Posté le: Mar 13 Mai 2014, 7:00 pm Sujet du message:
Ca me surprend vraiement beaucoup que la Belgique ait pas pris Nainggolan.
Franchement j'attend de voir à la coupe du monde (j'attend vraiment, je connais pas très bien les milieux belges) si les séléctionnés sont vraiment meilleurs que lui parce que ça fait 2-3 ans qu'il cartonne en Italie.
D'abord à Cagliari (OK pas un grand club mais même) puis surtout cette demi-saison à la Roma.
Limite ça serait le Borja Valero belge, voire puire parce que je pense pas que c'est de Xabi Alonso, Xavi, etc à sa place.
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 7:03 pm Sujet du message:
...
Je m'étais même pas rendu compte. C'est quoi le délire de prendre Chadli mais pas Nainggolan ? oO D'ailleurs depuis son arrivée à la Roma il est vraiment bon, il a fait plus que limiter les dégâts de l'absence de Strootman.
Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 115 Localisation: Napoli, Regno di Napoli
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 8:47 pm Sujet du message:
Bon y a des napolitains avec l'Italia. Peut être que je regarderai 2-3 matchs.
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:14 pm Sujet du message:
Citation:
J’ai revu les images et le geste de Giorgio n’est pas un geste violent
Attends, j'avais pas vu cette réaction de sa part. Et c'est ça sa justification ? Ah ouais. Les joueurs importants sont intouchables en fait. Les coups de coudes c'pas violent.
Défenseurs :
André Almeida (Benfica), Antunes (Málaga), Bruno Alves (Fenerbahçe),
Fábio Coentrão (Real Madrid), João Pereira (Valence), Neto (Zenit), Pepe
(Real Madrid), Ricardo Costa (Valence), Rolando (Inter)
Milieux :
André Gomes (Benfica), João Mário (Vitória FC), João Moutinho (Monaco),
Miguel Veloso (D. Kiev), Raul Meireles (Fenerbahçe), Rúben Amorim
(Benfica), William Carvalho (Sporting)
C'est une liste de 30, super idée à la con. Surtout quand tu rappelles Quaresma. Donc mis à part l'absence de Bébé pour avoir mis Quaresma à la place, et la présence de Cavaleiro qui est certes un grand espoir est elle aussi "discutable" on va dire.
Mais Quaresma craint vraiment. Surtout que lui si tu le laisses à la porte, c'est chez nous qu'il va foutre le bordel après. Le mec ça fait 6 mois qu'il ouvre sa bouche pour la coupe du monde, faut croire que ça a suffit.
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:11 pm Sujet du message:
Dommage que Bruno Fernandes soit pas sélectionné, de ce que j'ai vu de lui à l'Udinese, un bon joueur. Quaresma l'intermittent du spectacle, Postiga toujours nul-toujours là. Antunes il vaut quoi à Malaga ? En Serie A c'était assez faible en tout cas de souvenir.
Le pire, c'est que sur le papier, c'est pas impressionnant, mais ils seront encore là les portugais à mon avis (j'entends par là, quarts de CDM).
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:15 pm Sujet du message:
Hyu, les non-sélections de Raja et de Valero montre bien que le Calcio n'est plus ce qu'il était - des joueurs qui jouent bien là-bas, il y en a un paquet de meilleurs dans les autres grands championnats, qui collent mieux à la volonté des coachs apparemment.
Sinon, j'espère que Rais Mbohli sera titulaire avec l'Algérie, je regarderai rien que pour lui, c'est un gars très sympa et j'ai eu l'occasion de discuter avec lui à plusieurs reprises. Excellent sur sa ligne, par contre peut être en difficulté dans les airs.
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:17 pm Sujet du message:
Mais j'aimerais bien le connaitre ce paquet de joueurs meilleurs que Borja Valero et Raja Nainggolan. Quand je vois la liste des belges, je vois pas comment on peut dire que le médiocre Nacer Chadli vaut mieux que Nainggolan tout ça parce qu'il joue en Premier League.
Borja dans les 23, c'est compliqué, pas dans la pré-liste (pour ce que ça a comme importance oui je sais :p), comprend pas.
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:17 pm Sujet du message:
Antunes il est pas bon. Voila. M'enfin le plus urgent ça reste de se trouver un 9 qu'on a toujours pas.
Si Cristiano se retrouve encore à devoir dépanner en pointe ça craint un maximum.
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:28 pm Sujet du message:
Les attaquants de pointe du Portugal me donne envie de pleurer, je suis intimement convaincu que le Portugal aurait gagné au moins l'Euro 2012 avec une bonne pointe ... j'aimerais bien voir Cristiano récompensé pour tout ce qu'il réalise avec le Portugal par un titre en équipe nationale ...
Hyu, il y a même pas Isco dans les 30, j'vois pas comment tu prendrais Borja Valero qui joue bien dans la modeste (toutes proportions gardées) équipe de la Fiorentina, dans un championnat assez faible et pas Isco. Il n'a absolument pas sa place dans les 30, Ituraspe a été primordial par exemple pour la qualif de Bilbao en C1.
Pour les Belges, Raja Naingoiann n'est pas un cadre du milieu, alors que tous les joueurs convoqués sont des pièces importantes de cette équipe nouvelle des diables rouges, Chadli est très polyvalent et il est bon en équipe nationale, c'est ça qui a compté dans le choix du coach.
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:32 pm Sujet du message:
Koko, t'imagines que depuis Pauleta nous n'avons pas un seul 9 qui vaut la peine ? C'comme si en France on jouait avec Gignac sortant du Burger King depuis des années :s
M'enfin faut bien des fails quelque part dans une équipe, la notre est bien fixe.
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:32 pm Sujet du message:
Borja Valero joue plus bas que Isco, il me semble d'ailleurs qu'Isco a eu un (voir plusieurs ?) gros coup de mou au Real. Au début je le trouvais vraiment intéressant, sur la fin de saison, je l'ai vu peu donc sans doute que tu es mieux renseigné, mais je l'ai trouvé transparent.
Pour Nainggolan, y a aussi Dembélé qui certes est là depuis un certain temps mais qui au final fera la Coupe du Monde en faisant la saison les mains dans le short.
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 11:38 pm Sujet du message:
Bon pour le Portugal ça ira avec les moyens du bord. Postiga a beau être désespérant il sait libérer l'espace pour Ronaldo, un peu comme Benzema au Real. Après y a pas un deuxième tuyau de secours. Ça sera Ronaldo ou rien.
C'est une équipe qui cultive l'équilibre et donc peut prétendre aller loin.
Pour l'Allemagne, j'anticipe déjà un massacre de Guardiola en cas de déroute en CDM.
Isco quand tu mets des joueurs comme Alcantara ça suit normalement ?
Plus intéressant, content pour Carvajal qui peut déjà prétendre à être titulaire, Jesé aurait suivi sans sa blessure.
La liste du Brésil... Grosso modo rien ne s'est passé en une année. Filipe Luis et Miranda méritaient. Willian confirmé avant même la sortie de la liste, c'est vous dire combien il s'est affirmé.
Kaka!!!
Posté le: Mer 14 Mai 2014, 2:00 pm Sujet du message:
Citation:
Pour l'Allemagne, j'anticipe déjà un massacre de Guardiola en cas de déroute en CDM.
Il a fait quoi qui pourrait expliquer une contreperformance allemande ?
Citation:
Plus intéressant, content pour Carvajal qui peut déjà prétendre à être titulaire
En sélection tu veux dire ? Si c'est le cas, je dirais qu'il est à des années lumières d'Azpilicueta.
Pour Kaka, il a pas fait une grande saison, ça avait bien commencé puis il est rentré dans le rang, pas de quoi gagner sa place pour la Coupe du Monde.
Tévez, Pastore et Milito comme absents notables. Le premier est en froid avec Sabella je crois, bon Pastore il a pas été en réussite à Paris et Milito a passé sa saison entre l'infirmerie et le banc, donc pas surprenant. Je me demande si Cambiasso a prit sa retraite internationale, parce que franchement il a largement sa place au milieu.
Content de voir des noms comme Biglia, Banega, Sosa, Augusto ou Palacio, le quatrième je le trouvais plutôt bon à Sainté.
Les 30 néerlandais :
Spoil:
Gardiens : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ANG), Michel Vorm (Swansea City/ANG), Jeroen Zoet (PSV).
Défenseurs : Patrick van Aanholt (Vitesse Arnhem), Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terrence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Karim Rekik (PSV), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/ALL), Ron Vlaar (Aston Villa/ALL), Stefan De Vrij (Feyenoord).
Milieux : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ANG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ANG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Tonny Vilhena (Feyenoord), Rafael van der Vaart (Hambourg/ALL), Georginio Wijnaldum (PSV).
Bon ben je connais de moins en moins les joueurs néerlandais, j'ai un peu entendu parler de Clasie ou Depay, du coup je les regarderais avec curiosité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum