| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kishimoto il me tue ! J'ai trop rigolé en regardant ce chapitre, après Matrix 4, vient Mars Attack2. lol
Faut dire que Juubi, le Byukugan c'est pas vraiment très humain tout ça. Va t'on nous apprendre qu'il existe d'autres créatures sur la lune et l'espace, on connait Kishimoto et sa surenchère... ??
La légende de Kaguya prend de plus en plus forme.
* J'imagine Kishi et son équipe*
" bon les gars ça peut pas être pire que maintenant, on se lâche ! Mettez moi dans un petite boite tous les idées les plus tordues qui vous passent par la tête, je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose".  _________________  |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| lilcrew a écrit: | | z a écrit: | | Citation: | | Obito finira par faire le Rinne tensei ... ou du moins un sacrifice oui ça c'est certain depuis le début. | NOOOON !! Pitié Kishi
Tout mais pas ça. Je ne veux plus jamais entendre parler de Obito. |
Bah c'est loupé. On a vu Obito deux fois dans le dernier chapitre. S'il était mort, on nous en parlerait plus. Naruto va certainement le réanimer. |
A priori ce qui reste d'Obito n'a plus le Rinnegan, par contre il reste le kamui. |
|
|
 |
yayaOOO Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence vraiment à saturer de ce manga, c'est dingue quoi, alors quoi?? naruto et sasuke vont battre la vielle dame et par la fin madara va dire mersi a naruto pour lui avoir delivrer????? Kishi tu fais n'importe quoi a toujour vouloir refaire vivre la légende, ça devient très lourd.
On peut conclure le vrai méchant qui est mort avec ces principes n'est d'autre que kisame.
Comment l'auteur est arrivé a cette absurdité, le prochain chapitre on va assiter à la fusion entre naruto et sasuke??????????? C EST DU NIMPORTE QUOI. J'ai l'impression de lire un manga de plus en plus destiné au enfant de 10ans et ça me soul grave car je suis très exigeant pour ce manga car niveau potentiel c'est tout simplement le meilleur, mais là non ça passe plus. |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
le truc avec kaguya c est du n importe quoi!! une legende dois rester une legende , il a fait revivre les hokage ,ok un peu de fan service xa fais pas de mal a un manga. mais au point ou il en est c est du foutage de gueule xa... _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | On peut conclure le vrai méchant qui est mort avec ces principes n'est d'autre que kisame. | Même pas au final puisque Kisame n'était pas méchant au fond (sa réflexion après le flash-back de sa rencontre avec Itachi).
Le vrai méchant serait le système ninja. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin quoi, une apparition de Kaguya ça reste encore dans les marges des éventualités théoriques que j'envisagerais; enfin encore qu'un certain nombre de mes hypothèses passent pour farfelu, enfin bref
Un retour de Kaguya n'est pas moins barbant dans l'histoire, elle fait plus générique et moins embêtant à gérer que Madara (qui a 3 Rinnegan);
Bref c'est le complexe du MSE qui se passe actuellement; pour éviter de faire trop ambigu (ce qui poserait problème), l'auteur à substitué l'effet sophistiqué à du bourrin (un Susanoo MSE aurait pu être un concept à part entier, plutôt qu'un monstre géant).
Kaguya aura donc globalement moins de bourrinage que Mad', et de plus le Sharinnegan lui est générique contrairement à Madara qui ne doit pas en connaître les capacités (la preuve avec le Sharinnegan de Sasuke).
Je ne suis pas mécontent qu'il soit viré alors qu'il disait en plus que l’œil de Sasuke était du Rinnegan etc... il commençait à être out dans cette histoire, bon débarras. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande quel Power up kishi va encore sortir puisque qu'il ne sagit plus de madara mais de kaguya . comment von t ils la batre  _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Donc ça ne vous plait pas que l'auteur tente de remplacer un boss au charisme merdique (Madara) par un autre boss ? Comment peut-on se permettre de juger un personnage alors qu'on ne sait quasiment rien de lui ? ça me dépasse. |
Ca me plait pas que l'auteur fasse du rafistolage sur rafistolage car le résultat n'est jamais bon.
| Citation: | | mais à quoi ça sert de critiquer un personnage alors qu'on ne sait encore rien de lui, rien à part qu'il manipule Madara depuis le début (excusez du peu lol) ? |
On peut déjà critiquer son design que je trouve archi moche, son entré dans l'histoire que je trouve archi mauvaise et son background qui est surenchéris en n'importe quoi.
Le personnage part déjà avec de très mauvaise base.
| Citation: | | Vous trouvez l'histoire nulle actuellement, MAIS vous ne voulez même pas que Kishi tente de rattraper un minimum son erreur, en introduisant finalement un boss digne de ce nom ? wtf ? |
Non, je ne veux pas que Kishi tente de se rattraper en apportant de nouvelles information, car on est arrivé à un stade de l'histoire ou il n'est quasiment plus possible d'apporter du neuf sans qu'on ait l'impression qu'il s'agisse d'un mauvais rafistolage.
C'est simple, moi je veux qu'il arrête d'essayer d'apporter de nouvelles information et qu'il conclu enfin son manga.
| Citation: | | C'est pour ça que je dis : attendons de voir le background de Kaguya avant de la juger trop vite ! |
Moi je suis sur que ce sera mauvais. Au vu du mauvais niveau de lecture du manga, je vois mal cette millième pirouette rehausser le niveau alors qu'elle fait déjà un mauvais démarrage en cassant encore plus la structure scénaristique du manga. _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | La fin de Kaguya m'inquiète également.
Elle est une sorte de super-humaine avec un Chakra supérieur à Juubi. |
Sa ma juste fait écarter les yeux quand jai lu sa... On nous avait dit que Juubi avait un chakra infinie et insondable.. http://www.mangareader.net/naruto/610/6
http://www.mangareader.net/naruto/610/7
et là on nous sort que Kaguya a un chakra encore plus grand que l'infine. Kishi déconne.
| Citation: | | Il (madara) a remis à leur place tous les prétendants aux titre de meilleurs kage que ce soit minato, hashirama. |
Il a remis à leur place tous les prétendants aux titre de meilleurs kage que ce soit minato, hashirama, tobirama, etc...
Désolé mais il le fallait._________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai j'avais oublié que Juubi avait été présenté avec un chakra insondable et en plus à l'époque il n'était pas dans sa forme final. Mais bon, faut croire que le choses changent... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Chakra inépuisable; même les Edo ont un chakra inépuisable, on dirait surtout que le chakra même dépensé se restaure progressivement en lui même, il ne se perd donc jamais complètement. Juubi a un mécanisme de cumul énergétique.
Entre inépuisable et taille illimitée, il y a une grosse nuance, ça devrait te parler Gensei vu que tu aimes les nuances.
Daisuke a bien raison (Kaguya comporte des gains quoiqu'on en dise), néanmoins au point où Kishi il en est, le moindre faux pas signifie un coup de massue (critique), bref il n'y a rien à faire, le phénomène est exponentiel et scellé sur lui même, pour autant que les lecteurs sont à l’affût de la moindre erreur, et c'est un mécanisme qui s'est installé progressivement au fil des déceptions. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça me parle, mais j'ai jamais dit que c'était inépuisable. C'est toi qui le dis. J'ai juste rebondis sur le fait que Juubi nous est présenté dans une forme incomplète avec un chakra insondable.
Donc comme tu le dis, tu vois la nuance?
Car le démon nous a été présenté comme ayant aucune limite.
Donc que maintenant on arrive à pouvoir faire la différence de niveau, c'est quand même surprenant, mais le plus dommageable, c'est qu'un démon avec autant de chakra n'aura servi à rien au final, pire, il n'aura pas été un grand danger, alors qu'il devait être la plus grande menace de cette guerre. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Gensei Noir a écrit: |
Car le démon nous a été présenté comme ayant aucune limite. |
Oui mais après tu me dis, comme n'ayant aucune limite.
Pas de limites, mais est-ce qu'un truc qui n'a pas de limites s'épuise?
Ensuite où est-il mentionné qu'il n'a pas de limites?
Et d'autre part, il se peut que Madara n'est pas efficient quand à mettre en valeur la puissance du Juubi, comparé à Kaguya.
Il se peut aussi que ce soit juste un jeu de mot de l'auteur pour bluffer celui qui lit, lui même ne prêtant pas très attention à ce qu'il fait dire à ses personnages.
Un Madara qui nous disait qu'il montrerait la véritable puissance du Rinnegan, ensuite on apprend qu'avec une paire permet d'en délivrer la puissance, et bien il faut comparer.
Et quand Madara dit que c'est le Rinnegan or on voit clairement que ça n'a rien d'un Rinnegan de ce qui est de convention, néanmoins ça semble suffisant comme explication à beaucoup; enfin vu que Madara a été viré on aura peut être de nouvelles infos à nous mettre sous la dent. _________________ Adieu forum déplaisant
Dernière édition par feel the power le Mer 04 Juin 2014, 10:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | enfin vu que Madara a été viré on aura peut être de nouvelles infos à nous mettre sous la dent. |
euh.. certe mais on a toujours aucune idee sur sa disparition.. peut etre que kagura a juste pris le dessu et c'est servit de madara comme receptacle et que ce dernier est toujours conscient et peut surgir a tout momentmais en tout cas je pense que le role de madara ne s acheve pas la et qu il va bien surgir a n importe quel moment de l histoire._________________
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre le fait que Juubi ait un Chakra "illimité".
C'est un peu comme si quand on dit que l'océan s'étend à l'infini. C'est parce que, à échelle humaine, c'est si grand que l'on fait souvent "l'approximation" d'un caractère infini.
Le Chakra de Juubi n'est pas illimité. Seulement, du point de vue d'un humain ou même d'un Bijuu, il est totalement hors catégorie. Et celui de Kaguya est encore un cran au dessus. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Glou glou glou...
La façon dont apparaît Kaguya sur le devant de la scène... serait-ce un doigt d'honneur fait aux lecteurs?... enfin un de plus depuis les derniers chapitres.  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| hiroshimanakamura a écrit: |
euh.. certe mais on a toujours aucune idee sur sa disparition.. peut etre que kagura a juste pris le dessu et c'est servit de madara comme receptacle et que ce dernier est toujours conscient et peut surgir a tout momentmais en tout cas je pense que le role de madara ne s acheve pas la et qu il va bien surgir a n importe quel moment de l histoire. |
Oui je me doute de tout ça, mais pour l'heure il est viré, et je ne suis pas pressé qu'il revienne.
| Mizuki_tiger a écrit: | | C'est parce que, à échelle humaine, c'est si grand que l'on fait souvent "l'approximation" d'un caractère infini. |
Et bien tu te doutes bien Mizuki que l'approximation ce n'est pas bon pour désigner l'infini.
Et je crois bien que c'est ce qui fut insinué plus ou moins à travers le chakra des bijuu à certains moments du manga sauf erreur de ma part; et il s'agit bien là encore d'un screw up de Kishi en terme de symbolique.
Ou encore qu'un raté en bossant peu surpasser un prodige.
L'auteur sort des commentaires ça et là pour valoriser des contextes de l'intrigue, mais bon il arrive qu'il n'y aie pas la compréhension que c'est pas forcément à généraliser jusqu'à ce que les lecteurs se retrouvent devant un contre exemple, et qu'ils disent que l'auteur délaisse ses propres symboliques, or à maintes fois dans son ouvrage on peut constater qu'il n'est pas conforme à ce qu'il laisse émaner d'un tel ou d'un tel, et qu'il n'y a que le circonstanciel qui l'importe en de ces cas de figures.
Il va donc faire dire à Obito qu'il est Madara, alors qu'il n'a aucune raison de mentir à une Konan mourante (et il le disait en plus!), à partir de là il l'a désigné en mégalo farfelu, 0 pointé comme crédit pour le personnage. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
C’est bientôt la fin, donc kishi se lâche un peu, voir beaucoup.
Le festival de power-up et de retournement de situation ne sont finalement plus étonnant, puisqu'il a définitivement décidé de ramener son manga dans une pur optique shonen.
Peut être que la fin adoucit les mœurs...
Enfin Kishi aura tout de même sa promesse d'offrir une histoire totale. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|