Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mackouze Aspirant genin

|
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
AHHH Il y a encore plus boss final que le boss final ; Non mais c'est sans fin ce truc, maintenant c'est Kaguya... |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de recul ,ce plan œil de la lune d'un certain point de vue n'est pas si mal que ça comme on a pu le voir dans ce chap, un gigantesque mensonge c'est clair mais en y réfléchissant Madara aurait quand même pu gagner beaucoup plus de partisans que ça.
C'est quand même un monde ou tous les rêves les plus fous sont accomplis !
je me dis qu'avec le temps l'auteur aurait pu rendre cette guerre plus intéressante en se servant du malheur que beaucoup de personnages ont vécu,il y aurait clairement pu avoir 2 camps bien plus gros et pas juste Mad et obito.
Ce genjutsu peut agir comme une drogue, si l'auteur n'aurait pas été dans une logique bisounours y aurait eu moyen de rendre le tous plus intéressant. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Madara faisait office de Boss pourri.
Le type se fait charcuter à droite et à gauche depuis quelques chapitres alors qu'il était toujours dans sa phase de domination (Cf : Gaï 8 portes). Naruto et Sasuke sortent de leurs "Morts" bien plus forts que lui... Au bout d'un moment, le vestige du passé n'était même plus crédible dans son rôle.
A voir si la tendance des personnages féminins dans ce manga va changer avec Kaguya.  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je le sens quand même mal pour Kaguya car elle cumul les tares de l'auteur.
Déjà, c'est une femme et dans ce manga, être du beau sexe, ça se passe de commentaire...
Ensuite, plus un individu est fort, puissant, plus sa fin est pitoyable. Suffit de voir la fin d'Obito, celle à venir de Madara, donc pour Kaguya, je crains le pire.
Mais surtout, que va-t-elle bien pouvoir apporter de plus à l'intrigue? Déjà Madara je en voyais pas trop, car Pain, ou Obito suffisait, mais elle? Rallonger un peu plus le manga? Aller plus loin dans la démesure niveau pouvoir?
Ridiculiser encore plus les femmes et les boss surpuissant, sans aucun doute. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne Kaguya j'attends déjà de voir quelle forme elle va prendre. Gender Bender ou non, elle pourrait du coup perdre la faiblesse féminine du manga.
Mais au delà de ça il est clair que la fin de Madara est pas terrible. Comme tu le mentionnes depuis des moins Gensei, puis le mec est fort et plus sa fin est pitoyable.
La Madara se fait trahir par un mec qu'il est censé avoir créer mais dont il n'a pas saisit la nature. Se battre contre Mamie Kaguya je ne sais pas ce que ça va apporter. Et honnêtement quand je sais ce que peut représenter Kaguya dans d'autres séries celle là me pique déjà les yeux en quelques cases. |
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc avec Kishi c'est que si un monstre de puissance apparait d'entre les morts il est logique que celui qui l'a combattu apparait a son tour pour le contrer surtout qu'on parle de Kaguya donc logiquement les fils devraient débarquer ou au moins hagoromo ce qui implique un PU encore plus élevé.... _________________  |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi ce qui me dérange le plus, c'est que le boss final soit un boss qu'on ne connaît que depuis tout récemment (Kaguya a été abordée pour la première fois par Madara il y a quelques chapitres à peine...)
Madara nous tient en haleine depuis beaucoup plus longtemps. Il a été mentionné, dans mes souvenirs, pour la première fois par Jiraya pendant la first gen.
Il est annoncé comme le boss final depuis le tome ou Tobi "révèle" être Uchiha Madara, le véritable boss de l'Akatsuki. Là, il se fait voler la vedette ni une ni deux par une protagoniste qui n'existe dans ce manga que depuis tout récemment.
Selon moi, les "Dieux" ne doivent absolument pas interférer avec les combats actuels. La famille Ôtsutsuki est tout ce qui restait de "divin", de "mythologique" dans le manga, et il est probable qu'ils vont eux aussi se faire démystifier, comme l'ont été des types comme Minato, Hashirama et tout ça. Mais la machine est lancée, les limites sont encore repoussée... On est décidément très loin des combat de la first gen ou les kunaï avaient encore de l'utilité. |
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui aucun interet a rammené Kaguya a la vie si ce n'est pour surprendre le lecteur, puis il ya plein de questions:
-Madara est il mort?
-Si oui, est ce que cela mettre un terme au gengutsu ? (car oui là ca sera ultra décevant !!)
-Zetsu a dit que son interet était Kaguya pas qu'il était Kaguya alors pk tt se debat les gens ?
-Zetsu trahit Madar qu'elles sont ses plan c'est l'homme le plus mystérieux du manga il semblait sans intérêt au premier coup d'œil puis non enfaite c'est peut être lui qui tient les clés du denouement final de l'histoire...
-Si Kaguya ou sa réincarnation est là, que veut t'elle ? Se venger ?
Ouah tellement de questions, j'attend la suite avec impatience, c'est tjrs de plus en plus surprenant dans ce manga c'est fou! |
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le soucis majeur avec Kaguya c'est la totale absurdité que le sois disant Zetsu noir obéit à sa volonté car il a était crée par Madara :
Kishi a pris cette fâcheuse habitude de nous raconter des conneries totalement absurde et bien sur comme c'est lui qui décide on est obligé de le croire sur parole même ci c'est contradictoire enfin bref toujours étant que même si on essaye de trouver une explication plausible a cette connerie de zetsu ça reste absurde ...
Reste le problème du PU et Oui si Kaguya décide de prendre Possession du corps de Madara ou même le forcé a la ressusciter via le Rinnetensei elle sera en toute logique d'un tout autre niveau et je ne vois pas comment la team 7 peux y faire face a moins d'un PU encore et toujours ..
PS:Cette connerie de "rinnetensei n'aurai jamais du voir le jour car mine de rien ça a foutu un beau bordel dans le mangas ..._________________  |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai penser qu'effectivement la venu de kakuya etait poue la vangeance et biensur reprendre les choses ou elle les avait laissé c'est a dire posseder le monde entier.
peut être vas t'elle essayer de convaincre ses petits fils d'être dans son camps? ( au loins sasuké/indra) ou au contraire dans l'hypothèse que ses propres fils ont essayer de la tuer, eliminé sasuké et naruto direct pour eviter que l'histoire ne se repète? |
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne interprétions Yuya et bonne idée. J'aime bien pensé qu'elle revient pour tuer Sasuke/Naruto pour mettre un terme a ce cycle de haine
sauf qu'après ca il se passe quoi ? Il sont dans un gengutsu je te rappelle.
Puis quand elle les "tuent" elle fait quoi après ? Elle fonde une famille avec Kakashi :/
ou elle retourne dans son tombeau .. |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
lol ma foi il est pas si mal kakashi y'a pire! ^^
oui bon j'ai pas pensé au petit details hein, mais soit elle refait le monde (elle detruit tout et refait le monde selon sa vision), soit elle sortl es gens du genjutsu et les soumets a sa volonté en dominant le monde actuelle...
maissi kaguya reviens, pourquoi pas ses petits fils? on est plus a ça prêt... |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ensuite, plus un individu est fort, puissant, plus sa fin est pitoyable. Suffit de voir la fin d'Obito |
Obito n'est ni fort ni puissant, par contre il a la fin qu'il mérite, il a été pathétique de bout en bout.
Citation: | Le truc avec Kishi c'est que si un monstre de puissance apparait d'entre les morts il est logique que celui qui l'a combattu apparait a son tour pour le contrer surtout qu'on parle de Kaguya donc logiquement les fils devraient débarquer |
Kaguya a été vaincu par ses fils ?? On n'en sait absolument rien..._________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
Flandre Civil

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur la question.
Je vous lis depuis quelques temps. Mon avis n'est pas original. J'aimais ce manga jusqu'à la Narutisation de Pain. Ce manga perd depuis lors.
Cette guerre est longue et plate. Nous ne savons pas vers quoi nous tourner. L'auteur invente concepts et légende sur chaque chapitre.
Quand j'arrive au climax d'un manga. J'attends de pouvoir m'appuyer sur l'univers pour que toutes les surprises de l'auteur sonnent ensuite comme évidences.
Dans Naruto nous devons faire preuve de mauvaise foi pour justifier les choix de l'auteur.
Naruto m'a déçu. Naruto me déçoit. |
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | Kaguya a été vaincu par ses fils ?? On n'en sait absolument rien... |
C'est une supposition et même si on a aucune preuve elle reste largement plausible dans la mesure où Kaguya a viré du côté dark il a fallu à un moment donner la stop et je ne vois pas beaucoup de candidat assez puissant pour l'arrêter à part les frangins Rikudiens malgré tout c'est une supposition car elle a aussi bien pu mourir de vieillesse ..._________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le rikudu soit disant mort, s'offre des voyages spatio-temporels et cause aux mille et une réincarnations de ses fils.
A ce stade où l'impossible devient possible, l'improbable devient potable.... si ça se trouve on va apprendre que Kaguya assoiffée de pouvoir a fusionné avec juubi ou est devenu juubi... et a bataillé ivre de pouvoir et folle de colère contre ses propres fils  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis-je déçu par le manga?
Non plus maintenant, car j'ai déja dépassé ce stade depuis longtemps  .
Par contre j'en deviens extrêmement las.
Cela n'en fini pas de s'étirer en longueur, chapitres après chapitres.
Après pein, après obito, après madara, voici Kaguya en tant qu'ultime boss de fin de niveau.
Pitiè kishi, ça se traine, cela devient de plus en plus insupportable. Ce sera qui ensuite, l'homme qui est derrière l'homme qui est derrière l'homme qui est derrière la femme ?
Konohamaru qui fait cela pour venger la mort de son grand-père ?
Edit Lilcrew: je l'avais oublié, celui-la. Le pire c'est que c'est fort possible. Pourquoi en avoir parlé si ce n'est pas pour qu'il apparaisse. Surtout que l'histoire du manga s’accommodait fort bien de sa non-existence jusque là. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Dernière édition par Taz le Mer 28 Mai 2014, 9:42 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Non peut-être le frère du Rikudô Sennin  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais, on est sur la fin la,
quasi tous le monde est sous genjutsu y reste que 4 persos mis en avant.
On en a plus pour quelques chap avant la fin de cette guerre. |
|
|
 |
|