Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Takichiro Étudiant à l'académie
Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 115 Localisation: Napoli, Regno di Napoli
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
2 En 1982; une équipe que tout le monde admire.
Là il y en a 3... Je suis d'accord pour dire que Romulo n'a rien à faire avec l'Italie (moi je le dis car il a pas le niveau) mais un joueur comme Motta ne lui est pas différent mais juste parce que ces perfs sont extraordinaire là y a pas débat...
Faut pas oublier qu'il a choisi l'Italie car à l'époque on ne voulait pas de lui au Brésil.
Voilà en faite ce qui m'énerve; si le joueur est bon c'est un "bon oriundo", pas de débat, aucun problème; mais quand le niveau est moins bon tout de suite c'est une honte d'avoir des oriundi...
C'est du style "Toi t'es utile c'est bon, toi pas trop VADE RETRO SATANAS !"; je trouve cette mentalité vraiment mauvaise.
Et certains "cons" osent réclamer la démission de Prandelli, le mec qui a remis à niveau l'Italie avec un beau football... _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 21 Mai 2014, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord sur l'hypocrisie que tu mets en avant, malgré ses origines, si Motta a choisi l'Italie parce qu'il n'a pas pu être sélectionné avec le Brésil, ça vaut pas mieux que Romulo qui avant d'arriver en Italie n'avait aucun lien avec ce pays mais y est quand même sélectionné.
Choisir une sélection comme bouche trou ou y jouer alors qu'on a pas vraiment de lien avec le pays en question, perso je trouve que c'est abusé. |
|
|
 |
Takichiro Étudiant à l'académie
Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 115 Localisation: Napoli, Regno di Napoli
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, choisir une sélection comme bouche trou, comme roue de secours c'est une honte.
Motta a fait toutes les équipes de jeunes avec le Brésil; il n'a pas réussi à passer avec la A donc d'un coup il s'est souvenu avoir des origines italiennes... _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Suarez va être opéré du genou, les uruguayens seraient cependant optimistes pour une participation à la Coupe du Monde. J'espère que ce sera le cas, y a déjà assez d'absents comme ça. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 23 Mai 2014, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Van Persie incertain après une blessure au genou . Pour en revenir au cas Lucas sa non sélection est légitime ,trop irrégulier et pas assez décisif en ligue des champions . _________________  |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Ven 23 Mai 2014, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Les pays bas ont fait un beau match de merde contre l'Equateur .. ( futur adversaire de la France ) aucun jeu , des actions pas très très dangereuse bon après RVP met un but magnifique mais franchement ca faisait peur à voir quand à l’équateur en jouant bien on les battra je pense _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai 2014, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
La liste des 23 portugais
Gardiens : Rui Patricio (Sporting), Beto (Séville/ESP), Eduardo (Braga)
Défenseurs : André Almeida (Benfica), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Fabio Coentrao (Real Madrid/ESP), Joao Pereira (Valence/ESP), Neto (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Pepe (Real Madrid/ESP) et Ricardo Costa (Valence/ESP)
Milieux : Joao Moutinho (Monaco/FRA), Miguel Veloso (Dynamo Kiev/UKR), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Ruben Amorim (Benfica), Rafa (Braga), Vieirinha (Wolfsbourg/ALL) et William Carvalho (Sporting).
Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Eder (Braga), Helder Postiga (Lazio Rome/ITA), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Nani (Manchester United/ENG) et Varela (FC Porto). |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mar 27 Mai 2014, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'viens de regarder le match d'hier soir entre nos amis belges et le Luxembourg.
La Belgie a bien déroulé face à une formation luxembourgeoise limitée.
Adnan Januzaj m'a fait forte impression lors de son entrée. Il a instillée un grain de folie et a sans cesse essayé de provoquer avec des gestes techniques intéressants.
Bon il a quand même un gros défaut (ManU) mais j'pense que ça peut faire le facteur X important pour la Belgie.
Natsu doit être content qu'il ait choisi les Diables rouges. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai 2014, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'avec Mirallas et Hazard c'est bien fourni sur les côtés, ça leur fait une belle alternative, avec De Bruyne. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le luxembourg est une équipe minable en meme temps pas de quoi se vanté pour les belges _________________  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 27 Mai 2014, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ces confrontations ont pour but de préparer le groupe ,tester les automatismes ,l'état de forme , ils ne vont pas se lancer dans un match épique et finir par d'occasionner des contrariétés et même si le Luxembourg n'est pas une terre de football il faut faire preuve d'une certaine humilité . _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 27 Mai 2014, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sans chercher l'humilité, le Luxembourg est 112eme au classement Fifa, à partir de là je pense quand même qu'on peut dire que ce sont des équipes en cartons. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Faut-il rappeler le score face à l'équipe B de la Chine en préparation du mondial 2010 ?  _________________
J'aime
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Quel est le rapport entre l'humiliation subit par la France y'a 4 ans et la victoire de la Belgique contre le Luxembourg ? Ca rend pas l'équipe moins en carton. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le rapport, c'est qu't'as un minimum de respect à avoir envers les équipes dites "faibles" et que ce n'est jamais facile de gagner face à ce genre d'équipes. On n'est pas à l'abri d'un exploit.
De plus, si le classement de la FIFA était si juste, on n'aurait pas à jouer la Coupe du Monde puisque la meilleure équipe serait en 1, la Grèce n'aurait jamais gagné l'Euro 2004, l'Italie n'aurait pas gagné en 2006.
Après, je ne fais pas non plus, dans l'excès, la victoire de la Belgique est normale, mais des qualificatifs comme "minable" ou "en carton", je ne trouve pas ça correct. _________________
J'aime
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas déconner non plus, la majorité des joueurs du Luxembourg ne sont pas des professionnels, dire qu'on est jamais à l'abri d'un exploit alors qu'ils jouent contre les belges ... les seuls exploits de ces équipes c'est quand elles se jouent entre elles. Sans leur manquer de respect, elles sont très, très faibles. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
D'où mon exemple de la Chine B en 2010... _________________
J'aime
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ton exemple est pas bon, c'est pas parce que la chine a gagné contre la France en 2010 que c'est pas une équipe en carton, les exploits ça existe. Mais ça reste des équipes en carton. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Jergal il y a un truc que je comprend pas dans ton raisonnement de toute façon.
Si on estime qu'une équipe fait un "exploit", et un vrai exploit pas le genre de victoire à l'arrachée qu'on pensait jouable avant le début du match. C'est que de base dans la perception des gens c'est qu'elle est une équipe en carton.
La Chine B de 2010 est une équipe en carton. Contre laquelle on a perdu ce qui donne son sens à l'humiliation de notre côté, et à l'exploit en face. Je compte pas spécialement m'arrêter de dire "équipe en carton" pour quelque chose de plus politiquement correct juste parce que ça serait un manque de respect :p |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Ven 30 Mai 2014, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Koko a raison sur ce coup la plupart des joueurs travaille a coté c'est pas du tout des pros à partir, de la tu peut pas lutté contre des mecs qui joue dans des clubs pros et qui s'entraine pratiquement tout les joueurs avec un staff au petits soins etc _________________  |
|
|
 |
|