| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Pensez-vous que Nagato est capable de gérer la partie genjutsu d'Izanagi? |
| Oui |
|
40% |
[ 87 ] |
| Non |
|
53% |
[ 115 ] |
| Autre idée (à préciser) |
|
5% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 214 |
|
| Auteur |
Message |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Avr 2014, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| kosaka a écrit: | | Le byakugan est intéressant face aux ninjas de niveau moyens et jounin non expérimentés ,mais face a un ninja de rang S ,un maître du dojutsu (sharingan/rinnegan) ,un sennin ,il faudrait vraiment que kishi reconsidère le cas hyuga . |
Bah depuis que Kishi a volontairement filé le Byakugan a Kaguya,je pense qu'il doit préparer un power up sur Inata car il serait vraiment ridicule de filé un byakugan aussi useless à la personne qui est a l'origine du chakra mais d'un autre côté on approche de la fin du mangas et le Byakugan reste un dojutsu mystérieux quand à ses origines et puisqu'il a pris une part importante à l'époque des ex-gennins une explication serait vraiment bien enfin c'est une supposition._________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 19 Avr 2014, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Mizuki_tiger a écrit: |
Faut dire que là, on part avec trop peu, le prochain chapitre clarifiera sûrement des choses à ce sujet ! |
Ou va compliquer les choses; si Kishi fait une planche de Mad' disant:"ouais mais c'est du Sharinnegan en fait!", là on est cool.
| Citation: | JJe me demande, concernant le Byakugan, s'il n'est pas possible qu'il s'agisse d'un oeil déjà présent à la base chez le clan Ootsutsuki ou, du moins, chez Kaguya...
Bien que la mutation me semble également la plus probable, étant donné qu'il me semble qu'aucune trace de Chakra n'était présente dans l'humanité (et que le Byakugan y soit fortement lié). |
C'est pas pareil, les hommes y ont eut de Rikudou non du fruit de Shinju (le chakra de l'ermite est plus soft), sinon ils auraient des yeux de cyclope sur le front, bref.
Le Byakugan je sais pas; un super Byakugan peut être?
| Citation: | J'aime bien ton hypothèse, c'est assez proche de ce que je pense bien que dans mon cas, je ne fasse pas de distinction entre "yeux du Sennin" et "Chakra négatif" ; je vois plus le Yin et le Yang, où les yeux seraient un indicateur du Yin et le corps un indicateur du Yang.
Et, d'après ce que je pense, Kaguya, en absorbant le pouvoir de Juubi, a acquis une capacité qui s'est donc introduite en plus : un nouvel oeil, associé au Yin qu'elle a acquis. Les Byakugan, eux, seraient donc soit des yeux "normaux" ayant muté au contact du nouveau Chakra, soit ses yeux originels (moins probable).
Rikudô et son frère auraient, quant à eux, non pas acquis ce Chakra en plus mais seraient nés avec ; en quantité diminuée de moitié cependant. Cela expliquerait le Rinnegan du Rikudô, qui ne s'ajouterait pas à ses yeux mais serait ses yeux, et qui serait issu du Chakra Yin de Juubi... mais en fait, pas seulement. Il serait en réalité issu du malaxage des Chakra Yin et Yang de Juubi, malaxage qui se serait fait durant sa naissance car il serait, avec son frère, le premier individu né avec un Chakra. La nature de son Chakra serait donc unique, et l'indicateur que représente les yeux serait modifié par cette nouvelle nature de Chakra.
Et, de même qu'il a divisé le pouvoir de Juubi, le Rikudô, expert dans le contrôle du Yin et du Yang, aurait divisé son propre pouvoir en ayant ses fils. Indra aurait donc récupéré le Yin présent chez Kaguya, en quantité égale à Rikudô (donc de moitié par rapport à sa mère), et idem pour le Yang chez le cadet.
Du coup, les yeux d'Indra seraient l'indicateur d'un Yin parfait, au même titre que ceux de Kaguya (et potentiellement, un mixe des Byakugan et Sharingan), mais avec un pouvoir dilué (Chakra divisé par 4 depuis Kaguya et Yin divisé par 2, donc pouvoir oculaire divisé par 2).
Le frère du Rikudô, quant à lui, serait soit mort (tué par Rikudô ? tué/absorbé par Juubi/Kaguya ?), soit à l'origine d'autres clans, qui, contrairement aux Uchiwa et Senju (issus d'une division nette du Chakra de Rikudô), seraient aussi complets que Rikudô ou son frère en terme de qualité de Chakra, mais avec un Chakra dilué avec les générations. Ce serait là ce qu'on verrait chez plusieurs légendes de Kumo (frères Kin & Gin, Raïkage, Bee, etc.) |
Ça c'est un bon théoricien, c'est ça que j'aime.
Donc si le corps est le yang et les yeux est le yin; cela veut dire que le Rinnegan est une mutation positive du Sharingan.
Donc si l'on projette chez le Juubi, la bestiole a un œil Sharingan à la base, et les cercles seraient apparues via le positif, pour stabiliser son motif (qui devait être une spirale), et placer les virgules sur les cercles concentriques. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 19 Avr 2014, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | | Ou va compliquer les choses; si Kishi fait une planche de Mad' disant:"ouais mais c'est du Sharinnegan en fait!", là on est cool. | En effet, je m'avance un peu en pensant que ça clarifiera les choses ; avec son histoire de Sharingan qui devient Rinnegan pour cette pupille, il nous endort plus qu'autre chose...
| Citation: | C'est pas pareil, les hommes y ont eut de Rikudou non du fruit de Shinju (le chakra de l'ermite est plus soft), sinon ils auraient des yeux de cyclope sur le front, bref.
Le Byakugan je sais pas; un super Byakugan peut être? | J'espère, ce serait dommage que le potentiel du Byakugan reste réduit comparé aux autres, alors que de toute évidence, son importance va jusqu'à Kaguya.
| Citation: | Ça c'est un bon théoricien, c'est ça que j'aime.
Donc si le corps est le yang et les yeux est le yin; cela veut dire que le Rinnegan est une mutation positive du Sharingan.
Donc si l'on projette chez le Juubi, la bestiole a un œil Sharingan à la base, et les cercles seraient apparues via le positif, pour stabiliser son motif (qui devait être une spirale), et placer les virgules sur les cercles concentriques. | J'aime bien l'introduction d'un motif de spirale ; j'espère vraiment le voir mis en valeur par la suite.
En fait, chez le Juubi le positif et le négatif seraient distincts ; le Rikudô serait le premier à avoir malaxé sont Chakra (avec son frère ?).
Le Juubi serait composé de 2 énergies : une énergie négative (Sharingan) et une énergie positive (nature). Kaguya aurait absorbé telles qu'elles les 2 énergies. Ainsi, Juubi et Kaguya disposeraient précisément des mêmes énergies. Reste le Byakugan de Kaguya qui, lui, serait une mutation de ses yeux. Elle aurait acquis, d'une part, l'oeil de Juubi en plus des siens (dû à l'ajout d'énergie de Juubi à sa nature d'humaine "normale", sans Chakra), mais l'augmentation de son énergie aurait fait muter son oeil, accroissant sensiblement ses capacités de base, à savoir : sa vue ; d'où ses Byakugan.
Les Byakugan seraient donc des yeux normaux boostés à l'énergie spirituelle (en gros, la vie boostée, un peu à la manière des modes Sennin par rapport au corps), tandis que les Sharingan seraient des yeux issus de l'énergie spirituelle (donc créés par elle, un peu à la manière des Bijuu par rapport au corps).
Les yeux à tomoes seraient issus du négatif ancestral de Juubi, celui-là même que possédait Kaguya et qui a été transmis par Hagaromo (dont le Chakra était de nature différente, car où positif et négatif seraient mélangés) à son fils. Les Mangekyô, quant à eux, seraient issus de la nature humaine de leur possesseur : le pouvoir issu de Juubi (la nature), soumis à de fortes émotions de son utilisateur, s'adapterait à son âme. C'est ainsi qu'on verrait apparaître un oeil et des capacités spécifiques à l'utilisateur avec, en contrepartie, la cécité croissante (trop de pouvoir pour l'oeil).
Je verrais bien l'oeil en spirale entrer dans l'équation. Ce pourrait être un Mangekyô de l'oeil aux 9 motifs... Une sorte de Mangekyô parfait._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
WOLFKIL7 Civil

Inscrit le: 22 Nov 2012 Messages: 46 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Dim 20 Avr 2014, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
La symbolique du Yin de Sasuke et du Yang de Naruto est présente depuis très longtemps. D'abord pour représenter leur opposition, aujourd'hui quelque chose de plus sensé, a priori.
Le Yin symbolise l'inconscient, l'immatériel. Lorsqu'on parle du chakra Yin, c'est bel et bien celui lié aux illusions et, par extension, aux pouvoirs des dôjutsu.
Le Yang est le chaud, le corps, la matière, le réceptacle de ce qui est généré via le Yin (cf. Izanagi). La puissance physique, que l'on peut faire correspondre aux pouvoirs senjutsu du clan Senju et, par extension, à l'incroyable vitalité des Uzumaki.
Tout se dessine tranquillement, et le lien qui unit Naruto et Sasuke n'a jamais été aussi fort. Moi qui voulais voir un Naruto avec des Rinnegan, je me sens bien bête. Et surtout, je continue d'être passionné par un des shônen les mieux foutus qu'il m'ait été donné de lire - et ce malgré son extraordinaire longévité et ce que l'on peut percevoir à l'heure d'aujourd'hui comme des "incohérences". J'attends un final de ouf, j'en suis à m'imaginer tout et n'importe quoi, comme Madara qui obtiendrait son second Rinnegan ultime en volant celui de Sasuke qui se ferait tuer, laissant Naruto seul pour un affrontement senjutsu dantesque, lui qui a hérité du Senjutsu des Six Chemins et des restes de chakra des bijuu (cf. ses dernières pupilles, pas si nouvelles que ça puisqu'elles ne font que combiner les résurgences de chakra de Kurama et les pupilles senjutsu classiques).
Bref je m'emporte. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
| Mizuki_tiger a écrit: | | En effet, je m'avance un peu en pensant que ça clarifiera les choses ; avec son histoire de Sharingan qui devient Rinnegan pour cette pupille, il nous endort plus qu'autre chose... |
I. Comment il est logique que le Sharingan devienne le Rinnegan alors que le Sharingan existait bien avant, et de plus son motif est racolé à celui du Rinnegan?
Et comment peut-on parler de Rinnegan+ alors que le motif de Juubi, du Shinju et de Sasuke possèdent aussi du Sharingan?
Et même si Madara dit qu'il a eu le Rinnegan, mais qu'est-ce que ça change aux contextes? En fait Sasuke a déjà le Sharingan, et le motif de Rinnegan additionné au Sharingan on obtient ce Sharinnegan qu'il a.
Madara dit qu'il a les mêmes pouvoirs (le Rinnegan et le mode ermite de Rikudou), et pourtant il dit à Tobirama qu'il prépare un nouvel œil; Rikudou dit que Madara veut s'approcher de Kaguya, et on voit lors du 673 une page qui semble illustrer Kaguya dans l'ombre.
Nagato a eu le Rinnegan quel jutsu il a eu? Les 6 chemins; et les techniques de Madara? Limbo Hengoku, du Tendou surement;
Et le Susanoo? On n'a jamais vu un seul Rinnegan l'éveiller (et on n'a jamais vu le Rinnegan utiliser une technique MS ou Sharingan); et je rappelle que le Sharingan existe à l'origine avec le Rinnegan.
Le Rinnegan de Rikudou n'est qu'une disposition génétique; il n'a pas des gènes de Kaguya, que Sasuke est susceptible d'avoir; voila pourquoi en donnant la lune l'Uchiwa a eu la version virgules.
Et c'est surement sa main gauche qu'il faut prendre en compte.
Le pouvoir remonte par les tenketsu et influe sur la partie gauche, et donc logiquement la partie droite devrait ne pas trop tarder.
Il s'agit d'une action stratégique de Kishi; Sasuke avec double Sharinnegan et Naruto contre Mad', pas sûr que ce dernier aurait fait le poids.
Et si vous remarquez bien l'allure du costume de Naruto ne semble pas terminé; elle est plus courte que l'ancienne et les barres de fer noir n'ont pas l'air comme chez l'ermite.
Et ce n'est pas une histoire de complémentarité car le pouvoir de jinchurriki et de dojutsu ne sont pas du même genre;
Il est possible d'avoir le Rinnegan sans passer par le mode bijuu; et il doit être possible de recomposer un mode Rikudou à base du chakra de Juubi via compilation de l'énergie des 9 bijuu; et qui ne soit pas une question de dojutsu.
Mais bon on dit ça, et il n'y aura que le scan pour convaincre; et je sens que si Kishi a introduit le motif de Juubi, après celui du Rinnegan, c'est pour une avancée supplémentaire; et non dire que le Rinnegan basique est parfait.
II. Le problème avec l'histoire des dojutsu c'est les yeux du sennin.
Certains affilient cela au Sharingan mais c'est une erreur; même un Uchiwa sans ses yeux devrait avoir le chakra sombre; cela ne vient pas des yeux, mais de l'âme, qui est relié au corps et cela se diffuse en passant par le cerveau; donc spirituel (le Yin).
Et le Susanoo en serait une preuve; en fait Susanoo ne serait pas un simple jutsu oculaire, mais une capacité qui apparaît chez certains Uchiwa lorsqu'ils sont capables de maîtriser leur chakra et le débrider complètement; l’œil sert d'outil de manipulation.
Et donc une fois Susanoo acquis plus besoin de triturer les yeux; mais cela était inconnu jusqu'à ce que Madara révèle;
En fait si Susanoo s'activait avec les yeux; une fois que l'Uchiwa a eu le Rinnegan il n'aurait plus dû être capable de l'utiliser. Mais il l'utilisait et cela même sans les yeux; Mais pour la technique Gakidou ça doit être lié au fait que le Rinnegan est dans le secteur.
Donc les yeux du sennin permettent de canaliser le chakra Uchiwa et l'illustrer en Sharingan dans l’œil; et lorsque les cellules d'Hashirama s'en mêle chez les élu; il y a le Rinnegan qui domine, et les pouvoirs du Sharingan sont alors perdus (sauf peut être chez les clones).
Et tout ceci n'est pas un hasard; car tout cela part de Rikudou.
Ce dernier n'a pas eu de chakra Yin génériquement; mais il aurait eu en scellant le démon, ce qui fît qu'Indra eu une version inférieure de Sharingan;
Et peu avant sa mort il aurait utilisé un jutsu de fusion pour unifier temporairement son pouvoir avec celui de son frère (et en même temps les deux Juubi); ce qui l'aurait permit de faire le banbutsu sozo (et la création des bijuu);
[et on n'a pas vu son frérot causer aux bijuu car il aurait succombé après le boulot; mais néanmoins ce dernier a assez vécu pour avoir ses propres descendants].
Le frère de l'ermite a reçu le chakra négatif de Juubi, dont les Uzumaki ont hérité, et sans les yeux du sennin;
Madara durant l'incident Uzumaki a dû vouloir récupérer le chakra de Mito qui est des plus spéciaux, mais il a échoué, et alors il déroba Nagato pour lui confier son Rinnegan, mais la compatibilité oculaire faisait que le dojutsu n'a pas changé d'un iota.
III. Le motif spiral du fils aîné a dû être refilé au frère de Rikudou mais les fonctions n'y sont plus pareils.
Le Juubi a transmit le gène de son œil (ce qui est le pouvoir des yeux du sennin, et ce qui est le motif de l’œil frontal chez Kaguya et les yeux de Rikudou); ainsi que son chakra à travers la pomme.
On est d'accord que le Byakugan est une mutation.
Quant aux pouvoirs ils devraient être tous dispo chez un possesseur de paire de Sharingan ultime, et comme suit:
L'illusion, l'hypnose, le pouvoir spatio temporel, l'affinité, la copie, l'anticipation des mouvements, le contrôle réel, la boucle spirituelle; et un neuvième (donc ça fait 9 aptitudes en gros).
Et le 10 ème est le monstre de chakra mais qui est un pouvoir indirect. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 21 Avr 2014, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | | Mizuki_tiger a écrit: | | En effet, je m'avance un peu en pensant que ça clarifiera les choses ; avec son histoire de Sharingan qui devient Rinnegan pour cette pupille, il nous endort plus qu'autre chose... |
I. Comment il est logique que le Sharingan devienne le Rinnegan alors que le Sharingan existait bien avant, et de plus son motif est racolé à celui du Rinnegan? | On s'est mal compris : je parlais de la dénomination pour l'oeil de Kaguya/Sasuke/Juubi. "Sharingan qui devient Rinnegan" était pour dire qu'un coup on l'appelle "Sharingan" (Rikudô, parlant de sa mère), un coup "Rinnegan" (Madara, parlant de Sasuke mais concernant le même oeil.
| Citation: | Et comment peut-on parler de Rinnegan+ alors que le motif de Juubi, du Shinju et de Sasuke possèdent aussi du Sharingan?
Et même si Madara dit qu'il a eu le Rinnegan, mais qu'est-ce que ça change aux contextes? En fait Sasuke a déjà le Sharingan, et le motif de Rinnegan additionné au Sharingan on obtient ce Sharinnegan qu'il a.
Madara dit qu'il a les mêmes pouvoirs (le Rinnegan et le mode ermite de Rikudou), et pourtant il dit à Tobirama qu'il prépare un nouvel œil; Rikudou dit que Madara veut s'approcher de Kaguya, et on voit lors du 673 une page qui semble illustrer Kaguya dans l'ombre. | En effet, sa remarque à Tobirama laisse penser qu'au final, il recherche autre chose (ou davantage) que le Rinnegan qu'il possède, et je doute que ce soit le Byakugan donc l'autre option que nous connaissons, c'est cette pupille.
À moins, bien sûr, qu'il s'agisse d'un tout autre oeil, comme par un exemple un hypothétique autre qu'aurait eu le frère du Rikudô, mais j'en doute très très très fortement !
| Citation: | | Nagato a eu le Rinnegan quel jutsu il a eu? Les 6 chemins; et les techniques de Madara? Limbo Hengoku, du Tendou surement; | Je pense aussi !
| Citation: | Et le Susanoo? On n'a jamais vu un seul Rinnegan l'éveiller (et on n'a jamais vu le Rinnegan utiliser une technique MS ou Sharingan); et je rappelle que le Sharingan existe à l'origine avec le Rinnegan.
Le Rinnegan de Rikudou n'est qu'une disposition génétique; il n'a pas des gènes de Kaguya, que Sasuke est susceptible d'avoir; voila pourquoi en donnant la lune l'Uchiwa a eu la version virgules. | Ou peut-être avait-il un mixe, contrairement à Kaguya qui avait les deux séparément ?
Ce qui ferait que Rikudô aurait des pouvoirs différents (en plus d'être sans doute dillués -> moins puissants).
Et que son fils aîné et sa descendance auraient hérité de son Yin (diluée avec les générations), donc au final de la part "Sharinganesque" (pour parler grossièrement) présente chez Rikudô mais indirectement car "mixée" avec son Yang.
Et Madara serait un cas à part car, de nature, il serait Uchiwa donc aurait ce "Chakra sombre" (Yin de Juubi) à l'origine des techniques MS, en plus d'avoir changé de nature le Chakra présent dans son corps du fait de la greffe (même nature que celui du Rikudô -> éveil du Rinnegan). De ce fait, dans cette logique, Madara pourrait passer de Sharingan à Rinnegan mais pas Rikudô, qui n'aurait "que" le Rinnegan (mais serait malgré tout sans doute bien plus fort).
Autrement dit, Madara aurait un Chakra de nature comparable à celle du Rikudô (Rinnegan) + possibilité de sortir de l'énergie Yin comme l'a dit Tobirama en parlant des Uchiha (Sharingan).
| Citation: | Et c'est surement sa main gauche qu'il faut prendre en compte.
Le pouvoir remonte par les tenketsu et influe sur la partie gauche, et donc logiquement la partie droite devrait ne pas trop tarder. | J'espère également !
| Citation: | | Il s'agit d'une action stratégique de Kishi; Sasuke avec double Sharinnegan et Naruto contre Mad', pas sûr que ce dernier aurait fait le poids. | Sauf avec le pouvoir complet de Kaguya, qu'il obtiendra peut-être !
| Citation: | | Et si vous remarquez bien l'allure du costume de Naruto ne semble pas terminé; elle est plus courte que l'ancienne et les barres de fer noir n'ont pas l'air comme chez l'ermite. | En effet. Après, peut-être que c'est son nouveau "style" qui rejoindrait celui du fils cadet, et non du Rikudô forcément.
| Citation: | Et ce n'est pas une histoire de complémentarité car le pouvoir de jinchurriki et de dojutsu ne sont pas du même genre;
Il est possible d'avoir le Rinnegan sans passer par le mode bijuu; et il doit être possible de recomposer un mode Rikudou à base du chakra de Juubi via compilation de l'énergie des 9 bijuu; et qui ne soit pas une question de dojutsu.
Mais bon on dit ça, et il n'y aura que le scan pour convaincre; et je sens que si Kishi a introduit le motif de Juubi, après celui du Rinnegan, c'est pour une avancée supplémentaire; et non dire que le Rinnegan basique est parfait. | En effet, ou encore avoir quelque chose de différent mais du coup j'ai des doutes concernant l'infériorité de cette pupille par rapport au Rinnegan._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Mizuki_tiger a écrit: | | feel the power a écrit: | | Mizuki_tiger a écrit: | | En effet, je m'avance un peu en pensant que ça clarifiera les choses ; avec son histoire de Sharingan qui devient Rinnegan pour cette pupille, il nous endort plus qu'autre chose... |
I. Comment il est logique que le Sharingan devienne le Rinnegan alors que le Sharingan existait bien avant, et de plus son motif est racolé à celui du Rinnegan? | On s'est mal compris : |
En effet, je disais pas ça comme contre argument à tes propos mais comme questionnement global face à d'autres idées observées ici.
| Citation: | | Citation: | | Nagato a eu le Rinnegan quel jutsu il a eu? Les 6 chemins; et les techniques de Madara? Limbo Hengoku, du Tendou surement; | Je pense aussi ! |
Ce serait une erreur vu que le spoil révèle que le limbo est plus compliqué qu'il n'y paraît; enfin bref avec Kishi on ne manquera pas d'être prit à contre-pied.
Oui... il y a aussi Sasuke qui a développé un jutsu de téléportation; de mon point de vue en tous cas; d'autres disent Izanagi infini, or je doute qu'il aie été frappé par le raiton; et le mec n'a composé aucun signe.
Mais là ils disent que ce serait une version inédite d'Izanagi, plus rapide et fonctionnelle; j'en doute beaucoup, mais on ne sait jamais.
Et Rikudou est sujet de complexe; il y a une indication dans le 510 qui semble montrer qu'il a plus que du Rinnegan, mais surtout une version 6 virgules (tout comme celui actuel de Sasuke, qui a été recorrigé depuis le scan précédent);
Il se pourrait que l'ermite aie eu le Sharinnegan (cependant en incomplet); mais sur son œil de cyclope et comme pouvoir désactivable.
Le mix est un bon raisonnement mais je crois que l'auteur trouvera une réponse assez astucieuse dans l'ensemble.
Quand je pense au frère de Rikudou il se peut que les Uzumaki de même que les gars du clan de Juugo soient ses descendants.
Et Kaguya devait être terrible du genre; le Sasuke actuel je le vois obtenir plus tard un mode sceau maudit spécial, et avec des pouvoirs qui en jettent; il faudra s'attendre à un remake surboosté de la vallée.
Si tu remarques Naruto, il a 7 boules au lieu de neuf comme l'aurait Madara et Obito; et les deux dernières boules servent de bâton; bref c'est pas du complet. Ils dépasseront surement le stade de l'ainé et du cadet car je doute qu'Indra aie eu le Rinnegan et son frère le chakra des neufs Bijuu et cela via les pouvoirs octroyés par l'ermite. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 21 Avr 2014, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | | Ce serait une erreur vu que le spoil révèle que le limbo est plus compliqué qu'il n'y paraît; enfin bref avec Kishi on ne manquera pas d'être prit à contre-pied. | Je n'ai pas encore bien compris, mais en effet, ça semble ne pas correspondre à Tendô, ni à aucun des 6 chemins en fait (peut-être Ningendô à la limite ?).
| Citation: | Oui... il y a aussi Sasuke qui a développé un jutsu de téléportation; de mon point de vue en tous cas; d'autres disent Izanagi infini, or je doute qu'il aie été frappé par le raiton; et le mec n'a composé aucun signe.
Mais là ils disent que ce serait une version inédite d'Izanagi, plus rapide et fonctionnelle; j'en doute beaucoup, mais on ne sait jamais. | J'ai également pensé à la téléportation, mais cela dit, l'hypothèse d'Izanagi semble valable également (malgré l'absence de signes : l'auteur semble avoir oublié ça avec le temps).
Mais un pouvoir de téléportation, j'aimerais bien...
| Citation: | Et Rikudou est sujet de complexe; il y a une indication dans le 510 qui semble montrer qu'il a plus que du Rinnegan, mais surtout une version 6 virgules (tout comme celui actuel de Sasuke, qui a été recorrigé depuis le scan précédent);
Il se pourrait que l'ermite aie eu le Sharinnegan (cependant en incomplet); mais sur son œil de cyclope et comme pouvoir désactivable. | Ah, peut-être oui ; j'avais l'impression que c'était plus un "tatouage" (ou un sceau ?) qu'autre chose mais peut-être est-ce un oeil en effet.
| Citation: | Le mix est un bon raisonnement mais je crois que l'auteur trouvera une réponse assez astucieuse dans l'ensemble.
Quand je pense au frère de Rikudou il se peut que les Uzumaki de même que les gars du clan de Juugo soient ses descendants. | Cette possibilité me semble correcte.
| Citation: | | Et Kaguya devait être terrible du genre; le Sasuke actuel je le vois obtenir plus tard un mode sceau maudit spécial, et avec des pouvoirs qui en jettent; il faudra s'attendre à un remake surboosté de la vallée. | Là encore je partage ton avis.
| Citation: | | Si tu remarques Naruto, il a 7 boules au lieu de neuf comme l'aurait Madara et Obito; et les deux dernières boules servent de bâton; bref c'est pas du complet. Ils dépasseront surement le stade de l'ainé et du cadet car je doute qu'Indra aie eu le Rinnegan et son frère le chakra des neufs Bijuu et cela via les pouvoirs octroyés par l'ermite. | Hmm... Là dessus c'est possible mais quoiqu'il en soit, je pense qu'actuellement ils n'ont pas surpassé leurs aînés. Hashirama et Madara, oui (et de loin), mais passer de "bons Shinobis", réincarnations incomplètes de gars super-anciens "reponsables" de la puissance d'Hashirama et Madara... à supérieurs à eux, ça me semblerait trop soudain.
Je pense qu'on s'attardera un peu plus sur le niveau des aînés, qui à mon avis devait être monstrueux : au moins comparable à celui de Naruto et Sasuke actuellement.
Peut-être à terme, mais dans leurs prestations actuelles, ça me semblerait trop soudain !_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
•Hyuga Neji• Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Mizuki_tiger a écrit: | | feel the power a écrit: | | Ce serait une erreur vu que le spoil révèle que le limbo est plus compliqué qu'il n'y paraît; enfin bref avec Kishi on ne manquera pas d'être prit à contre-pied. | Je n'ai pas encore bien compris, mais en effet, ça semble ne pas correspondre à Tendô, ni à aucun des 6 chemins en fait (peut-être Ningendô à la limite ?). |
Ce jutsu ressemble à l'attaque fantôme de Dan. Il en fallait bien à un Rikudo pour combattre de super-rapides ninjas. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 21 Avr 2014, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merde ,finalement je crois que Feel a vu juste ^^ _________________  |
|
|
 |
WOLFKIL7 Civil

Inscrit le: 22 Nov 2012 Messages: 46 Localisation: Toulouse, France
|
Posté le: Lun 21 Avr 2014, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | I. Comment il est logique que le Sharingan devienne le Rinnegan alors que le Sharingan existait bien avant, et de plus son motif est racolé à celui du Rinnegan?
Et comment peut-on parler de Rinnegan+ alors que le motif de Juubi, du Shinju et de Sasuke possèdent aussi du Sharingan?
|
En quoi le Sharingan est antérieur au Rinnegan ? Tu parles d'Indra ? Si c'est le cas, on sait juste qu'il a développé ce dôjutsu-là parce qu'il n'avait pas les pleins pouvoirs de son père. Il y a bien une hiérarchie entre Sharingan et Rinnegan, s'il y a encore un semblant de logique dans l'orgnisation des dôjutsu selon Kishimoto.
| feel the power a écrit: | Madara dit qu'il a les mêmes pouvoirs (le Rinnegan et le mode ermite de Rikudou), et pourtant il dit à Tobirama qu'il prépare un nouvel œil; Rikudou dit que Madara veut s'approcher de Kaguya, et on voit lors du 673 une page qui semble illustrer Kaguya dans l'ombre.
|
Ce sont des symboliques pour indiquer que Madara veut se rapprocher du pouvoir absolu. Donc de Kaguya. Je ne suis pas sûr qu'il faille voir des signes ostantatoires partout. Et je viendrai reconnaître mes torts ici si tel est le cas
| feel the power a écrit: | (...)
Et le Susanoo? On n'a jamais vu un seul Rinnegan l'éveiller (et on n'a jamais vu le Rinnegan utiliser une technique MS ou Sharingan); et je rappelle que le Sharingan existe à l'origine avec le Rinnegan.
|
Quid du Susano'o d'Edo Madara contre les Hokage ? Je sais qu'on en a déjà parlé, le Rinnegan de Madara provenant de ses propres Sharingan, il paraît logique qu'il en conserve les avantages. Mais n'y a-t-il pas contradiction ici ?
| feel the power a écrit: | Le Rinnegan de Rikudou n'est qu'une disposition génétique; il n'a pas des gènes de Kaguya, que Sasuke est susceptible d'avoir; voila pourquoi en donnant la lune l'Uchiwa a eu la version virgules.
|
Comment Sasuke peut avoir des gènes de Kaguya avec cet œil, qui lui a été donné par Hagoromo qui lui, selon toi, n'a le Rinnegan que par "disposition génétique" ? Je ne te suis pas.
| feel the power a écrit: | Et c'est surement sa main gauche qu'il faut prendre en compte.
Le pouvoir remonte par les tenketsu et influe sur la partie gauche, et donc logiquement la partie droite devrait ne pas trop tarder.
|
C'est pas pour faire le beau, mais c'est ce que je me dis depuis le début... Encore faut-il que ce soit vérifié par l'auteur.
Et si vous remarquez bien l'allure du costume de Naruto ne semble pas terminé; elle est plus courte que l'ancienne et les barres de fer noir n'ont pas l'air comme chez l'ermite.
|
Je ne sais pas s'il est judicieux de comparer cette forme de Sage des Six Chemins et les précédentes, qui induisaient surtout le chakra de Kyûbi. Ici, c'est lorsqu'il libère son chakra : http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/024/f/0/naruto_kyubi_chakra_by_elninja75-d4nhcrj.jpg
Là, c'est lorsque sa collaboration avec Kyûbi dépasse le simple échange de chakra :
http://www.my-bestgames.com/wp-content/uploads/2014/01/naruto-bijuu-modeuzumaki-naruto---bijuu-mode---by-death-92-on-deviantart-ux6htqlf.jpg
Ici, il a certes les pouvoirs de bijuu (il emprunte du chakra Yôton à Son Goku), mais il est avant tout ermite des Six Chemins. Normal que son physique n'ait rien à voir, et normal aussi qu'il semble "incomplet", puisque ce qui lui manque pour l'être, c'est... Sasuke. La preuve en est, ce dernier n'a aucune modification physique ou de chakra (hormis le dôjutsu bien entendu).
Par contre pour les bâtons, bonne question. Je me demande s'il s'agit des bâtons d'acier comme Nagato, ou des bâtons de chakra yang comme les Ermites (cette dernière option semblerait la plus probante).
| feel the power a écrit: | Et ce n'est pas une histoire de complémentarité car le pouvoir de jinchurriki et de dojutsu ne sont pas du même genre;
|
Il y a complémentarité dans le fait qu'il est possible de combiner ses pouvoirs : c'est que cherche à faire (a déjà fait ?) Madara pour se rapprocher d'Hagoromo, voire de Kaguya. Et ce qu'a défait Hagoromo avec ses deux fils, aux pouvoirs distincts mais complémentaires. Je reviens pas sur l'allusion sans équivoques des résurgences d'Ashura et Indra, on sait tous lire ici.
| feel the power a écrit: | Et le Susanoo en serait une preuve; en fait Susanoo ne serait pas un simple jutsu oculaire, mais une capacité qui apparaît chez certains Uchiwa lorsqu'ils sont capables de maîtriser leur chakra et le débrider complètement; l’œil sert d'outil de manipulation.
Et donc une fois Susanoo acquis plus besoin de triturer les yeux; mais cela était inconnu jusqu'à ce que Madara révèle;
|
J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches à démontrer : tu penses que Susano'o, c'est le pouvoir ultime du Sharingan ? la preuve de ses capacités de manipulation ? Désolé si je ne suis pas.
Encore que cette théorie sur le Susano'o me semble curieuse. J'avais cru comprendre que c'était un être d'une autre dimension uniquement invocable par les porteurs du Sharingan. Ils sont tous uniques (celui d'Itachi diffère de celui de Sasuke, qui diffère de celui de Madara etc.), leur pouvoir est grand mais je ne sais pas si c'est synonyme de contrôle.
Lorsque Kyûbi était sous l'emprise de Tobi, son Sharingan se reflétait dans ses yeux.
Et tout ceci n'est pas un hasard; car tout cela part de Rikudou.
Ce dernier n'a pas eu de chakra Yin génériquement; mais il aurait eu en scellant le démon, ce qui fît qu'Indra eu une version inférieure de Sharingan;
Et peu avant sa mort il aurait utilisé un jutsu de fusion pour unifier temporairement son pouvoir avec celui de son frère (et en même temps les deux Juubi); ce qui l'aurait permit de faire le banbutsu sozo (et la création des bijuu);
|
Pourquoi il n'a pas eu de chakra Yin "génériquement" ? Kaguya est moins à la base du ninshu que son fils, c'est bien lui qui a créé le monde civilisé avec les idées yin de son imagination, et en leur insufflant forme et vie avec le Yang.
| feel the power a écrit: | [et on n'a pas vu son frérot causer aux bijuu car il aurait succombé après le boulot; mais néanmoins ce dernier a assez vécu pour avoir ses propres descendants].
Le frère de l'ermite a reçu le chakra négatif de Juubi, dont les Uzumaki ont hérité, et sans les yeux du sennin;
|
Où as-tu vu ça ?
Je ne sais pas où je l'ai vu mais j'ai cru comprendre que le frère d'Hagoromo serait plutôt aux fondements du clan Hyuga ; ça expliquerait pas mal de chose, comme de savoir comment le Byakûgan a survécu.
III. Le motif spiral du fils aîné a dû être refilé au frère de Rikudou mais les fonctions n'y sont plus pareils.
|
J'ai peur que l'on soit très déçus par ce motif à spirales. Je ne vois pas comment Kishimoto pourrait l'intégrer correctement à l'histoire. Peut-être le court instant durant lequel le Sharingan devient Rinnegan ? À la rigueur.
Pour le reste sur le Byakûgan, cf. plus haut.
P.-S. : désolé pour la réponse (et surtout les questions !) tardives. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
. Les deux dojutsu se retrouvent en Juubi; en Kaguya et en Sasuke.
Le Sharingan est antérieur au Rinnegan de Rikudou.
.. Madara dit qu'il prépare un nouvel œil à Tobirama; or il a déjà le Rinnegan;
Qu'est-ce qui semble logique alors?
... Pas de Susanoo sans Uchiwa au MS; un fait avéré; je considère donc qu'il s'agit d'une technique indirecte du MS acquise après avoir maîtrisé le pouvoir des deux yeux; et Susanoo ne nécessiterait pas directement les yeux (bien que son usage le stimule et l'altère); c'est pourquoi Madara sans cela peut y avoir recours.
Ça n'a rien à avoir avec le Rinnegan.
Il se peut que j'ai dit autre chose jadis mais j'ai changé d'opinion depuis.
.... Sans le chakra de Karin Sasuke aurait surement eu un Rinnegan simple et cela malgré le don de Rikudou.
Et je ne tiens pas à argumenter du reste, le manga tranchera au moment venu. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 8:08 am Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | . Les deux dojutsu se retrouvent en Juubi; en Kaguya et en Sasuke.
Le Sharingan est antérieur au Rinnegan de Rikudou. | Non. Faux. Le Dojutsu antérieur au Rinnegan n'est PAS un Sharingan. C'est plutôt l'équivalent de l'union de tous les Dojutsu et de certaines particularités (Byakugan+Sharingan+Senju+Uzumakis, etc.). Le Sharingan n'est qu'une partie intégrante de cette union.
Et puis le Rinnegan intègre Sharingan et Senju. Donc le Rinnegan est au dessus du Sharingan dans la "pyramide". Le Rinnegan est antérieur.
Sinon, on pourrait dire aussi que le Byakugan aussi est antérieur au Rinnegan parce que ce pouvoir faisait partie intégrante des pouvoirs de Kaguya ? C'est absurde. Le Byakugan n'existait pas seul/pur à l'époque de Kaguya.
De même, le Sharingan seul/pur (et MS et compagnie) n'est apparu qu'APRES le Rinnegan du Rikoudou, ce Sharingan pur est apparu la première fois en son fils Indra.
Quant au Dojutsu que prépare Mady, je pense que c'est simplement Sasuke qui le possède. Mady essaiera probablement de piquer l'oeil de Sasuke au lieu de récupérer le sien, je ne suis pas le seul à le penser._________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
| z a écrit: | | Non. Faux. Le Dojutsu antérieur au Rinnegan n'est PAS un Sharingan. C'est plutôt l'équivalent de l'union de tous les Dojutsu et de certaines particularités (Byakugan+Sharingan+Senju+Uzumakis, etc.). Le Sharingan n'est qu'une partie intégrante de cette union. |
Ne chipote pas avec les mots, tu sais bien où je veux en venir.
Ce qui est inhérent à Kaguya est plus vieux que pour Rikudou; or c'est bien que certains "cultifient" Rikudou et son Rinnegan au dessus du lot.
Oui on retrouve les 3 dojutsu en Kaguya; le pouvoir Senju et Uzumaki, bref la totale; or certains persistent à prendre Rikudou comme référence or le mec n'est pas complet.
Donc il m'importe peu ce qui est de Rikudou ou qui est apparu après lui; il n'y a pas là d'hierarchie utile à ce niveau.
Madara cherche le Sharinnegan; le Rinnegan ne fout pas un seul jutsu directement avec l’œil; ça c'est la signature du Sharingan; que ce soit le Mugen Tsukuyomi ou le pouvoir de téléportation de Sasuke; tout ça c'est en comptant le pouvoir du Sharingan (comme indiqué chez Kaguya);
Le Rinnegan+ est une conception erronée ou certains veulent symboliquement encore montrer que c'est que du Rinnegan mais avec du boost Sharingan or c'est faux; c'est les deux dojutsu en un, en réalité; ils tiennent une part équitable. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | | Le Rinnegan+ est une conception erronée ou certains veulent symboliquement encore montrer que c'est que du Rinnegan mais avec du boost Sharingan or c'est faux; c'est les deux dojutsu en un, en réalité; ils tiennent une part équitable. | Encore une fois, c'est faux. La seule chose avec laquelle le Sharingan tient une part équitable, c'est le pouvoir Senju. Le Rinnegan, c'est la réunion de ces deux pouvoirs, c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans le manga.
Pour résumer simplement :
Si Sharingan = 1 et que Senju =1, Rinnegan = 1+1 = 2.
Or toi tu dis que 1 (Sharingan) = 2 (Rinnegan) . Absurde je pense.
Par contre le Rinnegan à 9 tomoes = X,
X étant strictement supérieur à 2 et représentant l'addition de beaucoup de particularités (dont probablement Uzumaki+Hyuuga+etc....)
Le Sharingan pure/simple/seul n'existe pas avant Indra.
édit : De plus, je ne vois pas pourquoi Mady serait incapable d'utiliser des pouvoirs "Sharinganiens" avec Rinnegan. Déjà, il peut faire Susanoo._________________ Some of them want to use you
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
| z a écrit: | | feel the power a écrit: | | Le Rinnegan+ est une conception erronée ou certains veulent symboliquement encore montrer que c'est que du Rinnegan mais avec du boost Sharingan or c'est faux; c'est les deux dojutsu en un, en réalité; ils tiennent une part équitable. | Encore une fois, c'est faux. La seule chose avec laquelle le Sharingan tient une part équitable, c'est le pouvoir Senju. Le Rinnegan, c'est la réunion de ces deux pouvoirs, c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans le manga.
Pour résumer simplement :
Or toi tu dis que 1 (Sharingan) = 2 (Rinnegan) . Absurde je pense. | Pas nécessairement.
Si on raisonne en Dôjutsu, alors Senju = 0. Donc Sharingan = 1 et Rinnegan = 1.
Le pouvoir Senju peut modifier le Chakra du possesseur, et donc ses capacités et ses yeux, sans forcément rendre meilleur le Dôjutsu en lui-même (bien que différent).
Parce qu'ici on parle bien des Dôjutsu, des pouvoirs oculaires et des yeux. Or, ton raisonnement serait plutôt valable pour comparer Uchiha, Senju et Rikudô dans leur ensemble.
| Citation: | | De plus, je ne vois pas pourquoi Mady serait incapable d'utiliser des pouvoirs "Sharinganiens" avec Rinnegan. Déjà, il peut faire Susanoo. | D'après ce qu'on a vu, Susano'o n'est pas lié à un quelconque oeil puisqu'il peut s'utiliser sans ; Susano'o semble davantage lié à l'énergie dont parlait Tobirama à propos des Uchiha. Susano'o serait donc un pouvoir qui ne peut s'acquérir qu'une fois une certaine énergie libérée (et l'oeil en serait un indicateur, ainsi que des pouvoirs spécifiques liés à celui-ci comme Tsukuyomi et Amaterasu), mais pas une technique ; plutôt comparable à un Bijuu de cette énergie sombre..._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | | Le Rinnegan+ est une conception erronée ou certains veulent symboliquement encore montrer que c'est que du Rinnegan mais avec du boost Sharingan or c'est faux; c'est les deux dojutsu en un, en réalité; ils tiennent une part équitable. | Encore une fois, c'est faux. La seule chose avec laquelle le Sharingan tient une part équitable, c'est le pouvoir Senju. Le Rinnegan, c'est la réunion de ces deux pouvoirs, c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans le manga..[/quote]
Là,je suis tout à fait d'accord. le rinngan + est une conception erronée car pour moi le rinngan n'est plus tout à fait d'actualité. à partir du moment ou dans un chapitre on voit Itachi à coté de Nagato regardant en direction de la lune et nous déclarant qu'avec leurs deux pupille il serai capable de réaliser l'impossible. Pour moi le rinngan est un dojutsu équivalant aux le MS voir même aux MSE car jusqu' a maintenant encore personne n'à jamais vraiment réussit à prouvé en quoi le rinngan serait superieur aux deux autres dojutsu. En plus de ça quand on voit que en fait le dojutsu le plus cheater du mangas est un potentielle 100% uchiha et c'est Obito qui le possède tu te dit surement qu'il y aurai sans doute mieux que le rinngan.
| Z a écrit: | Pour résumer simplement :
Or toi tu dis que 1 (Sharingan) = 2 (Rinnegan) . Absurde je pense. |
C'est pas forcement comme ça qu'il faut voir les choses cella fausse le calcule car en parlant de potentiel, senju/uchiha t 'a l'air d'oublier que rien que le potentiel D'hashirama à lui tout seul rivalisait avec celle du rinngan et De même pour le MSE.
Pour moi c'est plus une histoire d'équilibre que d'addition de nombre car Si on regarde bien le calcule on a deux pouvoir uchiha MSE contre seulement un pouvoir senju.
au départ on avait shodaime avec le potentiel hors norme et Madara avec un sharingan 3 virgule. pour augmenter sont potentielle uchiha afin qu'il puissent rivaliser avec le potentielle du corps sennin d' Hashirama l'Uchiha s'entraine et s'éveille aux ms mais comme cella n'a pas suffit madara fût obliger de prendre l'œil de son frère pour augmenter sont potentiel. c'est seulement après avoir acquis le potentielle (acquis le MSE) QU'il combattu Hashirama Senju à la vallée de la fin dans le but de lui prendre du potentielle Senju.
à mon avis à sa grand surprise après avoir volé le potentielle senju à sont rivale Madara devait s'attendre a se que se pupille se change directement en rinngan mais malheureusement pour lui avec le potentielle uchiha qu'il avait pris à son frangin en avait trop alors a du travaillé dur pour augmenter le potentielle senju d'Hashirama afin de crée une équilibre entre le deux pouvoir et pouvoir éveiller le rinngan.
RINNGAN égale à l'équilibre de deux lignée. Pour ce qui est du potentielle corps du sennin c'est sans doute le potentielle Uzumaki qui serai l'équivalant de cette équilibre raison pour lesquelle Madara à greffé du rinngan sur un goss Uzumaki toujours dans le but de pouvoir aller encore plus loin dans l'évolution de sa pupille afin de recréer le dojutsu du départ qui est celui que possédait l'ancêtre juubi et la déesse lapin kagya. |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Là,je suis tout à fait d'accord. le rinngan + est une conception erronée |
Je suis d'accord, il y a le rinnegan et le sharingan,la pupille de sasuke n'est qu'un intermédiaire de plus entre ces deux la.
| Citation: | | Pour moi le rinngan est un dojutsu équivalant aux le MS voir même aux MSE car jusqu' a maintenant encore personne n'à jamais vraiment réussit à prouvé en quoi le rinngan serait superieur aux deux autres dojutsu. En plus de ça quand on voit que en fait le dojutsu le plus cheater du mangas est un potentielle 100% uchiha et c'est Obito qui le possède tu te dit surement qu'il y aurai sans doute mieux que le rinngan. |
Mais pourtant dans le manga on nous répète que le dojutsu ultime est le rinnegan...tous les ninja ayant soif de pouvoir veulent l'acquérir ,même oro a fait des hypothèses allant dans ce sens la.
Le sharinnegan s'il existe regrouperait quoi? Le rikodu a utilisé le bambutsu sozu a créé avec cette pupille donc faut croire qu'elle est suffisante...
Si le rinnegan de sasuke possède des virgules c'est sans doute due au fait qu'il n'est pas équilibré. Pour le dojutsu de kaguya qui sait ce que c'est? Sharingan originel ou sharinnegan ?je dirais le premier pour l'instant.
| Citation: | | RINNGAN égale à l'équilibre de deux lignée. Pour ce qui est du potentielle corps du sennin c'est sans doute le potentielle Uzumaki qui serai l'équivalant de cette équilibre raison pour lesquelle Madara à greffé du rinngan sur un goss Uzumaki toujours dans le but de pouvoir aller encore plus loin dans l'évolution de sa pupille afin de recréer le dojutsu du départ qui est celui que possédait l'ancêtre juubi et la déesse lapin kagya. |
Nagato un orphelin uzumaki dont le clan est dispersé étant une branche des senju est sans doute mieux contrôlable qu'un senju dans un clan puissant...
Donc si le nouveau power up de sasuke c'est un rinnegan+un sharingan >rinnegan du RS?bizarre non?
Or:
Chakra Indra+Chakra Ashura=rinnegan
Sasuke=Chakra Indra(sharingan)+rinnegan?
Donc sasuke>RS?
Ça ne va pas._________________  |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
hihi !
| Citation: | | He's the only one who's awakened the same Straight Tomoe as me... |
Je suis curieux de connaître la réaction de certaines personnes !
D'après le rajout au spoil, Sasuke a le même dojutsu que Madara
Sasuke a donc bien un Rinnegan !!!
ça, c'est fait.
Dispute résolue
Sinon, il a l'air d'y avoir une connexion entre Sasuke et Madara... mystère._________________ Some of them want to use you
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Mar 22 Avr 2014, 4:33 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Chibaku a écrit: |
Mais pourtant dans le manga on nous répète que le dojutsu ultime est le rinnegan...tous les ninja ayant soif de pouvoir veulent l'acquérir ,même oro a fait des hypothèses allant dans ce sens la.
Le sharinnegan s'il existe regrouperait quoi? Le rikodu a utilisé le bambutsu sozu a créé avec cette pupille donc faut croire qu'elle est suffisante...
Si le rinnegan de sasuke possède des virgules c'est sans doute due au fait qu'il n'est pas équilibré. Pour le dojutsu de kaguya qui sait ce que c'est? Sharingan originel ou sharinnegan ?je dirais le premier pour l'instant. |
Sauf qu'à l' époque on ignorai que le RS avait une famille surpuissant et qu'il a ignorai combattu le juubi avec son frère. en sachant tout ça,tout ses élément viennent changé les donné qu'on avait au départ. en plus dans les clan uchiha on sait qu'il était en quête d'un puissant dojutsu mais en aucun cas ont nous dit le nom de cette ultime pupille. Mais en voyant l'allusion que Itachi fait à nagato comme quoi avec leurs deux pupille il serai capable d'accomplir l'impossible et qu'avant ça tu voit l'œil qu'avait le juubi tu te dis un moment que Kishi va faire fusionner les deux pupille pour en créer encore une plus puissante.
Pour ce qui est de la soif de pouvoir qu'avait tout ses ninja ce que aucun d'eux ne pouvait soupçonner que le RS avait une mère et que c 'est d'elle que toute cette quette du pouvoir est partie.
| Citation: | | RINNGAN égale à l'équilibre de deux lignée. Pour ce qui est du potentielle corps du sennin c'est sans doute le potentielle Uzumaki qui serai l'équivalant de cette équilibre raison pour lesquelle Madara à greffé du rinngan sur un goss Uzumaki toujours dans le but de pouvoir aller encore plus loin dans l'évolution de sa pupille afin de recréer le dojutsu du départ qui est celui que possédait l'ancêtre juubi et la déesse lapin kagya. |
Nagato un orphelin uzumaki dont le clan est dispersé étant une branche des senju est sans doute mieux contrôlable qu'un senju dans un clan puissant...
| Citation: | Donc si le nouveau power up de sasuke c'est un rinnegan+un sharingan >rinnegan du RS?bizarre non?
Or:
Chakra Indra+Chakra Ashura=rinnegan
Sasuke=Chakra Indra(sharingan)+rinnegan?
Donc sasuke>RS?
Ça ne va pas. |
la ce sont les ingrediant pour avoir le pouvoir du rs mais je suis sur que pour avoir le pouvoir de sa mère il faut associer celle du rs et de son frère |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|