Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito maitrise mieux le Rinnegan que Nagato? Laisse moi rigoler, tandis qu'Obito meurt juste après avoir ressuscité Madara, Nagato lui meurt à cause d'un manque de chakra.

Ensuite, le fait qu'il controle les jin's prouvent quoi? Rien, montre moi un seul moment où Nagato a eu l'occasion de les controler.

Sans compter le fait qu'Obito ne s'est jamais servit du Rinnegan si ce n'est pour le GM, ce que Nagato aurait très bien pu faire, mais il a utilisé la mauvaise technique.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm. Malfada, il semble que la technique pour ressusciter les morts coute la vie de celui qui l'utilise. Indépendamment du nombre de personnes ramenées et de l'utilisateur.

De même, l'auteur a "oublié " les pouvoirs du Rinnengan afin de rendre les ennemis moins abusés, ou plus stupide au choix.
Difficile de juger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konan dit bien "tu n'as plus assez de chakra" en parlant à Nagato, contrairement à Obito qui meurt juste en l'utilisant.

Ou alors Obito ne sait pas toutes les utiliser, un ST l'aurait pas mal aidé.

Jounin

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada a écrit:
Obito maitrise mieux le Rinnegan que Nagato? Laisse moi rigoler, tandis qu'Obito meurt juste après avoir ressuscité Madara, Nagato lui meurt à cause d'un manque de chakra.

Malfada, d'après Minato cette technique coûte la vie à l'utilisateur, donc non Nagato n'est pas forcément mort de manque de chakra...
Mais si tu prend ce principe, Obito venez de ce faire extraire tout les démons juste avant, il était déjà d'apparence beaucoup plus affaiblis que Nagato, avant d'utiliser le Rinn Tensei.

Et si tu prend cette argument, je te rappel que Nagato est un Uzumaki (Il a beaucoup de chakra) et Obito un Uchiha, donc en quoi le faite que l'un ressuscite plus de monde que l'autre, justifie le niveau de maîtrise ?
Puis d'après ce que le manga nous a laisse entendre, Obito était sur le point de ressusciter toute l'alliance avant que Madara ne le contrôle ; donc on peut supposer qu'il en était capable.

Citation:
Ensuite, le fait qu'il controle les jin's prouvent quoi? Rien, montre moi un seul moment où Nagato a eu l'occasion de les controler.

Sans compter le fait qu'Obito ne s'est jamais servit du Rinnegan si ce n'est pour le GM, ce que Nagato aurait très bien pu faire, mais il a utilisé la mauvaise technique.

Comme la dit Obito au moment où Naruto tente de contrer les barres de fer d'Obito, celui-ci affirme haut et fort que c'est beaucoup plus puissant ce la technique de Nagato.
Donc vois-tu, l'une des seuls technique que Obito a utilisé, surpasse celle de Nagato ; ce qui lasse facilement supposer du reste...

Et quand Nagato a tenter de contrôler Naruto à même pas 3m de lui (le lien est donc très puissante), il a pas ressuscité à contrôler lui et Kyubi ; donc la laisse supposer aussi qu'il ne pourrait pas contrôler autant de démons, comme Obito la fait...

Rien que le Gedo Mazo, Nagato à du mal à la contrôler d'après ce que on a vue (et ça le met dans un sale état), et Obito lui le fait sans les mains... Alors tu vois, tout porte a croire que Obito maîtrise mieux le Rinnegan, et qu'il est plus puissant (grâce à son ADN Uchiha justement)

Obito ne nous a pas montré grand chose de son Rinnegan, mais le peu qu'il a montre, surpasse de loin Nagato... Et c'est indéniable.
Donc il n'est pas difficile de supposer pour le reste ; sans oublier Madara qui viens plus ou moins confirmer ce que on dit.

C'est comme ça, Obito ets un Uchiha, il a la puissance spirituelle, il est beaucoup plus apte à contrôler le Rinnegan, que Nagato.

PS : juste pour justifier ce que je t'ai demandé l'autre (petite vengeance) ; tu serais pas un fanboys maintenant ? Tu défend à tous pris Nagato, mais pourtant le manga à montré que tu n'avais pas forcément raison. C'est pas agréable que on ce face nommé comme fanboys, et bien ça reflète bien ce qui ce disait durant la discussion autour sur Minato, l'autre jour.
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Malfada, d'après Minato cette technique coûte la vie à l'utilisateur, donc non Nagato n'est pas forcément mort de manque de chakra...
Mais si tu prend ce principe, Obito venez d ce faire extraire tout les démons juste avant, il était déjà d'apparence beaucoup plus affaiblis que Nagato, avant d'utiliser le Rinn Tensei.

Je te demande un lien. Surtout que bon, tu parles de Minato, celui qui ne connait RIEN du Rinnegan?

Et peu importe qu'il se soit fait extraire les Bijuus, il le dit bien à Madara quand celui-ci arrive lui prêter main forte " tu veux que je me sacrifie pour te ressusciter".

Citation:
Et si tu prend cette argument, je te rappel que Nagato est un Uzumaki (Il a beaucoup de chakra) et Obito un Uchiha, donc en quoi le faite que l'un ressuscite plus de monde que l'autre, justifie le niveau de maîtrise ?
Puis d'après ce que le manga nous a laisse entendre, Obito était sur le point de ressusciter toute l'alliance avant que Madara ne le contrôle ; donc on peu supposer qu'il en était capable..

Plus tu rajoutes de chakra dans une technique, plus elle est puissante que tu le veuilles ou non. Et non, le manga ne laisse rien entendre, tu ne sais pas ce qu'il allait ressusciter.

Citation:
Comme la dit Obito au moment où Naruto tente de contrer les barres de fer d'Obito, celui-ci affirme haut et fort que c'est beaucoup plus puissant ce la technique de Nagato.
Donc vois-tu, l'une des seuls technique que Obito a utilisé, surpasse celle de Nagato ; ce qui lasse facilement supposer du reste...

Encore une fois, sors un lien je peux dire exactement l'inverse. Et tu veux parler de Ningendo, où Obito est obliger de tuer sa cible pour lire dans ses pensés contrairement à Nagato? Et tiens, j'aimerais voir Obito faire un ST aussi puissant que celui de Pain.

Citation:
Et quand Nagato a tenter de contrôler Naruto à même pas 3m de lui (le lien est donc très puissante), il a pas ressuscité à contrôler lui et Kyubi ; donc la laisse supposer aussi qu'il ne pourrait pas contrôler autant de démons, comme Obito la fait...

Oui, tu parles d'un mélange de Kyubi et le SM, alors que Kyubi seul à couché les autres démons?

Citation:
Rien que le Gedo Mazo, Nagato à du mal à la contrôler d'après ce que on a vue (et ça le met dans un sale état), et Obito lui le fait sans les mains... Alors tu vois, tout porte a croire que Obito maîtrise mieux le Rinnegan, et qu'il est plus puissant (grâce à son ADN Uchiha justement)

Konan dit "n'invoque pas cette chose" à Nagato, ce qui signifie qu'il l'a déjà invoqué et que ça ne l'a pas mit dans un sale état, donc non c'est bien la technique qu'il a utilisé qui en est la cause, technique qui je le rappelle, n'a jamais été utilisé par Obito.

Citation:
Obito ne nous a pas montré grand chose de son Rinnegan, mais le peu qu'il a montre, surpasse de loin Nagato... Et c'est indéniable.
Donc il n'est pas difficile de supposer pour le reste ; sans oublier Madara qui viens plus ou moins confirmer ce que on dit.

Bizarre, je viens de prouver que non, et j'ai tous les liens qu'il faut.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito indique lors de ce passage qu'il doit donner sa vie pour utiliser le Rinne Tensei.
http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c614/10.html
Nagato en est mort aussi, et il aurait été stupide qu'il n'attende pas quelques heures pour se reposer si ça allait pas lui couter la vie non plus vu qu'on peut ressusciter des mecs morts y'a 15 ans.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Obito indique lors de ce passage qu'il doit donner sa vie pour utiliser le Rinne Tensei.
http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c614/10.html
Nagato en est mort aussi, et il aurait été stupide qu'il n'attende pas quelques heures pour se reposer si ça allait pas lui couter la vie non plus vu qu'on peut ressusciter des mecs morts y'a 15 ans.

Toute l'Akatsuki était destiné à mourir, Nagato y compris, sans compter le fait qu'il passe le destin du monde Shinobi à Naruto. Et de toute façon, Konan le dit bien, il meurt par manque de Chakra.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato maîtrise largement mieux le rinnegan que Tobi hein. Rolling Eyes
Le mec est un Senjuzumaki, on peut pas faire mieux.

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je te demande un lien. Surtout que bon, tu parles de Minato, celui qui ne connait RIEN du Rinnegan?

Et peu importe qu'il se soit fait extraire les Bijuus, il le dit bien à Madara quand celui-ci arrive lui prêter main forte " tu veux que je me sacrifie pour te ressusciter".

Oui, et justement, comme tu la dis, Obito devait se sacrifier pour ressusciter Madara, se qui peut donner raison à la déduction de Minato ; le Rinn tensei coûte la vie, et donc Nagato ne serait pas mort d'un manque de chakra : après tout il n'a pas du utilise Rinn tensei depuis qu'il a le Rinnegan, vue que normalement ce jutsu coûte la vie, donc comment Konan pourrait le savoir ?

Citation:
Plus tu rajoutes de chakra dans une technique, plus elle est puissante que tu le veuilles ou non. Et non, le manga ne laisse rien entendre, tu ne sais pas ce qu'il allait ressusciter.

C'est pas parce que tu rajoute plus de chakra que la technique est plus puissante, ça peut seulement la rendre plus efficace aussi, mais pas forcément plus puissante.
Si le manga laisse entendre quelque chose, car Obito dit (il me semble) qu'il ne pensait pas ce voir faire la même chose que Nagato, plus ou moins (donc on peu supposer qu'il voulait ressusciter l'alliance)

Citation:
Encore une fois, sors un lien je peux dire exactement l'inverse. Et tu veux parler de Ningendo, où Obito est obliger de tuer sa cible pour lire dans ses pensés contrairement à Nagato? Et tiens, j'aimerais voir Obito faire un ST aussi puissant que celui de Pain.

Désolé mais j'ai pas envie de chercher, mais en tout cas c'est durant la période où Naruto tente de retirer les barres de fer sur les démons (Obito avait encore son masque), à mains nue (contre Yonbi il me semble).
Pour lire les pensés, Nagato tuait les personnes... On la vue avec la servante de Tsunade.

Citation:
Oui, tu parles d'un mélange de Kyubi et le SM, alors que Kyubi seul à couché les autres démons?

Mais lol, faut arrêter avec cette histoire que Kyubi & Hachibi ont battu 5 des démons, ça ne veut à 100% rien dire ; parce que Orochimaru c'est fait battre par Itachi, ça signifie qu'il serait plus simple à contrôler que Itachi ? Non mais sérieusement, c'est pas du tout un argument ça...
Nagato n'était pas capable de contrôler une partie de la force de Kyubi combiné à la force de naruto, donc faut pas chercher plus loin...
Une partie de la for ce Kyubi on parle, et pas Kyubi...

Citation:
Konan dit "n'invoque pas cette chose" à Nagato, ce qui signifie qu'il l'a déjà invoqué et que ça ne l'a pas mit dans un sale état, donc non c'est bien la technique qu'il a utilisé qui en est la cause, technique qui je le rappelle, n'a jamais été utilisé par Obito.

Quand Nagato c'est mis a utilisé le Gedo Mazo il a vite était mis dans un sale état, et inutile de dire que c'est à cause de la technique ; Obito aussi a utilisé des techniques de Gedo, et pourtant il s'en porte bien...
Pour contrôler le Gedo, il a trop utilisé le Rinnegan, et c'est ce qui la mis dans cette état en même pas 30sec ; si je me trompe pas, il est dis dans le manga que l'utilisation trop importante du Rinnegan est la cause de l'état de Nagato (Pourtant Obito lui n'a pas d'effet secondaire d'apparence, et en plus il a contrôlé pendant un moment les Jinchuriki/démons en même temps).

Citation:
Bizarre, je viens de prouver que non, et j'ai tous les liens qu'il faut.

Tu n'as rien prouvé du tout, seulement des boues de phrase qui ne sont pas des arguments, et des suppositions sans faits ou dires pour au moins les appuyer.

Citation:
Nagato maîtrise largement mieux le rinnegan que Tobi hein. Rolling Eyes
Le mec est un Senjuzumaki, on peut pas faire mieux.

D'après ce que on a vue, c'est Obito qui a l'avantage, inutile de spéculer.
Et Obito est bien un Senju/uchiha ; on peu pas faire mieux pour contrôler le Rinnegan , vue que c'est justement ces 2 ADN qu'il faut.
Et question logique, étant un Uchiha qui justement est fait pour contrôler le Rinnegan, il n'est pas illogique qu'il le maîtrise mieux que Nagato.

C'est pas d’aujourd’hui que on sait, que les non-Uchiha ne maîtrisent pas aussi bien leur Dojutsu, que les Uchiha eux-même.
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, et justement, comme tu la dis, Obito devait se sacrifier pour ressusciter Madara, se qui peut donner raison à la déduction de Minato ; le Rinn tensei coûte la vie, et donc Nagato ne serait pas mort d'un manque de chakra : après tout il n'a pas du utilise Rinn tensei depuis qu'il a le Rinnegan, vue que normalement ce jutsu coûte la vie, donc comment Konan pourrait le savoir ?

C'est simple, Nagato était d'accord avec elle, quand celle ci a dit "Nagato, tu..." il réplique de suite "tais-toi", que tu le veuilles ou non, Nagato maitrise mieux ce chemin, ainsi que Tobi, donc les autres c'est pareil.

Citation:
C'est pas parce que tu rajoute plus de chakra que la technique est plus puissante, ça peut seulement la rendre plus efficace aussi, mais pas forcément plus puissante.
Si le manga laisse entendre quelque chose, car Obito dit (il me semble) qu'il ne pensait pas ce voir faire la même chose que Nagato, plus ou moins (donc on peu supposer qu'il voulait ressusciter l'alliance)

Si, plus tu rajoutes de chakra dans un ST, plus il sera puissant, et je peux donner d'autres exemples. Et comme tu le dis "il me semble", ce qui est faux.

Citation:
Désolé mais j'ai pas envie de chercher, mais en tout cas c'est durant la période où Naruto tente de retirer les barres de fer sur les démons (Obito avait encore son masque), à mains nue (contre Yonbi il me semble).
Pour lire les pensés, Nagato tuait les personnes... On la vue avec la servante de Tsunade.

Oui, donc tu n'apportes aucunes preuves à ce que tu dis. Et non, Ningendo lit dans les pensés de Shizune, puis lui retire l'ame. Obito dit qu'il devra forcément tuer Yamato.

Citation:
Mais lol, faut arrêter avec cette histoire que Kyubi & Hachibi ont battu 5 des démons, ça ne veut à 100% rien dire ; parce que Orochimaru c'est fait battre par Itachi, ça signifie qu'il serait plus simple à contrôler que Itachi ? Non mais sérieusement, c'est pas du tout un argument ça...
Nagato n'était pas capable de contrôler une partie de la force de Kyubi combiné à la force de naruto, donc faut pas chercher plus loin...
Une partie de la for ce Kyubi on parle, et pas Kyubi...

Kyubi est plus puissant que les 5 autres démons, tu veux des liens? Que tu le veuilles ou non, plus un démon est puissant, plus il est dur à controler. Tobi arrive à controler Yagura, pourtant il ne peut pas controler Kyubi plus de 5 minutes, tu veux encore des liens?

Citation:
Quand Nagato c'est mis a utilisé le Gedo Mazo il a vite était mis dans un sale état, et inutile de dire que c'est à cause de la technique ; Obito aussi a utilisé des techniques de Gedo, et pourtant il s'en porte bien...
Pour contrôler le Gedo, il a trop utilisé le Rinnegan, et c'est ce qui la mis dans cette état en même pas 30sec ; si je me trompe pas, il est dis dans le manga que l'utilisation trop importante du Rinnegan est la cause de l'état de Nagato (Pourtant Obito lui n'a pas d'effet secondaire d'apparence, et en plus il a contrôlé pendant un moment les Jinchuriki/démons en même temps).

Tu ne lis que ce qui t'arranges, t'as quoi à répondre pour la phrase de Konan? Nagato est capable de l'invoquer comme Tobi, simplement que c'est le recours au sceau des dragons qui l'a mit dans cette état, le GM avait peut être besoin d'un source de chakra.

Citation:
Tu n'as rien prouvé du tout, seulement des boues de phrase qui ne sont pas des arguments, et des suppositions sans faits ou dires pour au moins les appuyer.

Des suppositions et des non arguments? Mais mon pauvre, tu n'as sorti AUCUN lien, AUCUNE preuve de ce que tu racontes, tu veux que j'aille chercher des liens pour t'humilier devant tout le monde?

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada a écrit:
tu veux que j'aille chercher des liens pour t'humilier devant tout le monde?

Je pense que tu peux aisément te passer de ce genre de remarque désobligeante qui n'ont rien à faire dans la discussion. Là c'est franchement manquer de respect à son interlocuteur, et le respect fait parti des règles.
Et penser avoir raison, ne te permet en aucun cas de dire cela.

M'enfin après je dis ça, c'est pour t'éviter qu'à un moment ou un autre, un modo te tape sur les doigts. C'est juste un conseil.

Par contre tu peux quand même les donner les liens, c'est ça qui donnera de la pertinence à tes propos, pas les remarques déplacées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que tu peux aisément te passer de ce genre de remarque désobligeante qui n'ont rien à faire dans la discussion. Là c'est franchement manquer de respect à son interlocuteur, et le respect fait parti des règles.
Et penser avoir raison, ne te permet en aucun cas de dire cela.

M'enfin après je dis ça, c'est pour t'éviter qu'à un moment ou un autre, un modo te tape sur les doigts. C'est juste un conseil.

Quand un mec te sort ce genre de phrase "Tu n'as rien prouvé du tout, seulement des boues de phrase qui ne sont pas des arguments, et des suppositions sans faits ou dires pour au moins les appuyer." alors qu'il n'a rien prouvé avec des liens, et qu'il se permet de te critiquer sur ça tout en te prenant de haut, c'est de la provocation pur et dur. Surtout que si je sors des liens, et lui non, c'est bel et bien une humiliation.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas penser que dans une discussion on a pour but d'humilier les autres hein. Désolée de ne pas penser que tu est obligé de répondre à de la provocation par des phrases complètement déplacées.
Tu te contenterais de donner des liens, et expliquer pourquoi tu pense que la personne est en tort et que tu as raison, ce serait bien plus agréable que monter sur les grands chevaux comme tu le fait et commencer à rabaisser la personne en face.

M'enfin fait ce que tu veux hein. Si tu pense que les discussion sont mieux quand on manque de respects aux autres, et dans l'optique d'humilier les gens, soit. Nan parce que venir démontrer que tu as raison, c'est pas de l'humiliation m'enfin.
Et la phrase de Shinaru, est justement dans l'optique que tu montre les dis lien qui permettrais de montrer que tu as raison.

Fais comme tu veux, comme je l'ai dit c'était juste un conseil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolée de ne pas penser que dans une discussion on a pour but d'humilier les autres hein. Désolée de ne pas penser que tu est obligé de répondre à de la provocation par des phrases complètement déplacées.
Tu te contenterais de donner des liens, et expliquer pourquoi tu pense que la personne est en tort et que tu as raison, ce serait bien plus agréable que monter sur les grands chevaux comme tu le fait et commencer à rabaisser la personne en face.

M'enfin fait ce que tu veux hein. Si tu pense que les discussion sont mieux quand on manque de respects aux autres, et dans l'optique d'humilier les gens, soit. Nan parce que venir démontrer que tu as raison, c'est pas de l'humiliation m'enfin.

Fais comme tu veux, comme je l'ai dit c'était juste un conseil.

Un mec qui te prend de haut, te sors des trucs du genre " c'est pas des arguments, t'as rien prouvé", alors que celui-ci n'a rien prouvé non plus, puis ensuite le mec d'en face sort des liens, alors que lui n'en a toujours sorti aucun, c'est quoi peut être? Ah et oui, quand un mec me provoque avec ce genre de phrase, je n'en ai rien à faire de lui manquer de respect. Et sa phrase est là pour me faire sortir des liens? Il me critique sur ça et n'en sort même pas, t'appelles ça du respect?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malfada, je t'invite à relire les règles de ce forum, voir les lire si tu ne les as pas lu, tout d'abord.

Ensuite nous sommes dans un forum dont le but est d'échanger, de donner des idées, des arguments, sur un sujet. Même s'il s'avère que tu as raison sur le dit sujet en sortant les images prouvant tes dires, cela n'est pas une "humiliation". Tu auras alors raison, l'autre tort. Le but n'est pas de piétiner son interlocuteur, mais de le convaincre de son point de vue en argumentant.

Quelqu'un qui doute de tes arguments, la chose à faire est en effet de les appuyer par des liens. Et pas juste les agiter sans les mettre en avant, même si celui qui te demande de le faire n'en met pas lui même. Tu peux mettre des preuves à tes propos même si l'autre ne le fait pas.

Et même si tu penses voir une provocation. Tu dois t'exprimer avec respect. En envenimant la situation, le résultat sera que la modération te sanctionnera toi aussi, alors que tu pourrais largement l'éviter.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Malfada, je t'invite à relire les règles de ce forum, voir les lire si tu ne les as pas lu, tout d'abord.

Ensuite nous sommes dans un forum dont le but est d'échanger, de donner des idées, des arguments, sur un sujet. Même s'il s'avère que tu as raison sur le dit sujet en sortant les images prouvant tes dires, cela n'est pas une "humiliation". Tu auras alors raison, l'autre tort. Le but n'est pas de piétiner son interlocuteur, mais de le convaincre de son point de vue en argumentant.

Quelqu'un qui doute de tes arguments, la chose à faire est en effet de les appuyer par des liens. Et pas juste les agiter sans les mettre en avant, même si celui qui te demande de le faire n'en met pas lui même, car il est quelque part pas celui qui cherche à prouver.

Et même si tu penses voir une provocation. Tu dois t'exprimer avec respect. En envenimant la situation, le résultat sera que la modération te sanctionnera toi aussi, alors que tu pourrais largement l'éviter.

Non, il ne donne pas d'argument, puisqu'il me reproche de pas sortir de lien, alors qu'il n'en sort même pas, bref il me prend de haut, c'est de la provocation, y'a pas d'autres mot, et provoquer quelqu'un, c'est lui manquer de respect, donc je devrais gentiment me taire et lui lécher les bottes?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu devrais continuer de respecter le règlement, prouver tes dires en mettant les liens histoire de régler déjà le sujet s'il s'avère que tu as raison, et attendre que l'équipe modératrice agisse s'ils considèrent que les messages qui te sont adressées sont bien un manque de respect.

Et donc en effet, tu ne devrais pas répondre à la provocation par de la provocation. Quelqu'un qui ne respecte pas les règles en s'adressant à toi n'est pas un passe droit pour que te mettes aussi à les ignorer.

Malfada
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, tu devrais continuer de respecter le règlement, prouver tes dires en mettant les liens histoire de régler déjà le sujet s'il s'avère que tu as raison, et attendre que l'équipe modératrice agisse s'ils considèrent que les messages qui te sont adressées sont bien un manque de respect.

Et donc en effet, tu ne devrais pas répondre à la provocation par de la provocation. Quelqu'un qui ne respecte pas les règles en s'adressant à toi n'est pas un passe droit pour que te mettes aussi à les ignorer.

Pas la première fois qu'il fait ce genre de provocation et il est toujours là, comme quoi, manquer de respect n'a pas l'air d'être interdit.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te répondrais ici, que ce que t'as dit Shinaru dans l'ensemble de son message n'est pas une provocation, ni un manque de respect.
Tu l'as pris ainsi, néanmoins le contenu de son message n'est pas particulièrement provocateur et/ou arrogant. Il a le même défaut que le tien, c'est à dire qu'il exprime son opinion sans l'appuyer par des passages du manga. Vous faites ici plus ou moins la même chose.
La différence étant que tu as pris son message pour une provocation, et que tu réponds excessivement avec des menaces d'"humiliation". Ce qui fait que même si ces provocations sont avérées, en y répondant de cette manière tu seras celui avec le plus de tort.

Il n'y a pas vraiment besoin d'en arriver là, alors qu'il suffirait que tu montres tout simplement les passages concernés pour montrer qui a raison et qui a tort.

Et le cas échéant, tu ne dois pas régler tes comptes tout seul en faisant pire. Tu peux envoyer un message à un membre du staff comme Mat ou Isumi par exemple pour expliquer le problème si celui-ci échappe à l'équipe modératrice, et ils agiront, et te répondront, en conséquence.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prend le temps de lire ce que j'ai dit tout en pas, avant de commencer par le haut Smile

Citation:
C'est simple, Nagato était d'accord avec elle, quand celle ci a dit "Nagato, tu..." il réplique de suite "tais-toi", que tu le veuilles ou non, Nagato maitrise mieux ce chemin, ainsi que Tobi, donc les autres c'est pareil.

Il n'y a pas à vouloir ou pas, cette technique demande le sacrifice de l'utilisateur d'après ce que le manga à dit (et pas montré), et Nagato n'a rien montré de supérieur à Obito dans cette capacités (au contraire, il a confirmé les dires d'Obito).

Citation:
Si, plus tu rajoutes de chakra dans un ST, plus il sera puissant, et je peux donner d'autres exemples. Et comme tu le dis "il me semble", ce qui est faux.

Ah, je pensais que tu parlais en général ; oui surement, pour lancer un shinra tensei plus puissant, il lui faudra forcément plus de chakra (mais un temps de recharge également plus long).

Et non ce n'est pas faut, je dit il me semble, car je sais plus où il le dit précisément, mais je sais très bien qu'il la dit ; tu me dit que c'est faut alors que tu ne le sais même pas toi-même...

Et voila donc ton liens où Obito dit qu'il ne pensais pas faire la même chose que Nagato.
Chapitre 656, 11.

Citation:
Oui, donc tu n'apportes aucunes preuves à ce que tu dis. Et non, Ningendo lit dans les pensés de Shizune, puis lui retire l'ame. Obito dit qu'il devra forcément tuer Yamato.

Comment ça je n'apporte aucune preuve ? Tu connais le manga normalement, non ? Alors tu devrais savoir de quoi je parle...
Seulement, vue le nombre scan dans cette bataille, j'ai pas envie de parcourir 20 chapitres pour 1 planche.

Pour toi parce que le Pain lit d'abord dans les pensés et ensuite retire l'âme de l'hôte, sa veut dire que la technique de Nagato ne tue pas obligatoirement ? Tu connais le fonctionnement de la technique ? Non, donc comment tu peux l'affirmer ?
La servante est morte, elle c'est laissé faire (donc le Pain faisait forcément quelque chose ; tenait son âme peut-être...?) et à la fin en retirant sa mains elle meurt (le manga n'a pas dit que la technique ne coûtait pas la vie, il nous a seulement montré Pain l'utiliser).

Et ne connaissant pas totalement le fonctionnement de la technique, tu ne peut pas dire que c'est une question de maîtrise (ça n'a peut-être rien avoir), mais simplement que ce soit Nagato ou Obito, la victime meurt (en tous cas c'est ce que le manga laisse croire)

Comme tu la dit, il lit dans les pensés, et ensuite il prendre l'âme, mais tu ne te demande même pas si c'est volontaire ou si c'est seulement le jutsu.

Voila ton liens, qui prouve que Obito a un jutsu plus puissant que celui de Nagato :
Chapitre 569, 10.

Citation:
Kyubi est plus puissant que les 5 autres démons, tu veux des liens? Que tu le veuilles ou non, plus un démon est puissant, plus il est dur à controler. Tobi arrive à controler Yagura, pourtant il ne peut pas controler Kyubi plus de 5 minutes, tu veux encore des liens?

Oui je veux les liens, si sa tanchante ; je veux les liens où il est dit que Kyubi est plus puisant que 5 démons réunis.
Mais ne me montre pas Kyubi & Hachibi combattant 5 démons. Ou même Kyubi créant une dama aussi grosse que celle des 5 démons réunis, car ça ne prouve rien, ce n'est que Kyubi qui utilise une force égal pour contrer l'ennemis ; mais ça ne prouve rien, on sait que les démons peuvent créer des dama de différente taille, alors faut pas s'étonner de voir Kyubi faire ça (même Hachibi n'est pas étonné, alors ça laisse bien supposer qu'il n'y rien d'exceptionnel pour un démon)

Tobi a contrôlé Kyubi avec le MS, la on parle du Rinnegan, ne confond pas...
Et oui je veux des liens encore, car si on réfléchirait sur Yagura et Sanbi, on comprendrait que la scène où Yagura est contrôlé par Tobi n'est pas possible, et c'est un oubli (voir une erreur) du manga.

Et encore une fois, on parle de Yagura Jinchuriki, et pas Sanbi...
Kyubi est une invocation, Tobi dit qu'il ne pourra pas le maintenir invoquer longtemps ; et pas contrôler (il me semble), tout comme tu oublis qu'il n'avait que 14ans (plus ou moins) à cette époque...

Citation:
Tu ne lis que ce qui t'arranges, t'as quoi à répondre pour la phrase de Konan? Nagato est capable de l'invoquer comme Tobi, simplement que c'est le recours au sceau des dragons qui l'a mit dans cette état, le GM avait peut être besoin d'un source de chakra.

Quoi la phrase de Konan ? Je les lus, et alors quoi ? C'est pas ça qui dit que Nagato peut contrôler sans problème le Gedo mazo. Justement elle est contre son utilisation, c'est parce qu'il y a une raison non ? Peut-être parce qu'il ne le contrôle pas assez bien et que ça lui fait du mal...

Qu'est qui tu dit que c'est le jutsu du GM qui la mis dans cet état ? Pourtant le manga a dit que c'est utilisation du Rinnegan qui la mis dans cette état...

Citation:
Des suppositions et des non arguments? Mais mon pauvre, tu n'as sorti AUCUN lien, AUCUNE preuve de ce que tu racontes, tu veux que j'aille chercher des liens pour t'humilier devant tout le monde?

Mais pourquoi tu veut un liens ? Le manga la di, la montré > Tu es sensé le savoir... Moi-même je ne sais pas dans quel scan précisément ça se trouve, je t'es dit par contre quand ça ce passe, donc à toi de te mettre à jour...

Vas chercher t'es liens si tu en a envie, mais j'en ai particulièrement pour le moment pas besoin... Personnellement j'en ai pas (enfin, je ne cherche pas non plus), mais je connais les scènes dont je parle, et celle dont tu parle aussi ; toi tu ne connais que celle dont tu parle... Donc ai au moins bien connaissance du sujet, au lieu de me faire la remarque du manque de preuve... En plus je t'es dit où ce trouve la scène pour prouver se que je te dit, donc c'est difficile de chercher sois-même ?

Mais bon, je vais les donner les liens... Si tu ne te rappel pas de la scène, ok dis le moi, mais si tu la connais, et que tu demande le liens, inutile.

EDIT :

Citation:
Non, il ne donne pas d'argument, puisqu'il me reproche de pas sortir de lien

Je ne t'ai pas reproché de ne pas sortir de lien... Inverse pas les rôles.

Mat : J'ai retiré les liens conduisant vers un chapitre en vf', cf. le message d'Arlia.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 26 sur 50

Sauter vers: