Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takichiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 En 1982; une équipe que tout le monde admire.
Là il y en a 3... Je suis d'accord pour dire que Romulo n'a rien à faire avec l'Italie (moi je le dis car il a pas le niveau) mais un joueur comme Motta ne lui est pas différent mais juste parce que ces perfs sont extraordinaire là y a pas débat...
Faut pas oublier qu'il a choisi l'Italie car à l'époque on ne voulait pas de lui au Brésil.

Voilà en faite ce qui m'énerve; si le joueur est bon c'est un "bon oriundo", pas de débat, aucun problème; mais quand le niveau est moins bon tout de suite c'est une honte d'avoir des oriundi...
C'est du style "Toi t'es utile c'est bon, toi pas trop VADE RETRO SATANAS !"; je trouve cette mentalité vraiment mauvaise.
Et certains "cons" osent réclamer la démission de Prandelli, le mec qui a remis à niveau l'Italie avec un beau football...

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur l'hypocrisie que tu mets en avant, malgré ses origines, si Motta a choisi l'Italie parce qu'il n'a pas pu être sélectionné avec le Brésil, ça vaut pas mieux que Romulo qui avant d'arriver en Italie n'avait aucun lien avec ce pays mais y est quand même sélectionné.

Choisir une sélection comme bouche trou ou y jouer alors qu'on a pas vraiment de lien avec le pays en question, perso je trouve que c'est abusé.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, choisir une sélection comme bouche trou, comme roue de secours c'est une honte.
Motta a fait toutes les équipes de jeunes avec le Brésil; il n'a pas réussi à passer avec la A donc d'un coup il s'est souvenu avoir des origines italiennes...

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suarez va être opéré du genou, les uruguayens seraient cependant optimistes pour une participation à la Coupe du Monde. J'espère que ce sera le cas, y a déjà assez d'absents comme ça.

Kosaka

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Van Persie incertain après une blessure au genou . Pour en revenir au cas Lucas sa non sélection est légitime ,trop irrégulier et pas assez décisif en ligue des champions .

Jounin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pays bas ont fait un beau match de merde contre l'Equateur .. ( futur adversaire de la France ) aucun jeu , des actions pas très très dangereuse bon après RVP met un but magnifique mais franchement ca faisait peur à voir quand à l’équateur en jouant bien on les battra je pense

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liste des 23 portugais

Gardiens : Rui Patricio (Sporting), Beto (Séville/ESP), Eduardo (Braga)

Défenseurs : André Almeida (Benfica), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Fabio Coentrao (Real Madrid/ESP), Joao Pereira (Valence/ESP), Neto (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Pepe (Real Madrid/ESP) et Ricardo Costa (Valence/ESP)

Milieux : Joao Moutinho (Monaco/FRA), Miguel Veloso (Dynamo Kiev/UKR), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Ruben Amorim (Benfica), Rafa (Braga), Vieirinha (Wolfsbourg/ALL) et William Carvalho (Sporting).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Eder (Braga), Helder Postiga (Lazio Rome/ITA), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Nani (Manchester United/ENG) et Varela (FC Porto).

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de regarder le match d'hier soir entre nos amis belges et le Luxembourg.
La Belgie a bien déroulé face à une formation luxembourgeoise limitée.
Adnan Januzaj m'a fait forte impression lors de son entrée. Il a instillée un grain de folie et a sans cesse essayé de provoquer avec des gestes techniques intéressants.
Bon il a quand même un gros défaut (ManU) mais j'pense que ça peut faire le facteur X important pour la Belgie.

Natsu doit être content qu'il ait choisi les Diables rouges.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà qu'avec Mirallas et Hazard c'est bien fourni sur les côtés, ça leur fait une belle alternative, avec De Bruyne.

Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le luxembourg est une équipe minable en meme temps pas de quoi se vanté pour les belges

Kosaka

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces confrontations ont pour but de préparer le groupe ,tester les automatismes ,l'état de forme , ils ne vont pas se lancer dans un match épique et finir par d'occasionner des contrariétés et même si le Luxembourg n'est pas une terre de football il faut faire preuve d'une certaine humilité .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans chercher l'humilité, le Luxembourg est 112eme au classement Fifa, à partir de là je pense quand même qu'on peut dire que ce sont des équipes en cartons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il rappeler le score face à l'équipe B de la Chine en préparation du mondial 2010 ? Very Happy

J'aime
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le rapport entre l'humiliation subit par la France y'a 4 ans et la victoire de la Belgique contre le Luxembourg ? Ca rend pas l'équipe moins en carton.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport, c'est qu't'as un minimum de respect à avoir envers les équipes dites "faibles" et que ce n'est jamais facile de gagner face à ce genre d'équipes. On n'est pas à l'abri d'un exploit.

De plus, si le classement de la FIFA était si juste, on n'aurait pas à jouer la Coupe du Monde puisque la meilleure équipe serait en 1, la Grèce n'aurait jamais gagné l'Euro 2004, l'Italie n'aurait pas gagné en 2006.

Après, je ne fais pas non plus, dans l'excès, la victoire de la Belgique est normale, mais des qualificatifs comme "minable" ou "en carton", je ne trouve pas ça correct.

J'aime
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas déconner non plus, la majorité des joueurs du Luxembourg ne sont pas des professionnels, dire qu'on est jamais à l'abri d'un exploit alors qu'ils jouent contre les belges ... les seuls exploits de ces équipes c'est quand elles se jouent entre elles. Sans leur manquer de respect, elles sont très, très faibles.
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où mon exemple de la Chine B en 2010...

J'aime
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ton exemple est pas bon, c'est pas parce que la chine a gagné contre la France en 2010 que c'est pas une équipe en carton, les exploits ça existe. Mais ça reste des équipes en carton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal il y a un truc que je comprend pas dans ton raisonnement de toute façon.

Si on estime qu'une équipe fait un "exploit", et un vrai exploit pas le genre de victoire à l'arrachée qu'on pensait jouable avant le début du match. C'est que de base dans la perception des gens c'est qu'elle est une équipe en carton.

La Chine B de 2010 est une équipe en carton. Contre laquelle on a perdu ce qui donne son sens à l'humiliation de notre côté, et à l'exploit en face. Je compte pas spécialement m'arrêter de dire "équipe en carton" pour quelque chose de plus politiquement correct juste parce que ça serait un manque de respect :p

N.B
Jounin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koko a raison sur ce coup la plupart des joueurs travaille a coté c'est pas du tout des pros à partir, de la tu peut pas lutté contre des mecs qui joue dans des clubs pros et qui s'entraine pratiquement tout les joueurs avec un staff au petits soins etc

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 7 sur 36

Sauter vers: