Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
@rakurai
Citation: | Donc logiquement Kakashi n'est pas pire qu'un lambda, mais il en est un.
|
donc kakashi sans sharingan est aussi faible que les jonin de suna et oto qui se font OS un par un gai sans portes et ... kakashi sans sharingan
Citation: | Si on regarde d'autre jonins , genre Darui, Kabuto, Shisui, Killer Bee, Ao, Kitsuchi, on parle tous de jonnin d'exception.
Donc logiquement Kakashi n'est pas pire qu'un lambda, mais il en est un.
J'ai pas compter Itachi (Akatsuki, Chef d'escouade anbu, il a pas sa place la dedans), ni les 7 épéistes de kiri (trop flou et leur ''rang'' est peut être honorifique comme les Sennins). |
kabuto war , killer bee ,shisui et itachi ,personnellement je ne les compte pas comme des jonin car ils sont plus forts que les kage actuels
sinon s'il y a un combat ,darui vs kakashi actuel ,au niveau vitesse et endurence ,taijutsu ,force ils se valent au ninjutsu darui comme kakashi maitrisent l'élément foudre à la perfection en plus du suiton mais darui a l'avantage gràce au ranton contre le doton pour kakashi ,toutefois l'ex-ninja copieur est plus intelligent donc les deux se valent
face à kitshuchi ce dernier a une très grande maitrise du doton et une grande force physique là où kakashi est un peu plus rapide et a l'élèment foudre donc avantage kakashi car raiton>doton
aussi je le vois supérieur à zabuza ,suigetsu ou encore chojuro m^me sans ce fameux sharingan |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto avant War vaut plus qu,un Kakashi sans sharingan.
Citation: | suna et oto qui se font OS |
Tu confond chair a canon et jonnin. On parle des même truc que konohamaru shippuden aurait décapité.
Shisui tu peux dire ce que tu veux, c'est un jonin.
Ensuite, dire que Darui vaut un kakashi sans sharingan c'est une blague, le gars n'est pas con et il est redoutable. Sa combinaison Suiton/Raiton et foudre noir, c'est pas nimporte quoi. Surtout qu'au niveau kenjutsu/taijutsu, Kakashi ne pourrait pas suivre aussi bien.
Citation: | face à kitshuchi ce dernier a une très grande maitrise du doton et une grande force physique là où kakashi est un peu plus rapide et a l'élèment foudre donc avantage kakashi car raiton>doton |
Ok, on arrête là. Tu parles du gars qu'a foutu une grande claque au Juubi et dont on ne sait rien de plus. Les jugements à la va-vite sur tes impressions, ça vaut rien. Donc oui kakashi sans sharingan est un lambda.
Pour t'aider a comprendre ça. Dit toi que conter n'importe quel menace cheat, comme Itachi FG, Kabuto ou 99 des anthagoniste en NG, il ne pourrait rien faire._________________  |
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
@rakurai
Citation: | Ensuite, dire que Darui vaut un kakashi sans sharingan c'est une blague, le gars n'est pas con et il est redoutable. Sa combinaison Suiton/Raiton et foudre noir, c'est pas nimporte quoi. Surtout qu'au niveau kenjutsu/taijutsu, Kakashi ne pourrait pas suivre aussi bien.
|
non darui est loin d'être aussi rapide que bee et encore moins le raikage pour que kakashi ne le suive pas ils sont aussi rapide l'un l'autre ,et kakashi lui aussi peut aussi faire des combinaisons suiton/raiton impressionnantes ,d'ailleurs j'ai toujours vu kakashi avec le sharingan (sasns MS) supèrieur à darui
Citation: | Tu confond chair a canon et jonnin. On parle des même truc que konohamaru shippuden aurait décapité.
|
pour moi jonin lambdas=chair à canon , et des ninjas comme azuma et kurenai sont tout sauf des chaires à canon et kakashi sans sharingan et clairement au dessus de ces 2 là
Citation: | Pour t'aider a comprendre ça. Dit toi que conter n'importe quel menace cheat, comme Itachi FG, Kabuto ou 99 des anthagoniste en NG, il ne pourrait rien faire.
|
m^me les généraux de guerre à part gaara ne pourront rien faire face aux antagonistes de la NG ,j'ai oublier un certain hidan , je vois bien kakashi le battre sans son sharingan |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
hb.23.11, dans ton message précédent tu mentionnes que Kakashi aurait l'avantage grâce à son élément foudre...
Tu te rappelles bien que son Raikiri il ne peut l'utiliser que parce qu'il a le Sharingan pour éviter de se prendre un contre tout pourri dans la tronche ? En l'état actuel, son Raikiri est inutilisable sans aller au suicide. |
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
@arlia
dans mon message précédent j'ai dit que kakashi aurait l'avantage face à kitsushi gràce à la foudre car le raiton>doton
Citation: | Tu te rappelles bien que son Raikiri il ne peut l'utiliser que parce qu'il a le Sharingan pour éviter de se prendre un contre tout pourri dans la tronche ? En l'état actuel, son Raikiri est inutilisable sans aller au suicide. |
il n'a pas que le raikiri , il a 1000 jutsu et parmi ces 1000 ,il doit certainement avoirs beaucoup de jutsu raiton comme le railoup qu'il utilise face à pain ,il peut aussi utiliser le rasengan au corps à corps ou encore laisser ses clones utiliser ce fameux raikiri |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mais essayons de voir la dynamique du combat contre le type concerné. Au vu de ce qu'il nous a montré, et surtout de l'ampleur des techniques. Penses-tu qu'un Kakashi sans Sharingan avec donc une esquive beaucoup moins bonne, qui perd son anticipation pourrait placer une de ses techniques ?
Tu me donnes l'impression de dire " Oh il lance ça" sans te soucier de savoir dans quelle circonstance il pourrait le faire. |
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
darui comme kakashi ont plus ou moins une vitesse égale mais kakashi est plus intelligent donc niveau stratégie kakashi a plus de chance de placer une attaque que darui , surtout qu'il utilise souvent de clones pour analyser l'ennemi |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
hb.23.11 a écrit: | @rakurai
Citation: | Ensuite, dire que Darui vaut un kakashi sans sharingan c'est une blague, le gars n'est pas con et il est redoutable. Sa combinaison Suiton/Raiton et foudre noir, c'est pas nimporte quoi. Surtout qu'au niveau kenjutsu/taijutsu, Kakashi ne pourrait pas suivre aussi bien.
|
non darui est loin d'être aussi rapide que bee et encore moins le raikage pour que kakashi ne le suive pas ils sont aussi rapide l'un l'autre ,et kakashi lui aussi peut aussi faire des combinaisons suiton/raiton impressionnantes ,d'ailleurs j'ai toujours vu kakashi avec le sharingan (sasns MS) supèrieur à darui
|
Kenjutsu-Taijutsu tu sais c,est quoi au moins ? J'ai pas parler de vitesse de déplacement. Enlève un sharingan a un Uchiha et il ne pourrait meme pas tenir tête ou resister à un expert en Taijutsu. Regarde Obito qui avait ridiculiser Gai avec ses deux nunchaku, Sasuke qui a pu foutre une volé à Naruto/kyuubi en FG grâce à ses yeux. Maintenant que kakashi n,a plus d'anticipation, il est plus vulnérable qu'avant. C'est un fait.
Citation: | ,j'ai oublier un certain hidan , je vois bien kakashi le battre sans son sharingan |
Sans plan méticuleusement préparé à l'avance comme Shikamu, j'te le dis. Hidan aurait tuer Kakashi. T'a pas l,air de comprendre que Kakashi se débrouillait bien grâce au fonction de base du sharingan qui, je le rappel, on toujours été cheat contrairement aux autres hérites qu'on pouvait voir._________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin de souvenir Kakashi est devenu Junin très jeune (13 ans) et sans son Sharingan à l'époque, donc il se débrouillait bien de base et pas grâce au Sharingan. Kakashi sans son Sharingan n'est pas sans ressources. Mais i l est vrai que sans son Sharingan il perd quand même un très bon atout.
Il garde un niveau sans doute un peu plus supérieur à la normal des Junin quoi. _________________
 |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sans Sharingan, Kakashi me semble quand même inférieur à Darui.
Il a un niveau Joonin, amplement mérité, mais ça s'arrête là.
Je ne suis pas sûr qu'il pourrait vaincre Zabuza sans Sharingan ! Alors Hidan, n'en parlons pas ! Je rappelle que Kakashi a fait un 50/50 face à Hidan au Taïjutsu... avec son Sharingan ! Sans, il finirait comme sacrifice supplémentaire du Jashinisme.
Sans Sharingan, Kakashi perd en Taïjutsu et en Genjutsu. De plus, son attaque spéciale (Chidori) devient inutilisable car il n'a plus les moyens de gérer une telle vitesse.
Alors, il reste bien polyvalent en Ninjutsu et avec un bon Taïjutsu, et est fin stratège et tacticien... Bref, un bon Joonin, oui. Mais au final, il ne devient plus un gars pouvant vraiment mettre mal un gars de l'Akatsuki comme pourrait le faire un Joonin d'élite tel que Darui ou Kitsuchi. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
@rakurai
Citation: | Kenjutsu-Taijutsu tu sais c,est quoi au moins ? J'ai pas parler de vitesse de déplacement. Enlève un sharingan a un Uchiha et il ne pourrait meme pas tenir tête ou resister à un expert en Taijutsu. Regarde Obito qui avait ridiculiser Gai avec ses deux nunchaku, Sasuke qui a pu foutre une volé à Naruto/kyuubi en FG grâce à ses yeux. Maintenant que kakashi n,a plus d'anticipation, il est plus vulnérable qu'avant. C'est un fait.
|
je parlais bel et bien de rapidité de mouvement pas de shunshin , darui est loin ,très loin d'être aussi fort que bee ou le raikage au taijutsu tout le monde est d'accord sur ce point . kakashi est le rival de gai et ils font match nul sans sharingan et sans portes respectivement donc de la à dire que kakashi ne pourra pas suivre darui c'est un peu fort
Citation: | Sans plan méticuleusement préparé à l'avance comme Shikamu, j'te le dis. Hidan aurait tuer Kakashi. T'a pas l,air de comprendre que Kakashi se débrouillait bien grâce au fonction de base du sharingan qui, je le rappel, on toujours été cheat contrairement aux autres hérites qu'on pouvait voir.
|
il se débrouillait bien aussi gràce à ses compétences de base , je te rapelle qu'il gérait à la fois les coeurs de kakauzu et hidan tout en protégeant ino et choji , vu l'intelligence de l'ex-ninja copieur il a toutes les chances de gagner face à l'akaman car au contraire de shikamaru il n'est pas seulement intelligent mais il est aussi doué dans l'art ninja ,plus que le sensei de ce dernier en tout cas
@mizuki
Citation: | Je ne suis pas sûr qu'il pourrait vaincre Zabuza sans Sharingan !
|
il dominait zabuza lors de sa 2ème rencontre m^me sans son sharingan alors qu'il était rouillé , hidan m^me s'il est supérieur à zabuza ils jouent dans la m^me cours
Citation: | Alors Hidan, n'en parlons pas ! Je rappelle que Kakashi a fait un 50/50 face à Hidan au Taïjutsu... avec son Sharingan ! Sans, il finirait comme sacrifice supplémentaire du Jashinisme. |
comme je l'ai dit il faisait face à hidan , les coeurs de kakuzu tout en protègeant ino ,shikamaru et choji , il a aussi montré durant le comba qu'il pouvait facilement surprendre hidan |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je parlais bel et bien de rapidité de mouvement pas de shunshin , darui est loin ,très loin d'être aussi fort que bee ou le raikage au taijutsu tout le monde est d'accord sur ce point . kakashi est le rival de gai et ils font match nul sans sharingan et sans portes respectivement donc de la à dire que kakashi ne pourra pas suivre darui c'est un peu fort |
Le Pierre-feuille-ciseau c'est vrai que c'est un combat ça xD
Leur duel ne sont même pas des combats en majeur partie (voir carrément)
Certains semblent oublier que Kakashi reste un shinobi de base très fort, le meilleur de Konoha après Naruto, Gaï, Tsunade, faut pas le sous-estimer, il a peut-être plus son Sharingan, mais ça ne change rien à ce qu'il sachent ce battre. Après il a pris l'habitude de Sharingan, le perdre d'un coup, ces sur que ça va pas être simple au début.
Mais pourquoi parler de ça ? Parmi tous ici, qui pense que Kakashi va rester sans Sharingan ? Moi je pense pas du tout, je vois ça comme ça :
Madara va ce retirer le sharingan, l'écraser, il va ce mettre le Rinnegan à la place. Obito va revenir dans la vrai dimension et donner sont 2e Sharingan à Kakashi comme cadeau. |
|
|
 |
•Hyuga Neji• Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 04 Mai 2014, 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord. En aucun cas le Sharingan limite son utilisateur, il le bonifie; ça ne se pose pas comme question je trouve. Le niveau de Kakashi maintenant, je me suis toujours dit que sa promotion en tant que Juunin a été accéléré à cause de la guerre et de toute façon on ne reconnait jamais un ninja sans discernement quelque soit son niveau donc ces histoires de précocité... |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dormin a écrit: | Facilement, facilement c'est vite dit, on voit Kabuto se jouer de Kakashi à la perfection et en plus en frimant genre "p'tit sourire en coin alors que je tombe dans le vide" | Le sourire en coin c'est la personalité de Kabuto. Il le fait toujours même face à un ennemi plus fort que lui ou même son propre maitre(cf Orochimaru en FG), donc ca ne prouve rien du tout.
Moi sur cette scène, tout ce que j'ai vu c'est un mec qui auparavant ne s'est pas gêné pour s'infiltrer dans la chambre de Sasuke et se débarasser des anbus, prendre les jambes à son cou dès l'arrivée de Kakashi profitant de distractions dûes à son ninjutsu médical lorsqu'il s'est senti dominé. Kakashi l'a maitrisé en 2pages. Il ne pouvait rien faire d'autre, donc s'enfuit
D'ailleurs plutard lorsqu'il voit Baki(un allié), il avoue son échec et lorsqu'il revoit Kakashi plutard(aprés la fin de l'examin chunin) ce dernier lui demande encore s'il va s'enfuir_________________  |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Dim 04 Mai 2014, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: |
Je ne suis pas sûr qu'il pourrait vaincre Zabuza sans Sharingan |
Ben il me semble que la seconde fois qu'ils se sont affronté, kakashi à bien battu zabusa sans son sharingan, puisque celui-ci ne pouvait pas percer la brume. (et oui c'était l'époque ou le sharingan n'était pas hyper cheaté et où il ne pouvait pas voir le chakra à travers un solide ou un gazeux).
Citation: |
! Alors Hidan, n'en parlons pas ! Je rappelle que Kakashi a fait un 50/50 face à Hidan au Taïjutsu... avec son Sharingan ! Sans, il finirait comme sacrifice supplémentaire du Jashinisme. |
Ha bon ? Ils ont combattu au taijutsu ? Un vrai combat qui a durée plusieurs pages, voir un chapitre ?
Sans Sharingan, Kakashi perd en Taïjutsu et en Genjutsu. De plus, son attaque spéciale (Chidori) devient inutilisable car il n'a plus les moyens de gérer une telle vitesse. |
Ce qui ne l'empèche pas de faire du raiton comme on le voit contre son combat contre pain. Et puis la perte de son chidori ne l'empèche pas de faire un rasengan qui est une attaque de puissance équivalente.
Alors, il reste bien polyvalent en Ninjutsu et avec un bon Taïjutsu, et est fin stratège et tacticien... Bref, un bon Joonin, oui. Mais au final, il ne devient plus un gars pouvant vraiment mettre mal un gars de l'Akatsuki comme pourrait le faire un Joonin d'élite tel que Darui ou Kitsuchi. |
Euh ils ont affronté des mecs de l'akatsuki ?Non parce qu'avec ce genre de phrase on pourrait le penser, pourtant j'en ai pas souvenance.
•Hyuga Neji• a écrit: | Je ne suis pas d'accord. En aucun cas le Sharingan limite son utilisateur, il le bonifie; ça ne se pose pas comme question je trouve.. |
C'est vrai, le sharingan est un bonus dans tout les arts ninja.
Il y a quand même quelque chose de positif à la perte de son sharingan. Maintenant il va dépenser son charkra de façon beaucoup moins importante, il va donc être plus endurant sur les combats de longue durée. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Taz a écrit: | Mizuki_tiger a écrit: |
Je ne suis pas sûr qu'il pourrait vaincre Zabuza sans Sharingan |
Ben il me semble que la seconde fois qu'ils se sont affronté, kakashi à bien battu zabusa sans son sharingan, puisque celui-ci ne pouvait pas percer la brume. (et oui c'était l'époque ou le sharingan n'était pas hyper cheaté et où il ne pouvait pas voir le chakra à travers un solide ou un gazeux). | Ce que je veux dire, c'est que c'est pas sûr, c'est que ça serait serré. Kakashi sans Sharingan se retrouve presque équivalent à celui qui a affronté Zabuza au pont ; or, c'était très serré.
Galérer pour combattre Zabuza, sans que celui-ci ait particulièrement les armes contre toi, ça signifie être d'un niveau comparable à lui. Et si Kakashi sans Sharingan a un niveau comparable à Zabuza, alors Kakashi sans Sharingan ne figure pas parmi l'élite des Joonins.
Citation: | Citation: |
! Alors Hidan, n'en parlons pas ! Je rappelle que Kakashi a fait un 50/50 face à Hidan au Taïjutsu... avec son Sharingan ! Sans, il finirait comme sacrifice supplémentaire du Jashinisme. |
Ha bon ? Ils ont combattu au taijutsu ? Un vrai combat qui a durée plusieurs pages, voir un chapitre ? | Parce qu'il y a un nombre de pages minimum pour en juger ?
Ils ont entamé un combat, aucun n'a dominé l'autre, et le combat s'est fini. Je pense que c'est suffisant...
Mais, si ça ne l'est pas... Regardons du côté des Databook. En Taïjutsu, Kakashi et Hidan ont tous les deux 9/10. Or, Hidan est avantagé par son arme, mais Kakashi est avantagé par son Sharingan ce qui rééquilibre. Sans Sharingan, Kakashi se retrouve donc face à un gars aussi bon que lui au Taïjutsu, et avec une arme supérieure, donc désavantagé...
Je rappelle qu'il suffit qu'Hidan chope une quelconque portion de sang de sa victime pour pouvoir faire son délire. Donc faut faire un sans-faute au corps à corps face à un type qui a 9/10 en Taïjutsu... Donc soit être meilleur dans le domaine (ce que n'est pas Kakashi, d'après le Databook), soit avoir d'autres atouts pour compenser (Sharingan, capacités sensorielles...).
Sans Sharingan, Kakashi perd en Taïjutsu et en Genjutsu. De plus, son attaque spéciale (Chidori) devient inutilisable car il n'a plus les moyens de gérer une telle vitesse. |
Ce qui ne l'empèche pas de faire du raiton comme on le voit contre son combat contre pain. Et puis la perte de son chidori ne l'empèche pas de faire un rasengan qui est une attaque de puissance équivalente. | Kakashi n'a pas la même maîtrise du Rasengan que du Chidori, sinon il l'utiliserait plus souvent...
De plus, je n'ai jamais dit que Kakashi ne pouvait pas utiliser de Raiton sans Sharingan. Ce que je dis, c'est qu'il perd son Jutsu favori.
Alors, il reste bien polyvalent en Ninjutsu et avec un bon Taïjutsu, et est fin stratège et tacticien... Bref, un bon Joonin, oui. Mais au final, il ne devient plus un gars pouvant vraiment mettre mal un gars de l'Akatsuki comme pourrait le faire un Joonin d'élite tel que Darui ou Kitsuchi. |
Euh ils ont affronté des mecs de l'akatsuki ?Non parce qu'avec ce genre de phrase on pourrait le penser, pourtant j'en ai pas souvenance. | Si on exclue Taka, alors non ils n'ont pas affronté directement de gars de l'Aka. Mais Darui, par exemple, s'est tapé contre les frères Kin & Gin, ce qui relève du même type de level.
Quand je parlais de gars de l'Aka, c'était pour dire des ennemis de gros calibre, d'un cran au dessus des petits frappes comme Zabuza.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question.
Comme kakashi vient de perdre son sharingan toute les techniques copier comme le rasengan et les attaques élémentaires telle que le dragon aqueux ou les attaques doton ne devraient plus exister pour lui vu que cet oeil et ces techniques ont disparu normalement. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même quelque chose de positif à la perte de son sharingan. Maintenant il va dépenser son charkra de façon beaucoup moins importante, il va donc être plus endurant sur les combats de longue durée. |
Encore faudrait 'il qu'il soit efficace.
Kakashi sans sharingan perds quand même sa technique numéros 2, le raikiri,c'est sa technique de prédilection pour finir un combat rapidement et efficacement.
Un kakashi sans sharingan est aussi fort qu'asuma c'est déjà bien. |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Lun 05 Mai 2014, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: |
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas sûr, c'est que ça serait serré. Kakashi sans Sharingan se retrouve presque équivalent à celui qui a affronté Zabuza au pont ; or, c'était très serré.
Galérer pour combattre Zabuza, sans que celui-ci ait particulièrement les armes contre toi, ça signifie être d'un niveau comparable à lui. Et si Kakashi sans Sharingan a un niveau comparable à Zabuza, alors Kakashi sans Sharingan ne figure pas parmi l'élite des Joonins.
....
...
Quand je parlais de gars de l'Aka, c'était pour dire des ennemis de gros calibre, d'un cran au dessus des petits frappes comme Zabuza.  |
Si on considère qu'un des sept épéiste de la brume est une petite frappe et un jonin de merde, alors on est d'accord, kakashi est un sous jonin.
Non mais sérieux quoi !
Comme je le disais précédemment, les gars de l'aka sont des monstres. Des mecs comme sasori ou deidara peuvent affronter ou détruire un village à eux seuls. Ils sont du niveau kage, pas jounin.
Kakashi à perdu en puissance, complètement d'accord, mais il mérite encore largement sous niveau de jounin et même sans sharingan il figure encore en haut du panier parmi les jounins.
Parce qu'il y a un nombre de pages minimum pour en juger ?
Ils ont entamé un combat, aucun n'a dominé l'autre, et le combat s'est fini. Je pense que c'est suffisant... |
Ben disons qu'il y a une différence entre 3 cases et 3 pages.
Sinon avec un savant découpage, je te montre qu'hinata a échangé avec pein en taijutsu et que donc elle doit être vachement balèze.
Évidemment j'exagère et je provoque, mais tu comprends l'idée.
Personnellement je n'ai absolument plu aucun souvenir de l'échange de taijutsu entre kakashi et hidan, mais pour ma part si cela tient en à peine 2 pages, j'appelle ça un rapide échange de coup, pas vraiment un duel et c'est pas vraiment concluant selon mon opinion.
Citation: | Mais Darui, par exemple, s'est tapé contre les frères Kin & Gin, ce qui relève du même type de level. |
Je l'attendais au tournant celui-la.
Voyons voir, rapellons-nous comment darui arrive a battre les deux fères clown ?
Ha oui avec un éventail et une gourde magique.
C'est tout a l'honneur de darui d'avoir su et avoir pu les utliser, mais tu ne me fera pas croire que kakashi n'aurait pas pu faire de même.
Sparsker a écrit: |
Encore faudrait 'il qu'il soit efficace.
Kakashi sans sharingan perds quand même sa technique numéros 2, le raikiri,c'est sa technique de prédilection pour finir un combat rapidement et efficacement. |
Et bien je le répète, il se mettra au rasengan qui est une technique équivalente en puissance au raikiri et qui est tout aussi efficace pour finir un combat rapidement et efficacement. On ne compte plus le nombre de combat/personnages qui ont été terminé par elle.
En plus sans sharingan kakashi pourra en spamé beaucoup plus que des raikiri puisque son sharingan ne lui bouffera plus son chakra.
Un kakashi sans sharingan est aussi fort qu'asuma c'est déjà bien. |
Qui est une sous-merde aussi comme chacun le sait. Un des douzes gardien du daymo du feu, si ma mémoire ne m'abuse pas.
Mais kakashi sera plus versatile car avec plus de jutsu et d'affinité à sa disposition. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 05 Mai 2014, 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Taz a écrit: | Si on considère qu'un des sept épéiste de la brume est une petite frappe et un jonin de merde, alors on est d'accord, kakashi est un sous jonin.
Non mais sérieux quoi !
Comme je le disais précédemment, les gars de l'aka sont des monstres. Des mecs comme sasori ou deidara peuvent affronter ou détruire un village à eux seuls. Ils sont du niveau kage, pas jounin. | Je parlais en comparaison des gars de l'Aka, qui comme tu le dis sont du niveau Kage (voire des meilleurs d'entre eux, pour Itachi ou Pain). Zabuza a un niveau Joonin mais ça s'arrête là ; Kakashi, sans Sharingan, ne me semble pas vraiment un cran au dessus.
Alors, encore une fois, Kakashi sans Sharingan a un niveau Joonin mais "c'est tout" ; il ne vole pas son titre, mais n'est pas non plus le meilleur.
Citation: | Ben disons qu'il y a une différence entre 3 cases et 3 pages.
Sinon avec un savant découpage, je te montre qu'hinata a échangé avec pein en taijutsu et que donc elle doit être vachement balèze. | En fait, ça pourrait. Enfin, pas dans ce cas précis évidemment puisque on ne voit pas Pain répliquer (ce n'était donc pas un combat). Mais par exemple, si Lee avait été présent, je n'aurais pas été surpris de le voir prendre l'ascendant sur un rapide contact au corps à corps face à Pain, malgré le fait qu'il soit clairement inférieur globalement.
Je pense que le nombre de vignettes n'importe pas, à partir du moment où il y a une réelle confrontation (ce qui n'est pas le cas de Hinata vs Pain ; Pain ne fait qu'esquiver, contrairement à Kakashi et Hidan qui se battent tous les deux).
Citation: | Évidemment j'exagère et je provoque, mais tu comprends l'idée.
Personnellement je n'ai absolument plu aucun souvenir de l'échange de taijutsu entre kakashi et hidan, mais pour ma part si cela tient en à peine 2 pages, j'appelle ça un rapide échange de coup, pas vraiment un duel et c'est pas vraiment concluant selon mon opinion. | Dans tous les cas, j'ai ajouté les données de Databook pour aller dans ce sens.
Citation: | Je l'attendais au tournant celui-la.
Voyons voir, rapellons-nous comment darui arrive a battre les deux fères clown ?
Ha oui avec un éventail et une gourde magique.
C'est tout a l'honneur de darui d'avoir su et avoir pu les utliser, mais tu ne me fera pas croire que kakashi n'aurait pas pu faire de même. | Sauf qu'il les avait déjà eus en coupant le bras de l'un...
... et en pulvérisant l'autre au Ranton :
Bien sûr, étant Edo, ils se sont régénérés. Mais en terme de performance, je doute que Kakashi, sans Sharingan, puisse nous sortir des trucs comme ça.
Et pour cause. Darui et Kakashi ont tous deux un niveau Joonin de base amplement mérité : la maîtrise de plusieurs éléments, un esprit d'analyse, un bon Taïjutsu (Kakashi) / Kenjutsu (Darui, qui peut le relier à son élément)... Mais chez Kakashi, sans Sharingan ça se limite à ça, là où Darui dispose d'un Kekkei Genkei (le Ranton) et des éclairs noirs (un Ninjutsu "spécial", un peu comme le Chidori en terme de niveau).
Pour schématiser, je vois donc les choses ainsi.
Niveau Joonin "bas" : Raïdo, Aoba, Quartet du Son...
Niveau Joonin "moyen" : Asuma, Zabuza, Kakashi sans Sharingan...
Niveau Joonin "haut" : Kimimaro, Hidan, Darui, Kitsuchi, Kakashi avec Sharingan (non Mangekyô ; avec MS, Kakashi a pour moi clairement le niveau d'un Kage, tout comme Gaï depuis qu'on voit ce que donnent les 8 portes)...
Au dessus, c'est le niveau Kage._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|