Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement ce soir je donne une victoire du Brésil mais pas sur un gros score je pense . en tout cas content que la cdm commence ! _________________  |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Takichiro a écrit: | J'avais complètement oublier que Rakitic et Modric sont croates.
Avec Mandzukic ça peut faire mal... |
Je me demande si le sélectionneur croate osera le milieu Rakitic-Kovacic-Modric, techniquement ce serait d'un niveau incroyable.
J'espère une victoire des croates ce soir, une équipe où j'apprécie pas mal de joueurs. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si le Brésil perd ce soir c'est une putain de surprise quand meme , les mecs ouvre la compétition chez eux et veulent absolument gagner la cup etc ... _________________  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le football réserve de belles surprises ,pour une fois le Brésil arrive en coupe du monde avec une équipe dont la qualité défensive est supérieur à l'offensive ,c'est assez rare et à souligner pour en revenir neymar il pourra danser la samba mais il n'est pas Ronaldo ou Romario il ne portera pas le Brésil a lui seul . Je reste d'avis que la Croatie qui est collectivement impeccable peut l'emporter c'est du 50/50 . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça c'est sûr que ce serait une grosse surprise, après perso je souhaite pas voir les croates gagner juste pour la surprise, c'est une équipe que j'aime bien, contrairement au Brésil qui me plait pas.
Des photos sur la pelouse du stade dans lequel se jouera Angleterre-Italie circulent sur le net, pas terrible tout ça...
|
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais meme le stade de ce soir n'est pas fini hein  , on peut le croire vite fait mais enfaite y'a plein de trucs qui ont pas été boucler
Je pense que les brésiliens vont faire le taff  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ben les infrastructures oui, c'est pas un scoop que les stades soient pas finis en effet, mais au moins de bonnes pelouses quoi... |
|
|
 |
Mc Bee Killer Civil

Inscrit le: 11 Juin 2013 Messages: 44 Localisation: Sous les tropics!!
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui excuse! Wooh le Flood!! _________________ "Les larmes sont le sang de l'âme"
Kaaris
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
L'état du terrain pour une rencontre de coupe du monde c'est quand même scandaleux ,en terme d'infrastructures le mondial brésilien est un flop l'Afrique du Sud laisse une meilleur impression . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère quand même que cette pelouse est un cas isolé, déjà que dans la construction des stades c'est un flop comme tu dis, manquerait plus que les conditions de jeu soient moyennes voir mauvaises. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien grave, cette pelouse. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Takichiro Étudiant à l'académie
Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 115 Localisation: Napoli, Regno di Napoli
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Jergal a écrit: | C'est pas bien grave, cette pelouse. |
Ben si, quand même. Quand on regarde l'image postée par Taki' c'est encore pire, si la pelouse reste dans cet état, ce serait ridicule de voir une Coupe du Monde se jouer sur ce paillasson. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
T'as vu les pelouses qu'il y avait jusqu'aux années 90 ?
Des coupes du monde, il y en a eu qui se sont jouées sur des champs de patates.
Les deux équipes qui vont jouer dessus sont de même niveau, aucune ne va être avantagée.
Et comme j'ai lu sur twitter :
|
 |
Takichiro Étudiant à l'académie
Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 115 Localisation: Napoli, Regno di Napoli
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu les pelouses qu'il y avait dans les années 90 et... on est plus dans les années 90 :p
Je supporte aucune équipe à ce mondial, je trouve juste fou que les pelouses ne soient pas niquel au début de la compétition et ce que j'ai posté c'est une diapo', on peut voir que même la route pour aller au stade n'est pas finalisé... _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais les années 90 et avant... Là quand même, en 2014, ce serait bien que l'organisateur sache un minimum s'y prendre, de là à réclamer la pelouse de Wembley ou du Bernabeu peut-être pas, juste une bonne pelouse. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ça continue pour l'Italie.
L'arrière gauche de la Nazionale, DeSciglio, s'est blessé à l’entraînement et a été transporté à l’hôpital pour des examens de contrôle _________________
J'aime
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop ce que vaut Darmian mais il va devoir s'y coller, apparemment il a été bon avec le Torino cette saison. Par contre Abate je l'ai toujours trouvé médiocre, coup dur pour l'Italie, surtout si il est forfait pour toute la compétition. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ils pourront appeler un joker médical si DeSciglio est out pour toute la compét'. _________________
J'aime
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai. Le soucis c'est que ça vole pas haut derrière, ce sera probablement un latéral gauche, donc pas Maggio, peut-être Pasqual, il est pas mal avec la Fiorentina. |
|
|
 |
|