Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
~Anya~ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | anya: les sentiments d'Hinata pour naruto n'etait pas du fake au debut du manga mais tout comme la force, les objetcifs de qqn, le sentiment d'amour peu evoluer dans un sens ( accentue le sentiment du debut) ou dans l'autre ( ralisation que cet amour n'est pas celui qu'il etait jadis) |
J'avoue que j'ai exagéré dans ma façon de m'exprimer, en fait j'entendais plutôt "qu'il me fasse gober que Hinata change d'avis" ^^
Kaze j'ai très envie d'y croire aussi, ce que tu dis c'est aussi la logique que j'ai vu dans le manga, maintenant on ne connait pas les vraies intentions de l'auteur, si ça se trouve il fait ça pour mieux nous surprendre par la suite. Le meilleurs pour la fin comme on dit... |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
yuya a écrit: |
pour Hinata vouloir être digne d'être au côté de naruto n'est pas un signe d'amour pour moi mais d'abord un signe de respect et de reconnaissance ( comme naruto envers sasuké)" |
Comme kaze,je vais rester poli, mais bon, les gars ça commence à bien faire quand même.
Qu'est ce qui vous faut encore en plus comme preuve pour que vous acceptiez qu'hinata aime vraiment naruto.
non parce que là le mangaka il va être à court d'idée sérieux.
yuya a écrit: |
je ne les remets pas en question! je dis qu'il y a possibilité d'évolution.
comme lorsque Naruto au debut veut ramener sasuké pour Sakura mais ou il réalise qu'en fait il a toujours voulu le faire POUR LUI avant tout par amour fraternel |
Est-ce que tu a vraiment l'impression que l'auteur se dirige vers cette sortie pour hinata en ce moment? _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Dernière édition par Taz le Mer 28 Mai 2014, 1:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Qu'est ce qui vous faut encore en plus comme preuve pour que vous acceptiez qu'hinata aime vraiment naruto.
non parce que là le mangaka il va être à court d'idée sérieux. |
Il faudra qu'ils soient devant le fait accompli à la toute fin du manga ^^ |
|
|
 |
Flandre Civil

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | d'ailleurs le parallèle entre la mère de naruto et Sakura niveau caractère est frappant: c'est classique que le fils epouse le même type de femme que fut sa mère ( oedipe). |
Naruto n'a pas connu sa mère. Il ne l'a que croisé. Ce complexe ne peut pas s'appliquer à lui. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il garde quand même la représentation de ce qu'est une mère. Il sait que sa mère l'a protéger et tout. Même si il ne l'a vu que dans une brève apparition, il sait ce que représente une mère, et il a d'ailleurs été ému de la voir, et l'a pas accueillit avec un coup de point comme son père.
Maintenant les sentiments d'Hinata il peuvent pas changer maintenant, pas avec ce qu'elle a fait quelques heures avant. _________________
 |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
~Anya~ a écrit: | Citation: | Qu'est ce qui vous faut encore en plus comme preuve pour que vous acceptiez qu'hinata aime vraiment naruto.
non parce que là le mangaka il va être à court d'idée sérieux. |
Il faudra qu'ils soient devant le fait accompli à la toute fin du manga ^^ |
même si elle l'aime pour le moment c'est un amour a sens unique (tt comme le saku/sasu) donc moi j'attends que les choses soit claire... et soit c'est pr la fin ( genre 5 ans ont passé après la 4ème grande guerre) soit c'est ouvert a notre imagination... et la je pleure) |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Mais il garde quand même la représentation de ce qu'est une mère. Il sait que sa mère l'a protéger et tout. Même si il ne l'a vu que dans une brève apparition, il sait ce que représente une mère, et il a d'ailleurs été ému de la voir, et l'a pas accueillit avec un coup de point comme son père.
Maintenant les sentiments d'Hinata il peuvent pas changer maintenant, pas avec ce qu'elle a fait quelques heures avant. |
tu m'enlève les mots de la bouche. en faite j'y vois le clin d'oeil "tel père, tel fils"
c'est vrai que j'ai l'impression qu'il s'agit de jour( voir de mois) mais non c'est tjrs la même journée! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Yuya, les doubles post c'est pas autorisé, utilise plutôt le bouton éditer pour rajouter quelque chose à ton post.
Et non, on est bien dans une timeline de quelques heures seulement, malgré le nombre de tome assez important entre XD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ... et soit c'est pr la fin ( genre 5 ans ont passé après la 4ème grande guerre) soit c'est ouvert a notre imagination... et la je pleure) |
Si Kishi fait vraiment une fin ouverte à notre imagination, sachez tous que ma première pensée sera "Mais quelle enflure de nous avoir fait croire jusqu'au bout pour rien au final!".
Enfin bon j'y crois pas trop (ou je refuse de croire qu'il fera ça!). Les sentiments étant nécessaires dans l'histoire, il s'en est servi à plusieurs reprises pour faire agir ses personnages en fonction des sentiments. Si tout ça s'avère au final n'être qu'un faire-valoir pour faire avancer son histoire pour ensuite les laisser aux oubliettes, alors il se fera beaucoup critiquer à la fin.
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce chap.
il est intéressant de voir que tsunade voit orochimaru de retour à konoha..
Que shikamaru se visualise avec temari,mais hors mariage ^^
pour hinata pas vraiment de surprise, mais le fait que de tous les personnages ce soit elle qui soit montré le 1 er est un indicateur qu'elle est clairement devenu le personnage secondaire le plus important niveau sentimental bon c'est pas agréable de l'admettre mais avec tous ses appel de phare ça commence à faire beaucoup ^^
Ino cherche clairement avant tous de la reconnaissance derrière le fait qu'elle soit amoureuse de sai et sasuke.
Bon pour lee no comment c'est clairement le plus comique de tous avec celui de tenten ^^
Quand je vois comment sakura baisse les yeux je suis dsl mais même après la narutalisation ce genre de comportement ne passe pas.
donc en gros à chaque fois que sasuke va hausser le ton, on aura droit à sakura qui baisse les yeux ?
c'est une relation destructrice, zero complicité une soumission de sakura, je lui souhaite pas ça, avec karin on a clairement pas cette impression.
Et inutile de me sortir des excuse du genre "c'est un uchiwa" ça justifie pas tous hein ^^
Et c'est pas fini je vous le dit attendez que kaguya passe l'arme à gauche que sasuke tente encore une énième fois de tuer sakura juste parce qu'elle aura osé l'ouvrir une fois de trop ^^ |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Perso si il y a pas de conclusion, ça prouverait qu'il a préféré ne pas se mouiller pour conclure se thème, et ne pas faire de choix ainsi.
Mais j'avoue ne pas tellement y croire non plus à cette fin ouverte. Et comme tu le dis Anya, il s'est servit de ces sentiments pour faire agir certains personnages, malgré que ça reste quelque chose en retrait, ça aide parfois à l'intrigue, et pour cela, j'imagine pas la fin ouverte. Il pourrait le faire, mais bon.
Citation: | Bon pour lee no comment c'est clairement le plus comique de tous avec celui de tenten ^^ |
Tu oublie Kiba et son jour des chiens XD
Citation: | Quand je vois comment sakura baisse les yeux je suis dsl mais même après la narutalisation ce genre de comportement ne passe pas. |
Honnêtement je pense qu'elle baisse les yeux, parce que ce que dit Sasuke, même si il manque de tact, est vrai. Elle fait du coup le constat que bah, il a raison._________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui on est plutôt d'accord que ca le ferait pas si il se sert des sentiments puis laisse une fin ouverte...
Sparkser a écrit: | Que shikamaru se visualise avec temari,mais hors mariage ^^ |
Ils vont inventer le pacs dans l'univers de Naruto > < |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
bcp de mangaka font des fins ouverte justement pour ne pas se mouiller et se mettre a dos une bonne partie de ses lecteurs.
mine de rien c'est surement le second thème principal du manga et bcp de fan attendent confirmation de leur couples respectifs... pr moi Kishi s'est mit dans la mouise.
pour le comportement de sasuké effectivement la c'est carrément de l'irrespect... et je pense que ça jouera sur le combat final sasuké/Naruto.
quand a Sakura... ça pourrai avoir l'effet de lui ouvrir les yeux... ou d'avoir un nouveau but: redonner de l'humanité à l'homme qu'elle aime ( bon courage d'avance!)
pr le couple shika Xtemari pour moi des le depart c'est une evidence! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, c'est assez marrant de voir que Shika dans sa vision, il se voit au côté de Temari, même si l'auteur compte pas développer ce point, ça semble être du coup un sentiment présent chez Shikamaru.
Et de ce côté, ça me fait assez plaisir, dans le sens ou j'aime bien ce "couple" lol _________________
 |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Comme quoi, c'est assez marrant de voir que Shika dans sa vision, il se voit au côté de Temari, même si l'auteur compte pas développer ce point, ça semble être du coup un sentiment présent chez Shikamaru.
Et de ce côté, ça me fait assez plaisir, dans le sens ou j'aime bien ce "couple" lol |
idem: le fait qu'il ne le developpe pas finalement correspond bien au caractère de Shikamaru du genre " l'amour c'est chiant mais bon je dois bien admettre que Temari ne me laisse pas indeffferent... mais que c'est lourd!"
je pense que temari est un peu pareil d'ailleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tous ces rêves, exceptés ceux de retrouver des personnes décédées, peuvent se réaliser, dans le sens où justement, avoir eu le plaisir de les vivre et revenir à la réalité, va les pousser à vivre leurs rêves encore plus qu'avant, c'est comme un objectif à atteindre. Bon après Kiba qui devient Hokage, ça rentre un peu en collision avec le rêve de Naruto.
Mais qui sait, si le souhait de Naruto de récupérer Sasuke est plus fort que de devenir Hokage, il va peut-être se poser des questions à la fin et voir si il préférerait pas léguer le poste à quelqu'un d'autre même si c'est lui le futur Hokage aux yeux de tous pour le moment... Lui il serait genre le Sanin++ que tout le monde respecte. On est dans la section des hypothèses donc voilà j'ose ^^
Et donc Hinata peut très bien avoir encore plus envie d'être avec Naruto au terme de la guerre après avoir eu le privilège de s'imaginer avec lui dans le TI.
|
|
|
 |
yuya Aspirant genin
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
~Anya~ a écrit: | Tous ces rêves, exceptés ceux de retrouver des personnes décédées, peuvent se réaliser, dans le sens où justement, avoir eu le plaisir de les vivre et revenir à la réalité, va les pousser à vivre leurs rêves encore plus qu'avant, c'est comme un objectif à atteindre. Bon après Kiba qui devient Hokage, ça rentre un peu en collision avec le rêve de Naruto.
Mais qui sait, si le souhait de Naruto de récupérer Sasuke est plus fort que de devenir Hokage, il va peut-être se poser des questions à la fin et voir si il préférerait pas léguer le poste à quelqu'un d'autre même si c'est lui le futur Hokage aux yeux de tous pour le moment... Lui il serait genre le Sanin++ que tout le monde respecte. On est dans la section des hypothèses donc voilà j'ose ^^
Et donc Hinata peut très bien avoir encore plus envie d'être avec Naruto au terme de la guerre après avoir eu le privilège de s'imaginer avec lui dans le TI.
|
c'est une possibilité pour Hinata... c'est ce que j'espère.
pr Kiba son rêve est pr moi aussi irréalisable que la resurection des morts ( voir même bcp plus!) si Naruto pr X raison n'est pas Hokagé il y a sasuké dans les rangs... Kiba manque de charisme shino le lui fait bien comprendre d'ailleurs!
d'ailleurs après cette alliance ninja, pas sur que le systeme des villages et des kagés restent... ou alors avec moins de responsabilité.
je penserai plutôt a l'unification total des village ninja sous l'autorité du duo sasuké/naruto ou qqchose du genre. |
|
|
 |
fandenaruto Civil

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous ! ;D
Alors cette semaine, j'ai trouvé le chapitre 678 vraiment super ! Eh oui, je suis contente que Kishimoto ne s'est pa atardé sur les rêves des autres... Mais est resté sur la Team 7.
Après, concernant les couples, je reste persuadée du sasusaku et du naruhina car depuis le début du mangas, ce sont ces 2 couples qui ont été le plus travaillé et ou l'ont peut retrouvé le côté romantique (on sait depuis le début que sakura est amoureuse de sasuke et hinata de naruto) sans oublié la scene la plus touchante de ces 2 couples : leurs declarations.
Au final, on n'attend plus que les réponses des mecs MdR ! (Grouillé vous:/ ;p )
De plus, il semblerait que sakura soit toujours amoureuse de sasuke et hinata de naruto ! Donc je pense qu' a ce stade du manga il faut pas chercher trop loin et je crois donc que Kishimoto avait déjà prit sa décision au niveau couples mais il cherche sans doute a nous embrouiller encore en utilisant le narusaku et le sasukarin quelquefois dans le but de nous surprendre, nous embrouillé et pour garder le suspense !  )
Sinon, au niveau du chapitre 678, on voit un sasuke certe assez direct avec sakura mais je ne le trouve pas spécialement froid avec elle mais plus avec kakashi ! En même temps il ne dit que la vérité. Et étant donné la situation actuelle ce n'est pas étonnant que sasuke soit un peu sec (ça me surprend pas temps que ça , comme d'habitude j'ai envie de vous dire Mdrr)
J'espère qu'on n'en saura plus dans les prochains chapitres !!
Enfin, je voulais également revenir sur les symboles de naruto et sasuke qui se trouve dans leurs mains (rikudou senin) En effet, sasuke a un croissant de lune et comme vous le savez c'est un symbole assez parlant pour le sasusaku puisque ce croissant été présent lors de la déclaration de sakura haha
Et naruto a le soleil : hinata veut bien dire soleil non?
Alors, c'est assez bizarre non? Vous en pensez quoi?  Simple harard ou plus que ça ? ( un signe peut être Hihi ;p  ) _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata signifie quelque chose comme "endroit ensoleillé", à priori. |
|
|