Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Faut croire que je dis une verité difficile a lire, ou que les gens font preuve d'une mauvaise foie ici. |
Ca va un peu les cheville là? Comme tout le monde c'est de l'interprétation qui t'es propre, t'es pas détenteur de la vérité, encore moins quand tu balances des généralité catalogué sur des défenseurs d'un couple ou l'autre.
Citation: | J'ai tenus des propos qui te semblent violent vis a vis de ce couple, car les scan me font cette efffet, voilà tu comprend mon comportement. |
C'est absolument pas du tout ça que j'ai dit. Je te parles pas des propos que tu as pour tel ou tel couple, mais pour les personnes qui défend tel ou tel couple, tel des "ils comprennent pas" et ce genre de chose, c'est pas la même chose hein.
Je quote pas tous le reste de tes propos, ça n'a rien à voir avec le reproche que je te faisais, mais complètement rien à voir.
Citation: | Et non Sakura ne se mettra pas a aimé Naruto du Jours au lendemain sachant qu'il compte déjà enormement a ses yeux, l'auteur peut déformé l'amour de Sakura enver Sasuke. Ou tout simplement évolué, et qu'elle arrte de réagir comme une gamine qui la seule chose qu'elle pense a un temp de guerre c'est "quoi sasuke me trouve inutile? *ouiiiiiiiiiin*) Mais on vient dire qu'elle est plus mature que Karin après. |
Alors on accepte un changement de sentiments chez Sakura, mais pour Sasuke c'est complètement impossible? Sasuke ne déteste pas Sakura, c'est une personne avec qui il a des lien, à partir de là, je vois pas ou est le problème, surtout quand il ne dit pas clairement ce qu'il en est de ses sentiments à lui.
Là où à l'inverse Sakura c'est très clair, et on nous le rappelle à chaque fois. Si j'envisage pas de changement actuellement chez Sakura c'est à cause de ça, et que si il avait fallut montrer des changement, c'était avant qu'il fallait s'y prendre. Alors que Sasuke, on sait qu'il est lié, mais c'est tout. Si il envisage de l'amour, des trucs des bidules, on en sait rien.
Citation: | Peut-être que si ses sentiments sont resté intact juste a là, c'était uniquement pour le suspens. Sachant qu'il n'y a aucun moment crédible pour le SS dans shippuden, l'auteur s'est dit "si je ne montre pas l'affection de Sakura envers Sasuke, bah le NS saute au yeux" oui personne n'a pensé a ca. C'est comme ca que je le vois si ca finit en NS.
Preuve d'honneteté tu dis ? Et le tact tu connais, il lui repond froidement, sèchement. |
Ah ouais donc Kishimoto nous fait un personnage extrêmement amoureux d'un autre pour dire après "on s'en fout, c'était pour du suspense" L'auteur voudrait nous aveugler avec des sentiments extrêmement fort pour nous dire derrière nan mais cette force c'est rien, en fait c'est un autre qu'elle aime... Désolée de ne pas voir les choses ainsi et encore moins de venir me parler de quelque chose de crédible avec ce genre d'argument. L'amour que Sakura porte à Sasuke, il est aussi fort que l'amour qu'Hinata porte à Naruto, et j'imagine pas une seule seconde Hinata nous dire au final qu'elle cachait des sentiments pour un autre derrière la force de son amour pour Naruto. Sa arrivera si elle se prend un râteau et qu'elle se fera une raison, mais actuellement il n'en est rien.
Il en va de même pour Sakura, j'imagine pas une seconde la voir nous dire "en fait j'aimais plus Naruto", avec la force des sentiments qu'elle a pour Sasuke actuellement, notons bien le actuellement.
Sasuke on sait qu'il est très proche de Naruto aussi, ça l'empêche pas de dire de manière cash ce qu'il pense, ça remet en cause son affection pour Naruto pour autant? Je crois pas, on est tous d'accord pour dire qu'il tient énormément à Naruto.
Citation: | Non une fille qui réfléchis enfin. Une fille qui ouvre les yeux, elle a 300bonnes raison d'aimé Naruto et 1seule Sasuke (sa beauté?....)
C'est ce que le NS éspère, nous on a toujours vu de l'ambiguité dans leur moment je n'ai jamais vu que de l'amitié perso. C'est ambigue.
Peut etre le fait d'acquérir ce cerveau q'elle n'a jamais eu, pourra l'aidé a voir mieux pour son futur ? On dit l'amour rend aveugle, mais là.... mdr |
Les sentiments que Sakura porte à Sasuke, ne sont pas les tient, de manière évidente forcément, donc forcément, toi tu peux pas comprendre, ni moi, ni d'autre, déjà parce que c'est un perso de manga. Puis tu sais il y a un proverbe qui dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore". Donc ses raisons d'aimer Sasuke ça peut être que du "oh cmt il es tro bo" ça reste ses propres raison et elle l'aime, on nous l'a assez montré comme ça.
Toi en fonction de ton interprétation pour le NS tu vois de l'ambiguité, moi pas. Toi tu vois plus que de l'amitié, moi pas, encore une fois, c'est à la vision de chacun. Maintenant, dire que Sakura est sans cerveau, reste fort par rapport au personnage là.
Citation: | Je pense qu'il ne l'aime pas. L'auteur ne lui fait pas dire, mais cela se ressent bcp même. Il n'a pas l'air de l'apprécié, guerre ou pas guerre elle ne lui a jamais vraiment plus t'facon.
Ah mais en se Narutisant, il ne la rabaissera plus je pense. Mais est ce que juste le fait qu'il ne la rabaisse plus doit faire d'eux un couple? |
Non, Sasuke a des sentiments pour Sakura, peut être pas amoureux, mais comme je l'ai dit, c'est la team 7 et il y est très attaché, jusqu'à preuve du contraire, Sakura est dans cette team.
Quant à la rabaisser, comme je l'ai dit, il ne fait pas que la rabaisser. Et là il lui a dit qu'elle servait à rien, c'est pas sans fondement, c'est un fait, elle ne leur ait d'aucune utilité actuellement, elle comme Kakashi, c'est quelque chose qui la surpasse. C'est pas la rabaisser, c'est un constat de la situation actuelle. Et Sakura le sait. C'est pas comme si il lui avait dit "t'es qu'une femme t'es inutile", là oui il la rabaisserait, non, il fait juste comprendre qu'elle n'est pas en position de pouvoir leur être utile.
Citation: | Nan il est franc, ce sont les réaction de Sakura envers Sasuke qui le font pensé. Elle le voit comme ca, donc nous forcement. Lui il lui dit qu'elle sert a rien, ca semble anodin, mais entendre ca de l'homme qu'elle aime et qu'elle soutient depuis tellement de temps c'est insuportable pour elle, la preuve elle pleure. |
Encore une fois, j'ai vu une Sakura voir la réalité, et c'est pas tant le fait qu'il lui dise qu'elle sert à rien, mais surtout qu'il a raison, elle fait le constat de sa propre inutilité actuelle à travers les propos de Sasuke. C'est pour moi ce qu'à montré cette scène, et qu'elle baisse les yeux. Elle le sait, il a raison, elle est impuissante, et son impuissance a toujours joué sur le mental de Sakura.
Il allait pas lui dire "oui tu va pouvoir nous aider" ou que sais-je encore de gentil, alors qu'elle est plus un fardeau là, quelqu'un à protéger, qu'autre chose. C'est pas être méchant que de dire qu'actuellement, elle sert à rien, c'est le cas, oui il manque de tact, je l'avais dit ça, mais il dit la vérité, et parfois, c'est mieux de dire cash les choses que de manière détourné et gentil, l'impact est moindre, mais dans ce genre de situation, vaut mieux être cash pour que ça marque bien. M'enfin visiblement pas assez, vu qu'elle s'est jeté sur Madara sans réfléchir...
Citation: | J'ai jamais dis qu'il l'a martyriserai (quoi...que ) ce que j'ai voulu dire c'est que le peu de considération qu'il a envers elle est tellement bas, que j'ai du mal a gobé qu'il se met a l'aimé. C'est mon droit. |
Non tu dis qu'il la martyrise tout court ouais, c'est vrai j'ai foiré dans la conjugaison.
Maintenant le coup de la défense de "c'est mon droit" qui as dit l'inverse? J'ai le droit aussi de le sortir pour tous les propos que tu diras avec lesquels je ne suis pas d'accord en disant "c'est mon droit de trouver le NS bidon"? Donc oui t'as le droit de ne pas envisager le SS, t'as le droit de le trouver bidon, tout comme je suis en droit de pas être d'accord avec les arguments que tu donnes.
Citation: | Oh c'est marrant Kaze, tu sais quoi j'ai pensais a un truc... peut-être que l'auteur fait douté des sentiments de Sakura indirectement ? En ce moment dans les derniers scan. Elle ne peux pas dire "putain pk j'ai aimé un connard pareil?!" a ce stade du manga, réfléchis. On le sauras a la toute fin.
Alors là tu ne peux pas comparé tout simplement car Sakura ne voit pas Naruto comme Sasuke voit Sakura, il y a une enorme différence. On sait qu'elle aime enormement a ce stade du manga, alors de l'amour ce n'est pas si dure a a avaler tu m'excuseras.... |
Réfléchir? Parce que je le fais pas peut être... Justement, si ça devait être crédible, le processus aurait du se faire avant, et en douceur, et pas cash dans ta face.
Si elle avait du se dire "pourquoi j'ai aimé un connard pareil" comme tu dis, le processus de changement de ses sentiments aurait du se faire bien avant. C'est pas comme si il y avait une tentative de meurtre à l'appui quoi. Donc le suspense à deux francs sous couverture de sentiments de Sakura juste pour nous dire "ouais mais en fait elle va aimer Naruto", désolée j'adhère pas, non seulement j'adhère pas, mais en plus faudrait trouver ça plus crédible qu'un Sasuke en constante évolution? Sakura et Naruto contrairement à Sasuke n'ont pas à évoluer, changer, eux sont les gentils, la force positives pour contrer la force négative de Sasuke, et pourquoi pas la faire disparaître. Sasuke est destiné à évoluer, pas Naruto et Sakura, ils sont ceux qui le feront évoluer.
L'amour de Sakura ne serait pas dure à avaler, si c'était pas son amour pour Sasuke qu'on nous montrerais, encore une fois c'est ça la donnée qui fausse tout le NS, c'est qu'elle aime Sasuke, encore et toujours, quoi qu'il soit arrivé, elle l'aime, voit par lui. Oui elle aime Naruto, mais actuellement pas amoureusement, c'est Sasuke qui a cette place dans son coeur, finir en NS, implique un changement de nature des sentiments de Sakura, une certaines forme de régression en soit. Oui ce ne serait pas impossible que les sentiments de Sakura pour Naruto évoluent en de l'amour, si à côté son amour était pas pour Sasuke. Et une évolution de Sasuke sur le domaine, me semble plus envisageable qu'une régression des sentiments de Sakura pour Sasuke. Sasuke t'as juste à le faire sortir des ténèbres, Sakura faut la faire changer pour qu'elle finisse avec Naruto.
Citation: | Que des pseudo hypothèse a là: Sasuke il aime Sakura enfaite, alors que rien dans le manga ne le laisse pensé.
Tandis qu'il a eu des scan ou on montre une certaines ambiguité entre Naruto et Sakura.ionné sur les entiment pour Sakura, mais Sakura elle, elle a déjà eu des doutes (même dans le databook c'est dit) |
Oui interprète de travers les propos, c'est toujours mieux que de lire ce qui est dit...
On dit que Sasuke a des sentiments pour Sakura, la team 7 machin, elle n'est pas rien pour lui. Sakura n'est pas rien pour lui, à partir de là, le voir avoir des sentiments plus poussé pour elle ne semble pas impossible.
Pas moins impossible qu'une Sakura qui change ses sentiments pour lui, surtout quand on sait qu'il est destiné à accepté pleinement ce genre de bon sentiments pour sortir des ténèbres.
Citation: | Enfait le SS ne me parait pas crédible, c'est le couple le moins crédible. |
Que tu dis, plusieurs ne pensent pas ainsi. Comme dit plusieurs fois par d'autre, envers d'autre personne "c'est ton avis". Tu peux le penser, pas de soucis hein avant d'avoir encore un "c'est mon droit".
Citation: | Nan juste l'amour avec un grand A est réciproque, là il ne l'a jamais était. Alors ou amour avec un grand A, ou ca ? |
Heu non... A mon sens tu peux aimer une personne avec un grand A, sans que ce soit réciproque, je prend par exemple Hinata ou même Sakura, ses sentiments sont là, fort, elle l'aime malgré tous ses défauts (et ils sont pas peu nombreux) Elles les aiment avec des grand A. Ca peut changer pas de soucis, ça je ne dis pas que c'est impossible en temps que tel, juste pas super envisageable actuellement dans le manga.
Citation: | Pk changer ? De suite... murir , maturité suffise |
Bah oui, c'est forcément parce qu'elle est pas mature qu'elle passe au dessus de la tentative de meurtre à son égard. Sakura est quelqu'un de mature, bien plus que Naruto par exemple, cependant ses sentiments sont là, elle sait ce que ça lui coute, mais ils restent là.
Maintenant passer de aimer amoureusement de manière très forte, à amitié, ça implique changement.
Citation: | Déjà une fille un tentiné logique et mure ne l'aimerait plus, il se trouve qu'elle l'aime (et que c'est pour ca que vous pensez a coup sure qu'ils vont finir ensemble) mais come je l'ai dis c'est peut-être pour ajouté du suspens? Car comme dit des centaines de fois par plein de forumeur, qu'est ce qui unis le SS si ce n'est les sentiments de Sakura ? Rien du tout, absolument rien. Aucune parallèle, rien qui laisse pensé que cette amour est réciproque , et les quelques fois ou ils se parlent dans le manga c'est "mauvais" |
Le nombre de manga qui nous montre des personnages aimé avec un grand A des personnages qui sont juste impossible à aimer IRL, que ce soit par leur stupidité ou autre... Les romances, c'est pas basé sur de la logique, que ce soit dans les mangas ou dans la vie réelle. Bien sure les mangas c'est pas la vie réelle, on a pas à comparé, mais on parle de sentiments amoureux, il n'y a pas de logique là dedans, elle aime point, ses sentiments sont fort, ne bougent pas, elle aime, il y a pas à chercher à comprendre.
Si les sentiments de Sakura sont là pour le suspense, pourquoi ça serait pas ceux de Naruto ; plus dit clairement depuis un temps ; pour Sakura qui ne serait pas des "sentiments pour le suspense"? Pourquoi d'un côté et pas de l'autre?
Citation: | Pourquoi ca ne serait pas uniquement pour le suspens des intrigues amoureuses ? Si Sakura n'aime plus Sasuke le couple tombe a l'eau the end. La seul crédibilité de ce couple ce sont ses sentiment, voilà pk l'auteur répète cela a mainte et mainte reprise, peut-être sinon le NS sauterait trop au yeux qui sait ? ^^ |
Je te retourne la phrase, pourquoi la blagounette de Naruto à son père serait pas uniquement pour le suspense de l'intrigue amoureuse? Après tout quand on voit à côté certains moment qu'il a avec Hinata.
Et encore heureux que la crédibilité d'un couple soit porté sur les sentiments des personnages.
Citation: | Non j'esseye de resté le plus objectif, je sais admettre qu'il y a des chose en faveur du NH et SS quand il le faut. Mais l'auteur veut me laissé pensais le contraire... |
L'auteur veut te laisser penser le contraire... Donc comme je dis, c'est de l'interprétation propre à chacun. Et tes propos sur le SS, en disant que c'est nul et autre, ou le simple fait que tu ne l'aime pas, c'est de la subjectivité.
Citation: | Ou en 1er lieu. Le truc c'est comment Sakura peut aimé une ordure pareil ? Une des inombrable incohérence de ce couple... |
Et c'est quoi les autres trucs pour "l'amour" de Naruto pour Sakura sinon?
Il y a pas d'incohérence dans des sentiments de personnages, des sentiments c'est pas basé sur des logiques. Sinon comment Hinata fait pour aimer un imbécile comme Naruto? Comment Naruto fait pour aimer une personne qui ne voit que par un autre? Et j'en passe. Il n'y a pas de raison à trouver dans les sentiments des personnages, ils s'aiment point, faut faire avec. Sasuke semble une vraie enflure à aimer, mais Sakura passe au dessus de ça, parce qu'elle sait qu'il n'est pas que ça, que d'une certaine manière il est torturé lui aussi, et elle veut l'aider à sortir de là dedans. Elle l'aime, c'est ainsi, c'est comme ça, si tu veux savoir pourquoi, faut demander à l'auteur pourquoi il a fait de son personnage quelqu'un d'amoureux de Sasuke. Maintenant, comprendre les sentiments de personnages de manga, quand ils sont parfois caricaturé comme personnage, ça me semble pas quelque chose comme pouvant être un argument en défaveur d'un des couples.
Citation: | Et bein non ma cocotte |
Ce genre de propos tu peux oublié s'il te plait, je te dit pas mon petit ou ce genre de chose, donc merci de ne pas le faire non plus.
Citation: | elle n'a pas grandis du tout, puisqu'elle na pas réussi a le touché d'un milimètre = preuve qu'elle n'a pas grandis d'un poil |
Non, ça c'est la preuve que ses sentiments sont trop fort, qu'elle est incapable de tuer celui qu'elle aime, pas qu'elle a pas grandit, juste qu'elle l'aime.
Citation: | Il aurait fallu qu'elle le touche pour grandir d'un poil, puis le dernier scan qui montre qu'elle pleure pour la réfléxion de Sasuke est euhhhh voilà quoi XD
Mais elle a grandit je suis d'accord no soucis  |
Ah elle pleure, donc elle a pas grandit? Heu... C'est quoi le lien de cause à effet? Je vois pas le rapport. Plutôt que vouloir le suivre et tout balancer, elle préfère le stopper, c'est déjà en soit qu'elle a grandi._________________
 |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | lilcrew a écrit: | @Sparsker
La femme soumise de l'histoire, c'est certainement pas Sakura. Je ne l'aime pas mais dire qu'elle est soumise à Sasuke, c'est faux.
1-Elle ne l'a jamais suivi dans ses décisions douteuses.
2-Elle a même pensé à le tuer pour stopper sa descente aux enfers et éviter que quelqu'un d'autre ait à le faire.. |
1- En FG, elle a voulu quitté Konoha pour suivre Sasuke donc elle a voulu s'enfoncé. Je rappelle juste xD
2- C'est pas comme si Konoha en avait parlé et prévoyait cela, ce n'est pas comme si Sakura était au courant qu'il fallait eliminé ce danger pour la bonne cause qu'est sauvé son village. Certainement pas. |
Elle a voulu suivre Sasuke parce qu'elle ne voulait pas le laisser seul et qu'elle ne voulait pas le voir partir. Elle ne voulait pas le suivre pour sombrer dans les ténèbres à ses côtés . Elle aurait certainement fini par trouver un moyen d'envoyer un "message" à Konoha pour indiquer leur position.
Citation: | Citation: | Quand Sasuke la blesse, ce n'est parce que c'est Sasuke mais plutôt parce qu'il lui dit la vérité sans détour. Elle souffre de son infériorité depuis le milieu de la first et souffre aussi lorsqu'elle voit Sasuke sombrer depuis la forêt de la mort. |
Le seul moment ou elle culpabilise a cause de Sasuke c'est quand il est dans les parages, comme par hasard. Sasuke n'est pas le genre a faire des compliments je veux bien, mais pour un futur couple c'est légèrement bof, leur relation. D'ailleurs peut-on prononcé le mot "relation" ? Quelle relation...
A part dire que Sakura aime Sasuke (pour des raisons encore inconnu, parcequ'Hinata aime Naruto avant tout pour sa bravoure et son nindo je veux bien, mais Sakura elle l'aime mais on ne sait pas pk...faut pas chercher c'est car ils vont finir ensemble ) |
Tu refuses catégoriquement de comprendre pourquoi Sakura aime toujours Sasuke à l'heure actuelle, c'est fou ça.
Si Sakura aime toujours Sasuke, c'est parce qu'elle est pleine de compassion et qu'elle voit qu'il souffre et qu'à cause de cette souffrance, il s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres. Et elle souffre de le voir souffrir. Même aujourd'hui, alors qu'il se bat aux côtés de Naruto, il se montre très froid. L'évolution émotionnelle et idéologique de Sasuke n'est pas arrivé à son terme. Or Sakura n'attend que ça.
Citation: | lilcrew a écrit: | Karin l'a pardonné juste parce qu'elle est malade et qu'elle veut sa **** alors que Sakura continue inlassablement à souffrir en voyant que Sasuke reste froid malgré son alliance momentanée avec Naruto. |
Alors ca c'est ton intérprétation. On peut aussi très bien avancer que comme Sakura, après que celui-ci l'est abandonné et a voulu la tué, elle l'aime encore !! Ouah comme par hasard, c'est drole t'as vus.
Tu ne peux pas comparé, pour deux raisons Karin est un personnage dit neutre (elle n'a pas de famille, pas d'amis (mdr), elle va là ou le vent la porte). Sakura elle vit dans un cadre stucturé, avec famille, amis, et régle, village, ninjas, ces quelques contradictions.
Comme je l'ai dit avant Sakura a voulu suivre Sasuke, c'est lui qui n'a pas voulu de ce boulet en FG. Elle était prete a tout abandonné pour ses yeux.
Ou est la différence entre Karin et Sakura ? Quelle difference ? Elles sont toutes les deux ninjas médical et aime le même homme
La seul différence c'est que Sakura ne peut pas se permettre d'etre comme Karin avec Sasuke, UNIQUEMENT car elle a eu des valeurs l'empêchant de choisir le mal, qu'elle est ninja etc, elle fait parti d'une bonne tem en plus.
Karin est libre, pas de contraintes.
Et encore ... elle peut-être pas si euphorique envers Sasuke comme Karin tout simplement, car il a quitté Konoha depuis 3ans quoi c'est une raison suffisante, Sasuke et Karin se connaissent mieux depuis le temps, ca fait longtemps qu'elle est dans team, d'ailleurs elle l'est tjrs. |
La différence, c'est que Sakura connait mieux Sasuke que Karin. Elle le connait dans les moindre détails. Pendant que Karin s'amuse pathologiquement à idéaliser Sasuke, Sakura connait ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Karin a passé plus de temps avec Sasuke que Sakura pendant la Next Gen? Peu importe. Ça ne change rien à tout ça.
Sakura a connu Sasuke avant qu'il ne sombre. Sakura veut que Sasuke suive la voie de Naruto comme le reste du monde. Sakura est saine d'esprit. Sakura a adopté la voie du héros en constatant (comme Kakashi) qu'il ne fallait pas tuer Sasuke (ou autre) et faire confiance à Naruto pour le narutiser. La narutisation, c'est le pouvoir le plus puissant du manga. Tout tourne autour de ce procédé.
Naruto et Sakura n'ont pas à modifier les sentiments qu'ils éprouvent pour Sasuke. Selon l'auteur, ils sont dans le juste. Ils tiennent bon et ont raison. Après narutisation, Sasuke n'en sera que plus reconnaissant.
Puis tu me fais rire quand tu dis "Oui mais même après narutisation, Sakura devrait le pardonner direct et courir vers lui?"
C'est ce que tout le monde fait depuis le début du manga, pardonner . Le pardon, c'est un des messages de NaruJesus. Ça va d'ailleurs être LA raison qui va pousser Konoha et le reste du monde à accepter Sasuke après sa rédemption. ILS VONT MÊME PARDONNER OBITO!!!!! Même Nagato a fini par être compris par Naruto.
Ça peut paraître stupide et bisounours mais c'est dans cette optique là qu'est calibré le manga.
Ne condamne pas l'homme mais plutôt le système qui l'a poussé à en arriver là.
Dernière édition par lilcrew le Jeu 12 Juin 2014, 2:31 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'avantage de sakura sur karin comme le dis lilcrew c'est que sakura à vu le vrai sasuke.
Je dirais même qu'elle à vu sous tout les angles:
Sasuke avant le massacre de son clan*
Sasuke sous l'emprise de la haine dans la forêt de la mort.
Sasuke triste d'être seul et sans famille.
Elle aura bien plus d'impact que karin mais elle à clairement pas toutes les cartes en mains pour le faire réagir. Elle est pas au courant que c'est konoha qui à orchestrer le massacre de son clan et c'est vraiment une information qui aiderais sakura dans la rédemption de sasuke.
Elle à montrer que quand elle s'ouvrait à lui qu'elle était capable de le toucher et en ayant les informations qu'à reçu naruto de tobi il est clair qu'elle pourra le toucher au cœur en lui parlant.
* sa date, j'ai le souvenir d'un flashback de sakura ou elle va voir ino en lui disant qu'elle aime un garçon.
Il y a du avoir une interaction entre elle et sasuke, je pense que sa doit se passer avant le massacre car quand l'uchiha rencontre naruto pour la 1ére fois et qu'il se batte à l'académie, la rose se rend compte qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | Karin ne connait pas Sasuke en réalité.
|
Elle connait pas son passé en FG tout comme Sakura ne connait pas son aventure en NG.
Pour le reste, tu n'en sais rien.
Citation: |
Elle fantasme, elle l'idéalise (même quand il est sur le point de la tuer) parce que c'est une tarée.
|
Au lieu de raconter n'importe quoi, tu ferais mieux de relire le manga.
A cet instant, elle ne l'idéalise pas, elle se remémore tout simplement l'ancien Sasuke, celui qui lui a offert ce sourire dont même Sakura n'a jamais eu droit dans toute sa vie.
C'est une fangirl psychotique alors que Sakura a dépassé le stade l'idéalisation de Sasuke depuis la Forêt de la Mort.
|
Tu te focalises trop sur son côté comique. A cause de ça, tu ne fais pas attention aux peu de moments où Karin s'est montré sérieuse et moins fangirl envers lui.
C'est comme si je me focalisais uniquement sur la scène du Sexy Jutsu de Konohamaru en Sai et Sasuke pour qualifier Sakura d'une fangirl pervers.
Faut arrêter, d'accord, Karin n'est pas souvent sérieuse, mais c'est pas pour ça qu'il faut retenir que les moments qui nous arrange.
Naruto et Sakura aiment profondément Sasuke (de manières différentes évidemment) mais ils sont tout à fait conscient que Sasuke est perturbé et qu'il a besoin d'aide.
|
On est parfaitement d'accord là-dessus.
Il connaissent parfaitement les défauts du personnage, pourquoi il agit de telle ou telle façon et ce dont il a besoin.
|
Naruto le sait, Sakura ne le sait pas.
Alors que Karin nie l'évidence. Elle passe son temps à lui faire des fellations en pensée. Ce qui n'est pas des plus rassurants pour sa santé mentale.
|
Peut-être parce que l'auteur ne cherche pas à la confronter à ce problème pour l'instant. Karin fait partie de Taka, et donc, suit la vision de Sasuke. Il est logique qu'il l'accompagne dans ses idées.
Par contre, quand ce dernier fait n'importe quoi (comme tenter de tuer une ancienne camarade), Karin est en désaccord.
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle laisse assez indifférent la majorité des lecteurs de ce manga.
|
Karin est comme Sakura, elle laisse tout sauf les lecteurs indifférents.
Ils la détestent.
Beaucoup aiment Hinata
|
Ça en devient même soulant aujourd'hui.
J'ai jamais vu un personnage aussi surcoté.
C'est un personnage inintéressant. A mi-chemin entre Ino et Jûgo.
|
Oui bon, ça c'est ton avis.
@Pierre
Excellent xD |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Ca va un peu les cheville là? Comme tout le monde c'est de l'interprétation qui t'es propre, t'es pas détenteur de la vérité, encore moins quand tu balances des généralité catalogué sur des défenseurs d'un couple ou l'autre. |
Est ce que j'ai dis le contraire ?...
Kaze a écrit: | Citation: | J'ai tenus des propos qui te semblent violent vis a vis de ce couple, car les scan me font cette efffet, voilà tu comprend mon comportement. |
C'est absolument pas du tout ça que j'ai dit. Je te parles pas des propos que tu as pour tel ou tel couple, mais pour les personnes qui défend tel ou tel couple, tel des "ils comprennent pas" et ce genre de chose, c'est pas la même chose hein. |
Oui car Lilcrew avait mal compris le dernier scan sorti, donc faniel et moi on lui a expliqué. Dsl si il l'a pris mal (ou elle ca dépend) mais j'en ai pas l'impression puisqu'il /elle n'en a pas reparlé
Kaze a écrit: | Citation: | Et non Sakura ne se mettra pas a aimé Naruto du Jours au lendemain sachant qu'il compte déjà enormement a ses yeux, l'auteur peut déformé l'amour de Sakura enver Sasuke. Ou tout simplement évolué, et qu'elle arrte de réagir comme une gamine qui la seule chose qu'elle pense a un temp de guerre c'est "quoi sasuke me trouve inutile? *ouiiiiiiiiiin*) Mais on vient dire qu'elle est plus mature que Karin après. |
Alors on accepte un changement de sentiments chez Sakura, mais pour Sasuke c'est complètement impossible? Sasuke ne déteste pas Sakura, c'est une personne avec qui il a des lien, à partir de là, je vois pas ou est le problème, surtout quand il ne dit pas clairement ce qu'il en est de ses sentiments à lui. |
C'est pas impossible, c'est naze.
Kaze a écrit: | Là où à l'inverse Sakura c'est très clair, et on nous le rappelle à chaque fois. Si j'envisage pas de changement actuellement chez Sakura c'est à cause de ça, et que si il avait fallut montrer des changement, c'était avant qu'il fallait s'y prendre. Alors que Sasuke, on sait qu'il est lié, mais c'est tout. Si il envisage de l'amour, des trucs des bidules, on en sait rien. |
C'est le seul argument crédible pour le SS c'est ce que je répète a chaque post, pour ca que rien n'est joué, SS SK NH et NS
Kaze a écrit: | Ah ouais donc Kishimoto nous fait un personnage extrêmement amoureux d'un autre pour dire après "on s'en fout, c'était pour du suspense" L'auteur voudrait nous aveugler avec des sentiments extrêmement fort pour nous dire derrière nan mais cette force c'est rien, en fait c'est un autre qu'elle aime... Désolée de ne pas voir les choses ainsi et encore moins de venir me parler de quelque chose de crédible avec ce genre d'argument. L'amour que Sakura porte à Sasuke, il est aussi fort que l'amour qu'Hinata porte à Naruto, et j'imagine pas une seule seconde Hinata nous dire au final qu'elle cachait des sentiments pour un autre derrière la force de son amour pour Naruto. Sa arrivera si elle se prend un râteau et qu'elle se fera une raison, mais actuellement il n'en est rien. |
Bein ecoute c'est l'argument que mon subconscient a inventé, si cela se finit en NS et SK alors pk pas... on verras.
Kaze a écrit: | Il en va de même pour Sakura, j'imagine pas une seconde la voir nous dire "en fait j'aimais plus Naruto", avec la force des sentiments qu'elle a pour Sasuke actuellement, notons bien le actuellement.
Sasuke on sait qu'il est très proche de Naruto aussi, ça l'empêche pas de dire de manière cash ce qu'il pense, ça remet en cause son affection pour Naruto pour autant? Je crois pas, on est tous d'accord pour dire qu'il tient énormément à Naruto. |
Oui notons le "actuellement" j'aime bien comme tu le dis toi même c'est le present, rien n'est joué. Je ne desespère pas, et je sais qu'elle est très attaché a Naruto....
Sasuke très très proche de Naruto surtout de par l'ascendance Indra/ashura
Kaze a écrit: | Citation: | Non une fille qui réfléchis enfin. Une fille qui ouvre les yeux, elle a 300bonnes raison d'aimé Naruto et 1seule Sasuke (sa beauté?....)
C'est ce que le NS éspère, nous on a toujours vu de l'ambiguité dans leur moment je n'ai jamais vu que de l'amitié perso. C'est ambigue.
Peut etre le fait d'acquérir ce cerveau q'elle n'a jamais eu, pourra l'aidé a voir mieux pour son futur ? On dit l'amour rend aveugle, mais là.... mdr |
Les sentiments que Sakura porte à Sasuke, ne sont pas les tient, de manière évidente forcément, donc forcément, toi tu peux pas comprendre, ni moi, ni d'autre, déjà parce que c'est un perso de manga. |
Oui voilà y a rien a comprendre... c'est la nature humaine de vouloir comprendre. Je sais très bien que l'expression "le cœur a ses raisons que la raison ignore" est vrai, qu'on est dans un manga.
Mais la cohérence c'est tout. Il decribilise ce couple pour moi. Juste en rapport avec ses sentiments....
Kaze a écrit: | Non, Sasuke a des sentiments pour Sakura, peut être pas amoureux, mais comme je l'ai dit, c'est la team 7 et il y est très attaché, jusqu'à preuve du contraire, Sakura est dans cette team. |
Voilà supposition sans fondement, "sasuke a des sentiments pour Sakura" tu m'expliqueras ou tu a lus ca dans le manga
Elle fait parti de la team.. Et ? J'ai envie de te dire...
Il a le droit de ne pas l'aimé, ils ont pas signé un contrat d'amour entre team a ce que je sache
Kaze a écrit: | Quant à la rabaisser, comme je l'ai dit, il ne fait pas que la rabaisser. Et là il lui a dit qu'elle servait à rien, c'est pas sans fondement, c'est un fait, elle ne leur ait d'aucune utilité actuellement, elle comme Kakashi, c'est quelque chose qui la surpasse. C'est pas la rabaisser, c'est un constat de la situation actuelle. Et Sakura le sait. C'est pas comme si il lui avait dit "t'es qu'une femme t'es inutile", là oui il la rabaisserait, non, il fait juste comprendre qu'elle n'est pas en position de pouvoir leur être utile. |
Pk il lui dit qu'elle inutile ? Est ce que celle ci a proposé un plan, pour qui lui dise "non tu es inutile actuellement"
Non sa reflexion sort de je ne sais ou, au pire il ferme sa bouche.
Kaze a écrit: | Citation: | Nan il est franc, ce sont les réaction de Sakura envers Sasuke qui le font pensé. Elle le voit comme ca, donc nous forcement. Lui il lui dit qu'elle sert a rien, ca semble anodin, mais entendre ca de l'homme qu'elle aime et qu'elle soutient depuis tellement de temps c'est insuportable pour elle, la preuve elle pleure. |
Encore une fois, j'ai vu une Sakura voir la réalité, et c'est pas tant le fait qu'il lui dise qu'elle sert à rien, mais surtout qu'il a raison, elle fait le constat de sa propre inutilité actuelle à travers les propos de Sasuke. C'est pour moi ce qu'à montré cette scène, et qu'elle baisse les yeux. Elle le sait, il a raison, elle est impuissante, et son impuissance a toujours joué sur le mental de Sakura. |
Oui TU as vu, bisarement y a que les pro SS qui voient ca. Elle prend conscience de son inutilité donc elle triste....
Elle prend consience qu'il s'en fou d'elle, donc elle est trise oui ca je veux bien. Preuve a l'appui: le scan ou elle active la technique de regénération et fonce dans le tas, pour voir si son Sasuke l'a sauverai, et bah non c'es dommage. Alàlà quelle beau couple, on leur souhaite tous le bonheur du monde
Kaze a écrit: | l allait pas lui dire "oui tu va pouvoir nous aider" ou que sais-je encore de gentil, alors qu'elle est plus un fardeau là, quelqu'un à protéger, qu'autre chose. C'est pas être méchant que de dire qu'actuellement, elle sert à rien, c'est le cas, oui il manque de tact, je l'avais dit ça, mais il dit la vérité, et parfois, c'est mieux de dire cash les choses que de manière détourné et gentil, l'impact est moindre, mais dans ce genre de situation, vaut mieux être cash pour que ça marque bien. M'enfin visiblement pas assez, vu qu'elle s'est jeté sur Madara sans réfléchir... |
J'ai pas dis que c'est forcement méchant de sa part a lui, mais pour elle ca la blèsse. Tu vois la différence ?
Lui, il s'en fou de blesser les gens il dit ce qu'il pense.
Kaze a écrit: | Citation: | J'ai jamais dis qu'il l'a martyriserai (quoi...que ) ce que j'ai voulu dire c'est que le peu de considération qu'il a envers elle est tellement bas, que j'ai du mal a gobé qu'il se met a l'aimé. C'est mon droit. |
Non tu dis qu'il la martyrise tout court ouais, c'est vrai j'ai foiré dans la conjugaison.
Maintenant le coup de la défense de "c'est mon droit" qui as dit l'inverse? J'ai le droit aussi de le sortir pour tous les propos que tu diras avec lesquels je ne suis pas d'accord en disant "c'est mon droit de trouver le NS bidon"? Donc oui t'as le droit de ne pas envisager le SS, t'as le droit de le trouver bidon, tout comme je suis en droit de pas être d'accord avec les arguments que tu donnes. |
Sauf que moi je ne t'ai jamais quotter pour dire "tu as dis ca ca sur NS, ..blabla... interpretation diddérente...blabla..moi je ..bla bla" .[/quote]signé:Kaze
Car tu pense ce que tu veux, c'est toi qui est venu en première réctifier mes post, car la facon dont je pense a l'air de te déranger fortement
Et oui tu as le droit de defendre ton couple mais pas de déformer
Kaze a écrit: | Sakura juste pour nous dire "ouais mais en fait elle va aimer Naruto", désolée j'adhère pas, non seulement j'adhère pas, |
La c'est un point de vue, le truc que mon point de vue. C'est encore moins credible un Sasuke amoureu de Sakura après tout ses propos (et aucun rapport avec son comportement). C'est dure d'imaginé une Sakura (quelque peu déjà hésitante -elle pense tjrs a Naruto après avoir parlé de Sasuke-) sur ses sentiments envers Naruto il faut a tout prix qu'elle reste amoureuse de Sasuke. Je sais que son amour est un peu fou, mais perso j'ai encore plus de mald'imaginé un sasuke aimais Sakura
Kaze a écrit: | On dit que Sasuke a des sentiments pour Sakura, la team 7 machin, elle n'est pas rien pour lui. Sakura n'est pas rien pour lui, à partir de là, le voir avoir des sentiments plus poussé pour elle ne semble pas impossible.
Pas moins impossible qu'une Sakura qui change ses sentiments pour lui, surtout quand on sait qu'il est destiné à accepté pleinement ce genre de bon sentiments pour sortir des ténèbres. |
Vous etes qui pour inventez des truc comme ca ?Vous arrangez le manga a votre sauce. Quand est ce qu'il est dit que Sasuke est attaché a la team 7 et encore pire a des sentiments pour Sakura. Je suis soit disant pas concret, mais au moins j'ai le mérite de ne rien inventé ^^
Kaze a écrit: | Citation: | Enfait le SS ne me parait pas crédible, c'est le couple le moins crédible. |
Que tu dis, plusieurs ne pensent pas ainsi. Comme dit plusieurs fois par d'autre, envers d'autre personne "c'est ton avis". Tu peux le penser, pas de soucis hein avant d'avoir encore un "c'est mon droit" | .
A partir du moment ou tu aimes ce couple, tu penseras différemement je m'en doute.
Kaze a écrit: | Citation: | Pk changer ? De suite... murir , maturité suffise |
Bah oui, c'est forcément parce qu'elle est pas mature qu'elle passe au dessus de la tentative de meurtre à son égard. Sakura est quelqu'un de mature, bien plus que Naruto par exemple, cependant ses sentiments sont là, elle sait ce que ça lui coute, mais ils restent là.
Maintenant passer de aimer amoureusement de manière très forte, à amitié, ça implique changement. |
Peut-être elle le fera, pour Naruto et cela sera le dénouement des couples.
Sasuke bon lui s'en foutrait, il finirai avec Karin, a près le hic c'est un peu Hinata, mais comme certains le disent peut-être le reve du tsukoyomi infini vas lui faire comprendre que c'est impossible.
Kaze a écrit: | Le nombre de manga qui nous montre des personnages aimé avec un grand A des personnages qui sont juste impossible à aimer IRL, que ce soit par leur stupidité ou autre... Les romances, c'est pas basé sur de la logique |
Bah voilà, donc c'est pas crédible
Je pense que tu sais toi même que crédible=logique
Kaze a écrit: | Et c'est quoi les autres trucs pour "l'amour" de Naruto pour Sakura sinon? |
Il peut en avoir plein la beauté en premier lieu, puis les parallèle que certains on dréssés sont suffisant. Nous on demande pas un amour sadique ou l'a fille est prête a sacrifier sa vie entière, pour un mec qui ne l'a remercierai même pas
Kaze a écrit: | Il y a pas d'incohérence dans des sentiments de personnages, des sentiments c'est pas basé sur des logiques. Sinon comment Hinata fait pour aimer un imbécile comme Naruto? |
Euh la logique n'est pas -comment sakura a fait pour tombé amoureuse de Sasuke ?- (car on s'en fou chacun ses raison, tout comme Hinata et Naruto) mais plutôt -Comment fait elle pour le resté?- D'où l'incohérence, mais si mtn il faut jeter les incohérence sous prétèxte que c'est un manga... (...)
Kaze a écrit: | Citation: | Il aurait fallu qu'elle le touche pour grandir d'un poil, puis le dernier scan qui montre qu'elle pleure pour la réfléxion de Sasuke est euhhhh voilà quoi XD
Mais elle a grandit je suis d'accord no soucis  |
Ah elle pleure, donc elle a pas grandit? Heu... C'est quoi le lien de cause à effet? Je vois pas le rapport. Plutôt que vouloir le suivre et tout balancer, elle préfère le stopper, c'est déjà en soit qu'elle a grandi |
En quoi elle n'a pas grandi ? Tout simplement, sur le fait que le monde est a son apogé toute l'alliance est dans le tsukoyomi, Naruto et Sasuke affronte Kaguya menca sur-humaine, on ne sait pas vraiment ces projets? Elle est potentiellement dangereuse. Mais Sakura se fait plus de soucis sur ce que Sasuke dis dans son dos, c'est une blague ? C'est avec des arguments comme ca qu'ils veux rendre ce couple crédible . En mode "Sakura aime tellement Sasuke, que même si ils sont tous a deux sur sur le point de crevé elle pleure car il a dis qu'elle était inutile blablab..."(puis c'est pas comme si, il avait dit "bon a la fin de cette guerre j'e compte tuer sakura" là j'aurais compris a la limite pk elle chiale)
dsl de te dire c'est même pire que des gaminerie, le mot était faible. C'est mal placé et inapproprié en temps de guerre, surtout celui ci
PS: Les préférences de couple sont des hypothèse, ce qui est concret c'est que l'auteur passe comme message. Dans son manga. On a des points de vu different (d'autre aurait préfère que Kaguya ne re vienne ^pas a la vie etc...) sauf que si tu te base que sur ca, bein tu loupes le 3/4du manga et c'est dommage.
Dire que Sakura aime Sasuke est un fait (enfin peut-être plus comme avant)
Dire que Hinata aime Naruto, aussi (jusqu'à preuve du contraire)
Dire que cela ne changera pas, c'est une opinion. Ce n'est pas forcement vrai.
Dire que Naruto n'aime plus Sakura ce n'est pas un fait, car dans aucun scan il est dit ca, c'est que les pro NH on dit.... puis aucun scan prouve qu'il aime Hinata.
Dire que Sasuke aime Karin, ou Sakura c'est une bétise, car il n'y a rien a l'heure actuelle ou l'auteur confirme vos propos.
Je me base pas que sur des hypothèses que les gens inventent, et je me dis ca finira comme ca.
Dire qu'il est impossible que Sakura et Hinata ne cesse d'aimais Sasuke et Naruto est une opinion aussi (jusqu'à preuve du contraire, cela pourrait changé. Surtout que d'après Kaze la cohérence on s'en fou, que comme c'est un manga il n'y a pas de logique a avoir, et que l'auteur peut donc balayer leur sentiment en 1scan.....)
Dire que le fait que Naruto et Sasuke, n'on jamais eu des sentiments pour Sakura et Hinata (en tout cas jamais enoncés) me laisse de marbre si NH et SS se produient enfin de manga
Dire que cela me choquerai qu'après toutes ses années Sasuke se mette a aimé Sakura, est un point de vue, voir une constatation
lilcrew a écrit: |
La différence, c'est que Sakura connait mieux Sasuke que Karin. |
Elle connait quoi de Sasuke que ne connait pas Karin ? :interpretation en vue:
Elle le connait dans les moindre détails. Pendant que Karin s'amuse pathologiquement à idéaliser Sasuke, Sakura connait ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Karin a passé plus de temps avec Sasuke que Sakura pendant la Next Gen? Peu importe. Ça ne change rien à tout ça. |
Ah ok tu le dis plus bas. MA Constatation s'est averé vrai. Tu l'inventes. Rien n'a dis ca dans le manga, sauf toi qui dis qu'elle le connaitrait mieux.
Sakura a connu Sasuke avant qu'il ne sombre. Sakura veut que Sasuke suive la voie de Naruto comme le reste du monde. Sakura est saine d'esprit. Sakura a adopté la voie du héros en constatant (comme Kakashi) qu'il ne fallait pas tuer Sasuke (ou autre) et faire confiance à Naruto pour le narutiser. La narutisation, c'est le pouvoir le plus puissant du manga. Tout tourne autour de ce procédé. |
Evidemment qu'elle veux qu'il rejoind Naruto, elle l'aime. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant, tu ne réponds pas à la partie la plus importante de mon post Pierre, les derniers paragraphes.
Tu te contentes de critiquer l'amour que Sakura éprouve pour Sasuke en disant encore et encore que ce n'est pas logique qu'elle l'aime encore alors que oui, selon les valeurs du manga.
Vous ne voulez pas accepter la vision du monde de Naruto et Sakura et donc le fait que leurs sentiments pour Sasuke ne bougent pas d'un poil peu importe ce qu'il puisse faire ou dire.
Et je ne réponds pas à tout ce que vous dîtes parce que tout n'est pas franchement intéressant dans ce débat. Savoir ce que Faniel ou toi pensez de Hinata ou de la crédibilité du SS ne m'intéresse pas plus que ça à partir d'un certains point. Surtout quand je me rend compte que je parle à des contradicteurs qui critiquent clairement les notions de compassion, d'amour et surtout, de pardon que l'auteur veut faire passer à travers Naruto et Sakura.
Encore une fois, ne condamne pas l'homme mais plutôt le système qui l'a poussé à en arrive là. Aide ton prochain et n'abandonne pas ton frère ou l'être aimé au moment où il a le plus besoin d'aide.
Quand on a compris que Kishimoto soutiens ça avant tout, on a tout compris. On comprend que Naruto veuille encore et toujours sauver Sasuke des ténèbres et on comprend que Sakura persiste à vouloir lui offrir l'amour qu'il a toujours repoussé.
Dernière édition par lilcrew le Jeu 12 Juin 2014, 4:04 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien eh bien! on part un jour et voila le bord**l lol!
je pense que ce topic est mal nommé... il aurait su s'appeler " le decryptage des sentiments dans naruto".
en effet, finalement on est tous d'accord que dans ce shonen les sentiments entre les persos surtout les perso principaux sont très marqués voir sont moteur a l'histoire, mais pour certains sont assez implicite (effet je suppose voulu par Kishi)
on parle ici de couple (amoureux notament) mais on est a l'heure actuelle tjrs pas assuré qu'ils s'agissent de sentiments amoureux qu'autre chose et c'est d'ailleurs la que le pb se pose entre tous.pour moi comme je l'ai dit dans un aurte topic, le "couple " qui sortira fort et affirmé sera naruto et sasuke car c'est surment cette forme d'amour qui a été le plus travailler et ebranler par Kishi.
ce couple qui represente "l'amour fraternel" sans lien de sang est le point de depart. c'est la rencontre entre 2 garçon solitaires pour des raison diametralement opposé et qui malgré leur efforts pour se detesté ne cesseront de se rapprocher j'usqu'a avouer (mais jamais directement l'un devant l'autre) leuir lien qui depasse le stade de l'amitié.
cela n'a rien d'étonnant qd ion y reflechi puis qu'il s'agit d'un shonen.
en y reflechissant, les differents couples amoureux ou pseudo couple amoureux, sont finalement plus ou moins des outils pour rapprocher ou éloigné naruto et sasuke, même l'amour filiale ( itachi pour sasu) a tentôt eloigné sasuke de son ami et tentôt rapprocher naruto de sasuke ( naruto amême affirmer a itachi que lui considerait sasu plus comme frère que son frêre de sang).
que ce soit Karin, sakura, hinata, naruto, sasuke tous se battent par amour pour quelqu'un. la question finalement c'est quel genre d'amour les relis les uns autres. ( sasu se bat par amour pour son frère, alors qu'il y a peu s'était pr vanger celui ci).
ce qui naruto ET sasuke depuis le debut de ce manga est vrai: ce sont les liens (amoureux, fraternelle, amicale, parentale...) qui nous pousse a aller de l'avant que ce soit dans la lumière ou dans l'obscurité.
certe je reste curieuse comme bcp ici de savoir qui va finir avec qui ( ça fait un peu "closer version manga" lol) mais la relation naruto-sasuke reste dans ce manga le lien d'amour le plus beau et le plus réussi car le plus complexe: c'est ce même lien qui a pousser naruto a grandir et a devenir plus fort et c'est ce même lien qui a poussé sasuke a s'endurcir et a s'eloigné pour poursuivre sa vangeance...lien qu'il na d'ailleurs pas pu rompre totalement et qui est primordiale a l'heure actuelle pour suaver leur monde.
enfin le lien naruto sasuke est le seul qui existe et perdure pas par choix (ou non choix ) de l'un ou de l'autre mais parce qu'il est une evidence, c'est le pilier sentimental de ce manga. |
|
|
 |
Pierre Genin

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | En attendant, tu ne réponds pas à la partie la plus importante de mon post Pierre, les derniers paragraphes. |
Laquelle ? C'est que c'est trop long, je vais au deux point essentiel que tu as cités:
1- Sakura est faites pour Sasuke car elle le conait mieux que Karin
2- chai plus
J'ai contre-dis.
lilcrew a écrit: | Tu te contentes de critiquer l'amour que Sakura éprouve pour Sasuke en disant encore et encore que ce n'est pas logique qu'elle l'aime encore alors que oui, selon les valeurs du manga. |
Non pas que ca, je le critique. Et vous le défendez. Chacun son truc.
Surtout que je ne m'interesse pas a leur relation quasi-inexistante, j'en ai marre de voir que ce couple a une place dans le manga juste car Sakura l'aime malgré tout etc...
Ils n'ont strictement aucune interraction mais a part sa la vie est belle.
lilcrew a écrit: | Vous ne voulez pas accepter la vision du monde de Naruto et Sakura et donc le fait que leurs sentiments pour Sasuke ne bougent pas d'un poil peu importe ce qu'il puisse faire ou dire. |
Euh, je vois pas ou dans le manga s'est dit ? L'amour est puissant, mais pas inchangé. C'est tout bonnement impossible que cela soit inchangé. Parceque Sasuke est dans le mal, et parceque malgré tout il s'enfonce volontairement et que malgré tout Naruto et cie soient tjrs là pour lui et est foie en lui, ne veut pas dire inchangé.
D'ailleurs Naruto il a quelque années de cela, que si Sasuke se mettrait en travers de son chemin et qu'il voulait détruire le village, il lui barrerait la route. Et le tuerai si il le faut
Juste après cà, on a appris que Naruto était liés a Sasuke, et que si l'un des deux meurt, l'autre meurt également.
lilcrew a écrit: | des contradicteurs qui critiquent clairement les notions de compassion, d'amour et surtout, de pardon que l'auteur veut faire passer à travers Naruto et Sakura. |
Tant qu'on contre-dis ta facon de pensé mais pas nous même c'est déjà ca.
On sait très bien que la manga NaruJésus fait passé des valeurs telle que l'amour, le don de soi...et que Sasuke vas etre sauvé sauf que si il ne veut pas l'être il ne le sera pas. Rien ne l'y oblige.
lilcrew a écrit: | Encore une fois, ne condamne pas l'homme mais plutôt le système qui l'a poussé à en arrive là. Aide ton prochain et n'abandonne pas l'être aimé/apprécié au moment où il a le plus besoin d'aide. |
Oui sauf que c'est bien beau de me recité des morceaux de la bible, mais si le fait d'être aimant permet de tout pardonné sans que la personne concerné fasse des effort pour etre pardonné, alors le monde ne tournerait pas rond... |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Oui car Lilcrew avait mal compris le dernier scan sorti, donc faniel et moi on lui a expliqué. Dsl si il l'a pris mal (ou elle ca dépend) mais j'en ai pas l'impression puisqu'il /elle n'en a pas reparlé |
Ouais donc encore une fois, c'est pas ce que je dis, j'ai parler de personne en particulier, c'est pas grave laisse tomber.
Citation: | C'est pas impossible, c'est naze. |
T'es pas sensé être le plus objectif possible machin tout ça?
Citation: | Bein ecoute c'est l'argument que mon subconscient a inventé, si cela se finit en NS et SK alors pk pas... on verras. |
Interprétation, nous sommes bien d'accord donc.
Citation: | Oui notons le "actuellement" j'aime bien comme tu le dis toi même c'est le present, rien n'est joué. Je ne desespère pas, et je sais qu'elle est très attaché a Naruto....
Sasuke très très proche de Naruto surtout de par l'ascendance Indra/ashura |
Nan mais il y a actuellement, et nous sortir un truc qui aura lieu dans 10 ans pour avoir rien à justifier. Sakura n'est pour le moment, pas en phase de changer quoique ce soit dans ses sentiments, même avec tout ce qui s'est passé. Si changement il y aurait du avoir, c'était bien avant.
Citation: | Voilà supposition sans fondement, "sasuke a des sentiments pour Sakura" tu m'expliqueras ou tu a lus ca dans le manga
Elle fait parti de la team.. Et ? J'ai envie de te dire...
Il a le droit de ne pas l'aimé, ils ont pas signé un contrat d'amour entre team a ce que je sache |
Dis voir t'as lu tous mes propos? Je dis pas qu'ils sont amoureux, je l'ai dis plusieurs fois d'ailleurs que je disais pas cela. Mais qu'il a des liens, des sentiments pour Sakura, rien que par le fait que c'est la team 7. C'est pas "je suis attaché à la team 7 mais pas Sakura hein, juste Naruto et Kakashi". Donc non c'est pas une suppositions sans fondement. Il a des liens avec tous les membres de la team 7, des liens sont porté par des sentiments. La nature? J'ai pas parlé de nature amoureuse.
Citation: | Pk il lui dit qu'elle inutile ? Est ce que celle ci a proposé un plan, pour qui lui dise "non tu es inutile actuellement"
Non sa reflexion sort de je ne sais ou, au pire il ferme sa bouche. |
Si elle voulait savoir ce qui se passait, c'est pour quoi à ton avis? Juste savoir et les regarder faire? Evidemment que Sakura aimerait participer, la preuve elle a fait quoi quand le Susanoo est partie en fumé? Elle s'est jeté sur Madara, pour les aider à faire quelque chose. Résultat, c'est que le constat supplémentaire de ce que lui a dit Sasuke.
Sasuke a pas à juste fermé sa bouche, Sakura ne peut pas les aider, donc est ce utile qu'elle sache ce qui se passe, si elle peut rien faire? Non pas nécessairement.
Citation: | Oui TU as vu, bisarement y a que les pro SS qui voient ca. Elle prend conscience de son inutilité donc elle triste.... |
Et encore tu catalogue les gens... Il y a pas que les pro SS qui voient ça ainsi, pour preuve, je ne suis pas une pro SS. Donc tes trucs genre "ouais il y a que les gens de ce côté pour dire ça" Ca va bien 5 minutes.
Citation: | Elle prend consience qu'il s'en fou d'elle, donc elle est trise oui ca je veux bien. Preuve a l'appui: le scan ou elle active la technique de regénération et fonce dans le tas, pour voir si son Sasuke l'a sauverai, et bah non c'es dommage. Alàlà quelle beau couple, on leur souhaite tous le bonheur du monde |
Attend, t'es en train de me dire que Sakura s'est jetée sur Madara pour tester la réceptivité de Sasuke quant à la sauver? O_o (accessoirement il l'a fait mais bon)
Citation: | J'ai pas dis que c'est forcement méchant de sa part a lui, mais pour elle ca la blèsse. Tu vois la différence ?
Lui, il s'en fou de blesser les gens il dit ce qu'il pense. |
Et? Il s'en fout de blesser les gens, ça empêche Naruto et Sakura de continuer à aimer Sasuke de la manière qui leur sont propre? Non. Parce que monsieur est trop franc, il doit pas avoir l'amour de Sakura? Sakura n'est pas que blessée parce qu'il a fait une remarque véridique, elle est aussi affecté de le savoir dans les ténèbres, elle veut l'aider à sortir de là.
Par contre si c'est Karin c'est pas trop grave, on envisage tout de même le couple.
Citation: | Sauf que moi je ne t'ai jamais quotter pour dire "tu as dis ca ca sur NS, ..blabla... interpretation diddérente...blabla..moi je ..bla bla" .signé:Kaze
Car tu pense ce que tu veux, c'est toi qui est venu en première réctifier mes post, car la facon dont je pense a l'air de te déranger fortement
Et oui tu as le droit de defendre ton couple mais pas de déformer  |
N'importe quoi...
Je suis venue poster mon désaccord, c'est un peu l'intérêt du topic hein quand même. Je me suis trompée en lisant, oui ça arrive à tout le monde, je l'ai même dit m'être trompée! Faut en rajouter une couche avec le genre de truc que tu sort là? L'utilité du propos ici présent? Néant, que dalle.
Arrêtons les conneries 5 minutes là. Je suis venue parler d'un désaccord, de ma vision différente, tu me sort que c'est ton droit de penser ainsi. Oui et? On a jamais remis ça en cause.
Citation: | La c'est un point de vue, le truc que mon point de vue. |
Tout est question de point de vue dans ce topic. Et pas de gens qui lisent mieux que d'autre.
Citation: | il faut a tout prix qu'elle reste amoureuse de Sasuke. Je sais que son amour est un peu fou, mais perso j'ai encore plus de mald'imaginé un sasuke aimais Sakura |
Ah bah si tu veux je te ressors l'argument pour le NH, faut à tout pris que Naruto reste amoureux de Sakura? Même si étrangement, c'est bien moins appuyé que les sentiments de Sakura pour Sasuke. Encore une fois, comme je l'ai déjà dit dans mon post précédent, oui Sakura aurait pu tomber amoureuse de Naruto au fil du temps, il y avait moyen de faire cela progressivement, pour que ça passe plutôt bien, notamment avec le fait qu'il ait tenté de la tuer. Sauf que les sentiments de Sakura, malgré tout ce qu'il a fait, et malgré la bonté de Naruto sont resté intacte envers Sasuke. Il est là le problème. Le problème n'est pas que ses sentiments changent, c'est pas impossible, comme je l'ai dit. Mais que ses sentiments ont surmonté des choses vraiment énorme, et que si ils avaient du changer, c'était à ce moment là qu'il fallait commencer à le faire. Et pas montrer Sakura toujours grandement amoureuse de Sasuke.
Citation: | Vous etes qui pour inventez des truc comme ca ?Vous arrangez le manga a votre sauce. Quand est ce qu'il est dit que Sasuke est attaché a la team 7 et encore pire a des sentiments pour Sakura. Je suis soit disant pas concret, mais au moins j'ai le mérite de ne rien inventé ^^ |
Attend c'est nous qui arrangeons le manga? Si même toi tu vois pas l'attachement de Sasuke pour la team 7, là faut vraiment y aller. Il y a rien à inventé, la team 7 fait partie des liens que Sasuke à créé, à ton avis, pourquoi ils voulaient briser ces liens, parce qu'il trouvait que ça l'empêchait d'avancer. Je sais pas comment t'arrive à passer à côté de ça. C'est comme si je te disais que Sakura n'avait aucun attachement pour Naruto là.
Ah ouais nan t'invente rien c'est sûre, mais tu passe à côté des faits du manga, c'est dommage.
Citation: | A partir du moment ou tu aimes ce couple, tu penseras différemement je m'en doute. |
A partir du moment ou tu n'aime pas le SS, tu pensera différemment, je m'en doute.
Si on commence à partir là dedans, absolument tout le monde ici défend juste parce qu'il aime, sans preuve à l'appui.
Citation: | Bah voilà, donc c'est pas crédible
Je pense que tu sais toi même que crédible=logique |
Ah non désolé crédible, différent de logique. Déjà les sentiments c'est pas soumis à de la logique, donc là ça coince. De plus il n'y a pas de crédibilité à avoir dans les sentiments non plus. L'évolution de ceux ci oui, des rapprochement entre autre, mais pas dans le fond, pas dans la nature de ces sentiments. Qu'un personnage en aime un autre, il y a aucune crédibilité à aller chercher, un personnage, et l'auteur qui l'anime ne pense pas comme toi, ne vois pas les choses de la même façon, ce qui attirera le personnage, sera pas ce que toi tu aimera. Ce qui pour toi te semble impossible à être dans la vie réelle, la vie dans un manga est différente, et le personnage aussi.
Sinon explique moi comment des gens peuvent apprécier le personnage de Dr House, quand on sait que c'est un connard, et que dans la vraie vie beaucoup aurait envie de lui foutre une tarte? (moi la première) Faut pas confondre ses impressions personnelles sur le domaine le personnage en question, avec ce que les personnages pensent.
Il n'y a pas de crédibilité dans "pourquoi elle continue de l'aimer alors que c'est un connard", il y a aucune raison à aller chercher, ni même de logique.
Citation: | Il peut en avoir plein la beauté en premier lieu, puis les parallèle que certains on dréssés sont suffisant. Nous on demande pas un amour sadique ou l'a fille est prête a sacrifier sa vie entière, pour un mec qui ne l'a remercierai même pas |
Nan nan, moi je te parles des raisons qui font que Naruto aime Sakura, pas pourquoi les gens le vois ainsi, tu parlais des raisons de l'amour de Sakura, en mettant en parallèle que Hinata aimait par exemple Naruto pour le nindo, sa bravoure machin etc... Moi je te demande donc les raisons de l'amour de Naruto pour Sakura. Pas les arguments qui vont vers se couple. Ce que le personnage dit, pense, de pourquoi il l'aime. Personnellement, je n'accorde aucune importance au raison du personnage d'en aimer un autre, ni de garder ces sentiments, mais comme visiblement ça semble t'intéresser, je veux bien savoir pourquoi Naruto continue d'aimer Sakura, alors qu'elle ne vois que par Sasuke, et qu'il le sait en plus.
Après ton commentaire du "nous on demande pas un amour sadique" blablabla. Rien à voi.
Citation: | Euh la logique n'est pas -comment sakura a fait pour tombé amoureuse de Sasuke ?- (car on s'en fou chacun ses raison, tout comme Hinata et Naruto) mais plutôt -Comment fait elle pour le resté?- D'où l'incohérence, mais si mtn il faut jeter les incohérence sous prétèxte que c'est un manga... (...) |
Si elle l'aime, pourquoi ne pourrait-elle pas continuer, si elle a commencé à l'aimer pour diverses raison qui lui?
Jeter des incohérences sous prétexte que c'est un manga? Heu non, rien à voir. Il n'y a pas d'incohérence dans les sentiments des personnages, tout simplement car il n'y a aucune logique, c'est tout. Dans ce cas, je fais passer les sentiments amoureux de Naruto pour Sakura (si tant est qu'ils soient toujours bien la) pour une incohérence hein. Bah oui, continuer à aimer une personne qui en aime fortement un autre, et vois que par lui, et en plus en avoir connaissance, et le reconnaître, c'est pas logique quoi. Pourtant, ça ne semble pas t'interpellé que Naruto garde des sentiments pour Sakura, pour elle même devrait être différente?
Citation: | En quoi elle n'a pas grandi ? Tout simplement, sur le fait que le monde est a son apogé toute l'alliance est dans le tsukoyomi, Naruto et Sasuke affronte Kaguya menca sur-humaine, on ne sait pas vraiment ces projets? Elle est potentiellement dangereuse. Mais Sakura se fait plus de soucis sur ce que Sasuke dis dans son dos, c'est une blague ? C'est avec des arguments comme ca qu'ils veux rendre ce couple crédible . En mode "Sakura aime tellement Sasuke, que même si ils sont tous a deux sur sur le point de crevé elle pleure car il a dis qu'elle était inutile blablab..."(puis c'est pas comme si, il avait dit "bon a la fin de cette guerre j'e compte tuer sakura" là j'aurais compris a la limite pk elle chiale)
dsl de te dire c'est même pire que des gaminerie, le mot était faible. C'est mal placé et inapproprié en temps de guerre, surtout celui ci |
Ce que tu dis n'a pas de sens... Sakura est un personnage plutôt émotif. Peut importe les raisons, la traité de gamine, juste parce qu'elle aura fait couler une ou deux larmes pour un truc, et qu'à côté le monde ce meurt, je trouve ça naze.
Citation: | PS: Les préférences de couple sont des hypothèse, ce qui est concret c'est que l'auteur passe comme message. Dans son manga. On a des points de vu different (d'autre aurait préfère que Kaguya ne re vienne ^pas a la vie etc...) sauf que si tu te base que sur ca, bein tu loupes le 3/4du manga et c'est dommage.
Dire que Sakura aime Sasuke est un fait (enfin peut-être plus comme avant)
Dire que Hinata aime Naruto, aussi (jusqu'à preuve du contraire)
Dire que cela ne changera pas, c'est une opinion. Ce n'est pas forcement vrai. |
C'est une blague rassure moi là? Depuis le début je te dis que tes trucs sont sujet à interprétation, et je donnes mon interprétation, et tu viens me faire ce genre de topo? Je dois rêver.
M'enfin quand on me dit que dire que Sasuke aime la team 7, c'est inventé quelque chose, je sais pas qui c'est qui passe à côté des 3/4 du manga.
Citation: | enfin peut-être plus comme avant |
Interprétation, opinion, tout ce que tu viens de dire quoi. On est là pour en discuter toute façon.
Exemple tout bête, tu dis que c'est la phrase de Sasuke qui fait qu'elle pleure machin et tout, c'est ton interprétation, je ne le vois pas ainsi. Mais c'est bien sur ton interprétation de la scène que tu te base pour donner du poids à tes arguments contre le SS non? Hé ben voilà, tu illustre ce que tu dis, te baser sur tes interprétation.
Tout le monde se base sur ses interprétation, sur ce qu'ils pensent tirer du manga. Pas de "tu passe à côté des 3/4", non c'est les 3/4 que toi tu interprètes, as tu raison? On en sait rien. Chacun y vas de sa visions des choses, sur les faits du manga.
Citation: | Dire que Naruto n'aime plus Sakura ce n'est pas un fait, car dans aucun scan il est dit ca, c'est que les pro NH on dit.... puis aucun scan prouve qu'il aime Hinata.
Dire que Sasuke aime Karin, ou Sakura c'est une bétise, car il n'y a rien a l'heure actuelle ou l'auteur confirme vos propos.
Je me base pas que sur des hypothèses que les gens inventent, et je me dis ca finira comme ca. |
Hinata on a pas eu besoin qu'elle dise aimer Naruto pour savoir que c'était le cas il me semble. As t-on eu besoin que Konan dise aimer Yahiko pour le prouver? Non. Pourtant ce sont des faits. Le manga montre des rapprochements entre Naruto et Hinata, ça peut être des pistes plausible pour un éventuel NH, il n'est pas basé sur rien. Naruto n'a plus clamé ses sentiments pour Sakura comme avant, on nous a pas montré ses sentiments de la même façon qu'une Hinata ou une Sakura, il n'y a pas la même intensité force de montrée, à mon sens. Donc oui Naruto ne dis peut être pas "je n'aime plus Sakura" reste que c'est pas impossible.
Citation: | Dire qu'il est impossible que Sakura et Hinata ne cesse d'aimais Sasuke et Naruto est une opinion aussi (jusqu'à preuve du contraire, cela pourrait changé. |
Relis bien mes propos, j'ai dit que c'était possible, mais comme tu lis ce qui t'arrange visiblement. Je suis même l'une des personnes qui soutient le fait que si Hinata se prend un rateau, bah elle prendra sur elle, puis se fera une raison, et même si Naruto garderait une place particulière dans son coeur, elle pourrait aimer quelqu'un d'autre par la suite.
Citation: | Surtout que d'après Kaze la cohérence on s'en fou, que comme c'est un manga il n'y a pas de logique a avoir, et que l'auteur peut donc balayer leur sentiment en 1scan.....) |
C'est complètement FAUX. Je n'ai strictement jamais dit ça. Trouve moi les moments où j'ai dit ça, et quote surtout bien les phrases qui sont autour. Ce que je t'ai dit, c'est qu'il n'y avait pas de logique à chercher dans les raisons des sentiments des personnages. Et c'est moi qui déforme les propos? J'hallucine.
Citation: | Dire que le fait que Naruto et Sasuke, n'on jamais eu des sentiments pour Sakura et Hinata (en tout cas jamais enoncés) me laisse de marbre si NH et SS se produient enfin de manga |
Faut que les sentiments soit dit textuellement pour être pris en compte? J'en doute, avant que Sasuke ou Naruto disent qu'ils considère l'autre comme son frère on le savait, on le sentait, c'était pas dire, mais on savait qu'ils étaient proche.
Citation: | Dire que cela me choquerai qu'après toutes ses années Sasuke se mette a aimé Sakura, est un point de vue, voir une constatation |
Constatation de quoi? En quoi être choqué de quelque chose c'est un constat?_________________
 |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que des paramètre telle que les espoir des fan interviennent peut être aussi, je pense que le meilleurs moyen d anticiper sur la suite du manga c est de garder a l esprit que l auteur cherche à passer un message au jeune et moin jeune qui lise son manga.
Dès lors si l'auteur décide de creuser plus avant les question de couples, se sera pour suggérer ce qui à son sens est le bonne exemple à suivre. La seul chose dans cette optique qui joue en faveur d'un N-S, c est que on pourrait y voir le triomphe de la persévérance.
L histoire du rejeté de service qui finalement obtient le retour d'affection tant espère, l'ennuis c'est que ce message l auteur la illustrer de façon bien plus convaincante lorsqu on regarde la relation Naruto- Ensemble des habitant de Konoha.
La relation Naruto Hinata quand à elle, elle va plus dans le sens de la relation Naruto avec ses parent ou encore Minato-Kushina...La ressemblance tenant au faite que la on montre que un soutient actif même discret est toujours récompensé...
Le soutient actif et discret de Minato, Bien que mal compris au début par Kushina (La présence bien veillante de Minato quand un élève de sa classe et son grand frère attaque la Uzumaki.) est ce qui finalement la sauve et lui rend espoire lors de la tentative de kidnaping.
De même, la présence constante et bien vaillante de Hinata, est ce qui fait la différence les rares fois ou Naruto doute. C'est ce qui lui rend fois en lui même avant le combat contre Neiji, c'est l acte désespèrer de Hinata qui sort Naruto du raisonement piègeux de Pain puis de celui de Obito lorsque Neiji meurt.
De plus si l'auteur entretient le suspense en faisant répéter à Naruto qu'il aime Sakura, tout en signalant d'un autre coté que Hinata et Naruto ont le même Nindo, c'est probablement pour jouer sur l'oposition Amour raison, amour passion...
Naruto aurai était autre chose qu'un shonen, le penchant pour les histoire d'amour héroique qui finisse mal présent dans la culture japonaise, j'aurai parier alors sur une fin à la Jiraya pour Naruto...Eternellement amoureux de la mauvaise personne, car elle même amoureuse d'un être inaccésible...
Mais, si l'auteur veut aborder la question des couples en mettant Naruto au centre, alors ce sera pour dire que les couples sa marche et que ca rend les gens heureux et meilleurs et en ce cas, je le vois se rabbatre sur un Naruto-Hinata.
Si un couple existe avec Sasuké au centre, je vois alors un Sasuké-Sakura à nouveau pour appuyer sur le message du "triomphe de la persévérance." Karin quand à elle, je pense que l'auteur à trop insisté sur les aspect tordu de sa personalité ( Prete à user de moyen détourné pour pocceder Sasuké.)
Aussi, il n'est pas certain qu'il emploie un telle personnage pour passer un message positif sur les couple, à moin d'afficher d'une façon ou d'une autre un changement dans la personalité de se personnage...
Pour l'instant, Karin ne sert qu'à illustrer que la manipulation et la fauseté en amour ne mène nul part...Enfin, c'est ce qui se dégage de l'intéraction Sasuké-Karin pour le moment.
Notons aussi que l'évolution actuelle de la relation Sasuké-Sakura repose essentiellement sur une situation qui est à l'opposée de celle Naruto-Hinata.
Ces dernier partage leur nindo, c'est a dire leurs espoire et leurs objectif bien que Naruto dit aimé Sakura, tandit que c'est principalement la différence de Nindo qui pousse Sasuké à rejeter Sakura et tout le monde dans un deuxième temps. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
La différence, c'est que Sakura connait mieux Sasuke que Karin. Elle le connait dans les moindre détails.
|
Pur interpretation.
Alors, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle connait des choses de lui que Karin ignore. Mais vice versa dans ce cas.
Sakura a énormément du mal à comprendre Sasuke, surtout parce qu'elle n'a pas vécu ce qu'il a vécu.
C'est bien de dire à cette personne que l'on peut imaginer ce que cela pourrait être de perdre ses parents, de vivre dans la solitude etc... mais prétendre de le comprendre c'est autre chose.
C'est comme la douleur d'un accouchement chez une femme. Je sais que ça fait mal, et pourtant, je ne peux pas prétendre connaître "cette douleur".
Pendant que Karin s'amuse pathologiquement à idéaliser Sasuke, Sakura connait ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses.
|
Oui bien sûr, et c'est pour ça que Sakura n'a aucun problème de communication avec lui ?
Y a que Naruto qui connait très bien Sasuke. Sakura ne le comprend pas du tout, peu importe qu'elle apprenne l'histoire d'Itachi, elle pourra pas comprendre cette douleur, vu qu'elle n'en a jamais fait l’expérience.
Parce que Sasuke il fonctionne comme ça, si tu n'as pas subit la même chose que lui, il t'envoies bouler. Nombreuses sont les fois où il fait la morale à Naruto. Mais depuis la mort de Jiraiya, ça a changé.
Quant à Karin, je ne dirai qu'une chose : Wait and see.
On verra bien si c'est le personnage que tu décris aujourd'hui.
Karin a passé plus de temps avec Sasuke que Sakura pendant la Next Gen? Peu importe. Ça ne change rien à tout ça.
|
Si il ne s'est rien passé durant ces 3 ans, alors oui, ça ne change rien.
Mais j'en doute, quant on sait que :
- Karin a perdu ses parents, son village a été détruit par la suite (pas encore développé par l'auteur, sans surprise)
- Karin a fait quelque chose dans le passé à Sasuke (pas encore développé par l'auteur, sans surprise)
Sasuke communique facilement avec les gens ayant subi la même injustice que lui. Je ne serai pas étonné de voir que Kishi commence à développer plus tard la relation Karin/Sasuke d'une autre manière, une manière beaucoup plus profonde, tout en révélant les zones d'ombres.
Sakura a connu Sasuke avant qu'il ne sombre.
|
Et ?
Avant ça, c'était pas brillant non plus leur relation.
Je lis pas mal de fans clamer haut et fort que Sasuke s'est confié à Sakura.
J'ai même pas envie de réagir quand je lis ça...
Naruto et Sakura n'ont pas à modifier les sentiments qu'ils éprouvent pour Sasuke. Selon l'auteur, ils sont dans le juste. Ils tiennent bon et ont raison. Après narutisation, Sasuke n'en sera que plus reconnaissant.
|
Moi je ne parle pas de modification, mais de naissance d'autres sentiments, qui n'ont, rien à voir avec ceux pour Sasuke.
Je ne suis pas Pierre, moi j'ai pas la même vision, même si on défend tous les deux le NS, pour moi elle aimera les deux.
Et après seulement, elle se détachera de Sasuke, non pas parce qu'il est méchant ou quoi ce soit avec elle, mais parce que le véritable amour elle le réalise/découvre en Naruto.
Y a des indices laissé dans le manga concernant des sentiments inconnues encore de Sakura pour Naruto. Tu préfères les nier sous pretexte que tout a été réglé durant la fausse déclaration, qu'il en soit ainsi.
Mais ne viens pas pleurer et crier "incohérence" quand l'auteur remettra cette ambiguïté en avant dans les prochains chapitres.
On nous disait la même chose avec Karin après l'arc Danzô, que c'était marqué noir sur blanc qu'elle avait tiré un trait sur ses sentiments pour Sasuke.
Aujourd'hui, comme on peut plus le nier, on dit qu'elle est juste folle.
A mourir de rire. (vu qu'on se gêne pas de rigoler des arguments des autres, je ne vais pas me gêner xD)
Dernière édition par Faniel le Jeu 12 Juin 2014, 5:33 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Pierre Genin

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Pierre a écrit: | Oui car Lilcrew avait mal compris le dernier scan sorti, donc faniel et moi on lui a expliqué. Dsl si il l'a pris mal (ou elle ca dépend) mais j'en ai pas l'impression puisqu'il /elle n'en a pas reparlé |
Ouais donc encore une fois, c'est pas ce que je dis, j'ai parler de personne en particulier, c'est pas grave laisse tomber. |
La seule personne a qui j'ai dit "tu te trompes " (comme madame me la repproché) c'était Lilcrew...
Kaze a écrit: | Citation: | C'est pas impossible, c'est naze. |
T'es pas sensé être le plus objectif possible machin tout ça? |
Oui et objectivement parlant, contenue des scan, c'est naze.
Kaze a écrit: | Citation: | Bein ecoute c'est l'argument que mon subconscient a inventé, si cela se finit en NS et SK alors pk pas... on verras. |
Interprétation, nous sommes bien d'accord donc. |
Oui ca m'arrive, comme tout le monde.
Kaze a écrit: | Citation: | Oui notons le "actuellement" j'aime bien comme tu le dis toi même c'est le present, rien n'est joué. Je ne desespère pas, et je sais qu'elle est très attaché a Naruto....
Sasuke très très proche de Naruto surtout de par l'ascendance Indra/ashura |
Nan mais il y a actuellement, et nous sortir un truc qui aura lieu dans 10 ans pour avoir rien à justifier. Sakura n'est pour le moment, pas en phase de changer quoique ce soit dans ses sentiments, même avec tout ce qui s'est passé. Si changement il y aurait du avoir, c'était bien avant. |
Le pretexte de l'avant est nul, car si on se fie a ton raisonement il est impossible que Sasuke se mette a avoir des sentiments pour Sakura dans le futur, vu qu'il faut prendre en compte le "avant".
Elle aime encore Sasuke, elle aime Naruto voilà ce que le manga dit. Après son cœur balance peut-être préfèrera t'elle Naruto a Sasuke.
Le "elle aurait dut s'en rendre compte avant" est pas un bon argument, sinon le topic des couples auraient était finis si NS y aurait-il eu.
Kaze a écrit: | Dis voir t'as lu tous mes propos? Je dis pas qu'ils sont amoureux, je l'ai dis plusieurs fois d'ailleurs que je disais pas cela. Mais qu'il a des liens, des sentiments pour Sakura, rien que par le fait que c'est la team 7. C'est pas "je suis attaché à la team 7 mais pas Sakura hein, juste Naruto et Kakashi". Donc non c'est pas une suppositions sans fondement. Il a des liens avec tous les membres de la team 7, des liens sont porté par des sentiments. La nature? J'ai pas parlé de nature amoureuse.
Oui bein d'où il a des sentiment amicaux envers elle ? C'est ton interpretation |
Mon interpretation, après qu'il est voulu la poignarder, contenu de la distance, ces reflexion, son hattitude, me laissent pensé qu'elle pourrait creuvé la bouche ouverte. C'est triste..
Kaze a écrit: | Citation: | Pk il lui dit qu'elle inutile ? Est ce que celle ci a proposé un plan, pour qui lui dise "non tu es inutile actuellement"
Non sa reflexion sort de je ne sais ou, au pire il ferme sa bouche. |
Si elle voulait savoir ce qui se passait, c'est pour quoi à ton avis? Juste savoir et les regarder faire? Evidemment que Sakura aimerait participer, la preuve elle a fait quoi quand le Susanoo est partie en fumé? Elle s'est jeté sur Madara, pour les aider à faire quelque chose. Résultat, c'est que le constat supplémentaire de ce que lui a dit Sasuke.
Sasuke a pas à juste fermé sa bouche, Sakura ne peut pas les aider, donc est ce utile qu'elle sache ce qui se passe, si elle peut rien faire? Non pas nécessairement. |
Le truc a savoir c'est est-ce vraiment utile que Sasuke le disent ouvertement ? Et pk l'auteur la joue comme ca envers le SS?
Kaze a écrit: | Citation: | Elle prend consience qu'il s'en fou d'elle, donc elle est trise oui ca je veux bien. Preuve a l'appui: le scan ou elle active la technique de regénération et fonce dans le tas, pour voir si son Sasuke l'a sauverai, et bah non c'es dommage. Alàlà quelle beau couple, on leur souhaite tous le bonheur du monde |
Attend, t'es en train de me dire que Sakura s'est jetée sur Madara pour tester la réceptivité de Sasuke quant à la sauver? O_o (accessoirement il l'a fait mais bon) |
Bah elle a fait une drole de tête quand elle a remaqué qu'il ne s'inquiétait pas pour elle. Mais non je me trompe c'est faux, puisque comme TU l'as dis avant Sasuke a des sentiments envers Sakura, elle a dut se trompé hein, dans le fond il s'est inquieter........... ouiiiiiiii...
Kaze a écrit: | Citation: | La c'est un point de vue, le truc que mon point de vue. |
Tout est question de point de vue dans ce topic. Et pas de gens qui lisent mieux que d'autre. |
Non point de vue qu'on se fait, point de vue que l'auteur nous montre (objectivité) je l'ai déjà expliquer avec l'exemple de Pakkun.
Kaze a écrit: | qu'il ait tenté de la tuer. Sauf que les sentiments de Sakura, malgré tout ce qu'il a fait, et malgré la bonté de Naruto sont resté intacte envers Sasuke. Il est là le problème. Le problème n'est pas que ses sentiments changent, c'est pas impossible, comme je l'ai dit. Mais que ses sentiments ont surmonté des choses vraiment énorme, et que si ils avaient du changer, c'était à ce moment là qu'il fallait commencer à le faire. Et pas montrer Sakura toujours grandement amoureuse de Sasuke. |
Le mot intact me parait un peu fort... on verra bien. Les derniers scan sont pas favorable. En même temps il n'y a jamais rien eu de favorable pour ses sentiment ahahah. Fin bref,
Kaze a écrit: | Citation: | Vous etes qui pour inventez des truc comme ca ?Vous arrangez le manga a votre sauce. Quand est ce qu'il est dit que Sasuke est attaché a la team 7 et encore pire a des sentiments pour Sakura. Je suis soit disant pas concret, mais au moins j'ai le mérite de ne rien inventé ^^ |
Attend c'est nous qui arrangeons le manga? Si même toi tu vois pas l'attachement de Sasuke pour la team 7, là faut vraiment y aller. Il y a rien à inventé, la team 7 fait partie des liens que Sasuke à créé, à ton avis, pourquoi ils voulaient briser ces liens, parce qu'il trouvait que ça l'empêchait d'avancer. si je te disais que Sakura n'avait aucun attachement pour Naruto là. |
Oui en FG,c'et bon il les a brisé les liens, il est passé a autre chose depuis le temps tu crois pas, faudrait peut-être voir le présent, que tjrs le passé, le passé, le passé. Il fut un temps ou Naruto était l'idiot du village, mtn c'est le héros.
Tu voudrais qu'il soit attaché a des gens qui ne font pas parti de ses projets? Lui en plus d'etre ego-centrique, ne veux que le beau role, si il faut éliminé la team7 il le fera et surement sans remord. C'est le perso de Sasuke froid-distant, pk vouloir croire qu'il est attaché a une team qu'il a abandonné il y a 3ans (donc rompu les liens) puis qu'en plus pour en rajouté une couche ne se sont croisé que 3/4fois en tout !! Les 2fois pour le ramné du bon coté, et là en guerre....
Ou est le developement de son soit-disant attachement a la team7. Naruto, Sakura, Kakashi oui ils le sont. Sasuke laisse a désiré.
Kaze a écrit: | Ah ouais nan t'invente rien c'est sûre, mais tu passe à côté des faits du manga, c'est dommage. |
Oh parcontre avec toi on en apprend d'heure en heure...
Kaze a écrit: | Il n'y a pas de crédibilité dans "pourquoi elle continue de l'aimer alors que c'est un connard", il y a aucune raison à aller chercher, ni même de logique. |
Bah oui et après tu veux que je gobe que cela se finit en SS. Alors que tu le dis toi même, il n'y a aucune raison, logique....c'est beau ouah j'en tremble d'exitation.
Kaze a écrit: | en mettant en parallèle que Hinata aimait par exemple Naruto pour le nindo, sa bravoure machin etc... Moi je te demande donc les raisons de l'amour de Naruto pour Sakura. Pas les arguments qui vont vers se couple. Ce que le personnage dit, pense, de pourquoi il l'aime. |
Il n'y a pas de raison, "l'amour a ses raison que la raison ignore" comme je l'ai dis avant. Mais il n'a aucune raison de ne pas l'aimé (sakura n'as pas fais vivre a Naruto, tout ce que Sasuke lui a fait subir sentimentalement parlant). Et Lee, Ino aime tjrs Sakura et Sasuke... l'auteur ne sait pas défaire les sentiments.
Kaze a écrit: | Citation: | Euh la logique n'est pas -comment sakura a fait pour tombé amoureuse de Sasuke ?- (car on s'en fou chacun ses raison, tout comme Hinata et Naruto) mais plutôt -Comment fait elle pour le resté?- D'où l'incohérence, mais si mtn il faut jeter les incohérence sous prétèxte que c'est un manga... (...) |
Si elle l'aime, pourquoi ne pourrait-elle pas continuer, si elle a commencé à l'aimer pour diverses raison qui lui?
Jeter des incohérences sous prétexte que c'est un manga? Heu non, rien à voir. Il n'y a pas d'incohérence dans les sentiments des personnages, tout simplement car il n'y a aucune logique, c'est tout. Dans ce cas, je fais passer les sentiments amoureux de Naruto pour Sakura (si tant est qu'ils soient toujours bien la) pour une incohérence hein. Bah oui, continuer à aimer une personne qui en aime fortement un autre, et vois que par lui, et en plus en avoir connaissance, et le reconnaître, c'est pas logique quoi. |
Oui sauf qu'elle n'a jamais voulu le tuer, et tuer le village Sakura. Naruto aime Sakura sans raison apparente, comme tu le dis l'auteur n'a pas besoin de donné une raison
Mais une logique est quand même fondamentale, aimé une personne qui peut te tuer ?! C'est pas logique
P Kaze a écrit: | ourtant, ça ne semble pas t'interpellé que Naruto garde des sentiments pour Sakura, pour elle même devrait être différente? |
Euhm, le fait qu'elle aime encore Sasuke n'est pas un prétexte suffisant car il n'y a rien de mal a ca, elle ne fait pas de mal a Naruto en question. Elle aime Sasuke, il pourrait se faire une raison et le lui laissé, j'ai déjà émis cette hypothèse !
Kaze a écrit: | Peut importe les raisons, la traité de gamine, juste parce qu'elle aura fait couler une ou deux larmes pour un truc, et qu'à côté le monde ce meurt, je trouve ça naze. |
Ah c'est marrant car dans le topic du scan de cette semaine, tout le monde a lancé une pique a Sakura. "Sert a rien, inutile, bonne qu'a pleuré, qu'est ce qu'elle fout dans le manga?" je suis pas le seul alors, TOUT le monde la trouve naze en ce moment
Je l'adore mais en restant objectif sa réaction fait pitié quoi !
Kaze a écrit: | C'est une blague rassure moi là? Depuis le début je te dis que tes trucs sont sujet à interprétation, et je donnes mon interprétation, et tu viens me faire ce genre de topo? Je dois rêver. |
le PS s'adressait a tout les CPtuniens,
Kaze a écrit: | M'enfin quand on me dit que dire que Sasuke aime la team 7, c'est inventé |
Oui rien ne le prouve dans le manga
Kaze a écrit: | quelque chose, je sais pas qui c'est qui passe à côté des 3/4 du manga.
Citation: | enfin peut-être plus comme avant |
Interprétation, opinion, tout ce que tu viens de dire quoi. On est là pour en discuter toute façon.
Exemple tout bête, tu dis que c'est la phrase de Sasuke qui fait qu'elle pleure machin et tout, c'est ton interprétation, je ne le vois pas ainsi. |
Tu ne VEUX pas le voir kaze c'est différent. L'interprétation c'est quelque chose de pas affirmatif, là l'auteur nous met bien en avant que les remarque de Sasuke la font pleuré.. Y a pas d'interpretation a avoir.Jcomprend même pas pk on débat sur ce machin là en ce moment.
Bientôt tu vas me dire que ton interprétation te pousse a dire que Kaguya est en fait un travesti, alors qu'on nous dit que c'est la mère du rikoudo
Dsl, tu nie trop les évidences, pour etre prise au sérieux.
Kaze a écrit: | Citation: | Dire qu'il est impossible que Sakura et Hinata ne cesse d'aimais Sasuke et Naruto est une opinion aussi (jusqu'à preuve du contraire, cela pourrait changé. |
Relis bien mes propos, j'ai dit que c'était possible, mais comme tu lis ce qui t'arrange visiblement. Je suis même l'une des personnes qui soutient le fait que si Hinata se prend un rateau, bah elle prendra sur elle, puis se fera une raison, et même si Naruto garderait une place particulière dans son coeur, elle pourrait aimer quelqu'un d'autre par la suite. |
Comme dit précédemment, cela n'est pas adréssé qu'a toi, arrete de te sentir visé. Pas la peine de me voir comme ennemi potentiel, car on est pas du même avis.
Relis bien mes propos toi aussi
Kaze a écrit: | Citation: | Surtout que d'après Kaze la cohérence on s'en fou, que comme c'est un manga il n'y a pas de logique a avoir, et que l'auteur peut donc balayer leur sentiment en 1scan.....) |
C'est complètement FAUX. Je n'ai strictement jamais dit ça. Trouve moi les moments où j'ai dit ça, et quote surtout bien les phrases qui sont autour. Ce que je t'ai dit, c'est qu'il n'y avait pas de logique à chercher dans les raisons des sentiments des personnages. Et c'est moi qui déforme les propos? J'hallucine. |
Nan J'HALLUCINE. Comment on peut avoir du mal a comprendre ?
Tu le redis toi même (c'est fout toute ses contra-diction quand même), "jai dis qu'il n'y avait pas de logique a avoir pour expliqué les sentiments des perso" c'est ce que tu dis en gros
Donc, moi je pars de tes données et je dis, etant donné qu'il n'y est pas besoin d'explication sur le pk du comment, des sentiment, alors pk en faudrait-il pour expliqué le fait qu'elles ne les aiment plus. Vu que je trouve l'amour de Sakura pour Sasuke assez démesuré, je dis c'est incohérent, apparemment tu dois pensé la même chose au fond, car pour te défendre tu dis "qu"on s'en fou que se soit cohérent ou pas, elle l'aime point barre", Bah a ce moment là, 1scan suffit pour expliqué, le: elle l'aime plus, point barre.
J'espère que tu as compris, sinon je ne peux rien faire pour toi, dsl a court de ressource...
Kaze a écrit: | Citation: | Dire que le fait que Naruto et Sasuke, n'on jamais eu des sentiments pour Sakura et Hinata (en tout cas jamais enoncés) me laisse de marbre si NH et SS se produient enfin de manga |
Faut que les sentiments soit dit textuellement pour être pris en compte? J'en doute, avant que Sasuke ou Naruto disent qu'ils considère l'autre comme son frère on le savait, on le sentait, c'était pas dire, mais on savait qu'ils étaient proche. |
Non mais comme tu l'as dis faut qu'on le ressente, et bcp de personne (voir quasi-ment tous sauf les plus téméraires) on dut mal a ressentir l'amour de Sasuke a Sakura. Voilà pk cela me laisserait de marbre, a la fin du manga
Quand c'est dit textuellement c'est bcp plus explicite en général donc préferer par les lecteurs comme moi.
lol
Faniel a écrit: |
Aujourd'hui, comme on peut plus le nier, on dit qu'elle est juste folle.
A mourir de rire. (vu qu'on se gêne pas de rigoler des arguments des autres, je ne vais pas me gêner xD) |
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
@ Kratos
Citation: | le fait de finir dans un sens moral ne signifie pas une fin parfaite certes, mais ce ne signifiera pas non plus une fin mauvaise, les personnage voit leur effort récompenser car il on lutter et souffert pour y parvenir et donc c'est une bonne fin, le problème c'est que naruto pour moi n'a pas fait tous c'est effort uniquement pour sakura, il visai autre chose, et c'est pour ça que je ne vois pas le narusaku à la fin, comment quelque chose de secondaire voire tertiaire peut avoir la priorité sur quelque chose de principale chez un autre perso, c'est tous sauf morale, je comprend plus le message de kishi, j'aime les message moreaux sur la persévérance et le dépassement de soi, je préfère voire naruto qui lutte pour atteindre son objectif sans abandonné (je veut dire c'est la base quoi) alors que maintenant, naruto est l'élue et une réincarnation, comment je peut aimer ça? |
Même si l'auteur est parfois maladroit les messages et la direction du manga ont toujours été les mêmes.
Bien sur qu'il s'y prend mal pour pas mal de choses à vrai dire, mais le fond reste le même.
Ok il est l'enfant d'une prophétie, mais bon au final même si c'est mal ficelé il s'agit de devenir la réincarnation par l'effort, s'il n'avait pas fait l'effort au préalable il aurait pas était compatible avec sa réincarnation de toutes façons.
Mais l'auteur a toujours était comme ça. Tu ne vas pas me faire croire que Naruto a beaucoup trimé au chapitre 1 =>
http://i9.mangapanda.com/naruto/1/naruto-1564821.jpg
Il a juste à ouvrir un parchemin.
Pareil quand il se retrouvera contre Haku, c'est sa colère face à la mort de Sasuke qui va lui faire sortir son Kyubi, face à Neji c'était pareil....ect
Tu ne vas pas me faire croire qu'apprendre un mode sennin en 7 jours à peine c'est faire des efforts considérables?
Franchement Sasuke a due faire plus d'entraînement en 3 ans que Naruto toute sa vie. LOL
On se fout tout le temps du personnage de Sakura alors qu'elle est de loin celle qui a le plus de mérite de tout le manga. Elle n'a aucun dons héréditaire et aujourd'hui a le niveau d'un Kage Uzumaki/Senjuu soit en gros ce qu'on appellerait une dopée dans notre monde à nous.
Elle ne doit ses capacités qu'à la force de son travail sur sa personne et sa persévérance.
Mais chez Kishimoto c'est l'intention qui compte, c'est le message qu'il y a derrière qui compte, et pour moi il ne s'est jamais trahi.
Ce que j'avais compris du manga au commencement je le vois toujours de la même façon. Les lignes droites du manga sont tellement translucides à mes yeux.
Ce que je veux te dire Kratos c'est que même si je comprends parfaitement que tu sois déçus sur la façon dont l'auteur exploite son manga, je suis forcé de te dire que l'auteur a toujours était dans l'intention et non pas dans le pragmatisme.
En relisant le manga à tête reposée on se rend compte dés les premiers chapitres qu'en fait chez Kishi ça a toujours été de mettre en avant que Naruto faisait des efforts mais qu'en réalité tout lui arrivait en un claquement de doigt, c'est pas du tout réaliste, ni illustré de façon à ce que Naruto démontre en réel effort, sauf que c'est pourtant bien ce que l'auteur cherche à dire.
C'est pour ça qu'à l'époque où tout le monde s'amusait à casser du sucre sur le personnage de Sasuke parce qu'il avait des PU en clignant des yeux et qu'on ventait les efforts de Naruto, j'en rigolais, parce qu'en vérité Naruto n'a jamais rien fait de plus que Sasuke, et le pire c'est que pour Naruto ça se faisait dans la joie et la bonne humeur, soit en gros => viens Naruto on va s'entraîner avec papy Jiji, je t’achèterais des glaces...
Pendant que Sasuke se tapait la présence d'Oro, où qu'il fallait qu'il tue son frère, où il fallait qu'il grince des dents parce qu'il perdait la vue et que ses os lui faisaient affreusement mal, qu'il en devenait marteaux.-_-
Non sérieux on te propose pour devenir balèze : d'aller au pays des grenouilles avec Tonton pa et Tata ma qui certes vont te faire bouffer des insectes, mais t'es nourri, logé, blanchi, tu as à ta dispo un super type qui va veiller sur toi et en plus en 7 jours c'est réglé ou d'être obligé de déserter ton village, renier tes liens, ne dormir que d'un oeil pendant 3 ans de tuer ton frère de sang... et ensuite apprendre par un type louche qu'en fait ton village natale t'as trahi, que ton frère est en fait une victime d'un sale système.
Moi je te jure que je choisi le stage d'une semaine avec Tonton pa. ^^
Voilà, un manga pragmatique il ferait en sorte d'être en alignement avec ce qu'il dit, mais chez Kishimoto c'est la symbolique qui compte.
Dans un manga pragmatique, se sont les héros qui auraient découvert les magouilles de Madara et Obito et ils auraient dues se démerder pour que ça n'arrive pas alors que les méchants faisaient leur affaire dans le plus grand secret.
Là non c'est Obito qui débarque en disant aux plus hauts ninjas du monde :
" Et devinez quoi, je suis Madara Uchiha et je suis de retour pour vous jouer une mauvais tour ! Alors démerdez vous mais je déclare la guerre !"
Voilà.
Alors oui quand l'auteur te donne l'impression que le Naruhina est plus moral, plus mis en avant, c'est parce que c'est la réalité, l'auteur insiste dessus, parce qu'il compte le mettre en place, c'est aussi simple que ça.
Naruto est un manga vraiment pleins de bons sentiments, l'auteur est maladroit, mais c'est toujours la morale qui l'emporte.
Le personnage de Karin il passera jamais avant Hinata pour des raisons simples et que tout le monde connait, et en tout honnêteté je suis sûr que tout le monde le sait même si certain ne veulent pas se l'admettre.
Citation: | m'enfin je m'égare, mais je n'attend plus rien de cette auteur, tu ferait mieux de pas trop t’accrocher toi aussi, car tu risque d'être déçus. |
Tu sais je vise pas haut concernant les couples, juste ce qui est envisageable comme tu as pu le voir je parles de cliché parce que Kishi est comme ça.
En plus à la base je lis pas le manga Naruto pour les couples, ce que j'aime vraiment dans le manga Naruto, c'est tous ce qui concerne le clan Uchiha, la politique sur Konoha, les complots....ect
Bref on en est loin depuis longtemps maintenant lol.
Naruto est un manga qui a des bases dont le potentiel d'exploitation est inimaginable mais l'auteur n'a pas su gérer se potentiel pour en faire une glorieuse, faut l’accepter, ça veut pas dire que tout est a jeter et qu'il n'y a pas de logique.
Là où je suis plus modéré c'est que le fond a toujours une bonne intention.
Et puis quand j'ai commencé Naruto, je ne l'ai jamais mit sur un piédestal, d'ailleurs qu'en j'ai commencé Naruto j'avais 13/14ans et je trouvais ça franchement nul lol, je me suis vite arrêté, jusqu'à mes 15 ans à peu près quant je tombe sur un article d'une copine sur un blog concernant le massacre du clan, c'est là que j'ai repris le manga, parce que ça ça valait la peine que je m’ y intéresse. ^^
Faut pas m'en vouloir mais Naruto c'est pas mon premier manga, et alors que tout le monde était à fond sur Naruto first gen moi je lisais Fullmetal, (rien a voir le niveau*).
Après comment ça ce fait que je me suis intéressé au SS, ba parce que j'ai pas lu le manga dans le même sens, j'ai repris le manga à l'endroit où a débarqué Itachi, puis j'ai coupé pour arrivé au Fb sur le massacre du clan Uchiha pendant le Sasuke vs Naruto, et là j'ai pleurer comme une madeleine lol !
A ce moment là rien qu'en une lecture jamais capté pour Itachi, je fus bien surprise en arrivant sur les forums de constater que le lectorat était diviser quant aux intentions d'Itachi.
Et puis une fois que le Naruto vs Sasuke était fini, il m'a fallu comprendre pourquoi en être arrivait là ? Ce après quoi j'ai repris le manga du début, j'ai lu tous ce que je n'avais pas lu, mais du coup, contrairement à une lecture classique j'étais hyper attentive au personnage de Sasuke que je trouvait insipide à ma première impression.
Et c'est comme ça que je me suis rendu compte de tout les détails que l'auteur avait laisser entre Sasuke et Sakura, puis et arrivé la déclaration et là pour moi l'intrigue était tenante. Tout tenait de bout en bout.
Mais pour quelqu'un qui commence le manga de façon classique la première chose qu'on fait c'est se concentrer sur Naruto, ce qui est normal après tout c'est le titre du manga, alors qu'en fait tout ce tient sur Sasuke, c'est lui le centre de l'intrigue, parce que c'est lui qui fait tenir la problématique.
Ce que l'auteur à fait dans le dernier chapitre où Sasuke regarde sur une case discrètement puis ensuite d'écrit en détail la situation et enchaîne avec un => "je m'en fou", ça c'est du sasuke tout craché et le nombre de lecture qui passe à côté c'est impressionnant, et pourtant il a toujours était illustré de cette façon.
Quand j'ai commencé le manga je me suis dit : Sasuke c'est un petit merdeux et aujourd'hui je pense pareil.
Mais je l'aime bien mon petit merdeux de Sasuke.  _________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 12 Juin 2014, 6:59 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
@hope
j'ai lut ton message et je ne vais pas tarder à y répondre mais comme sa vas prendre beaucoup de temps à dire mon ressenti par rapport au manga et à son contenue, j'écrit se message pour te prévenir d'avance, j'aurai quand même souhaiter discuter avec toi sur un autre topic, car dans ce que je vais dire y'aurai quand même pas mal d'hs.
ps: en faite désolé, j'ai pas postulé le message, il est beaucoup trop long et beaucoup trop hs.
Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 12 Juin 2014, 7:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | La seule personne a qui j'ai dit "tu te trompes " (comme madame me la repproché) c'était Lilcrew... |
C'est pas ce que je dit -_-
Citation: | Le pretexte de l'avant est nul, car si on se fie a ton raisonement il est impossible que Sasuke se mette a avoir des sentiments pour Sakura dans le futur, vu qu'il faut prendre en compte le "avant".
Elle aime encore Sasuke, elle aime Naruto voilà ce que le manga dit. Après son cœur balance peut-être préfèrera t'elle Naruto a Sasuke.
Le "elle aurait dut s'en rendre compte avant" est pas un bon argument, sinon le topic des couples auraient était finis si NS y aurait-il eu.
|
Encore une fois, t'as rien compris à ce que je dis, mais c'est pas grave. En plus d'interprété de travers mon fameux "raisonnement".
Le manga ne montre aucunement une hésitation amoureuse entre Naruto et Sasuke pour Sakura. Il y a pas de "lequel je préfère" chez Sakura. On montre qu'elle aime amoureusement Sasuke, et qu'elle a une forte amitié pour Naruto, le reste c'est de l'interprétation. Faussé ou non, on en sait rien, mais c'est de l'interprétation.
Et c'est pas "elle aurait du s'en rendre compte avant, c'est "ses changements dans ses sentiments auraient du avoir lieu avant". Parce qu'il y avait tout un tas de bonne raisons (justement) pour que ses sentiments pour Sasuke s'éteignent, et que pour Naruto ils s'enflamment, or, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas. "Pourquoi garde t-elle ses sentiments?" Il n'y a aucune raison à aller chercher, elle l'aime c'est tout. Par contre oui il y avais des raisons pour qu'elle tourne la page, or elle ne l'a pas fait.
Citation: | Mon interpretation, après qu'il est voulu la poignarder, contenu de la distance, ces reflexion, son hattitude, me laissent pensé qu'elle pourrait creuvé la bouche ouverte. C'est triste.. |
Et les fait du manga la montre toujours amoureuse ouais. Ca te laisse penser qu'elle pourrait crever la bouche ouverte, or, il a quand même bougé son cul quand elle s'est faite empalée par Madara. Il est pas resté à attendre que Naruto la sauve en se disant "ha ha crève!". Il montre rien, il l'a pas fait par grand amour pour elle, mais reste qu'il l'a fait, et qu'elle ne représente donc pas rien, elle est quelque chose, sans doute pas la femme de sa vie actuellement, mais elle reste quelque chose pour lui.
Citation: | Le truc a savoir c'est est-ce vraiment utile que Sasuke le disent ouvertement ? Et pk l'auteur la joue comme ca envers le SS? |
Même dit ouvertement, Sakura ne s'est pas rendu compte de son inutilité au final, donc ouais ça restait utile, ça aurait pu lui faire comprendre que non elle doit pas agir, elle ne peut rien faire. Tu voulais qu'il lui dise comment qu'elle n'avait aucune raison de savoir, parce qu'elle ne pourrait rien faire?
Citation: | Bah elle a fait une drole de tête quand elle a remaqué qu'il ne s'inquiétait pas pour elle. Mais non je me trompe c'est faux, puisque comme TU l'as dis avant Sasuke a des sentiments envers Sakura, elle a dut se trompé hein, dans le fond il s'est inquieter........... ouiiiiiiii... |
Non non, me la joue pas comme ça, c'est stupide. T'es en train de dire que Sakura s'est sacrifié sur Madara dans un but aussi stupide que de savoir comment Sasuke réagirait. Oui ça l'emmerde que Sasuke ne fasse pas plus attention à elle, n'ont elle a pas agit de la sorte pour cela, quelle personnage dans l'univers de Naruto agirait ainsi? O_o
Maintenant j'ai pas dit qu'il c'était inquiété non plus, j'ai juste montré mon désaccord quand au fait que tu dise que Sakura se jette sur Madara juste pour savoir si Sasuke la sauverait.
Citation: | Non point de vue qu'on se fait, point de vue que l'auteur nous montre (objectivité) je l'ai déjà expliquer avec l'exemple de Pakkun. |
Ah parce que tu sais ce que pense l'auteur toi? Explique moi pourquoi il y a tant d'interprétation différentes? Parce que toi t'arrive à penser comme l'auteur et pas les autres, c'est ça? Personne ne peut prétendre savoir ce que l'auteur pense. L'objectivité n'existe pas, avec tout le recul qu'on essaye de prendre, ce sera dit en fonction de comment on voit les chose, de comment chacun est réceptif à quelque chose. Sans être totalement subjectif, un point de vue, avec autant de recul qu'on le croit ne sera jamais objectif.
Citation: | Oui en FG,c'et bon il les a brisé les liens, il est passé a autre chose depuis le temps tu crois pas, faudrait peut-être voir le présent, que tjrs le passé, le passé, le passé. Il fut un temps ou Naruto était l'idiot du village, mtn c'est le héros. |
Il a tellement brisé ces lien, qu'il est toujours aussi proche de Naruto, qu'il travaille en équipe avec lui, comme si les années passé loin l'un de l'autre n'avaient jamais existé. Il a tellement coupé les liens, que la remarque que lui fait Naruto dans le chapitre sur "mon corps à bougé tout seul" fait écho à Sasuke. Il a tellement coupé les lien que Kakashi et Sakura sont sous le Susanoo aussi. Tellement coupé les liens qu'il a bougé lorsque Sakura s'est empallée sur le pieux de Madara. Mais oui effectivement, il a tout coupé avec la team 7 le Sasuke.
Il y a même eu un moment ou on nous a montré la team 7 avec les mêmes techniques, en les mettant sur la même longueur d'onde. Mais c'est vrai, on invente quand on dit que Sasuke tient à la team 7... Il y a aussi le moment ou il pense à la team Taka en faisant le parallèle avec la team 7, mais c'est vrai il a tout coupé le Sasuke avec la team 7. Les liens sont toujours présent en lui, on le montre, il n'a pas oublié la team 7, il a voulu l'écarté de sa vie, mais elle reste toujours présente en lui, comme le montre ce que j'ai dit, comme le montre tout simplement le dernier scan. Avant d'être les réincarnation d'Ashura et Indra, Naruto et Sasuke sont des membres d'une même team, c'est de là qu'ils ont commencé à forgé leur lien.
Sasuke n'a rien coupé avec la team 7, il a tenté oui, il a pas réussi.
Citation: | Tu voudrais qu'il soit attaché a des gens qui ne font pas parti de ses projets? Lui en plus d'etre ego-centrique, ne veux que le beau role, si il faut éliminé la team7 il le fera et surement sans remord. |
Ouais il a essayé, il a échoué. C'est pas ce fameux Sasuke qui disait avoir laissé Naruto en vie par caprice? Caprice mes fesses ouais. La team 7 il y est attaché, c'est un morceau de sa vie. Elle est là, et il n'a pas oublié ce qui s'est passé avec cette team. Si les paroles de Naruto lui font echo c'est pas pour rien. C'est que ce qu'il a vécu avec la team 7 reste toujours en lui.
Citation: | Oh parcontre avec toi on en apprend d'heure en heure... |
Trololo...
Citation: | Bah oui et après tu veux que je gobe que cela se finit en SS. Alors que tu le dis toi même, il n'y a aucune raison, logique....c'est beau ouah j'en tremble d'exitation. |
Nan mais encore une fois t'as rien compris de ce que je dis. Quand tu parle de sentiments dans un manga, t'except tout ce qui a de logique pour comprendre pour la personne a des sentiments, c'est pas la peine de chercher à comprendre, tu ne comprendra pas. Pas parce que t'es bête, je me permettrais pas de dire ça, tout simplement car il n'y a rien à comprendre. Parce que si faut trouver une raison logique à pourquoi Sakura l'aime, trouve moi la raison logique à pourquoi Naruto continue d'aimer Sakura, selon l'optique que ça finisse en NS.
Parce que si il faut fusiller le SS parce que tu comprend pas pourquoi Sakura continue d'aimer Sasuke, tu peux aussi fusiller le NS pour la même raison, sauf que c'est pour Naruto. Et aussi le NH tant qu'à faire, mais celui là, tu l'envisage pas.
Citation: | Il n'y a pas de raison, "l'amour a ses raison que la raison ignore" comme je l'ai dis avant. Mais il n'a aucune raison de ne pas l'aimé (sakura n'as pas fais vivre a Naruto, tout ce que Sasuke lui a fait subir sentimentalement parlant). Et Lee, Ino aime tjrs Sakura et Sasuke... l'auteur ne sait pas défaire les sentiments. |
Sakura elle a juste fait une fausse déclaration à Naruto, mais c'est pas grand chose, si Naruto aime toujours Sakura, ça a du lui faire du bien à Naruto cette fausse déclaration.
Citation: | Oui sauf qu'elle n'a jamais voulu le tuer, et tuer le village Sakura. Naruto aime Sakura sans raison apparente, comme tu le dis l'auteur n'a pas besoin de donné une raison
Mais une logique est quand même fondamentale, aimé une personne qui peut te tuer ?! C'est pas logique |
Comment aimer une personne qui est prête à te mentir sur le plan sentimental pour son projet personne?! C'est pas logique.
Bref, elle continu de l'aimer, parce ce qu'elle veut le sauver des ténèbres qui l'ont consumé. Sasuke est une personne à sortir des ténèbres, Naruto et Sakura le savent, ils savent aussi que Sasuke qui veut les tuer, n'est pas le Sasuke qu'ils ont connu. Retrouver le Sasuke qu'elle a connu, me semble parfaitement logique pour garder des sentiments pour quelqu'un, surtout quand on sait que Naruto en est capable, Naruto change les gens, elle a confiance en lui pour qu'il fasse revenir le Sasuke qu'ils ont connu, voir un Sasuke meilleur.
Citation: | Ah c'est marrant car dans le topic du scan de cette semaine, tout le monde a lancé une pique a Sakura. "Sert a rien, inutile, bonne qu'a pleuré, qu'est ce qu'elle fout dans le manga?" je suis pas le seul alors, TOUT le monde la trouve naze en ce moment
Je l'adore mais en restant objectif sa réaction fait pitié quoi ! |
Merci de pas confondre ce que je dis, avec les dires d'autres personnes merci. J'ai pas lancé de pic à Sakura parce qu'elle a pleuré personnellement, tu peux aller essayer de chercher mon message concernant ce point, je doute que tu le trouvera.
Donc merci de pas mettre les avis des autres dans le même panier que le mien. Ses larmes ne m'ont même pas interpellé, et elle ne m'a pas fait pitié.
Citation: | Oui rien ne le prouve dans le manga |
Si mais visiblement, t'es passé à côté.
Citation: | Tu ne VEUX pas le voir kaze c'est différent. L'interprétation c'est quelque chose de pas affirmatif, là l'auteur nous met bien en avant que les remarque de Sasuke la font pleuré.. Y a pas d'interpretation a avoir.Jcomprend même pas pk on débat sur ce machin là en ce moment.
Bientôt tu vas me dire que ton interprétation te pousse a dire que Kaguya est en fait un travesti, alors qu'on nous dit que c'est la mère du rikoudo
Dsl, tu nie trop les évidences, pour etre prise au sérieux.
|
Merci d'arrêter de t'avancer sur ce que je peux penser, notamment parce que tu es complètement à côté de la plaque déjà, et que ça ne sert strictement à rien.
Mais visiblement à te lire, avoir une interprétation différente c'est se voiler la face, visiblement toi tu détient la véritable interprétation.
Citation: | Nan J'HALLUCINE. Comment on peut avoir du mal a comprendre ? |
Heu... Alors je te refais le topos, le problème est que tu dis "Surtout que d'après Kaze la cohérence on s'en fou" Je te dis que c'est faux, que c'est pas ce que je dis. Mais bon libre à toi d'interprété de travers ce que je dis.
Citation: | Tu le redis toi même (c'est fout toute ses contra-diction quand même), "jai dis qu'il n'y avait pas de logique a avoir pour expliqué les sentiments des perso" c'est ce que tu dis en gros
Donc, moi je pars de tes données et je dis, etant donné qu'il n'y est pas besoin d'explication sur le pk du comment, des sentiment, alors pk en faudrait-il pour expliqué le fait qu'elles ne les aiment plus. Vu que je trouve l'amour de Sakura pour Sasuke assez démesuré, je dis c'est incohérent, apparemment tu dois pensé la même chose au fond, car pour te défendre tu dis "qu"on s'en fou que se soit cohérent ou pas, elle l'aime point barre", Bah a ce moment là, 1scan suffit pour expliqué, le: elle l'aime plus, point barre.
J'espère que tu as compris, sinon je ne peux rien faire pour toi, dsl a court de ressource... |
C'est pour ça que dans mes propos, j'ai parlé de "crédibilité" dans les évolution des sentiments, mais bon c'est pas grave, c'est moi qui comprend pas.
Savoir pourquoi il reste intacte, non il y a pas de logique de raison à savoir, elle l'aime c'est ainsi, savoir pourquoi ça change, si c'est important à savoir. Pourquoi? Tout simplement parce que le manga n'a cessé de montrer la puissance de sentiments de Sakura pour Sasuke, passant au dessus de la tentative de meurtre. Si elle doit changer ses sentiments, faut une raison solide, se prendre un rateau serait assez solide, cependant, ça appuierais grandement l'idée de la roue de secours pour le NS.
Citation: | Non mais comme tu l'as dis faut qu'on le ressente, et bcp de personne (voir quasi-ment tous sauf les plus téméraires) on dut mal a ressentir l'amour de Sasuke a Sakura. Voilà pk cela me laisserait de marbre, a la fin du manga
Quand c'est dit textuellement c'est bcp plus explicite en général donc préferer par les lecteurs comme moi. |
Ouais mais voilà, l'auteur ne dit pas tout textuellement. Sinon ce topic serait pas là._________________
 |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: |
Peut-être elle le fera, pour Naruto et cela sera le dénouement des couples.
Sasuke bon lui s'en foutrait, il finirai avec Karin, a près le hic c'est un peu Hinata, mais comme certains le disent peut-être le reve du tsukoyomi infini vas lui faire comprendre que c'est impossible. |
Alors j'ai 2 gros problèmes avec cette affirmation:
La première c'est pourquoi une relation entre naruto est hinata serait impossible?
La deuxième c'est en quoi le fait d'avoir réver de cette relation rendrait celle ci impossible ?
Dire qu'il est impossible que Sakura et Hinata ne cesse d'aimais Sasuke et Naruto est une opinion aussi (jusqu'à preuve du contraire, cela pourrait changé. Surtout que d'après Kaze la cohérence on s'en fou, que comme c'est un manga il n'y a pas de logique a avoir, et que l'auteur peut donc balayer leur sentiment en 1scan.....). |
Ce que tu annonces comme une vérité pour hinata et sakura est aussi vrai pour naruto. D'autant plus que les sentiments des 2 demoiselles ont été maintes fois répétés, alors que pas autant d'emphase ont été mis sur ceux de naruto.
Citation: | Evidemment qu'elle veux qu'il rejoind Naruto, elle l'aime. |
Sakura l'aime, oui, mais est-elle amoureuse de lui pour autant? Rien de le manga ne peut l'affirmer pour l'instant. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Si elle doit changer ses sentiments, faut une raison solide, se prendre un rateau serait assez solide, cependant, ça appuierais grandement l'idée de la roue de secours pour le NS.
|
Une raison solide pour crédibiliser l'amour de Sakura pour Naruto ? (et non pas, un changement de sentiment pour Sasuke)
Tout ce qu'il reste à faire c'est de continuer sur l’ambiguïté que l'auteur a laissé en stand by, c'est tout.
Dragon Quest - La quête de Dai donne un parfait exemple pour donner une raison solide à cela :
There are two kind of loves, the one you give to others (Sasuke) and the one you reserve for yourself (?)
In your heart, you have the one you gives to others, that is the love of charity. (Sasuke, comme le résume très bien Kakashi récemment concernant ses sentiments pour l'Uchiha).
But when this battle is over, you will love another for a different reason.
You'll not love for his sake, but for your heart's sake (?).
C’est un autre manga, et pourtant, il est tellement facile d'utiliser les mêmes mots dans Naruto, concernant le cœur de Sakura.
Aussi j'ai mis "?" pour rester objectif (car objectivement parlant, Sakura n'aime que Sasuke actuellement), mais tu te doutes bien qui est le mieux placé pour être cette personne.
Quant à la roue de secours, tu y crois vraiment toi ?
Tu crois vraiment, que peu importe ce que fera Kishi comme couple, il donnera une impression de roue de secours ?
Se dire qu'il y a roue de secours, c'est être dégouté du choix de l'auteur.
Que ça soit les SS pour un NS, ou les NS pour un NH. |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
@faniel
ouai enfin, sa ne tan-pécher pas de dire avant qu'hinata n'était rien d'autre qu'une roue de secoure pour naruto, enfin chui d'accord pour dire que le principe roue de secoure et un peu absurde, ou du moins ça dépend de qu'elle point de vue ou on se place. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | @faniel
ouai enfin, sa ne tan-pécher pas de dire avant qu'hinata n'était rien d'autre qu'une roue de secoure pour naruto
|
C'est pour ça que je dis que c'est rien d'autre qu'une déception cette histoire de roue de secours.
Le NH et le SS je peux plus les blairer ces couples.
J'ai trop passé de temps sur les forums.
Bref, il est évident que Kishi rendra peu importe les personnages en couple, heureux. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|