Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CJP est de retour je sens que je vais passer sur bein, je préfère encore écouter Estelle Denis qui semble s'y connaître ou encore Brogniart .

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas si la commentatrice espagnole est douée, mais elle a des arguments. Very Happy

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être une des gonzesses des joueurs je suppose ,les journalistes espagnoles ont tendance à tenir plus qu'un micro hahaha.

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les deux ! :p
Il s'agit de Sara Carbonero, la compagne de Casillas mais aussi journaliste sportive.

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Takichiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Oui c'est vrai. Le soucis c'est que ça vole pas haut derrière, ce sera probablement un latéral gauche, donc pas Maggio, peut-être Pasqual, il est pas mal avec la Fiorentina.

Maggio ça m'étonnerais; trop usé, trop cramé...

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà,c'est pas menés qui va tenir la main à evra hahaha

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takichiro a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:
Oui c'est vrai. Le soucis c'est que ça vole pas haut derrière, ce sera probablement un latéral gauche, donc pas Maggio, peut-être Pasqual, il est pas mal avec la Fiorentina.

Maggio ça m'étonnerais; trop usé, trop cramé...

Idem pour Maggio.

Pas mal le troll. Laughing

Les compos :

-Brésil : Julio César - Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo - Luis Gustavo, Paulinho - Hulk, Oscar, Neymar - Fred

-Croatie : Pletikosa - Srna, Corluka, Lovren, Vrsaljko - Rakitic, Modric - Perisic, Brozovic, Olic - Jelavic

Pas de Mandzukic. oO

EDIT : Ah je crois qu'il est suspendu. Selon le site de la FIFA c'est Kovacic au lieu de Brozovic.

Dernière édition par Hyuuga Neji le Jeu 12 Juin 2014, 9:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mandzukic est blessé je crois suspendu.

J'aime
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début des croates, Olic très actif notamment et Rakitic bon défensivement. Le Brésil a pas douté très longtemps, et si les croates se relancent aussi mal qu'en fin de première période (coucou Olic), ça va coûter cher en deuxième mi-temps. Modric et Kovacic trop peu en vue aussi.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je vois plutôt les Brésiliens se réveiller bien plus rapidement qu'en première période. Les Croates garderont un bon rythme mais si les Brésiliens se reprennent, il y a moyen qu'ils gagnent. Le 2-1 me semble bon.
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha victoire du brésil

Incroyable qu'un joueur comme Fred ait fini le match, à part simuler grossièrement il a servi absolument à rien...

Marcello mauvais, Oscar pareil (son but rattrape pas son mauvais match)

Quand à la croatie, une bien belle équipe de bourrin, à part Rakitic c'était mauvais. Et Olic qui se croit à fifa street à taper des roulettes a 30 metres de ses cages...

Bref, ça commence pas bien cette cdm !

Spoil:
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc un penalty offert et un but refusé pour les croates qui ont,montré un jeu propre ils seront présent au prochain ,par contre qu'on se le dise le Brésil ça a été très fébrile défensivement surtout un alves transparent ,un milieu amorphes,une absence totale de création de jeu .

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas du tout d'accord avec toi Lilice. Oscar a gagné beaucoup de duels, énorme apport défensif, décisif, très bons dans ses dribbles et ses déplacements, il a mit un peu de temps à rentrer dans son match mais derrière c'était du haut niveau.

Quant aux croates, techniquement c'était bon, à part les centraux, mais Vrsaljko a très bien défendu son couloir, des montées intéressantes, Perisic dans l'ensemble assez juste dans ses choix, il conduit bien le ballon, Rakitic a bien défendu et est monté en puissance dans la relance, Olic a fait deux erreurs où il a clairement exagéré, mais son travail dans son couloir, son impact physique et ses centres ont quand même bien emmerdé la défense brésilienne. Bref, on a pas vu le même match.

Arbitrage scandaleux au passage, la faute sur Julio César, ça se discute, perso je dirais qu'il y a pas faute, mais le pénalty, c'est ridicule.

Dernière édition par Hyuuga Neji le Ven 13 Juin 2014, 12:12 am; édité 1 fois
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu oublies la belle faute de Ramires sur le défenseur croate avant qu'Oscar prenne le ballon et aille marquer le 3eme but, kosaka...

J'aime
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les buts de neymar et Oscar sont le fruit d'une action individuelle donc collectivement c'est nul ,on ne gagne,pas de coupe du monde avec un collectif faible ,ensuite la faute sur JC j'ai cru à une mauvaise blague .

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre croates merci Fred,merci l'arbitre,les croates méritaient au moins le nul,le contact entre Olic et J.Cesar et passable.

En tout cas je pense qu'on ne risque plus de revoir cette arbitre au mondial sauf si les autres qui suivront feront des bourdes.

Le Geste technique "do Brazil" de fred a fait la différence.

D'ailleurs cette arbitre je me souviens de lui en coupe des conf,le mondial 2010 France/Uruguay,le pays-bas/Brésil et même dans une CAN.

La dernière fois que j'ai vu une simulation qui a entrainé un pénalty dans un mondial c'était le Japon/Danemark en AFS de Agger.
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Croatie bouc-émissaire des déboires de l'Etat brésilien. Rolling Eyes

Je crois que le gardien a déjà (et pas mal pour la suite) aidé en se prenant le but de Neymar, pourquoi nous gâcher la fête et donner 3 pts à une équipe qui ne mérite ne serait-ce un nul ? On ne peut pas continuer comme ça. Je m'en fout de comment les brésiliens vont réagir. Si leur équipe mérite de perdre c'est pas pour autant qu'on devrait immoralement tricher juste parce qu'on me dit qu'ils vont pas être contents.
Le Brésil n'a absolument rien foutu pour gagner. Le grand artisan de la victoire est incroyablement le gardien croate qui a encaissé une frappe superbement molle de Neymar, qui veut coûte que coûte capter la balle sur le penalty et qui est pour moi assez fautif sur le troisième.

Neymar et surtout Oscar ont été excellents. Le reste, c'est NUL.
Et je comprend pas la "faute" sur Cesar. C'est Olic qui touche la balle de loin et le reste ne devrait avoir de l'importance pour l'arbitre.

Dernière édition par •Hyuga Neji• le Ven 13 Juin 2014, 1:32 am; édité 1 fois
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La frappe de Neymar est bien écrasée mais elle est quand même super bien placée et le gardien est pris un peu à contre-pied, d'où son temps de réaction.
Sur le penalty, tu peux pas non plus lui reprocher de le prendre. Un penalty c'est 9 fois sur 10 en faveur du tireur. C'est normal qu'il le prenne.
Par contre la dernière frappe d'Oscar, là ouais, il fait n'importe quoi.

Et j'ai trouvé Neymar bien meilleur qu'Oscar. C'était le seul à apporter de la vitesse dans le jeu du début à la fin. Oscar s'est réveillé en 2nde période.

J'aime
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

La frappe de Neymar, il ne pousse pas assez sur ses pieds pour aller sortir la balle. Tu mets Casillas à la place de ce gardien, même avec l'handicap de taille il va la chercher cette balle.

Et puis si tu regardes bien les images sur le penalty, le gardien a les mains assez écartées. Ce qui signifie qu'il n'était pas parti pour la sortir. Il n'a pas fait le choix naturel et il est puni.

Neymar a beaucoup décroché et a eu de la liberté en conséquence. Oscar jouait plus près des défenseurs et il a quasi joué tout le match sur le coté. J'ai vu une meilleure prestation de Oscar mais les 2 sont au top on est d'accord.
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
La Croatie bouc-émissaire des déboires de l'Etat brésilien. Rolling Eyes

C'était évident,maintenir la paix dans cette coupe du monde avec la crise sociale dans se pays passait par une victoire brésilienne.

Le malheur de la Croatie aura été de jouer le match d'ouverture.

Citation:
Je crois que le gardien a déjà (et pas mal pour la suite) aidé en se prenant le but de Neymar, pourquoi nous gâcher la fête et donner 3 pts à une équipe qui ne mérite ne serait-ce un nul ? On ne peut pas continuer comme ça. Je m'en fout de comment les brésiliens vont réagir. Si leur équipe mérite de perdre c'est pas pour autant qu'on devrait immoralement tricher juste parce qu'on me dit qu'ils vont pas être contents.

Tu sais j'ai vu 5 autres mondial avant celui la,il y en a 2 ou j'étais trop jeune pour me souvenir de certains match,la politique et l'argent prends le dessus sur le football,dans les coupes européennes il y a de la corruption et de la triche et c'est pareil en coupe du monde depuis longtemps.

Blatter a la FIFA et Platini a L'UEFA sont des corrompus et des incompétents(et ce ne sont pas les seules),il sont protégé parce qu'ils sont européens et dans les grandes instances du football et les médias il n'y a que ça qui compte (dans une éventuelle présidence de la FIFA).

Pour revenir sur la tricherie de Fred,la théorie du complot de Nico Kovac et le manque d’impartialité de l'arbitre sur certaines fautes.

Ce qui s'est passé lors du match d'ouverture n'est pas le pire scandale en la matière et de très loin. Il y en a qui sont passés au silence parce que c'était de petite nation et moins médiatisé.

Sur les pénalty il y a le Japon/Danemark en 2010 de Agger,mais le pire et le plus drôle c'était le Italie/australie en 2006 avec Grosso qui restera dans ma mémoire comme la pire simulation qui provoquera un pénalty le plus surréaliste.

Pour l'arbitre japonais(je le défend un peu) vu de France je trouve que certains journalistes sportif sont raciste et trop chauvin,dire qu'il faut mettre de arbitres français a la place de Nishimura c'est très gros comme idiotie,les arbitres Français sont très contesté en France et on perdu du crédit a cause de ça,a l'inverse le Japonais a été bon en Asie et dans les dernière grandes compétitions dont j'ai donné des exemple en haut.

La plupart de arbitres connu internationalement dont leur noms revient souvent sont Webb,Kasai,Bussaca,Nishimura....etc les 4 cité sont bons et ont aussi leurs polémique comme Webb en 1ére ligue anglaise.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 13 sur 36

Sauter vers: