Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le nombre ne veut rien dire, car rien n'empêche qu'avec un nouvel ennemi, l'auteur n'en profite pas, pour tenter de tout remettre à plat. Car franchement, nous sortir Kaguya, sa sent le tirage en longueur à plein nez, déjà que Madara n'était pas vraiment nécessaire. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 10:10 am Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | Non peut-être le frère du Rikudô Sennin  |
Qu'il sorte tout et qu'il étale tout le Kishi, comme ça il n'y aura rien à rester et son trip prendra fin, je ne crois pas que le manga va durer super longtemps à présent (enfin quoique ça peut faire banalement 3 ans à ce rythme là). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir vu quelque part que Kishi regrettait son manque d'expérience pour aire une histoire sur le long terme.
Ca se voit qu'il est mauvais pour ça. Les idées qu'il avait anticipé depuis longtemps lui laissaient très peu de marge de manoeuvre (toujours cette foutu focalisation sur le clan uchiha), et quand il essaie d'apporter de nouvelles idées la pirouette scénaristique est trop flagrante, d'ou cette impression de tirage en longueur.
Mais bon, comme il a annoncé que c'était la fin du manga, je le vois très mal rallonger cette bataille finale hideuse (la plus mauvaise guerre de tous les temps) encore plus longtemps. _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ils avaient de bonne idée mais il à été trop vite.
Un village(konoha) avec différents clans.
Un ancien ninja(oro) de ce village qui veut le détruire avec la complicité d'un autre(suna)
Un ninja(sasuke) qui veut venger son clan.
Une organisation criminelle qui veut réunir les bijuus.
Ca avait plutôt bien commencer mais après il est trop rester sur l'intrigue uchiha et l'akatsuki à été trop vite éliminer.
Ce qui aurait été sympas aussi c'est de faire un développement des différents villages via les bijuus.
Il la fait avec suna/Kumo et perso sa passait bien et sa permettait de voir autre chose que konoha.
Maintenant je penserais toujours que l'éditeur avait une trop grosse influence sur lui et l'histoire, que la baisse de qualité à finis par se sentir.
Il y a qu'a voir le retour de naruto qui à l'origine n'était pas prévu pour de suite lors de l'attaque de pain sur le village. |
|
|
 |
FiveDaunkurieita Civil
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le retour de Naruto n'était pas prévu à l'attaque de Pain? C'est dit où ça? x) |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais bon, comme il a annoncé que c'était la fin du manga, je le vois très mal rallonger cette bataille finale hideuse (la plus mauvaise guerre de tous les temps) encore plus longtemps. |
Je le pensais aussi mais je n'en suis plus si sûr. S'il ne voulait pas rallonger cette guerre, il n'aurait pas fait intervenir Kaguya, et aurait simplement laissé le combat Naruto+Sasuke VS Madara. En introduisant Kaguya dans le combat, il montre, personnellement, clairement une volonté de rallonger encore la guerre, puisque ça va inclure des flashbacks sur le frère de Rikudô, ce qui a fait basculer Kaguya, etc, sans compter le combat avec Kaguya qui va probablement devoir soit faire intervenir d'autres protagonises, soit des PU, étant donné que Naru/Sasu sont censés déjà devoir galérer contre Madara, alors contre Kaguya..
Et c'est sans compter le fait qu'après, on est censé avoir un combat final Naruto/Sasuke avant de vraiment clore. |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 30 Mai 2014, 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Atoma a écrit: | Citation: | Mais bon, comme il a annoncé que c'était la fin du manga, je le vois très mal rallonger cette bataille finale hideuse (la plus mauvaise guerre de tous les temps) encore plus longtemps. |
Je le pensais aussi mais je n'en suis plus si sûr. S'il ne voulait pas rallonger cette guerre, il n'aurait pas fait intervenir Kaguya, et aurait simplement laissé le combat Naruto+Sasuke VS Madara. En introduisant Kaguya dans le combat, il montre, personnellement, clairement une volonté de rallonger encore la guerre, puisque ça va inclure des flashbacks sur le frère de Rikudô, ce qui a fait basculer Kaguya, etc, sans compter le combat avec Kaguya qui va probablement devoir soit faire intervenir d'autres protagonises, soit des PU, étant donné que Naru/Sasu sont censés déjà devoir galérer contre Madara, alors contre Kaguya..
Et c'est sans compter le fait qu'après, on est censé avoir un combat final Naruto/Sasuke avant de vraiment clore. |
Je suis d'accord avec toi.
On a l'impression que Kishi ne fait que répondre à une grande partie du public qui en veut davantage. Le fait qu'il ait annoncé la fin du manga n'a pas trop plus au jeune public. On en redemande toujours plus.
Vu que naruto et sasuké sont censé souffrir contre Madara, voilè kaguya qui se pointe et en compagnie d'un zetsu noir qui annonce ses vraies couleurs.
Un beau rebondissement qui n'annonce rien de bon. |
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Ven 30 Mai 2014, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Atoma a écrit: | Citation: | Mais bon, comme il a annoncé que c'était la fin du manga, je le vois très mal rallonger cette bataille finale hideuse (la plus mauvaise guerre de tous les temps) encore plus longtemps. |
Et tu sais c'est quoi le pire, c'est qu'on s'en fou de cette fille. On la connait depuis quelques scan seulement, et ce qui nous intérèsse ce sont les Ninjas présent et pas des nouveaux qu'ils créent au fur et a mesure.
Qu'il la présente en plein milieu de Shippuden ce ne serait pas derangeant, mais là a ce moment là vers la fin après madara qui a duré chai pas cbn de manga. C'est trop, bcp trop. Il y a encore plein de chose a réglé dans Konha et Kishi se rajoute tjrs du pain sur la planche, a croire qu'il aime ca! |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que moi, comme je m'en fou de Madara, que je ne l'aime absolument pas comme personnage, je trouve ça simplement cool qu'il soit remplacé par Kaguya. Je suis curieux de connaître son histoire. Pas vous ?
Moi je dis : donnons lui une chance. J'espère juste que c'est une vraie diabolique manipulatrice, pas juste un énième perso gentil à la base mais rendue méchant par je ne sais quelle guerre, ou mère/père/tonton crevant injustement, ou truc du genre  Espérons aussi qu'elle ne se fasse pas Narutiser
ps : ça fait longtemps que je ne poste plus ici pour me plaindre. ça change. Cool. Espérons que ça dure. _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Sam 31 Mai 2014, 1:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un exploit z, bravo à toi !
Pour ma part, je dois aussi dire que j'ai été agréablement surpris par cette énième trahison de Zetsu (décidément, il ne faut faire confiance à personne !). Cette fois-ci, même Madara se fait attraper au sommet de sa "gloire". C'est plutôt une bonne surprise, qui m'éloigne des quelques déceptions que j'ai pu avoir vis-à-vis de certains points du manga.
En savoir un peu plus sur Kaguya serait en effet une bonne chose. Elle devait être assez puissante et on pourrait voir comment elle est passée de héroïne qui met fin aux guerres incessantes à démon craint de tous. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sauf que moi, comme je m'en fou de Madara, que je ne l'aime absolument pas comme personnage, je trouve ça simplement cool qu'il soit remplacé par Kaguya. Je suis curieux de connaître son histoire. Pas vous ? |
Non, perso ça ne m'intéresse pas du tout
Un personnage surpassant même celui qu'on considérait comme un dieu overcheaté, et qui fait son entré dans l'histoire comme un cheveux sur la soupe. Une grosse surenchère sur une autre grosse surenchère, et une autre grosse pirouette sur des milliers de grosses pirouettes...
Non je ne vois pas du tout l'intérêt.
Oh bien sur, j'aime pas Madara! Mais pour moi il était déjà en trop, alors rajouter Kaguya...
Citation: | Moi je dis : donnons lui une chance. J'espère juste que c'est une vraie diabolique manipulatrice |
Tu rêve !
Ce sera juste une méchante qui va pointer son nez, taper la pose et balancer des piques de manière arrogante après avoir fait démonstration de sa grande puissance de ouf.
Les gentils vont être bouche bée et prendre une correction qu'ils considéreront eux même comme la pire qu'ils n'ont jamais prit pour finalement se relever et défoncer Kaguya.
Dans les actes et dans ses dires il n'y aura rien de bien surprenant ou d'innovant, mais Kishimoto dira à traverscertains personnagesqu'elle est super diabolique et qu'elle incarne le mal sans même avoir à faire preuve d'innovation dans la mise en scène du personnage . Après quoi certains vont la trouvé charismatique, alors qu'il n'y aura aucun développement digne de ce nom.
Bref, le truc habituel quoi! Un Madara bis en plus moche et en plus abusé. _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
L'avantage de ce nouvel ennemi, c'est que c'est UNE ennemie. Oui, pour une fois, Kishimoto met en avant une femme dans son manga. C'est déjà un bon point  Surtout que c'est censé être le personnage le plus puissant du manga, toutes générations confondues. Tu as donc la garantie qu'il n'y aura pas plus puissant adversaire par la suite et éviter ainsi de nouvelles "pirouettes" kyoju'
Ce qui sera surtout intéressant, c'est les flashback qui en découleront. Nous aurons vraiment un aperçu de ce qu'elle était avant de devenir démoniaque (et comment cette transformation a eu lieu) et ce qui lui est arrivée pour qu'elle disparaisse (ses fils s'en sont occupés et l'un des deux est mort ? Autre ?). Ce sont des points intéressants à développer je trouve. |
|
|
 |
Pierre Genin

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
mangarock Civil

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été choquée lorsque j'ai vu les résumés des derniers chapitres. J'espère quand même qu'ils vont être libérés du genjutsu. Parce que si la fin c'est tout le monde fini sous l'illusion, je l'aurai vraiment mauvaise je dois l'avouer. (Je suis comme ça, je n'aime pas les histoires qui finissent mal.) _________________ "Et que ton coeur soit pur jusqu'à ce qu'il cesse de battre." - Proverbe Ninja
 |
|
|
 |
Pierre Genin

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ne tkt pas je ne pense pas que le manga se finira comme ca ? Quelle serait l'interet ?
Ils spnt prit dans le genjutsu uniquement pour que l'auteur nous montre la team 7 au complet qui en unissant leur force vont mettre fin au genjutsu il voulait que toute l'attention soit attiré vers eux je pense
C'est stratégique |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu surpris de voir certains commentaires ... Comment pouvez-vous vous réjouir de l'arrivée de Kaguya ? Ok moi non plus je n'aime pas Madara mais là c'est juste de la surenchère. Pour moi ça saute aux yeux que c'est uniquement pour rallonger le manga et faire un PU à Madara: d'une pierre deux coups comme on dit.
Sincèrement qui peut m'expliquer l'intérêt de faire revivre ce personnage ? On sait déjà tout sur elle ... et qu'on laisse reposer les reliques du passé une bonne fois pour toutes ça devient usant ! Si ça se trouve le Rikudo va apparaître lui aussi pour donner un coup de main à la Team 7 ! ça ne m'étonnerait pas ça !! _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
SyQ a écrit: | On sait déjà tout sur elle ... |
Comme quoi ?
On sait rien d'elle, on sait juste que c'est la mère du Rikudo et qu'elle est le personnage le plus fort toute générations confondue, c'est tout.
Justement, le fait de la faire revenir est un moyen de tout savoir, comment elle est ''morte'', d'où elle vient, qu'est devenu le frère du Rikudo, s'est elle battue contre ses fils et pourquoi, que lui est-il arrivée pour qu'elle devienne '' méchante '', tout ça tout ça.
Je préfère largement Madara à Kaguya, mais le fait de la faire venir ne me déplaît pas, au contraire. On aura ( sûrement ) toutes les réponses aux questions qu'on se pose.
Puis comme ça a été dit X fois, le fait de voir une fille en action contre les héros ( qui vont sûrement se faire défoncer ), c'est sympa à voir je trouve. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
On en sait assez sur elle, par contre quid du clan Uchiha lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha, quelle est la relation entre Kushina et la mère de Sasuke?
En fait j'attends des réponses à des choses que l'auteur a non seulement introduit dans son manga, mais aussi lors d'interview. Je veux bien que l'on jubile sur une entité soit disant forte (car au final elle n'a rien dominé, vu qu'elle n'a jamais atteint, son ses buts), mais c'est pas avec elle qu'on en saura sur les questions en début de message.
Après comment elle est devenu mauvaise? Il me semble que le manga a déjà donné la réponse, c'est le pouvoir qui l'a rendu mauvaise, tout comme le pouvoir a corrompu Madara.
Après je trouve que pour quelqu'un d'aussi important, elle a été introduite bien tard dans le manga, au moins Madara lui avait été annoncé depuis bien plus longtemps.
Citation: | Puis comme ça a été dit X fois, le fait de voir une fille en action contre les héros ( qui vont sûrement se faire défoncer ), c'est sympa à voir je trouve. |
Non, ils ne se feront pas défoncer, vu que c'est eux qui vont la défoncer. Qui est l'équipe qui possède le sauveur annoncé du monde? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Comme SyQ, je suis surpris de voir que certain se réjouissent d'une probable intervention de Kaguya en tant que boss final et surtout de vouloir en savoir plus, alors que ça impliquerait de rallonger une histoire déjà grossièrement rallongé, de rajouter encore plus de pirouette sur ce qui est déjà une pirouette (l'arrivé de Kaguya dans l'histoire) et de surenchérir un filon déjà épuisé depuis belle lurette.
Les origines des origines des origines... Vous voulez vraiment en savoir plus? Vous voulez que le massacre continue?
Citation: | Puis comme ça a été dit X fois, le fait de voir une fille en action contre les héros ( qui vont sûrement se faire défoncer ), c'est sympa à voir je trouve. |
Mouais. Avec Kaguya j'ai plus l'impression d'avoir à faire à la reine des Xénomorphes qu'à une femme.
Mettre une femme en avant c'est bien, mais autant que possible j'aimerais que ce soit une femme, et non un super Madara déguisé en femme, si vous voyez ce que je veux dire. _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: |
Non, ils ne se feront pas défoncer, vu que c'est eux qui vont la défoncer. Qui est l'équipe qui possède le sauveur annoncé du monde? |
Oui ils vont la battre à la fin, c'est un peu logique ... Mais au début ils vont se prendre une branlée, sinon autant laisser Madara. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|