Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Une belle leçon de foot!
L'Espagne a complètement louper son match mais heureusement ca reste une poule accessible, deux victoires et c'est bon. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Vctoire 3-1 du Chili mais ce fût décevant. Manque de rythme en première période au bout d'un quart d'heure, manque d'inspiration en seconde période et côté australien c'était pas bon du tout défensivement et pas terrible dans l'animation offensive. |
|
|
 |
Takichiro Étudiant à l'académie
Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 115 Localisation: Napoli, Regno di Napoli
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui un match décevant, je m'attendais à mieux avec le Chili.
Me suis presque endormi devant... _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Angleterre-Italie ce soir on parle de ces compos là :
Angleterre : Hart - Johnson, Cahill, Jagielka, Baines - Gerrard, Henderson - Lallana, Rooney, Welbeck - Sturridge
Italie : Buffon - Darmian, Barzagli, Paletta, Chiellini - De Rossi, Pirlo, Verratti - Candreva, Balotelli, Marchisio
Pas fan des deux compos perso. Welbeck je comprends pas comment il fait pour être titulaire, le milieu anglais est un léger défensivement quand même, quant à l'Italie, je suis sceptique sur la récente fascination de Prandelli pour Verratti, Marchisio à gauche, Cassano sur le banc... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la défense italienne je suis d'accord.
Avec la blessure de De Sciglio, Chiellini sur le coté était la meilleur solution et ainsi faire jouer Paletta; Prandelli a enfin compris que Bonucci est une passoire...
Le milieu et l'attaque pas du tout d'accord par contre.
De Rossi et Pirlo, ça oui; De Rossi a retrouvé son super niveau cette saison et l'a confirmé en préparation et Pirlo bah ça reste Pirlo.
Verratti je l'aurais gardé comme remplacent de Pirlo (ou autre) si jamais le match ne se déroule pas comme prévu.
Le trio offensif est presque bon.
Balotelli en pointe; bon bah Prandelli l'adore et n'a pas vu sa saison et sa préparation... Tant pis pour Immobile.
Candreva sur un coté je suis d'accord, c'est un très bon ailier, efficace en un contre un, capable de repiquer au milieu, ou de centrer, de marquer... Bref ça sera efficace (normalement).
Mais que fous Marchisio en attaque, sur l'aile alors que sur le banc il y a Il Magnifico Insigne (ou encore Cassano) ?!
Donc pour résumer moi, je mets Marchisio à la place de Verratti et je mets Insigne dans le trident offensif. _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
Dernière édition par Takichiro le Sam 14 Juin 2014, 3:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Natsuhiboshi a écrit: | Une belle leçon de foot!
L'Espagne a complètement louper son match mais heureusement ca reste une poule accessible, deux victoires et c'est bon. |
2002 aussi la poule rester accessible a la france de plus pas sur que le chili se fasse battre sans combattre ^^, mais en tout cas beau marche et bel maitrise des oranges ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Idem Taki', je pense que l'Italie a un vrai coup à jouer avec un milieu De Rossi-Pirlo-Marchisio face au milieu anglais, et Candreva et Insigne c'est deux profils différents qui peuvent apporter du soutien à Balotelli, là je pense que Marchisio sera mal à l'aise et le milieu italien défensivement est pas génial, entre Verratti qui a tendance à s'emporter, Pirlo qui a jamais été une foudre de guerre dans ce domaine et donc De Rossi qui est excellent défensivement. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ou peut être faut il lire la formation en 4-1-2-1-2...
Avec De Rossi en chien de garde devant la défense.
Un Verratti-Pirlo cote à cote. Avec un Verratti qui fera piston pour aider De Rossi ou apporter le surnombre en attaque et ainsi libérer Pirlo de tâche "superflu" pour qu'il se concentre sur son jeu.
Et un Marchisio en faux 10...
Un Balotelli en pointe et un Candreva excentré...
Là ainsi je vois une logique car en 4-3-3... _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Même en losange je la trouve bizarre cette compo, Candreva en neuf et demi, Marchisio en dix, Pirlo qui serait bien emmerdé par les montées du latéral plus l'ailier... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas à quoi penser Prandelli en choisissant sa formation ...
Un pari avec des amis surement... _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
Dernière édition par Takichiro le Sam 14 Juin 2014, 4:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Entre la non sélection de Rossi, qui est apparemment discutable, Romulo qui aurait pu aller à la CDM si il avait pas dit qu'il était à 70% et une compo pas enthousiasmante sur le papier, Prandelli me surprend. Après peut-être que la prestation des italiens fera taire les plus sceptiques.
Après je pense pas que c'est une équipe-type, Prandelli a montré jusque là qu'il aimait beaucoup exploiter la polyvalence de ses joueurs et changer de système, ça m'étonnerait pas qu'il le fasse dès le premier match d'ailleurs. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Buffon remplacé par Sirigu, entorse à la cheville... _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant il se disait qu'il pourrait quand même tenir sa place. Décidément l'Italie est miné par les blessures. Bon après Sirigu c'est un bon gardien, il tiendra son rang je pense, même si c'est sûr que c'est pas Buffon. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Buffon-Sirigu : c'est deux très bon gardien; un super niveau.
C'est extrêmement très rassurant d'avoir Sirigu comme deuxième gardien, aucune autre nation peut se vanter d'avoir deux gardiens aussi bon.
Mais le problème va être mental; c'est Buffon, le capitaine, un des grand frère de l'équipe... _________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens qui ont cru que le Cameroun pouvait battre le Mexique c'est drole quand meme .. je comprend pas .  sinon :magnifique arbite encore une fois
5-1 ..
Après tout les matchs très moyen de leur preparation les pays bas sortent un match comme ca c'est abusé , bien fait pour L'espagne , à mon avis ceux qui disaient que le foot espagnol était le plus grand cette année ils se sont caché hier soir
Top 3:
Robben match énorme
RVP très efficace et il marque le plus beau but de la cdm pour l'instant
DeJong , le boucher du milieu de terrain qui à été très solide
Flop :
toute l'équipe d'espagne sauf Iniesta
----------------------------------------
Si l'espagne joue comme hier soir le chili pourra les battre sur un petit score je pense .
Ce soir je prie pour que les ritals se fasse battre , Allez Rooney !  _________________  |
|
|
 |
•Hyuga Neji• Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
L'Espagne a prit l'eau hier. Busquets fantomatique et c'est Alonso qui sort. Aucune volonté pour récupérer la balle, appelez Koke. Azpilicueta qui n'apporte rien offensivement comme défensivement, Pique à la rue non mais quel débutant sur le second but, Ramos jamais bon de l'exciter (salaire de 10 millions promit par Pérez), Alba, il a joué lui ? Et je termine sur Casillas qui enfonce pas mal Del Bosque. Il faut dire que si tout ça arrive, c'est pas anodin. Il manque pas mal de compétition. Et c'est hallucinant d'amener les cirques et laisser Lopez à la maison.
Qu'est ce que t'aurais pu comprendre, NB.
NB a écrit: | sur la fin par contre les croates ont un peut craquer niveau physique et les brésiliens en ont profiter |
Corluka pouvait faire faute mais c'était rouge après parce que déjà averti et Lovren pareil. C'est le gardien qui est ridicule pour encaisser ce but. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
La Colombie a fait une première mi-temps intéressante contre des grecs qui se défendent bien, un beau but avec un super travail travail de Cuadrado. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
20Minutes a écrit: | Lors du match entre la Selaçao et la Croatie...
Diego Maradona s'est égaré dans les travées de l'Arena Corinthians de Sao Paulo et n'a dû son salut qu'à un ouvrier du stade qui lui a permis d'échapper à une horde de supporteurs brésiliens hostiles, selon la presse locale samedi.
Le quotidien Folha de Sao Paulo rapporte que l'idole argentine du football n'avait pu trouver le chemin des tribunes VIP du stade peu avant le coup d'envoi de la rencontre inaugurale du Mondial jeudi soir entre le Brésil et la Croatie (3-1).
Reconnu par des supporters brésiliens échauffés alors qu'il errait dans les coursives de l'Arena Corinthians, il s'est rapidement retrouvé assailli par un groupe de fans auriverde.
«Je ne regarderai plus les matchs du Brésil au stade»
Ces derniers n'ont toutefois pas eu le temps de prendre l'ex-star du football mondial à partie, car un employé de l'entreprise de construction du toit du stade s'est interposé, l'a extrait de l'essaim de supporteurs avant de le guider à bon port, en tribune d'honneur.
Une fois assis, Diego Maradona s'est montré affligé par les insultes lancées des tribunes contre la présidente Dilma Rousseff, qui ont fait couler beaucoup d'encre dans la presse brésilienne.
«C'est absurde, c'est une honte», a réagi le «Diez», connu pour être un sympathisant du mouvement de la gauche latino-américaine, à laquelle appartient Mme Rousseff.
«Je ne regarderai plus les matchs du Brésil au stade», s'est-il ensuite emporté. «Je les regarderai à la TV dans ma chambre d'hôtel». |
Equipe a écrit: |
Après la déroute de l'Espagne, vendredi, face aux Pays-Bas (1-5), Diego Maradona n'a pas apprécié la prestation du gardien espagnol Iker Casillas : «Le match des Pays-Bas a été excellent. Ils en ont mis 5 mais auraient pu en mettre encore plus. Quant au match de Casillas, je me souviens d'une phrase de mon ami José Mourinho (qui a entraîné l'Espagnol au Real) me disant qu'il n'était plus un bon gardien et qu'il lui avait coûté cher. Je pense qu'il a raison.» |
_________________ «Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Beau match des colombiens et victoire 3-0. James Rodriguez, Cuadrado, Yepes et Zuniga ont été particulièrement bons. Hâte de revoir cette équipe colombienne, vraiment intéressante dans le jeu ! |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Dim 15 Juin 2014, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
1 partout à la mi-temps entre l'Angleterre et l'Italie ! Et quel dommage juste dans le temps additionnel, lob de Super Mario sortit par un défenseur de justesse et poteau de Candreva quelques secondes plus tard !
Dans l'ensemble c'est un match agréable à regarder, je suis fan de l'association Pirlo Verrati, je comprends pas pk vous ne vouliez pas de lui dans le 11 de départ, ça joue grave au milieu avec ces deux-là. _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|