Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
donc naruto ne remercie pas hinata d'avoir toujours été à c'est coté, ci c'est vraiment le cas cette scène na strictement aucun sens et perd donc toute sa logique par rapport au personnage d'hinata ainsi que l'intensité, confirment que kishi écrit belle et bien son histoire avec ses pied, mais bon ci certain aime, que dire de plus.
@faniel
ci l'impression que cette Episode (je suppose qu'il sagit du chapitre 615) ta donné est tous sauf romantique, cela confirme que la série anime de naruto et tous sauf réussi, puisqu'il n’arrive pas à retranscrite les émotions donner par le manga papier, donc cela veut dire que l'animer de naruto c'est de la merde, un peut comme le manga enfaîte mais en pire (bien fait de pas regarder moi, chui pas candidat au suicide ^^) |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
MDR, il ne dit pas " toujours" et alors qu'est ce que ça change.
j'en peux plus de ce topic.
Soit disant qu'Hinata ne disait pas love mais like à Naruto pendant sa déclaration, ça a empêché qu' elle l'aime vraiment ? Et au pire change quelque chose au sens de la scène ? Ça a empêché toutes les scènes qui ont suivies ?
C'est un truc de malade quand même le manque de recule que peuvent avoir certains lecteurs.
On dirait presque que ne pas dire toujours ça équivaut un " va te faire f***". Faut prendre sa camomille les gars. XD
C'est comme les mecs qui veulent savoir si Kaguya a dit "nursery" dans le dernier chapitre, comme ci ce mot changé à lui tout seul le chapitre.  _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que ça peut changer Hope, c'est qu'il y a une énorme différence entre quelqu'un qui remercie une autre personne pour avoir "toujours été là" et là remercier d'avoir été là, sur le fait précis. Si Naruto l'avait remercié d'avoir toujours été là pour lui, ça implique bien plus de chose que le remerciement de l'avoir aidé à surmonté la mort de Neji. Même si e fait que ce soit elle qui le fasse et pas quelqu'un d'autre est déjà énorme.
Donc franchement, je trouve ton post plutôt déplacé, vu qu'un mot peu changer beaucoup de chose dans l'interprétation des propos des personnages, un seul mot, en fonction du contexte, de la phrase et tout peut changer énormément de chose au sens d'une phrase.
D'ailleurs au passage, Hinata n'est pas la mieux placée en soit pour cela, dans le sens ou si faut être en lien avec la personne défunte pour remonter le moral d'un autre, c'est absurde, Sakura aurait très bien pu le faire hein elle est pas sensé être la plus proche de Naruto?
En attendant, monsieur remercie Hinata de l'avoir empêcher de sombrer, mais Sakura qui est là à son retour d'entre les presque morts et accessoirement son maintient en vie, non pas le temps de chercher à savoir XD _________________

Dernière édition par Kaze le Jeu 05 Juin 2014, 6:06 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
oulaaaaaa... attendez une seconde, hinata à en faite dit like et non love durant ça DÉCLARATION!!!!!!!!!, mais bien sur que sa change quelque chose, déjà sa prouve que kishi est un grand malade, et qu'hinata vas risquer sa vie pour naruto non pas parce qu’elle l'aime comme ce putain de manga c'est efforcer à nous le faire comprendre, mais parce qu’elle l'apprécie, bong sang mais la scène ne veut plus rien dire, elle est juste absurde, c'est comme la scéne de la main dans la main, naruto qui dit à hinata "merci d'avoir toujours été à mets coté", ça veut dire ce que ça veut dire et ça correspond exactement avec ce que le manga nous à montrer avec hinata, ci il à dit juste "merci d'être actuellement à mes coté", cela veut dire que ça aurait put être n'importe qu'elle ninja lambda qui aurait put être à c'est coté et lui remonter le moral, alors que ci il dit "d'avoir toujours été à mets coté" en parlant à hinata c'est que c'est logique car c'est la vérité, évidement qu'hinata na pas été toujours présente physiquement prés de naruto mais mentalement oui, et ça naruto le sait depuis la déclaration d'hinata ou elle lui dit qu'elle la toujours admirer et aimer quand tous le monde le détestait, c'est pour cela qu'hinata à put lui remonter le moral et pas un autre car elle est la seule à pouvoir le faire car elle la toujours admirer et aimer, dou la phrase de naruto "merci d'avoir toujours été à mes coté" qui correspond exactement au personnage d'hinata par rapport à naruto, ci on change c'est détail cela ne veut plus rien dire alors que ci on les garde tous est cohérent et logique.
pour faire simple hinata à toujours admirer et aimer naruto et c'est pour cela qu'elle est prête à ce sacrifier pour lui ce qui est logique, et comme c'est la fille qui toujours admirer et aimer naruto, c'est aussi logique que se soit elle qui soit la seule à être capable de lui redonner courage au moment le plus critiques ou naruto ce trouvait moralement, ce qui est donc logique que naruto réponde "merci d'avoir toujours été à mes coté" car il à apprit qu'hinata l'aimait et l’admirait depuis toujours, car c'est grâce à cette amour qu'elle à put redonner courage à naruto.
Voila je vois pas comment on peut faire plus simple est cohérent, ci tu change love par like et tu retire le "toujours" ça pers tous son sens, c'est comme retirer les dialogue entre naruto et sasuke durant le combat dans la vallée de la fin, tu verras un combat épique mais qui perd tous son sens car tu verra juste 2 gars se chiffonner sen comprendre pourquoi, eh ben la avec hinata c'est la même chose, soit tu fait quelque chose bien, simple logique et cohérent, ou soit tu fait du gros n importe quoi et on ne comprend plus rien, en se demandant même pourquoi c'est scène existe. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Faniel le Jeu 05 Juin 2014, 7:03 pm; édité 5 fois
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze, je ne brosse pas dans le sens du poil tout le monde je ne vois pas trop où est le problème. Je m'enfiche pas mal que ça soit pas politiquement correcte, j'ai insulté personne, c'est la vérité certains chipotes pour rien et c'est a s'en plier en quatre derrière son ordi.
Si la traduction dit : "que Sasuke est blond", ba on prend le recule et on comprend qu'il y a simplement eu une erreur pardi.
Quand Naruto ne dit pas " toujours" à Hinata, le fond de la scène ne change pas pour autant, Naruto reconnait l'importance de la présence d'Hinata à ses côtés, c'est tous ce qu'il y a comprendre, il lui fait pas une déclaration d'amour enflammée. Sinon on serait pas là a en parler. XD
Si la traduction est vraiment incompréhensible qu'il faut la retravailler Ok, mais c'est plus souvent les lecteurs qui chipotes qu'autres choses. Et oui ça ça me fait rire, et sans mentir y a de quoi non ?
Y a même pas deux semaines ça sautait au conclusion sur le fait que Kakashi disait que Sakura avaient des sentiments changeant à l'égard de Sasuke, alors qu'avec un minimum de recule la traduction passait crème.
Il suffisait de lire et prendre les éléments dans son ensemble.
Regarde Kratos qui s’enflamme alors qu'en fait au chapitre 678 Hinata se voit sur un banc avec Naruto.
Ps : Kratos t'emballe pas j'ai dit qu'à une époque soit disant Hinata n'avait pas dit love mais like, j'ai jamais dit que c'était un fait avéré, c'était pour illustré la connerie qui circule sur internet et voir les gens y réagir.
@ faniel
Citation: | Ma parole, ça devient de pire en pire. xD
Je ne vais pas te rater toi à la fin. |
Attend bien la fin alors, ça serait dommage que tu sautes aux conclusions avant le dénouement.
Citation: | Aaaaah, t'inquiète t'inquiète ! Very Happy Very Happy
N'empêche tu fais trop la maligne ces derniers temps, t'es d'accord qu'une petite fessée serait mérité au final hein ? xD
Prie pour que t'ais raison, car je ne vais pas t'épargner ^^ |
Je fais de l'humour noir dans ce topic parce qu'au bout d'un moment faut péter un coup XD.
Mais t'inquiète ce que tu sais pas c'est que j'aime bien les fessées.
Entre toi et moi je pense qu'en se moment c'est toi qui prie.xD_________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 05 Juin 2014, 7:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sahana Lockser Civil

Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 28 Localisation: Sur votre écran..
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: |
Ma parole, ça devient de pire en pire. xD
Je ne vais pas te rater toi à la fin.  |
Ou peut être qu'à la fin Sasuke va déclarer sa flamme à la personne qu'il a toujours aimé...
Naruto :O
Non, je déconne...
Bref, qu'importe si elle dit like ou love, elle n'en reste pas moins amoureuse de lui hein? On va pas me dire que le comportement de Hinata n'a rien d'une jeune fille timide éperdument amoureuse de l'homme qu'elle admire depuis longtemps ? Parce que si c'est le cas je ne comprends plus rien...
On débat sur les mots mais dans les faits je rejoins Hope', Faut avoir du recule si la traduction anglaise est comme ça, la traduction française peut être tout autre. Qui est-ce qui tord qui est-ce qui a raison? Impossible de savoir... En gros il faut, apprendre le japonnais et là tout est bien dans le meilleur des mondes.
"Merci d'être là" ou "Merci d'avoir toujours été là" C'est la même quand on y pense. On est dans un moment fort du manga et Naruto lui balance cette phrase à elle, à personne d'autre. Le moment reste le même et dans l'absolu je ne trouve pas que dire "toujours" ou pas change la donne, elle est là, maintenant, quand lui en a besoin. L'émotion reste la même. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sahana Lockser a écrit: |
Bref, qu'importe si elle dit like ou love, elle n'en reste pas moins amoureuse de lui hein?
|
Tu sais, on nous a fait le même coup avec Naruto en FG quand il dit "like" pour Sakura, donc bon, c'est marrant des deux côtés.
Juste que l'un fait plus de bruit qu'un autre, c'est tout. ^^
Citation: |
"Merci d'être là" ou "Merci d'avoir toujours été là" C'est la même quand on y pense.
|
Et pourtant non.
Si Naruto aurait dit toujours, cela impliquerait qu'il pense qu'elle a toujours été là pour lui depuis le début.
M'enfin, peu importe. ^^
Je laisse les gens penser ce qu'ils veulent, tant que Kishi ne montrera pas la vérité en face (la conclusion) à moi ou à vous, cette discussion ne changera pas.
hopelessnight a écrit: |
Entre toi et moi je pense qu'en se moment c'est toi qui prie.xD |
T'es en forme toi, hein ? ^^ |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Y a aussi un autre truc qui n'a pas était souligné mais en fait le MT, n'a rien à voir avec celui de Road to Ninja. Comme quoi les pistes s'amenuisent vraiment, de plus en plus, Kishimoto n'épargne vraiment pas en ce moment. XD
Faniel, il va me tué, à la moindre image de Karin en love sur Sasuke il va me sauter dessus avec : "tiens je te l'avais dis !" Mouahahahaha ! XD:lol: _________________  |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour cette histoire de "toujours" je peux pas en dire grand chose, par contre pour cette histoire de like/love c'est beaucoup plus simple.
Si ma mémoire est bonne, il me semble que :
Que ce soit naruto envers sakura.
Que ce soit Hinata envers naruto.
Que ce soit Sakura envers naruto.
Tous ont employé le terme "suki" qui, en japonais, est un sentiment plus fort que simplement le terme "apprécier", mais qui n'implique pas encore un amour fou.
En fait il n'existe pas en anglais, et encore moins en français où on utilise le mot aimer à toute les sauces, de mot équivalent à ce terme impliquant un amour naissant, et encore cette définition est inexacte.
De toute façon quel que soit le couple NS ou NH, il se tirerait une balle dans le pied en changeant la signification de ce mot, puisqu'il s'applique à son propre couple comme à la partie adverse.
Toujours si ma mémoire est bonne, il n'y a qu'un seul couple ou un mot plus fort a été utilisé; c'est dans la déclaration de sakura à sasuke, où sakura emploie le terme "daisuki" qui annonce des sentiments déja plus fort que le simple suki. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Dernière édition par Taz le Jeu 05 Juin 2014, 7:54 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
|
|
 |
Sahana Lockser Civil

Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 28 Localisation: Sur votre écran..
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: |
"Merci d'être là" ou "Merci d'avoir toujours été là" C'est la même quand on y pense.
|
Et pourtant non.
Si Naruto aurait dit toujours, cela impliquerait qu'il pense qu'elle a toujours été là pour lui depuis le début.
M'enfin, peu importe. ^^
Je laisse les gens penser ce qu'ils veulent, tant que Kishi ne montrera pas la vérité en face (la conclusion) à moi ou à vous, cette discussion ne changera pas. |
Ok, je comprend ce que vous dites tous avec ce "toujours". Mais pour moi on a déjà présence d'un moment fort donc le "toujours" si on est pas fanatique ou complètement contre le couple (en gros comme moi qui s'en fiche), il passe limite inaperçu, il revient au même "Merci d'être là" d'être présente. Je sais pas si il dit "toujours" mais d'un point de vu de l'émotion,personnellement il va strictement rien changer :O
Citation: | De toute façon quel que soit le couple NS ou NH, il se tirerait une balle dans le pied en changeant la signification de ce mot, puisqu'il s'applique à son propre couple comme à la partie adverse. |
C'est exactement ça !
Enfin bref, tout ça va finir en Ino/Naruto moi je vous le dis ! |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sahana Lockser a écrit: | Faniel a écrit: |
|
Et pourtant non.
M'enfin, peu importe. ^^
Je laisse les gens penser ce qu'ils veulent, tant que Kishi ne montrera pas la vérité en face (la conclusion) à moi ou à vous, cette discussion ne changera pas. |
Ok, je comprend ce que vous dites tous avec ce "toujours". Mais pour moi on a déjà présence d'un moment fort donc le "toujours" si on est pas fanatique ou complètement contre le couple (en gros comme moi qui s'en fiche), il passe limite inaperçu, il revient au même "Merci d'être là" d'être présente. Je sais pas si il dit "toujours" mais d'un point de vu de l'émotion,personnellement il va strictement rien changer :O
|
Disons que "merci d'avoir toujours été là" c'est une suite de moments et c'est la reconnaissance de la constance dans un comportement. C'est assez fort.
"Merci d'être là" ça peut être en effet
la reconnaissance du comportement altruiste du moment, c'est bien gentil mais ça ne va pas loin
la nécessité de l'existence de l'autre pour exister soi-même, c'est énorme et le "toujours" est une blague à côté
Un peu comme la chanson "Et si tu n'existais pas..." ce n'est pas "Et si tu n'étais pas là à côté de moi maintenant que je devrais aller te chercher pour te trouver" : c'est un vertige métaphysique.
Alors que veut dire ce "Merci d'être là" ? J'crois qu'on n'a pas avancé d'un poil. |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas comment vous expliquer correctement, le "toujours" est logique pour la scène, le retirer c'est faire perdre le sens loique à cette scène, comme le like au lieu du love durant la déclaration d'hinata,
alors que quand naruto dit love ou like à sakura en FG, ça on sen fou qu'elle est le vrai mots puisqu'on n'est pas captiver par la scène, si il dit love ba c'est cool il l'aime, si il dit like ba c'est cool il l'aime bien, mais ON SEN FOUT, car ça n'a pas un sens scénaristique au niveaux de l'intrigue de la scène donc que le mot soit like ou love ce n'est pas important dans une scène comme ça.
Alors que dans la déclaration d'hinata on sait tous qu'elle aime naruto, et elle se retrouve dans une situation ou elle vie le plus grand moment de son existence, on sait même pas si elle vas survivre ou mourir, et donc elle ce déclare, elle arrive à trouver le courage de ce déclarer, de dire ce que tous le monde attendait d'elle, on c'est tous qu'elle n’osait pas avant à cause de sa timidité, mais comme elle sait qu'elle vas mourir il n'y plus d'excuse pour sa timidité donc elle ce lance, et au moment ou elle sort la phrase la plus importante de son existence c'elle qui vas conclure son destin, elle sort "i like you" soit "parce que je t'apprécie", on est d’accord qu'y à un problème, vous pouver tous revoir vos cours d’algèbre, de grammaire et de physique, car il est scientifiquement, psychiquement, chimiquement, religieusement et mentalement impossible qu'hinata puisse sortir un truc aussi absurde que ça, autant qu'elle dise qu'elle veut le sauver parcequ’il lui doit encore 2 franc 50, aller franchement c'est juste absurde de voir autre chose que "je t'aime" car sinon la scène perd tous son sens.
pour en revenir au "toujours" de naruto, pour moi la scène perd tous son sens sans le toujours (attention je n'est pas envie de dire que la scène logique pour moi valorise le naruhina, mais plutôt valorise hinata par rapport à naruto), si la scène perd tous son sens c'est qu'au final le personnage d'hinata n'a pas de raison d'être, n'importe qui aurait put être présent auprès de naruto, mais voila pour moi cette scène est logique car c'est justement hinata et pas un autre qui est présent prés de lui, car je rappel qu'elle à encore voulu le protéger quitte à mourir pour les même raison selon moi qu'avec pein, ce qui reste à tous mentalement quelque chose de logique de la part d'hinata, mais au final c'est neji qui meurt fessant ainsi baisser les bras de naruto car il avait dit qu'il ne laisserait personne mourir, hinata voyant cela, arrive à lui redonner courage, car la personne en face d'elle n'est pas c'elle qu'elle à toujours aimer et admirer, celle pour qui elle prête à donner ça vie, celle de qui elle c'est inspirer sa philosophie, et que ci elle ne renonce pas lui ne peut donc par renoncer, et que tous présent son prêt à ce sacrifier pour lui, donc au final hinata était la seule personne qui pouvait lui rendre confiance en lui car elle n'a cesser de l'aimer et de l'admirer depuis toujours, et donc ce qui suit devrait être logiquement merci d'avoir "toujours été à mes cotés", car c'est la vérité, on peut même modifier la phrase par merci d'avoir toujours cru en moi, et au final c'est le cas, hinata à toujours crue en naruto à toujours été mentalement à c'est coté, même quand tous le monde le rejeter (y compris sakura) et ça naruto la appris depuis la déclaration d'hinata,maintenant vous comprenez que pour moi ce n'est pas logique que naruto ne dise pas toujours car la scène perdrait tous son sens et donc ça raison d'être. |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un peu comme la chanson "Et si tu n'existais pas..." ce n'est pas "Et si tu n'étais pas là à côté de moi maintenant que je devrais aller te chercher pour te trouver" : c'est un vertige métaphysique.
Alors que veut dire ce "Merci d'être là" ? J'crois qu'on n'a pas avancé d'un poil. |
Sauf que tu es dans un manga, et "merci d'être là " ne veut pas dire que la reconnaissance n'est pas la même à long terme.
Il la reconnait sur l'instant comme le fait qu'il reconnaisse sa présence tout court.
Au final il ne lui dira "clairement" qu'il reconnait cette présence perpétuelle et qui était à ses côtés de puis toujours qu'à la fin.
Parce qu'une fois qu'il aura constitué dans sa tête ce " toujours" c'est à ce moment là qu'elle lui deviendra indispensable.
Pour moi "toujours" n'a pas besoin d'être présent dans la trad puisque de toute façon il n'est pas illustrée à cet instant.
L'auteur aurait pu faire dire à Naruto "toujours" qu'il aurait fallu qu'il insiste réellement sur ce toujours à la réalisation des sentiments de Naruto pour Hinata.
Dans les deux cas c'est valable mais dans les deux cas l'auteur devra faire le même travail chronologiquement et intériorisant._________________  |
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014, 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Taz a écrit: |
Franchement tout, absolument tout à été fait pour sakura tombe amoureuse de naruto.
Elle sait que naruto est amoureuse d'elle.
Sasuke est un salaud qui a tenté de l'assasiné 2 fois.
Naruto est le chic type, le héros qui saura la rendre heureuse.
Elle a vu naruto au bordde la mort.
Une bonne partie du casting (sérieux cela en devient ridicule) y est allé de sa petite phrase de sous entendu.
Le couple croule sous les parrallèles.
ET...
...
|
ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...........tu le sauras a la fin du manga
Dinoflamme a écrit: | Pensez vous qu'on aura des informations sur les couples dans le Naruto Kizuna : Rouleau de la Terre car l'un des chapitres s'appelle "Amour" ? |
C'est quoi, ce truc ?
yuya a écrit: |
y'a aucun de vos arguments qui soit meilleurs que l'autre car kishi a eu l'abilité ( ou lâcheté) de mettre des probabilité de couple dans tout les cas de figure!
y'a eu des moment ou on voyait plutot du NS et d'autre du NH . |
+1 C'est bien de le repeter au pro NaruHina car même si certains pro NaruSaku comme moi, on imaginait le couple NaruHina se faire par dépit, de l'autre coté il leur semble impossible.
SyQ a écrit: | Surtout que là c'est pas la version traduite par les pro (enfin je crois) |
Alors sache déjà que s'est plu fiable, car ce sont traduit par des professionnel et ils ont une production, je crois même qu'elle est en Belgique.
Kaze a écrit: | Ce que ça peut changer Hope, c'est qu'il y a une énorme différence entre quelqu'un qui remercie une autre personne pour avoir "toujours été là" et là remercier d'avoir été là, sur le fait précis. |
Justement le "toujours" change tout, car cela signifi qu'il l'a remerci d'avoir toujours était a ses cotés (sachant qu'il sait en plus de cela qu'elle l'aime) alors si on enlève ce mot, cela signifie qu'il la remerci sur l'instant précis, et il n'y a absolument rien de favorisant pour ce couple.
Car si mtn il faut se fier juste sur un merci pour former un couple....alàlà qu'est ce qu'il faut pas entendre lire.
Faniel a écrit: | hopelessnight a écrit: | MDR, il ne dit pas " toujours" et alors qu'est ce que ça change.
j'en peux plus de ce topic.
Soit disant qu'Hinata ne disait pas love mais like à Naruto pendant sa déclaration, ça a empêché qu' elle l'aime vraiment ? Et au pire change quelque chose au sens de la scène ? Ça a empêché toutes les scènes qui ont suivies ?
C'est un truc de malade quand même le manque de recule que peuvent avoir certains lecteurs.
On dirait presque que ne pas dire toujours ça équivaut un " va te faire f***". Faut prendre sa camomille les gars. XD
C'est comme les mecs qui veulent savoir si Kaguya a dit "nursery" dans le dernier chapitre, comme ci ce mot changé à lui tout seul le chapitre.  |
Ma parole, ça devient de pire en pire. xD
Je ne vais pas te rater toi à la fin.
EDIT :
Aaaaah, t'inquiète t'inquiète !
N'empêche tu fais trop la maligne ces derniers temps, t'es d'accord qu'une petite fessée serait mérité au final hein ? xD
Prie pour que t'ais raison, car je ne vais pas t'épargner ^^ |
On sera deux, ca va être drole comme certains vont descendre des nuages de la galaxie inter-cidérale quand ils vont voir que leur théories et tout leur stratagème s'ecroulent... en 1scan ! Il en faut pas plus....
Si elle réagis comme ca, c'est uniquement car elle, a la haine, mais ne veut pas le montré |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014, 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Justement le "toujours" change tout, car cela signifi qu'il l'a remerci d'avoir toujours était a ses cotés (sachant qu'il sait en plus de cela qu'elle l'aime) alors si on enlève ce mot, cela signifie qu'il la remerci sur l'instant précis, et il n'y a absolument rien de favorisant pour ce couple.
Car si mtn il faut se fier juste sur un merci pour former un couple....alàlà qu'est ce qu'il faut pas entendre lire. |
Justement, t'as lu mes (les) post avant de quoter un truc au hasard et répondre à côté en faisant le blasé de la vie?
Je dit justement que ce toujours change énormément de chose, et sa non présence joue sur le sens de la phrase.
Enfin merde quoi, j'ai dit:
Citation: | une énorme différence entre quelqu'un qui remercie une autre personne pour avoir "toujours été là" et là remercier d'avoir été là, sur le fait précis. |
Et aussi:
Citation: | Si Naruto l'avait remercié d'avoir toujours été là pour lui, ça implique bien plus de chose que le remerciement de l'avoir aidé à surmonté la mort de Neji. |
Et accessoirement:
Citation: | vu qu'un mot peu changer beaucoup de chose dans l'interprétation des propos des personnages, un seul mot, en fonction du contexte, de la phrase et tout peut changer énormément de chose au sens d'une phrase. |
Alors me quoter pour en gros me dire ce que j'ai dit, et finir sur un mode blasé de la vie des gens parce que tu trouves que des gens disent de la merde, voilà quoi.
Citation: | Car si mtn il faut se fier juste sur un merci pour former un couple.... |
Faudrait lire correctement les post, et arrêter d'en tirer n'importe quoi... Il n'a jamais été dit ça. Cependant, si Naruto lui avait dit qu'il la remerciait d'avoir toujours été là, ça implique énormément de chose, notamment de la reconnaissance de l'être qu'est Hinata, bien avant cet acte, et il aurait eu de quoi, vu qu'il y a divers cas où elle était là pour lui.
Et une reconnaissance de la présence de cette être régulière, ça peut être interprété comme un pas en avant pour le couple, et non pas exagérer les propos comme tu le fait en disant "se fier sur un merci pour faire le couple". Remarque je me demande si ça arrive pas régulièrement des personnages qui remercie d'autre avant de se déclarer. M'enfin ça à la limite c'est autre chose.
Mais toujours est-il que ça se fie pas juste sur un merci pour former un couple, en fonction de la phrase et sa tournure ça peut être un indice et un pas en avant pour le couple.
Je reviendrait pas sur les fleurs que vous vous lancer, qui sont complètement inutile pour le topic, on est là pour discuter d'un sujet en commun et de nos point de vue, pas s'envoyer ce genre de réflexion, même si vous les pensez très fort, ça va juste foutre le bordel._________________
 |
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
@Kaze ce n'est pas la peine de réagir comme ca...
Je t'ai quotter toi car il fallait juste que je quotte un pro NaruHina pour dire cela, que ca ne signifiait pas grand chose.
Je ne met lance pas des fleurs, je dis juste que contrairement a certains j'envisage même le NaruHina car des signes le prouvent, alors qu'il y en a qui sont a coup sure d'eux, eux oui ils se lancent des fleurs
Oui, je n'avais pas fais gaffe au final tu as dis la même chose que moi, et j'ten féliciterai presque car cela prouve que comme tu esseyes de rester objectif allant au dela de tes préférances
Même si il en vas de soi que les quelques signes penchant pour un NaruHina a plus d'impact et de valeur pour toi que moi...évidemment
C'est pour cela qu'il est bon de discuter avec des gens ayant un avis different, car on voit que l'on ne pense pas tous de la même facon et c'est intéressant je trouve. Comme ca ca developpe des hypothèses que je n'aurai jamais pensé. Par exemple avant de m'inscrire j'etais persuade que Naruto finirai a 100% avec Sakura, et je me suis rendu compte que si je pensais comme cela, c'était uniquement car je souhaitais les voir ensemble et les quelques signes qui le prouvent bien sure, et que j'esseyais de me convaincre que le NaruHina était mort car je ne pouvais l'accepter. Mais quand on vient sur un forum on est obligé au bout d'un certains temps de prendre les consideration de chacun et j'ai appris a voir differement et que même si je n'aimerai jamais ce couple, il était pssoible qu'il se réalise
Comme tout les couples. Débattre ca permet d'avancer, de pas rester sur ses positions et ses très bien car personne ne detient la verité exact si ce n'est Kishi-sensei (ah je l'adore mon Kishimoto !) et cela permet de souvrir aux autres, entre guillemet bien sure, car je préfère debattre en vrai ca n'a rien a voire. |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Ven 06 Juin 2014, 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je reviendrait pas sur les fleurs que vous vous lancer, qui sont complètement inutile pour le topic, on est là pour discuter d'un sujet en commun et de nos point de vue, pas s'envoyer ce genre de réflexion, même si vous les pensez très fort, ça va juste foutre le bordel. |
Je suis d'accord ça en devient ridicule "rira bien qui rira le dernier" nianiania autant retourner en maternelle les gars. A faire des posts comme ça les esprits vont s'échauffer pour rien (ça commence déjà) et on pourra plus débattre intelligemment ...
Et puis les gars si l'un de vous a tort vous vous en remettrez hein c'est pas la fin du monde ... enfin je l'espère
@Hope: Qu'est-ce qu'il t'arrive ? ce n'est pas ton genre de parler comme ça x)._________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Ven 06 Juin 2014, 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | @Hope: Qu'est-ce qu'il t'arrive ? ce n'est pas ton genre de parler comme ça x). |
J'avais envie de rigoler hier, mais j'ai l'impression que tout le monde est à fleure de peau.
Et puis Faniel et moi mine de rien on se connait depuis longtemps, c'était bon enfant, plus qu'autre chose, enfin en tout cas de mon côté. ^^_________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|