| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Lee et Tenten versus Gaara = |
| Victoire du Kazekage |
|
59% |
[ 16 ] |
| Victoire pour le duo de Konoha |
|
33% |
[ 9 ] |
| Match nul |
|
7% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Et non seulement ce handicap est présent dès le début (donc bien avant un éventuel passage en mode Sennin), mais en plus je ne suis pas sûr que le mode Sennin de Jiraya suffirait.
Il suffit de se rappeler la manière dont Pain lui a arraché un bras : Jiraya ne l'a simplement pas vu venir, car leur tournant le dos.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Mizuki_tiger a écrit: | Et non seulement ce handicap est présent dès le début (donc bien avant un éventuel passage en mode Sennin), mais en plus je ne suis pas sûr que le mode Sennin de Jiraya suffirait.
Il suffit de se rappeler la manière dont Pain lui a arraché un bras : Jiraya ne l'a simplement pas vu venir, car leur tournant le dos.  |
Où comment Naruto met à terre le Pain mécanique avec un Rasengan, alors que les 5 autres le regarder... Plus sérieusement, ça c'est Kishi qui l'arrange à son bon vouloir, mais logiquement Jiraya aurait du sentir les Pains, aucune excuse, seulement Kishi qui a zappé la chose. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Orochimaru wins.
Jiraya servira de décor en attendant que le serpent balance ses Edo Tensei : Hashirama, Minato et on n'en parle plus.  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Ven 09 Mai 2014, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'edo dans ce débat, sinon y a même pas à développer, on connait les gagnant. |
|
|
 |
Malfada Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 10 Mai 2014, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
*tousse* Je me souviens plus si c'est sur ce topic ou ailleurs, en revanche je me souviens très bien d'une tierce personne ( elle se reconnaitra ) qui disait : Obito > Nagato au niveau de maitrise du Rinnegan. Je crois que j'ai pas besoin de sortir le dernier chapitre où Obito avoue ne pas pouvoir s'implanter les deux Rinnegan car il est trop faible. :/ _________________  |
|
|
 |
yoyorguep Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lee et Tenten versus Gaara = Victoire du Kazekage
Il suffit de voir l'exploit qu'il fait lors de la 4ème guerre ninjas notre grand Gaara, il arrive à tenir le rythme comme Onoki, donc contre Tenten qui a le niv de konohamaru et Lee qui n'a encore rien montré durant la guerre le choix est clair et justifier. _________________ Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Wow, un excellent combat qui m'e fait bien ***** a trouver un vainqueur x)
Beaucoup semble donner la victoire au jeunes... Mais en face c'est quand même les deux Sannin légendaire Orochimaru et Jiraya...
On parle ici d'un des plus puissant trio que le Manga n'ai jamais connu. Certes on enlève Tsunade, mais sa reste qu'Oro et Jiraya sont habitué de travaille en équipe.
Honettement, a première vu, je donnerais aussi la victoire au jeunes. Mais Je suis certain que Jiraya et Orochimaru ont dequoi inquietter leurs adversaire.
En 1 vs 1, Je vois Jiraya au même niveau que Itachi. Et Jiraya au dessus de Kakashi.
Je vois également Orochimaru au dessus de Kakashi. Par contre, je vois Itachi légèrement supérieur a Orochimaru. Par contre Itachi face a Jiraya et Orochimaru, Itachi n'a aucune chance, désolé, mais il ne faut pas non plus sur estimé l'uchiwa.
Je vais tout de même laissé mon vote pour Itachi et Kakashi même si je suis un peu septique...  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Bah, on peut donner une victoire au jeunes sans dire qu'il écraseraient les deux Sannin
J'donne 60/40 pour Itachi et kakashi, mais y'a bien des scénario plausible ou la victoire serait attribué au serpent blanc et à l'ermite pas net.
Mais content que la proposition t'ai plu !
Ce qui m'amène à deux autres propositions avec comme 'star' le S.Raikage.
Itachi VS S.Raikage
Kisame/Deidara/Kakuzu VS S.Raikage
PS : J'm'aime._________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Bien les combats !
Itachi Uchiha vs Sandaime Raikage
Dur dur !
Ce qui est sûr, c'est que l'Uchiha aura vite intérêt à sortir le Mangekyô Sharingan car le Sandaime Raikage commence direct à fond.
En terme d'endurance, le Sandaime surclasse clairement Itachi. Aussi, si le combat doit durer (et à haute intensité), Itachi perdra.
Amaterasu, je pense que le Sandaime peut l'esquiver.
Je pense que les techniques de doigts du Sandaime peuvent percer Susano'o. Cela dit, je pense également qu'Itachi peut one-shoot ce type avec Tsukuyomi, mais tout comme Amaterasu ça doit pouvoir être anticipé.
À mon avis, Itachi risque de finir blessé malgré son Susano'o et complètement crevé, mais devrait pour en finir avec Totsuka sur une attaque frontale assez rapide. Il est trop intelligent pour laisser s'éterniser un tel combat.
Les éclairs noirs seront, à mon avis, inutiles dans ce combat, car pour le coup Susano'o y résiste à mon avis et comme je vois ici Itachi l'activer assez rapidement face à un tel adversaire, autant ne pas les lancer...
Itachi étant expert en clones et grand tacticien, il pourrait par exemple sortir le type de diversion de Madara face à Tsunade (pour la transpercer) ; sauf qu'ici, Totsuka ne pardonne pas
Mais ça reste du very high level !
Itachi Uchiha 1 - 0 Sandaime Raikage
Kisame + Deidara + Kakuzu vs Sandaime Raikage
Je pense qu'ici les trois Akamen auront un net avantage.
En 1 vs 1, il les surclasse clairement mais à trois, la donne change.
Déjà, rien que Deidara avec ses clones d'argile doit pouvoir le piéger un peu à la manière dont il a piégé Sasuke, et lui péter à la face. Si on ajoute les puissances combinées des deux autres, ça risque de tourner dans un mélange d'explosions et d'éléments. Sandaime Raikage a beau être résistant, je ne pense pas à ce point là !
Mais en fait, le truc c'est surtout qu'à trois, ils pourraient permettre de faire diversion (Kakuzu avec ses nombreux coeurs et Kisame avec ses gros Jutsu) pour que Deidara lance son C... 4 je crois ? Son espèce de clone d'argile géant qui transforme l'air.
Le problème étant : Kisame et Kakuzu étant présents, il vaut mieux qu'ils soient au courant et s'arrêtent de respirer... Ou se protègent d'une manière ou d'une autre (sous l'eau, ou cachés par l'argile de Deidei).
De plus, Kisame est super dangereux pour Sandaime Raikage puisqu'il peut absorber son Chakra, et Kakuzu difficilement touchable avec ses coeurs.
Non, ces trois là gagnent non sans mal, mais quand même nettement pour moi.
Deidara + Kakuzu + Kisame 1 - 0 Sandaime Raikage_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Oh tiens, bizarrement nos avis sont quasi-similaires mais pas cette fois-ci !
J,ai mis mon avis en spoil concernant Itachi/S.Raikage.
Je vois mal Tsukyiomi être placé, et si par chance Itachi a pu le lancé, c'est surement que le S.Raikage a pu faire mouche également.
Dans cette histoire (du moins après avoir lu ton post) je pense que les chances qu'un draw arrive sont bien plus grande que dans les combat normaux.
Le S.Raikage est un poid lourd, extrêmement lourd qui découperai l'Uchiha si ce dernier ne ferait qu'une seul erreur (bien que j'imagine mal cette ''erreur'' arrivé quand on parle d'Itachi).
Ce qui me fai dire ''S.Raikage l'emporte'' c'est qu'Itachi n'a que les atout extrêmes du MS qui peuvent faire mal au S.Raikage.
On oublie les Shurikien et les clones si c'est pour autre chose que des feintes.
On passe au trio de l'aka.
| Citation: | | Je pense qu'ici les trois Akamen auront un net avantage. |
Oui et non, ils sont trois il sont bourrins, mais ils sont en face su S.Raikage.
J'imagine mal et très mal le trio finir le combat en étant tous là.
Deidara ne pourrait même pas faire mal au Raikage excepté si on parle de C4 ou de son explosion suicidaire.
Kakuzu à tout les éléments, mais encore faut-il que ces techniqus fassent mouche.
On en vient a Kisame qui est celui qui peut être la plus grosse menace grâce à Samehada. Le truc, c'est qu'une fois le super-chidori du Raikage d'activé on parle de OS. Kisame est en désavantage face à la foudre.
Tous peuvent se faire découper sans qu'aucun ne puisse montrer une défense valable. Ce n'est pas un mur doton qui arrêtera l,espèce de surhomme cheat qu'est le S.Raikage. Le gars a assez de chakra pour tenir un combat de longue durée. Même avec de jolie combos noter trio de l'Akatsuki ne pourrait pas terminer le shinobi adverse.
Nettement plus rapide, plus dangereux et resistant, je vois très bien le Raikge pouvoir gagner avec 60/40 en sa faveur._________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| Rakurai a écrit: | | Oh tiens, bizarrement nos avis sont quasi-similaires mais pas cette fois-ci ! | Tant mieux, on s'ennuirait à être toujours d'accord !
| Citation: | | Je vois mal Tsukyiomi être placé, et si par chance Itachi a pu le lancé, c'est surement que le S.Raikage a pu faire mouche également. | Là dessus je suis d'accord.
| Citation: | | Dans cette histoire (du moins après avoir lu ton post) je pense que les chances qu'un draw arrive sont bien plus grande que dans les combat normaux. | Je pense que ça serait très intense et très rapide : autrement dit, chacun donnerait ses meilleurs atouts assez vite, avec un résultat très serré.
| Citation: | | Le S.Raikage est un poid lourd, extrêmement lourd qui découperai l'Uchiha si ce dernier ne ferait qu'une seul erreur (bien que j'imagine mal cette ''erreur'' arrivé quand on parle d'Itachi). | Je pense qu'il y a autant de chances qu'Itachi face une erreur que le Sandaime se fasse avoir par Tsukuyomi (ce qui signifie, dans les deux cas, leur défaite).
| Citation: | | Ce qui me fai dire ''S.Raikage l'emporte'' c'est qu'Itachi n'a que les atout extrêmes du MS qui peuvent faire mal au S.Raikage. | 100% d'accord pour les armes d'Itachi. Cependant, l'Uchiha est intelligent et ne sous-estime jamais ses adversaires, et comprendra vite qu'il a intérêt à donner du lourd et très vite face à ce type d'adversaire.
| Citation: | | On oublie les Shurikien et les clones si c'est pour autre chose que des feintes. | Et ce sont ces feintes qui, selon moi, donnent un avantage à Itachi, ainsi que Totsuka.
Et n'oublions pas qu'Itachi est très rapide, plus que Sasuke contre le Yondaime Raikage (il a 10/10 en vitesse), et que le Sandaime Raikage n'est sans doute pas plus rapide que son fils. Je pense donc que ça, ajouté au Sharingan, permettront à Itachi de pouvoir gérer la vitesse du Raikage.
Donc ça, plus les clones pour le feinter, plus les pouvoirs MS (éventuellement Tsukuyomi et Amaterasu, mais surtout Susano'o, Totsuka et Yata), plus une intelligence présentée comme supérieure, donneront selon moi un très léger avantage à l'Uchiha.
En fait, je vois les choses ainsi : Itachi a (légèrement) plus de chances de gagner, mais avec forte probabilité d'être complètement crevé. En revanche, si c'est Sandaime qui gagne (moins probable, mais loin d'être impossible), je pense qu'il a plus de chances d'être en forme après le combat.
| Citation: | On passe au trio de l'aka.
| Citation: | | Je pense qu'ici les trois Akamen auront un net avantage. |
Oui et non, ils sont trois il sont bourrins, mais ils sont en face su S.Raikage.
J'imagine mal et très mal le trio finir le combat en étant tous là. | Tous là, pas sûr en effet.
En fait, je leur donne une assez forte probabilité de victoire mais pas facile, dans le sens où ils vont sûrement galérer voire subir des pertes, mais je les vois mal perdre.
| Citation: | | Deidara ne pourrait même pas faire mal au Raikage excepté si on parle de C4 ou de son explosion suicidaire. | Yep, et justement, je pense que son C4 pourrait être extrêmement dangereux (mais également pour ses camarades).
| Citation: | | Kakuzu à tout les éléments, mais encore faut-il que ces techniqus fassent mouche. | En tant que diversions, elles seraient bien utiles, surtout dans un tel combat.
| Citation: | | On en vient a Kisame qui est celui qui peut être la plus grosse menace grâce à Samehada. Le truc, c'est qu'une fois le super-chidori du Raikage d'activé on parle de OS. Kisame est en désavantage face à la foudre. | S'il le prend en pleine face, oui. Mais si le Sandaime est partiellement bloqué, ou de dos, ou que Kisame utilise son requin, là c'est autre chose.
Idem s'il le coïnce dans sa géante bulle d'eau, le Sandaime sera mal.
| Citation: | | Tous peuvent se faire découper sans qu'aucun ne puisse montrer une défense valable. Ce n'est pas un mur doton qui arrêtera l,espèce de surhomme cheat qu'est le S.Raikage. | On est d'accord pour la défense, mais il n'y a pas que ça !
Déjà, Kisame peut se cacher dans l'eau (mais je me dis que ça peut être dangereux avec la foudre du Raikage).
Mais sinon, je pense surtout à l'esquive. Deidara peut voler. Les coeurs de Kakuzu aussi il me semble. Et Deidara peut faire voler ses alliés aussi.
Et tous trois sont redoutables à distance, là où Sandaime Raikage n'a "que" les éclairs noirs.
Autrement dit, non seulement ils sont trois gars balèzes mais en plus, ils peuvent se mettre hors de portée des meilleurs atouts du Sandaime Raikage et utiliser leurs propres meilleurs atouts._________________ Ma fic (click  ) :
Dernière édition par Mizuki_tiger le Lun 12 Mai 2014, 11:03 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
kakashi san Genin

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Itachi vs S.Raikage
Léger avantage Itachi avec Tsukyomi
Je pense effectivement que Amaterasu est évitable par le S.R. à pleine vitesse
Par contre il faut clairement que Itachi lance sans aucun tant mort Tsukyomi et un autre jutsu,
Pour moi Deidara n'a pas sa place ici : Il se ferait crâmer dés le début : Deidara est un combatant à distance, le S.R. un combattant corps à corps.
Par contre, si Kisame et Kakuzu arrivent à mettre une tactique en place, ils peuvent avoir le S.R. par contre leur plage de manoeuvre est mince c'est clair.
Individuellement, aucun des 3 n'a de chances, rapport à la vitesse du S.R. _________________  |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pour moi Deidara n'a pas sa place ici : Il se ferait crâmer dés le début : Deidara est un combatant à distance, le S.R. un combattant corps à corps.
Par contre, si Kisame et Kakuzu arrivent à mettre une tactique en place, ils peuvent avoir le S.R. par contre leur plage de manoeuvre est mince c'est clair.
Individuellement, aucun des 3 n'a de chances, rapport à la vitesse du S.R. |
Justement pour moi Deidara est l'adversaire le plus dangereux pour le S.Raikage.
Si Deidara est à distance, le S. Raikage n'a quasiment rien pour pouvoir le toucher.
Kakashi le dit à Naruto quand il est face à Deidara, qu'il n'y a pas pire adversaire pour une personne utilisant le corps à corps qu'un adversaire combattant à distance.
Après c'est sur, il possède l'armure raiton pour être immunisé aux bombes mais face à du C3 ou du clone explosif voir du dragon c2 il n'a pas la moindre chance selon moi.
Pour moi Deidara tout seul peut vaincre facilement le S. Raikage sans grande difficulté.
Pour les deux autres je ne sais pas trop, on a vu que Kisame avait une grande endurance et énormément de chakra, lui aussi je le vois victorieux grâce à samehada face au S. Raikage et pour Kakuzu lui à vrai dire je ne sais pas trop ce que cela donnerait face au S. Raikage.
Kakuzu a le mérite d'avoir tout les éléments ce qui pourrait bien emmerder le raikage en contrant son raiton avec d'autres éléments mais sinon il ne pourra pas se protéger avec son doton car le raiton le surpasse et le S. Raikage peut le prendre de vitesse.
Pour moi le S. Raikage se fait battre par deux des membres en solo parmi les trois face à lui. Alors ce n'est même pas la peine s'il se retrouve face aux trois. N'oublions pas qu'en plus le S. Raikage n'est pas très réputé pour son intelligence. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi gagne contre le samdaime raikage, j'ai du mal à voir le débat la, le type fait face à une pure bourrin qui n'a pas vraiment de qualité fatale à par d'être très résistant, itachi est pas bête et va pas se cassé la tête longtemps une feinte et un coups de totsuka et l'affaire est plié.
Franchement on parle quand même d'un type qu'un clone de naruto a défoncé sans user de stratégies de dingue, malgré les légendes qu'entoure ce personnage il ne vaut clairement pas un top aka comme pain ou itachi.
Deidara est largement capable de le vaincre et en a montré les capacités,Kisame c'est pareille son armure raiton ne l'immunise pas contre un torrent de requin ou un requin bouffeur de chakra.
De plus ses personnages se sont montrés beaucoup plus malin que le samdaime raikage qui fait que foncer dans le tas, il aurait une vitesse similaire aux 4eme raikage ça poserait de gros problème mais c'est pas le cas. |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Deidara VS S.Raikage = Deidara winner ? Really ?
Sasuke, avec une bonne maitrrise globable du chakra de foudre à réduit à néant les plus gros atouts de Deidara.
C4 ? Ça n,atteindrait même pas le vieux au niveau cellulaire, n'importe quelle des sculptures d'argile se désamorceraient avant même d'éclaté.
Et sérieusement, même si ils éclate, je pense que si on ne parle pas de Dragon ou d'explosion suicidaire, ce dernier n'aura aucune chances de blessé le S.Raikage.
Come on, le vieux n'est pas rapide ? il est largement le plus rapide du lot il n'est pas aussi rapide que son fils mais n'oublions pas que l'armure raiton décuple quand même la vitesse de base. Si il y'a bien un gars a risque dans le trio a l'affiche, c'est Deidara. Faible face a la foudre, et aucunement polyvalent, Deidara ne constitue pas une menace pour le Raikage. C'est clair et net.
| Citation: | | une pure bourrin qui n'a pas vraiment de qualité fatale à par d'être très résistant |
Sacrilège, le gars peut découper un shinobi sans problème avec sa technique de doigt ou le tuer OS avec sa foudre noir.
En ce qui concerne Kisame et sa bulle d'eau serait le moyen parfait pour donner une bonne dose électrique à tous ceux qui seraient dans la bulle. (Fun fact, je pense qu'Hidan et kakuzu pourrait se permettre de pénétré la bulle d'eau)
Kisame n'est surement pas aussi sensible à la foudre que Suigetsu, mais on ne me fera pas croire que le gars est résistant comme une personne normal à ça._________________  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mer 14 Mai 2014, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi vs S.Raikage
J'ai du mal à choisir
Ce combat devrait commencer très haut, car niveau corps à corps je donne facilement l'avantage au Raikage ; il est très rapide (je pense que Itachi serait capable de le suivre, mais difficilement), sa puissant de frappe énorme (je doute que Itachi serait capable de stopper un de ses coups, va ferait comme Naruto qui en claque une à Pain ) et sa puissante défense (Itachi ne pourra lui porter aucun coup)
Pour percer la défense du Raikage Itachi n'a que 2 moyen selon moi ; Amaterasu (mais ce jutsu est possible à esquiver pour un Raikage) et Tsukyomi qui pourrait durant un temps limité privé de sa défense le Raikage (mais je ne crois pas que ce Genjutsu soit capable causer beaucoup de dommage psychologique au Sandaime), cette méthode ne signifie pas la victoire pour Itachi, vue que le Kage est extrêmement robuste je ne crois pas que l'Uchiha va le mettre au sol en 1 coup.
Après y a Susano qui serait vraiment le plus utile pour la défense, Itachi ne serait pas en mesure d'arrêter les attaques du 3e sans lui et selon moi Totsuka est off dans ce combat, car si le Raikage à son armure de foudre je ne crois pas du tout qu'il pourra la percer à avec cette épée.
Par contre je pense que le Raikage et sont doit de l'enfer (si c'est bien ça le nom ) peut parfaitement percer son Susano, et la entre en jeu le bouclier de Yata qui serait la seul défense capable théoriquement de stopper cette attaque.
Sans oublier la panthère noir qui serait une grand utilisé vs Itachi.
Niveau intelligence Itachi est certainement le meilleur mais je ne vois pas du tout le 3e comme un bourrin qui ne réfléchit pas, je pense qu'il a une bonne tête lui aussi.
Pour moi il est claire que Itachi ne pourrait pas mettre au sol le S.Raikage sans le MS et n'y en quelques coups, ça serait un combat long s'il arrive à ce protéger de l'attaque ultime du Sandaime (trop long justement), et niveau chakra on connait le vainqueur.
Et donc je donne la victoire au Sandaime Raikage car il n'est pas sur que Itachi serait constamment capable d'esquiver les attaques du 3e et que même s'il en ai capable, ce combat serait trop long pour lui et finirait épuisé (en oublier ses yeux qui lui feront souffrir à cause de l'utilisation intensive nécessaire à ce combat)
Les adversaires du Raikage sont bien choisit je trouve.
Parmi les 3, le plus apte à combattre le Raikage selon moi c'est Kakuzu, car il a le Fûton et possède une force surhumaine également.
Mais seul il est sur qu'il a aucune chance, ses jutsu sont surtout la puissance et les attaques de zone, mais sont adversaire serait parfaitement capable de sans protéger.
Après il a Kisame qui serait un gros problème avec Samehada, il pourrait absorber le chakra du Raikage (heureusement il en a autant qu'un démon alors il serait pas vider rapidement), mais du faite de sa vitesse il devrait être capable d'esquiver cette épée (seul il ne pourrait pas non plus y arriver).
Ses techniques Suiton ne sont pas les plus pratiques par contre, grâce à elle le Raikage pourrait plus facilement l'atteindre avec sa foudre via l'eau et les 2 autres aussi.
Surtout la bulle d'eau, même si le Raikage est pris dedans, ça sera une énorme bulle électrique et ça ne sera que meilleur pourlui, un terrain où ses adversaires ne peuvent pas entrer en encore faudrait-il que Kisame y arrive, car le Kage est rapide)
Et pour finir Deidara, c'est sur que ses petites bombes ne feront rien au Sandaime, mais même le C4 il a peut de chance de lui pauser de gros problèmes ; le Raiton est le point faible de Deidara, il suffit que le Raikage touche ses bombes avec son armure de foudre pour les désactiver.
Après Deidara attaque à distance, mais le Raikage à aussi la Panthère noir pour l'atteindre, et limite il ne risque pas grand chose de la par de bombe qu'il ce désactiverait à son contacte.
Et si je repend la bulle d'eau (pour Kisame beaucoup ne parle que de cette technique dans ce débat), le Raikage dedans ça deviens un bouclier anti-deidara, aucune bombe ne pourrait fonctionné dedans.
En gros il est e point noir dans cette équipe.
Les technique Suiton du Kisame + les bombes de Deidra vs le Raikage, ce n'est pas pratique car si le terrain est remplis d'eau, alors la foudre la traverserait et Deidara ne servirait plus à grand chose...
Après y a le travail d'équipe, Kisame avec Samehada pour percer la défense du Raikage, Kakuzu les attaques de zone & puissante pour donner les coups, puis Deidara et les bombes pour limité le Raikage.
Je leur donne une victoire très difficile, il est claire que selon moi la clé de cette victoire serait Samehada, sens cette épée ils n'ont aucun moyen de percer la défense du Raikage. Je ne crois pas non plus que les 3 seront vivant à la fin, selon moi Kakuzu sera celui qui mourra car il n'a n'y de Samehada pour ce protéger n'y d'oiseaux pour rester à distance du Sandaime et les 2 autres seront bien amoché et épuisé.
Sparsker (t'es le seul qui à retenu mon attention )
| Citation: | | Itachi gagne contre le samdaime raikage, j'ai du mal à voir le débat la, le type fait face à une pure bourrin qui n'a pas vraiment de qualité fatale à par d'être très résistant, itachi est pas bête et va pas se cassé la tête longtemps une feinte et un coups de totsuka et l'affaire est plié. |
Jusqu'à preuve du contraire on ne connait pas vraiment la personnalité du S.Raikage et il est probable qu'il ne soit pas jsute un bourrin qui réfléchit pas, comme tu le pense à priori.
Le nombre de fois que on sort "Totsuka et c'est finit" quand on parle d'Itachi est tellement énorme que j'en perdu le compte.. Mais sérieusement ça c'est un arguments bidon que ceux qui n'ont même pas réfléchit nous donne... La preuve, c'est que tu parle de cette épée comme si le Raikage ne peut rien faire, mais je rappel qui a un bouclier de foudre qui le protège, alors avant de vouloir sceller le Sandaime Itachi devrait déjà être capable de percer sa défense (je doute que Totsuka puisse le faire), ou encore qu'il est très rapide, alors faudrait-il que le Susano ne Itachi le soit assez pour toucher le Raikage (je doute aussi)
| Citation: | | Franchement on parle quand même d'un type qu'un clone de naruto a défoncé sans user de stratégies de dingue, malgré les légendes qu'entoure ce personnage il ne vaut clairement pas un top aka comme pain ou itachi. |
Et ça également c'est bidon, le Raikage c'est fait battre d'une façon dont seul Naruto aurait pu le faire (et personne d'autre !), alors faut pas exagérer... Il vaut beaucoup plus que tu ne le crois, il faut te rappeler qu'il a combattu à lui seul un démon et faisait jeu égal ? Dit moi qui est capable de faire ça ? Itachi ? Pain ? J'en doute.
Sinon comme tu parle de Pain, on parle du gars qui c'est fait l'aminer par un Genin ? Il vaut rien... (tu vois ça va dans les 2 sens ce que tu dit)
| Citation: | | Deidara est largement capable de le vaincre et en a montré les capacités,Kisame c'est pareille son armure raiton ne l'immunise pas contre un torrent de requin ou un requin bouffeur de chakra. |
La majeur partie des justu de Deidara sont inutiles face au Raikage...
Il faut te rappeler que le point faible de Deidara c'est le Raiton et que le Raikage à une armures Raiton ?
Kisame peut peut-être absorber le chakra, mais faudrait-il qu'il puisse aussi atteindre son adversaire suffisamment pour lui prendre tous son chakra, je rappel qu le Raikage en a autant qu'un démon...
| Citation: | | De plus ses personnages se sont montrés beaucoup plus malin que le samdaime raikage qui fait que foncer dans le tas, il aurait une vitesse similaire aux 4eme raikage ça poserait de gros problème mais c'est pas le cas. |
Tu parle sans savoir encore, on ne connait pas la personnalité du 3e Raikage... Et il est peut-être moins rapide que son fils, mais il reste très rapide et parmi les 3 Aka, j'en vois aucun qui pourrait le suivre des yeux... |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
| Shinaru a écrit: |
Jusqu'à preuve du contraire on ne connait pas vraiment la personnalité du S.Raikage et il est probable qu'il ne soit pas jsute un bourrin qui réfléchit pas, comme tu le pense à priori. |
c'est pas le fait qu'il réfléchisse ou non le problème,le soucis c'est que son style de combat est clairement bourrin, sur ce qu'on a vu c'est clairement du "je fonce tous droit et basta" pas de feinte, ni de taijutsu aussi technique qu'un gai c'est du "je mise tous sur un gros coups et voila"
en face c'est itachi ! le mec qui sous estime personne, qui a toujours un plan B dans la poche et qui finit toujours par duper son adversaire, moi quand je vois en face le peu de polyvalence du raikage il n'ya pas photo.
Le type en plus d'être beaucoup plus polyvalent et intelligent a amaterasu,totsuka en attaque et yata pour se protéger des coups du raikage, un moment donner j'ai du mal à voir comment il peut finir vainqueur.
| Citation: | | Le nombre de fois que on sort "Totsuka et c'est finit" quand on parle d'Itachi est tellement énorme que j'en perdu le compte.. Mais sérieusement ça c'est un arguments bidon que ceux qui n'ont même pas réfléchit nous donne... La preuve, c'est que tu parle de cette épée comme si le Raikage ne peut rien faire, mais je rappel qui a un bouclier de foudre qui le protège, alors avant de vouloir sceller le Sandaime Itachi devrait déjà être capable de percer sa défense (je doute que Totsuka puisse le faire), ou encore qu'il est très rapide, alors faudrait-il que le Susano ne Itachi le soit assez pour toucher le Raikage (je doute aussi) |
Sauf que je ne parle pas que de totsuka, je précise bien qu'il y a une feinte aux préalable,donc je prends clairement la vitesse du raikage en considération.
Le Samdaime raikage est rapide, ça c'est un fait, mais il n'est pas aussi rapide que le 4 eme raikage à partir de la il est loin d'être intouchable, donc je ne vois pas sur quel base on dit que le sharingan ne pourrait pas le voir alors qu'il n'a jamais montré une rapidité du niveau de minato.
L'armure raiton n'est pas invincible car à vous lire on pourrait le croire, elle a montré plusieurs fois ses limites dans ce mangas, face au raiton de sasuke, et face à l'amaterasu, donc sans doute face à beaucoup d'autre technique comme le tostsuka d'itachi qui est immatérielle donc bon ses limites sont clairement établit.
| Citation: |
Et ça également c'est bidon, le Raikage c'est fait battre d'une façon dont seul Naruto aurait pu le faire (et personne d'autre !), |
Le raikage est en edo tensei et donc forcément plus résistant, sinon je doute sérieusement que le type puisse encaisser un FRS et se relever en bon état, forcément si on ne prends pas ça en compte le type devient invincible.
| Citation: |
La majeur partie des justu de Deidara sont inutiles face au Raikage...
Il faut te rappeler que le point faible de Deidara c'est le Raiton et que le Raikage à une armures Raiton ? |
Ce n'est pas le raiton qui a vaincu deidara, mais bel et bien les stratégies de sasuke, doublé du fait que sasuke pouvait volé grâce aux sceau maudit.
Le raikage à par foncé dans le tas comme un bourrin qu'a t'il montré comme stratégie ? aucune , donc bon tenté de me faire croire que le type est peut-être intelligent alors qu'il a réussi l'exploit de se planter son raiton tous seul, bon faut pas déconner hein ^^
à par cavaler et attendre la bombe nucléaire sans comprendre je le vois pas réussir à faire grands chose contre deidara.
Mais bon bientôt on va me dire que le type peut encaisser une bombe nucléaire sans broncher. parce que c'est marrant de dire que deidara a que dalle contre le raikage alors qu'il a quand même un truck bien plus puissant qu'un pov FRS.
Kisame peut peut-être absorber le chakra, mais faudrait-il qu'il puisse aussi atteindre son adversaire suffisamment pour lui prendre tous son chakra, je rappel que le Raikage en a autant qu'un démon...
| Citation: | | Et il est peut-être moins rapide que son fils, mais il reste très rapide et parmi les 3 Aka, j'en vois aucun qui pourrait le suivre des yeux... |
Donc toute l'alliance est capable de le voir et de répliqué mais 3 aka bien plus vif d'esprit qu' eux tous d'un coups ne le pourront pas ?
J'admet quand même que pour kisame ça s’avère compliqué, mais deidara reste clairement hors de portée pour le raikage. |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014, 5:30 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce n'est pas le raiton qui a vaincu deidara, mais bel et bien les stratégies de sasuke, doublé du fait que sasuke pouvait volé grâce aux sceau maudit. |
C'est pas le Raiton qui l'a vaincu ? Plus ou moins si, c'est surtout ce qui a permis a Sasuke de rester en vie également.
| Citation: | Le raikage à par foncé dans le tas comme un bourrin qu'a t'il montré comme stratégie ? aucune , donc bon tenté de me faire croire que le type est peut-être intelligent alors qu'il a réussi l'exploit de se planter son raiton tous seul, bon faut pas déconner hein ^^
|
Sérieusement, c'est de l'argument de troll ton truc.
Le gars est en EDO, avec l'ordre ''gagne du temps et bourrine''. À quoi tu t'attendait ? A quoi bon avoir un plan minutieux si le gars peut se permettre de tuer 35 shinobi en un jutsu.
Le gars s'est auto planté, ouais même inconscient après un combat face a un Bijuu 8 Queue full power le gars a encore assez de chakra pour maintenir son jutsu. J'vois pas en quoi le fait qu'il est fini K.O d'épuisement fasse de lui un attardé.
| Citation: | | Le type en plus d'être beaucoup plus polyvalent et intelligent a amaterasu,totsuka en attaque et yata pour se protéger des coups du raikage, un moment donner j'ai du mal à voir comment il peut finir vainqueur. |
Amaterasu = inutile
Yata = ne protège pas à 360 degré.
Totsuka = Possible one shot, encore faut-il que le Raikage soit trop lent d'esprit. Le gars c'est pas un handicapé comme Nagato ou un gars qui se pense au dessus du monde shinobi comme Oro'.
On oublie pas les contrecoups du MS.On ajoute a ça le facteur temps et paf, t'a un scénario avec le S.Raikage en vainqueur, c'est pas si difficile a imaginé.
Ensuite Deidara + suicide = tue les deux autres aussi = aucun vainqueur.
Le gars peut bien volé, il lui enverra un bon coup de foudre noir._________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014, 9:29 am Sujet du message: |
|
|
| Rakurai a écrit: | | Amaterasu = inutile | Pas nécessairement. Même face au Yondaime, et alors que c'était Sasuke, ce dernier s'en est servi comme "défense" (ou plutôt contre-attaque). Itachi est plus intelligent que son frère, et je pense qu'il pourrait LARGEMENT rendre utile Amaterasu qui est, quand même, l'une des armes les plus cheat du manga.
| Citation: | | Yata = ne protège pas à 360 degré. | Mais c'est tout comme, quand t'affrontes un gars qui n'a jamais montré de feinte (illusion, clones), ce qui fait que jusqu'à preuve du contraire, le Raikage attaquera de face (à moins de prendre de vitesse Itachi, qui, en plus du Sharingan, a quand même 10/10 en vitesse d'après le Databook).
| Citation: | | Totsuka = Possible one shot, encore faut-il que le Raikage soit trop lent d'esprit. Le gars c'est pas un handicapé comme Nagato ou un gars qui se pense au dessus du monde shinobi comme Oro'. | Ca dépend. S'il est du même tempéremment que son fils, il est mort.
S'il se fait ralentir par un Genjutsu du doigt, un clone ou toute autre diversion (et quand on parle d'Itachi, c'est jouable), il est mort.
Totsuka est, selon moi, l'arme la plus susceptible de finir le Sandaime durant ce combat. On peut se dire qu'il pourrait esquiver Amaterasu (encore que, on n'a vu cet exemple qu'avec Sasuke, qui l'a balancé de face en avertissant presque tout le monde de ses intentions, et Yondaime Raikage, qui est au moins aussi rapide que son père et était prêt). On peut se dire qu'il pourrait esquiver Tsukuyomi (mais pourrait être affaibli par la même occasion, s'il ne regarde pas son adversaire). Mais Tsukuyomi, Amaterasu, les clones (explosifs), les illusions de base (doigt), les Jutsu de base (Katon), les attaques de base (Shurikens), le tout géré par une des têtes du manga et qui a, en plus, une défense suffisante contre au moins toutes tes attaques à distance (donc, qui t'obligerait à te mettre dans sa garde si tu veux le cogner) et qui dispose d'une épée de fou, là ça commence à devenir compliqué...
| Citation: | | On oublie pas les contrecoups du MS.On ajoute a ça le facteur temps et paf, t'a un scénario avec le S.Raikage en vainqueur, c'est pas si difficile a imaginé. | Exact.
| Citation: | Ensuite Deidara + suicide = tue les deux autres aussi = aucun vainqueur.
Le gars peut bien volé, il lui enverra un bon coup de foudre noir. | Deidara n'aura pas nécessairement besoin de se suicider ! Déjà, à distance, la foudre noire est la seule attaque connue du Raikage. C'est balèze, mais quand même, en face on n'a pas n'importe qui. Un mur d'eau, ou l'utilisation des éléments de Kakuzu, et c'est réglé.
Or, les 3 gars de l'Aka, en plus de pouvoir tenir la distance, pourront quant à eux utiliser leurs meilleurs atouts malgré ça.
Parce qu'à distance, Raikage n'est pas plus dangereux qu'un Darui (et même moins, car Darui dispose du Ranton). Il sera juste plus difficile à tuer mais ça n'empêche que s'il se bouffe des requins absorbeurs de Chakra, des explosions (pas nécessairement atomiques hein) ou qu'il se fait noyer, il ne survivra pas bien longtemps je pense._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014, 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Spasker
| Citation: | | Le raikage à par foncé dans le tas comme un bourrin qu'a t'il montré comme stratégie ? |
Le seul moment où on voit combattre le Raikage c'est vs l'alliance, et la il n'avait plus de personnalité, alors où peut-on voir de la tactique dans ce cas la ? Puis combattre une armée c'est plus difficile que 1 adversaire ; quand tu n'as que 1 ennemis tu peu parfaitement te concentrer sur lui et élaborer des tactiques.
| Citation: | | Donc toute l'alliance est capable de le voir et de répliqué mais 3 aka bien plus vif d'esprit qu' eux tous d'un coups ne le pourront pas ? |
D'où tu tiens ça ?
| Citation: | | mais deidara reste clairement hors de portée pour le raikage. |
Il a beau être hors de porté, si ses bombes ne s'activent pas ou que le Raikage encaisse/esquive il ne sera pas d'une grande utilité non plus.
Rakurai
| Citation: | | Amaterasu = inutile |
Quand-même pas xD, ça peut travers l'amure du Raikage
Juste une question, qui a pris en compte que le Sandaime peut ce protéger de Totsuka avec son armure Raiton ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|