Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto Sennin a écrit: | Hyuuga Neji a écrit: | Sympa tous ces détails, notamment C-16, vu que y a aucune ressemblance avec le Dr. Gero.
Sinon j'ai aussi vu l'épisode de la semaine, bon ben sacré combat évidemment, Goten je le trouve encore plus drôle en VO, puis voir le public sur le cul, un des meilleurs passages.  |
Avec le recul, je ne suis pas d'accord avec toi!
Ils ont les yeux bleus tout les deux et leurs yeux ont la même forme.
La forme du visage est la meme et si tu ajoute la grosse moustache à C-16, il y a un air de famille.
Au fait d'où viennent ces details et qui les donnent? |
C-17, C-18 et C-19 ont les yeux bleus. Puis la forme de la tête :
Ca me parait difficile à dire... |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | Naruto Sennin a écrit: | Hyuuga Neji a écrit: | Sympa tous ces détails, notamment C-16, vu que y a aucune ressemblance avec le Dr. Gero.
Sinon j'ai aussi vu l'épisode de la semaine, bon ben sacré combat évidemment, Goten je le trouve encore plus drôle en VO, puis voir le public sur le cul, un des meilleurs passages.  |
Avec le recul, je ne suis pas d'accord avec toi!
Ils ont les yeux bleus tout les deux et leurs yeux ont la même forme.
La forme du visage est la meme et si tu ajoute la grosse moustache à C-16, il y a un air de famille.
Au fait d'où viennent ces details et qui les donnent? |
C-17, C-18 et C-19 ont les yeux bleus. Puis la forme de la tête :
Ca me parait difficile à dire... |
Bah, regarde, le même regard, les mêmes pommettes, la même fossette au menton... |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ils ont un peu la même forme de visage quand même, les rides en moins, la moustache en moins ils sont quasi pareil. Juste le nez qui est un peu différent. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Si Gero avait des sourcils, même là ce serait identique. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Sam 10 Mai 2014, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Episode vu.
Limite, c'était plus marrant de voir Végéta troller Sangoku que le combat en lui même.
En fait, non, ce combat était trop bon. Bien dynamique. Et puis, j'adore ces deux personnages, insouciant comme il faut.
J'attends la prestation de M.Satan.  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Episode 6 vu.
Satan est quand même trop bon. Le mec il sait qu'il va droit dans le mur littéralement, il sait qu'il va se planter. Le mec est conscient qu'il n'est qu'une pauvre daube à côté de Trunks mais malgré tout il décide d'y aller quand même et arrive à ressortir de là avec une côte de popularité qui augmente en se laissant avoir. Saluons son courage pour avoir tenté de prendre un coup de Trunks en pleine face.
S'non Shin parait quand même super louche quand on le regarde. Le mec dans le genre "Je suis pas net" il se pose là. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, apparition de ce gros surcoté de Shin, déjà à l'époque ça me faisait rire la façon dont il fait le malin au début du tournoi alors que sur le reste de l'animé il passe son temps à se faire casser la gueule et à être effrayé.
Idem pour Krilin, il se la joue "on est trop fort" alors que dans ce tournoi, c'est juste une chair à canon plus douée que les autres.  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, Krilin a quand même des raisons valables de faire le mariole, c'est le plus puissant des terriens normaux :p |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si il est plus fort que Tenshinhan, quand je regarde ce qu'ont accompli les deux, le premier me semble quand même un peu plus fort. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le trou creusé pendant Namek au dela du Kikoho sur Cell semble definitif de mon côté. Dans le prochain épisode Yamcha meme si ca vaut pas grand chose de tête devrait dire que Krilin est le plus fort parmi les terriens. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Ah possible, c'est justement le kikoho sur Cell qui me faisait penser le contraire. |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Krillin arrête complètement son entrainement apres la saga Cell, la ou Tenshinan le continue, du coup, Tenshinan a pu rattraper son retard a la fin du manga. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ça reste de la grosse supposition. Tout ce qu'on a de concret, c'est Yamcha qui dit que Krilin est l'humain le plus fort. Le reste n'est que de la supposition, c'est le seul élément concret que l'on a. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
M.Satan.
Le type a tellement chaud qu'il empêche Sangoten d'encourager Trunks. Il le traite comme un adulte pour le persuader d'y aller mollo. Il se prend une beigne dans la tronche et pourtant... Il est encore plus apprécié par le public. C'est vraiment le meilleur.
L'annonce d'un Goku vs Bejita. Tout de suite, l'OST devient épique. C'est dommage de rater ça. Même si le Prince n'aurait pas supporté la défaite.
Krilin est même plus fort que les Namek et les Saiyen.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça sur le wiki de Tenshinhan :
Citation: | However, an interview with Toriyama states that Krillin is the "strongest Earthling male" spoken in the context of Krillin being married to 18,[15] so it would imply that, at least by that point in the series, he is stronger than Tien. |
Si on se fit à ça, ça confirmerait donc ce que disait Yamcha, à savoir que Krilin est le meilleur terrien. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a longtemps j'avais lu que Tenshinhan n'était pas vraiment considéré comme "terrien" d'où le fait qu'il est bel et bien le meilleur de la "race" humaine, car dans l'univers DB, rien que sur terre, il y a x "races".
Car il est bien vrai que les hommes avec 3 yeux sa court pas les rues (enfin les mec sans nez, non plu  ).
En tout cas même si graphiquement il n'y a pas de grande refonte, je trouve que cette initiative de présenter la série en retirant les HS, est vraiment une bonne chose, car c'est bien plus proche du manga, avec lequel j'ai toujours un plaisir après une lecture. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre info donné par Akira Toriyama concernant C17. On sait que C18 s'est mariée avec Krilin et qu'elle a donnée naissance à une fille nommé Maron. Quant à C17, il a épousé une zoologiste, ils ont adopté deux enfants et il mène une vie tranquille en tant que garde forestier dans une réserve naturelle. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour C-18, y'a rien de nouveau à l'horizon. Par contre, j'aimerai bien une petite image sur la nouvelle famille de C-17. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Toriyama n'a rien dessiné de nouveau là visiblement quand tu vois la page de questions réponses. L'image de la famille de C-17 je pense qu'on peut l'oublier là. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Héhéhéhé. L'épisode 7 du nouveau DB Kai est bon.
Que Krilin cartonne son adversaire, c'est fait et c'était marrant.
Que Piccolo se chie dessus, c'est fait.
Par contre y'a en fait le tiers de l'épisode qui est déjà consacré au Videl Vs Spopovitch. Ca commence vachement bien. J'aime le moment ou Videl évite la sortie de ring en volant, et elle commence à s'en prendre plein la tronche.
Massacre à venir pour le prochain épisode. Me demande s'ils vont bien tout mettre - genre le pétage des dents par exemple - ou s'ils vont radoucir le truc. |
|
|
 |
|