Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 5:55 pm Sujet du message:
Seiyar, tu sais la comédie musical que tu met, je l'ai montré quelques mois plus tôt. t'avais du me dire je crois que tu n'avais pas le temps de le voir dans l'immédiat vu qu'au boulot je crois, un truc comme ça.
J'avais même dit que j'avais trouvé ça super bien foutu, avec de bonnes idées de mise en scènes, et des costumes certes en mousses, mais réussi.
M'enfin si tu partage, je suppose que t'as aussi apprécié du coup XD
Citation:
J'y ferais peut être un tour si le programme est intéressant!
Le programme JE est toujours intéressant! Rien que pour les cosplay c'est énorme XD
Posté le: Ven 23 Mai 2014, 10:59 pm Sujet du message:
Une malédiction, je ne vois pas d'autres mots.
Vous vous souvenez de comment était fait les combats dans le 5eme film. Au niveau des mouvements, de la mise en scène, des cadrages, bref. C'était bien particulier, et ça se voyait nul part ailleurs.
Jusqu'à aujourd'hui. Ce style d'animation a été entièrement repris dans le 8eme épisode de l'anime Blade and Soul. Limite on peut superposer les deux. Néanmoins c'est mal fait car dans un mauvais anime.
Il a fallu qu'un bon truc issu de Saint Seiya soit repris dans l'un des deux plus mauvais anime de la saison. C'est un truc de dingue.
Posté le: Ven 23 Mai 2014, 11:17 pm Sujet du message:
Comme tu disais, on peut au moins reconnaître à l'anime Blade and Soul son bon gout, l'ennui, c'est qu'ils ont fait ça mal, que c'est une mise en scène qui se prête pas à cet anime. Et aussi accessoirement que l'anime en lui même est naze.
Posté le: Mer 11 Juin 2014, 1:58 pm Sujet du message:
Je l'ai vu, j'en avais discuté, c'est juste immonde les proportion là. Le mec il a une taille, beaucoup trop fine. Et quand tu vois les cuisses et les mollets bordel c'est immonde!
Meme moi gamine je faisait pas aussi disproportionné XD
Autant dans la colo, les détails ça gère, mais les proportion, c'est une horreur. Je veux bien qu'elle (je crois que c'est une femme) ait son style, mais faut garder une certaine "cohérence" dans les proportion quand même, estomac, intestin, foie etc... Il a pas Shura?
Posté le: Mer 11 Juin 2014, 4:25 pm Sujet du message:
Moi pas XD C'est dommage de pousser un style à l'extrême au point qu'il en soit rebutant.
Je partage au passage un fan art de Camus que j'ai trouvé il y a quelques minutes, dans un style bien différent, mais l'image rend vraiment bien, elle est juste belle quoi, les couleurs, et tout. J'adore ce qui s'en dégage (ça a pas mis longtemps pour devenir mon image perso FB XD puis celle de CN tient, tant que je suis co)
Posté le: Ven 13 Juin 2014, 7:51 am Sujet du message:
Bah carrément pas en fait XD Je cherchais juste une image de Camus qui sourit, voir si ça existe, et je suis tombé sur ça dans les premières images, très bonne découvertes sans le vouloir lol
Posté le: Ven 13 Juin 2014, 10:51 pm Sujet du message:
Hey ça existe comme fanart! Bon le seul que j'ai vu, sans beaucoup chercher, c'est un ou il es en mode bad bot en costard XD
Ténébreux je sais pas, mais froid et inexpressif, clairement ouais, c'est ce qui fait que certains l'apprécient je suppose. Personnellement je l'aime bien, sans être spécialement fan non plus. Comme j'avais pu le dire sur d'autre topic, les chevaliers d'or de cette générations m'ont laissé plutôt indifférente globalement.
Posté le: Dim 15 Juin 2014, 3:05 am Sujet du message:
Ne venant plus depuis longtemps aucune idée, de si c'est déjà posté, mais en tombant la dessus, ça ma donné envie de vous la partager, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc en lien avec Saint Seiya, qui m'plais !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum