Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'Espagne, l'Allemagne voir le Brésil font parti des favoris, pareil je place pas l'Argentine dans cette liste, plus un outsider comme l'Italie.

Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allemagne-France Very Happy j’espère voir un de ces 2 pays gagné !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Citation:
Pour l'Allemagne, j'anticipe déjà un massacre de Guardiola en cas de déroute en CDM.

Il a fait quoi qui pourrait expliquer une contreperformance allemande ?

Dénaturer une équipe qui exploite (à outrance) les failles de l'adversaire. L'équipe allemande est en majeure partie composée de joueurs du Bayern, de plus Low a toujours admiré le jeu blaugrana. Il n'a par exemple pas raté cette occasion d'évoluer beaucoup avec le ballon en sélectionnant que des faux 9.

Citation:
Citation:
Plus intéressant, content pour Carvajal qui peut déjà prétendre à être titulaire

En sélection tu veux dire ? Si c'est le cas, je dirais qu'il est à des années lumières d'Azpilicueta.

Nan, tant que ça ? Azpilicueta sécurise bien certes encore que Carvajal ce n'est plus un bleu tactiquement mais l'Espagne a besoin de plus de possibilités offensives sur le coté droit et ce, plus que jamais.

Citation:
Pour Kaka, il a pas fait une grande saison, ça avait bien commencé puis il est rentré dans le rang, pas de quoi gagner sa place pour la Coupe du Monde.

Tu m'en dirais tant, Hulk ? Maicon ? David Luiz ? Oscar, à moindre mesure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce qu'il a dénaturé le Bayern que ça reflètera les performances de l'équipe allemande, là à priori ce sera un style de jeu différent, avec d'autres coéquipiers et un autre entraineur. Ca dépend que d'eux, Guardiola a rien à voir là-dedans.

Azpilicueta je le trouve meilleur que Carvajal défensivement et offensivement, sans doute un des meilleurs d'Europe, là où Carvajal, défensivement, je l'ai trouvé mauvais à chaque fois que je l'ai vu ou presque.

Citation:
Tu m'en dirais tant, Hulk ? Maicon ? David Luiz ? Oscar, à moindre mesure ?

Oscar, il fait une meilleure saison que Kaka, quand je dis rentrer dans le rang au Milan AC, ça va de moyen à catastrophique dans cette équipe. Cette saison il avait pas le niveau d'un international, surtout quand y a Oscar ou Willian dans le lot. David Luiz c'est un défenseur donc rien à voir, il va pas se délester d'un défenseur pour un milieu offensif en plus, même si je suis bien d'accord pour dire que le statut d'Hulk ou David Luiz en équipe nationale me parait exagéré.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un monde entre Carvajal et Azpilicueta, faut pas déconner. Carvajal est excellent depuis la blessure d'Arbeloa et ses progrès sont visibles à chaque match ! Défensivement et au niveau anticipation/placement il a beaucoup progressé, et offensivement je le vois meilleur que le joueur de Chelsea, nettement plus tranchant ! Donc pour moi il est tout à fait possible que Carvajal soit titulaire, d'autant que Del Bosque a bien remarqué ses énormes progrès ainsi que son niveau de jeu depuis quelques temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Takichiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que Carvajal a bien progressé cette saison, il a gravi une marche mais Azpilicueta lui reste encore supérieur.
Dans les années à venir je dis pas, mais pour l'instant le joueur de Chelsea me semble être le titulaire.

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, déjà qu'Azpilicueta était snobé quand il était à l'OM, le voir remplaçant au profit de Carvajal que j'ai pas trouvé si convaincant que ça, je trouverais ça dur de la part de Del Bosque.

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réaction de la copine à Nasri quand elle a su qu'il n'était pas sélectionné... Une championne. Laughing
N.B
Jounin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réaction de la soeur de Gignac qui traite Deschamps de fils de pute c'est magique aussi

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là pour le coup la réaction de la copine du joueur j'en ai un peu rien à carrer.

Ce qui me gène c'est que des médias l'ont ressortis, avec certains consultants "avisés" style Larqué argumentant sur le fait que c'est ce que pense le joueur.

La réaction est somme toute distrayante, ceux qui ont rebondis dessus le sont moins par contre :s

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la phrase avait été dite en privé la cela m aurait géner , mais c est sur twiter en public et puis si la copine de nasri a dit cela une anglaise d origine hispanique qui je penses se contre fiche de connaitre la france si elle a eut ses propos c est pas venu du saint esprit
De même pour la sœur de gignac qui surement entendu son frère râler et insulter deschamps .

Enfin bon peut etre moins pour gignac mais pour nasri je penses que si il avait une infirme chance de retour genre en 2016 je penses que la sa petite amie lui a simplement aneantis la moindre de ses chance en plus vu comment le public français aime hué sa propre equipe , reselectionner nasri serait suicidaire pour le selctionneur qui le ferait et pour nasri .

N.B
Jounin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derrière ils se sont ridiculisé en plus quand Nasri lui dit que c'est pas grave faut qu'elle se calme et l'autre elle lui répond " je t'aime bébé etc " Rolling Eyes

sinon une team de ouf à été sélectionner

Spoil:

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ce qui me gène c'est que des médias l'ont ressortis, avec certains consultants "avisés" style Larqué argumentant sur le fait que c'est ce que pense le joueur.

Oui, pour Nasri comme pour Gignac, ils risquent de payer les conneries de leurs proches et ça m'étonnerait pas de voir des gens faire comme Larqué et leur attribuer des choses qu'ils n'ont pas dites. Elles auraient pu se taire, franchement. Tout ce qu'elles ont fait c'est causer du tord à ceux qu'elles voulaient défendre.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koko je trouve ton argumentation faible pour justifier les absences de Borja Valero et Nainggolan..

Le premier a pas attendu d'être à la Fiorentina pour être bon mais lui son absence je l'attribue plutôt au fait que les joueurs qui le concurrencent en équipe nationale sont de très grands joueurs et expérimentés.
Par contre, c'est surtout le fait qu'il ait pas eu sa chance qui me déçoit. (modeste équipe de la Fiorentina, c'est pas Crotone... Il joue avec des joueurs reconnus et est 4ème, c'est pas non plus le trou du cul du football)

Nainggolan comme j'ai dit j'attend de voir si les joueurs sont vraiment meilleurs que lui. L'excuse du championnat je la trouve pas très valable, Witsel joue en Russie (ah mais j'oubliais la serie a c'st tellement de la sous merde que même en lituanie ils sont meilleurs pour toi) Defour à Porto mais je suis d'avis que c'est pas un niveu au dessus du championnat d'Italie avec la Roma en tant que tituaire indiscutable.

Tottenham c'est une belle équipe aussi mais est-ce que Chadli y joue les premiers rôles ? Dembelé ? (c'est une vraie question).

Et puis Fellaini a-t-il fait une saison incroyable à MU ? Est-il un habitué de la C1 ou du très très faut niveau ?

Je vois pas tant de justificatifs que ça moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dembélé, Fellaini et Chadli ont été mauvais cette saison. On a beau parlé des niveaux des championnats, mais entre un joueur qui est mauvais en Premier League et un qui est très bon en Serie A, le choix est vite fait.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Citation:

Oui, pour Nasri comme pour Gignac, ils risquent de payer les conneries de leurs proches et ça m'étonnerait pas de voir des gens faire comme Larqué et leur attribuer des choses qu'ils n'ont pas dites. Elles auraient pu se taire, franchement. Tout ce qu'elles ont fait c'est causer du tord à ceux qu'elles voulaient défendre.

Maintenant, j'espère que les gens réussiront à faire la part des choses. Je n'ai aucune sympathie particulière pour Nasri, et je ne vais certainement pas pleurer son absence, mais je trouve que lui, personnellement, a pris la chose avec une certaine dignité (raaah, je viens d'accoler les mots Nasri et dignité!), et a ouvertement cherché à calmer le jeu.

A partir de là, lui reprocher les propos de sa compagne... Nous ne sommes plus dans les années 1900 non plus. Qu'aurait-il dû faire? ("Tais toi et retourne dans ta cuisine, femme!" Je suis sûr que ça aurait beaucoup fait pour son image. Very Happy )

gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anara a écrit:

Que DD se rassure elle n'est pas la dernière qui l'insultera,s'il reste jusqu’à l'euro 2016 il y en aura d'autres qui réagiront sous le coup de la déception,dans certains pays il y a des sélectionneurs qui ont même eu des lettres de menace de mort donc c'est le métier.

Le groupe de l'anglettere,italie,costa rica et uruguay et passionnant je pense que les 2 rescapé de ce groupe vont avoir un plus sur le plan mental,l’Allemagne,les pays-bas et l'argentine je les vois pas comme potentiel vainqueur je les attends comme flop,même si il passeront le 1er tour.

La colombie et le parfait outsider plus que la Belgique,le brésil et l’Espagne favori,celui a qui on peut s'attendre a aucune surprise vu le groupe et son effectif l’Australie.
Et les inconnus capables du pire comme du meilleur Japon,Nigéria,Mexique et Françe.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Colombie, ils ont quand même un Falcao incertain, Zuniga qui joue plus depuis un moment, Muriel qui a eu une saison gâchée par les blessures, Armero en chute libre depuis son départ de l'Udinese, idem pour Zapata et Yepes est plus tout jeune.

Même si il y a encore du beau monde, y a une partie de leur équipe qui est pas au top.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aah les italiens et le faux débat des oriundi; c'est pathétique...

Par contre ils sont tous d'accord pour sucer 1982 alors que l'équipe était "infesté" d'oriundi Smile
Mais bon la victoire fait oublier les faux problèmes !
Et tous admire Enzo Bearzot alors que bon... "S'ils peuvent se battre et mourir pour l'Italie je me moque de leurs origines"; voilà ces déclarations avant le mondial sur les critiques reçus suite à la sélection des oriundi.

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de jeter un oeil et y en avait que deux 1982 : Vierchowod qui a un père ukrainien et un autre joueur qui est né en Libye mais bon, parents italiens, Vierchowod est né en Italie. J'ai l'impression que les Camoranesi, Motta ou Paletta font quand même moins débat que Romulo par exemple.

Et je comprends tout à fait, les trois premiers, ça se voit rien qu'à leur nom qu'ils ont des ancêtres italiens "récents", Romulo il saisit une opportunité administrative pour jouer la Coupe du Monde dans un pays où il a de la légitimité sportive en plus de pas forcément mériter sa place sur ce plan là. Perso, j'approuverais pas un Brandao, un Wendel ou un Nene en Equipe de France. Je pense quand tu joues pour une équipe nationale, il faut avoir de la famille de ce pays (je parle pas du mariage, comme Ledesma par exemple) ou y être né, ça reste quand même une sélection nationale, donc elle devrait être représentée par des joueurs qui ont un lien autre qu'administratif ou sportif avec ce pays.

EDIT : Je retire pour Camoranesi, c'est vrai que c'était le premier oriundo depuis un moment et visiblement ses déclarations pas aidé...

Dernière édition par Hyuuga Neji le Mer 21 Mai 2014, 7:18 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 6 sur 36

Sauter vers: