Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 34, 35, 36  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takichiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement FiFA est juste une vaste blague et ceux depuis toujours...

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez ennuyeux ce Suisse-Equateur, du mal à construire le jeu des deux côtés, du déchet, bon au moins y a eu des buts et du suspens.

Citation:
Kagawa je suis extrement déçu et compare a Welbeck qui n'a pas jouer 20 match de plus que lui pour te rendre compte la différence.Et si Nani fait un gros match je pense que Kagawa n'a plus le niveau.

Je vois pas vraiment la différence, Kagawa a été mauvais hier, Welbeck à part passer un grand pont sur Paletta il a rien fait de spécial, puis Nani n'en parlons pas, ça fait combien d'années qu'il s'est pas imposé à United ? C'est pas un gros match au mondial qui changera la donne, Nani il doit pas prouver qu'en sélection, en club aussi, et jusque là, il l'a pas fait.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Suisse a très mal joué mais je pense qu'ils auront un peu moins de pression grace à cette victoire. Les joueurs avaient l'air paralysés au début et sur la fin ça s'est amélioré. Potentiellement ils peuvent faire largement mieux, mais c'est sur que s'ils jouent comme ça contre une équipe comme la France ça risque d'être très compliqué...

Sinon j'enterre pas Forlan qu'on se le dise mais honnêtement il a clairement plus le même niveau depuis 2 ans en tout cas. Lodeiro n'a pas fait mieux mais ça veut pas dire que Forlan a été bon.

Et Pirlo et Marchisio je les ai trouvés plutôt bons hier soir perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pirlo je l'ai trouvé très moyen, peu d'influence car pas de jeu côté italien. Au mieux il la donnait à Candreva, au pire il perdait le ballon ou faisait baballe avec Verratti et De Rossi, il a jamais pu dicter le rythme italien parce que y en avait pas, puis il était dans un rôle un peu différent, défensivement, il a pas du tout aidé les latéraux et les ailiers.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas forcément été aidé par le reste de l'équipe aussi. Moi perso j'ai vu qu'il offrait la solution pour pouvoir conserver le ballon après y'a pas de magie si les autres font pas les bons appels ou que les adversaires laissent peu d'espaces il peut pas l'inventer.

Et puis bon défensivement faut pas non plus abuser je veux dire même s'il peut faire mieux ça a jamais vraiment été son rôle, s'il a mis 5 milieux c'est aussi pour le décharger. C'est Marchisio qui revenait à chaque fois, ce qui est bien plus logique au vu des caractéristiques du joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je critiquais la compo de Prandelli, Pirlo était pas dans son rôle et en plus l'animation offensive était pas terrible, forcément il brillera pas, comme tu dis il peut pas inventer.

Bonne mi-temps de l'EDF. Ça joue bien, le Honduras a payé sa brutalité, faut dérouler maintenant.

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh suis je le seul a etre choqué par la non diffusion des hymes ?
C'est à croire qu ils se disent "bah c est que la france pas de soucis...."je n ose imaginé si c etait un match genre argentine bresil....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mondial : la sono déclare forfait, la France et le Honduras sont privés d'hymne

Je pense plutôt qu'ils se sont dit "Putain de merde la sono ne marche pas, là honte pour nous !! Tout le monde va nous tomber dessus; je vais me faire virer alors que j'ai mon crédit et l'école à mon fils à payer..."

Faut pas voir le mal partout en s'imaginant qu'ils s'en foutent de la France...

«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai mais pour l instant aucun communiqué de la part de la federation bresiliene , de la fifa ou autre , et je vois rien cela ne derange personne , je connais des selection qui aurait refuser de jouer tout simplement .

Takichiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
je connais des selection qui aurait refuser de jouer tout simplement .

L'Iran ? La Corée du Nord ?

La Fifa s'est fendue d'un communiqué pour justifier cette absence, pointant du doigt une sono défaillante.
"La Fifa et le comité d'organisation local du Mondial (COL) sont vraiment désolés que le système audio pour les hymnes nationaux n'ait pas fonctionné convenablement pour jouer les hymnes du Honduras et de la France", a expliqué la Fifa. "Nous sommes en train d'évaluer les causes de cette situation et en travailler pour régler le problème"..

-Maradona

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement je m'en foutais de l'absence d'hymne. Voila la FIFA a fait le communiqué qui passe bien, et c'est bon quoi.

La France a bien géré son match, avec un très bon Benzema, en gardant ce rythme et ce niveau technique, la première place serait accessible sans trop de problème.

Match très moyen de l'Argentine, un Messi médiocre mais décisif. Les entrées de Gago et d'Higuain ont fait du bien aux argentins.

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah si c est pas grave...apres quoi on ferra jouer les équipe sur des terrain boueux , ou en friche , mais pas grave, ou les ligne blanche seront mal tracé mais la encore pas grave...hop un communiqué bidon et zou

et cela me désole de voir autant de mepris envers les hymnes et pas la peine de citer des pays en proie a la dictature je le redis j aimerai voir la même situation dans un match avec des équipe plus chauvine (argentine, bresil,italie et autre)

c est si rare que cela ne s est produit qu une fois c est en 1966 l angleterre ne voulais pas d un hymne (la corée je crois) et donc la fifa a préferé ne pas diffuser les hymne sauf match d ouverture et final , sinon jamais un match national et encore plus en phase final de coupe du monde a commencé ainsi
Alors fort aise si cela ne vous chagrine pas mais pas sur que cela soit l avis de nombreuse personnes
============================
match decevant de l argentine et grosse frayeur a la fin du match avec la reduction du score.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab' t'interprète tout de travers. Y a aucun mépris de ma part et l'étatcdu terrain n'a rien à voir avec les hymnes. Je dis juste que la sono qui déconne et qu'il n' y ait pas d'hymne sur un match, c'est pas si grave.

Jûbi

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Messi a doublé son compteur de buts en CDM en un match ! Je n'ai pas été très convaincu par la prestation de l'Albiceleste (m'enfin elle s'en est mieux sortie que la dernière fois que je les ai pris sur Fifa14...).

La France a fait un match d'entrée convaincant et le traitement des honduriens était conforme aux attentes (punaise ça tailler pas mal par moments !). Contre la Suisse vous pensez que DD' reconduira la même équipe (avec peut-être Giroud titulaire s'il va mieux) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genma.S
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Giroud débutera le prochain match. Le faire jouer signifie mettre Benzéma sur un coté (travail défensif, longues courses qui fatiguent ...). Je pense que Deschamps considére Benzéma comme la star de l'attaque, statut renforcé par la victoire en C1.
De plus, le match retour contre l'Ukraine parait être un match référence dans l'esprit de Deschamps : milieu à 3, Varane-Sackho, Koscielny sur le banc et un seul attaquant. Benzéma restera en pointe je pense, et celui-ci ne lachera pas sa place gentiment aprér avoir mis 2 buts et demi au 1er match.

A 18hr, encore une bonne affiche Allemagne-Portugal. L'Allemagne un des grands favoris. Attention, Low semble vouloir faire des choix tactiques osés 4 défenseurs centraux, Lahm et Schweini au milieu, un faux attaquant en pointe (Gotze, Muller ou Ozil). Info ou intox , wait and see...
Quant au Portugal, comme toujours il y a des joueurs de qualité mais l'efficacité n'est pas toujours au RDV. Avec un Ronaldo auteur d'une saison record, qui voudra mettre le feu en coupe du monde, ils ont de sérieux arguments.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pareil, je pense aussi que Griezmann sera reconduit, certes l'opposition était pas génial mais il a quand même fait un gros match, le trio d'attaque s'entend bien, capable d'élargir le jeu et d'être présent dans la surface, je pense que Giroud sera surtout le joker offensif.

Citation:

A 18hr, encore une bonne affiche Allemagne-Portugal. L'Allemagne un des grands favoris. Attention, Low semble vouloir faire des choix tactiques osés 4 défenseurs centraux, Lahm et Schweini au milieu, un faux attaquant en pointe (Gotze, Muller ou Ozil). Info ou intox , wait and see...

J'espère que c'est de l'intox. 4 défenseurs centraux avec des Ronaldo, Nani, Varela... Ils risquent de souffrir en contre et je pense que les portugais vont attendre les allemands. Et le faux 9, ça marche rarement

Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angleterre-Italie 1-2

Le meilleur match de ce début de coupe du monde et de loin.Domination italienne pendant ... 30 minutes mais pression anglaise pendant tout le reste du match.Le but italien est jolie avec la petite feinte de Pirlo et la belle frappe de Marchisio ( mais je suis d'accord avec Menes hier soir qui disait je cite "Tout le monde parle de la feinte de Pirlo mais on en avait déjà vu des comme ça , à croire que Marchisio n'a eu qu'a souffler sur la balle pour marquer" totalement vrai le geste le plus dur c'est de marquer pas de feinté. )Le but anglais est très beau lui aussi avec le service parfait de Rooney pour Sturridge ! J'ai beaucoup aimé aussi la tentative de louche de Balotelli qui prouve une grand confiance en lui ( et qui prouve qu'il est un grand joueur n'en déplaise à certains ).Son but est venue assez rapidement et tout le reste du match les Anglais ont pousser pour marquer surtout avec Sterling qui à été énorme ... Quitte à déjouer et à gagner du temps ( foot italien oblige Laughing ) les ritals ont réussi à conserver le score et à être dangereux encore vers la fin avec la barre de Pirlo . J’espère que les Anglais vont se qualifier en battant l'Uruguay et le Costa Rica .

Top 3 du match : Pirlo,Balotelli,Sterling-Sturridge-Rooney
Flop 3 du match :Gerrard que j'ai trouver très très moyen

Suisse-Equateur 2-1

Match affreux dans tout les sens du terme,Les équatoriens ont bien tenu face à des suisses qui ont joué un football caricatural et téléphoné pendant tout le match.J'ai hâte que la France explose les suisses qui n'ont pas un très bon niveau.

Top 3 du match:Montero,E.Valencia,Seferovic
Flop 3 du match:Shaqiri,Lichtsteiner,Xhaka

France-Honduras 3-0

Le coach et les joueurs du Honduras me font rire quand même,Après leur match contre l'Angleterre les honduriens se sont fait une réputation brute épaisse et apparemment ça n'a pas plus au staff de l'équipe .... La blague .Le Honduras c'est une équipe avec 11 Van Bommel sur le terrain c'est à dire que des boucher.Aucune technique,que du physique et une fâcheuse tendance à cassé le jeu et simulé ( tout ce que j'aime ).Meme à 11 contre 10 ( jaune-jaune mérite pour Palacios ) on a eu du mal.La domination était pour nous mais à cause de ces brute le match était très sec et lent par moment.C'est un bon début pour l'équipe mais je ne m'enflamme pas , j’espère que le match ne laissera pas trop de séquelle physique et que les joueurs se remettront vite pour achever la Suisse et leur montré qui sont les patrons.

Top 3 du match:Benzema avec son triplé,Valbuena qui à maintenue une excellente action offensive malgré sa tendance à tiré les coups de pied arrêter comme une merde,Matuidi-Griezmann très bon match aussi ils se sont bien donner pour l'équipe.
Flop 3 du match:Palacios papa boucher,Beckeles fiston boucher,Giroud

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai beaucoup aimé aussi la tentative de louche de Balotelli qui prouve une grand confiance en lui ( et qui prouve qu'il est un grand joueur n'en déplaise à certains )

Il a fait quoi dans sa carrière pour être un grand joueur ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba franchement en ce début de coupe du monde, ya pas grand monde qui fait peur. J'avais bien plus les petoche en 2006 quand on voyais les premiers match a comparer avec ce que les français montrais.
La si on fait pas de connerie on va certainement joué le nigéria en 8eme donc c'est un tire un tour facile. il y a moyen de faire quelque chose de pas trop mal. Les équipe qui me font le plus peur en se début de mondial son trés clairement les pays bas et l'angletterre. J'attend bcp des allemands aussi. Nous verrons ce soir ce qu'il en est.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le premier match, on pourra se faire une meilleure idée du niveau de certaines équipes après la phase de poules, là je pense surtout au Brésil, à l'Italie, à l'Argentine et à l'Espagne, elles ont pas joué à leur meilleur niveau sur le premier match pour moi.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 17 sur 36

Sauter vers: