Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples [mai-juin 2014]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 73, 74, 75  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas discuté des Uchihas une plombe, c'est pas le topic.
Mais juste répondre à ça :
Citation:
Il avait tord, il a toujours eu tord sur ce point là (et quant à la conséquence de son comportement il aura toujours tord, car il inspira un Madara très sensible à suivre la voie qui a prit l'ampleur qu'on la connait), c'est Hashirama qui tenait un comportement convenable.

Non tu ne m'as pas comprise.

Nidaime et Hashirama avaient tord dans la mesure où pour ne pas exclure les Uchihas ils n'avaient qu'a aller au dessus du rêve qu'il s'étaient fixés et se donner la peine à s'engager à trouver une solution dans la coopération et la compréhension.

Mais dans le rêve qu'Hashirama et Nidaime se construisaient, le cadet avait raison, les Uchihas étaient dangereux, et non compatibles, c'est pour ça que Madara c'est cassé.

Citation:
Le NS pas d'avenir peut être, mais disons que moins prioritaire suffit comme désignation de mon point de vue, et certes le SK également est un peu moins probable que le SS; et le SS ne manque pas de toujours me rendre perplexe là dessus.

Si tu sais que Sasuke va rentrer au bercail.
Que Karin n'a pas la bonne attitude.
Que les sentiments de Sakura sont toujours fixés Sasuke et son bien être.
Que les enjeux du manga de la team 7 sont tous connectés, je me demande pourquoi tu doute ?

Surtout que te donne plus à démentir le NS et le SK qu'autre chose.

Quant tu réponds ça :

Citation:
On pourrait pourtant les voir ensemble, à l'impossible nul n'est tenu; il se pourrait que Sasuke clamse et Sakura se retrouve avec Naruto, et Karin avec Suigetsu, que Sasuke se barre avec Taka et que ce soit le même schéma, il se peut aussi que Sasuke reste et Sakura finisse par s'intéresser à Naruto, et que Naruto finisse par croire qu'il aime toujours Sakura.

Je suis en droit de me demander sur quoi repose ta logique ?
Tu te base sur quoi, sur le manga ou sur des principes pseudos réalistes ?

Citation:

Il lui faut bien songer à ses lecteurs féminins...

Je ne dis pas le contraire mais tout ça ne t'empêche pas de comprendre l'intrigue, et puis c'est drôle mais que ça soit ici ou sur les autres forums, il y a plus de participants masculin que féminins sur les topics couples XD !
Enfin bon c'était une parenthèse.

Citation:
Dans la réalité comme dans l'illusion, même ramener le clan ne suffirait pas à compenser, enfin je doute que tu me comprennes, c'est une histoire de convention.

Le problème feel c'est que tout ça n'appartient qu'a toi même.

Si tu me demande ce que je pense de l'attitude de Nidaime, je dirais que c'était foutrement con et quelque par sacrement salaud et hypocrite de s'arrêter au seul fait que le système tel qu'Hashirama l’envisageait ne convenait pas aux Uchihas et s'en contentait pour les exclurent.
Je te dirais que je comprends la colère de Madara et son choix.

Je te dirais que les moins hypocrites sont les Akatsukiens et Madara.

Et ça change quoi, sous prétexte que c'est ma logique, c'est pas ma logique qui va me permettre de comprendre ce qu'un autre raconte.

Si je voulais que ma logique soit prise en compte j'écrirais ma propre histoire. ^^

Dans la logique de Kishimoto Nidaime est un bon type même s'il a privilégié le rêve de son frère à la cohabitation des Uchihas.
Dans les faits réelles ce que Nidaime à fait aussi fataliste soit le fonctionnement intrinsèque des Uchihas, il a mit en place un système discriminatoire.

Ce qui lui donne tord, et donnera raison à Naruto, mais pourtant ça ne fait pas de lui un vrai coupable.

Donc tu ne peux pas dire : c'est une histoire de convention/ ou de conviction, je ne sais ce que tu as voulu dire exactement, mais ça va dans le même sens.

Les Uchihas ne sont pas un peuple réels, et cela dépend pas de ce que tu ressens mais ce que l'auteur émet.

Chez Kishimoto, l'amour réelle n'a pas le prix d'une prison d'illusion.

Citation:
Le manga a divers interprétations, et l'auteur l'évoque lui même dans un interview; il n'est pas qu'un lecteur doit forcément prendre les choses comme il convient à Kishi, ou même encore comme il convient à un autre lecteur.

Laquelle ?
Lorsqu'il parle du personnage de Sasuke ?

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 22 Mai 2014, 9:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandenaruto
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut hopelessnight ! Very Happy

D'abord Merci d'avoir répondu à mon message, c'est gentil et je suis ravie que mon commentaire ta fait plaisir Very Happy

Et oui c'est vrai que faire un blog ça demande du temps, c'est dommage mais tu fais comme tu le sens mais en tout cas si tu en fais un je suis toute oui Mdrr ;p et a mon avis je serai pas la seule Wink

Concernant le blog de : sakura-sasuke-naruto330 c'est un blog que j'ai trouver par hazard et ou je suis bien tomber donc je ne connaît pas forcément cette personne mais je sais que c'est une jeune fille qui y présente son couple favoris dans naruto : le sasusaku Very Happy en nous faisant partager ça vision des chapitres naruto chaque semaine et c'est super comment elle arrive tout comme toi a analyser super bien les images donc c'est genial Very Happy

Et je peux te dire que quelque fois je me dis que heuresement quel est la car ça m'arrive de rien comprendre ou du moins je n'arrive pas bien a analyser : ce qui m'apporte des doutes quelques fois et des coup de barre car comme tu sais Kishimoto aime bien nous tromper Mdrr voilà Very Happy

Sinon si jamais tu change d'avis et te décide , tiens moi au courant ce serai top !! Merci Very Happy ^_^

Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel's Hope a écrit:
Dans le chapitre 676, elle ne risquait pas de mourir de ses blessures non plus. Et il était quand même le premier a intervenir malgré tout.

Il y a aussi la double intervention de naruto et sasuke pour se porter au secours de sakura :
Spoil:

c'est sur l'amaterasu que l'auteur insiste dans la premiere case en bas .et c'est sasuke qui débarque en premier pour se mettre en position de bouclier .
Pour quelqu'un qui s'en fou je le trouve trés réactive quand il s'agit de protéger sakura ..

fandenaruto a écrit:
et a mon avis je serai pas la seule Very Happy

je serai aussi l'une de tes fervente supportrice Hope Razz

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Je suis d'accord avec une bonne partie de ton post mais ça, ça me parait étrange.

Admettons (je dis bien admettons) qu'à la fin du manga, il y ait une longue ellipse. Sasuke a à peu prêt 30ans, il est en couple avec Sakura, il a le second poste le plus important de Konoha et prend toutes les décisions au village avec "Hokage Naruto". Dans le reste du monde, ils sont vus comme des bienfaiteurs et Naruto est en plus reconnu par le monde entier comme étant l'enfant de la prophétie, le sauveur.
Pour ce qui est du clan Uchiha, Naruto a fait tout son possible pour que Sasuke et ses enfants s'épanouissent dans de bonnes conditions et qu'il n'y ait plus aucun conflit.
La paix règnerait à Konoha et dans le reste du monde. Le conflit Senju/Uchiha est révolu.

Tu considèrerait malgré tout que l'honneur du clan ne serait pas rétabli, peu importe ce que Kishi et Sasuke en pensent? (Sasuke n'existe pas oui mais si on le voit paisible à tous les niveaux, ils faut prendre en compte l'état d'esprit du personnage)

Un bon statut à Konoha et la promesse d'une paix durable théorique je doute que cela soit suffisant; non je ne suis pas très chaud là dessus.

À la fondation du village c'était le même genre de principe, par la suite les Uchiwa eurent une part de leadership, et si on fait le compte, ni Konoha, ni l'idéologie de Tobirama ne les a réussît.

Déjà rien que pour le support que Sasuke a apporté à la guerre (il a ramené les Kage zombies, qui sait comment ça aurait finit s'ils étaient absents), et il contribue encore présentement (sans son Susanoo Naruto et cie serait dans l'illusion du Mugen Tsukuyomi);

Je persiste à croire qu'un peu de prospérité ne suffit pas à compenser le massacre; en revanche comme j'ai dit, cela peut aider à se faire une raison.

hopelessnight a écrit:
Si tu sais que Sasuke va rentrer au bercail.
Que Karin n'a pas la bonne attitude.
Que les sentiments de Sakura sont toujours fixés Sasuke et son bien être.
Que les enjeux du manga de la team 7 sont tous connectés, je me demande pourquoi tu doute ?

On peut douter de tout ceci.
On peut considérer que Sasuke a causé plus de tord à Karin qu'à Sakura, et Karin était un énorme soutient dans sa phase sombre, et même après une "trahison" elle n'arrive pas à avoir de la rancœur envers lui; dans son attitude il y a du bon aussi.

Sakura ment à Naruto par rapport à Sasuke, elle veut mentir à Sasuke, et elle ne semble pas gérer les choses le concernant; pas sûr que Sasuke soit une bonne chose pour elle.

Et quant au champs du manga l'auteur pourrait le varier s'il le voulait.
Ma logique c'est qu'il y a des choses probables mais pas de garanties pour autant; et je ne me fais pas très optimiste.

Citation:
il y a plus de participants masculin que féminins sur les topics couples

Encore que je crois sauf erreur qu'il y a plus de membres masculins que féminins sur CN, d'autant plus que le forum est sur du shonen orienté nekkestu (un héros avec parcours initiatique, arts martiaux etc...).

Dernière édition par feel the power le Ven 23 Mai 2014, 9:56 am; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a aussi la double intervention de naruto et sasuke pour se porter au secours de sakura :
Spoil:

c'est sur l'amaterasu que l'auteur insiste dans la premiere case en bas .et c'est sasuke qui débarque en premier pour se mettre en position de bouclier .
Pour quelqu'un qui s'en fou je le trouve trés réactive quand il s'agit de protéger sakura ..

Oui en fait lorsque je dis que pour quelqu'un qui la méprise il l'a sauve trois fois d'affiliés je parlais de cette scène dans le lot. ^^

Citation:
fandenaruto a écrit:
et a mon avis je serai pas la seule Very Happy

je serai aussi l'une de tes fervente supportrice Hope Razz
[/quote]
Mdr ! Vous êtes trop mignonnes. Embarassed

Citation:
Et je peux te dire que quelque fois je me dis que heuresement quel est la car ça m'arrive de rien comprendre ou du moins je n'arrive pas bien a analyser : ce qui m'apporte des doutes quelques fois et des coup de barre car comme tu sais Kishimoto aime bien nous tromper Mdrr voilà Very Happy

Pour l'instant c'est pas prévue, mais si je le fais, je te teindrais au courant, (^^) en attendant, si tu doute le meilleur moyen de voir clair au final c'est plutôt devenir sur un forum comme celui ci. Parce que les lectures des autres permettent aussi : soit de voir ce qui aurait pu t'échapper, ce qui peut arriver à tout le monde, soit de remettre en question ta lecture.
Après il faut en prendre et en laisser et surtout être honnête avec toi même dans ce que tu lis.
Se dire que parce que les autres le disent = la vérité n'est pas toujours vrai. Faut faire la part des choses en sommes.

Enfin en tout cas je crois que je participerais au forum jusqu'à la fin. Donc si ça t'aide, continue à nous lire, en espérant que le manga finisse bien. XD

J'essayerais d'être toujours objective, si d’aventure l'auteur pète un câble et que je vois qu'il se dirige sur un NS et SK ( chose auquel je ne crois pas mais s'est on jamais), j'aurais l'honnêteté de le dire.

Attention qu'on se m'éprenne pas quand je dis que l'auteur pète en câble c'est pas pour dire que le NS et le SK est infaisable et inenvisageable en soit, seulement qu'en vue de son avancer dans le manga, faudrait vraiment être un poil suicidaire pour virer de bord.

Cela dit soyons clair, faudrait pas s'étonner de l'auteur refasse des scènes type Karin et Sasuke dans la même direction vs Naruto et Sakura dans la même direction. Comme lorsqu'il a fait les parallèles Sakura et Karin avec Naruto et Sasuke mourant.
Faut bien garder en tête que l'auteur jouera de toutes ses mises en scènes ou mise en situation tant que la conclusion n'aura pas lieux. Son choix narratif est clair, il cherche à troller pour mieux : garder son lectorat en halène.

Seulement voilà en faisant la part des choses on voit bien où est le trolle et où il n'est pas.

Dans le cas du parallèle Karin et Sakura, l'auteur choisie que Sakura s'occupe de Naruto :
De 1 parce qu'Hinata n'est pas médecin, (donc on l'élimine du terrain de jeu, remettre une épaule en place passe, jouer les vrais médecin non ! et puis chacune son tour, elle avait déjà fait le soutient moral. )
De 2 on amène Naruto directement à Sakura, elle réagit naturellement.
De là si Hinata est éliminé qui va t'on mettre en parallèle pour jouer du jeu de la scène... Ba tient Karin.

Sakura n'est pas au courant de l'état de Sasuke, ça tombe bien parce que si elle avait su, elle se serait vraiment retrouver dans la merde la plus totale.

Tu vois comment l'auteur joue des omissions dans le NS et le SK ?

Au final comme je l'avais prédis, pas de sentiments découvert à la mort de Naruto sous ses yeux, pas d'avancement pour le NS.

Un bouche à bouche oui encore un troll mais dans quel contexte ?

Karin qui réagit mais toujours égale à elle même, pas de suite non plus.

En fait que des éléments ponctuels et annexes.

Les moments entre Naruto et Hinata se font petit à petit ce qui fait qu'un contact ne suffit pas à aboutir ni à conclure que Naruto puisse aimer Hinata, et personnellement je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle. Par contre plus les interactions se font plus le liens et l'alchimie fait pour un couple se fait entrevoir.
Au final le lecteur ne pourra pas dire que ça ce sera fait en un coup de baguette magique car plus ça va plus ils avancent ensemble sans ce que cela ne soit trop rapide. Et a chaque fois l'auteur passe une étape toujours en connexion. C'est pourquoi de tout les couples possibles celui ci semble être le plus harmonieux.

Si je dis que le SS est le couple du manga alors que c'est le NH qui semble le plus probable actuellement c'est tout simplement parce que le NH n'est pas obligatoire dans la trame, il n'est qu'une sublimation du Nindo de Naruto.
Tandis que le SS est porté par la trame entière, je l'ai toujours vu ainsi et plus le manga avance plus celui ci me donne raison.

Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Un bon statut à Konoha et la promesse d'une paix durable théorique je doute que cela soit suffisant; non je ne suis pas très chaud là dessus.

À la fondation du village c'était le même genre de principe, par la suite les Uchiwa eurent une part de leadership, et si on fait le compte, ni Konoha, ni l'idéologie de Tobirama ne les a réussît.

Déjà rien que pour le support que Sasuke a apporté à la guerre (il a ramené les Kage zombies, qui sait comment ça aurait finit s'ils étaient absents), et il contribue encore présentement (sans son Susanoo Naruto et cie serait dans l'illusion du Mugen Tsukuyomi);

Je persiste à croire qu'un peu de prospérité ne suffit pas à compenser le massacre; en revanche comme j'ai dit, cela peut aider à se faire une raison.

Bah le but de Sasuke à la base, c'est quand même de rétablir l'honneur de son clan. S'il a des enfants avec Sakura et qu'ils vivent dans le meilleur des monde et que tout se passe bien pour le nouveau clan Uchiha à Konoha, c'est quand même une victoire en soit, non? Encore plus si Sasuke participe à toutes les prises de décision de Konoha avec Naruto (soutenu par Shikamaru).

Mais je vois ce que tu veux dire. Tu penses que la paix qu'instaureront Naruto et Sasuke ne va pas tenir dans le temps. Mais le truc, c'est que Naruto n'est pas Hashirama et Sasuke n'est pas Madara. Le premier est l'enfant de la prophétie qui amènera la paix dans le monde et le second est LA personne que Naruto doit convaincre de façon à coopérer, comme l'a suggéré le RS.
Je suis toujours convaincu que leur prochain combat se déroulera lui aussi à la Vallée de la Fin et que Kishi va détruire le paysage de façon à symboliser les derniers moments du conflit Uchiha/Senju.
Puis peut-être que tous les humains vont se connecter les uns aux autres grâce à leur énergie spirituelle pour que la compréhension puisse naître. C'est une façon de faire totalement propre au manga qui pourrait régler (trop) facilement le problème que tu soulèves...

Par contre, ce que je trouve complètement naze, c'est qu'au final, Naruto va certainement imposer son point de vue de façon à ce que Sasuke puisse avoir une vie paisible dans l'enceinte du village. Donc niveau coopération, ça le fait moyen... C'est plus un système de "Suis moi et tais toi" qu'autre chose. Mais évidemment, comme Naruto est le héros, l'enfant de la prophétie, la réincarnation de Ashura, le pro du bourrage de crâne et le futur Hokage, ses paroles vont finir par avoir plus de poids que celles de Sasuke lors de leur combat. Qu'on le veuille ou non. Puis avoir pour projet de devenir Hokage par la force, de tuer des monstres qui ne sont enfaite que des pokemons et de le clamer haut et fort, ça n'a pas de sens en soit. Kishimoto a calibré les choses pour que Naruto ait la vision bisounours parfaite et Sasuke, la vision dark non-réalisable. Donc encore une fois, leur combat ne peut aboutir qu'à un Sasuke définitivement docile de retour à Konoha...

Enfin bref, ces hypothèses ayant beaucoup de chances de s'approcher de ce qu'il va se passer après la guerre, Sasuke ne peut finir qu'avec Sakura dans ces conditions. C'est la logique que Kishimoto a introduit dans son manga qui veut cela.
fandenaruto
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hopelessnight ! ^_^

Oui ne t'inquiète pas je continuerai a suivre ce forum car je le trouve vraiment genial, même si je suis plutôt plus dans la lecture que l'écriture (c vrai que je poste pas beaucoup depuis que je suis inscrite mais je continuai toujours a lire tkte !) Very Happy

De plus, je suis d'accord avec toi,comme toujours mdrr, surtout quand tu dis qu'il faut parler des couples en toute objectivité , en effet, moi je pense que c'est la meilleur façon de procéder et d'y voir plus clair (c bien de pas se voiler la face mdrr;p) et d'ailleurs c'est ce que je fais tout le temps quand je parle des couples dans naruto Smile car pour moi mes préférences ne sont pas du au fait que j'aime forcément le personnages (et oui je sais que souvent les personnes qui défendent des couples sont du au fait que c'est leurs persos fétiches ;p) mais moi non au contraire ! Comme quand je dis que je suis pour le sasusaku c'est parceque pour moi Kishimoto me le fait sentir de cette façon c clair et nette pour moi car les indices qu'il nous laisse ne trompe pas (et c'est en partie grave a des personnes comme toi Hopelessnight que jarrive a le déceler et confirmer Very Happy )

Enfin, je te remercie de bien vouloir me tenir au courant pour ta décision (blog...) Very Happy

Bref, sinon j'ai hâte de lire le prochain chapitre de narut car je trouve que le déroulement de l'histoire et de plus en plus intéressante Very Happy et surtout hyper contente pour la team 7 (ça fait du bien de les voir comme avant :p)

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est bien qu'elle se fait populaire hope Smile

Au fait hope désolé de t'avoir imposé à lire le phrasé à propos de Tobirama, j'avais lu ton post et j'ai voulu effacer cette partie dans le mien, si ce n'est un trou de mémoire hier; tes propos à ce niveau suffisaient je pense.

Citation:
Si je dis que le SS est le couple du manga alors que c'est le NH qui semble le plus probable actuellement c'est tout simplement parce que le NH n'est pas obligatoire dans la trame, il n'est qu'une sublimation du Nindo de Naruto.
Tandis que le SS est porté par la trame entière, je l'ai toujours vu ainsi et plus le manga avance plus celui ci me donne raison.

Le subliminal symbolique justement c'est pas ce qui nous manque dans le manga, et le nindo est un truc sacré pour Kishi, bref c'est pas obligatoirement non obligatoire.

lilcrew a écrit:

Mais je vois ce que tu veux dire. Tu penses que la paix qu'instaureront Naruto et Sasuke ne va pas tenir dans le temps. Mais le truc, c'est que Naruto n'est pas Hashirama et Sasuke n'est pas Madara.

Naruto pourrait être pétrit de bonne volonté, il se peut quand même qu'il subsiste des personnes qui vont garder une appréhension au sujet des Uchiwa, et donc que le même cycle de mépris leur concernant recommence.

Pour ma part, l'idéal c'est qu'il n'y aie plus de chakra; dans quel cas tout serait plus simple.
Et quant à Sasuke ce qu'il (Kishi) fera, on fera avec, de toutes manières le manga est presque finit.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hope est une fille ? bon ça fait 1-1 tu croyais que j'étais une fille et je croyais que t'étais un garçon :p

Citation:
Bref, sinon j'ai hâte de lire le prochain chapitre de narut car je trouve que le déroulement de l'histoire et de plus en plus intéressante Very Happy et surtout hyper contente pour la team 7 (ça fait du bien de les voir comme avant :p)

Mais que se passe-t-il ici ? Laughing

Bon moi je suis presque entièrement d'accord avec hope elle m'a hopisé il y a quelque temps déjà Laughing

Par contre il y a un truc où je vous suis pas: vous semblez d'accord pour dire que Sasuke n'oubliera jamais le massacre des Uchiha etc etc. Mais vous semblez oublier que ça c'est du passé, il s'est déjà fait itachisé à ce sujet. Il sait que les torts sont des deux côtés (peut-être même plus des uchiha), donc c'est déjà derrière lui tout ça. C'est bien pour ça qu'il veut changer le système et qu'il veut plus se venger.
Le problème c'est que sa vision des choses n'est pas assez bisounours, et surtout il ne prend pas en compte que lui aussi (les uchiha) doit changer pour que la paix soit durable.

Dernière édition par SyQ le Ven 23 Mai 2014, 10:44 am; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On peut douter de tout ceci.
On peut considérer que Sasuke a causé plus de tord à Karin qu'à Sakura, et Karin était un énorme soutient dans sa phase sombre, et même après une "trahison" elle n'arrive pas à avoir de la rancœur envers lui; dans son attitude il y a du bon aussi.

J'ai jamais dit que Karin était mauvaise dans le fond, mais être encore amoureuse, tout en restant dans le même travers qu'avant, dans une histoire où l'Uchiha égaré doit être sauvé et remis dans le chemin de la lumière de l'amour, que Karin soit une gentille ne permet pas d'aboutir à une fin SK.
Pour cela il aurait fallu qu'elle rentre dans le cadre du sauvetage de Sasuke c'est évident, et je ne parle pas de sauvetage physique et ponctuels, je parle de ce que fond Naruto et Sakura pour Sasuke.

Quant au soutient, si tu fais la part des choses feel, ce que Karin a fait même avec tout la gentillesse que tu veux c'est surtout de l'aider à s'enfoncé encore peu un plus, c'était donc pas étonnant qu'elle finisse par récolter se qu'elle a semé.

Citation:

Sakura ment à Naruto par rapport à Sasuke, elle veut mentir à Sasuke, et elle ne semble pas gérer les choses le concernant; pas sûr que Sasuke soit une bonne chose pour elle.

Et dans le cadre du manga tu trouves vraiment que cette logique marche ?

Non parce qu'a ce stade Sasuke ni les Uchihas ne sont bons pour personnes, xD pas plus pour Naruto, que pour Karin, où le monde shinobi.
Ils devraient s'en doute tous changer de chemin comme Sakura ?lol

Tu vois quand je dis un peu de bon sens, là je le pense sérieusement.
Parce que oui sur un seul plan formel c'est correct de dire que Sakura se fait du mal avec Sasuke, mais dans le cadre du manga ça prend tout son sens.

Dans une conception purement réaliste, Sakura est maso et elle ferait mieux de regarder Naruto, mais dans le manga si elle se détourne de Sasuke alors que l'objectif c'est de le sauver, là tu rendre dans du non sens absolu.

C'est pourquoi pour comprendre ce que représente quelque chose il faut jamais l'enlever de son contexte.

Tu prends une pomme toujours la même :
- une maman la donne à son fils = c'est un geste maternel, et de nutrition.
- un commercent la donne à son client = c'est un geste commercial.
- un homme la donne à un mendient = c'est un geste de compassion.

Tout le contexte fait que deux choses identiques n'auront pas la même signification selon le cadre dans lequel il est exécuté et amorcé.

Citation:
Et quant au champs du manga l'auteur pourrait le varier s'il le voulait.
Ma logique c'est qu'il y a des choses probables mais pas de garanties pour autant; et je ne me fais pas très optimiste.

Oui j'ai remarqué, c'est à la mode !
Heureusement que le pessimisme n'empêche pas tout le monde de garder en tête un scénario visible depuis le début du manga.
Mais tu as le droit de ne pas être optimiste. Personnellement je le suis pas dans la mesure où de toutes façons, ce que j'aurais réellement voulu je sais que ça n'arrivera pas.

Perso j'aurais voulu que l'auteur joue plus de la politique et le problème de Konoha avec les Uchihas. J'aurais voulu que l'auteur garde la même dimension atmosphérique qu'il avait effectué lors de la période du Sasuke vs Itachi et le Flash back sur le massacre, où encore celui sur Hashirama et Madara qui était excellant. Aussi étrange que ça puisse paraître je préfère le passé de l'univers Naruto que le présent.

Mais ça n'arrivera pas c'est comme ça. Maintenant je me contente de continuer ce que j'ai toujours fait à savoir appréhender le manga pour le comprendre, et voir la fin.

Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:
Pierre a écrit:
Moi jcomprend les NaruSaku, pk sont-ils perturbaient faut dire que a partir de l'arc pain il n'y avait STRICTEMENT jamais rien eu en faveur du NaruHina, donc ils si ils finissent ensemble, ca parait fou, on se demendait même d'où la declaration d'Hinata sortait sur le coup?!

Tu ne te rappelle donc pas de la scène où Naruto discute avec Hinata avant le combat Naruto / Neji? A ce moment-là Naruto lui dit qu'il la trouve bizarre mais qu'il aime bien les personnes comme elle.
Il y en a d'autres d'ailleurs, mais je ne vais pas tous les citer. Juste remettre les choses au clair : il y avait bien EU des moments Naruto Hinata, il suffit de relire le manga de first gen pour les voir.

ca ne veut strictement rien dire Razz
"aimer bien" c'est de l'amitié, c'est tt. J'ai pas dis qu'il n'y avait jamais eu un moment NaruHina (je sais qu'ils se sont déjà parlé 5 min dans la first gen' a tt casser, et qu'elle lui a propsé de triicher a l'examen chunin)

Le truc c'est qu'il n'y avait rien de concluant. Il ont 2,3 moment mais avant l'arc de Pain ce n'était pas fameux ! Voilà pk les pro NaruSaku sont blasé de ce couple, car avant l'arc Pain il s'est passé je dirai au moins 6-7ans d'ecriture du manga.

Sparsker a écrit:
Pierre a écrit:

Moi jcomprend les NaruSaku, pk sont-ils perturbaient faut dire que a partir de l'arc pain il n'y avait STRICTEMENT jamais rien eu en faveur du NaruHina, donc ils si ils finissent ensemble, ca parait fou, on se demendait même d'où la declaration d'Hinata sortait sur le coup?! Shocked

Moi, perso j'etais ULTRA choqué ce jours là.

Pareillement et il était plus que clair qu'avant cette scène le naru/hina n'existait pour ainsi dire même pas tant ce personnage avait peu d'impact dans les persos secondaires.

Pierre a écrit:

Tant pis, faut se faire une raison. Au pire le NaruSaku on peut dire que y a eu quelque sentiment entre eux juste car Sasuke n'était pas a Konoha et que Hinata était trop timide pour se rapprocher de Naruto...

Je suis tout a fait d'accords, on pourra conclure que le Naru/hina c'est un peu comme le Shodai soudainement devenu Dieu des shinobi , un truck apparu radicalement comme un cheveux sur la soupe pour changer le cour logique de l'histoire.

Et le cour de logique de l'histoire de base c'est naruto qui finit avec saku et sasuke qui s' trouve une autre nana ,pas une hinata persos secondaire sortie de nulle part qui balance un "je t'aime à naruto alors qu'elle lui a causé 1 ou 2 fois en 16 ans d'existence.

C'est comme si sakura finissait avec lee bullshit total je vous dis qui est du qu'a la popularité de hinata, tous comme la rivalité shodai/madara.

Alors la tt résumé, tu comprend ou je veux en venir ca fait plaizz.

Taz a écrit:
Pierre a écrit:
Moi jcomprend les NaruSaku, pk sont-ils perturbaient faut dire que a partir de l'arc pain il n'y avait STRICTEMENT jamais rien eu en faveur du NaruHina, donc ils si ils finissent ensemble, ca parait fou, on se demendait même d'où la declaration d'Hinata sortait sur le coup?! Shocked

Dire qu'il n'était pas évident qu'hinata avait des sentiments pour naruto depuis la first-gen est clairement un cas d'auto-aveuglement volontaire..

Non ca on l'a sus dès le debut du manga, je parle du fait qu'elle aille se "sacrifier" pour lui, ne me dis pas que quand tu as lus ce moment du manga tu n'etais pas choqué ? Et tu t'es dis "oh bah ca m'etonne pas que la fille Hinata jeune introvertie, rougissant a Naruto n'arrivant pas a formuler une phrase sans begayer devant lui (jparle dans la FG) se "sacrifie" pour se mec qui s'en fout d'elle"

lilcrew a écrit:
Sparsker a écrit:
Et le cour de logique de l'histoire de base c'est naruto qui finit avec saku et sasuke qui s' trouve une autre nana ,pas une hinata persos secondaire sortie de nulle part qui balance un "je t'aime à naruto alors qu'elle lui a causé 1 ou 2 fois en 16 ans d'existence.

C'est comme si sakura finissait avec lee bullshit total je vous dis qui est du qu'a la popularité de hinata, tous comme la rivalité shodai/madara.

Hinata sort de nulle part? Ah bon? Ça n'a pas l'aire d'être l'avis de la plus part des gens. L'évolution de la relation entre Naruto et Hinata est peut-être quelque chose qui ne t'a pas touché. Tu préfères peut-être Sakura à Hinata. Tu persistes peut-être à utiliser des données qui n'ont jamais influé sur les sentiments des personnages (mis à part Naruto pour Sakura). Mais n'affirme pas que le NaruSaku est forcément plus crédible alors que certains faits indiquent le contraire. C'est ton ressenti personnel.

Et si Kishimoto déclarait qu'il a prévu le NaruHina et le SasuSaku depuis le début du manga, que dirais-tu?

Jpense qu'il se demanderait pk a ce moment là, avoir mit autant de temps a mettre en avant Hinata ? Aupoint ou cela en devient ridicule pour ma part.
J'ai pas dis qu'il ne finira pas avec Hinata car je pense qu'ils finiront ensemble, le truc c'est que ce couple est bidon car il n'a pas bcp d'interaction et n'en on jamais vraiment eu !! c'est différent.

Et aufait je tient a dire que bcp de NH ET SS partent du principe une éllipse, une éllipse, une éllipse... comme si il ne croyait pas eux en ces deux couples tellement y a des trous noir (pas besoin de les citer vs les connaissaient déjà)
et le seul moyen pour eux, c'est "imaginé une ellipse.... " Ah bah oui a ce moment là, tout est possible je le confirme, même Kiba avec Tenten.

Dernière édition par Pierre le Ven 23 Mai 2014, 11:15 am; édité 1 fois
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Pierre: De 1 ce n'est pas du HS c'est bien présent dans le manga (quelqu'un l'a montré sur la page précédente), de 2 ce n'est pas rien c'est tout simplement le début de leur relation, un truc comme ça surtout émanant de Naruto ça n'arrive jamais, de 3 qu'est-ce qu'il y a eu de concluant depuis le début du manga ? De la part de Naruto ou Sasuke rien du tout, il ne se sont jamais déclaré donc c'est déjà énorme que Naruto lui dise qu'il l'apprécie bien.

Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
@Pierre: De 1 ce n'est pas du HS c'est bien présent dans le manga (quelqu'un l'a montré sur la page précédente), de 2 ce n'est pas rien c'est tout simplement le début de leur relation, un truc comme ça surtout émanant de Naruto ça n'arrive jamais, de 3 qu'est-ce qu'il y a eu de concluant depuis le début du manga ? De la part de Naruto ou Sasuke rien du tout, il ne se sont jamais déclaré donc c'est déjà énorme que Naruto lui dise qu'il l'apprécie bien.

Oui j'ai fait un double-post mais le "pb" c'est que vs nous sortiez des truc de y a 10 ans, alors que vs savez TOUS très bien que dans ce manga il suffit de 1 scan pour changer la donne. Toi tu pars du principe que NaruHina ca u
y est c'est officiel tout le monde a Konoha est au courant, alors oui a ce moment là tu peux me dire "oui puis tu sais quand Naruto avait 12 ans il a dit a Hinata qu'il aimait bien les fille dans son genre, ouah j'aurai jamais cru que cela aurait "signier" le début de leur relation", sauf que dans le manga rien n'est jouer, tout peux arrivé, et j'espère quand même au NaruSaku donc on verra bien.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toi tu pars du principe que NaruHina ca u
y est c'est officiel tout le monde a Konoha est au courant, alors oui a ce moment là tu peux me dire "oui puis tu sais quand Naruto avait 12 ans il a dit a Hinata qu'il aimait bien les fille dans son genre, ouah j'aurai jamais cru que cela aurait "signier" le début de leur relation"

J'ai pas dis que ça marquait le début de leur relation amoureuse nuance mais de leur relation tout court. Car avant ça il ne s'était jamais parlé tout simplement (à part un peu pendant l'examen chunnin). Mais le fait qu'il dise qu'il aime bien laisse déjà une grande ouverture à la construction du NH.
Je vais faire le anti-sakura encore une fois mais en face on a Sakura qui se rend compte que Naruto est son ami uniquement à la fin FG lorsqu'il lui promet de ramener Sasuke ! malgré tout ce qu'ils ont vécus ensemble ... bravo x).

Citation:
Et aufait je tient a dire que bcp de NH ET SS partent du principe une éllipse, une éllipse, une éllipse... comme si il ne croyait pas eux en ces deux couples tellement y a des trous noir (pas besoin de les citer vs les connaissaient déjà)

Et on parle de NH et de SS après ellipse, mais même si il y a un NS ce sera aussi après ellipse hein. On vient de nous montrer à deux reprises que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke donc bon là pour le coup pour que ça change en un chapitre ça paraît énorme. Limite le NH et même le SS ont beaucoup plus de chances d'aboutir avant ellipse que le NS donc ton argument ne tient pas la route.

Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi ca n tient pas la route ?
Je m'en souviens encore y a longtemps sur ce forum quand les pro NaruHina défendait ce couple le seul argumant qu'il répétait a mainte et mainte reprise c'était "Naruto ne mérite pas Sakura, elle le frappe lui crie dessus, etc..."

Mais vous pensez que Sakura mérite Sasuké ? Lui a qui a tenté de la tué, il n'a même pas un geste tendre a son égard un regard dou, ils ont meme pas une conversation ne serait-ce que banal pour commencer une relation ? Non mais sérieusement si ils finissent ensemble leur relation aura démarré d'un quoi ? D'une mission il ya des années en arrière ou même a cette époque là Sasuke n'aimait pas Sakura il l'a m'éprisé. Donc je sais vous allez me dire qu'il avait en tête sa vengeance. Et justement ca confirme encore plus, ce couple n'a jamais eu un "bon" moment c'est encore pire que le NH (qui a eu même si je dois avouer que sur le coup je n'ai pas compris leur rapprochement "instentané" il y en quand même eu un)

Mais le SS il est pathétique ?! Il y a juste l'amour de Sakura pour Sasuke qui est beau dans le sens ou il perdure, après on peut le voire négativement aussi hein... Une fille qui aime un mec qui pense qu'a sa gueule qui a voulu tuer son meilleur ami et elle même voilà bof bof pour une relation durable mdr. Alàlà franchement tous ce qui parle de soit -disant logique dans ce couple comme "mais si vous regardier bien le manga en entiier on comprend bien que l'auteur a voulu faire et laisse des indice evident sur le SS" le seul indice que VOUS avez ce sont les sentiment de Sakura.

Si un jours elle ne l'aime plus, ce couple ne se fera pas. Déjà que pour moi il est nul vis a vis de Sasuke....

Et le NH a la limite passe un peu mieux, dans le sens ou Naruto est tellement gentiller qu'il aimerait même un mouton croisant sa route, donc ca m'etonnerait pas qu'il finisse avec Hinata au final, surtout si Sakura ne veux pas de lui. Elle est légèrement maso la meuf.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention j'ai pas dis que le NS ne tient pas la route loin de là. Tu as dis que un des arguments des NH c'est que ça arrivera après ellipse, moi je t'ai répondu que le NS a encore plus de chance d'arriver après ellipse sachant que Sakura vient de montrer à deux reprises qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke donc bon.

Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas contredit mon post d'avant j'en conclut que tu es d'acc Very Happy

Non je ne suis pas d'accord, car je ne pense pas que l'auteur fera une éllipse pour ce couple a part pour nous montrer leur futur enfant et leur futur fonction. L'auteur peut si il le souhaite montré en quelque scan les sentiment de Sakura se transformant en amitié sincère pour Sasuke après tout rien n'est joué Laughing

Elle pourrait très bien "ouvrir" les yeux comme dit les pro NaruSaku et choisir le bien pour elle, ce qui pourrait la rendre plus mature (puitin elle aura franchis la plus grosse étape de sa vie, LOL) c'est a dire ecouté sa raison au lieu de son cœur après tout on a tous des déceptions, Sasuke en sera juste sa plus grande. Puis ne plus l'aimé ce n'est pas renoncé a lui c'est renoncé a avoir une relation amoureuse mais choisir l'amical.

SyQ a écrit:
Attention j'ai pas dis que le NS ne tient pas la route loin de là. Tu as dis que un des arguments des NH c'est que ça arrivera après ellipse,

Ah non du tout j'ai jamais dis ca, les pro NH s'en charge eux même
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il ont 2,3 moment mais avant l'arc de Pain ce n'était pas fameux ! Voilà pk les pro NaruSaku sont blasé de ce couple, car avant l'arc Pain il s'est passé je dirai au moins 6-7ans d'ecriture du manga.

Dit moi alors ce qu'il y a de bien plus concluant pour le NS alors? La phrase de Yamato? C'est un personnage extérieur qui pense cela. Idem pour les propos de Sai, ce ne sont que des analyses extérieurs rien de réellement concret, et pas franchement plus nombreux que le NH.
Puis bon, hein c'est pas la quantité qui fait la qualité non plus de ce moments.

Et le fait que Naruto dise bien aimer une personne, c'est un début, ça montre qu'il ne lui est pas totalement différent. Tout comme certains diront que le début pour Sakura par rapport à Naruto c'est quand elle arrête de le détester.
Bah cet élément montre que si Naruto fini avec Hinata, ça ne part pas de nulle part, vu qu'il a de base de l'appréciation pour elle. C'est quand même mieux que de sortir un couple ou on se dit "nan mais attend il sort ou son amour pour elle?" Et qu'on soit dans un manga ne change rien à cela. D'ailleurs cet évolution de sentiment, c'est bien l'un des principal argument concernant Sakura (bien qu'au dernière nouvelle, Sasuke est l'unique dans son champ de vision)

Citation:
après tout rien n'est joué

Oh j'en suis bien d'accord, pas le cas de tous, suffit de lire quelques post au dessus.

Et si je lis ton post, en amour faudrait que Sakura n'écoute pas son coeur? Heu... Puis en quoi Naruto serait mieux pour elle?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
Il ont 2,3 moment mais avant l'arc de Pain ce n'était pas fameux ! Voilà pk les pro NaruSaku sont blasé de ce couple, car avant l'arc Pain il s'est passé je dirai au moins 6-7ans d'ecriture du manga.

Dit moi alors ce qu'il y a de bien plus concluant pour le NS alors? La phrase de Yamato? C'est un personnage extérieur qui pense cela. Idem pour les propos de Sai, ce ne sont que des analyses extérieurs rien de réellement concret, et pas franchement plus nombreux que le NH.
Puis bon, hein c'est pas la quantité qui fait la qualité non plus de ce moments.

Et le fait que Naruto dise bien aimer une personne, c'est un début, ça montre qu'il ne lui est pas totalement différent. Tout comme certains diront que le début pour Sakura par rapport à Naruto c'est quand elle arrête de le détester.
Bah cet élément montre que si Naruto fini avec Hinata, ça ne part pas de nulle part, vu qu'il a de base de l'appréciation pour elle. C'est quand même mieux que de sortir un couple ou on se dit "nan mais attend il sort ou son amour pour elle?" Et qu'on soit dans un manga ne change rien à cela. D'ailleurs cet évolution de sentiment, c'est bien l'un des principal argument concernant Sakura (bien qu'au dernière nouvelle, Sasuke est l'unique dans son champ de vision).

Pas la peine de le dire, ils avaient plus de raison de se rapproché vu qu'ils sont h24 ensemble, après des moments ils en ont eu: tient quelque un qui figgure dans le manga:
-Je ne sais plus c'est quelle moment de la 1ère mission en fg mais un moment donné Naruto fait rougir Sakura et elle se dit "je ne vais pas rougir c'est juste Naruto" Donc c'est quand même un bon début pour une fille qui le détèste.
- On voit au fur et a mesure du temps que Sakura dans la FG apprécie bien Naruto ne le déteste plus et pense a sa sécurité (cela pourrait prouvé des choses aussi)

Après dans le Shippuden y a tellement de moment ou ils sont que tt les deux que je ne pourrait les cité, mais
-Il y a le moment ou tout debut du manga ou Naruto rentre a Konoha et Sakura ROUGIT (rougit Embarassed ) en lui demandant si elle fesait plus mature
- Le fait qu'elle trouve Naruto mignon, plus mature, la phrase de Sai de Yamato !! Tu crois que Yamato vas mentir (surtout qu'il n'a pas fini sa phrase COMME PAR HASARD, l'auteur ne voudrais t'il pas spoiler qui sait ?)
- Elle a pleurer pour Naruto quand elle a sut que si on lui enlevé Kyuubi de son corps il mourrait, elle a bcp pleurer (c le moment du manga ou elle pleure le plus) quand elle apprend que Naruto l'aime elle se sent coupable. Ouioui t'as bien compris ! Elle pense que c'est sentiment envers elle l'étouffe donc elle lui fait une déclaration (tant connais bcp des amis a toi qui te dirait "tu sais dans le fond jtm en rougissant un peu" juste car elles savent que tu les aiment ? Perso aucune de mes amies, elle rigolerait.

Donc même si le NS ne se fait pas il aura eu une belle mise en avant (que je n'ai pas tte cité juste celle qui me passe en ce moment dans ma tête), et que Naruto ne laisse pas si indifférent Sakura que tu veux nous le faire croire. Elle l' a même défendu face a Sasuke lors de leur 2eme rencontre!

Mais si ils finissent ensemble bein dis toi que tout ces éléments et ces échecs (contenant les sentiments de Sakura vis a vis de Sasuke, et ceux d'hinata vis a vis de Naruto) marquent le chemin de leur amour naissant ^^

Ouah quelle belle phrase je suis fière de moi là ! <3

Après je vais t'avouer que le fait qu'elle aime toujours Sasuke me met le doute comme a vous les pro SS (car cité plus haut dans un post, ou j'avais dis que le seul argument valable pour ce couple c'est l'amour constant de Sakura), et l'amour d'Hinata a tjrs existé aussi... ce sont les 2amours plus fort du manga.
Donc Si,kishi ne fait pas un SS et un NH alors pk avoir autant confirmer leur sentiments ? ... bisard je trouve.
Mais il y a des trous noir dans ces deux couples, et l'auteur travaillent mal sur ca, donc peut etre il mettra fin a tt mes question a la fin du manga, on verra. En tt cas j'espère car pour moi SS rime avec casse gueule et NH euh no comment.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De Naruto et Sasuke, qui est le meilleur mec potentiel pou Sakura? C'est une question.

D'un côté, il y a Naruto. Même si on ne sait pas où en sont ses sentiments à l'heure actuelle, il a aimé Sakura pendant une longue période. Il a toujours été là pour elle et Sakura reconnait les qualités de Naruto. Seulement, elle n'a jamais montré clairement de sentiments amoureux pour lui. Je pense justement que c'est parce que Naruto a couru après elle pendant trop longtemps et sans raison particulière. Elle le détestait et le méprisait au début du manga. D'ailleurs, elle fait, encore à l'heure d'aujourd'hui, plus attention à Sasuke qu'à Naruto. Sakura est quelqu'un qui a besoin de s'occuper des gens qui l'entourent, de les protéger. Naruto a-t-il vraiment besoin de ça? Naruto n'a pas besoin d'être sauvé ou protégé sur le long terme. Il a juste besoin de quelqu'un qui respecte son parcours depuis le début et qui croit dur comme fer en ses principes.

Et de l'autre côté, il y a Sasuke. Elle a toujours été amoureuse de lui et l'est encore aujourd'hui. Elle partage avec Naruto la volonté de sauver Sasuke de sa condition de "martyr du système". Là où Naruto veut battre Sasuke et lui retourner le cerveau, Sakura veut répondre présent le jour où Sasuke aura besoin d'aide. Sasuke apprécie Sakura et il est conscient qu'elle est celle qui l'aime le plus et qui le connait le plus. C'est pourquoi il a préféré s'éloigner d'elle et du reste de la Team 7.

Enfin bref, pour moi, la réponse est vite donnée. Le personnage ne sera jamais épanouie avec Naruto. Elle le considère comme son meilleur ami. Il n'est pas capable de lui donner ce sentiment d'accomplissement de soit. Elle attend désespérément que Sasuke reconnaisse qu'il a besoin de la Team 7 et des valeurs de Naruto pour avancer.

Le dénouement du Naruto vs. Sasuke est la clé qui nous permettra d'avoir les réponses à nos questions de toute manière.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 73, 74, 75  Suivante
Page 15 sur 75

Sauter vers: