Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lee et Tenten versus Gaara = |
Victoire du Kazekage |
|
59% |
[ 16 ] |
Victoire pour le duo de Konoha |
|
33% |
[ 9 ] |
Match nul |
|
7% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 07 Mar 2014, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
@Shinaru, sur le forum nous n'avons pas le droit de mettre des liens vers les chapitres du manga en français, si tu veux montrer quelque chose retrouve la page en anglais si c'est possible ^^ |
|
|
 |
Ukitake Civil
Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 6 Localisation: Gatineau, Canada
|
Posté le: Sam 15 Mar 2014, 5:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est drôle ce qu'on lit parfois, Obito surpasserait maintenant dans la maîtrise du Rinnegan un type qui a vécu 20+ans. _________________  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 15 Mar 2014, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ukitake, le temps n'a peut-être rien à voir ; ex : Obito a peine après avoir eu son MS, il l'utilisé déjà sans problème (pourtant Sasuke n'a pas eu ça lui), ou encore Madara à peine ayant retrouvé son Rinnegan, il l'utilise déjà parfaitement (pourtant il ne la pas eu longtemps du tout).
On ne peut pas non plus nier les faits est les dires du manga, et on a vue Obito utiliser quelque jutsu du Riiengan (pas tous, comme Nagato, mais quand-même), et il a utilisé des jutsu plus puissant que ceux de Nagato, donc forcément on peut supposer qu'il maîtrise mieux que lui le Rinnegan.
Peut-être que c'est illogique (mais c'est la faute à Kishi), ou peut-être simplement parce que c'est un Uchiha, il peu bien plus facilement utiliser le Dojutsu.
En voyant se que a fait Obito, ne pas penser une seconde qu'il ne serait pas meilleur que Nagato sa devient un peu de la mauvaise foie (faut pas prendre ça comme négatif, mais c'est juste).
Ok on peu penser que non, mais faut garder le doute. |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 16 Mar 2014, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Shinaru, je ne suis pas tout à fait daccord avec toi pour dire que tobi metrisserai mieux le rinngan que ce cher nagato car comme le dit si bien Utikake , Uzumaki nagato à quand même eu 20 longue année pour apprendre à utilisé ses pupille tandis que Obito ne les a que depuis 48 heure.
Shinaru a écrit: | Ukitake, le temps n'a peut-être rien à voir ; ex : Obito a peine après avoir eu son MS, il l'utilisé déjà sans problème (pourtant Sasuke n'a pas eu ça lui), |
Je ne pense pas que l'activation des jutsu du MS puisse être comparable à ceux du rinngan surtout quand on parle de kamui qui semble être tout à fait à part comme jutsu donc dans les cas de Obito tout se qu'il a eu à faire contre le ninja de kiri c'était d'activé et désactive le kamui ce n'était vraiment pas une histoire de métrise. On peut voir que maintenant obito à une bonne métrise du jutsu et ça c'est avec de l 'expérience qu'il a acquis cette métrise de pouvoir dématérialiser une petite partis de son corps au choix plus téléporter une personne dans la dimension.
Pour Sasuke on n'a aussi vu qu'avec le temps son amateratsu à évoluer et il est maintenant capable de lui donner une forme et de le fusionner avec l'épée de son susano'o.
Citation: | ou encore Madara à peine ayant retrouvé son Rinnegan, il l'utilise déjà parfaitement (pourtant il ne la pas eu longtemps du tout) |
dans le cas de madara nous ignorons complètement s'il a eu le temps de s'entrainer avec le rinngan avant de le greffer sur nagato mais je pense qu'il a du le garder un bon moment avant de le filler car il a eu le temps de défaire le sceaux qui sceller le Gedo Mazo l'a invoquer et l'a utiliser comme catalyseur pour créer des clone d'Hashirama.
Citation: | On ne peut pas non plus nier les faits est les dires du manga, et on a vue Obito utiliser quelque jutsu du Riiengan (pas tous, comme Nagato, mais quand-même), et il a utilisé des jutsu plus puissant que ceux de Nagato, donc forcément on peut supposer qu'il maîtrise mieux que lui le Rinnegan. |
Tobi n'a rien montré de mieux que Nagato, les fameux technique du rinngan qu'on l'a vu utiliser c'est la technique de pein, le Gedo Mazo et rin tensei, et quand on regarde sa technique de pein, on peux voir que les pain de Tobi ont l'air plus fort que ceux de nagato juste parce que se son des edo tensei et de jinchuriki en même temps mais par contre n'utilise aucun capacité du ringan en plus de sa tobi n'utilise pas vraiment la technique comme nagato vu qu'il à récupérer le pupille des pain de nagato et les à greffer sur des edo tensei et à ajouter une greffe de sharringan pour qu'ils ai une meilleur anticipation de mouvement
Citation: | En voyant se que a fait Obito, ne pas penser une seconde qu'il ne serait pas meilleur que Nagato sa devient un peu de la mauvaise foie (faut pas prendre ça comme négatif, mais c'est juste). |
Il faut vraiment que tu nous montre ce qu'a fait Obito que nagato n'a pas fait surtout quand on vois qu'obito pour capturer le deux jinchuriki à besoin de se cacher derrière de peine tandis que Nagato plein puissance les à ridiculiser tout le deux grâce aux pouvoir du Rinngan donc je ne peux pas vraiment dire que c'est de la mauvaise fois. |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Dim 16 Mar 2014, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
[Quote]c'était d'activé et désactive le kamui ce n'était vraiment pas une histoire de métrise:quote]
Tout les jutsu demandent une maîtrise et un temps avant de pouvoir utiliser tel ou tel jutsu, et quand on vient juste de développer le MS, comment on peut déjà connaître ses jutsu associé ? A moins de recevoir un flash dans la tête avec la notice, il n'y a pas beaucoup de solution.
En claire concernant le Kamui, il n'y pas de d'explication donné par le manga, selon moi c'est Kishi qui a voulu aller plus vite et a mis l'illogique en scène (de-même pour le Rinnegan de Obito).
Citation: | dans le cas de madara nous ignorons complètement s'il a eu le temps de s'entrainer avec le rinngan avant de le greffer sur nagato mais je pense qu'il a du le garder un bon moment avant de le filler car il a eu le temps de défaire le sceaux qui sceller le Gedo Mazo l'a invoquer et l'a utiliser comme catalyseur pour créer des clone d'Hashirama. |
Justement, Madara (faible) en peu de temps aurait donc eu le temps de découvrir son Rinnegan, pour par la suite le maîtrise bien mieux que Nagato ? L'un a eu pendant quelque jour et l'autre 20ans, pourtant celui qui la eu le plus longtemps, le maîtrise moins bien ? C'est le même cas que pour Obito.
Donc est-ce que le temps a quelque chose à voir avec la maîtrise (Comme du temps où le manga était encore logique) ? Ou c'est juste que normalement il faut les 2 ADN pour avoir le Rinnegan, et que comme Nagato n'avait que celui Senju, il ne la pas maîtrisé aussi bien (ça reste peut-être la raison) ?
Faut prendre en compte aussi que Obito a l'ADN Uchiha et Senju, contrairement à Nagato, donc forcément il a tout ce qu'il faut pour avoir le Rinnegan.
Citation: | Tobi n'a rien montré de mieux que Nagato, les fameux technique du rinngan qu'on l'a vu utiliser c'est la technique de pein, le Gedo Mazo et rin tensei, et quand on regarde sa technique de pein, on peux voir que les pain de Tobi ont l'air plus fort que ceux de nagato juste parce que se son des edo tensei et de jinchuriki en même temps mais par contre n'utilise aucun capacité du ringan en plus de sa tobi n'utilise pas vraiment la technique comme nagato vu qu'il à récupérer le pupille des pain de nagato et les à greffer sur des edo tensei et à ajouter une greffe de sharringan pour qu'ils ai une meilleur anticipation de mouvement |
Tobi a utilisé la même technique que Nagato pour contrôler les Pain, et comme il la dit haut et fort ; sa technique est beaucoup plus puissante de que celle de Nagato ; lui a du mal à seulement contrôler le Gedo, ou même une partie de Kyubi + Naruto, alors que Obito contrôle plusieurs démon + Gedo, alors forcément...
Donc si déjà sa technique est plus puissante que celle de Nagato, on peutbien supposer qu'il le maîtrise mieux.
Les Jin n'utilisent pas des capacitès du Rinnegan, car comme la dit Tobi, contrôler seulement les Jin & démons + Gedo sa demande trop de chakra.
Puis quelle greffe de Rinnegan ou Sharingan ? C'est pas une greffe qu'ils ont eu d'après ce que on sait.
Citation: | Il faut vraiment que tu nous montre ce qu'a fait Obito que nagato n'a pas fait surtout quand on vois qu'obito pour capturer le deux jinchuriki à besoin de se cacher derrière de peine tandis que Nagato plein puissance les à ridiculiser tout le deux grâce aux pouvoir du Rinngan donc je ne peux pas vraiment dire que c'est de la mauvaise fois. |
Faut vraiment pas confondre les 2 scènes ; Obito a combattu Hachibi & Bee, Kyubi & Naruto, Kakashi et Gaï, tout seul et déjà la les 4a avaient pas mal de mal à l'avoir contrairement à lui qui avait déjà neutralisé Hachibi. Tu vois cette façon de voir la chose va dans les 2 sens, et donne l'avantage aux 2.
Puis le combat de Nagato est aussi issue de l'illogique de Kishi alors...
Pour moi en qui concernant le Rinnegan depuis cette guerre, Kishi n'a pas cherché loin a n'a fait que des scènes illogique. J'ai rien contre le faite que Nagato devrait maîtrise mieux le Rinnegan que Obito ou Madara, mais Kishi nous a montré plus ou moins le contraire, et ceux sans entraînement. |
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Mar 2014, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
@L.A
Citation: | Il faut vraiment que tu nous montre ce qu'a fait Obito que nagato n'a pas fait surtout quand on vois qu'obito pour capturer le deux jinchuriki à besoin de se cacher derrière de peine tandis que Nagato plein puissance les à ridiculiser tout le deux grâce aux pouvoir du Rinngan donc je ne peux pas vraiment dire que c'est de la mauvaise fois.
|
nagato a battut naruto KCM1 et bee qui n'utilisait pas la pleine puissance de son bijuu , et je ne crois pas qu'ils pourront ne serait-ce que s'approcher de peu du niveau de naruto kcm2 qui rivalise et envoie valser même 5 bijuu en même temps |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014, 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas vraiment comment peut-on dire que Obito est supérieur a Nagato en terme de Maitrise du Rinnegan...
On a clairement vu un Nagato détruire un village a lui-seul, Ridiculisé un Hanzo, être craint par tous et ce grace au technique Rinnegan dont il excelle.
Obito, oui il est fort, je le vois même vaincre Nagato. Mais il ne faut pas non plus dire qu'il excelle dans la maitrise de son Rinnegan.
Sa principale arme est son MS, il n'utilise aucune technique de défense tel que le Jutsu absorbeur ou même le Shinra Tensei car il lui préfère le Kamui.
C'est pain étais maitrisé a la perfection, rien a redire la dessus, deplus, il avait de combinaison parfaite.
Obito lui, avait peine a les contrôlé, et il faut aussi dire que c'étais des Edo Jinchiriki...Contrairement a Nagato qui étais des Juunin, voir même des Chunin lambda. Qu'il a su renforcé avec sa propre puissance.
La ou ceux de Tobi n'avais clairement aucune technique ni du Sharingan, ni du Rinnegan. Seulement quelques atouts pratique.
Sinon...Qu'à fait d'autre Obito avec le Rinnegan ? Hormis le temps qu'il avais en lui le Juubi....
Pour vrai, je le demande car je ne m'en souviens pas trop...
De plus, Obito a vu Nagato agir, il le connaissait et connaissait ces techniques. Sans compté qu'il a eu l'éducation de Madara. La ou Nagato as tout développe seul. Et qui, selon moi, le maîtrise bien mieux que Obito. Le maîtrise t'il mieux que Madara ? Je n'irais pas dans ce sujet la, mais pour moi, entre Obito et Nagato, il n'y a pas photo, Nagato le surclasse sur ce point. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Ven 21 Mar 2014, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Au dernier chapitre , gai a montré qu'il a un niveau surpassant même les hokage vu la façon dont il a acculé juubidara ,pourtant plus fort que madara war qui est lui même plus fort que madara qui a combattu hashirama ,selon vous qui resortira victorieux d'un combat gai vs hashirama et minato
voici les attouts de gai
la 7ème porte ,il se montre assez rapide pour faire reculer juubidara
la 8ème porte ,il ne laisse même pas le temps de souffler au jin de juubi
les attouts de minato et hashirama
des clones de bois parfait ,le déplacement sous terre et l'hiraishin/reflexes du yondaime pour contrer la vitesse surhumaine de gai
les monstres de bois tel que le dragon mokuton et le boudha aux 1000 mains du shodai pour conter/encaisser les coups de gai
le QI du yondaime pour créer une stratégie payante
le shiki fujin dans le cas où rien ne se passe bien
finalement je vois gai 7 portes poser quelques problème au duo mais la différence se fera vite ressentir , ce dernier passera au mode 8 portes et là je vois mal les hokage venir à bout de la bête rouge de konoha , il se pourrai cependant que l'un des deux reste en vie soit gràce à l'hirashin soit gràce aux clones parfait
C/C mort de gai et survie d'un hokage
[/b] |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 22 Mar 2014, 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Beau combat, en effet.
On parle quand même de Hashirama Senju et de Minato Namikaze qui, a eu seul, sont craint par la plupart, voir la totalité des Shinobi's. Combiné, ils doivent être assez impressionnant a voir.
Sans compté que Minato a un style et une intelligence propre à lui ce qui lui pemet de s'adapté a toute sorte d'ennemie ainsi qu'allié. Sa courte préstation avec le Nidaime me suffit largement pour le prouver.
Si on prend le combat ou Gai commence normal est ouvre la septième porte tot dans la partit..Alors la, je ne le vois absolument pas gagné.
Si on prend en compte qu'il commence déjà en 7 iemme porte, alors la oui, le combat devient tout autre.
Mais je vois tout de même les deux Hokage vaincre.
Gai en Kyômon est très puissant, mais ça technique du Tigre de Midi n'est pas parvenue a tué Kisame, et ce sans Samehada. Bien sur, Kisame est un monstre niveau endurance et il a tout de même perdu, mais ici, oublions pas qu'On est face a un Type tout aussi résistant ou presque utilisant à la perfection ces Mokuton Bunshin. Et de l'autre un type pouvant ce téléporté, et possedant une très grande vitesse. D'ailleurs, J'aimerais savoir si en 7 portes, il est aussi rapide que Minato ? Je crois bien que oui.
Si il ouvre Shimon, alors la, je vois Gai gagné, son éléphant du soir est tout simplement trop puissant pour ne pas achever les deux Hokage. En même temps, ils sont deux... Gai pourra't-il attaqué les deux en même temps ? A voir. Et encore, Gai ne doit pas faire d'erreure de se retenir malgré la souffrance. Dans un combat avec de tel adversaire, cela peut etre mortel...Il a été chanceux que Madara jouent seulement a se défendre...
Il est certain qu'ici Gai est plus rapide que Minato en niveau vitesse. Et même si on apporte la téléportation, les réflèxes de MInato sont-il suffisament fin de la a voir Gai arrivé ?
Si les Hokage veulent s'en sortir, ils devront faire preuve de grande intelligence et d'une parfaite combinaison de leurs Jutsu respectif.
Il est dit que L'ouverture de la huitième porte permettait a Gai d'avoir un niveau supérieur au cinq Kage.. En même temps, Hashirama et Minato ont tous deux un niveau supérieur au 5 Kage actuel... Mais, parlait il de cinq Kage du Style ( Hashirama, Tobirama, Minato, Hiruzen (Apogée), S.Raikage ? La ou la donne est compltement changé. A quel niveau se situe réèllement le niveau de cinq Kage ?
Il ne faut pas oublier qu'à la base, le Hachimon étais considéré comme étant un atout pouvant surpassé le pouvoir d'un Kage. Mais entre nous, on s'Entend pour dire que Gai a déjà le Niveau d'un Kage ? D'un Kage Lambda tout du moins. Donc pour Kishi, quel est le véritable niveau Kage.
Bref, pour revenir au combat, je vois Tout de même Gai venir a bout de ces deux Hokage. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 22 Mar 2014, 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Si Gaï part sans rien, il va se faire écraser dans la seconde...
Si Gaï part en 7 portes, j'ai peur pour lui. Certes, c'est très puissant et rapide et ça a fait bien mal à Kisame, mais face aux gars respectivement les plus résistant et réactif du manga, ça va être chaud. Il pourrait être suffisamment gênant pour ne pas se faire écraser direct mais devrait bien vite passer la porte suivante !
Si Gaï part en 8 portes, eh bien, pas du tout sûr que les Hokage perdent en fait ! Parce que les deux ont des atouts extrêmement gênants pour la 8ème porte : d'un côté, on a Hashirama qui peut créer des clones parfaits, donc "fatiguer" Gaï sur de simples répliques de lui-même et de l'autre, on a Minato qui peut se téléporter, et là encore c'est une forme d'esquive parfaite qui serait très gênante malgré la 8ème porte.
On a vu que Minato pouvait à peu près gérer la vitesse de Gaï, quand il s'est téléporté juste devant lui pour récupérer les attaques de Juubidara. Qu'il soit moins rapide, ou encore qu'il n'ait pas les réflexes pour tenir au corps à corps ne signifie pas qu'il ne pourrait pas esquiver.
En plus, Minato et Hashirama se complètent à merveille. L'un utilise le terrain et l'autre le façonne à sa guise. Bref, en plus d'être, individuellement, les meilleurs Shinobis de leurs temps respectifs, ensemble, leurs capacités seraient encore plus mises en valeur ! Imaginez un combo d'Hiraishin et de Mokuton, où des attaques Mokuton jailliraient de sceaux postés n'importe où, et/ou à l'inverse, où des sceaux d'Hiraishin se balladeraient sur les attaques Mokuton, rendant totalement imprévisibles les attaques des deux.
Contre un Gaï 8 portes, les attaques à distance et les esquives sont les plus grands dangers, et c'est clairement ce dont ces deux là disposent...
Je vois donc une victoire de Minato et d'Hashirama, au moins par mort de Gaï suite aux effets de l'ouverture des portes... _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 22 Mar 2014, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Si Gai doit se donner à fond, il va mourir à l'arrivée. Je le vois mal dégommer Hashirama et Minato en étant à 7 portes.
Par contre une fois la 8eme ouverte il faudrait savoir ce qu'il en est de sa vitesse en fait. Il semble être extrêmement rapide mais on ne sait pas à quel point par rapport à Minato qui pourrait continuer de l'esquiver jusqu'à ce qu'il crève.
De même il faudrait savoir combien de temps peut durer la 8eme porte. Assez longtemps pour dégommer Hashirama ou non ? Parce que je doute pas une seconde qu'il pourra l'atteindre. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 22 Mar 2014, 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Pour dégommer Hashirama avec la huitième porte, je ne me fais aucun souci pour Gaï.
C'est pas avec des clones que le Shodai va esquiver bien longtemps Gaï, car s'il arrive a faire en sorte que Madara jin de juubi soit acculé, qui je le rappel a une telle vitesse qu'il calme un Minato senjutsu se téléportant devant lui, alors que va faire un Hashirama qui n'a jamais été réputé plus rapide.
Là ou sa devient chaud, c'est pour Minato qui peut esquiver, mais pourra-t-il le faire longtemps?
Je rappel juste qu'Hashirama s'est fait battre par un Madara bien moins fort, rapide que celui qui est face à Gaï et quand je vois Madara qui se dit que s'il prend trop de coup il va y rester et pourtant il a les pouvoirs d'Hashirama et ceux de Juubi, alors Hashirama sans autres pouvoirs que les siens est normalement moins résistant et de loin que Madara jin de Juubi.
Perso face le huitième porte je vois un triple K.O. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Combat intéressant, peut-être sa aurait mieux de mettre le 3e Raikage à la place de Hashirama & Minato, comme ça on aurait eu 2 mec avec une force de frappe énorme, et chacun d'eux très rapide, dont l'un a la défense humaine la plus puissante. Ou bien Gaï vs Tobirama et Minato, comme ça on a 3 mec rapide.
Sinon je donne la victoire au 2 Hokage :
Minato selon moi reste plus rapide que Gaï dans le déplacement, et pas dans les mouvements (Gaï est sans égal à ce niveau, il va tellement vite qu'il frappe l'air), donc niveau combat vitesse je pense que Minato pourra tenir.
Après Hashirama a le Mokuton et le Mode sennin, je pense qu'il pourra peut-être esquiver les coups de Gaï durant un temps.
Après si les 2 font des combo, la y a pas de doute pour moi, Gaï perd : Mokuton + Hiraishin sa fera mal.
Mais dans ce combat Minato est quand-même le plus approprié, il suffirait qu'il marque Gaï est il aurait directement d'avantage. |
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais dans ce combat Minato est quand-même le plus approprié, il suffirait qu'il marque Gaï est il aurait directement d'avantage.
| le problème si minato pourrait marquer gai ,il n'a pas réussi à porter un rasengan à juubidara alors qu'il était en mode sennin et gai est encore plus rapide en 8 portes et presque aussi rapide que lui en 7 portes |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas confondre les 2 situation, Minato a attaqué de face et niveau vitesse de mouvement, contrairement à Gaï il n'est pas ultra rapidement, alors forcément Madara a pu le toucher avant, vue que lui aussi il est rapide en tout point.
Gaï étant très rapide niveau mouvement, forcément Madara ne pourra pas comme avec Minato, esquiver les coups sans problème.
Mais ensuite Gaï n'a pas les réflexes de Madara, n'y de dojutsu, alors faut prendre en compte qu'il ne pourrait pas forcément faire comme Madara (gérer l'Hiraishin ou le Shunshin de Minato), Minato tout comme Hashirama pourrait esquiver les attaques directes et contre attaquer (du genre Kakashi avec son Raikiri et sans Sharingan).
Et niveau vitesse de déplacement, Gaï ne semble pas utilisé le Shunshin, à priori, alors niveau vitesse Minato reste surement supérieur je pense.
De toute façon on ne peut pas juger sa simplement en regardant des images, il n'y que les dires du manga qui peuvent nous le dire. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi, Shinaru, quand tu distingues les vitesses de déplacement et de mouvement. Le manga n'a pas parlé de ça.
Personnellement, je pense que Gaï (8 portes) est simplement plus rapide que Minato.
Cela dit, comme tu le soulignes, il n'a, a priori, pas de Dojutsu ou de capacité sensorielle permettant de gérer une telle vitesse, donc pourrait ne pas anticiper les déplacements de Minato bien qu'étant plus rapide.
Après, difficile de comparer Gaï et Minato en vitesse, le manga n'a rien donné de très clair là dessus.
On peut fortement supposer que Gaï 8 portes est plus rapide du fait que Juubidara n'arrive pas à anticiper ses actions... Mais de combien ? Minato est-il plus rapide que Gaï 7 portes ? Tout ça, on l'ignore. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
@shinaru
tu as peut-être raison , mais gai enchaine des attaques supersonic non-stop , donc s'approcher de lui signifie la mort assuré surtout pour minato qui n'est pas connu pour sa résistance et même s'il arrive à lui porter une attaque il ne le touchera pas directement puisque gai est constament protégée par une lueur bleue (ou verte je ne me rappelle plus) à la 7ème porte et une lueure rouge à la 8ème (lors de son combat face à kisame l'eau ne le touche pas quand il ouvre la 7ème porte) |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuker
Citation: | Je ne suis pas d'accord avec toi, Shinaru, quand tu distingues les vitesses de déplacement et de mouvement. Le manga n'a pas parlé de ça. |
C'est vrai, mais on a bien remarqué que Gaï frappe tellement rapidement et fort l'air, qu'il l'utilise à sa guise (tout comme le manga la dit).
Donc ila une vitesse de mouvement énorme, et je pense pas que Minato peut faire ça ; Gaï le surpasse à ce niveau.
Mais niveau déplacement, je vois pas Gaï supérieur, déjà parce que Minato a le Shunshin et lui ne la pas, qu'il est reconnu comme le plus rapide et aussi que Kishi connaissait les capacités de Gaï (vue que c'est l'auteur), pourtant il a quand-même dit que Minato était le plus rapide.
Alors de manière narrative Minato est plus rapide que Gaï (en déplacement).
Je vois sa comme ça.
Madara arrivait a suivre Gaï, comme on la vue, et tout comme avec Minato, il a a contrer une attaque de Gaï, mais forcément lui il en a lancé plusieurs et a distance, de tout les côté. Les situation sont aussi différente.
Après je vois mal Madara esquiver l'attaque, car elle est assez volumineuse.
Hb
La lueur verte ne donne pas de capacités défensive, enfin il me semble que le manga n'en a jamais parlé.
Contre Kisame, sa serait surtout son chakra (en le relâchant) ou un truc dans le genre qui retient l'eau je dirais, mais pas une quelconque défense. |
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
shinaru
Citation: | La lueur verte Wink ne donne pas de capacités défensive, enfin il me semble que le manga n'en a jamais parlé.
Contre Kisame, sa serait surtout son chakra (en le relâchant) ou un truc dans le genre qui retient l'eau je dirais, mais pas une quelconque défense. |
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/506/13/
kisame dit en bas de page à gauche que gai repousse l'eau grace à cette lueur ,kisame croit que c'est du chakra mais ce n'est pas le cas
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/507/4/
dans l'image si-dessous gai nous dit que cette aura est due à la chaleur dégagée par le corps quand on ouvre la 7ème porte et elle est assez épaisse
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/507/5/
si elle repousse l'eau ,je ne vois pas pourquoi elle ne repoussera pas une attaque physique pas assez puissante pour la traverser |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Alors déjà je me suis trompé xD, c'est Bleu la 7e et pas verte, le scans la dit > dsl :d
Puis je sais qu'il repousse l'eau, mais c'est de la transpiration qui s'évapore qui s'échappe et qui la repousse (enfin si j'ai bien compris), c'est pas une défense ça.
C'est pas la vapeur qui va protéger Gaï |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|