Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuya
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est evident que le combat team 7 ( enfin naru-sasu) contre kaguya est le dernier avant celui de naruto contre sasuké.

je dois dire que je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a autant de deçu du manga.
certes Kishi a eu des moment ou il a peté une durite, vous les avez d'ailleurs très bien cité dans d'autre topic mais un manga s'analyse dans son ensemble et je ne suis pas déçue. pas surprise non plus mais pas deçue.

un manga doit: pour moi:
me faire rire: (naruto, shika)
me divertir: ( certain combat)
me surprendre: (kaguya!)
me tiré une tite larme: ( mort de Neiji, mort des parents de naruto, mort de jiraya)
me mettre en rogne: ( les Power up a repetition, la place des femmes dans ce manga (sakura serieux quoi...) lla destruction massive du charisme de certains perso)

bref il me fait réagir et c'est le but!
ne rester pas figés sur les erreur de ceetain chapitre, regarder l'oeuvre dans sa globalité.

si y'a ce fofo et que vous ètes dessu à râler sur Kishi alors pour moi il a gagné son pari.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi. Faire réagir, c'est parce que ce manga a su capter notre attention et ça, c'est un bon point oui.
Mais faire réagir négativement, ça signifie que ce manga, qui nous a plu, montre des aspects décevants et ça, c'est mauvais.

Kaguya est une surprise, mais une surprise n'est pas forcément une bonne chose. Sinon, n'importe qui peut faire des surprises sans être un mangaka exceptionnel. Par exemple, en plein combat Naruto vs Sasuke, il fait apparaître Chuck Norris qui leur demande de faire la paix, et on apprend que depuis ce jour le monde est en paix et ce pour l'éternité (ce qui ne me surprendrait même plus tant que ça). Laughing

yuya
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux dire c'est que bcp se focalise et juge le manga QUE sur les 10 derniers chapitre! le manga existe depuis quoi. 15 ans!

un manga reste une oeuvre artistique: chacun y voit des choses a sa façon (suffit de voir le chapitre theories ici ) moi j'ai deja lu des manga qui m'avait deçu justement parce que c'était d'un enorme plat, aucune saveur quoi et resultat: ben je les lisais plus!, même pas en scan!

sur la longueur y'a forcement des râtés!

et qd on réagit que ce soit de façon negative ou possitive a un manga c'est parce qu'on s'est attaché a l'oeuvre, aux persos, a l'histoire, du moins au depart et qu'on font ou souhaite que la fin rejoignent nos attentes. mais il y a aura des deçus ( et je me compte dedans) pour autant qd je regarde la globalité de l'oeuvre naruto reste un bon manga de detente...

après peut être que d'autres on des attentes plus haits que les miennes c'est une possibilité.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme tu dis yuya le manga se juge sur son ensemble, et je pense que si on est inscrits ici c'est que le manga nous a forcément plus à un moment donné. Personne n'a dit "le manga Naruto est totalement pourrie de A à Z" sinon je me demande bien ce que la personne foutrait ici Rolling Eyes
D'ailleurs le topic est bien le topic des déçuts ce qui veut dire qu'on a apprécier le manga il y a un temps et que maintenant on est déçut par la tournure des évènements. On pèse pas le pour et le contre mais on est déçuts car le niveau générale du manga est en constante baisse et l'histoire part en live ...

Après on va pas reprendre à chaque fois tout les éléments qui nous ont plus/déplus dans l'intégralité du manga, certains le font de temps en temps surtout ceux qui postent pour la première fois. Maintenant on exprime notre dégoût (oui pour moi c'est le mot !) à chaque élément qu'on trouve bidon, dans la présente: l'arrivée de Kaguya sur le marché.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une déception ne signifie pas que le manga est mauvais dans son ensemble. Au contraire, ça signifie que le manga a été bon et qu'on a donc attendu une meilleure suite. De plus, cela peut concerner le manga dans son ensemble mais également des points précis.

Pour ma part, bien qu'adorant le personnage de Madara (et je suis peut-être le seul), ce qui me déçoit dans sa disparition, c'est surtout le fait qu'avec lui on peut dire au revoir à certaines zones d'ombre du manga.
Par exemple, les motivations de Tobi/Madara concernant la disparition du clan Uchiha. Un simple caprice ou quelque chose de plus intelligent ? Un lien avec le MT auquel ils auraient pu résister d'une manière ou d'une autre ?
Idem pour la disparition du clan Uzumaki : il s'agit quand même d'un allié des Senju et le clan dont est originaire le héros. Il s'agit également d'un clan qui a disparu approximativement au moment où Madara a éveillé le Rinnegan et l'a filé à Nagato (Uzumaki). Là encore, y'avait de quoi creuser un peu.
Idem pour le plan de Madara, sur son obtention d’œil de rechange après avoir filé ses Rinnegan à Nagato, sur sa survie face à Hashirama, etc.
Voire, potentiellement, d'autres aspects encore, comme la naissance de la première grande guerre. Car je rappelle qu'on voit Madara se battre contre Oonoki et Muu et qu'il déteste déjà Hashirama à ce moment là (il a donc sans doute quitté le village). Or, il porte le bandeau frontal de Konoha... Un moyen de se faire passer pour dirigeant de Konoha et engendrer la guerre ?
Un potentiel lien entre Madara et Orochimaru. Comment Orochimaru et Kabuto ont découvert son corps et ses secrets ? Est-ce un hasard que celui qui a indirectement poussé Jiraya à entraîner Nagato soit Orochimaru, lorsqu'il propose de le tuer en tant qu'orphelin de guerre ?
Etc.

Maintenant qu'on a Kaguya, tout ça n'a plus aucun sens.
Et, même si l'auteur y répondait, ce ne serait plus du tout le moment donc ça serait sans doute très mal amené.
Kaguya plane à un niveau bien supérieur à toutes ces futilités de plans, de clans et de shinobis. De son côté, il faut espérer qu'elle apportera des réponses à d'autres points de l'univers de Naruto, comme les 3 lieux sacrés, les modes Sennin, le Chakra, les Dôjutsu, etc., mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus. L'auteur semble délaisser l'aspect technique de son monde (dont le potentiel est pourtant immense ; je peux le confirmer pour en avoir fait une fic qui fait déjà 90 chapitres) pour rester sur des symboles, de beaux sentiments et autres niaiseries.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki: Le problème c'est que les "zones d'ombres" dont tu parles n'ont même pas lieu d'être. C'est juste ton imagination qui te travaille (pas étonnant que tu sois réputé pour tes fanfics Laughing).

On sait déjà tout de Madara et de son époque. Le mystère est plus grand autour de Kaguya: d'où vient-elle ? quel est son plan ? comment s'est-elle fait battre ? qu'est devenue le frère du Rikudo etc etc ...

Après je suis d'accord que c'est beaucoup moins intéressant ...

Dernière édition par SyQ le Jeu 05 Juin 2014, 11:10 am; édité 2 fois
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je donne des pistes imaginaires liés aux coïncidences, mais de base certains mystères restent entiers (massacre Uchiha par Tobi/volonté de Madara, disparition des Uzumaki, etc.).
Le problème de Kaguya est qu'elle arrive au dernier moment et les mystères qui l'entourent avec. Il ne s'agit pas de grandes questions du manga mais de questions qu'on ne se pose qu'au moment où on découvre qu'elle existe et qu'elle a eu 2 fils, dont Rikudô. Mais jusque là rien ne présageait sa venue.
Là où l'auteur pourrait s'en tirer pour ne pas trop donner l'impression qu'elle a sortie de son chapeau au dernier moment, c'est s'il lui donne un lien (à elle ou sa descendance) avec Shiki Fuujin. Parce que sinon, tout ce qui la concerne, ça reste directement lié à elle mais faut trouver le lien avec le manga aussi, l'univers qu'on suit depuis pas loin de 700 chapitres ! Laughing

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais comme je t'ai dis le mystère qui tourne autour de Kaguya franchement j'en ai rien à faire, en plus ça vient tout juste d'être introduit et le pire c'est que ça n'a aucun lien avec l'histoire ... (à part sûrement qu'on va nous dire que c'est elle qui tire les ficelles depuis le début en direct de l'au-delà Rolling Eyes)

Pour les Uzumaki ils se sont pas faits massacrés par un clan un truc comme ça ? Aprés que Madara soit mouillé dans le massacre des Uchiha ... Il est un peu mouillé partout lui donc bon Laughing

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le clan Uzumaki, de mémoire il est dit qu'ils ont été massacrés parce que leurs sceaux étaient craints, mais du coup ça reste vachement une zone d'ombre (sans compter les coïncidences que j'ai énoncées avec Nagato et Madara). Et puis, un tel clan, se faire éliminer comme ça par des inconnus, je trouverais ça moyen.

Et c'est ça qui me déçoit justement. L'auteur crée un Univers assez énorme, il le développe, il lui donne un potentiel, et au final on s'en tire avec des explications bancales à la va-vite.
Les Uzumaki ? Détruits parce qu'on avait peur de leurs sceaux (qu'avaient-ils de si terrifiants) par on ne sait trop qui, peu importe...
Les Uchiha ? Côté Itachi y'a rien à redire, mais il a été aidé par "Madara" (ou sa volonté), pourquoi ? Bof, pas important pour l'auteur, faut se contenter du fait que "Madara" boudait les Uchiha donc les a détruits.
Les Senju ? Bah, c'était un super clan à l'époque d'Hashirama, puis après on n'entend plus parler d'aucun Senju (sauf indirectement Tsunade qu'on sait petite fille d'Hashirama). Ils ont disparu ? Ou alors, ils sont là mais négligeables en force (juste censé être le plus puissant clan du monde) ? Ca aurait été pas mal d'avoir quelques légendes Senju, genre apprendre que les Sannin sont Senju (par exemple).

C'est ça le problème : l'auteur donne l'impression de ne pas se prendre la tête alors que y'a carrément moyen d'exploiter un tel univers. C'est du gâchis.

Moi jveux bien avoir les réponses concernant l'époque de Kaguya et du Rikudô. Si ces réponses donnent un lien avec des zones d'ombres du manga (modes Sennin, Dôjutsu, Shiki Fuujin), ça passe, sinon ça sera juste hors sujet et je reposterai ici. Razz

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, un des seuls trucs que je comprends pas, c'est que Kaguya vivrait apparemment via Zetsu noir.

MAis j'ai jamais compris ce qu"était les zetsu, noir ou blanc, mis à part une entité de chakra.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Perso, un des seuls trucs que je comprends pas, c'est que Kaguya vivrait apparemment via Zetsu noir.

MAis j'ai jamais compris ce qu"était les zetsu, noir ou blanc, mis à part une entité de chakra.

les zetsus blancs sontle resultat des anciens humains "normaux" pris dans le MT et prisionniers de l'arbre ( enfin saucissonnés) de kaguya qui sont sencés lui servir de soldats. c'est ce que vont devenir les ninja si sasuke et naruto ne se bouge pas les fesses.

pour zetsu noir y'en a eu qu'un seul, qui au depart etait sencéla volonté de madara.
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on sent qu'il y a pas mal d’élément rajouté au fur et à mesure et qui peuvent se contredire, par exemple l'exemple des réincarnations d'Indra et d'Ashura.
On nous dit que Indra est le génie, il est réincarné en Sasuke et Madara (il y avait donc d'ailleurs deux indra sur le champs de bataille en même temps, c'est perturbant)
Et Ashura est l'éternel raté, il est réincarné en Naruto ce qui peut expliquer ses galères au début du manga, mais on nous apprend qu'Hashirama aussi, mais quelques scan plus tôt on voit son enfance et il n'a rien du raté d'Ashura !? Enfant, Madara reconnait lui même qu'il est plus faible que lui donc la c'est pas un raté du tout. Donc il n'y avait pas de raté et génie entre eux, ce qui contredis un peu cette histoire de réincarnation, en tout cas à leur génération.

Et ensuite il y a aussi que Madara est extrêmement frustrant, depuis qu'il est ramené à la vie, soit il reste de côté, soit il fuit, mais jamais ne se bat à pleine puissance, l'arrivée sur le champs de bataille il se fait mettre dehors mais ne réagit pas, reste assis à regarder le Juubi, et même vante la puissance de Naruto & Co alors qu'il n'a rien fait. Même après son PU de juubi, il ne fait RIEN, il attend qu'Obito vienne à lui, il peut pas y aller lui même chercher son œil ? Ils étaient à quelques mètres l'un de l'autre. C'est cette mauvaise utilisation de ce perso qui me déçois pas mal.

Enfin bref, il y a plein d'élément de ce genre qui me déçoivent et c'est dommage, pour Madara ce perso aurait pu être super si il n'avait pas été le cliché du méchant, et qui ne fait quasi rien.
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, les zetsu de Madara/Obito, on est d'accord qu'il y a peu de chance qu'ils est été fait à partir d'humain, juste en voyant le zetsu en spirale qui est littéralement une coquille vide donc moyen.

Mais d'un autre côté j'ai réfléchis à quelque chose qui pourrait éclaircir des zones d'ombre, peut-être que les Zetsu qu'on voit dans la grotte de Madara (dans le flashback d'Obito) serait les Uzumaki.
Car si on regarde bien, comme dit précédemment, Madara éveille le rinnegan à peu prés quand les Uzumaki disparaissent, donc on a apparition des Zetsu (puisque invocation du Gedo Mazo catalyseur des cellules d'Hashi avec le Rinnegan) et disparition des Uzumaki.
Cela expliquerait aussi la forme en spirale du fameux zetsu, rappellant le symbole des Uzumaki.
Si Kishi faisait ça, il remontrait dans mon estime et prouverait qu'il ne place pas ces éléments aux hasard/ parce que ça l'arrange

Après, il est fort possible que cette hypothèse soit fausse vu que Kishi à l'air de faire le scénario au fur et à mesure. Mais bon cela expliquerait.

PS : désolé du double post mais il n'a rien a voir avec le précedent
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impera a écrit:
Mais d'un autre côté j'ai réfléchis à quelque chose qui pourrait éclaircir des zones d'ombre, peut-être que les Zetsu qu'on voit dans la grotte de Madara (dans le flashback d'Obito) serait les Uzumaki.
Car si on regarde bien, comme dit précédemment, Madara éveille le rinnegan à peu prés quand les Uzumaki disparaissent, donc on a apparition des Zetsu (puisque invocation du Gedo Mazo catalyseur des cellules d'Hashi avec le Rinnegan) et disparition des Uzumaki.
Cela expliquerait aussi la forme en spirale du fameux zetsu, rappellant le symbole des Uzumaki.
Si Kishi faisait ça, il remontrait dans mon estime et prouverait qu'il ne place pas ces éléments aux hasard/ parce que ça l'arrange
Super hypothèse !
Surtout pour Zetsu spiral, qui pourrait être le chef de clan ou je ne sais quoi d'autre. Ou encore, Zetsu spirale pourrait être le seul Uzumaki "Zetsunisé" (chef de clan ? Mito ?) là où tous les autres seraient des clones d'Hashirama également "Zetsunisés".
En tout cas, pour moi t'as clairement mis le doigt sur un truc intéressant...

Cependant, je crains que l'auteur ne s'en tape de ça et laisse les Uzumaki dans l'ombre totale pour se concentrer sur les beaux sentiments... Confused

Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
il est evident que le combat team 7 ( enfin naru-sasu) contre kaguya est le dernier avant celui de naruto contre sasuké.

je dois dire que je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a autant de deçu du manga.
certes Kishi a eu des moment ou il a peté une durite, vous les avez d'ailleurs très bien cité dans d'autre topic mais un manga s'analyse dans son ensemble et je ne suis pas déçue. pas surprise non plus mais pas deçue.

un manga doit: pour moi:
me faire rire: (naruto, shika)
me divertir: ( certain combat)
me surprendre: (kaguya!)
me tiré une tite larme: ( mort de Neiji, mort des parents de naruto, mort de jiraya)
me mettre en rogne: ( les Power up a repetition, la place des femmes dans ce manga (sakura serieux quoi...) lla destruction massive du charisme de certains perso)

bref il me fait réagir et c'est le but!
ne rester pas figés sur les erreur de ceetain chapitre, regarder l'oeuvre dans sa globalité.

si y'a ce fofo et que vous ètes dessu à râler sur Kishi alors pour moi il a gagné son pari.

Oui dans le fond t'as pas tord t'as même carrément raison, mais bon moi aussi même si dans l'ensemble je suis attaché a Naruto et son Univers, la tournure qu'a pris la grande-guerre me laisse sur ma fin.
Après je sais qu'il y a toujours des choses mauvaise dans chaque bonne chose, dans tout les livre ou manga même film, il y aura des moments qui nous décevrons ou nous degoutera (Pk fallait t'il que Dumbledore crève comme une merde oh god!!! :'( ) et ce n'est pas pour autant qu'on aime plus la série en elle même.

Bref, je suis décus de ce manga de la mort raté de néji sans flash-back, des edo tensei qui n'ont servie a rien pour ma part (si ce n'est Hashirama et le papa de Naruto Very Happy), des kagés.... etc....
Mais Kishi est une seule et même personne, il ne peux pas se dedoubler et tout détailer sinon le manga finirai dans 10ans au moins !

Je trouve cependant que certains juge trop vite l'arrivé de Kaguya, je veux bien que le fait de la disparition de Madar vous choque (même si dans quelques scan personne n'en parlera plus :auoubliettes:) mais là pour certains vous etes décus trop tot, vous ne savez même pas l'influence qu'elle aura dans le futur, on aura peut etre droit a des flash back hyper interssant, des explication riche en rebondissement, des technique surpuissant et j'en passe...... Ce n'est pas forcement un mauvais point

Je sens qu'a la toute fin du manga, ce topic fera plus de 1000 pages..... Oui on est tous décus de certains point, mais il ne faut pas en faire une tragédie comme certains:
"Si il ne se passe pas ca...et....ca, j'arrete ce manga de merde !!"

Ahahah n'empeche on nous a bassiné le cerveau, avec des méchants comme Akatsuki puis on apprend que c'est Tobi le chef qu'i n'est autre qu'Obito, qui a un lien avec pain (celui qui a detruit konoha et enclanché une ptite guerre), et ce même tobi réanime un super boss Madara pour la quatrième grande guerre qui dure plusieurs manga et plusieurs année en irl, mais qui aurait crut que pendant toutes ses années le vrai manipulateur et donc mechant du manga qui tirre les ficelle, n'est autre qu'une spirale nommé Zetsu ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui....

Mizuki_tiger a écrit:
C'est vrai que je donne des pistes imaginaires liés aux coïncidences, mais de base certains mystères restent entiers (massacre Uchiha par Tobi/volonté de Madara, disparition des Uzumaki, etc.).
Le problème de Kaguya est qu'elle arrive au dernier moment et les mystères qui l'entourent avec. Il ne s'agit pas de grandes questions du manga mais de questions qu'on ne se pose qu'au moment où on découvre qu'elle existe et qu'elle a eu 2 fils, dont Rikudô. Mais jusque là rien ne présageait sa venue.
Là où l'auteur pourrait s'en tirer pour ne pas trop donner l'impression qu'elle a sortie de son chapeau au dernier moment, c'est s'il lui donne un lien (à elle ou sa descendance) avec Shiki Fuujin. Parce que sinon, tout ce qui la concerne, ça reste directement lié à elle mais faut trouver le lien avec le manga aussi, l'univers qu'on suit depuis pas loin de 700 chapitres ! Laughing

Enfaite en relisant tes anciens post, tu aimerais simplement soit-être conseiller de Kishimoto soit etre son gosse pour avoir une quelquonce influence sur ce manga ? Des zones d'ombre il y en a de partout, et il y en aura toujours, car de une même l'auteur n'a pas réponse a tout, et de deux tu veux qu'on finisse ce manga en 2025 bordel ?
Bon même si je t'avouerai que je suis pas pressé que ca se finisse car cela me manquerai terriblement...
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Enfaite en relisant tes anciens post, tu aimerais simplement soit-être conseiller de Kishimoto soit etre son gosse pour avoir une quelquonce influence sur ce manga ? Des zones d'ombre il y en a de partout, et il y en aura toujours, car de une même l'auteur n'a pas réponse a tout, et de deux tu veux qu'on finisse ce manga en 2025 bordel ?
Bon même si je t'avouerai que je suis pas pressé que ca se finisse car cela me manquerai terriblement...
T'as tout faux, je n'aimerais vraiment pas avoir d'influence sur ce manga, au contraire. Sinon, quel intérêt de suivre le manga ?
Ce que je veux, c'est que l'auteur ne bâcle pas l'univers qu'il a créé. Bien sûr qu'il y a des zones d'ombre partout, parce que tout n'a pas d'intérêt direct avec l'histoire. Moi, je parle d'éléments qu'il a commencé à traiter mais pas jusqu'au bout.
Tu me parles de finir le manga en 2025 ; en attendant, si tu vires les chapitres entiers de beaux sentiments et que tu les remplaces par quelques pages concernant l'univers créé, le manga finit plus tôt. Rolling Eyes

hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Pierre a écrit:

T'as tout faux, je n'aimerais vraiment pas avoir d'influence sur ce manga, au contraire. Sinon, quel intérêt de suivre le manga ?
Ce que je veux, c'est que l'auteur ne bâcle pas l'univers qu'il a créé. Bien sûr qu'il y a des zones d'ombre partout, parce que tout n'a pas d'intérêt direct avec l'histoire. Moi, je parle d'éléments qu'il a commencé à traiter mais pas jusqu'au bout.
Tu me parles de finir le manga en 2025 ; en attendant, si tu vires les chapitres entiers de beaux sentiments et que tu les remplaces par quelques pages concernant l'univers créé, le manga finit plus tôt.

Laughing Laughing
tu peut aussi creer un autre naruto un peu comme la neo marine dans one piece Very Happy

Citation:
je veux bien que le fait de la disparition de Madar vous choque

sa disparition est le seul truc qui m a plus sur ce chapitre Twisted Evil
j en avait deja marre de ces power up a la noix. du moment ou on l a ressucite jusqu a sa disparition il n a cesser de m enerver, a chaque fois qu'on croyait que c est bon, on a fini avec lui et bah non il reussissait a s en sortir et devenait encore plus fort. c est pour cela que l auteur etait obliger de donner tout ces PU pour que l alliance puisse rivaliser avec lui. bon la maintenant j espere que le combat contre kaguya (si il y en aura) ne s'eternise pas aussi comme celui avec madara.

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Pierre a écrit:
Tu me parles de finir le manga en 2025 ; en attendant, si tu vires les chapitres entiers de beaux sentiments et que tu les remplaces par quelques pages concernant l'univers créé, le manga finit plus tôt. Rolling Eyes

Tu veux savoir quoi au juste ? Tu crois pas qu'on en sais d'avantage sur le clan Uchiwa et Uzumaki, leur relation aussi ...l'auteur en a suffisement parler, tu veux encore plus de détail pk faire ? Ca va nous avancer a quoi ?

hiroshimanakamura a écrit:

sa disparition est le seul truc qui m a plus sur ce chapitre Twisted Evil
j en avait deja marre de ces power up a la noix. du moment ou on l a ressucite jusqu a sa disparition il n a cesser de m enerver, a chaque fois qu'on croyait que c est bon, on a fini avec lui et bah non il reussissait a s en sortir et devenait encore plus fort. c est pour cela que l auteur etait obliger de donner tout ces PU pour que l alliance puisse rivaliser avec lui. bon la maintenant j espere que le combat contre kaguya (si il y en aura) ne s'eternise pas aussi comme celui avec madara.

Oui pareil je suis content qu'il ne soit plus là, a vrai dire. Juste je ne vois pas l'interet de l'avoir mis autant en avant si ce n'est qu'en 1scan il disparait comme ca ^^
2ans de Madara, puis en 1 scan....asta la bista, c'est quoi ca c'est une blague ? Je ne l'affectionne pas particulièrement, mais de l'avoir viré aussi rapidement ? Que dire, j'ai l'impression que c'est une blague...a vrai dire
Mtn il nous sort Kaguya c'est bien beau, je suis content qu'elle soit sur le champ pour voir si elle peut rajouté du suspens a tout ca, avec des info insolites, ou de nouvelle technique.
Mais de cassé aussi vite le délire qu'est Madara c'est du grand nawak, il aurait put au moins l'éliminé en 3scan je ne sais pas moi....
Voir tout ce remu-ménage pour qu'au final ce ne soit ni Naruto ni Sasuke qui le tue, mais le traitre Zetsu d'un coup de bras par derrière....
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre a ecrit:
Citation:
Voir tout ce remu-ménage pour qu'au final ce ne soit ni Naruto ni Sasuke qui le tue, mais le traitre Zetsu d'un coup de bras par derrière...

je ne crois pas qu'il soit mort (meme si c'est ce que je souhaite), peut etre va t il reaparaitre apres que kaguya ait ete vaincu( c'est juste une hypothese) ou peut etre meme qu il va prendre le dessu sur kaguya et la prendre ses pouvoirs (encore une hypothese) mais une chose est certaine ce type a la peau dure et c'est pas un coup de poiggnard dans le dos qui va avoir raison de lui.

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
ropib
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hiroshimanakamura a écrit:
pierre a ecrit:
Citation:
Voir tout ce remu-ménage pour qu'au final ce ne soit ni Naruto ni Sasuke qui le tue, mais le traitre Zetsu d'un coup de bras par derrière...

je ne crois pas qu'il soit mort (meme si c'est ce que je souhaite), peut etre va t il reaparaitre apres que kaguya ait ete vaincu( c'est juste une hypothese) ou peut etre meme qu il va prendre le dessu sur kaguya et la prendre ses pouvoirs (encore une hypothese) mais une chose est certaine ce type a la peau dure et c'est pas un coup de poiggnard dans le dos qui va avoir raison de lui.

Il y a toujours ce petit geste avant de se faire prendre par Zetsu qui pourrait annoncer quelque chose... Mais si l'auteur nous sort qu'en fait Madara avait prévu ce coup-là, Zetsu et Kaguya, ça va m'énerver.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 58 sur 87

Sauter vers: