Posté le: Sam 31 Mai 2014, 2:34 pm Sujet du message:
Les attaquants... C'est une blague ?
Llorente et Negredo, les attaquants espagnols les plus en forme de la saison, n'y vont pas (et l'un des deux pouvait amener quelque chose de différent comme tu dis Jerg', préférence pour Llorente qui a commencé doucement mais a fini fort là où Negredo c'est l'inverse) mais par contre, Torres, qui est mauvais depuis des années, a encore un passe-droit. C'est impressionnant. Sans oublier qu'à côté de ça y a un Villa plus tout jeune qui a joué toute l'année dans une équipe qui joue un jeu gourmand en énergie et un Diego Costa qui a fini la saison sur les rotules.
Par contre le milieu est impressionnant, en plus des habitués, ils se permettront de mettre un très bon joueur comme Koke sur le banc quoi.
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 2:58 pm Sujet du message:
J'ai regardé leur match face à la Bolivie hier soir, c'était pas flamboyant...
Ils ont dominé, mais pas vraiment été souvent dangereux.
Iniesta marque un beau but, par contre.
_________________ J'aime T'es dur comme un boudoir !
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 3:36 pm Sujet du message:
L'Espagne m'a jamais impressionné dans le jeu, je sais pas trop ce que ça donne en éliminatoires (bon à part cette année contre la France) mais dans les grandes compétitions, c'est de la maitrise et... De la maitrise, mais niveau changement de rythme c'est beaucoup trop lent.
Malgré leur ossature, perso je les vois pas gagner la Coupe du Monde cette année parce que je m'attendais à ce qu'ils arrivent avec une attaque meilleure et plus en forme aussi.
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 7:08 pm Sujet du message:
Torres est irrégulier mais il lui arrive souvent d'être décisif avec la Roja ,ça ne me surprend pas ,negredo n'a quasiment pas d'expérience en compétition internationale ,llorente a un profil atypique pour la roja la ou Torres est plus polyvalent .
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 7:59 pm Sujet du message:
Plus polyvalent, plus mauvais aussi. Avant de regarder la polyvalence ou l'expérience, il faut quand même se fier à la qualité. Si Torres était encore bon mais pas comme avant à la limite, mais là il est médiocre.
Attaquants (5) : Luis Suárez (Liverpool, ENG), Edinson Cavani (Paris SG, FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka, JAP), Cristian Stuani (Espanyol, ESP), Abel Hernández (Palermo, ITA).
A moins d'un oubli de ma part, y a pas vraiment de surprise dans cette liste.
La liste des 23 néerlandais
Spoil:
Gardiens : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ENG), Michel Vorm (Swansea City/ENG).
Défenseurs : Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/GER), Ron Vlaar (Aston Villa/GER), Stefan de Vrij (Feyenoord)
Milieux de terrain : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ENG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ENG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Georginio Wijnaldum (PSV)
Bon ben à part Van der Vaart (pourquoi d'ailleurs ? oO) y a les habitués qu'on connait et des jeunes, je suis curieux de voir le niveau de Clasie ou Depay.
Sinon j'ai vu le match Algérie-Arménie, un bon match de l'Algérie avec un très bon Brahimi, victoire 3-1. Après l'opposition était pas terrible, malheureusement, ce groupe sera trop dur pour l'Algérie à mon avis.
Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Gabriel Paletta (Parme)
Milieux: Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA)
Attaquants: Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples)
Donc pas de Berardi le mec met 20 buts avec Sasullo et il a clairement assuré a lui seul le maintien du club ,pas de Rossi qui est clairement le plus talentueux d'entre eux ,bref prandelli fait que des conneries j’espère qu'ils ne glaneront pas un point .
Apres le milieu et la défense c'est assez classique ,par contre je pense que sirigu ne démérite pas d'être le gardien numéro 1 .
Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 115 Localisation: Napoli, Regno di Napoli
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 2:04 pm Sujet du message:
Berrardi, le mec il met un quadruplé; marque pas pendant 2 mois, refait un match XXL et retourne dans l'ombre pendant plusieurs semaines...
Trop inconstant pour une coupe du monde (la prochaine sûrement).
Quand à Rossi ils est clair que quand il est en forme, c'est le meilleur attaquant italien, tout le monde en est conscient (Prandelli aussi).
Malheureusement ces blessures, sont physiques ne lui ont pas permis d'être prêt pour le mondial, trop juste.
1 mois de décalage et il y aller à coup sur.
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 3:37 pm Sujet du message:
J'aime bien l'attaque de l'espagne , j'aime les attaquants dont on doute mais qui possède un potentiel fabuleux et la c'est le cas pour Torres ensuite Villa je l'aime bien quand il est agressif et ce sera sans doute sa dernière cdm et Costa-Pedro c'est normal
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 3:47 pm Sujet du message:
Ouais franchement Berardi faut pas se laisser influencer par les chiffres il est pas encore prêt pour aller à une coupe du monde. Rossi pareil ça fait un mois qu'il est revenu il a pas le physique maintenant moi je l'aurais peut-être pris à la place de Cerci mais de là à dire que Prandelli fait n'importe quoi c'est un peu abusé.
Dommage que Florenzi ait pas été dans les 30 parce que avec la blessure de Montolivo et le niveau insuffisat de Romulo (tant mieux franchement il a rien fait pour mériter cette pré-convocation) c'est le genre de joueur que j'aurais pris plutôt que Aquilani ET Parolo.
Mais c'est une liste tout à fait cohérente je vois absolument pas de blague moi.
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 4:23 pm Sujet du message:
Oui je suis d'accord, la seule erreur de Prandelli c'est Florenzi...
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 4:35 pm Sujet du message:
Certes il est jeune et inconstant mais c'est bon le moment qu'il acquiert une expérience internationale ,je ne dis pas qu'il faut qu'il soit titulaire mais bon ,Rossi même petite mine je le prends il peut toujours débloquer un match ,ensuite ballotelli c'est un joueur qui te pourrit le vestiaire et sa saison à l'image de son club est catastrophique . Destro a fait une belle saison de même que florenzi.
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 4:54 pm Sujet du message:
Tu parles du comportement de Balotelli mais faut souligner aussi que Prandelli réussi à canaliser Balotelli, il y a jamais eu de débordement avec l'Italie.
Et il faut également savoir que Berardi aussi est un "petit con"...
Autant pas prendre de risque en prenant "un petit con" inconstant pour le mondial; il aura largement de quoi prouver et montrer son talent avec la Nazionale avec les qualifs' de l'Euro.
En tout cas j'espère que Prandelli va nous reformer le trio Verratti-Insigne-Immobile pour le mondial; apparemment ils ont essayé à l'entrainement et Prandelli semble apprécié.
Après tu fous un Balotelli plus libre; qui cours autour d'Immobile comme il aime faire... ça peut faire mal.
-Maradona
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 5:09 pm Sujet du message:
Si on prend en compte que Balotelli apporte quasiment A CHAQUE FOIS un gros + à notre attaque et qu'îl n'a jamais eu de problème comportemental avec l'ITalie je pense pas qû'on puisse s'en passer.
Insigne a fait une saison complète avec le Napoli et a toujours été bon avec l'Italie.
Immobile meilleur buteur.
Cassano malgré les années a refait un très belle saison et niveau talant et fantaisie c'est potentiellement le meilleur joueur depuis des années avec Balotelli.
Pour moi il y a que Cerci qui est "discutable" mais même lui n'a pas volé sa place.
Berardi est encore en dessous de tous ceux-là, c'est juste indéniable, surtout qu'iul a même pas été testé avec l'équipe A avant donc comment savoir ce que ça va donner. Destro a pas forcément fait mieux que les autres non plus. Rossi c'est dommage mais cette année y'a une grosse concurrence et c'était clairment le moins en forme des joueurs en balottage.
Pour débloquer un match il y a déjà tous les autres, franchement cette année l'Italie a vraiment une jolie attaque alors pourquoi s'en plaindre ? Faut s'estimer heureux de pas être Rossi-dépendant.
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 5:30 pm Sujet du message:
Idem que Taki' et L-do', je trouve pas que Berardi mérite d'aller en Coupe du Monde, comme dit plus haut, il a pas été réguliers, il a eu des hauts où il était exceptionnel et des bas, donc voila par rapport à ses concurrents (Insigne, Cerci), c'est moins expérimenté, moins régulier, surtout par rapport au napolitain.
Florenzi méritait les 30 à la place de Romulo, là aussi je suis d'accord, en parlant seulement de critères sportifs, Florenzi a des qualités semblables à celles de Romulo mais je le trouve plus talentueux, et il peut prendre la profondeur aussi quand il joue sur l'aile.
Attention à pas sous-estimer Aquilani, pour moi c'est pas scandaleux de le voir dans la sélection, c'est un joueur complet, très bon techniquement et intelligent, je pense que si Prandelli joue en 4-3-1-2 il pourrait lui être très utile en 10, surtout avec le forfait de Montolivo. Quant à Rossi, je pense que si Prandelli l'a pas prit, c'est par rapport à sa condition physique, après y a du beau monde entre Immobile et Balotelli, Cassano, Insigne et Cerci en soutien sans oublier Candreva. Perso, je dirais que Destro méritait plus que Cerci : très bon buteur et il a montré aussi qu'il pouvait jouer sur l'aile cette saison, dans un profil différent de celui de Cerci mais si il y a Balotelli en pointe qui décroche, Destro aurait pu être très utile à droite ou à gauche et est plus efficace que Cerci que je trouve un peu brouillon parfois.
Otamendi, Banega et Sosa écartés, surpris de l'absence du dernier quand même, il me semble que c'était devenu un habitué avec Sabella. Il y était pas dans les 30 non plus, mais ça me surprend de pas voir Gonzalo Rodriguez, que je trouve meilleur que Demichelis, Fernandez ou Campagnaro par exemple, pour moi il avait sa place.
Défenseurs: Pablo Armero (West Ham, ENG), Camilo Zuniga (Naples, ITA), Cristian Zapata (AC Milan, ITA), Eder Alvarez Balanta (River Plate, ARG), Mario Alberto Yepes (Atalanta, ITA) et Carlos Valdès (San Lorenzo, ARG).
Milieux: Abel Aguilar (Toulouse, FRA), Fredy Guarin (Inter Milan, ITA), Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina, ITA), James Rodriguez (Monaco, FRA), Aldo Leao Ramirez (Morelia, MEX), Carlos Sanchez (Elche, ESP), Santiago Arias (PSV Eindhoven, PBS), Alexander Mejia (Atlético Nacional), Juan Fernando Quintero (Porto, POR).
Attaquants: Jackson Martinez (Porto, POR), Carlos Bacca (Seville, ESP), Teofilo Gutierrez (River Plate, ARG), Adrian Ramos (Hertha Berlin, GER) et Víctor Ibarbo (Cagliari, ITA).
Pas de Falcao, pas de Muriel non plus, le premier blessé, le deuxième paye sans doute sa saison tronquée par les blessures vu que Martinez ou Bacca eux ont été bons en club.
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 10:06 pm Sujet du message:
Algerie-Roumanie no comment ,ils foutent vraiment la honte les supporteurs ,même le printemps arabe fait moins de grabuge . Il se pourrait même que la fédération soit sanctionnée ,je ne sais pas ce qui les poussent a se comporter comme des sauvages les jours de match et c'est une sale habitude remonte au moins à une vingtaine d'années .
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 10:19 pm Sujet du message:
J'ai pas vu le match, j'ai entendu dire qu'ils étaient encore descendus sur la pelouse ? C'était le cas aussi contre l'Arménie. Y a trop de débiles dans le public qui alimente les clichés et les préjugés à la con. Ils sont ridicules.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36Suivante
Page 8 sur 36
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum