Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 2:30 pm Sujet du message:
Ouais Seiyar, on voit la différence, et la seule et unique différence c'est la technique de colorisation. Et la technique ne change pas la forme d'une armure. C'est toujours l'armure "collant" comme tu dit, mais elle fait pourtant bien métal donc...
Et la technique de colorisation pour le charadesign des deux armures, est à peu de chose près la même chose, un truc relativement simple, qui met pas franchement en avant le côté métal de l'armure. Sauf que pour les V2 on a des reliefs de partout pour faire genre c'est plus en métal. Sauf qu'au final, les deux chara ont été fait sur un peu le même système d'ombrage, plus simpliste pour l'armure V1 par contre.
Puis les V2 comme dit plusieurs fois, elle a plus rien de Pégase... Ah si les couleurs, la forme par contre... Alors que la V1 a non seulement les couleurs, mais en plus la forme.
Ah si la V2 a une gueule de cheval sur le plastron.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Sam 08 Mar 2014, 12:28 pm Sujet du message:
Les derniers spoils sont arrivés et apparemment Seiya a des grandes chances d'y passer dans l'épisode 96, de plus les spoils ne mentionnent pas le combat Europe/Milla vs Hyôga/Shun/Titan/Harbinger, bref un peu déçu, même si ces spoils ne mentionnent pas les épisodes complets.
Archange de SSP a écrit:
95 - Surpasser un dieu ! Le Cosmos de Seiya !
res1: Seiya, Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô et Eden se confrontent à Saturne, mais restent incapables de le toucher. Kôga et ses amis se relèvent encore mais...
res2: Les Saints sont incapables de toucher Saturne à cause de son immense puissance. Mais Kôga se relève encore et encore, déterminé à ne pas abandonner. Seiya lui dit alors qu'il ne pourra pas gagner s'il pense à Subaru en Saturne lorsqu'il dirige son poing contre le dieu.
res1: Seiya a planté la dague d'or dans le bras gauche de Saturne ! Mais Saturne est le dieu du Temps, un dieu indestructible ! La blessure du bras guérit rapidement et une puissance divine est relâchée par l'épée sacrée, et Seiya...
res2: Saturne a défait les Saints, mais il ressent alors une étrange douleur dans sa poitrine. Eden dit que c'est parce que Saturne se rappelle avoir combattu aux côtés des Saints en tant que Subaru, et que les affronter le fait souffrir.
Scénar/Storyboard/Réal/Anim
Narita / Tokumaru Takayuki/Hirosaki/Hoshino
97 - La fin de la bataille ! Deviens une légende, Kôga ! (fin)
res1: Kôga et Saturne s'affrontent avec la Terre derrière eux. Le Cosmos de Kôga, l'Omega, parviendra-t-il à abattre Saturne ?
res2: Les Cosmos des Saints se cristallisent sous la forme d'une Super Omega Cloth portée par Kôga. Cette puissance le met au même niveau que Saturne. Kôga affrontent Saturne en le questionnant, et il sent son sang bouillir comme jamais.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Sam 08 Mar 2014, 12:32 pm Sujet du message:
Citation:
Les Cosmos des Saints se cristallisent sous la forme d'une Super Omega Cloth portée par Kôga.
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait fortement penser à du Precure...
Puis le coup de la super Omega cloth, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle sera moche.
En tout cas les spoil misent tous sur Koga, le reste? On s'en branle apparemment. Je veux bien que Koga soit THE héros, comme beaucoup de série de ce genre, mais quand même.
Citation:
mentionnent pas le combat Europe/Milla vs Hyôga/Shun/Titan/Harbinger,
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1961 Localisation: paris
Posté le: Sam 08 Mar 2014, 2:04 pm Sujet du message:
Oui les spoils ne disent généralement pas tout, à mon avis ce seront des combats parallèles! Rassures moi hyôga, il n y aura pas de steels saints? C'était une blague ces spoils avec les steels? lol
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Sam 08 Mar 2014, 2:15 pm Sujet du message:
Pt'in la vache. Je pensais que je regardais Saint Seiya, mais en fait c'était Precure. J'étais pas au courant. Le coup de la super armure Omega avec les cosmos des coupaings...
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Sam 08 Mar 2014, 2:33 pm Sujet du message:
Ouais je me suis dit pareil, Omega va nous faire un final à la Precure style. C'est pas Saint Seiya que nous regardons, mais Precure Seiya.
J'imagine déjà la tronche du final perso.
Au final leur armure d'Omega basique ne servaient à rien. Mais quand on y regarde bien, on a eu un déroulement façon Precure. Power up nouvelle tenue/armure, final les bon sentiments, l'énergie des copains pour une nouvelle tenue/armure et défoncer le boss.
Posté le: Sam 08 Mar 2014, 6:23 pm Sujet du message:
La plupart des personnages dans cette série sont finalement terriblement inutiles.
C'est assez impressionnant d'en arriver là alors qu'ils ont une année entière de diffusion pour leur donner un rôle, une mini intrigue, quelque chose quoi.
Pas juste tabasser personnage X à tour de rôle.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Sam 08 Mar 2014, 6:48 pm Sujet du message:
C'est un des points que je trouve le plus dommage (outre l'animation au ras des paquerette), parce que même sans un fond grandiose, ils auraient pu gérer mieux leur personnages. Ils sont 6 principaux, plus les 5 anciens bronze, disons 4 parce que Ikki c'est un Deus Ex Machina donc il arrive que quand c'est vraiment la merde (mais au final il a péri contre un minable alors...)
Mais donc 11 perso récurrent, plus allez les quelques chevaliers d'or qu'ils restent, il y avaient quand même moyen de faire un truc sympa pour chacun, et après aller vers le final.
Nan, c'était pas possible?
Posté le: Dim 09 Mar 2014, 7:13 am Sujet du message:
Episode 94 vu.
Spoil:
Points positifs :
- Aegir a l'air au courant pour Saturne.
- Malgré une présence anecdotique dans la saison 2, sympa de voir que le trio Steel a assuré contre Aegir mais on aurait pas pu le faire plus tôt et contre un autre pallasite.
- L'unité des Steels face à Aegir.
- Jabu le digne héritier de Kenshiro.
Points négatifs :
- Emma regarde avec ses yeux vides de personnage inutile la fusée Omega s'envoler.
- J'aimerais bien savoir la différence entre les rangs 4 et les pallasites libellules inconnus.
Surtout quand j'entends qu'ils disent "Pallas" donc ils sont pas au courant du sort de Pallas.
En plus on ne les reverra pas donc à quoi ça a servi de les créer ?
- Ban et Nachi se cachent pour tirer.
- L'unite des Steels atteint l'Omega ?!
Ils sont même pas capables de résister au chrono delayed mais il atteignent le summum du cosmos ?!
Quand la Steel Cloth lâche ya plus d'énergie mais l'Omega c'est du cosmos...
- Mon dieu le hennissement...
- En quelques heures Jabu a déjà une réputation chez les pallasites...
- Jabu s'inquiète pour Saori ?! Vraiment ?!
- Saturne a toujours une voix merdique.
Posté le: Dim 09 Mar 2014, 11:17 am Sujet du message:
L'épisode 94 donc.
Le fait d'avoir "Omega" et "Steel Saints" dans la même phrase peut sembler choquant.
Et putain, ça l'est.
Episode qui sert strictement à rien comme prévu la semaine dernière. La situation ne change absolument pas. C'est triste de voir que les chevaliers d'aciers ont eu un meilleur traitement que Hyoga et Shun par exemple.
Même Jabu fait mieux, vu qu'il a démonté les pallasites partout sur Terre avant de se pointer.
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1961 Localisation: paris
Posté le: Dim 09 Mar 2014, 10:14 pm Sujet du message:
L'épisode du jour est à ignorer. Il est du même acabit que l'épisode 16! Et je ne comprends pas l'intérêt de montrer les steels saints à ce stade de la bataille!
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Ven 14 Mar 2014, 8:34 am Sujet du message:
Je l'ai revu quand même l'épisode.
Je voulais pas l'accepter. Je me suis dit "Non, c'est pas possible. En regardant la raw tu t'es trompé, t'as du mal entendre, c'était pas possible."
Ben si si. Les Steel Saints dont la moitié n'avait pas de cosmos ont bien pull l'Omega avec le pouvoir de l'amitié.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Dim 16 Mar 2014, 6:53 am Sujet du message:
Bon j'ai regardé l'épisode 95 et bien qu'il soit signé Yashima était plutôt pas mal graphiquement, même si il y a pas mal de fails, il y a également pas mal de plans qui font très Araki.
Spoil:
Donc après un épisode centré sur les Steels saints, on reprend ou on en était dans l'épisode 93, le double combat Hyôga/Shun vs Milla/Europe a été vite expédié, mais ça on s'en doutait, Hyôga s'est débarrassé de Milla non sans mal et après lui avoir détruit une partie de son armure, en a fini avec lui avec son Diamond Dust, lui détruisant par la même occasion son armure, par contre j'ai pas compris pourquoi l'attaque de Milla n'a pas fonctionné sur Hyôga ?
Concernant le combat Shun vs Europe, ça s'est moins bien passé pour Shun puisque après avoir détruit son armure avec sa Nebula Storm, il s'est retrouvé à la merci d'Europe, m'enfin Shun qui n'arrive pas à finir son adversaire, c'est pas la première fois que ça arrive, enfin bref, c'est Titan qui s'est occupé de rachever Europe avec un Gigantic Planet End.
Enfin pour finir le combat contre Saturne, c'est simple Saturne est hyper cheaté et à mis à mal un Seiya se relevant à chaque fois (comme à la bonne époque) et après cinq ou six tentatives, Seiya à réussi à blesser Saturne avec la dague d'Athena, vivement le prochain épisode avec la suite de ce combat.
Seiya pensait pouvoir mettre un terme à cette bataille grâce à la dague d'or, mais Saturne l'a stoppé juste avant. Saturne frappe impitoyablement Seiya, qui est à bout de forces. Kôga et ses amis héritent du souhait de Seiya et affrontent Saturne. Mais ils sont vaincus les uns après les autres par Saturne, qui voit au travers de leur puissance de l'Omega. Il ne reste finalement plus que Kôga, qui lance une attaque de toutes ses forces, mais ceci échoue également. Saturne lance sa technique suprême qui stoppe le temps de tous les Saints restants !
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 16 Mar 2014, 11:53 am Sujet du message:
Hyoga 57 a écrit:
bien qu'il soit signé Yashima
Pourquoi relever son nom à chaque fois? Pas besoin d'avoir lui au commande pour avoir des épisodes qui sont des énormes fails... Je pense qu'on peut dire qu'un épisodes à plusieurs fails visuel sans pointer du doigt quand c'est Yashima au commande.
Bref, j'ai pas vu l'épisode, mais alors lui on le note à chaque fois pour dire "oh il y a des fails" mais les épisodes qui sont tout aussi foireux sans lui, on les oublie. On relève pas les noms des mecs qui font les épisodes super foireux, bah nan, par contre Yashima, à là par contre. C'est pas le seul à faire de la merde, oh que non.
Koga qui affronte seul Saturne? Bah pas surprenant il a affronté Abzu tout seul aussi, c'est le héros en puissance machin, comme d'hab quoi. Un coup de pouvoir de l'amitié et voila.
Posté le: Dim 16 Mar 2014, 12:18 pm Sujet du message:
Je note surtout que l'épisode n'est encore une fois pas animé.
Un combat, c'est pas un personnage qui prend une pose, genre la pose poing en avant, et qui sans bouger son corps va "voler" vers son adversaire avec un rayon lumineux en restant ensuite fixé dessus toujours le poing en avant, pour ensuite se faire renvoyer non pas par un mouvement de l'adversaire mais par une onde de choc ou du coup t'as pas à bouger.
Les combats d'Omega, c'est malheureusement ça. Le peu de mouvement que l'on a dans cet épisode on avait d'énormes fails partout tout autour, genre quand l'aile de l'armure du Sagittaire dégage. Je parle même pas du combat ignoble de Hyoga et de Shun. Si c'est pour faire ça, qu'ils ne fassent pas un anime. Qu'ils fassent un Drama CD ça passera beaucoup mieux et on aura de l'intensité au moins.
Pourtant sur le principe j'aime l'épisode. Mais putain ce que j'ai sous les yeux c'est plus possible. Et leurs OST chantées sont toutes dégueulasses.
_________________
Dernière édition par Arlia le Dim 16 Mar 2014, 4:30 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 16 Mar 2014, 4:30 pm Sujet du message:
KHS, si tu cherches des images des armures Omega vite fait, les armures "ultimes", tu comprendras vite pourquoi elles sont pas animée en tenant en compte du fait que nous sommes dans un anime bas budget.
F'in comprendre. C'est pas acceptable vu que les animes doujin sont mieux fait, mais au moins tu verras qu'ils se sont pas aidés.
Posté le: Lun 17 Mar 2014, 9:43 am Sujet du message:
Salut !
Je suis tombé par hasard hier soir, sur quelques épisode de Saint Seiya Oméga.
J'ai regardé 1 épisode 1/2 (je devais partir après).
Certes, j'en ai pas vu bcp, mais j'ai pas été très emballé par l'ensemble.
Je croyais que les chevaliers d'acier étaient plus faible que les bronzes, or c'est l'inverse.... ?
Et j'ai été passablement déçu par "l'hydro-illusion " du fils de Shiryu.
Certe le dragon s'entraîne dans un lieu ou y'a bcp d'eau....mais ça m'a semblé curieux de lui donner l'eau alors que je trouve plutôt que le dragon est un signe de feu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum