ne fonctionnerait pas sur d'autres?
A moins comme je l'ai dit, de vouloir faire passer le Madara actuel pour pas plus rapide que les autres grands ninjas...

Sauf qu'un Madara non jin de Juubi, donc bien moins fort, rapide, puissant, résistant, nous a tout autant éclater un Sasuke, Tobirama et Hashirama, donc s'il avait eut Juubi face à ses même ninjas, il aurait autant peiné ou il aurait eut plus de facilité?

Prendre le personnage de Madara comme base de comparaison est inutile tant le gars est cheaté.

De même je pourrai dire qu'il recule face à Gaï, car il a perdu en pouvoir vu qu'Obito lui a prit du chakra? C'est autant possible que non.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada a écrit:

C'est toi qui comprend pas, Madara n'a pas eu le temps de capter que Minato était là, puisque c'était de la TP, pourtant il l'a humilié, or Gai lui fonce dessus, Madara le sait et pourtant, Gai résiste.

Encore une fois. Tu fais un amalgame entre vitesse et téléportation.
Une vitesse de réaction entre toujours en compte même après téléportation. Faut faire le mouvement.
Si Madara a une vitesse de réaction très supérieure à la moyenne, ça sert plus à rien de se téléporter.

Hashirama lui n'a pas ce genre de vitesse de réaction.

De même, on ne connait pas la vitesse de Gai si ce n'est que c'est énorme. Et Madara est moins fort qu'il ne l'était contre Minato.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pouvoir d'un juubi plus puissant que celui d'Obito?

Le pouvoir de Jûbi n'a pas changé.
Le manga la dit que même si Jûbi n'a pas tout le chakra des démons, ça ne changeait pas ça puissance, donc logiquement Obito Jin = Madara Jin.

Citation:
Gai moins rapide que Minato a tenu un minimum, contrairement à Minato qui s'est fait humilier.

Sauf quel'un est plus rapide que l'autre dans un domaine : Minato le déplacement et Gaï les mouvements.
Contre Madara faut surtout la vitesse de mouvements, pour pas qu'il t'arrête avant.

Mais Minato a les réflexes, ce qui compense beaucoup son manque de vitesse niveau mouvement.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Le pouvoir de Jûbi n'a pas changé.
Le manga la dit que même si Jûbi n'a pas tout le chakra des démons, ça ne changeait pas ça puissance, donc logiquement Obito Jin = Madara Jin.

Bah quand même, on parle du chakra de Kyûbi en plus là ...
Le plus puissant des neufs, le démon qui a 1v5 les Bijûs les pâtes dans le ***
Et tant que Kishimoto nous l'a pas montré, il a aussi le chakra de Hachibi en plus, donc oui, Jûbi est clairement plus fort qu'il ne l'était avec Obito
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chakra, c'est tout, pas la puissance, en tout cas c'est ce qui a été dit.
Quand un démon utilise des jutsu, il perd du chakra, mais pas sa puissance ne change pas, c'est pareil pour Jûbi à priori.

Les la puissance des 9 chakra qui est combinait (beaucoup ou pas beaucoup de chakra, la puissance c'est la même normalement), après la masse c'est autre chose à priori.

Et donc non Jûbi n'est clairement pas plus fort il est toujours pareil, ça a été dit, sa puissance de change pas avec ou sans la totalité de Kyubi/Hachibi.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Sauf quel'un est plus rapide que l'autre dans un domaine : Minato le déplacement et Gaï les mouvements.
Contre Madara faut surtout la vitesse de mouvements, pour pas qu'il t'arrête avant.

Mais Minato a les réflexes, ce qui compense beaucoup son manque de vitesse niveau mouvement.
Je ne dirais pas que Minato manque de vitesse de mouvement non plus... Laughing
Car le gars n'a pas que l'Hiraishin, mais également le meilleur Shunshin connu du manga (le Nidaime se reconnaît inférieur, alors qu'il était connu pour être le plus rapide de son époque.
Non, les mouvement de Minato sont parmi les plus rapides du manga, mais ici, on voit que Gaï semble le surpasser dans ce domaine.
Mais ce n'est pas le seul avantage Gaï peut avoir sur Minato. N'oublions pas le Taïjutsu : Gaï est le meilleur perso connu du manga dans ce domaine. Donc, même si sa vitesse de déplacement n'est pas nécessairement meilleure que celle de Minato, ses techniques sont sans doute meilleures.
Enfin, une aura puissant d'énergie corporelle se dégage de son corps, jouant à la fois un rôle défensif et offensif qui peut également surprendre Madara.

Gaï est clairement le perso le plus adapté pour démonter un Rikudô ; qui l'eût cru... Laughing

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Shunshin c'est le déplacement aussi (sur ça Minato est supérieur), mais pour ce qui de la vitesse à laquelle Minato porte ses coups, il est en dessoude Gaï ; il crée des jutsu rien qu'en faisant aller ses bras, donc y pas photo sur qui a les mouvements les plus rapides.

En plus oui comme tu le dit Gaï est bien adapté pour combattre un RS, il n'utilise pas de de chakra dans pour ses jutsu, alors Madara ne peut pas les annuler.
Gaï semble être le seul capable de combattre Madara au Taijutsu, sans senjutsu, car c'est le seul qui utilise des jutsu sans chakra.
Et si Madara a été étonné quand Gaï allait lance son jutsu, et la empêché, c'est qu'il n'est pas aussi invincible que ça face au jutsu de Gaï.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Et donc non Jûbi n'est clairement pas plus fort il est toujours pareil, ça a été dit, sa puissance de change pas avec ou sans la totalité de Kyubi/Hachibi.

Si tu peux me montrer l'image, car je m'en souviens vraiment pas là ...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça ne changeait pas ça puissance, donc logiquement Obito Jin = Madara Jin.

Faut aussi prendre en compte la puissance seule du Jinchuuriki, et je pense pas me tromper en disant que la puissance de Madara est d'un autre niveau que celle d'Obito, alors perso, je pense pas qu'on puisse dire que les deux soient égaux en puissance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu peux me montrer l'image, car je m'en souviens vraiment pas là ...

J'ai pas envie de rechercher le scan à cette heure la, mais sinon Obito nous le dit quand il est sur le point de ressusciter Jûbi, Naruto et ses potes croyaient qu'il fallait Hachibi et Kyubi, puis Obito affirme que n'ont, et que sa puissance n'en sera pas affaiblis.

Citation:
Faut aussi prendre en compte la puissance seule du Jinchuuriki, et je pense pas me tromper en disant que la puissance de Madara est d'un autre niveau que celle d'Obito, alors perso, je pense pas qu'on puisse dire que les deux soient égaux en puissance.

Vue que les capacités du Sharingan sont a exclure, il reste le Rinnegan, et les 2 l'ont, donc ils sont plus ou moins égaux. Après on sait pas qui le maîtrise mieux, les 2 ont montré une bien meilleur maîtrise que Nagato, donc...

Donc voila, on peu pas savoir qu'il a la meilleur maîtrise du Rinnegan, et c'est la seul chose qui permettrait de les départager, donc autant dire qu'ils sont égaux.

En plus Madara évite d'utilise le Rinnegan (et ses new techniques) contre Obito, ce qui peut laisser supposer que Obito est capable de le contrer, et que donc sa maîtrise du Rinnegan est tout aussi bonne que celle de Madara.

En terme de capacités, Obito a quand-même montré qu'il rivalisait plus ou moins avec Madara sur certains points ; par le Katon surpuissant, le contrôle de Kyubi (+ l'invocation), la masse de chakra, et une maîtrise du Rinnegan bien meilleur que cette de Nagato.

Les 2 ont quand-même pas mal de points similaires.
Dormin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
En plus Madara évite d'utilise le Rinnegan (et ses new techniques) contre Obito, ce qui peut laisser supposer que Obito est capable de le contrer, et que donc sa maîtrise du Rinnegan est tout aussi bonne que celle de Madara.

En terme de capacités, Obito a quand-même montré qu'il rivalisait plus ou moins avec Madara sur certains points ; par le Katon surpuissant, le contrôle de Kyubi (+ l'invocation), la masse de chakra, et une maîtrise du Rinnegan bien meilleur que cette de Nagato.

Les 2 ont quand-même pas mal de points similaires.

En fait il y a une bonne différence entre les deux, ils ont certaines capacités semblables mais Madara est beaucoup plus doué dans la maîtrise et la puissance de ces techniques.

Le katon on peut voir que celui que Madara utilise est d'un autre niveau, pour l'invocation de Kyuubi je dirais qu'Obito est plus limité dans le temps que ne l'est Madara qui pouvait dresser Kyuubi comme un caniche.
Niveau chakra je pense que Madara doit en avoir un monstrueux mais en dessous de Hashirama bien sûr, on sait qu'il faut un énorme chakra pour invoquer Kyuubi, donc c'est assez louche qu'Obito est pu y arriver mais bon, on imagine le topo uchiwa+moitie senju=Chakra de malade

Est pour le contrôle du rinnegan je dirais que Madara n'as pas son pareil pour le contrôle de cette pupille, il n'a pas voulu utiliser une technique de cette oeil car il la trouvait trop puissante au point de détruire son autre oeil qui se trouve toujours en possession d'Obito. Et il nous à montrer une nouvelle technique pour calmer les Bijuus (Limbo Hengoku).

Je pense que Nagato contrôle mieux le rinnegan qu'Obito mais moins bien que Madara, ce qui est logique.
On a le possesseur originel de ces yeux, Nagato à qui ont les a implanté et qui a eu au moins 15-20 ans pour s'y habituer, et enfin Obito qui ce l'est greffer y'a 48 heures.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau Katon, Kishi a quand-même mis les 2 sur un pied d'égalité, quand ils ont tous deux lancé leur attaque en même temps.

Invocation de Kyubi ? Oui Obito semble ne pas pouvoir le maintenir invoquer aussi longtemps que Madara, d'après ce qu'il a dit durant le HS.
Mais quand-même, elle cette époque il n'était même pas encore adulte.

D'après ce que on a vue de Obito, rien que par les barres de Fer, il maîtrise bien mieux le Rinnegan que Nagato (déjà contrôler 6 démons/Jinchuriki + le Gedo, fallait le faire), et à priori il possède les mêmes techniques que Madara, vue que celui-ci sait qu'il peut les contrer.

Après je dirais que c'est normal, c'est les Uchiha les porteur original du Dojutsu ; Nagato avait surtout le chakra pour l'utilise énormément (physique), et Obito/Madara la puissance pour l'utiliser comme il faut (spirituelle)

Que Nagato les depuis plus longtemps ou pas, ça change rien au stade du manga comme on la vue ; Obito a peine éveille ai MS, l'utilise sans problème, Sasuke pareil...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 25 sur 50

Sauter vers: