Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Match 6 entre Brooklyn et Toronto ce soir, j'ai l'impression que les Nets vont perdre cette série sur le match 5, trop de retard, une remontée pas achevée... Encore une fois, Williams me plait pas sur ces playoffs, Joe Johnson c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière, il est incroyable.
Tout comme Carter, il était en feu mais ça n'a pas suffit contre San Antonio.
Et comme tu dis, match 7 pour Oklahoma et Indiana, franchement on m'aurait dit ça avant les playoffs je l'aurais pas vu venir, ce serait vraiment surprenant de les voir sortir tous les deux. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle fin de match entre Portland et Houston ! _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Takichiro Étudiant à l'académie
Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 115 Localisation: Napoli, Regno di Napoli
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
La série Portland - Houston a était la plus passionnante je trouve !
Après Clippers - Warriors j'ai pas maté :/ _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2014, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Brooklyn a obtenu un match 7, un match bien géré. Match 7 aussi pour Dallas.
J'ai jamais réussi à rester éveillé jusqu'à Houston-Portland  |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mar 06 Mai 2014, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Ce serait beau une finale Portland - Washington.
Les franchises encore en lice les plus moquées de la ligue en finale, ouais, ce serait cool. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2014, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Deux équipes que j'aime bien perso, Portland, le chemin me parait difficile, San Antonio ce sera déjà très dur, y aura probablement Oklahoma derrière quoi... Pour Washington j'y crois pas une seconde.
Mais si on fait du basket fiction, je crache pas sur cette finale non plus. :p |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 06 Mai 2014, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Portland j'avoue les avoir vu un peu moins bien avant les playoffs, et pour cause, ils allaient beaucoup moins bien que pendant le début de saison.
Sauf qu'ils ont débarqué en PO en exécutant parfaitement leur attaque et en donnant un super ton défensif. Et c'est carrément pas impossible de les voir en finale de conf ou plus, même si je trouve les Clippers un peu au dessus encore. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouais il semblerait que Portland a retrouvé le niveau qu'ils avaient au début de la saison et au meilleur moment.
Pourquoi pas des playoffs surprise avec une finale Portland-Nets ? _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Les Nets j'y crois pas, malgré la saison régulière je vois le Heat passé. Le seul point positif que je vois à un probable échec de ce groupe dans la quête du titre, c'est que Prokhrov pourrait être refroidi, du moins je l'espère. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois vraiment personne stopper Miami à l'Est. Certainement pas Brooklyn, Washington non plus, quant à Indiana j'ai envie d'y croire c'est de moins en moins le cas. Le Indiana de Novembre-Décembre-Janvier aurait mangé Miami sans aucun doute, mais on en est bien loin.
Ca relève pas la tête, et apparement la cause de tout ça ce serait Paul George qui aurait fait des choses peu catholiques avec la girl de Hibbert. Qui depuis va pas bien du tout du tout. Ce qui aurait causé l'implosion du vestiaire, etc, etc. Je sais pas si l'histoire est vraie ou non, et on ne le saura jamais, mais y'a pas de fumée sans feu, et ça expliquerai beaucoup de choses.
A l'Ouest, je reste sur les Clippers qui à mon sens vont sont bien au dessus du Thunder, et j'ai envie de voir comment Portland va réagir après cette claque du game 1 où ils ont juste été dépassé complètement par l'enjeu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah donc ce serait peut-être ça la cause du bordel à Indiana ? Eh ben, voir une belle équipe exploser comme ça, c'est vraiment dommage si c'est vrai.
Pas surpris par la défaite des Nets, la saison régulière c'est une chose, mais un Heat averti pendant la saison et déterminé en playoffs, c'est pas pareil. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
weneslas a écrit: | Ca relève pas la tête, et apparement la cause de tout ça ce serait Paul George qui aurait fait des choses peu catholiques avec la girl de Hibbert. Qui depuis va pas bien du tout du tout. Ce qui aurait causé l'implosion du vestiaire, etc, etc. Je sais pas si l'histoire est vraie ou non, et on ne le saura jamais, mais y'a pas de fumée sans feu, et ça expliquerai beaucoup de choses. |
http://instagram.com/p/nrKD-2HMv1/ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça veut rien dire la sortie de pêche hein. Mais bon, d'ailleurs, il a sortit un superbe match pour le G2, je lui ai vu une faim (et une réussite du coup) comme pas depuis le début de l'année. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
2-0 pour le Heat et je me demande pourquoi Blatche a joué si peu, sans oublié Kirilenko depuis le début des playoffs, après tout le russe il est là avant tout pour essayer de limiter la casse contre des joueurs comme James sur ce genre de série non ?
Puis Williams, no comment, il était à côté de ses pompes hier soir. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Un Frenchie dans la All-Nba First Team  _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me parait logique ce 5.
La finale m'emballe pas du tout... |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, pourquoi ? J'avais bien aimé la suivre l'année dernière avec le match 6 où le Ittô-Ryû les Spurs ont perdu gros. Cette année les deux équipes se retrouvent mais les Texans ont l'avantage du terrain. Je suis content de revoir cette affiche avec cette configuration.
Une petite image :
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai rien contre les Spurs, pas d'affinité particulière avec cette équipe mais j'aime pas du tout le Heat. Du coup voir deux finales d'affilés avec une équipe "sans plus" et une autre que j'aime pas, ça m'emballe pas vraiment. J'aurais aimé voir un San Antonio-Indiana ! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, je comprends mieux : imaginer Hibbert en Bosh, James en George, Allen en Stephenson (ah ah...) cela va être dur. Attendre un an pour voir Indiana en finale, possible ?
J'espère que la blessure de Parker ne va pas trop le gêner car Chalmers a prévenu qu'il allait le tester pour voir si tout va bien... Hâte de voir ce que la première rencontre va donner. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si Miami garde son effectif, ce sera encore très dur, après le banc vieilli, Battier aussi vieilli et le succès peut entrainer une certaine lassitude. Donc pourquoi pas mais Indiana devra être plus serein en fin de saison contrairement à cette année. |
|
|
 |
|