Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuffie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Mais Lee est une excéption, il a vraiment bossé dure pour arriver au rang de ninja, c'est comme ca qu'il à pu atteindre le meme niveau que les autres.
vous imaginez Naruto, Sasuke ou encore Néji s'entrainant autant que lui ?
Ils seraient vraiment surpuissants ! |
|
|
 |
lotto66 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
je sai s pas si vous avez remarqué mais dans le tome 26 là ou il ya la présentation des perso au tout début l'éditeur c'est planté ils ont mis à l'image de temari le nom de pakkun et inbersement pakkun s'appelle temari c'est franchement nul de la part de kana pfffffff |
|
|
 |
ghazali sensei Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas il y a aucun doute que lee mérite sont rang de ninja.
par contre pour gai je suis pas forcément du même avis que vous.
je croi qu'il peut tuiliser un minimum mais pas du tout qu'il puisse faire du genjutsu... il ressemble beaucoup trop à lee ( mais je me trompe surement )
Natsu : attention aux triples posts. |
|
|
 |
zaknafein Civil

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Qu'est ce que je fous la ?
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris ton poste ghazali sensei. Sinon, pour le Genjustu je n'en sais rien. Mais bon, on a pas le droit de spoiler ici. Mais pour Gai ... enfin je dis rien :p c'est juste un jounnin surpuissant :p |
|
|
 |
djises Civil

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Un truc que je trouve bizar c'est de voir par exemple kakashi s'émerveillé par sasuke effectuant un katon au début du manga, en lui disant que il est un génie pour faire cette technique a son niveau. Alors que plus loin dans le manga on voit bien que un genin est capable de beaucoup plus, et que c'est tout a fait normal.
Il ya beaucoup d'autres exemples dont je ne me rappel plus, ou on peut observer ce genre de maladresse.
J'espère que vous m'avez compris... |
|
|
 |
zaknafein Civil

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non, tous les genins qu'on connait sont particulierement fort. A noter que Sasuke était le seul a maitriser une affinité... On va pas me dire que c'est normal pour un Genin. |
|
|
 |
Arcanis Civil

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Disons plutot que quand Kakashi a dit ca Sasuke venait de passer genin.
Alors que les autres genins que l'on voit ne le sont pas depuis hier mais surement plusieurs année. _________________
Il est allé là où nul n'était allé auparavant.
Il en revient aujourd'hui pour s'assurer que nul ne le suivra.
 |
|
|
 |
zaknafein Civil

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que l'équipe Gai qui était Genin depuis 1 an, sinon tous les autres sont passés Genin en même temps. Enfin en tout cas, moi ca me fait halluciner de voir un Genin faire un Katon quoi  Même de voir un Genin comme Neji maitriser le Jyuken/Kaiten !
C'est juste que ces Genins la sont particulierement fort. |
|
|
 |
Bigood Civil

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
le truc qui m'a fait bizarre, c'est quand tsunade dit en parlant de Kabuto qu'il est plus fort qu'elle a son meilleur niveau... ( tome 18 ou 19)
et Orochimaru dit ke Kabuto est sans doute du même niveau que Kakashi^^
Donc il y a des différences lol |
|
|
 |
Owumaro Civil
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, elle dit qu'il a une meilleure intuition qu'elle il me semble... |
|
|
 |
Dragwan Civil

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je Suis d'accord avec Bigood ...
Et aussi Kabuto disait (dans le combat des 3 Sannins ) Que Naruto n'avait pas l'étoffe d'un ninja alors qu'avant ça dans l'examen chuunin Naruto l'avait beaucoup impressioner ... _________________   |
|
|
 |
zaknafein Civil

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne l'avait pas vraiment impressionné, Kabuto se moquait de lui, pour pas griller sa couverture il était gentil avec tout le monde =)
Mais bon, faut savoir que pour Tsunade, elle était pas dans sa meilleure forme. |
|
|
 |
Dragwan Civil

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Ah Ok ... MAis Bon Kabuto s'est fait quand même avoir par le Rasengan de Naruto dans le combat des 3 Sannins, en plus il été vraiment blessé, si il aurait pas son jutsu médical là il serait mort je pense ^^ _________________   |
|
|
 |
zaknafein Civil

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair, Kabuto était completement Out
Ceci dit, Naruto aussi  |
|
|
 |
Itachi_Blade Civil

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 16 Localisation: Derrière un manga
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Naruto aurait dû mourir par le coup que Kabuto lui avait mis au niveau du coeur et même un jutsu médicale ne devait pas pouvoir le sauver mais il est toujours en vie et maintenant il a un niveau supérieur à Kabuto (tome 33 quand Kabuto essaye de l'attaquer quand il est en mi-démon) _________________ Naruto en force!!!!
 |
|
|
 |
Shadowtwem Civil
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous avez remarqué : pendant l'examen Chuunin, après la bataille contre les 3 d'Oto, nos héros font une pause déjeuner au bord d'une rivière. Là, y a Sasuke qui va chercher de l'eau : mais il va chercher super loin alors qu'il y a une rivière à 2 mètres. L'eau d'une rivière est potable en général. Le mangaka devait éloigner Sasuke pour l'intrigue du contenu du rouleau, mais il a mal choisi le prétexte. Il aurait dû faire faire à Sasuke d'aller aux petits coins ou aller chercher des champis
Et en parlant de Lee, on sait qu'il n 'utilise que le Taijutsu. Est-ce-que le Taijutsu requiert du Chakra, vu que c'est du corps à corps? Parceque quand Lee ouvre les 5 portes du Chakra contre Gaara, on voit du Chakra qui émane du corps de Lee. Lee a donc du Chakra mais n'arrive pas à l'utiliser pour le Ninjutsu? |
|
|
 |
sloume Civil
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Wouaw, j'ai lu un paquet de truc farfelut sur ce poste...
Est ce que l'auteur pourrait résumer de manière structurée tout ce qui a été dit:
_ Les erreurs trouvées
_ Les théories/preuves qui réfutent ces erreurs
Parce que dans le message initial, biensur que c'est completement faux.
Naruto est élevé par un jounin dont j'ai oublié le nom.
Pour l'argent, c'est pareil, l'éducation est publique et le reste c'est son mentor qui prend en charge ( surement qu'il a un budget aloué pour sa)
ps: si j'ai le courage, je ferais la liste dans ce message et l'auteur aura plus qu'a copier coller >< ( comme je suis un gros flémard sa risque d'attendre :p) |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Shadowtwem a écrit: | Et en parlant de Lee, on sait qu'il n 'utilise que le Taijutsu. Est-ce-que le Taijutsu requiert du Chakra, vu que c'est du corps à corps? Parceque quand Lee ouvre les 5 portes du Chakra contre Gaara, on voit du Chakra qui émane du corps de Lee. Lee a donc du Chakra mais n'arrive pas à l'utiliser pour le Ninjutsu? |
Tu réponds toi même à ta question ^^
Lee possède du Chakra comme tous les autres, mais le seul problème c'est qu'il ne sait pas manipuler ce dernier pour le Ninjutsu.
Naruto aussi avait ce petit problème au début de l'histoire, il était incapable d'effectuer un simple Bunshin ^^_________________  |
|
|
 |
Okuni Sensei Genin

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 373 Localisation: Trou Perdu no Kuni
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
sloume a écrit: | Naruto est élevé par un jounin dont j'ai oublié le nom. |
Ah bon? Rien n'est dit sur la vie de Naruto avant le début de l'histoire. On sait rien de qui l'a élevé...
Ou serait-ce dans les fillers... |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il est élevé par un chuunin, son tuteur, Iruka^^
Mais il ne s'est pas trop occupé de lui non plus, et Naruto n'avait pas sa reconnaissance.
Iruka exprime ses regrets pour celà dès le 1er chapitre.
Ce n'est pas une contradiction puisqu'il n'a pas passé assez de temps avec Naruto. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
|