Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les épisodes reprennent ( enfin, j'ai envie de dire ) et je retire se que j'ai dis, l'anime est sympatoche finalement.
Ca fait plaisir de revoir du Fairy tail, bordel ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons le bilan de cet épisode.

Sang ? Absent, pour l'instant.

Mec transpercé ? Check.
Animation qui claque ? Check.
Cercle magique disparu ? Check.
Lucy amputé du bras droit ? Check.

Eh ! Ca part bien.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'openig et l'ending claquent. Cool

Sinon, j'adore l'animation sur le passage apocalyptique. Par contre, c'est moins bien sur les plans fixes comme lorsque Sting transperce le Maître.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit une connerie en plus là.

Y'a du sang. Dans les premières images de l'épisode on voit du sang qui vole autour de la main de Lucy qui reste par terre :p

Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

Spoil:
Donc, vous êtes immortels... tant que vos fragiles cuves de verre sont intactes. Et vous le dites à vos adversaires. Qui sont pile devant les dites cuves.

*facepalm*

Ils le font exprès, en fait, hein?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le syndrome Bleach qui frappe. Les adversaires qui expliquent leur point faible qui est vraiment fatal en plus devant leur ennemie.
L'immortalité qui tient à des cuves et ils le disent carrément. Mais ils sont complètement cons.

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outre cette très dommageable bévue, ce que j'ai cru comprendre c'est que les demons de Tartaros que nous avons vu jusqu'à present n'étaient que des humains devenus demons et non de vrais demons comme ceux qui devraient arriver bientôt, je me trompe?

Sinon, c'est quand la Golden week?
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec sur la dernière page est le maitre de tartaros ? j'ai un doute sur le coup roi des enfers ...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas parlé de l'épisode 2 de l'anime mais il est beaucoup moins bon que le premier. A-1 Pcitures semble être parti dans un délire similaire que ce qu'ils ont fait pour Magi. C'est à dire faire un épisode qui déboite visuellement de temps à autre et faire n'importe quoi le reste du temps.

S'non pour le chapitre de cette semaine le flashback est plutôt sympa, j'espère juste qu'Elfman n'a pas fait un one shot.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première fois que je suis autant déçu d'un chapitre FT... Sérieusement, voir Elfman OS un adversaire qui domine Mira, ça passe carrément pas.

Déception Max.
Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 10:54 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'espère que ce OS n'est pas confirmé.
Vu l'écart affiché entre Mira et Elfman, déclencheur émotionnel ou pas, un OS c'est trop.

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà mater Fairy Tail de l'épisode 1 à 51.
Autant dire que j'avais fortement aimé au début pour ensuite avoir été déçu.
À mes yeux, en faisant de Fairy Tail la guilde numéro 1 dès le début du manga, l'auteur s'était tiré dans le pied.

M'enfin, les OST de l'anime que j'ai longtemps écouté malgré le fait d,avoir stoppé l'anime m'ont redonner le gout de regarder à nouveau Fairy Tail. (Et aussi parce que j'm'ennuyais)
J'ai donc rattrapé les épisode de 51 à 175 + les 3 new épisodes (en sautant 25 épisodes de HS).

J'vais être franc, on nage dans la médiocrité jusqu’à l'arrivé de l'arc du grand tournois et de ce que j'appel 'le nouveau départ' (à savoir, 7 ans plus tard).
Spoil:
Donc, on a droit a un tournois très sympa, deux nouveaux Dragon Slayers, et enfin une arc lié directement aux Dragons !
Ça m’intéresse enfin un peu plus et je risque de suivre le reste avec le format Manga.
Mes perso' préféré sont Laxus, Gildart, Gajeel, Natsu

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'arc en question sans être génial a le mérite de traiter au moins un bout d'histoire quoi. Du dragon, le début de seconde saison qui met bien l'accent sur l'aspect apocalypse. Ils essayent.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a défaut d'un chapitre cette semaine vu la Golden Week je dois dire que l'épisode n'est pas terrible.
Pourtant sur le papier en anime le repompage de l'Unlimited Blade Works par Gray aurait du rendre super bien, mais visiblement A-1 Pictures ils ont pas repris les reines de Fairy Tail pour faire quelque chose de beau...

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Chance sur 1 Milliard. Le nom de Lucy inspiré de Lucky, c'est pas seulement pour la Frime. Very Happy

C'est peut-être le moment pour qu'elle nous sorte une nouveauté. Ou alors, la troupe à Gerard va se pointer en sauveur.

Lumen Histoire. On attaque enfin le secret de Fairy Tail. J'imagine déjà voir arriver un Fée pour contrer les Démons. xD
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande.

Est-ce qu'on va vraiment s'attaquer à un truc là ? Sur le papier c'est bien. Mais combien de fois l'auteur nous a fait une fin de chapitre qui promettait d'expliquer beaucoup de choses sans le faire ?

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas le chapitre prochain mais Lumen Histoire sera présent pour cet arc. Les paroles de Hadès et Makarov vont dans ce sens du moins.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

On apprend pas grand chose et vu ce que fait Lucy son KO ne serait pas étonnant. Par contre le chapitre est cool. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Lucy faire vraiment des trucs.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre.

J'aime quand Mashima ne bride pas Lucy. Loki et Aquarius. Ses plus puissantes clés passent enfin à l'action. D'habitude, il envoie Taurus & co au bûcher pour expliquer les défaites rapides de Lucy. Là, ça va le faire.

3 Clé d'Or. Elle tombe dans les pommes mais les esprits sont toujours là et vont faire le boulot contre 2 membres du Kyuukimon. J'en demandais pas tant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 56 sur 74

Sauter vers: