Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples [mai-juin 2014]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 73, 74, 75  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sahana Lockser
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi j'aime le couple Sasuke Sakura mais ça c'est parce que je suis attachée à ce couple depuis le début. Le pourquoi du comment, je ne vais pas répété ce qu'on déjà dit d'autre avant moi .

Pour le Sasuke/Karin:

Je peux comprendre qu'on aime bien ce couple les goûts et les couleurs ne ce discute pas.
Personnellement je n'ai vu à aucun moment un passage dans le manga ou Sasuke aurait des sentiments plus qu'amicaux pour elle... ou alors j'ai raté une partie du manga...
Et je comprends pas vraiment les arguments du (en gros) "il s'est excusé", "il l'a protégé" ou "il est plus attaché à la team Taka".

Je rejoins donc Atoma en effet, si mes souvenirs sont bon lorsque il se bat avec Killer Bee, il sauve certes Karin mais, un ou deux scan avant il pense à la team 7. Il a bien fait le parallèle avec son ancien équipe ? Ne l'aurait il pas fait (à une époque différente) si ce serait Sakura, Naruto ou Kakashi?
Puis tout comme la team 7 il a lâché la team Taka...

Pour le "désolé Karin" encore heureux qu'il s'excuse il c'est tout de même servie de son corps pour atteindre Danzo .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus l'impression que vous vous voilez la face, pour le SS vous voyez direct des signes mais quand il s'agit du SK, bisarement ca ne peut etre qu'une simple amitié.

Alors que ce duo existe pour la simple et bonne raison, qu' elle est amoureuse de lui, et qu'il y a eu quelque moment ambigue entre eux, après je ne detient pas la verité, et il se peut que l'auteur mette un terme a leur relation, mais il peut aussi le développer. Enfin on verra bien Wink

Puis d'un point de vue personnel je prefererai qu'il finisse avec elle, pas pour laissé Sakura à Naruto, mais je trouve décidemment qu'il n'a jamais eu une bonne entente avec Sakura, il n'a jamais était aimable (oui, oui quelque scène en FGmais on peut y voir que de l'amitié), Sasuke est quelqu'un de très ingras certes, mais si imaginons Naruto était une fille je préfèrerai que ce soit avec Naruto qu'il se mette en couple car malgré le fait qu'il est voulu lui aussi le tuer, on sent un certain attachement envers Naruto, et pas que a cause du destin, je pense qu'il l'aime bien. Tandis qu'avec Sakura on ressent un certains mépris ou alors du je m'en foutiste ca dépend,

et si après comme par hasard après ca Narutisation, il se mettrai a enfin (ENFIN) aimé Sakura
(car comme dit @Spearkers après plus de 60 mangas, voir 80 vers la toute fin) cela ferait too much, car elle, elle lui a prouvé son amour durant des scans déjà: ses nombreux pleurs, ses appels au secours a Naruto.... mais lui jamais rien.
Et après s'etre fait Narutiser, il va réalisé ca comme d'un coup de baguette magique ?! Hummm beurk !
Aucun développement.

Pierre a écrit:
En FG j'aimais le SS et NS, j'aimais les deux mais plus j'avance dans le temps plus le SS me dégoute profondément, a cause de Sasuke.
Comment peut-elle finir avec un gars qui ne l'a JAMAIS regardé, respecté ? Quand on les a vus rigolé ? Dis moi, c'est tout simple pourtant. Un beau moment pour ce couple.

hopelessnight a écrit:
Par exemple dire que Sasuke n'a jamais respecté Sakura c'est pour moi faux.
Il la respecte et paradoxalement il la traître sèchement, dans la psychologie de Sasuke c'est tout à fait compréhensible et logique sans y voir du mépris. .

Jai pas besoin de répondre car tu te contre-dis toute seule
Arrow
hopelessnight a écrit:
Il parle aussi mal à Naruto qu'à Kakashi, il est pas plus aimable avec Suigetsu ou Karin, à tel point que Suigetsu en profite pour se moquer de la rousse.

Et quand Sakura lui pose une question il fini toujours par y répondre aussi mal luné soit il. Il y perd son temps. .

Et pk quand c'est Sakura il réagit comme ca alors ? D'après ta logique qu'il l'aime comme certains scan de la FG vous on amené a croire...

Sahana Lockser a écrit:

Pour le Sasuke/Karin:

Je peux comprendre qu'on aime bien ce couple les goûts et les couleurs ne ce discute pas.
Personnellement je n'ai vu à aucun moment un passage dans le manga ou Sasuke aurait des sentiments plus qu'amicaux pour elle... ou alors j'ai raté une partie du manga...

Oui ca ne se discute pas mais on en parle car pour certains ils pensent détenir le vrai et comme ils sont persuader qu'il va finir avec Sakura alors le sort fait que le SK ne signifie rien.
Il ne signifie pas rien mais pas grand chose ... c'est différent, tout simplement car Sasuke n'est pas du genre sentimentale donc aucun moment il est dit explicitement qu'il aime Karin
Et le SS est lui aussi vide, car a part le faites qu'on nous disent toujours que Sakura aime Sasuke gnagnagna, il y a au final rien de concluant.
Comme il ne s'est jamais prononcé sur ses sentiments il a autant de chance de finir, avec l'une que l'autre.
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement en tant que NH, le SS m'a toujours laissé de marbre et le SK encore plus si cela était possible (le coté fofolle de karin ayant encore rajouté à mon ennui et à la décrédibilisation du couple).
En fait, c'est peut être le personnage de sasuke que j'ai du mal à voir avec quelqu'un en fin de compte.

Il y a cependant une chose que je ne comprends pas.
Je comprends , au moins intellectuellement puisqu'au niveau empathie c'est zéro, que l'on puisse préférer le SK au SS.

Cependant il faut bien l'admettre, que malgrè tout ce que peuvent dire les défenseurs de ce couple, les scènes montrant une "réponse potentiellement romantique" de sasuke envers karin sont extrêmement réduites, quand elle ne sont carrément pas sujettes à caution.

Alors pourquoi s'indigner à propos du NH, sur le manque de scènes entre naruto et hinata bien que que le SK n'en possède pas plus, et que celles-ci ont clairement le potentiel d'être romantiques du coté de naruto pour hinata, (ce qui est loin d'être le cas chez sasuke pour karin?)

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Pierre

Citation:
Et pk quand c'est Sakura il réagit comme ca alors ? D'après ta logique qu'il l'aime comme certains scan de la FG vous on amené a croire...

Ce n'est pas moi qui suis contradictoire c'est la psychologie du personnage, tous ce que je fais c'est argumenté et comprendre vis à vis de sa logique à lui.

Comme je le disait le personnage de Sasuke est bourré de paradoxes. Il déclare à Naruto que c'est son meilleur ami, mais il tente de le tuer, il s'attache à la team 7 mais il fait le choix de s'en éloigner.

Regarde il est pas très aimable avec Sakura lors de l'examen chuunin alors qu'elle veut l'empêcher de continuer à participer, mais ça l'a pas empêché de lui remonter le moral quelques heures avant, et de la protéger, la venger. Ou même quelque chapitre plus tard la comparer à ses propres parents et d'être prêt à se sacrifier avec l'honneur de son clan pour la sortir des griffes de gaara.

-Pendant la déclaration de Sakura avant qu'il ne parte il se contredit lui même sur un mensonge.

-Ou encore il veut tuer son frère mais l'aime plus que tout.

S'il y a autant des contradictions c'est parce qu'il est déchirer entre sa raison, ses pulsions qui viennent du sharingan, et son coeur.

Alors tous que je dis c'est ses distantes qu'il met avec Sakura de toutes façon elles ne tiennent pas sur le long terme.
Au départ il met des distances mais il fini toujours par prendre son temps paradoxalement pour répondre à ses questions, pourtant il déteste perdre son temps ou avoir à se justifier mais il le fait, quand c'est Sakura il le fait.

L'intrigue fait qu'il y a des péripéties qui mettent gravement en danger leur relation, et pourtant elle finie toujours par le dépasser, la scène avec Karin en est la preuve, si l'auteur vous met une image de la team 7 juste avant ce n'est pas pour faire beau.

Dans le chapitre 678 c'est pareil, il commence en étant agressif et distanciel mais pourtant il l'a protège ( elle est bien dans son susanoo) et finit par répondre à ses questions.

Pour commencer il faudrait déjà comprendre la psychologie du personnage de Sasuke, sinon en effet vous ne risquez pas de suivre l'intrigue. Wink

PS : petite remarque en relisant le chapitre on constate la différence entre les bulles où il s'adresse à Sakura et celles où il s'adresse à Kakashi.

Les bulles cunéiformes expriment la colère, l'énervement et que le ton monte tandis que les bulles rondes expriment un tempérament posé.

Or ici Sasuke répond à sa façon à Sakura en lui exprimant une vérité, par contre il est drôlement moins aimable avec Kakashi. xD

Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui ca ne se discute pas mais on en parle car pour certains ils pensent détenir le vrai et comme ils sont persuader qu'il va finir avec Sakura alors le sort fait que le SK ne signifie rien.
Il ne signifie pas rien mais pas grand chose ... c'est différent, tout simplement car Sasuke n'est pas du genre sentimentale donc aucun moment il est dit explicitement qu'il aime Karin
Et le SS est lui aussi vide, car a part le faites qu'on nous disent toujours que Sakura aime Sasuke gnagnagna, il y a au final rien de concluant.
Comme il ne s'est jamais prononcé sur ses sentiments il a autant de chance de finir, avec l'une que l'autre.

N'en reste pas moins que les faits qui pourrait amener une romance dans le duo Sasuke Karin reste très faible.
Même si il n'est pas sentimentale je ne vois pas à quel moment Sasuke aurait développé des sentiments envers Karin... Autre problème, on ne peut émettre d'hypothèse sur se couple car, on ne sait pas vraiment comment ni quand il aurait changé d'avis vis à vis d'elle. Pendant leur rencontre? La formation Hebi, de Taka? Pendant les différents combats? Seule hypothèse qui peut être vraiment potable pour ma part est durant la période d'entrainement de Sasuke avec Oro' mais pour cela il faudra que Kishimoto nous explique bien.

Dire que le Sasuke/Sakura est vide c'est un peu fort vous trouvez pas? Le seul faite que Sakura aime Sasuke le rend moins vide car contrairement à Karin on connait les vrais sentiment de Sakura. Pour moi Karin aime Sasuke mais la question est à l'heure actuelle comment l'aime t-elle?
Si Kishimoto arrive a nous montrer autres choses que l'obsession maladive (physiquement parlant) de Karin pour Sasuke, alors oui ce couple serait plus que possible.

Citation:
J'ai plus l'impression que vous vous voilez la face, pour le SS vous voyez direct des signes mais quand il s'agit du SK, bisarement ca ne peut etre qu'une simple amitié.

Si vous auriez dit cela pour le couple Naruto/Sakura plutôt que le Sasuke/Karin j'aurai répondu c'est vrai il y a de la mauvaise foi, mais là non puisque l'auteur ne montre pas plus que de l'amitié.
Pierre
Genin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sahana Lockser a écrit:

N'en reste pas moins que les faits qui pourrait amener une romance dans le duo Sasuke Karin reste très faible.
Même si il n'est pas sentimentale je ne vois pas à quel moment Sasuke aurait développé des sentiments envers Karin... Autre problème, on ne peut émettre d'hypothèse sur se couple car, on ne sait pas vraiment comment ni quand il aurait changé d'avis vis à vis d'elle. Pendant leur rencontre? La formation Hebi, de Taka? Pendant les différents combats? Seule hypothèse qui peut être vraiment potable pour ma part est durant la période d'entrainement de Sasuke avec Oro' mais pour cela il faudra que Kishimoto nous explique bien.

Peut-être que c'est faible pour toi, mais il a plus eu de moment avec Karin et Sakura donc logique que le duo SK gagne quelque points d'avance.
Qu'est ce qui unie le SS si ce n'est l'amour de Sakura ? ...
Y a t'il un moment dans le shippuden qui montre une ambiguité des sentiments du brun ? Non.
Sur quoi s'appuie fortement les fans du couple SS ? Les sentiments de Sakura...et ducoup il en deduit que Sasuke l'aime, mais je le redis c'est ARCHI FAUX !! Ce n'est pas son caractère, il ne se parle jamais, il s'est passé 3ans depuis, il a des plans en tête... tu veux plus de détail ?
A Aucun moment dans ce manga, on voit une quelquonque attirance, desfois je me demande si on lit le même manga, pour resté poli.
Qui te dit qu'il a pas un avis plus positif sur Karin que Sakura ? On n'en sait rien (même si je pense que du peu qu'ils les aiment, il préfère encore Karin, après c'est un avis perso je ne peux pas omettre d'hypothèse car je n'ai pas des preuves et contrairement a d'autre je ne vais pas chercher des scan dattant de manuzalème ou de la seconde guerre mondiale (c'est a dire dans les premier tome) pour montré qu'a tel ou telle moment gnagnagna..y s'est passé ceci, cela...
alors que en 1 scan la donne change, regarde avec Kaguya dans le dernier scan par ex.)

Sahana Lockser a écrit:
Dire que le Sasuke/Sakura est vide c'est un peu fort vous trouvez pas? Le seul faite que Sakura aime Sasuke le rend moins vide car contrairement à Karin on connait les vrais sentiment de Sakura. Pour moi Karin aime Sasuke mais la question est à l'heure actuelle comment l'aime t-elle?
Si Kishimoto arrive a nous montrer autres choses que l'obsession maladive (physiquement parlant) de Karin pour Sasuke, alors oui ce couple serait plus que possible.

Le Sasuke/Sakura n'est pas vide uniquement grace a l'amour de Sakura qui perdure les épreuves. Obsession maladive ? Et Sakura qui pense a ce que pense son Sasuke-kun bb d'amour alors qu'ils ont pas eu une conversation depuis FG, et tout cela durant la guerre, alors Mademoiselle n'avait soit-disant plus de chacra ? Ce n'est pas "maladif" ca, si ca s'appelle de la parano :')
Bref, Karin elle au moins a était a un moment donné décus de Sasuke, et même si elle l'aime encore (tout comme Lee/Sakura et Ino/sasuke car dans ce manga l'auteur veut une partouze de ninja faut croire), elle a douté de ses sentiments et pour moi c'est un bon point fort. Elle a doutée de ses sentiments après qie Sasuke dit a Sakura de tuer Karin pour voir. Tandis que Sakura n'a jamais douté, et en plus que ce soit louche qu'elle doute pas de ses sentiments car douté et quelque chose de naturelle. D'ailleurs il est prouvé scientifiquement que les gens qui ont confiance en eux , on douté auparavant, donc elle aurait dut douté de sa confiance envers ses sentiments pour Sasuke. Pour renforcé le truc, tout comme le SK

hopelessnight a écrit:
@Pierre

Citation:

Ce n'est pas moi qui suis contradictoire c'est la psychologie du personnage, tous ce que je fais c'est argumenté et comprendre vis à vis de sa logique à lui. Comme je le disait le personnage de Sasuke est bourré de paradoxes

Bourré de paradoxe ? On en a tous je te rassure... Desfois notre cœur dit une chose, mais la raison s'en en part.
Après je ne vois pas qu'est ce que je peux te répondre d'autre, car j'arrive pas a voir ou tu veux en venir ? Je comprend que tu défend ce couple c'est normale tu l'aimes.
Mais quand même.... je vois pas ou s'est dit ou ne serait ce montré que Sasuke soit attaché a Sakura ? En FG oui (oui même si desfois je dis "le passé c'est le passé" et que je ne (personelement) m'appuie jamais sur le passé d'autre le font, donc il vont me montré 45 scan ou -Sasuke regarde tendrement Sakura, Sasuke dit un mot gentil a Sakura... pour appuyer les arguments sur ses soit disant sentiments- moi je m'en tient au présent, déjà que a Shippuden et même pour être plus précis au dernier manga. Car en 1scan tout change puis l'auteur a dessiné ca, il y a 10ans, il n'avait surement pas la même facon de pensé, et ne savait pas comment allez finir son manga.

Le SS a eu ses quelques moment en FG mais en NG a part dire que Sakura aime Sasuke je vois rien d'exptionel.
Lee aime tjrs Sakura, et Ino Sasuke qui dit mieux ?
Sahana Lockser
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Peut-être que c'est faible pour toi, mais il a plus eu de moment avec Karin et Sakura donc logique que le duo SK gagne quelque points d'avance.

Citation:

Qui te dit qu'il a pas un avis plus positif sur Karin que Sakura ? On n'en sait rien (même si je pense que du peu qu'ils les aiment, il préfère encore Karin, après c'est un avis perso je ne peux pas omettre d'hypothèse car je n'ai pas des preuves et contrairement a d'autre je ne vais pas chercher des scan dattant de manuzalème ou de la seconde guerre mondiale (c'est a dire dans les premier tome) pour montré qu'a tel ou telle moment gnagnagna..y s'est passé ceci, cela...
alors que en 1 scan la donne change, regarde avec Kaguya dans le dernier scan par ex.)

Déjà, cette argument du "il est resté plus lontemps avec Karin que Sakura" est absurde, car si on suit cette logique, Kiba Shino sont resté longtemps avec Hinata, Shikamaru, Choji sont resté plus longtemps avec Ino ex cetera.

Sur quoi vous vous appuyez pour dire que Sasuke aime plus Karin que Sakura ? Pour penser cela il faut une raison.

Citation:
Sur quoi s'appuie fortement les fans du couple SS ? Les sentiments de Sakura...et ducoup il en deduit que Sasuke l'aime, mais je le redis c'est ARCHI FAUX !! Ce n'est pas son caractère, il ne se parle jamais, il s'est passé 3ans depuis, il a des plans en tête... tu veux plus de détail ?

Il en va de même pour Karin.

Citation:
Le Sasuke/Sakura n'est pas vide uniquement grace a l'amour de Sakura qui perdure les épreuves. Obsession maladive ? Et Sakura qui pense a ce que pense son Sasuke-kun bb d'amour alors qu'ils ont pas eu une conversation depuis FG, et tout cela durant la guerre, alors Mademoiselle n'avait soit-disant plus de chacra ? Ce n'est pas "maladif" ca, si ca s'appelle de la parano :')
Bref, Karin elle au moins a était a un moment donné décus de Sasuke, et même si elle l'aime encore (tout comme Lee/Sakura et Ino/sasuke car dans ce manga l'auteur veut une partouze de ninja faut croire), elle a douté de ses sentiments et pour moi c'est un bon point fort. Elle a doutée de ses sentiments après qie Sasuke dit a Sakura de tuer Karin pour voir. Tandis que Sakura n'a jamais douté, et en plus que ce soit louche qu'elle doute pas de ses sentiments car douté et quelque chose de naturelle. D'ailleurs il est prouvé scientifiquement que les gens qui ont confiance en eux , on douté auparavant, donc elle aurait dut douté de sa confiance envers ses sentiments pour Sasuke. Pour renforcé le truc, tout comme le SK

Sur le faite que Sakura a du Chakra alors que, avant elle n'en avait plus, je ne pense pas que c'est le bon topic de plus, ce fait ne montre rien. Sakura est un personnage qui a évolué tout au long du manga on ne va pas me dire que l'amour qu'elle porte a Sasuke a l'heure actuelle est le même que celui qu'elle portait dans le 1er tome. Le caractère de Karin est fait pour amuser, c'est un personnage comique je n'ai jamais vus après les premiers tomes Sakura faire les même action que Karin.

Je ne comprends pas vraiment la seconde partie désolé. Qui n'a jamais douté?
Sakura n'a jamais été déçu de Sasuke?

C'est prouvé scientifiquement dites vous ? Premièrement nous somme dans un manga deuxièmement personnellement un homme qui a attenté a ma vie je ne vais pas retombé amoureuse de lui... Il n'est plus question de douté là (que ce soit pour Karin ou Sakura) donc cette argument a mon sens n'est pas valable.

Les pro Sakura/Sasuke déduise plein de chose la n'est pas la question. Si votre manière de pensé que Sasuke ne peut pas avoir de sentiment pour Sakura car comme vous le dites:
Citation:
Y a t'il un moment dans le shippuden qui montre une ambiguité des sentiments du brun ? Non.
Il en va de même pour le Sasuke/Karin, il ne s'est jamais monté ambiguë.

Citation:
desfois je me demande si on lit le même manga, pour resté poli.

Oui, je pense. Smile
Pierre
Genin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sahana Lockser a écrit:

Déjà, cette argument du "il est resté plus lontemps avec Karin que Sakura" est absurde, car si on suit cette logique, Kiba Shino sont resté longtemps avec Hinata, Shikamaru, Choji sont resté plus longtemps avec Ino ex cetera.

Sur quoi vous vous appuyez pour dire que Sasuke aime plus Karin que Sakura ? Pour penser cela il faut une raison.

Euh.... euh... euh....EUH...EEEEUUUUUUHHHHH :bug:>die.
Il n'a jamais était question de couple entre HinaKiba, InoShika etc...
Donc dsl de te décevoir mais le fait de "qui passe plus de temps avec qui" pour approfondir et un très bon élement que Kishi peut utilisé si il compte faire un SK
Je n'ai jamais dis que Sasuke aime Karine car Sasuke est incapable de s'attaché vraiment a une personne ! Les seules personnes qui l'a vraiment c'est Itachi et Naruto a la limite.
Il y a juste une personne qui a montré des "signes" pour le SK que certains pro SS n'ont pas voulu accepter car pour eux il est bien trop evident que Sasuke soit amoureu de Sakura secrètement (hein .. car ouvertement il n'aurais jamais eu l'idée de la tuer) et que cela se finira a coup sure du SS.
J'ai même émis l'hypothèse (car c'est bien la section hypothèse si je ne me trompe pas hein ? Rassure moi... a moins que la section s'appelle "verité absolue du manga" alors là c'est dommage pour moi) que ca se finisse en SS et jai même expliquer pk je serais décus (3/4 a cause de Sasuke si tu veux tt savoir) et pk je preferai le SK

Citation:

Sahana Lockser a écrit:
Il en va de même pour Karin.

Tu m'excuseras mais la relation qu'il a avec Karin est bien différente pour la bonne cause que tout les perso' du manga on des relations avec les autres perso de facon différentes, ils ne peuvent pas s'aimer de la même facon, vivre le même truc.donc déjà -1 ma ptite cocotte !
Donc tout ca pour dire qu'il ne peut pas aimé Sakura comme Karin.
Comment il l'aime Karin, ca j'en sais rien, mais l'auteur prouve que Sasuke n'aime pas Sakura. En même temps... fin bref,

Sahana Lockser a écrit:
Sur le faite que Sakura a du Chakra alors que, avant elle n'en avait plus, je ne pense pas que c'est le bon topic de plus, ce fait ne montre rien. Sakura est un personnage qui a évolué tout au long du manga on ne va pas me dire que l'amour qu'elle porte a Sasuke a l'heure actuelle est le même que celui qu'elle portait dans le 1er tome. Le caractère de Karin est fait pour amuser, c'est un personnage comique je n'ai jamais vus après les premiers tomes Sakura faire les même action que Karin.

Non enfin je pense qu'il a évolué après tout quand je la voie faire avec Sasuke j'ai l'impression qu'elle est tjrs aussi stupide. C'est sure elle gueule plus "SASSSSSSSSSSSSSSSSUKE !! Very Happy"dans tout le village avec un sourire béas jusqu'au oreille, mais c'est limite car elle a compris qu'il s'en foutait d'elle puis elle ose pas se faire rembarré. A vrai dire, évolué est un bien grand mot, je dirai changer comme Kakashi car elle a compris certains truc et elle est moins naives qu'avant au final.

Sahana Lockser a écrit:
Les pro Sakura/Sasuke déduise plein de chose la n'est pas la question. Si votre manière de pensé que Sasuke ne peut pas avoir de sentiment pour Sakura car comme vous le dites:
Citation:
Il en va de même pour le Sasuke/Karin, il ne s'est jamais monté ambiguë.

Pas vraiment ambigue mais ils ont plus eu de scène a eux deux donc le SK prend indéniablement l'avantage.
Toi tu voudrais que le SS se base uniquement sur les sentiments de Sakura... et après plus rien on efface toute les erreurs de Sasuke (donc son caractère en evidence) en le transforme en gentil nounours , qui rougis dès qu'il voit Sakura ^^
Faut pas rever les pros SS n'auront jamais ca... c'est la vie, elle continue elle, pas comme certains qui iront se jeter d'un pont a la fin du manga.

Mat : Attention à la manière avec laquelle tu réponds. Cela peut être vu comme agressif et peu entraînant pour une échange.
Sahana Lockser
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je n'aime pas vraiment comment vous me répondez, je sais pas si c'est a cause de mes poste, a ce moment je m'excuse mais arrêtons les cocotes ou les énervements injustifié.
Pierre a écrit:
Sahana Lockser a écrit:

Euh.... euh... euh....EUH...EEEEUUUUUUHHHHH :bug:>die.
Il n'a jamais était question de couple entre HinaKiba, InoShika etc...
Donc dsl de te décevoir mais le fait de "qui passe plus de temps avec qui" pour approfondir et un très bon élement que Kishi peut utilisé si il compte faire un SK
Je n'ai jamais dis que Sasuke aime Karine car Sasuke est incapable de s'attaché vraiment a une personne ! Les seules personnes qui l'a vraiment c'est Itachi et Naruto a la limite.
Il y a juste une personne qui a montré des "signes" pour le SK que certains pro SS n'ont pas voulu accepter car pour eux il est bien trop evident que Sasuke soit amoureu de Sakura secrètement (hein .. car ouvertement il n'aurais jamais eu l'idée de la tuer) et que cela se finira a coup sure du SS.
J'ai même émis l'hypothèse (car c'est bien la section hypothèse si je ne me trompe pas hein ? Rassure moi... a moins que la section s'appelle "verité absolue du manga" alors là c'est dommage pour moi) que ca se finisse en SS et jai même expliquer pk je serais décus (3/4 a cause de Sasuke si tu veux tt savoir) et pk je preferai le SK

Je ne parle pas de couple Ino/Shika ou Kiba/Hinata ... Je vous dit que si on suit la logique de "je reste plus longtemps avec toi alors il est possible que on peut avoir une relation plus qu'amical" pour moi n'est pas valable car tout le monde pourrait être en couple avec tout le monde. Si Kishimoto veut approfondir cela en expliquant tout les détails pourquoi pas? Je n'ai jamais été contre...

Émettez des hypothèse je vous en pris, je ne vous ai pas dit de ne pas le faire hein?

"Sur quoi vous vous appuyez pour dire que Sasuke aime plus Karin que Sakura ? Pour penser cela il faut une raison." J'ai mal formulé, je remplace "aime" par "apprécie". Je vous est demandez cela pour que vous me répondiez vis à vis de votre remarque :
Citation:
je pense que du peu qu'ils les aiment, il préfère encore Karin, après c'est un avis perso

C'est un avis perso certes mais il doit bien avoir une raison pour qu'il la préfère selon vous, non? Et donc d'après vous laquelle?

Citation:
Tu m'excuseras mais la relation qu'il a avec Karin est bien différente pour la bonne cause que tout les perso' du manga on des relations avec les autres perso de facon différentes, ils ne peuvent pas s'aimer de la même facon, vivre le même truc.donc déjà -1 ma ptite cocotte !
Donc tout ca pour dire qu'il ne peut pas aimé Sakura comme Karin.
Comment il l'aime Karin, ca j'en sais rien, mais l'auteur prouve que Sasuke n'aime pas Sakura. En même temps... fin bref,

Je ne vois pas de différence même si elles sont deux personnages distincts. Il ne se parle jamais avec Karin non plus, il a des plans on ne sait pas les quels qui dit que Sakura ou Karin n'en font pas partie? Nada. Je ne dis dit pas qu'ils vivent la me chose ou qu'il "s'aiment" de la même manière. Je vous dit que le comportement de Sasuke est Quasiment le même. L'auteur ne prouve pas que Sasuke n'aime pas Sakura, pour ma part il est juste froid. La je rejoins hopelessnight concernant les bulles.

Citation:
Non enfin je pense qu'il a évolué après tout quand je la voie faire avec Sasuke j'ai l'impression qu'elle est tjrs aussi stupide. C'est sure elle gueule plus "SASSSSSSSSSSSSSSSSUKE !! "dans tout le village avec un sourire béas jusqu'au oreille, mais c'est limite car elle a compris qu'il s'en foutait d'elle puis elle ose pas se faire rembarré. A vrai dire, évolué est un bien grand mot, je dirai changer comme Kakashi car elle a compris certains truc et elle est moins naives qu'avant au final.

Déjà lors de l'heure première rencontre en NG elle avait déjà évolué. Pour moi, Karin a le comportement de Sakura FG.

Citation:
Pas vraiment ambigue mais ils ont plus eu de scène a eux deux donc le SK prend indéniablement l'avantage.
Toi tu voudrais que le SS se base uniquement sur les sentiments de Sakura... et après plus rien on efface toute les erreurs de Sasuke (donc son caractère en evidence) en le transforme en gentil nounours , qui rougis dès qu'il voit Sakura ^^
Faut pas rever les pros NS n'auront jamais ca... c'est la vie, elle continue elle, pas comme certains qui iront se jeter d'un pont a la fin du manga.

Je n'ai jamais dit ça. Pour l'instant la possibilité d'un Sasuke/Sakura est maintenu grâce au sentiment de Sakura. Par la suite on verra, même si je ne pense pas qu'elle changera d'opinion.

Je veux juste préciser que si Sasuke fini avec Karin ou uue Naruto fini avec Sakura tant que L'auteur nous explique bien le pourquoi du comment ça ne changera rien pour ma part.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sahana Lockser a écrit:
Déjà, je n'aime pas vraiment comment vous me répondez, je sais pas si c'est a cause de mes poste, a ce moment je m'excuse mais arrêtons les cocotes ou les énervements injustifié.

Tu ferais mieux d'arrêter de discuter. Tu parles avec des personnes qui n'ont strictement rien compris au personnage de Sasuke. Donc le débat ne peut pas avancer.

Même si tu prouves par a+b que Sasuke est lié à jamais à la Team 7, certains te diront que Sasuke s'en fout d'eux parce qu'il a passé trop de temps loin d'eux blahblah ...

En plus, je vois des trucs incohérents du genre:
"Sasuke s'en fout de la Team 7 mais il est toujours attaché à Naruto"... Hein?
Ou "Sasuke aime sûrement plus la Team 7 que Taka mais il doit préférer Karin à Sakura"... Euhhhh
Ou, LA MEILLEURE, "Sasuke n'a montré aucun attachement à Sakura lorsqu'il est parti de Konoha" Laughing

Aucun sens.

Tous les gens de ce topic devraient se retaper des passages du manga à partir du Naruto/Sasuke vs. Gaara et revenir discuter après. Ça permettrait d'apaiser les tensions et de reprendre le débat avec des membres ayant les mêmes bases. Parce qu'apparemment, il y en a qui ont zappé certains trucs ou qui n'arrivent pas à reconstituer le "puzzle Sasuke" en prenant du recul.
Sahana Lockser
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Tu ferais mieux d'arrêter de discuter. Tu parles avec des personnes qui n'ont strictement rien compris au personnage de Sasuke. Donc le débat ne peut pas avancer.

Ce serait dommage de ne pas pouvoir discuter dans un forum... L'énervement et les débat ne font pas bon ménage en général. ^^

Citation:
Même si tu prouves par a+b que Sasuke est lié à jamais à la Team 7, certains te diront que Sasuke s'en fout d'eux parce qu'il a passé trop de temps loin d'eux ...

En plus, je vois des trucs incohérents du genre:
"Sasuke s'en fout de la Team 7 mais il est toujours attaché à Naruto"... Hein?
Ou "Sasuke aime sûrement plus la Team 7 que Taka mais il doit préférer Karin à Sakura"... Euhhhh
Ou, LA MEILLEURE, "Sasuke n'a montré aucun attachement à Sakura lorsqu'il est parti de Konoha"

Je pense exactement la même chose. A la base on parle d'un Naruto qui veut voir revenir Sasuke au village donc forcement pour que ce soit un minimum cohérent avec l'histoire Sasuke doit rester lié à la team 7...
La scène de Sasuke/Sakura lorsqu'il est partie montre qu'il était attaché à elle, sinon la scène n'aurait pas lieu d'être...
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui puis en plus, il a voulu la protéger contre Gaara, il pensait à elle et Naruto quand il hésitait à partir du village et il a regardé tendrement la photo de la Team 7 avant de partit. Et il a ENCORE pensé à eux pendant son combat contre Killer Bee. ET il vient encore de les protéger avec son Susanoo.

MAIS, pour certains, Sasuke se fout de la Team 7 (surtout Sakura) parce qu'il a passé trop de temps sans eux... Non mais sérieux quoi. Soit on échange nos idées en partant avec les mêmes bases, soit c'est pas la peine.

Qu'y a-t-il de compliqué à comprendre dans la psychologie de Sasuke? Il aime les membres de la Team 7 mais se complaisant dans la haine et voulant atteindre ses objectifs grâce à elle, il a décidé de les garder à distance, quitte à les tuer. Il faut être un génie pour comprendre ça? Non. Il faut tout simplement avoir compris Sasuke. Et c'est à partir du Naruto/Sasuke vs. Gaara que tout s'est mis en place.
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Tous les gens de ce topic devraient se retaper des passages du manga à partir du Naruto/Sasuke vs. Gaara et revenir discuter après. Ça permettrait d'apaiser les tensions et de reprendre le débat avec des membres ayant les mêmes bases. Parce qu'apparemment, il y en a qui ont zappé certains trucs ou qui n'arrivent pas à reconstituer le "puzzle Sasuke" en prenant du recul.

Tous les gens devraient attendre la fin du manga pour revenir discuter après.
On verra si on a zappé des trucs.
Sahana Lockser
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Il faut tout simplement avoir compris Sasuke. Et c'est à partir du combat du Naruto/Sasuke vs. Gaara que tout s'est mis en place.

Je trouve que le combat Naruto/Sasuke vs. Gaara montre sont attachement vis à vis de sa team. Mais on remarque le déjà avant dans sa mission de protéger Tazuna, il devient plus ouvert a son équipe. Lorsque Sasuke protège Naruto face a Haku il pense au moment passé avec Naruto. Sasuke est un personnage en évolution permanente.

L'entrevue de Sasuke et Sakura avant qu'il ne déserte va dans se sens "Comprends-le: je suis différent de vous...Je me suis engagé dans une voie incompatible avec la vôtre. On a été formé ensemble oui.... Et j'ai longtemps essayé de me convaincre que c'était ça mon chemin. Mais en fin de compte mon coeur a choisi la vengeance. C'est la vengeance qui ma donné la force de vivre toutes ses années. (Tome 21 page 19)
C'est facile il a aimé tout ses moments passé avec Naruto Sakura et Kakashi mais il a un but. La seule différence avec maintenant c'est que on connait pas ses véritables intentions. Ce personnage a toujours été tourmenté depuis le début il se retrouve a faire du yo-yo pour comprendre l'histoire de sont clan.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pas que. Ce combat ouvre aussi la thématique des ténèbres et de la solitude. Thèmes réabordés par Kishimoto quand il nous a montré le vécu de Ashura et Indra.

Si Naruto a progressé pendant tout ce temps, c'est parce qu'il est dans l'environnement adéquat: Konoha. Il détient la volonté du feu et chérie les liens qu'il a formé avec la Team 7 et le reste du village.

Si Sasuke a progressé, c'est parce qu'il a choisi la solitude en quittant Konoha (ça veut bien dire ce que ça veut dire) et en sacrifiant les liens formés avec les membres de la Team 7. Avant ça, il avait du mal à progresser (malgré son statut de génie) parce que l'amour qu'il ressentait pour la Team 7 atrophiait sa haine. Ça a été abordé pendant le combat contre Gaara, la 1ère confrontation avec Itachi dans l'hôtel et l'explication sur le nindô de la haine.

Tout ça pour dire que Sasuke ne PEUT PAS se foutre de Sakura. Personne ne dit qu'il est amoureux d'elle mais avec un contexte de paix (compassion, pardon et amour), une narutalisation et du temps, il pourrait l'être. Tout simplement parce qu'elle est la fille qu'il aime le plus parmi les trois personnes qu'il aime le plus. Même s'il a choisi de les garder à distance (jusqu'à essayer de les tuer) pour les raisons qu'on connait.
Pierre
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désole si vous avez mal interprétez le ton c'était de l'humour c'était pas méchant fin bref,
Vous dites que j'ai pas compris la psychologie de Sasuke et je vois pas sur quoi vous vous basez ? Tout ca car j'ai un avis différent, je pense qu'il n'est pas très attacher a la team 7 et c'est mon droit.

Dans son interview kishi a lui même decrit Sasuke comme etant égocentrique qui fait que ce qui lui plait ne pensant pas au conséquence, donc en gros certains le trouveront gentil car il a voulu venger son clan et d'autre méchant car c'est un deserteur etcc... voilà ce qu'a dit en gros Kishi mais un egocentrique reste un egocentrique je ne sais pas si vous connaissez la définition ? Je pense que oui.

Vous vous basez que sur du FG. Sasuke a remercier Sakura avant son départ, Sasuke la sauvé contre Gaara etc....
C'est bien beau mais Sasuke a quitté la team 7, Sasuke a choisis le mal, Sasuke a vengé Itachi, Sasuke a rejoind une nouvelle team, Sasuke a rejoind Akatsuki, Sasuke a voulu détruire konoha et surtout la team 7 mais finalement Sasuke revient pour restaurer SON honeur.... et SON clan

Sasuke = Moi, moi moi moi = Sasuke
Je ne sais pas quoi dire d'autre puisque de toute facon vous allez me montré des scan dattant d'il y a 8ans pour montré les quelques scan potable sur sa relation avec la team 7. Kakashi, Sakura et Naruto pense a Sasuke et l'aime encore, Sasuke on en est pas sure.
Car il est difficile de savoir a quoi il pense (il revient mais on voit bien l'hesitation de Juugo et le fait qu'il n'est pas repondu a la question de Kakashi ce qui peut paraitre louche)
S'est il enfin rangé du bon coté ? Pour l'instant oui car SES intentions sont bonnes.
Est 'il capable d'aimer vraiment ? Hummm hésitation pas pour l'instant, car trop égocentrique.

Voilà, mon point de vue y en qui le partage pas et d'autre qui le partage encore heureux ^^

lilcrew a écrit:

Si Sasuke a progressé, c'est parce qu'il a choisi la solitude en quittant Konoha (ça veut bien dire ce que ça veut dire) et en sacrifiant les liens formés avec les membres de la Team 7 .

Tu te contre-dis toi même (comparé a tes post d'avant) "il a quitté le village pour sacrifier ses liens avec la team7, il a chosit la solitude"

Tout comme Indra son ascendance, Sasuke choisit le mal ou le bien en fonction de ce qu'il l'arrange et lui a trouvé et puisé sa vrai force dans la haine, pour ca que je ne comprend pas comment vous puissiez dire qu'il est attaché a la team 7, puisque son destin doit le mener a la haine pour se faire Narutiser et pour enlever ce cycle de haine/amour, uchiwa/senju..

Tout est ecrit dans le manga, je n'invente rien Very Happy

Je n'ai jamais dis que Sasuke n'a jamais aimé la team 7, je sais que en FG il était attaché a elle...
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est égocentrique, oui. Sasuke a subit le malédiction du clan Uchiha, oui. Sasuke a choisi la solitude pour progresser, oui. Mais est-ce que ça veut dire qu'il n'aime plus la Team 7 ou qu'il les a oublié? Jamais de la vie.

Déjà, pendant son combat contre Killer Bee, il a pensé à eux. Ce qui démontre que, malgré ce qu'il peut dire ou faire, ils resteront toujours dans son cœur. C'est bien pour ça qu'il n'a pas voulu retourner à Konoha depuis tout ce temps. Si il pouvait atteindre ses objectifs en restant avec eux, il ne serait jamais parti ou il serait revenu. Puis, les Uchiha sont présentés comme un clan qui aime ses proches plus que quiconque donc si il a aimé la Team 7, il ne peut pas les oublier quoi qu'il puisse se passer.

Et en plus, d'un point de vue scénaristique, il est obligé de tenir à la Team 7. Qui va le réintégrer à Konoha lorsqu'il reviendra après son combat contre Naruto? La Team 7.

On parle d'un manga où le héros est présenté comme le messie, le rédempteur. Alors quand la Team 7 sera réunie à Konoha, on aura le droit aux valeurs de l'amour, du pardon, de la compassion, etc, pour crédibiliser le retour de Sasuke à Konoha. C'est pour ça que je m'attends à ce que Sasuke demande un grand pardon à Sakura ou qu'il la remercie profondément pour tout ce qu'elle a fait alors qu'elle le voyait sombrer.

Pierre a écrit:
Car il est difficile de savoir a quoi il pense (il revient mais on voit bien l'hesitation de Juugo et le fait qu'il n'est pas repondu a la question de Kakashi ce qui peut paraitre louche)
S'est il enfin rangé du bon coté ? Pour l'instant oui car SES intentions sont bonnes.
Est 'il capable d'aimer vraiment ? Hummm hésitation pas pour l'instant, car trop égocentrique.

Non, il n'est pas revenu du bon côté. Le bon côté, c'est celui de Naruto. A partir du moment où Sasuke a des valeurs différentes des siennes et qu'il se montre violent (idéologiquement et verbalement) alors ça ne peut pas marcher. D'où l'intérêt de leur combat et de la narutalisation, pour que la coopération Senju/Uchiha puisse se faire.

Tout dépend de ce que tu entends par "amour". Il a montré un très fort attachement pour la Team 7 et un sentiment de camaraderie pour Taka. Sasuke n'est pas un méchant, il faut peut-être le rappeler. C'est plus un anti-héros en crise d'adolescence qu'autre chose...
Mais si tu parles de l'amour pour une fille alors non, il n'est pas capable d'aimer. Parce qu'il est envahit de ressentiments et qu'il s'est toujours protéger de ce genre de trucs. La narutalisation, la paix et une bonne ellipse seraient très utiles pour Sasuke Smile
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour appuyer ton poste lilcrew je quote ceci:

Citation:
Même si Sasuke a repris un peu de ses esprits, il reste quand même loin du personnage qu'il était avant les révélations sur Itachi.

La mentalité de Sasuke doit absolument rentrer en opposition avec celle de Naruto pour servir le récit. Et pour cela, Kishi doit illustrer les divergences de point de vue des 2 protagonistes.
Sasuke n'est pas du tout sorti des ténèbres, son objectif est peut être moins destructeur mais la source dans laquelle il puise sa force reste la même-> Sa haine et sa souffrance.

L'auteur laisse beaucoup trop d'indices pour croire que l'Uchiha puisse adhérer aussi simplement à la philosophie bisounours de Naruto.
Spoil:

Le pressentiment de Sakura, les regards sérieux que lance Naruto ( le lien sur les conseils d'Itachi), le silence de Sasuke aux questions de Kakashi et maintenant les histoires de reincarnation de frères ennemies, tout est fait pour amener une confrontation entre les 2 heros.

D'ailleurs même le discours du shodai pousse Sasuke a l'affrontement de ses amis->
Spoil:

Hashirama dit clairement à l'Uchiha qu'il faut être prêt à tuer ses amis, sa famille pour défendre SA CONCEPTION du village. Est ce que Sasuke partagera cette vision?? On verra...

Jounin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Pierre

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que Sasuke n'en a plus rien à faire de la team 7 et donc, logiquement de Sakura, sous prétexte qu'il la parlerait mal.

Après, il y a des personnes qu'il aime plus que d'autre, il y a un certain niveau dans ses sentiments.
Naruto est sans doute la personne la plus importante dans son cœur, bien plus que Sakura et Kakashi. Tu rajoutes à cela qu'il sont tout deux la réincarnation des fils du Rikudô, cela fait d'eux, deux personnes partageant des liens "spéciaux".
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe quand leur Rasengan/Chidori entre en contact, il arrive à communiquer et à se confier dans un monde que seul eux peuvent intégrer.

Encore aujourd'hui, on voit bien que malgré que Sasuke prend des distance avec la team 7, le cœur de Naruto le perturbe :
Spoil:

Mais pour Sakura, c'est beaucoup trop faible à mes yeux pour imaginer un amour tellement fort que notre cher Sasuke cherche à tout pris de nier pour ne pas succomber à la malédiction du Sharingan.

L'auteur n'est pas assez explicite pour me faire avaler ça.
Je pense qu'il est juste de penser et dire que Sasuke n'aime pas Sakura.
On sait ce que notre Uchiha montre envers des personnes qu'il adore (Itachi, Naruto). Sakura n'a pas le même traitement.

C'est une amie importante à ses yeux, presque autant que Naruto si on enlève le lmien spécial qu'il a avec lui, mais j'ai du mal à voir plus que de l'amitié. Et si je me trompe, l'auteur me montrera bien cela en manga, mais pour l'instant, ce ne sont pas les théories de chacun qui me convaincront.

Tout le monde sait pourquoi je pense que Karin est plus apte à mes yeux de jouer le rôle de la compagne de Sasuke. Parce qu'en dehros de Sasuke, il n'y a rien pour ce personnage. Jûgo, on sait quel rôle lui donner à la fin du manga. Peu importe ce que Sasuke choisit, il restera à ses côtés, sans doute en tant que confident (peut-être un Shikamaru bis).
Suigetsu, on sait aussi que son rôle se joue à Kiri, et qu'il prendra probablement la place de son frère Mangetsu, et servira la Mizukage.
Kabuto lui sera probablement un Jûgo bis envers Sasuke, et jouera un grand rôle pour l'orphelinat de Konoha.

Mais Karin, à part être avec Sasuke, je vois pas.
On la fou avec Suigetsu, parce qu'on veut surtout pas la voir avec Sasuke.
Mais franchement, qu'y a-t-il entre elle et Suigetsu ?
Il y a rien.

Cette fille pète un câble lorsque l'homme qu'elle aime est sur le point de mourir. L'auteur met bien les points sur les i à cet instant.
Cette fille rêve de faire sa vie avec Sasuke, sans vraiment le dire à personne. (elle semble même essayer de cacher son amour à Sasuke, en vain, Suigetsu la casse plusieurs fois d'ailleurs)

Quant à l'argument du "elle sert à faire rire l’audience", c'est un de ses fameux arguments comme le "Karin n'aime plus Sasuke, on l'a vu dans l'arc Danzô".
On me reproche de changer d'avis concernant certaines choses, mais que dois-je dire de ça ?

Aujourd'hui, le manga remet en place cet argument, alors qu'est-ce qu'on invente par la suite ? Bah, elle aime Sasuke, mais pas avec un grand A, ou, elle pense aimer Sasuke, mais c'est pas de l'amour (ou je ne sais plus)
Idem pour un sois disant lien entre Sakura ou Kaguya je sais plus et Amaterasu (Sasuke), bref, une théorie tiré par les cheveux à mort qui sois disant prouvait le SasuSaku dans le manga.

Plus on avance, et plus cette théorie devient absurde, du même type que la théorie Sojobo et Konoha Tengu.

J'ai hâte d'avoir raison, honnêtement, sans mentir, aujourd'hui, c'est tout ce que je veux. Je n'attend plus grand chose de ce manga, tout ce qui me retiens d'ailleurs sur les forums, c'est l'intrigue couple.
Avoir raison pourquoi ? Pour se foutre de la gueule de mes détracteurs ?
Non, pour prouver que depuis tout ce temps, je ne disais pas n'importe quoi.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec ce post, hope. Mais Sasuke ne battra pas Naruto, évidemment.
Ça va être leur ultime confrontation pour savoir qui est le plus fort et qui a la meilleur vision des choses donc Naruto gagnera idéologiquement et physiquement. Victoire de Naruto/narutalisation de Sasuke.

Et un Sasuke qui rentre au village narutalisé, c'est un Sasuke qui va demander pardon pour tout ce qu'il a fait endurer à la Team 7 et qui va faire tout son possible pour se racheter. Le reste du village va le pardonner grâce à Naruto et Sakura mais Sasuke va certainement ressentir le besoin de regagner la confiance de Konoha (et du reste du monde). D'où l'intérêt d'un très bon poste à Konoha aux côtés de Hokage Naruto (coopération Senju/Uchiha).
Dans une telle configuration, Sasuke est obligé de finir avec Sakura. Ce n'est pas que je le veuille absolument mais c'est ce qu'il y a de plus cohérent par rapport au développement de Sasuke et de l'histoire depuis le Tome 1.

Après, on peut le voir finir avec Karin mais il faut faire du découpage pour ça. Et quand je dis "découpage", j'entends "faire plus ou moins abstraction des origines de Sasuke en first gen". Ce que Kishi ne fait clairement pas en montrant plusieurs fois l'attachement de Sasuke pour Konoha et la Team 7. Quand Sasuke pense à la Team 7 pendant son combat contre Killer Bee, quand il regarde nostalgiquement Konoha en y retournant juste avant la guerre (de la même façon que Naruto en début de next gen) ou quand il les protège du TI grâce au Susanoo, ce n'est pas rien. Il les porte dans son cœur malgré ses tourments émotionnels.

Spoil:

Faniel a écrit:
Mais Karin, à part être avec Sasuke, je vois pas.
On la fou avec Suigetsu, parce qu'on veut surtout pas la voir avec Sasuke.
Mais franchement, qu'y a-t-il entre elle et Suigetsu ?
Il y a rien.

Comme si c'était la première fois que le truc du "On se déteste mais on finit ensemble à la fin" était utilisé. Si Kishi les foutait ensemble à la fin, il manquerait d'originalité à la limite... Laughing
Puis Karin, barje comme elle est, elle pourrait très bien finir seule.

Et quand tu dis "Karin, à part être avec Sasuke, je vois pas", l'argument compte triple en ce qui concerne Hinata avec Naruto.

Dernière édition par lilcrew le Dim 01 Juin 2014, 5:18 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 73, 74, 75  Suivante
Page 32 sur 75

Sauter vers: