Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu oublies Kaguya.
Au moins, la question des couples est réglée ici : humanité de Zetsu = plus de couples. Next ! _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas oser la mettre mais au pire on met kakashi avec
Le pauvre il va se sentir bien seul sinon. |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
bah kakashi comme d'hab il fini avec ses livres..lol
mais concernant les couples je vois mal un combat naruto sasuke juste pour les beau yeux de sakura. de 1 elle ne le permetrai pas et de plus sasuke n en a rien a foutre ...
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
hiroshimanakamura a écrit: | bah kakashi comme d'hab il fini avec ses livres..lol
mais concernant les couples je vois mal un combat naruto sasuke juste pour les beau yeux de sakura. de 1 elle ne le permetrai pas et de plus sasuke n en a rien a foutre ...
 |
Il est évident que ce combat face à Kaguya ne sera pas le dernier du manga, car nos deux héros ne sont pas encore à full power.
1. Sasuke n'a qu'un seul Rinnegan, car impossible de supporter la pair, donc soit, cellules Senju, soit manger le nouveau fruit.
2. Naruto n'a qu'une petite partie du chakra des 9 Bijû, il lui faut l’intégralité des Bijû.
Ces PU se feront une fois Kaguya vaincu.
Une fois vaincu, place aux affaires concernant Sasuke.
Son but et la raison de l'arrêter ?
Allons savoir. Faudrait p'tet d'abord savoir pourquoi Kaguya veut créer une armée de combattants ?
Quel est l’intérêt de devenir le plus fort quand tu n'as plus d’adversaire ?
Alors soit, Kaguya vise plus haut que la Terre, et veut régner dans l'Univers, soit, elle veut combattre une force extra-terrestre encore inconnue. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'elle vient d'une autre planète. Rikûdo semble avoir dévier la question de Naruto quand ce dernier lui demanda d'où elle venait...
Se dirigerons-nous vers du Star Wars ?
Hmmm... en tout cas, le boss actuel, faut l'avouer, sort de nul part. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | hiroshimanakamura a écrit: | bah kakashi comme d'hab il fini avec ses livres..lol
 |
Il est évident que ce combat face à Kaguya ne sera pas le dernier du manga, car nos deux héros ne sont pas encore à full power.
1. Sasuke n'a qu'un seul Rinnegan, car impossible de supporter la pair, donc soit, cellules Senju, soit manger le nouveau fruit.
2. Naruto n'a qu'une petite partie du chakra des 9 Bijû, il lui faut l’intégralité des Bijû.
Ces PU se feront une fois Kaguya vaincu.
Une fois vaincu, place aux affaires concernant Sasuke.
Son but et la raison de l'arrêter ?
Allons savoir. Faudrait p'tet d'abord savoir pourquoi Kaguya veut créer une armée de combattants ?
Quel est l’intérêt de devenir le plus fort quand tu n'as plus d’adversaire ?
Alors soit, Kaguya vise plus haut que la Terre, et veut régner dans l'Univers, soit, elle veut combattre une force extra-terrestre encore inconnue. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'elle vient d'une autre planète. Rikûdo semble avoir dévier la question de Naruto quand ce dernier lui demanda d'où elle venait...
Se dirigerons-nous vers du Star Wars ?
Hmmm... en tout cas, le boss actuel, faut l'avouer, sort de nul part. |
C'est pas très "couples" tout ça. C'est dommage parce que c'est intéressant. Par exemple je me demande s'il va vraiment y avoir un fight avec Kaguya : peut-être qu'elle va simplement présenter les enjeux et que Naruto et Sasuke vont avoir des considérations antagonistes par exemple. |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
faniel a ecrit: Citation: | Se dirigerons-nous vers du Star Wars ?
Hmmm... en tout cas, le boss actuel, faut l'avouer, sort de nul part.
|
en tout cas , c est de la merde! le fait deja que kaguya ne vienne pas de la terre est un signe que bientot il ne sagira plus du monde shinobi mais de l univers. _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
Taz a écrit: | Hinata c'est la fille qui ou moment où elle est introduite dans le manga, alors même qu'il la considère encore comme une "weirdo", sait qu'elle ne fera pas exprès de lui donné des fausses réponses à l'examen chunin. |
Tiens ,tu viens de me rappeller quelque chose d'assez marrant, le fait que sakura dans cette épreuve était prête jusqu'a aller se discalifier pour naruto.
Voila un autre indice qui pourrait nous faire comprendre que quelque part les sentiments de sakura ne sorte pas de nulle part ^^ |
Ben désolé de te le dire, mais tu répond à coté de la plaque.
La question n'était pas de savoir si le manga montre que sakura a suffisamment de raisons pour tomber amoureuse de naruto, mais de contrer l'affirmation suivante je te cite:
Citation: |
naruto qui tous d'un coup , soudainement se rends compte qu'il a le béguin pour une fille à qui il parle froidement une ou 2 fois tous les 3 ans ^^ |
Ce qui n'as rien à voir.
Donc oui, sakura à largement assez de "matériel" pour tomber amoureuse de naruto (on se demande pourquoi cela n'est pas encore fait, j'y reviendrai ultérieurement), et non naruto ne se comporte pas froidement envers hinata, le manga à montré le contraire dés la first-gen, cette affirmation est simplement fausse.
Citation: | Si pour vous, c'est agir froidement envers quelqu'un ben désolé, on a simplement pas la même définition de ce mot. |
Ah parce que tu a vu hinata et naruto aussi complice que sakura et naruto ?
Rien que la couverture du dernier chap devrait faire comprendre à tous le monde qu'il sont loin d'être égaux à ce niveau la. |
La encore quel est la rapport avec la question posée ?
Est-ce que le fait que naruto soit plus complice avec sakura (encore heureux pour leur travail d'équipe d'ailleurs); démontre que naruto agit froidement avec hinata?
Bien sur que non puisque les deux faits sont totalement indépendants.
On peut d'ailleurs être complice et n'avoir aucun sentiments romantiques .
Je vais passer volontairement sous silence les quelques scènes qui (certes moins nombreuses) peuvent aussi être interprété comme de la complicité/compréhension entre naruto et hinata; cela risquerai de nous amener encore dans des débats sans fin.
Voir hinata et naruto dans un contexte plus humoristique et moins dramatique aurait donné beaucoup plus de crédibilité à ce couple |
Pas mon avis, je prèfère au contraire que la naru/hina reste sérieux, mais bon les questions de préférence ne sont pas débattables.
Maintenant en ce qui concerne le NS, ce qui me gène ce n'est pas le coté "naruto" de l'équation, mais le coté sakura.
Bien sur qu'il y a largement de quoi faire dans le manga pour justifier qu'elle tombe amoureuse de naruto, le gros problème c'est que justement on se demande pourquoi est-ce que cela ne s'est pas encore fait. (mis a part pour faire durer artificielment le truc bien sur)
Et c'est là pour moi le gros problème de la crédibilité du NS.
Franchement tout, absolument tout à été fait pour sakura tombe amoureuse de naruto.
Elle sait que naruto est amoureuse d'elle.
Sasuke est un salaud qui a tenté de l'assasiné 2 fois.
Naruto est le chic type, le héros qui saura la rendre heureuse.
Elle a vu naruto au bordde la mort.
Une bonne partie du casting (sérieux cela en devient ridicule) y est allé de sa petite phrase de sous entendu.
Le couple croule sous les parrallèles.
ET...
...
ben rien.
Quand on lui demande de qui elle est amoureuse, on voit apparaitre l'image seule de sasuke (pas naruto et sasuke, seulement sasuke).
Quand naruto lui sauve pour un n-ième fois la vie il y a deux chapitres, alors qu'elle est dans les bras du héros, elle pense aux sentiments de sasuke.
Franchement si j'étais fan du NS, je trouverai cette scène hardcore.
Le problème de la crédibilité du NS n'est pas pour moi dans le POURQUOI, on sait tous le pourquoi le couple devrait se faire, il est dans le COMMENT.
Comment sakura va t'elle enfin se rendre compte de ses sentiments pour naruto, quel va être le déclic ? (là encore sérieux cela fait 675 chapitres maintenant)
J'ai bien peur que si jamais NS il devait y avoir, ce déclic soit un gros WTF aux yeux des lecteurs.
Mais bon , cela ne serait pas le premier WTF de kishi dans son manga.
 _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
mangekyou yakuman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
ropib a écrit: |
C'est pas très "couples" tout ça. C'est dommage parce que c'est intéressant. Par exemple je me demande s'il va vraiment y avoir un fight avec Kaguya : peut-être qu'elle va simplement présenter les enjeux et que Naruto et Sasuke vont avoir des considérations antagonistes par exemple. |
Ou pas, en tout cas pour sasuke.
En effet ce dernier marche résolument à contre sens des recommandations d’itachi à naruto, à savoir devenir hokage en se faisant d’abord reconnaitre des autres.
Sasuke entend donc s’accaparer la responsabilité du sort du monde pour lui seul, ce qu’a à l’évidence fait, et fait encore kaguya.
Une telle ambition exige bien sur la suffisance requise, c’est donc en quête de suffisance que devra se mettre sasuke, ce faisant, il tend d’après moi à devenir fondamentalement un nouveau kaguya.
Tout comme cette dernière et madara, il semble manquer de foi en la valeur fondamentale de l’être humain, il y a donc fort à parier qu’il aura lui aussi une vision assez "abrahamique" de la paix.
Idéologiquement parlant, sakura me semble être tout aussi intéressante puisque ses convictions reposent sur l’idée opposée, à savoir qu’en ce qui la concerne, elle s'accroche à une foi en la valeur fondamentale de l’être humain.
Sa résolution de croire en sasuke et en naruto risque ainsi fort de se heurter à l’idée que kaguya se fait des deux jeunes hommes.
Elle n’a en effet, pas porté le moindre égard à kakashi et sakura, ce qui d’après moi tend à signifier qu’elle a bien compris que le destin du monde reposait sur naruto et sasuke, et force est de constater qu’elle ne semble pas résolue à leur céder la place, et donc à croire en eux._________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
hiroshimanakamura a écrit: | faniel a ecrit: Citation: | Se dirigerons-nous vers du Star Wars ?
Hmmm... en tout cas, le boss actuel, faut l'avouer, sort de nul part.
|
en tout cas , c est de la merde! le fait deja que kaguya ne vienne pas de la terre est un signe que bientot il ne sagira plus du monde shinobi mais de l univers. |
Ce qui craint c'est que Kishi compte en finir dans pas longtemps.
Si le manga durait un peu plus longtemps, ça aurait pu être intéressant.
En tout cas, je m'attend à beaucoup de blabla et surtout, à beaucoup de transformation venant de ce boss. Je le vois mal combattre avec cet accoutrement. (à moins qu'elle n'utilise que la magie, je parle de magie, car c'est à mon avis tout, sauf du Ninjutsu qu'elle utilise, le Ninjutsu/Ninshû est créé par Rokûdo Senin)
Une chose est sûr dans les derniers chapitres, Kishi confirme les héros principaux du manga (certain en doutait encore, notamment pour Sakura/Hinata).
Je suis curieux ce que nous réserve Kishi dans ce chapitre concernant Sakura d'ailleurs. Une mise au point concernant les couples est à prévoir.
Quant à Obito, je sais pas pourquoi, mais je le vois bien survivre et être épargné pour rejoindre Konoha. Si on regarde bien la dernière page, son corps a été téléporté avec la Team 7. C'est un détail qui à mon avis n'est pas là pour rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quant à Obito, je sais pas pourquoi, mais je le vois bien survivre et être épargné pour rejoindre Konoha. Si on regarde bien la dernière page, son corps a été téléporté avec la Team 7. C'est un détail qui à mon avis n'est pas là pour rien. |
franchement je ne sais pas pourquoi kishi continu a flinguer ce personnage comme xa. il y a longtemp qu il aurait du casser sa pipe , je ne sais pas peut etre dans un ultime sacrifice pour sauver le monde et reparer ses erreurs mais non il faut que kishi en fasse toujours trop.
Citation: | Une chose est sûr dans les derniers chapitres, Kishi confirme les héros principaux du manga (certain en doutait encore, notamment pour Sakura/Hinata). |
c'est evident que ce soit sakura au lieu d'hinata, quand on regarde bien le manga on voit qu il y a plus de developement sur naruto et la team 7 que sur tout autre personnage donc je ne suis pas surpris qu il ne reste plus que la team 7 sur terre etant donner que tout a commencé que par eux._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Dinoflamme Civil

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Pensez vous qu'on aura des informations sur les couples dans le Naruto Kizuna : Rouleau de la Terre car l'un des chapitres s'appelle "Amour" ? |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:02 am Sujet du message: |
|
|
je dois dire que je vous comprends pas... rien n'est sur dans le manga a ce propos pour les couples alors pourquoi vous prendre la tête? j'ai un couple que j'aimerai voir uni a la fin a savoir NH mais je reste persuader que ça peut arrivée comme le couple NS peu se confirmer.
y'a aucun de vos arguments qui soit meilleurs que l'autre car kishi a eu l'abilité ( ou lâcheté) de mettre des probabilité de couple dans tout les cas de figure!
y'a eu des moment ou on voyait plutot du NS et d'autre du NH et quand y'a eu le perso de Karin je me suis aussi dis: pourkoi pas SK?
bref!
a ce stade la rien n'est joué que ce soit Hinata ou sakura elle ont chacune eu leur moment cruccial avec naruto.
le seul couple qui va s'afficher a la fin c'est le couple sasuké/Naruto niveau amitié ça c'est une evidence, qu'ils soient devenu l'incarnations des deux frerot du papa hagoromo en est une preuve flagrante. c'est leur alliance qui va sauvé le monde shinobo et c'est leur combat qui determinera le nouveau monde Ninja. |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Dinoflamme a écrit: | Pensez vous qu'on aura des informations sur les couples dans le Naruto Kizuna : Rouleau de la Terre car l'un des chapitres s'appelle "Amour" ? |
Bah vu le nom du livre ça me semble évident x). Mais on aura sûrement que du "Hinata est amoureuse de Naruto" et du "Sakura est amoureuse de Sasuke" ...
Enfin après tout pourquoi pas un peu plus ? Tiens-nous au courant si tu suis cette série._________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:42 am Sujet du message: |
|
|
SyQ a écrit: | Dinoflamme a écrit: | Pensez vous qu'on aura des informations sur les couples dans le Naruto Kizuna : Rouleau de la Terre car l'un des chapitres s'appelle "Amour" ? |
Bah vu le nom du livre ça me semble évident x). Mais on aura sûrement que du "Hinata est amoureuse de Naruto" et du "Sakura est amoureuse de Sasuke" ...
Enfin après tout pourquoi pas un peu plus ? Tiens-nous au courant si tu suis cette série. |
si c'est ça je vois pas l'utilité du truc.... |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
SyQ a écrit: | Dinoflamme a écrit: | Pensez vous qu'on aura des informations sur les couples dans le Naruto Kizuna : Rouleau de la Terre car l'un des chapitres s'appelle "Amour" ? |
Enfin après tout pourquoi pas un peu plus ? Tiens-nous au courant si tu suis cette série. |
Hinata n'apparait pas dans le chapitre "amour".
Quant à la couverture de ce chapitre, la phrase de présentation est :
"That impossible dream of yours, I don't want to see it crushed"
Dans ce chapitre, au niveau couple, ça parle uniquement du NS et SS.
Le NH est inexistant, et la partie d'Hinata est présente dans le chapitre "encouragement".
Sinon, l'épisode de cette semaine confirme bien la mauvaise traduction du chapitre de la main dans la main, il n'a jamais été question d'une Hinata TOUJOURS au côté de Naruto. Ce dernier parlait sur le moment même.
L'impression que m'a donné cet épisode est tout sauf romantique. |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
@Faniel: Ah c'est donc déjà sortie ... Si l'envie te prend peux-tu nous éclairer sur ce qui est dit sur le NS et SS ?
Bon je vais faire une exception et regarder cet anime (je les regarde plus depuis belle lurette) je te dirais ce que j'en pense  Mais quand même est-ce que la traduction de l'anime est plus fiable que celle des scans ? je suis pas trop informé de ce côté là. Surtout que là c'est pas la version traduite par les pro (enfin je crois)
Dans les anime en général (pas seulement Naruto), tu passes d'un traducteur à un autre ça a souvent rien à voir dans la formulation des phrases. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | Sinon, l'épisode de cette semaine confirme bien la mauvaise traduction du chapitre de la main dans la main, il n'a jamais été question d'une Hinata TOUJOURS au côté de Naruto. Ce dernier parlait sur le moment même.
L'impression que m'a donné cet épisode est tout sauf romantique. |
Ah tu veux utiliser l'animé pour appuyer ton point de vue? Ça se fait rarement parce que les trad et/ou la mise en scène peuvent être légèrement différentes de celle du manga mais soit. Si tu y tiens.
J'utilise comme argument le fait que le main dans la main est montré plusieurs fois pendant les génériques.
Pourquoi pas?
-----------------------
Ça faisait des mois que je n'avais pas regardé cet animé! Heureusement que l'animation rattrape le niveau du manga. Enfin, manga ou animé, Juubi est hideux.
En tout cas, je viens de finir l'épisode et je ne vois pas en quoi la scène est moins forte que dans le manga. Je dirais plutôt que quand on est pas sensible au NH, on ne peut voir aucune force dans la scène. Par contre, on peut voir énormément de force ou de sens dans la petite scène humoristique entre Naruto, Sakura et Minato... Ou considérer que la scène du pays du Fer compte pour du beurre... Allez savoir pourquoi.
Dernière édition par lilcrew le Jeu 05 Juin 2014, 3:44 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut faire attention avec l'anime car on sait depuis longtemps qu'ils sont mauvais voir très mauvais à certain moment..
L'exemple le plus frappant c'est l'histoire avec le jin qui fait des bulles.
Dans la version papier il connait pas naruto or dans l'anime il en on fait un ami à naruto
Il y a de nombreux autres exemple tellement l'anime est foireux. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
SyQ a écrit: | @Faniel: Ah c'est donc déjà sortie ... Si l'envie te prend peux-tu nous éclairer sur ce qui est dit sur le NS et SS ?
Bon je vais faire une exception et regarder cet anime (je les regarde plus depuis belle lurette) je te dirais ce que j'en pense Mais quand même est-ce que la traduction de l'anime est plus fiable que celle des scans ? je suis pas trop informé de ce côté là. Surtout que là c'est pas la version traduite par les pro (enfin je crois)
Dans les anime en général (pas seulement Naruto), tu passes d'un traducteur à un autre ça a souvent rien à voir dans la formulation des phrases. |
Bah le truc c'est que je les avais déjà posté ici plus d'une fois.
Faut que je retrouve les trads et les images.
Pour la trad, celle de MS ou MP (je sais plus) était déjà correct, il n'y avait pas le mot "toujours" dans la trad japonais. L'anime n'a fait que confirmé cela aujourd'hui, c'est tout. Toujours c'est "zutto" en japonais. Me semble pas avoir entendu Naruto prononcer ce mot...
Quel est le plus fiable ? Ça dépend. Dans certain cas, il faut vérifier la trad et audio jap, et Crunchyroll/ADN n'est pas toujours une exception. Idem pour Kana. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|