Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | en espérant de bonnes chances d'atteindre les huitiémes. |
Si l'EDF n'atteint pas les huitièmes, ce serait une sacrée humiliation. |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | Citation: | en espérant de bonnes chances d'atteindre les huitiémes. |
Si l'EDF n'atteint pas les huitièmes, ce serait une sacrée humiliation. |
C'est sur mais que d'humiliations depuis 8 ans ! Meme si l'euro 2012 ètait pas mal, défaite contre le champion, jpense que cette équipe manque de matches références |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Ben ça doit être la première fois depuis je sais pas combien de temps qu'il y a des titulaires convaincants et très durs à bouger avant une grande compétition, c'est quand même bon signe, je te rejoins là-dessus. |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait une force et une maitrise se sont dégagées des 90 + 45 minutes avc quasi le meme onze.
Néanmoins ce que je veux dire c'est qu'ils manquent de capital confiance. Un pseudo événement négatif ou un forfait type Varane ou Valbuena peut tout remettre en cause.
Quand on voit l'Allemagne ou l'Espagne, y a du vécu. A tel point en caricaturant un peu que même si Matt Moussilou ^^ jouait avec eux sur un ou 2 match, ça continuerait à tourner. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
On a touché le jackpot au tirage au sort. Disons que objectif quart de finale me semble pas démesurée.
Du moment qu'on fasse pas comme y'a deux ans à considérer que c'est un échec. |
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
La rencontre face aux pays-bas faut pas s'extasier c'était un match faible.On a pas joué face a leur véritable équipe.
Coté Hollandais Strootman sorti assez tot,pas de Robben,van der vaart,de jong,emanuelson,le prometteur veltman qui aurait mérité d’être tester et je passe des autres noms.
La hollande n'a pas aligner une équipe pour gagner.
Sinon coté adversaire de l'EDF au mondial,sur les résultats des match amicaux d'hier il y a 2 confirmations que j'ai eu.
La 1ére est que les bleues devrait normalement et doivent normalement sortir de leur groupe.La seconde qu'il y a des joueurs trés dangereux comme dans l'équipe d'équateur avec les 2 valencia dont celui de MU en particulier,et Martinez dont j’espère que le nouveau président de l'inter aura le génie de le tirer du Mexique.
Coté bleus pour revenir a l'edf je regrette de ne pas avoir eu l'opposition espérer qui aurait permis de savoir ou nous nous situons face aux meilleurs. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon match de la France , la défense Hollandaise était vraiment en mode passoire y compris Van der Wiel , j'ai bien aimé l'ensemble de l'équipe même si la 2 éme mi temps était pas tip top ( Deschamps aurait du sortir Benzema and co a la mi temps pour laissé au autres du temps de jeu notamment Giroud ) , Griezmann a fait un bon match pour une première sélection il remplaçait Ribéry le meilleur joueur de l'équipe donc c'est une double pression qu'il a quand même su gérer , il va se libérer peut a peut et nous offrir du jeu  , le but de Benzema est vraiment beau je le préfère a celui de Matuidi même si celui de Blaise est beau dans la construction .
Homme du match France:Matuidi très complet et le ballon lui a collé au pied tout le match
Homme du match Pays bas : RVP ( je savait pas qu'il devait joué d'après Van gaal c'était pas sur ) on l'a pas vu a part sur une action mais on a vu aucun autre hollandais _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014, 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon, y'a DD qui a fait une interview télévisé de 30 minutes ce matin avec le fameux Bourdin.
Ce qui en ressort surtout c'est bien sur la confirmation qu'il est là jusqu'à l'Euro histoire de calmer un peu les conneries que l'on entend depuis hier avec Zidane suite à la sortie du bouquin là.
Il est prêt à sacrifier de bons joueurs pour la vie de groupe, ce qui est bien je trouve.
Il s'en tape si les joueurs chantent ou pas là Marseillaise, et niveau vie de groupe il s'adapte plus ou moins à tout le monde que ce soit comportement des générations ou religions. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il est prêt à sacrifier de bons joueurs pour la vie de groupe, ce qui est bien je trouve. |
Coucou Nasri. Ca perso je l'interprète comme ça.
Pour le reste ça me parait banal, il a répéter ce qu'il disait ailleurs déjà non ? Après Zidane, on va l'envoyer un peu partout, l'EDF en premier, j'ai du mal à le voir entraineur. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai interprété cette phrase de la même façon. Quand il a sorti la phrase pour le groupe je me suis dit que Nasri pouvait prévoir des vacances pour cet été parce que son agenda devrait être assez libre.
S'non oui. Il ne fait que répéter ce qu'il disait déjà ailleurs. Mais là au moins c'est pas rien niveau exposition de l'annonce. Parce que sans déconner hier j'ai pu voir des gens, même des chroniqueurs qui disaient que Zidane allait remplacer D.D à la tête de l'équipe de France, qu'il devait partir pour laisser Zizou prendre les rennes et ce genre de conneries.
Donc autant remettre les choses bien en place. Parce qu'il y a une partie de la population qui ne suit pas forcément le foot qui a pris l'info du bouquin comme argent comptant et d'actualité. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | qu'il devait partir pour laisser Zizou prendre les rennes et ce genre de conneries. |
Et après ça demande des résultats... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est un avis qui m'a tué les oreilles hier. D'autant plus que j'étais avec de la "famille" et que donc c'est parti sur une discussion un peu foireuse sur le football et que ce genre de phrase est sortie une dizaine de fois.
Faut se dire que dans le grand public avec l'info qui est sortie hier et qui a été reprise n'importe comment par des chroniqueurs qui ne connaissent pas le football mais qui en parle parce que actu, bah ça fait des dégâts. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine à peine les arguments.  Visiblement l'exemple Maradona a pas été assez médiatisé... Après peut-être que Zidane sera un bon entraineur, qui sait, mais se faire la main sur l'EDF, c'est suicidaire, surtout quand y a Deschamps qui est expérimenté et qui fait du bon boulot. |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Ven 18 Avr 2014, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il serait logique que Deschamps reste jusqu'à l'euro 2016 car ce sera LA compétition à gagner ou atteindre la finale.
A part faire venir du trés lourd, Klopp, Mourinho, Hitzfeld, Del Bosque, Lippi, Heinkes, Guardiola, je vois mal qui pourrait faire mieux que Deschamps. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 18 Avr 2014, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Comme s'ils allaient mettre un mec qui n'est pas français à la tête de l'équipe de France. Déjà qu'on a du mal à mettre un étranger à la tête d'un club de L1 sans que ça fasse chier XD |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 18 Avr 2014, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Oui mis a part la légende qu'il a été ,je ne pense pas qu'il ait exprimé des qualités tactiques dans son jeu . DD est bon a son poste ,il a apporté un certain équilibre et cela se fait ressentir sur le jeu en 8 ans on commence a avoir des latéraux qui attaquent ,des défenseurs qui relancent presque proprement et enfin des milieux qui ont un sacré potentiel . Je pense que si on engrange de la confiance en faisant une excellente entrée cela sera de bonne augure pour la suite du mondial . _________________  |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr 2014, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Ven 18 Avr 2014, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui évitons tous débordement concernant Zidane
Deschamps fait son boulot pour moi , rien ne sert de le changer _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 18 Avr 2014, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Zidane donne pas l'image d'un grand entraineur parce qu'il avait un tempérament dans les médias assez calme. Pas assez imposant.
Pourtant suffit de voir son nombre de carton rouge, ou globalement ses divers comportement sur un terrain de foot, les témoignages de certains sur ce qu'il pouvait faire dans un vestiaire pour se rendre compte qu'au delà de l'image que l'on a de lui, il a de quoi tenir une équipe.
Maintenant comme le dit Hyuug sur le côté tactique. Tu deviens pas le meilleur numéro 10 du monde sans avoir une certaine vision dans le jeu. Il a le sens tactique, il a un cerveau pour savoir comment faire tourner une équipe. Il doit pouvoir faire ça, et il apprend pas aux côtés d'inconnus. |
|
|
 |
|