Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
@hecchima
C'est vrai que le fait, que Naruto finit avec Hinata, et Sasuke Karin, casseraient un peu le triangle amoureux.
Sauf que si Naruto sort avec Sakura (surtout qu'a chaque fois Lilcrew, prend le mot "ellipse" pour crédébilisé le NH et SS. Je le prend pour faire disparaitre ses sentiment envers Sasuke)
Ca permettrait de mettre un terme a cette amour non réciproque, ou entre membre de même team qui existe depuis des lustres dans le manga que Kiki a créer.
Le Sasuke ne serait certainement pas triste de voir Sakura sortir avec Naruto, après tout qu'est ce qu'il en a faire, sachant que trouvé l'ame sœur n'est de loin pas sa priorité. Il irai facilement avec karin nous pondre tout plein de Sasouke dans les parages. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | (surtout qu'a chaque fois Lilcrew, prend le mot "ellipse" pour crédébilisé le NH et SS. Je le prend pour faire disparaitre ses sentiment envers Sasuke) |
Y a un petit soucis là, l'ellipse n'est valable qui si tu as la base pour le faire. c'est un dénouement logique. on fini sur une situation, pour voir ce à quoi il a abouti des années plus tard.
si tu as une sakura ultra sasuke à la fin du manga, et qu'on te donne une longue ellipse, où tu la vois avec Naruto, sans explication de se revirement, ça donne juste un "gnééééé ?"
donc l'explication doit se faire avant, et ça, c'est à retravailler qui demande un peu trop de temps et d'énergie pour lui donner de la consistance, comparer aux bases qu'a jeté kishi. ça s'enlève pas en un claquement de doigt un développement sur des années.
karin, y a un petit bémol, il n'a pas autant de probité que Sakura pour ce rôle.
Citation: | Ca permettrait de mettre un terme a cette amour non réciproque |
Le truc que je comprends avec sasuke, un perso froid et distant :
sasuke traite l'amitié de naruto de la même façon, pour autant cette amitié existe au point qu'il dit lui même qu'il veut en finir avec une bonne fois pour toute. Donc verbalement a exprimé qu'elle existe cette amitié.
L'amitié étant plus mis en avant dans un shonen, c'est elle que l'auteur met en avant, mais le parallèle est vite fait en amour.
Sakura est la seule pour qui il est eu un quelconque intérêt, jusqu'à maintenant, autre que d'en faire un instrument comme karin par exemple. il l'a mise au même rang que Naruto "un boulet" qu'il faut qu'il se débarrasse. C'est qu'elle représente quelque chose à ses yeux, non ?
D'où le fait que pas mal dise qu'il y a une réciprocité, parce que c'est une "logique" du perso ou de se genre de perso. Pour vouloir couper des attaches aussi violemment soit le procédé, c'est qu'il y en a à la base._________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de rentrer du match des Diables Rouges, et que vois-je ? Toujours le même débat xD
Je pense que le mieux les gars, c'est d'attendre le concret.
Au moins, à ce moment là on sera fixé.
PS : Après je suis conscient que cela ne changera rien dans le débat Hinata>Sakura en utilité etc... |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
@hecchima
Merci d'avoir répondu à ma place.
Si Sakura est toujours amoureuse de Sasuke avant l'ellipse et qu'il y a vraiment une discussion à base d'excuses ou de remerciements entre les deux, c'est que c'est un SS qui va suivre. C'est tout. Impossible de sortir un NS après l'ellipse s'il y a ça avant.
Si Kishimoto veut vraiment changer les sentiments de Sakura alors qu'il le fasse dans la période de transition entre la guerre et le Naruto vs. Sasuke. Mais je n'y crois pas une seconde. Ça ferait tellement WTF de dernière minute
C'est quand Sasuke s'apprête à rentrer tout narutisé au village que mademoiselle se décide à abandonner l'idée d'être avec lui un jour... Aucun sens. Juste aucun sens.
L'amour et la foi qu'elle porte à Sasuke se sont montrés inébranlables alors que le mec l'a fait souffrir à cause de ses choix égoïstes, il a essayé de la tuer 3 fois et il s'est montré plusieurs fois agressif MAIS là, alors qu'un gentil Sasuke-kun réfléchi va rentrer au village, pour des raisons qui échapperaient à la plupart des lecteurs, elle déciderait qu'elle veut être avec Naruto!
Est-ce que vous vous rendez compte à quel point ça serait absurde?
Abandonner progressivement l'idée d'être avec lui, pourquoi pas? Mais alors Kishi aurait dû faire ça bien avant. Seulement, il ne l'a pas fait.
Et personnellement, je ne pense pas que Sasuke ait des sentiments amoureux pour Sakura. C'est un membre de la Team 7 avec laquelle il a créé des liens tout simplement. Si il s'explique avec elle lors de son retour, ça sera déjà bien. Il ne faut pas s'attendre à le voir dire "Je t'aime Sakura". Faut pas déconner non plus. Mais discussion intime et sincère + ellipse de 15 ans et c'est bon.
Même chose pour Naruto et Hinata. Je ne pense pas qu'il l'aime à l'heure actuelle. Mais si Hinata lui témoigne une nouvelle fois son soutien lors d'une courte discussion pendant la période de transition et que Naruto reconnait l'importance de son soutien, il ne manquera plus que la magie de l'ellipse pour crédibiliser tout ça.
Kishimoto n'a jamais voulu que son manga s'attarde sur le développement des histoires d'amour donc il n'y a pas à s'attendre à plus. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Enfin il faudrait que l'auteur mette une symbolique derrière le couple NaruSaku puisque c'est son truc. Il a inventé une intrigue sentimentale uniquement pour ça, manifestement pas pour le suspens. Au niveau de l'intrigue l'auteur peut tout faire, au niveau de la symbolique, à l'heure actuelle, il n'a pas 36 alternatives. |
|
|
 |
Pierre Genin

|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 8:41 am Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: |
Si Kishimoto veut vraiment changer les sentiments de Sakura alors qu'il le fasse dans la période de transition entre la guerre et le Naruto vs. Sasuke. Mais je n'y crois pas une seconde. Ça ferait tellement WTF de dernière minute
| Kshi est adepte du wtf mania tu sais: la "trahison" de Zetsu, la "mort" de Mad', l'apparition de Kaguya (surement qu'il n'avait pas prévus ca au debut de la guerre, et encore mieux les explication comme Itachi était enfaite un gentil depuis tout ce temps.
Il sait qu'il prend de gros risques, a "inventer" des moments comme ca dans le manga sauf que
1- Sans rebondissement le manga est moins croustillant
2- Cela a parfois du bon
Donc ce manga c'est un type shonen, si il sait prendre des risques qui concernent la tournoure du manga, au combien il aura plus de facilité pour le faire pour l'intrigue des couples. Qui est tjrs passé au second plan.
C'est quand Sasuke s'apprête à rentrer tout narutisé au village que mademoiselle se décide à abandonner l'idée d'être avec lui un jour... Aucun sens. Juste aucun sens.
L'amour et la foi qu'elle porte à Sasuke se sont montrés inébranlables alors que le mec l'a fait souffrir à cause de ses choix égoïstes, il a essayé de la tuer 3 fois et il s'est montré plusieurs fois agressif MAIS là, alors qu'un gentil Sasuke-kun réfléchi va rentrer au village, pour des raisons qui échapperaient à la plupart des lecteurs, elle déciderait qu'elle veut être avec Naruto!
| Non c'est un point de vue encore une fois. On a déjà émis plusieurs hypo sur la fait qu'elle puisse aimé les deux en même temps, même si Sasuke c'est amoureusement, peut-être que des sentiment existe entre elle et Naruto, tu n'en sais rien après tout. Il suffit pas qu'elle arrête de l'aimé, elle l'aimera tjrs ils font partie de la même équipe, donc on s'en fou qui'l est voulu la tuer, qui la rabaisse, il suffit qu'elle choisisse le meilleur pour elle ! Naruto.
Après ses sentiments vont peut a peu s'effacer avec le temps.
Kishi a montré que le fait que l'amour que ressentait Hinata et Sakura ne sont pas si unique que ca, vu que Lee et Ino, c'est exactement la même. Alors...
Abandonner progressivement l'idée d'être avec lui, pourquoi pas? Mais alors Kishi aurait dû faire ça bien avant. Seulement, il ne l'a pas fait. |
Suspens oblige, tu comprends.
Et personnellement, je ne pense pas que Sasuke ait des sentiments amoureux pour Sakura. C'est un membre de la Team 7 avec laquelle il a créé des liens tout simplement. Si il s'explique avec elle lors de son retour, ça sera déjà bien. Il ne faut pas s'attendre à le voir dire "Je t'aime Sakura". Faut pas déconner non plus. Mais discussion intime et sincère + ellipse de 15 ans et c'est bon. |
M'ouais bof bof, tandis que si ca finit en NS on aura droit a un calin + bisou. (voir plus) Pas difficile sachant qu'elle l'a pris deux fois dans ses bras, et qu'elle lui a déjà fait du bouche a bouche.
Même chose pour Naruto et Hinata. Je ne pense pas qu'il l'aime à l'heure actuelle. Mais si Hinata lui témoigne une nouvelle fois son soutien lors d'une courte discussion pendant la période de transition et que Naruto reconnait l'importance de son soutien, il ne manquera plus que la magie de l'ellipse pour crédibiliser tout ça. |
Ca suffit pour "rendre" un couple crédible ca ?  |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | lilcrew a écrit: |
| Kshi est adepte du wtf mania tu sais: la "trahison" de Zetsu, la "mort" de Mad', l'apparition de Kaguya (surement qu'il n'avait pas prévus ca au debut de la guerre, et encore mieux les explication comme Itachi était enfaite un gentil depuis tout ce temps.
Il sait qu'il prend de gros risques, a "inventer" des moments comme ca dans le manga sauf que
1- Sans rebondissement le manga est moins croustillant
2- Cela a parfois du bon
Donc ce manga c'est un type shonen, si il sait prendre des risques qui concernent la tournoure du manga, au combien il aura plus de facilité pour le faire pour l'intrigue des couples. Qui est tjrs passé au second plan. |
Ah parce que toi, tu appellerais ça un rebondissement? Moi, j'appellerais ça un non-sens à ajouter à la collection de ce manga.
Citation: | lilcrew a écrit: |
| Non c'est un point de vue encore une fois. On a déjà émis plusieurs hypo sur la fait qu'elle puisse aimé les deux en même temps, même si Sasuke c'est amoureusement, peut-être que des sentiment existe entre elle et Naruto, tu n'en sais rien après tout. Il suffit pas qu'elle arrête de l'aimé, elle l'aimera tjrs ils font partie de la même équipe, donc on s'en fou qui'l est voulu la tuer, qui la rabaisse, il suffit qu'elle choisisse le meilleur pour elle ! Naruto.
Après ses sentiments vont peut a peu s'effacer avec le temps.
Kishi a montré que le fait que l'amour que ressentait Hinata et Sakura ne sont pas si unique que ca, vu que Lee et Ino, c'est exactement la même. Alors... |
Elle aime les deux en même temps.... Ce n'est pas une hypothèse, c'est de la fan-fic. Dans un manga pareil, une histoire bisounours et sexiste à l'excès, il est improbable que le personnage féminin principal aime ses deux coéquipiers. Tu te rends compte du message bizarre que ça lancerait? "Moi, Sakura Haruno, je suis amoureuse de mes coéquipiers depuis un bout de temps!". The Potiche Queen quoi! Elle a peut-être envie de se taper Kakashi aussi, non?
Mais je comprends que vous mettiez cette "hypothèse" sur la table. Même si c'est pas des plus classes, c'est le seul moyen pour qu'elle finisse avec Naruto, étant donné que ses sentiments pour Sasuke paraissent inépuisables.
Citation: | lilcrew a écrit: | Et personnellement, je ne pense pas que Sasuke ait des sentiments amoureux pour Sakura. C'est un membre de la Team 7 avec laquelle il a créé des liens tout simplement. Si il s'explique avec elle lors de son retour, ça sera déjà bien. Il ne faut pas s'attendre à le voir dire "Je t'aime Sakura". Faut pas déconner non plus. Mais discussion intime et sincère + ellipse de 15 ans et c'est bon. |
M'ouais bof bof, tandis que si ca finit en NS on aura droit a un calin + bisou. (voir plus) Pas difficile sachant qu'elle l'a pris deux fois dans ses bras, et qu'elle lui a déjà fait du bouche a bouche. |
Oui enfin quand bien même ça serait l'hypothèse la plus probable, tu ne voudrais pas en entendre parler parce que, quoi qu'il arrive, le SS (une histoire d'amour entre deux personnages fictifs) te dégoute...
Tu ferais mieux de zapper l'idée du baiser. Je doute fort qu'on y ait le droit un jour. Quelques soient les couples.
Citation: | lilcrew a écrit: | Même chose pour Naruto et Hinata. Je ne pense pas qu'il l'aime à l'heure actuelle. Mais si Hinata lui témoigne une nouvelle fois son soutien lors d'une courte discussion pendant la période de transition et que Naruto reconnait l'importance de son soutien, il ne manquera plus que la magie de l'ellipse pour crédibiliser tout ça. |
Ca suffit pour "rendre" un couple crédible ca ?  |
Selon les standards de ce manga, oui. Si on parlait d'une histoire où les relations amoureuses étaient vraiment développées alors ça serait grave bidon. Mais là, je ne m'attend franchement pas à plus. Que ce soit pour le NH ou pour le SS:
utiliser les bases qu'il y a pour ces deux couples depuis le début du manga (rapprochement progressif de Naruto et Hinata / lien entre Sasuke et Sakura ne demandant qu'à être recoloré par la narutisation de l'Uchiha)
+ concrétiser tout ça grâce à une discussion intime et sincère pour les deux couples (reconnaissance de Naruto envers Hinata / reconnaissance de Sasuke envers Sakura (Team 7))
+ ajouter une ellipse de 15 ans laissant entendre que de l'eau à couler sous les ponts depuis leur adolescence (posés, en couple, avec des gosses, chacun ayant un poste important, blablabla...)
C'est tout à fait dans les cordes de Kishimoto et ça serait bien moins WTF que ce que vous espérez, si l'on s'en tient à ce que le manga nous présente actuellement.
Maintenant, oui, on peut toujours s'attendre à ce que Sakura avoue aimer ses deux coéquipiers, attendre que Karin nous ponde un flashback avec Sasuke ou que Naruto mette officiellement un râteau à Hinata mais pour l'instant, rien ne nous indique cela. Ce sont des espérances que l'on a lorsqu'on ne peut pas saquer le NH et le SS au point d'en être dégouté...
Et que vous le vouliez ou non, ça serait tellement plus simple pour Kishimoto de faire "oublier" à ses lecteurs que Naruto était amoureux de Sakura plutôt que de faire des dizaines de lignes de blabla pour justifier le fait que Sakura n'ait plus forcément envie d'être avec Sasuke (même d'un point de vue plus fan-service, Kishimoto et son éditeur ont plus à y gagner)... L'amour de Naruto pour Sakura a été l'un des plus sous-exploités parce que peu d'intérêt pour le récit alors que l'amour de Sakura pour Sasuke est un des plus vifs et est au centre de l'intrigue. C'est un fait.
Encore une fois, j'ai beau ne pas être fan de Sakura, il n'empêche que je suis tout à fait capable de comprendre pourquoi elle est tant amoureuse de Sasuke et pourquoi Naruto est son meilleur ami. Le personnage a tout à fait le droit de voir les choses comme ça sans qu'on ait à lui faire des reproches incessants sur le sujet. Si elle finit avec Sasuke, ils vivront heureux dans un monde de paix et avec pleins de petits Uchiha. Donc le coups du "Naruto est un meilleur choix pour elle", c'est du pipeau. |
|
|
 |
rukia12 Civil
|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
perso je pense que kishi a déjà plus ou moins répondu à la question du couple
tout au long du mangas il nous a très clairement montré un rapprochement dangereux entre hinata et naruto. ces deux là ont un lien qu'on ne peut plus ignorer même la chute grotesque que hinata a eu lorsque naruto était sur le point de mourir et la réaction de naruto lorsque hinata c'est fait prendre par le tsukuyumi nous indique que c'est deux là ont un lien qui ne se limite pas à la simple amitié ou camaraderie.
quant à sakura c'est évident que ces sentiments envers sasuke n'ont pas changé. même si je ne suis pas sûre que sasuke et sakura finisse ensemble parceque après tout il ne faut pas se voiler la face sasuke se fout complètement de sakura.
sasuke/karin c'est vraiment du n'importe quoi
sérieux le seul couple qui sort vraiment du lot est naruto/hinata
et en plus avec kaguya qui a le byakugan on n'imagine déjà à quoi pourra ressembler la progéniture de naruto/hinata
moi aussi j'aimais bien le narusaku au début mais hinata c'est battu malgrè ça grosse timidité c'est énervant mais c'est quand même difficile de ne pas apprécier ces efforts à la fin
Mat : Bonjour et bienvenue sur le forum. Est-ce que tu pourrais passer par ici, afin de te présenter ? Cela permet d'en savoir un peu plus sur toi et ainsi de faciliter ton intégration. _________________ yosh
|
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
rukia12 a écrit: | quant à sakura c'est évident que ces sentiments envers sasuke n'ont pas changé. même si je ne suis pas sûre que sasuke et sakura finisse ensemble parceque après tout il ne faut pas se voiler la face sasuke se fout complètement de sakura. |
Sasuke ne se fout pas de Sakura. C'est la conclusion hâtive de trop de personnes ça. Il n'est certainement pas amoureux d'elle mais elle reste malgré tout un membre de la Team 7 avec laquelle il a créé des liens très forts.
En plus, il est conscient qu'elle l'aime et le soutient depuis un bout de temps, il va subir le "talk no jutsu" de Naruto prochainement et il va très probablement être reconnaissant envers le Team 7 parce qu'ils ne l'ont jamais laissé tomber.
Sakura a toutes ses chances avec Sasuke. Il faut juste attendre que toutes les intrigues se bouclent, en particulier le Naruto vs. Sasuke. C'est ça la vérité. |
|
|
 |
Pierre Genin

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Ah parce que toi, tu appellerais ça un rebondissement? Moi, j'appellerais ça un non-sens à ajouter à la collection de ce manga. |
Chacun ses mots, j'imagine que le cas Zetsu est un non-sens aussi alors
lilcrew a écrit: | Elle aime les deux en même temps.... Ce n'est pas une hypothèse, c'est de la fan-fic. Dans un manga pareil, une histoire bisounours et sexiste à l'excès, il est improbable que le personnage féminin principal aime ses deux coéquipiers. Tu te rends compte du message bizarre que ça lancerait? "Moi, Sakura Haruno, je suis amoureuse de mes coéquipiers depuis un bout de temps!". The Potiche Queen quoi! Elle a peut-être envie de se taper Kakashi aussi, non? |
C'est impossible ? Je pense bien que tu exagères de trop, peut-être que pour toi le fait de "comment réagis t'elle avec Naruto?" te laisse de marbre, mais si les NS nous y voyons plus que de l'amitié c'est plus que de la fan-fic. L'auteur aurait put laissé a ce duo de team, juste une relation sans approfondis un peu comme Tenten/Lee, tu vois ? On voit bien qu'il y a rien de plus. Sans ambigue
Mais quand tu lis les scans, que la 1ère personne a qui elle pense quand le village est detruit c'est Naruto, quand elle fait sa soit-disante fausse déclaration elle rougit légèremenent, qu'elle a même défendu Naruto quand Sasuke l'a critiquait, le calin après Pain, le ptit bouche a bouche... certes son amour pour Naruto dit explicitement que pour Sasuke, ou l'a on voit qu'elle est "encore" amoureuse de lui, mais on sait que Naruto après tout ce qu'il l'a fait pour elle et tout ce qu'ils ont vécu, représente la personne la plus cher au monde. Et même si le manga ne le dit pas explicitement, tout le laisse pensé.
Ah oui, le moment ou Hinata dit aimé Naruto après Pain, et Sakura qui fait un ptite tête en pensant a Naruto
Mais après c'est nous qui nous faisions des films hein... non juste vous qui êtes même pas capable qu'il y a anguille sous roche.
lilcrew a écrit: | Mais je comprends que vous mettiez cette "hypothèse" sur la table. Même si c'est pas des plus classes, c'est le seul moyen pour qu'elle finisse avec Naruto, étant donné que ses sentiments pour Sasuke paraissent inépuisables. |
Elle aime Naruto tout autant si ce n'est plus. Ok la logique des choses dirait que c'est plus, même si on dit qu'il faut pas cherchez de logique dans leur sentiment (j'ai bien remarqué) alors elle peut les aimé tout autant, mais on me fera jamais gobé qu'elle préfère Sasuke a Naruto.
Tu parlais de non-sens tout a l'heure, je trouve que celui là en représente un bon.
lilcrew a écrit: | Citation: | Et personnellement, je ne pense pas que Sasuke ait des sentiments amoureux pour Sakura. C'est un membre de la Team 7 avec laquelle il a créé des liens tout simplement. Si il s'explique avec elle lors de son retour, ça sera déjà bien. Il ne faut pas s'attendre à le voir dire "Je t'aime Sakura". Faut pas déconner non plus. Mais discussion intime et sincère + ellipse de 15 ans et c'est bon. |
Citation: | M'ouais bof bof, tandis que si ca finit en NS on aura droit a un calin + bisou. (voir plus) Pas difficile sachant qu'elle l'a pris deux fois dans ses bras, et qu'elle lui a déjà fait du bouche a bouche. |
Oui enfin quand bien même ça serait l'hypothèse la plus probable, tu ne voudrais pas en entendre parler parce que, quoi qu'il arrive, le SS (une histoire d'amour entre deux personnages fictifs) te dégoute...  |
Quelle relation ? Tu es au courant que pour qu'il y est une relation, il faut un echange, tu es au courant que échange=2 personnes
Ils ont strictement aucune relation eux deux.
Juste Sakura aime Sasuke
Si ca finit en SS, il n'y aura jamais eu d'interractivité convaincante encore plus dans Shippuden, pour un futur couple ? Tu t'en rend compte, comment ca fait baclé même après ellipse et Narutisation.
C'est le seul moment ou comme tout le monde sait qu'il deviendra gentil, on attend une certaines reconnaissance envers Sakura. Mais moi ca me suffit pas, des reconnaissance on peut en faire a tout le monde sa signifie strictement rien.
lilcrew a écrit: | Même chose pour Naruto et Hinata. Je ne pense pas qu'il l'aime à l'heure actuelle. Mais si Hinata lui témoigne une nouvelle fois son soutien lors d'une courte discussion pendant la période de transition et que Naruto reconnait l'importance de son soutien, il ne manquera plus que la magie de l'ellipse pour crédibiliser tout ça. |
Tu ne pense pas qu'il l'aime ? Normale le manga ne montre pour l'instant aucun signe d'amour vis a vis de Naruto, et encore lui au moins est plus apte a ressentir de l'amour que Sasuke.
Tjrs cette fameuse éllipse pour le NH et le SS. Normal quand on voit que la seule chose qui unis le SS c'est l'amour de Sakura, ce couple manque d'interractivité c'est cruel, il est vide.En le lisant, j'ai même dus mal a les voirent en couple un jours.
Alors qu'avec le NS ca serait tellement plus simple, tout les réunis, c'est de la logique j'ai limite envie de te dire, mais non Kishi préfère resté sur ses positions au lieu de déplacé les sentiments avec le temps, il l'aurait fait que le NS aurait était completement crédible.
Bon il a pas fait, ca le rend moins crédible mais il peut tjrs se réalisé, c'est comme le NH et SS eux aussi ne sont pas entièrement crédible, il y a quelques incohérence.
Puis tu sais avec éllipse on peut rendre n'importe quoi, crédible aussi.
lilcrew a écrit: | Selon les standards de ce manga, oui. Si on parlait d'une histoire où les relations amoureuses étaient vraiment développées alors ça serait grave bidon. Mais là, je ne m'attend franchement pas à plus. Que ce soit pour le NH ou pour le SS: |
Je trouve que la relation de Naruto et Sakura est la plus mise en avant tout au long du manga, comme Taz la/le dit. Voilà pk on éspère les voirent ensemble. C'est le couple,le mieux developpé
Et pour ca pas besoin de rabaché que Naruto est fou d'elle...
lilcrew a écrit: | Et que vous le vouliez ou non, ça serait tellement plus simple pour Kishimoto de faire "oublier" à ses lecteurs que Naruto était amoureux de Sakura plutôt que de faire des dizaines de lignes de blabla pour justifier le fait que Sakura n'ait plus forcément envie d'être avec Sasuke (même d'un point de vue plus fan-service, Kishimoto et son éditeur ont plus à y gagner)... L'amour de Naruto pour Sakura a été l'un des plus sous-exploités parce que peu d'intérêt pour le récit alors que l'amour de Sakura pour Sasuke est un des plus vifs et est au centre de l'intrigue. |
Oui mais je le répète, elle peut très bien quand elle le voit rentré au village, repensé a tout ce qu'a fait Naruto pour elle, et se rendre compte que ]c'est avec lui, qu'elle veut passé le restant de ces jours, qu'il lui a tjrs apporté ce quelque chose qui lui manqué, et a ce moment là je vois naruto dire "oui mais Sakura-chan, il fallait s'y prendre avant, Hinata s'est déclaré a moi", il sautera surement de joie le connaissant.
Tu vas me dire que c'est pas logique sachant qu'elle attand qu'il rentre au village, mais alors le fait qu'elle veuille qu'il rentre au village ne veut pas dire qu'elle va ou doit se posé avec. On verra bien.
lilcrew a écrit: | C'est un fait.
Encore une fois, j'ai beau ne pas être fan de Sakura, il n'empêche que je suis tout à fait capable de comprendre pourquoi elle est tant amoureuse de Sasuke et pourquoi Naruto est son meilleur ami. Le personnage a tout à fait le droit de voir les choses comme ça sans qu'on ait à lui faire des reproches incessants sur le sujet. Si elle finit avec Sasuke, ils vivront heureux dans un monde de paix et avec pleins de petits Uchiha. Donc le coups du "Naruto est un meilleur choix pour elle", c'est du pipeau. |
Non c'est juste du bon sens. Bref,
de toute facon y parait qu'il faut pas cherché a comprendre vu que l'auteur ne donne pas de logique.
Mais il n'empeche que ca reste illogique. |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Je vais intervenir sur quelques trucs Pierre
Citation: | mais on me fera jamais gobé qu'elle préfère Sasuke a Naruto. |
Bah dans l'absolu je pense que tu devrais te résigner à avaler la pillule ... Malgré tout le mérite qu'a notre héros, qui a beaucoup fait pour elle hum il semble qu'elle en ait toujours que pour Sasuke et qu'on ne me dise pas le contraire ! Quand Sasuke n'est pas là Naruto joue la roue de secours mais dés que Sasuke est dans les parages Naruto peut aller se faire voir !! C'est ce que montre le manga à chaque fois que la Team 7 est réunie dans Shippuden. Enfin même en FG c'était pareil, pire bien entendu.
Après oui c'est pas très beau etc mais c'est logique dans la situation du manga, ou malgré que Sasuke ait tenter de la tuer etc etc etc elle l'aime toujours autant donc je vois pas pourquoi elle préférerait Naruto à Sasuke.
Et puis comme tu dis Citation: | de toute facon y parait qu'il faut pas cherché a comprendre vu que l'auteur ne donne pas de logique. |
Et c'est tout à fait juste. L'auteur donne aucune explications, juste des faits. Donc même si c'est illogique il faut prendre ce qu'on te propose ...
Citation: | Et pour ca pas besoin de rabaché que Naruto est fou d'elle... |
Bon ça c'est la question sans fin mais bon on va le dire une fois de plus pourquoi pas !! Non ce n'est pas "évident" comme beaucoup le dise. Il n'a montré aucun signe d'amour à Sakura depuis belles lurettes, tout comme il n'a rien montré à Hinata.
Et puis l'amour de Sakura pour Sasuke qui est le plus fort du manga, qui est INDESTRUCTIBLE, qu'on nous rappelle à toutes les sauces, en ce moment à tout les chapitres, peut évoluer d'un coup de cuillère à pot. Mais par contre l' "amour" de Naruto pour Sakura qui de base ne semblait pas être si fort que ça, et dont on a pas d'infos crédible depuis la FG lui non on n'y touche pas, il ne peut pas évoluer pour Hinata car elle est trop niaise ...
L'amour certain de Naruto pour Sakura n'est basé que sur interprétations, signes et rougissements. Pour en être sûr franchement il m'en faut plus. Et puis même si il est toujours amoureux d'elle on ne me fera pas croire que c'est l'amour passionnel du siècle. Il n'aura pas de mal à passer à autre chose. Pour Sakura j'en doute très fort et c'est là que ça coince. Après tout ce qu'il s'est passé, Sakura qui ressent de l'amour pour Naruto à cet instant du manga ça ferait "couple de dernière minute"_________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Dernière édition par SyQ le Jeu 19 Juin 2014, 11:55 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Le bouche à bouche est un acte médicale, pas une preuve d'amour et encore moins un acte d'amour. Sinon Hinata qui remboîte l'épaule de Naruto c'est une preuve d'amour aussi.
Et du dis que quand elle pense au village machin, c'est à qui qu'elle a pensé récemment dans un dernier scan en demande "d'attention" alors que Naruto lui demandais si ça allait et tout? Sasuke, pas Naruto.
Citation: | Elle aime Naruto tout autant si ce n'est plus. |
Je demande la preuve que Sakura aime plus Naruto que Sasuke, parce que si à la limite on peut se dire qu'éventuellement elle pourrait avoir des sentiments amoureux pour lui, à la limite, dire qu'elle aime là plus Naruto que Sasuke, c'est de l'exagération pure et dure.
Citation: | alors elle peut les aimé tout autant, mais on me fera jamais gobé qu'elle préfère Sasuke a Naruto. |
Pourtant, quand on lis le manga, qu'on prend c'est fait, le manga dit explicitement qu'elle est amoureuse de Sasuke, et pas de Naruto. Son éventuel amour pour Naruto ce n'est que les interprétations des fan de quelques truc du manga, il n'y a rien d'explicite dans cet éventuel amour.
Après le reste je répond pas, c'est qu'exagération ou autre sarcasmes, genre "ah mais ouais faut pas chercher la logique dans les sentiments", pour Sakura faut chercher pourquoi elle aime encore Sasuke (rappelons que nous sommes dans un manga, et que montré la force des sentiments, c'est "beau" si faut chercher une logique par rapport à nos vision des choses IRL, les gosses de 13 ans, c'est pas sensé connaître l'amour comme eux semble le ressentir, oui parce que ça reste des gosses quand même) mais pour le héros, non non, on cherche pas, c'est le héros c'est normal._________________
 |
|
|
 |
Pierre Genin

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on sait que Kishi est un des rares a tjrs nous donné des explications et ne rien laissé au hasard,
Pk les méchants on il basculé du mauvais coté... ils nous a tous détaillé, membre de l'akatsuki, madara, tobi etc... il est revenu a l'essentiel de la base du monde shinobi kaguya, etc pour ne pas laissé les gens dans le doute
Pour explique d'où provient l'origine du monde, le chacra, le commencement du bien du mal, la paix qu'il faut instauré
Il veut nous comblé et nous eclaircir le plus possible sur son manga qui est a la base assez complex a comprendre, Kishi est un homme intelligent qui pense a tout. Sauf au couple ou il en plus que rien a foutre, et leur donnez une cetaines logique comme il le fait pour le reste du manga, ne le préoccupe absolument pas
Moi je suis habitué dans le monde de naruto, a voir tjrs une logique et les explications qui vont, y voire tjrs claire et de plus en plus claire, même quand a la fin il y a des rebondissement (genre Tobi n'est autre qu'Obito) ca tient la route, tellement que les raisons qui le pousse a etre cette personne Tobi tiennent la route contenu des perso "mechant" du manga
Mais là cette incohérence, me laisse un gout amere
Me contenté d'un: elle l'aime un point c'est tout, et le après elipse ils vont former un couple
Alors qu'après ellipse tout est possible, je trouve ca bien dommage. De ne pas donné de logique sur cette intrigue là, il donne de la logique dans son manga sur presque tout les points, ils nous eclaircient le tout au meilleur qu'il peux. Explication, fb.. ca tient la route meme si les gens critiquent
Mais sur ce point là, non. Rien, nada, quenini chiette, crotte. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il donne toujours des explications? Nan moi j'attend qu'il donne des explications sur le Susanoo sans les yeux de Madara, il n'y en a jamais eu, et il y en aura sans doute jamais. Et quand parfois il explique des trucs, ça contredit limite certaines choses d'avant, alors franchement.
Tu parles de l'explications sur le chakra, est ce que ça manquait? Personnellement non, j'ai jamais ressenti la nécessité de savoir d'où ça venait, le monde de Naruto nous a introduit ce concept, comme si ça existaut depuis toujours dans ce monde, aucune raison nécessité d'expliquer d'où ça venait. Mais à partir de là il a rajouté tout plein de truc, qui s'y s'était les bases du monde shinobi, ça aurait du être au moins mentionné superficiellement dans les premiers tomes, Kaguya l'origine de tout on a eu ça quand? Il y a 3-4 tomes? (peut etre moins, j'ai pas la notion des tomes vu que je lis les chapitres), on parle quand même de la base du monde shinobi. Quant à Zetsu... Je dirais rien sur le sujet, parce que c'est pas le bon sujet, mais là dedans, tous les "méchant" sont que des gens manipulés, et le boss n'est du coup pas humain, Naruto n'aura pas à se salir les mains quoi.
Maintenant que je rappelle que nous parlons sentiments, un sujet autant dénué de raison, il n'y a aucune logique à en tiré. On te parles pas de comment Naruto tire une technique (parce que même ça toute façon ça sort d'n paquet cadeau) mais de sentiments. Il n'y a aucune raisons au sentiments. Sakura aime toujours Sasuke, elle aime toujours Sasuke, c'est tout. Pourquoi? Parce qu'elle l'aime, faut-il forcément une raison à un amour persistant? Non je ne crois pas. Surtout que je rappelle une nouvelle fois que nous sommes dans une fictions, et que montré la force de sentiments, la conviction qui en sont tirés sont des beaux messages pour les lecteurs jeunes, ou moins jeune ça dépend le lecteur (oui parce que nous sommes pas, nous les adultes le premier publique visé pour ce manga mais on peut trouver ça beau aussi) Si le fait que l'intrigue sentimental soit survolé n'est pas en echo du genre du manga, montré que les sentiments comme l'amour sont plus fort que tout si. C'est un beau message pour les enfants qui vont le lire. Bien sure les enfants ne sont pas dénué de raison, mais si, je dis bien SI Sakura doit un jour finir avec Sasuke, le fait qu'elle l'ai toujours aimé et jamais (ou presque) perdu espoir de le revoir est un beau message pour eux. Elle aura montré qu'en y croyant, ça arrive.
Maintenant, encore une fois, tu parles toujours de Sakura pour ses sentiments pour Sasuke, mais jamais de Naruto pour ses sentiments toujours présent (parait-il) pour Sakura. Là par contre, non on cherche pas, c'est le héros on cherche pas à comprendre. Deux poids deux mesures? Désolée, mais si pour un faut absolument chercher une raison à pourquoi ses sentiments sont toujours là, je vois pas pourquoi de l'autre côté faut pas le faire. _________________

Dernière édition par Kaze le Jeu 19 Juin 2014, 1:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kishi un génie qui explique tout ?
Enfin oui il fait des efforts si on veut mais perso je comprends plus rien à son histoire et à ses explications, et c'est de pire en pire.
Y a qu'à voir le dernier chapitre franchement j'ai rien pigé.
Encore sur l'histoire bon il fait ce qu'il peut, moi perso je pige plus rien mais disons qu'il fait des efforts. Mais sur les techniques me dit pas qu'il explique tout.
Comme dit Kaze: Susano"o sans yeux, changement d'ampoules, Naruto fait apparaître un oeil à Kakashi ... Explication: je peux tout faire !!  maintenant il vole on sait pas comment bref du grand n'importe quoi tout ça donc ne surestime pas son travail qui laisse énormément à désirer. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Pierre Genin

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr surement car Sakura a toutes les raisons de détester un mec comme Sasuke !! Surement hein.... surement des centaines de litre de larme coulé pour un gars qui l'a tjrs rabaissé et a voulus la tué surement hein...
Le cas de Zetsu, et Kaguya t'interesse peut-être pas, mais ca montre que l'auteur détail au max son manga comme je l'ai dit. Il lui donne une cohérence en toute chose, je parle pas des cohérences des techniques comme
=== > Comment le fait que Madara, soit meurt (donc plus de chacra) lui permet d'utilisé une technique pour contré ca ?
L'auteur a pas besoin de donné d'explication, il le fait, c'est le nom de la technique c'est izanagi. Puis on est dans un monde de Ninja, donc au final les power-up ne sont pas forcement cohérent. Car le fait de s'incrusté un œil pour avoir la pssesion du sharringan, ou ringan et pire qu'absurde, comme la transplantation de gene. C'est absurde mais on ne doit pas y voir de logique, tout simplement car c'est le monde ninja
Là ou doit y voir une logique, c'est les sentiments que repète bien trop de fois Kishi qui sont
Le cycle de l'amour mène la haine > Ca était bien détailler dans les cas des boss comme Mad' et Tobi
Pour les sentiments, absolument pas
Mais l'auteur donne une logique, sur les relation en général (sauf amoureuse, la plus grande incohérence du manga), cycle de lamour,ycle de la haine. Leur plan de vengeance etc.... naruto et co sont des etres humains avant tous, et ils reflètent la société, ils ont des émotions, des traits de caractère bien a eux
Intelligent, marrant, sérieux, manipulateur... comme de vrai homme. Ce sont pas de nature divine, armant un language codé pour que j'en aurai rien a foutre que l'auteur donne une coherence au sentiment, non Ce sont des êtres humains comme nous
Puis si Kishi donne une raison, et nous explique en detail le monde ninja et le pk du comment, alors pk il bacles les sentiment comme ca ? Meme c'est un shonen, il faut une cohérence en tout, c'est la base de toute chose. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | lilcrew a écrit: |
Ah parce que toi, tu appellerais ça un rebondissement? Moi, j'appellerais ça un non-sens à ajouter à la collection de ce manga. |
Chacun ses mots, j'imagine que le cas Zetsu est un non-sens aussi alors |
Je n'ai même pas chercher à comprendre. Je ne sais même pas si il y a des incohérences ou non. Ça ne m'intéresse pas. Tout ce que j'ai vu, c'est une bouillie d'informations.
Citation: | lilcrew a écrit: | Elle aime les deux en même temps.... Ce n'est pas une hypothèse, c'est de la fan-fic. Dans un manga pareil, une histoire bisounours et sexiste à l'excès, il est improbable que le personnage féminin principal aime ses deux coéquipiers. Tu te rends compte du message bizarre que ça lancerait? "Moi, Sakura Haruno, je suis amoureuse de mes coéquipiers depuis un bout de temps!". The Potiche Queen quoi! Elle a peut-être envie de se taper Kakashi aussi, non? |
C'est impossible ? Je pense bien que tu exagères de trop, peut-être que pour toi le fait de "comment réagis t'elle avec Naruto?" te laisse de marbre, mais si les NS nous y voyons plus que de l'amitié c'est plus que de la fan-fic. L'auteur aurait put laissé a ce duo de team, juste une relation sans approfondis un peu comme Tenten/Lee, tu vois ? On voit bien qu'il y a rien de plus. Sans ambigue
Mais quand tu lis les scans, que la 1ère personne a qui elle pense quand le village est detruit c'est Naruto, quand elle fait sa soit-disante fausse déclaration elle rougit légèremenent, qu'elle a même défendu Naruto quand Sasuke l'a critiquait, le calin après Pain, le ptit bouche a bouche... certes son amour pour Naruto dit explicitement que pour Sasuke, ou l'a on voit qu'elle est "encore" amoureuse de lui, mais on sait que Naruto après tout ce qu'il l'a fait pour elle et tout ce qu'ils ont vécu, représente la personne la plus cher au monde. Et même si le manga ne le dit pas explicitement, tout le laisse pensé.
Ah oui, le moment ou Hinata dit aimé Naruto après Pain, et Sakura qui fait un ptite tête en pensant a Naruto
Mais après c'est nous qui nous faisions des films hein... non juste vous qui êtes même pas capable qu'il y a anguille sous roche. |
Sakura préfère Naruto à Sasuke? Si ça, ce n'est pas un déni de réalité. Ce n'est pas parce qu'elle apprécie beaucoup Naruto et qu'elle est consciente qu'il est la voie à suivre pour le monde entier que ça veut dire qu'elle le préfère à Sasuke. Ses sentiments amoureux, c'est Kishi qui décide de les mettre là où il le souhaite. Et il se trouve que Sakura, pleine d'amour et de compassion, s'inquiète plus pour Sasuke que pour Naruto. Il faut lui en vouloir? Non, elle l'aime. Et Naruto n'a pas besoin de sa compassion. Il peut paraître niais comme ça mais il est bien plus fort que Sasuke mentalement parlant. Sakura en est consciente et à part en cas d’extrême urgence, elle ne ressent pas le besoin de le cajoler.
En tout cas, je constate que ce que je comprends depuis un moment dans vos propos est vrai. Sakura n'a pas le droit de considérer Naruto comme son meilleur ami. Elle l'apprécie énormément, elle le soutient quand besoin et le respecte pour son parcours mais ce n'est toujours pas suffisant pour certains. Il faudrait qu'elle fasse la reine des potiches avec un 180° à la fin du manga pour que ces personnes soient satisfaites.
Citation: | lilcrew a écrit: | Mais je comprends que vous mettiez cette "hypothèse" sur la table. Même si c'est pas des plus classes, c'est le seul moyen pour qu'elle finisse avec Naruto, étant donné que ses sentiments pour Sasuke paraissent inépuisables. |
Elle aime Naruto tout autant si ce n'est plus. Ok la logique des choses dirait que c'est plus, même si on dit qu'il faut pas cherchez de logique dans leur sentiment (j'ai bien remarqué) alors elle peut les aimé tout autant, mais on me fera jamais gobé qu'elle préfère Sasuke a Naruto.
Tu parlais de non-sens tout a l'heure, je trouve que celui là en représente un bon. |
C'est désespérant d'en être arrivé là. Je suis sérieux. Il y a clairement incapacité d'échanger là. Avant d'être quelqu'un qui voit le NS et le SK parce que c'est ce qu'il a compris du manga, tu es clairement quelqu'un qui va aller à contre-courant seulement parce qu'il n'aime pas le NH et le SS. Je me demande si ça sert bien à quelque chose de persister dans le débat.
"Sakura aime Naruto plus que Sasuke", non. Il n'y a aucune preuve de cela. Tu aimerais que ce soit le cas, c'est clair. Mais pas plus.
Citation: | Quelle relation ? Tu es au courant que pour qu'il y est une relation, il faut un echange, tu es au courant que échange=2 personnes
Ils ont strictement aucune relation eux deux.
Juste Sakura aime Sasuke
Si ca finit en SS, il n'y aura jamais eu d'interractivité convaincante encore plus dans Shippuden, pour un futur couple ? Tu t'en rend compte, comment ca fait baclé même après ellipse et Narutisation.
C'est le seul moment ou comme tout le monde sait qu'il deviendra gentil, on attend une certaines reconnaissance envers Sakura. Mais moi ca me suffit pas, des reconnaissance on peut en faire a tout le monde sa signifie strictement rien. |
Orf. Sasuke a quitté la Team 7 depuis 3 ans et ça n'empêche pas Naruto, Sakura et Kakashi d'avoir foi en sa capacité de revenir du bon côté. Naruto aime toujours Sasuke, Sakura aussi et Kakashi aussi. Et Sasuke, bien qu'il rejette tout ça, a des liens avec eux. Ces liens seront recolorés lorsqu'il reviendra à Konoha. Ce sont les relations entre les membres de la Team 7. Donc il y a une relation entre Sasuke et Sakura. Elle le connait très bien depuis des années, il le sait. Elle l'aime plus que tout, il le sait. Elle est prête à se sacrifier pour lui, il le sait. Maintenant, pourquoi ignore-t-il tout ça? On le sait. La narutisation, la discussion intime et l'ellipse sont primordiales pour ce couple. Et tu le sais très bien. Tu ne veux pas voir ce couple, c'est tout.
Citation: | Tjrs cette fameuse éllipse pour le NH et le SS. Normal quand on voit que la seule chose qui unis le SS c'est l'amour de Sakura, ce couple manque d'interractivité c'est cruel, il est vide.En le lisant, j'ai même dus mal a les voirent en couple un jours. |
L'ellipse ne serait pas vraiment là pour justifier les couples mais pour nous montrer ce que le monde est devenu après la guerre et le Naruto vs Sasuke. Les couples ne sont qu'un point de détail là-dedans.
Enfin bref, l'ellipse serait bénéfique pour le NH et le SS. Kishimoto ne veut pas s'attarder sur les relations amoureuses mais la moindre des choses, c'est qu'il nous accorde une dernière discussion entre les membres de chaque couple avant l'ellipse. Mais bon... tu as très bien compris tout ça. Tu n'es pas idiot. Seulement, le NH et le SS te dégoutent donc bon...
Citation: | lilcrew a écrit: | Selon les standards de ce manga, oui. Si on parlait d'une histoire où les relations amoureuses étaient vraiment développées alors ça serait grave bidon. Mais là, je ne m'attend franchement pas à plus. Que ce soit pour le NH ou pour le SS: |
Je trouve que la relation de Naruto et Sakura est la plus mise en avant tout au long du manga, comme Taz la/le dit. Voilà pk on éspère les voirent ensemble. C'est le couple,le mieux developpé
Et pour ca pas besoin de rabaché que Naruto est fou d'elle... |
La relation la plus développée du manga? Mouais. Après, c'est vrai que je trouve leur relation crédible. Maintenant, pour y voir de l'amour, il faut le vouloir. Mais comme je l'ai déjà dit, je comprends que vous émettiez cette hypothèse parce que si Sakura considère Naruto comme son meilleur ami, il n'y a aucune chance pour qu'elle finisse avec lui à la fin.
Citation: | Oui mais je le répète, elle peut très bien quand elle le voit rentré au village, repensé a tout ce qu'a fait Naruto pour elle, et se rendre compte que ]c'est avec lui, qu'elle veut passé le restant de ces jours, qu'il lui a tjrs apporté ce quelque chose qui lui manqué, et a ce moment là je vois naruto dire "oui mais Sakura-chan, il fallait s'y prendre avant, Hinata s'est déclaré a moi", il sautera surement de joie le connaissant.
Tu vas me dire que c'est pas logique sachant qu'elle attand qu'il rentre au village, mais alors le fait qu'elle veuille qu'il rentre au village ne veut pas dire qu'elle va ou doit se posé avec. On verra bien. |
Ça serait tellement bidon . Quelle mauvaise idée tu as là. Sakura décide de finir sa vie avec Naruto au moment où le gentil Sasuke revient à Konoha... Bah oui! Ça serait tellement raccord avec les sentiments et les espoirs qu'elle porte en Sasuke depuis le début du manga.
Encore une fois, ce ne sont pas de réelles hypothèse en rapport avec ce que vend le manga actuellement. Ce sont des espérances. On est dans l'ordre du "J'espère que Kishi fera ça même si pas grand chose de concret indique cela". Les sentiments de Sakura pour Sasuke, c'est du concret. Les sentiments de Hinata pour Naruto, c'est du concret. Le rapprochement de Naruto et Hinata, c'est du concret. La narutisation et les excuses de Sasuke, on sait tous que ça va arriver. Mais les sentiments amoureux de Sakura pour Naruto, ça reste de l'ordre de l'espoir ou de la fan-fic mal ficelée.
Citation: | lilcrew a écrit: | C'est un fait.
Non c'est juste du bon sens. Bref,
de toute facon y parait qu'il faut pas cherché a comprendre vu que l'auteur ne donne pas de logique.
Mais il n'empeche que ca reste illogique. |
Cette partie est vraiment la preuve que tes arguments n'ont de base que l'espoir. Tu sais qu'il y a de fortes chances pour que le NH et le SS se forment mais ils te dégoutent tellement que tu espères. Tu attends l'improbable.
Dernière édition par lilcrew le Jeu 19 Juin 2014, 2:12 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est absurde mais on ne doit pas y voir de logique, tout simplement car c'est le monde ninja |
Tu te contredis joliment quand même.
Citation: | Mdr surement car Sakura a toutes les raisons de détester un mec comme Sasuke !! Surement hein.... surement des centaines de litre de larme coulé pour un gars qui l'a tjrs rabaissé et a voulus la tué surement hein... |
Ouais puis Naruto c'est pas comme si il était en kif sur une fille qui est follement amoureuse d'un autre hein, qui lui a menti pour pouvoir aller régler un truc seul, menti donc sur le domaine de l'amour. Parce que "oh elle a rougit elle le pense donc" non, pour aimer amoureusement Naruto, ça implique qu'elle ne doit plus aimer amoureusement Sasuke, donc non, on est bien sur un mensonge, sur une fausse déclaration à Naruto pour l'écarter de son chemin. Même si elle aime Naruto, c'est pas amoureusement.
Donc ouais Naruto il a vraiment aucune raison d'arrêter de l'aimer hein, aucune...
C'est stupide de raisonner de la sorte. comme je le dis, c'est des sentiments, d'un ils ne se contrôlent pas, même dans les manga. Donc non, de deux on reste dans le cadre d'une fiction, pas de logique à essayer de tirer sur pourquoi elle l'aime toujours. On peut trouver une logique sur l'évolution de ceux ci à la limite, pour que ça fasse plus crédible genre si on avait éventuellement une évolution de Sakura sur son amour pour Sasuke, pour aller à un amour pour Naruto. Mais pour ça faudrait que l'évolution soit présente, or, Sakura l'évolution qu'elle a, c'est limite un renforcement de ses sentiments pour Sasuke, et pourquoi elle l'aime toujours? Bah elle l'aime, c'est ses propres sentiments, pas de raison à cela, même si il y aurait toute les raison de faire l'inverse, ses sentiments restent là. C'est joli pour les lecteurs de voir que même au plus bas, elle continue de croire qu'elle le retrouvera, qu'elle le veut toujours.
Puis hey, comme tu le dis, c'est le monde ninja hein  _________________
 |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mdr surement car Sakura a toutes les raisons de détester un mec comme Sasuke !! Surement hein.... surement des centaines de litre de larme coulé pour un gars qui l'a tjrs rabaissé et a voulus la tué surement hein... |
Mais si malgré tout ça elle l'aime toujours ? elle fait quoi ? l'amour est plus fort que la raison et tu le sais très bien. Surtout qu'elle est persuadée qu'il va redevenir gentil, et on sait tous que ça va arriver. C'est surtout ça qui fait que son amour ne s'éteindra jamais. Pour elle c'est juste une mauvaise phase à passer.
Et puis vous n'avez toujours pas compris une chose: ce n'est pas la faute de Sasuke si il est méchant, c'est à cause du système shinobi et des manipulations d'Akatsuki etc. Il est plongé dans les ténèbres contre son gré. En fait Sakura et Naruto ne lui en veulent même pas pour ce qu'il a fait car ce n'est pas vraiment de sa faute.
D'ailleurs si tu remarques bien l'auteur s'efforce de discréditer la culpabilité de Sasuke, il met tout sur la faute de danzo, obito, et maintenant il rajoute que c'est Zetsu qui manipule les uchiha depuis le début enfin bref ...
Sasuke va s'excuser pour ce qu'il a fait et ça ne m'étonnerait pas de voir une Sakura répondre: " je te pardonne, et puis c'est pas de ta faute c'est le système qui t'a corrompue, mais maintenant tout va rentrer dans l'ordre".
D'ailleurs exactement comme Kakashi a pardonner à Obito, car là aussi ce n'était pas de sa faute puisqu'il s'est fait manipulé Enfin bref c'est exactement la même chose.
Mais pire encore il n'y a quelque chose que j'ai jamais compris: pourquoi Naruto serait-il amoureux de Sakura ? franchement elle lui a fait plus de mal que de bien ... La seule chose qu'elle a faite pour lui c'est la fausse déclaration sensé le soulager! mais au final ça l'a profondément blessé ... Donc bon qu'on ne me dise pas qu'il faut une raison pour aimer quelqu'un et surtout dans Naruto, là ça dépasse l'entendement._________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|