Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que ce petit interlude est torché la semaine prochaine, d'autant plus qu'il semble que nous rentrions dans la dernière ligne droite...
On peut prévoir un combat Hachwalt / Shunsui, Ichigo+Ishida/Juha Bach et... le reste en spectateur
J'abandonne donc l'idée de voir un jour Ukitake faire quelque chose, de revoir Yoruichi et le bankaï d'Urahara...ou alors on aura à des chapitres bouche-trou face aux sternritters restant pour qu'il meurent et rendent Bach plus fort.
Mais ça étirerait le manga en longueur et ce serait étonnant de la part de Kubo qui ne nous a pas habitué à ça... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Il reste des personnages qui n'ont encore rien foutu là. Byakuya par exemple. L'auteur va bien nous trouver de nouveaux adversaires pour faire durer cet arc le plus longtemps possible. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Booooon bah Ichigo l'utime trop balèze de la soul Society va nous humilier les 4 qui ont humilié, le normalement plus balèze de la soul Society.
M'enfin, on s'en doute toute façon.
Le chapitre m'a un peu soulé m'enfin. _________________
 |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Y'avait moyen de caler ce chapitre au précédent. On voit bien que les 4 là vont pas tenir longtemps contre Ichigo. C'est à peine si elles font office d'échauffement.
Mais au moins, Juha Back a l'air de se lancer lui aussi. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Juha fait juste une apparition du type "Whouhou j'existe".
Pas sur qu'il va faire concrètement quelque chose tout de suite. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Meuh. Chapitre Meuh.
Le seul point positif:
|
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas Aizen. C'est un Stern aussi, c'est celui qui était avec Mayuri lors de la seconde invasion. il me semble que son nom est Askan. A vérifier. |
|
|
 |
Flandre Civil

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
La SS ne donne pas l'impression de vouloir libérer Aizen.
Des renforts du Hueco Mundo sont toujours attendus.
Ce dernier arc va être très long. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais y'a encore Grimmjow est tout qui doivent débarquer depuis les enfers. Quand tu vois le paquet d'allié qui reste à entrer en scène, et le temps qu'il faut dans chaque transition entre les combats je me dis que Kubo a ce train là il va réussir à les faire ses 10 ans tout en étant dans la fin de son manga et sans qui se passe grand chose. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
10 ans peut être pas, mais au moins la moitié, on disait que ça faisait environ 2 ans qu'il était sur ce dernier arc là je crois nan? Il y a moyen qu'à cette vitesse il l'étire encore sur la même durée.
10 ans me parait pas trop trop jouable, si on compte qu'on passe environ 1 mois - 1 mois et demi sur un personnages et son combat. _________________
 |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 30 Mai 2014, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même étrange qu'ils n'aient pas encore montré le bout de leur nez. Quelles évolutions peut-on attendre de leur part ? Celle qui m'intrigue le plus ici serait celle de Grimmjow une fois que nous aurons confirmation de sa présence.
Sa folie et son style de combat apporteraient un gros plus dans cette guerre. La folie de persos comme Kenpachi ou son adversaire étaient plutôt bons à voir.
Urahara a du bien se préparer depuis le temps.
Je pense qu'on peut s'attendre à leur arrivée proche, sachant que le grand méchant va faire son move, lorsque le moment difficile viendra, les renforts arriveront par la même occasion. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre sympathique.
Y'a du bon combat et de bonnes blagues. C'est bien passé. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé vraiment inutile ce chapitre.
Ichigo a fait un Getsuga, puis un double Getsuga et terminé.
Rien de bien intéressant. Faudrait que l'auteur apprenne à faire ça plus rapidement. Les deux chapitres qu'on vient d'avoir auraient pu n'en être qu'un. |
|
|
 |
Optimus Genin

Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
La lenteur des 2 derniers chapitres présages peut être quelque chose pour la suite, mais pensez vous vraiment que l'on va voir débarquer les arrancars ? Personnellement, je n'y crois pas trop car les "méchants" ne ce sont jamais véritablement mélangés entre eux. Mais bon, ça reste à voir et j'attend avec impatience ce que va nous sortir Byakuya !! |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 11 Juin 2014, 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 584.
Dans ce chapitre, tout le monde s’agglutine autour d'Ichigo. Non seulement son attaque n'a même pas réussi à vaincre la fille mais en plus la seule blessure qu'il lui a occasionné est guérie. Je m'attendais à mieux.
Le big boss arrive également. C'est la fête pour Ichigo !
À quand l'arrivée de ses copains ? |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 11 Juin 2014, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'espoir que Juha Bach lançait une nouvelle purge pour gagner encore plus de pouvoirs mais en fait non...
Vu le nombre de Sternritters restant c'eut été l'occasion de faire un écrémage pour ne garder que les plus intéressants (Ishida, Hachwalt, Bach) ou alors Ichigo va exploser les 8 d'un coup avec son bankaï, je suppose.
Parce que sinon, qui reste-t-il? les Fullbringer, Chad, Inoue, Grimmjow qui n'ont pas le niveau suffisant, Urahara, Shunsui et Ukitake, Renji et les Kuchiki, ça devient difficile de voir dans quelle direction va l'histoire. |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mer 11 Juin 2014, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu oublie Kurotsuchi, aizen et quelques autres il me semble. mais je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. il me semble aussi que kubo... nous met tous les œuf dans le même panier.
je suis persuadé qu ishigo n'a rien montré de son entrainement.
c'est moi ou le grand méchant, il prend ichigo pour son serrurier personnel!!! il veut braqué une banque? je diser il ressembler a joe dalton . ok je sort => _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 10:33 am Sujet du message: |
|
|
désole pour le double post: p
le chapitre 585 est sorti.
bon sa bouge
_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas que JB attends l'arrivée de Ichigo pour passer alors que Renji/Rukia/Byakuya ont les vêtements de la D0 aussi et ils sont là depuis bien plus longtemps...
Sinon, je suis content de voir Ikkaku et Yumichika. |
|
|
 |
Optimus Genin

Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Dans ce dernier chapitre, nous n'apprenons pas grand chose de bien intéressant,
Et s'il te plaît obitostar, apprend à écrire français !! C'est du charabia ce que tu écris !!
Ssk : Les couleurs sont réservées à la modération/administration. Je te demanderais également d'apprendre à faire un effort quand il s'agit de demander aux membres d'écrire correctement. |
|
|
 |
|