Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NBA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Douglas rejoint les Celtics tandis que Brooks et Crawford vont aux Warriors.

Crawford se débrouillait bien, je comprends pas pourquoi les C's le lâchent, sinon, encore un fail pour Brooks et les gens se foutaient bien de la gueule des Nets quand il s'est barré... Sinon, toujours concernant Boston, énième coup de gueule de Wallace. A quand la muselière pour lui ? Va falloir qu'il songe à la fermer et à jouer, parce que comme l'année dernière, à part emmerder le groupe et ravir les médias, il fait pas grand-chose.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crawford c'est parce que Rondo est bientôt de retour, y'avait plus forcément de place pour lui dans l'effectif et comme Golden State cherchait un backup à la mène ils sont allé le chercher et Boston n'a pas trop opposé de résistance.

Par contre là où c'est con, c'est que Boston aurait pu avoir beaucoup beaucoup mieux, il avait quand même une certaine valeur marchande, mais non rien, juste Joel Anthony.

Ca me fait marrer qu'on dise que Marshon Brooks est mauvais. C'est comme dire que Anthony Bennett c'est un bide. Comment tu peut juger un joueur qui ne joue pas sérieusement ? Perso, la seule année où il a eu un temps de jeu conséquent je l'ai vu faire de très belle choses Brooks, et c'est pas pour rien que Jerry West l'a voulu dans ce trade. Il va faire du bien à ce banc des Warriors, de par ses qualités de scoreur mais aussi de shooteur plus particulièrement.

Toney Douglas par contre, il va juste se retrouver champion NBA mais même lui il aura pas compris pourquoi.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, les iso quand on était au fond du classement à l'est ça marchait, une fois qu'il a fallu défendre plus sérieusement, tenter de s'intégrer dans les systèmes (même si j'avoue qu'aux Nets, y a beaucoup mieux comme intégration) y avait personne. Tout ce qu'il faisait, c'est de l'iso, marquer quelques points en pénétration et les shoots dans tout ça ? Rien. Même les ouverts. Du coup j'étais curieux de voir ce qu'il allait faire dans une franchise en reconstruction, au final ils l'ont lâchés aussi, peut-être que dans le collectif des Warriors ça ira mieux, mais en tout cas, il me laisse sceptique le MarShon Brooks, jusque là il a pas réussi à s'intégrer correctement en NBA. Benett c'est différent, c'est un rookie, et quand il a eu du temps de jeu ça s'est mal passé, manque de confiance, chute dans la rotation... Ca peut encore s'inverser.

Brooks, ça s'est bien passé au début, après, quand les Nets ont changé de dimension, il était plus là, et là après son passage raté à Brooklyn il a pas réussi à trouver sa place aux Celtics, dans une équipe déjà bien huilée comme Golden State, je pars pas optimiste pour lui non plus.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de sa faute que l'équipe recrute Joe Jonhson et le pousse en bout de banc.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était pas en bout de banc seulement à cause de ça, c'est parce qu'il défendait comme un peintre et quand il rentrait ben c'était pas fameux. A Boston, y avait pas de Joe Johnson pour le pousser en bout de banc, visiblement ça n'a rien donné.

Anbu

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Boston il rentrait pas dans les plans. Difficile de faire pire que ça.

Encore une fois, là seule fois où on peut le juger c'est son année rookie, dans une équipe plus que moyenne certes mais y'a que là où il a eu du temps de jeu, et il en a fait très bonne usage.

Les on dit sur sa défense m'ont toujours laissé sceptiques aussi. Je pourrais te citer des tas de joueurs NBA bien plus catastrophique que lui défensivement, et qui pourtant eux jouent.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pas des on dit, je l'ai vu quand même (pas 82 matchs ok mais bon) et parfois il arrivait à se hisser au niveau de Lopez, c'est dire. Mr. Green

Bon, Brooklyn met une raclée aux Hawks avec un Johnson sur une autre planète en première mi-temps et un collectif qui se met à tourner depuis 5 matchs.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, voici mes sélections respectives concernant ceux qui devraient être présents au All-Star Game :

Ma sélection Est

Ma sélection Ouest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours du mal avec Wade titulaire quand même... J'aurais bien vu un backcourt Wall-Irving.

Sinon, match incroyable de Durant contre les Blazers, Aldridge était pas en reste mais il a craqué dans le money time et son équipe avec.

Incroyable Melo aussi, 62 points quoi...

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 38 min !
A 66% !
Truc de fou.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste avant la fin du mercato, il y a eu un gros trade.

Granger contre Evan Turner + Lavoy Allen

Indiana récupère un 2 de grande classe avec du potentiel. Stephenson n'a qu'à bien se tenir.

J'aime
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle affaire pour les Pacers, puis il me semble que Stephenson n'est pas sûr de rester.

Côté Nets, Thornton arrive pour Terry et Evans, je suis pas trop convaincu, même si Terry est plus tout frais, il peut se transcender dans les moments chauds, puis finir la saison avec une raquette Garnett-Blatche-Plumlee... Plus Pierce vu que Kidd se la joue small ball, ça m'inspire pas tout ça.

A noter André Miller aux Wizards, Bazemore et Brooks aux Lakers, Blake aux Warriors, Jamison aux Hawks...

Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coup de maître de Larry Bird.

Indiana récupère aussi les droits sur Turner donc, et pourront s'alligner sur toute offre qui lui sera faite pendant la free agency. Alors que c'est pas le cas pour Lance Stephenson.

Bird a donc un total contrôle sur les négociations désormais. En gros, si tu veut trop d'argent Lance ou que tu trouve nos offres trop faible, grand bien te fasse, on a déjà ton remplaçant sur qui on a les droits et qu'on est certain de pouvoir faire rester si on veut.

En plus, Turner reste un super joueur qui serait pas malheureux de prolonger dans la meilleure équipe de la ligue cet été à mon sens. Gros coup de pression sur Stephenson donc pour cette fin de saison et free agency.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et au mieux, Indiana garde les deux, avec Stephenson en starter et Turner en sixième homme qui peut tourner sur les postes 2 et 3 (voir meneur non ? Il a pas déjà joué à cette position à Philly ?).

Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, garder les deux me paraît impossible.

Lance Stephenson je l'évalue pour le moment entre 10 et 12M/an, et ça pourrait aller taper bien plus s'il fait des gros playoffs (de l'exacte même manière que Paul George l'an passé, en fin de saison régulière le George jamais il aurait eu de contrat max).

Turner aussi ça va aller taper dans la dizaine de millions par an. Peut être plus, peut être moins, ça va dépendre de qui est prêt à mettre de l'argent sur la table. Mais c'est un vrai bon titulaire NBA qui devrait terminer sa carrière avec minimum une ou deux sélection All Star.

Ce sera l'un ou l'autre. Turner comme Stephenson vont recevoir des très belles offres, et je vois pas Indy claquer autant d'argent pour que l'un des deux soit sixième homme. Les deux ont le même profil et les deux sont de vrai bon titulaires NBA.

Anbu

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une news sympa passer aujourd'hui.

Certains d'entres vous se souviennent sans doute de Earl Clarke, l'homme qui, paraît il, était bien meilleur et méritait d'être titulaire à la place de Pau Gasol.

Après avoir signé 9M/2an à Cleveland, où il a fait quelques mois médiocre, au temps de jeu à raison très irrégulier, il s'est fait coupé par Philadelphie (après la trade deadline) et New York ne va pas le conserver après son contrat de 10 jours.

Pendant ce temps à Los Angeles, Pau Gasol est toujours en place, un des intérieurs les plus technique de NBA, avec on ne peut plus d'expérience du très haut niveau, et va gentillement resigner chez une prétendant au titre pour 8 à 12 millions l'année dès l'été prochain.

M'enfin, moi je dis ça.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour Clark, il a montré un certain talent à L.A, d'ailleurs c'est bizarre, c'est limite un syndrome, ces gars qui brillent à L.A et qui disparaissent pour baissent après : Earl Clark, Shannon Brown et là y a Brooks et Bazemore, on verra ce qu'ils donneront quand ils seront plus aux Lakers, tout comme Henry. Y a aussi Ariza qui vaut plus rien... Non je déconne.

Les Nets enchainent et ça fait bien plaisir ça, j'espère qu'ils tomberont pas sur Chicago en P.O.

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MCW à une passe de son 3ème triple double...
On a eu chaud, il a failli marquer le 3pts qui nous aurait emmené en prolongation, mais NY remporte son 8ème succès de suite. Atlanta ayant perdu, on se rapproche d'un match.

Quant à Brooklyn, ils peuvent aller chercher Toronto pour la tête de la division.

J'aime
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, NY remonte aussi, ils se sont rapprochés d'Atlanta. Même si j'aime pas NY, j'ai toujours trouvé les Hawks fades, un Indiana-NY ça a autrement plus de gueule pour moi.

Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le syndrome LA, c'est un peu le syndrome Mike D'Antoni en fait Hyug'. Tout basé sur l'attaque donc si tu as un peu de talent t'as la place de te faire quelques bonnes stats (et un nom, vu que c'est Los Angeles, big market). Regarde encore cette saison un mec comme Kendall Marshall.

Pour NY je suis content, je les ai défendu toute la saison même s'ils étaient bien trop irrégulier, là ils sont enfin en train de montrer sur du long terme les étincelles qu'on voyait sur quelques matchs.

A mon avis ça fait les PO. Atlanta c'est vraiment dommage, m'enfin sans Al Horford...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 23 sur 29

Sauter vers: